Love is in the air (?)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal

 Love is in the air (?)


Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 314
rps : 27
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
Love is in the air (?) 4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 16 Juin - 19:51


Love is in the air (?)
Love is in the air (?) 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60fLove is in the air (?) Tumblr_ounpu5gLaf1wp72iao2_400

Un sourire pour ceux et celles qui croisent son chemin, et il finit par pouvoir monter les marches deux par deux pour pouvoir rejoindre sa dulcinée au plus vite. Archie a le cœur qui bat un peu plus vite qu’à la normale, et ce ne sont pas ces quelques mètres faits au pas de course qui en sont la raison … l’écrin dans sa poche en est la raison. Il est en retard car il voulait à tout prix passer par cette bijouterie et allait s’assurer que la bague de famille est ajustée. Elle lui a dit « oui ». Le suspense n’est plus et pourtant, ça le stresse un peu. L’idée qu’elle ait cette bague à son doigt. L’idée que ce bijou de famille quitte le coffre-fort de la famille pour venir rejoindre sa main. Toute une symbolique ! Alors, il a le droit d’être un peu stressé, enthousiaste à l’idée de lui ouvrir de nouveau ce fameux écrin et de lui passer cette bague au doigt …
On l’accueille avec soulagement par un : « Monsieur Gunn ! » Docteur Gunn aurait précisé son père en lui donnant un coup de coude sous les côtes parce que son métier est un statut et qu’un statut, ça a le mérite d’être souligné. Il salue alors le membre du personnel tout en hochant d’un signe de tête. Archibald n’est pas du genre à se cacher derrière des titres, des status, ses parents en ont pris l’habitude et le font très bien pour lui … à sa place. Lui, il se contente juste d’être lui-même, d’être juste Archie. « J’ai fait au plus vite --- désolé --- il y avait un peu de monde sur la route … et … » Il s’arrête car il n’a pas vraiment à donner d’explications ; elles ne semblent même pas intéresser cet employé. Il s’excuse et son père aurait roulé des yeux. Un sourire poli et le voilà qu’il s’enfonce dans le jet privé. « Mademoiselle Philipps est déjà ici. Nous allons pouvoir décoller sous peu », qu’il entend dans son dos et il lève son pouce au-dessus de sa tête en guise d’approbation. Et, c’est comme ça, en passant une main sur son tee-shirt blanc (pour le défroisser ou se donner davantage de contenance) qu’il finit par retrouver le cœur de ce jet et il peut d’ores et déjà reconnaître le sommet du crâne de celle qui est sa fiancée et allait devenir son épouse. Un sentiment de plénitude s’empare soudainement de lui à cette pensée : une sensation d’accomplissement. L’évidence.
« Hey », souffle-t-il doucement en guise de salutation tout en se penchant vers elle pour déposer un chaste baiser sur ses lèvres. Une main se pose sur son genou et ne le quitte pas alors qu’il finit par se laisser tomber à ses côtés, un soupir de soulagement s’échappant de ses lèvres. Un sourire ravi, satisfait. Il est en week-end. Et, ils se sont décidés pour New York. Un moyen de lier obligations familiales et instant romantique, n’est-ce pas ? « Tu as tous les droits de me détester, je suis un abruti … à t’avoir fait attendre, désolé. Il y avait du monde sur la route et … », il roule des yeux en soupirant, preuve supplémentaire à son discours. La main caresse doucement et prudemment son genou tout en cherchant son regard. « On ne va pas tarder à décoller --- », qu’il précise plus pour la forme que pour autre chose, « prête à aller arpenter New York ? Car il est hors de question qu’on n’en profite pas … » Il avait la folle envie de pouvoir se promener avec elle sur les rues de la cinquième, boire un café tout en arpentant central parc, … il a la candeur de s’imaginer pouvoir passer un moment parfait avec sa fiancée. Car, c’est ce qu’il doit faire. Ils doivent être heureux. Ils le sont, n’est-ce pas ? Leur complicité d’antan est désormais décuplée par cette romance. N'est-ce pas ? Espérons-le …

« Ca va ? », qu’il demande finalement en hochant la tête. Comme toujours quand il est stressé, il parle beaucoup … il parle vite. L’écrin dans sa poche. Toujours.
Moses.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 458
rps : 34
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Love is in the air (?) 796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
Love is in the air (?) Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

Love is in the air (?) D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Dim 16 Juin - 21:57

Love in the air (?)
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- _ Mademoiselle Phillips. Vous êtes en avance, comme à votre habitude. La blonde ôta ses lunettes pour adresser un signe de tête à l'employé s'adressant à elle. Une habitude, effectivement. Elle savait qu'i ne la jugeait pas. Non, il lui faisait simplement une remarque comme une autre. _ Je voulais m'assurer que tout était bon pour vous et pour le pilote. Se justifia-t-elle tout de même. Josephine avait l'habitude d'emprunter le jet privé de ses parents - ou encore celui de ceux d'Archibald. Liée à certaines obligations, il n'était pas rare que l'héritière prenne l'avion pour se rendre à quelques soirées ou cérémonies. Ce week-end, Archi et elle avaient été sommés d'être présents pour l'inauguration d'un nouveau restaurant créé par la filiale Phillips. Si Josephine aurait préféré avoir d'autres projets -- comme profiter de la plage avec un livre ou s'adonner à quelques notes de musique sur son piano, elle était plutôt satisfaite de se rendre à New-York. Ils en avaient pour plusieurs heures de vol, quasiment dix-neuf heures au total. Josephine était heureuse qu'Archi ait réussi à se libérer quelques jours. On était vendredi en début d'après-midi et ils ne reviendraient à Brisbane que lundi dans la journée. Il était rare que son fiancé arrive à se dégager du temps de la sorte. En tant qu'interne, il avait un emploi du temps on ne peut plus chargé. Et même si Josephine comprenait, elle n'en était pas moins déçue lorsqu'ils étaient contraints d'annuler un dîner ou un rendez-vous. Alors, la blonde fit ses vérifications habituelles avec l'équipage de bord. Juste pour s'assurer que tout était en ordre. Juste pour être certaine que tout le monde était prêt à faire cette virée. Il fixa sa montre avant de constater que son fiancé était en retard. Rien d'étonnant, après tout. Cela arrivait régulièrement. Dû à ses obligations, encore une fois. La blonde s'installa sur un des sièges -- côté hublot, évidemment et sortit un livre afin de passer patienter en attendant Archibald. Au bout de quelques instants, elle remarqua un léger remue ménage et entendit des pas précipités monter les escaliers de l'appareil. Sans se retourner, elle avait reconnu la démarche du brun. Bien sûr. Après tant d'années à se côtoyer, Josephine reconnaîtrait Archie entre mille. _ Hey. Il arriva enfin à sa hauteur et vint doucement presser ses lèvres contre celles de la blonde. Il s'installa à ses côtés, laissant sa main reposer sur le genou de Josephine. _ Tu as tous les droits de me détester, je suis un abruti … à t’avoir fait attendre, désolé. Il y avait du monde sur la route et … Elle secoua doucement la tête pour l'interrompre dans ses excuses. Pour elle, cela n'avait pas lieu d'être. Après tout, elle ne l'attendait pas depuis des heures. Et puis, elle savait qu'il avait d'autres impératifs. _ Ne t'en fais pas, ce n'est rien. J'en ai profité pour aider l'équipage à la check-list. Une étape importante avant d'amorcer un vol. Et Josephine se sentait toujours rassurée d'y avoir participer. Malgré des centaines de vols effectués avec cet avion et cet équipage, elle se sentait plus en sécurité quand elle prenait quelques peu le contrôle. Il en était ainsi que Josephine. Elle avait toujours eu du mal à faire confiance, à lâcher prise. _ On ne va pas tarder à décoller --- prête à aller arpenter New York ? Car il est hors de question qu’on n’en profite pas … Un sourire vint répondre à celui de son fiancé. Finalement, ce week-end allait peut-être plus les fatiguer que les reposer. Ils avaient plusieurs rendez-vous à honorer. Et ils devaient passer la soirée du samedi soir auprès des Phillips pour l'inauguration. _ ça faisait longtemps que nous n'étions pas venus. Je ne sais pas si on aura beaucoup le temps de faire du tourisme, mais j'ai déjà quelques lieux en tête. Central Park, bien entendu. Le metropolitan museum of art, évidemment. Elle voulait aussi dîner dans un restaurant qui se situait à Manhattan. Bref, Josephine avait déjà sa feuille de route. _ On a plusieurs rendez-vous. On a une interview avec le New York Post pour nos fiançailles. Et la réception samedi soir, bien sûr. Josephine savait qu'elle allait être complètement déphasée, aussi. Le décalage horaire n'était pas toujours facile à assumer. Ca va ? Elle hocha doucement la tête alors que l'avion se mit en marche. La main de la blonde vint se poser sur celle d'Archie. _ Oui, ça va. Et toi ? Pas trop fatigué par ta semaine ? Un sourire vint étirer ses lèvres alors qu'elle caressait doucement la main d'Archibald. Elle avait cette sensation de bien être lorsqu'il était là. Archie l'apaisait.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 314
rps : 27
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
Love is in the air (?) 4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 16 Juin - 22:05


Love is in the air (?)
Love is in the air (?) 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60fLove is in the air (?) Tumblr_ounpu5gLaf1wp72iao2_400

« Ne t'en fais pas, ce n'est rien. J'en ai profité pour aider l'équipage à la check-list. » Il lui offre un regard attendri car elle parvient une fois de plus à le surprendre et à susciter son admiration. Comment faisait-elle ? Car, il est loin de s’imaginer quelle est la raison exacte de cette action … « Ça faisait longtemps que nous n'étions pas venus. Je ne sais pas si on aura beaucoup le temps de faire du tourisme, mais j'ai déjà quelques lieux en tête. » Curieux, il lève un sourcil tout en s’approchant doucement d’elle, un sourire amusé et complice aux lèvres :  « On s’prendra le temps … il faut qu’on se le prenne car j’ai envie de voir ce que tu as nous réservé comme futures visites. » Ils se sont sans doute notés les mêmes lieux. « On a plusieurs rendez-vous. On a une interview avec le New York Post pour nos fiançailles. Et la réception samedi soir, bien sûr. » Elle connaît le système. Elle connaît le monde dans lequel il vit, ils vivent … pourtant quand il l’entend faire cette longue liste, il ne peut pas s’empêcher de soupirer en roulant légèrement les yeux … pour accentuer le tout, il laisse tomber sa tête sur l’épaule de sa dulcinée en relevant les yeux vers elle. « Et entre deux, on doit dormir et se remettre du décalage horaire … génial ... » Un fin sourire. « Au pire, on s’échappera le temps d’un instant … plus ou moins long … personne n’osera poser la question et j’ai quelques bonnes excuses en réserve dont on pourra se servir. » Un clin d’œil complice.

« Oui, ça va. Et toi ? Pas trop fatigué par ta semaine ? » La tête toujours posée sur l’épaule de sa petite, son regard la quitte pour poser son regard une seconde sur les mains, qui se retrouvent et se lient. « Je suis surtout heureux d’être enfin là, avec toi … Enfin ! », et il se redresse finalement sans pour autant libérer sa main de la sienne. L’avion se met en mouvement. Bientôt, ils seront dans les airs.

Bientôt, elle n’aura aucune possibilité de prendre la fuite. Elle sera coincée ici. Lui aussi d’ailleurs. « Oh mais attends … », il se penche au-dessus d’elle pour jeter un coup d’œil vers le hublot et s’assurer que l’avion est bel et bien en train de décoller. Sa tête se tourne vers elle tout en restant dans cette position, la malice dans le regard. « Nous sommes coincés ici pour les prochaines heures, pas vrai ? », beaucoup d’heures soit dit en passant. Il reprend place convenablement à ses côtés. « Et je t’ai rien qu’à moi ? », qu’il demande comme pour s’assurer qu’il ne rêve pas. Sa main caresse du bout des doigts sa joue. « Alors il n’y a aucune raison pour que ça aille mal … par contre, va falloir s’occuper … » et il soupire … lire, très peu pour lui, il avait le cœur qui battait la chamade et il était trop enthousiaste, excité, pour se poser une seconde sur un livre. Il aurait peut-être besoin d’un verre, un verre de vin, une tisane, quelque chose pour l’occuper car il ne sait toujours pas comment lui offrir cette bague … elle a déjà dit oui pourtant. Il ne manque plus que cette bague.
Moses.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 458
rps : 34
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Love is in the air (?) 796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
Love is in the air (?) Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

Love is in the air (?) D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Lun 17 Juin - 0:47

Love in the air (?)
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- Josephine était bien consciente que l'annonce de leurs fiançailles était une nouvelle importante pour leur monde. Là où Archibald et Josephine avaient grandi. Dans cette bulle dorée. Dans cet endroit aux fausses perfections. Elle semblait heureuse, Jo. Heureuse de cette aventure qu'ils allaient vivre. La date n'était pas encore totalement fixée. Mais en 2025. Probablement en décembre. Ils seraient mariés. Un oui définitif pour une vie à deux. Mais cela avait été une évidence. Archie et Jo étaient faits l'un pour l'autre. Cela était la suite naturelle des événements. Ils se connaissaient depuis tellement longtemps, s'aimaient depuis plusieurs années ; ils ne pouvaient pas en être autrement, après tout. Si Jo était heureuse d'effectuer ce voyage avec Archibald, elle savait qu'il allait être épuisant. Après tout, ils y étaient par obligation plus que pour le tourisme. _ On s’prendra le temps … il faut qu’on se le prenne car j’ai envie de voir ce que tu as nous réservé comme futures visites. Mais Jo était une maniaque de l'organisation. Elle avait évidemment déjà tout prévu -- ou presque. Un sourire vint étirer ses lèvres alors qu'elle reprenait l'énumération de leurs obligations. _ Ah, et mon père aimerait qu'on se rende à la cathédrale St Patrick pour la messe de dimanche matin. Bien entendu, il n'y avait pas de dimanche sans un passage à l'église. Joséphine avait été élevée ainsi et elle s'était habituée à cela. Si elle croyait en Dieu ? Peut-être. Elle le voulait au plus profond de son coeur. Mais elle se demandait parfois comment la Terre pouvait aussi mal tournée si une entité suprême la protégeait. _Et entre deux, on doit dormir et se remettre du décalage horaire … génial ... Au pire, on s’échappera le temps d’un instant … plus ou moins long … personne n’osera poser la question et j’ai quelques bonnes excuses en réserve dont on pourra se servir. Il lui fit un clin d'oeil complice et elle ria doucement. _ Quelles genres d'excuses ? Demanda-t-elle tout en papillonant des cils. Elle était bien sûr curieuse de connaître celles dont Archie allait sûrement se servir.

_ Je suis surtout heureux d’être enfin là, avec toi … Enfin ! L'avion se mit doucement en mouvement et Jo fixa son regard vers le hublot. Il y avait toujours cette appréhension lorsque l'avion décollait. Même si Jo avait une confiance aveugle pour le pilote. Que ce soit le sien ou celui des Grunn. _ Oh mais attends … Nous sommes coincés ici pour les prochaines heures, pas vrai ? Effectivement. Près de dix-neuf heures d'avion les attendaient. C'était long. Mais Josephine avait l'habitude. Il n'était pas rare qu'elle se rende aux Etats-Unis ou en Europe. Son jet privé était presque devenu sa maison secondaire. _ Et je t’ai rien qu’à moi ? Elle acquiesça doucement. _ Entièrement pour toi seul. Cela était rare, évidemment. Entre l'internat d'Archie et les événements auxquels ils devaient assister, ils avaient rarement du temps pour eux. Trop rarement. Elle vint replacer une mèche qui était tombée sur le front du brun. _ Alors il n’y a aucune raison pour que ça aille mal … par contre, va falloir s’occuper … Elle tapota du doigt son livre, le regard taquin. Elle savait, évidemment, qu'Archie avait autre chose en tête. Des activités où ils pourraient profiter ensemble. Et pas seulement s'adonner à leur passe-temps chacun dans leur coin. Elle ria doucement lorsqu'elle vit le regard d'Archie suivre le bruit de son doigt sur la couverture du libre. _ Moi, j'ai tout ce qu'il faut. Dit-elle sur un ton taquin, le regard plein de malice. Josephine pouvait lire pendant des heures. Pendant des jours, même. Elle pourrait oublier de manger pour dévorer un roman. Ou même de dormir. Elle l'avait fait à plusieurs reprises, en réalité. _ J'rigole. On a dix-neuf heures à tuer. Tu avais déjà des idées en tête, peut-être ? En dix-neuf, i y avait pas mal d'idées à avoir. Certes, leur vol allait se dérouler dans la nuit, mais il y avait aussi des moments d'éveil à combler. A leur habitude, il leur arrivait de scroller leur téléphone, de refaire le monde ensemble, parfois même de jouer à quelques jeux de société. Peu importe, ils trouvaient toujours de quoi faire. Leurs doigts toujours enlacés, Josephine ne s'était pas arrêtée de caresser la paume de sa main. Un geste qui la détendait. Une marque d'affection dont elle lui faisait cadeau.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 314
rps : 27
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
Love is in the air (?) 4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 17 Juin - 9:45


Love is in the air (?)
Love is in the air (?) 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60fLove is in the air (?) Tumblr_ounpu5gLaf1wp72iao2_400

« Quelles genres d'excuses ? »
« Hm alors, j’ai pas mal d’excuses en tête --- il y a d’abord le décalage horaire, le mal de crâne, le rendez-vous surprise par rapport aux fiançailles », à moins que celui-ci soit un peu vrai, « le besoin et l’envie de partager un petit moment ensemble, celle-là, ce n’est pas vraiment une excuse, c’est surtout une envie et je suis certain que si je fais cette tête », il pointe du doigt une moue boudeuse, triste, semblable à celle du chat potté, « il y a peut-être moyen que je nous gagne un peu de répit. » La voix est rieuse. Le regard est complice. Il est enthousiaste, le Archie. Il est surtout apaisé à l’idée de pouvoir se perdre dans son regard, de passer un instant avec elle. Car après tout, ils s’aiment, non ? Un semblant de normalité dans leur monde complétement anormal car ils ne peuvent pas prétendre être comme les autres, comme les autres couples. Ils sont différents. Tout est différent même s’ils sont doués pour fermer les yeux.

Quand il la voit jeter un coup d’œil au hublot à son tour et qu’il sent la machine se mettre en mouvement, son pouce fait quelques ronds sur son genou, essayant vainement de la rassurer de manière silencieuse et instinctive. Ce n’est pas leur premier vol ensemble. Il sait et reconnaît l’appréhension. Une fois dans les airs, ils finiront par oublier … ne plus y penser. « Entièrement pour toi seul. » Ses lèvres s’étirent en un large sourire et son cœur fond quand elle vient replacer une mèche de ses cheveux. Alors, il tente le coup. Il tente sa chance en parlant d’une manière de s’occuper, une parmi tant d’autres et ne peut pas s’empêcher de rire quand elle tapote du doigt le livre qu’elle était en train de lire quelques minutes plus tôt. « Moi, j'ai tout ce qu'il faut. » Une moue triste vient s’emparer des traits de son visage quand son regard se pose sur le fameux livre. « J'rigole. On a dix-neuf heures à tuer. Tu avais déjà des idées en tête, peut-être ? » « Quelques-unes, oui », qu’il dit avec malice tout en venant déposer un baiser sur ses lèvres, la main se posant avec douceur dans son cou. Archibald n’était ni fougueux, ni passionné. Il n’avait pas ce feu de la passion au fond du cœur. Il avait cette douceur, cette tendresse, cet amour inconditionnel pour cette jeune femme qui était devenue officiellement sa fiancée. Elle n’était plus que sa petite amie, elle était devenue plus et l’idée de pouvoir partager sa vie avec une seul et même personne … une personne comme Jo, c’était ce qui le rendait si serein. Elle l’acceptait comme il l’était. Et il en faisait de même. Ses lèvres se séparent des siennes mais sa main demeure posée sur sa joue qu’il caresse avec cette tendresse, symbole chaste de leur relation.

« Par contre, navrée de te contredire mais tu n’as pas encore tout ce qu’il faut --- », glisse-t-il avec malice et il ne la quitte pas du regard quand l’avion décolle. Il la laisse s’accrocher à son regard pendant cet instant, paroxysme du stress quand on appréhende les voyages en avion. Une fois que le « bip » sonore se fait entendre et qu’il sait que cela signifie : liberté de bouger et de se prendre un verre de champagne ou une tarte aux fraises, classiques des parents Gunn en jet, il la libère pour finalement glisser la main dans sa poche. « Il te manque en effet un tout petit truc », qu’il dit en accompagnant son geste.

Et il est entre ses mains. Le fameux écrin.
Son regard la retrouve. « Je sais, tu as déjà dit oui, j’ai déjà sorti le grand jeu … mais il manquait cette bague pour compléter le tout, pas vrai ? » Il ouvre l’écrin, un regard dans celui-ci avant de retrouver les prunelles de la Belle. « C’est une bague qui appartenait à mon arrière-grand-mère et je suis un peu tout fou à l’idée de pouvoir la passer à ton doigt, Josephine. Devenir ta famille comme tu deviens la mienne. Je ne suis pas doué pour dire les choses dans le bon ordre et faire de longs discours, désolé je sais combien tu aimes les jolies lettres, mais … je t’aime, tu fais mon bonheur, je suis heureux et l’idée de pouvoir former une équipe, un duo de chic et de choc avec toi … », il roule des yeux, un sourire tendre aux lèvres car c’est comme ça qu’il les avait toujours désigné : duo de chic et de choc, « et j’espère que tu sais que je suis et serais toujours là pour toi et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois heureuse. Toujours. » D’une main assurée, il sort l’anneau de son écrin.

« Je peux ? », qu’il finit par demander avec ce sourire idiot et candide aux lèvres.

Le plus fou dans tout ça, il est persuadé de penser chacun de ses mots. Il les pense. Il en est certain. Il l’aime.
Moses.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 458
rps : 34
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Love is in the air (?) 796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
Love is in the air (?) Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

Love is in the air (?) D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Lun 17 Juin - 14:37

Love in the air (?)
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- _ Hm alors, j’ai pas mal d’excuses en tête --- il y a d’abord le décalage horaire, le mal de crâne, le rendez-vous surprise par rapport aux fiançailles.. Elle arqua un sourcil, interpellée par cette remarque. Mais Archibald ne lui laissa pas le temps de rebondir. Le brun poursuivit l'énonciation de ses idées. _ le besoin et l’envie de partager un petit moment ensemble, celle-là, ce n’est pas vraiment une excuse, c’est surtout une envie et je suis certain que si je fais cette tête...  il y a peut-être moyen que je nous gagne un peu de répit. Elle laissa un rire amusé franchir ses lippes. Au fond, elle était heureuse d'avoir rencontré Archibald. Ils se connaissaient depuis toujours. Et ils étaient un réel pilier à ses yeux. Il y avait toujours beaucoup de légèreté entre eux deux. Jamais de prise de tête, ou vraiment très rarement. Et cela plaisait à Jo. Elle se sentait bien lorsqu'Archie était dans les parages. Apaisée. Prête à affronter ses démons les plus noirs. _ Tu as raison, comment résister à cette magnifique gueule d'ange ? Dit-elle en déposant un doux baiser sur ses lèvres. Furtif, chaste. Mais tout aussi important. Ils n'étaient pas fervents des effusions de sentiments. Ils n'avaient pas pour habitude d'être trop tactile. Ils n'avaient pas l'habitude de se donner en spectacle. Cela les mettait mal à l'aise. Cela n'était pas tellement toléré dans leur société. Archibald et Josephine avaient évolué dans le même univers. Bonne tenue, comportement irréprochable. Jo n'avait jamais vu ses parents s'embrasser. Mais Jo et Archie étaient jeunes. Et ils se montraient leur affection d'une manière plus saine.

L'avion se mit en mouvement. Sa respiration se coupa pendant quelques secondes. Elle fit une prière silencieuse et ferma finalement les yeux tout en soufflant légèrement. Elle avait toujours été angoissée par les trajets en avion. Même si elle avait l'habitude de prendre ce moyen de transport. Même si elle avait confiance aux pilotes de leurs familles respectives. Elle ne pouvait pas s'en empêcher, c'était comme ça. Elle sentit Archibald la rassurer silencieusement. Sa main caressant tendrement le genou de la blonde. L'angoisse allait disparaître une fois l'avion stabilisé. Elle rouvrit les yeux alors qu'ils s'intéressaient aux futurs activités pour tuer le temps de ces dix-neuf prochaines heures. _Quelques-unes, oui Le sourire aux lèvres, il vint poser délicatement ses lippes sur les siennes. Sa main resta poser sur la joue de la blonde alors qu'il s'éloigna son visage de quelques centimètres. _Par contre, navrée de te contredire mais tu n’as pas encore tout ce qu’il faut --- Elle plissa les yeux, ne comprenant pas où Archie voulait en venir. Elle énuméra rapidement toutes les choses qu'elle aurait pu oublier. _ Il te manque en effet un tout petit truc Elle fixa son regard et vit qu'il bougeait légèrement. Est-ce que Archibald Gunn était nerveux ? Elle en avait l'impression. Il sortit un écrin de sa poche et elle écarquilla ses yeux stupéfaits. Un oh étonné s'échappa de sa bouche. _ Je sais, tu as déjà dit oui, j’ai déjà sorti le grand jeu … mais il manquait cette bague pour compléter le tout, pas vrai ? Elle acquiesça doucement. Puis son regard quitta les iris d'Archie pour regarder l'écrin qu'il ouvra. Il y avait là une bague magnifique. Digne d'un membre de la royauté britannique. Une bague qui devait être aussi importante sentimentalement parlant que dans le coeur des Gunn. _ C’est une bague qui appartenait à mon arrière-grand-mère et je suis un peu tout fou à l’idée de pouvoir la passer à ton doigt, Josephine. Devenir ta famille comme tu deviens la mienne. Je ne suis pas doué pour dire les choses dans le bon ordre et faire de longs discours, désolé je sais combien tu aimes les jolies lettres, mais … je t’aime, tu fais mon bonheur, je suis heureux et l’idée de pouvoir former une équipe, un duo de chic et de choc avec toi … Elle le laissa parler. Sans l'interrompre une seule fois. Le coeur qui s'affole et la gorgée noué. De discrètes larmes venaient humidifier ses yeux. _ et j’espère que tu sais que je suis et serais toujours là pour toi et que je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu sois heureuse. Toujours. Une larme vint finalement s'échapper. L'émotion était difficile à contenir. Son coeur battait à une vitesse folle. Et elle avait l'impression qu'il allait exploser dans sa cage thoracique. _ Je peux ? Elle hocha une nouvelle fois la tête. Bouche bée par cette nouvelle déclaration. Il avait déjà fait les choses bien, Archie. Il avait mis un genou à terre et avait organisé une soirée plus que parfaite. _ Oui. Dit-elle dans un souffle d'émotion. Oui, il pouvait lui passer la bague au doigt. Oui, elle acceptait de se marier avec lui. Elle laissa Archie glisser l'anneau sur son doigt fin et elle contempla sa main pendant plusieurs secondes avant de finalement relevé le regard vers son fiancé. _ Elle est tellement belle. Souffla-t-elle avant de se rapprocher du visage d'Archie et de poser ses lippes sur les siennes. Le baiser était un peu plus intense que ceux précédemment échangés. Elle l'aimait. Archibald était le bon choix. Le meilleur choix qu'il y avait à faire. Elle se détacha doucement de lui et tendit sa main devant elle pour admirer une nouvelle fois la bague. _ J'ai tellement de chance, tu sais. Je remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route. Sans toi, ma vie serait beaucoup plus fade. Elle pensait chacun de ses mots, Jo. Elle savait qu'elle n'aimait pas Archie d'un amour passionné et passionnel. Elle savait qu'il était le meilleur choix à faire. Le choix de la raison. Mais en lui, elle avait trouvé un allier de taille. Et elle ne regrettait aucunement son choix. Elle allait devenir sa femme.

 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 314
rps : 27
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
Love is in the air (?) 4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 18 Juin - 10:16


Love is in the air (?)
Love is in the air (?) 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60fLove is in the air (?) Tumblr_ounpu5gLaf1wp72iao2_400

Il ouvre son cœur. Il le lui présente même à ses pieds. Elle est et devient sa priorité numéro un. Elle est et devient la personne la plus importante à ses yeux. Elle est et devient son présent et son avenir et quand il aperçoit le regard de la Belle s’illuminer, il sait qu’il fait le bon choix. Elle acquiesce quand il lui demande et finalement, il se permet de prendre doucement sa main pour faire glisser l’anneau à son doigt. Son regard se pose sur ce bijou pendant une seconde et finit par retrouver son regard à elle, ce qui compte vraiment. Son cœur fond en voyant ses réactions, sa réaction. Il la regarde regarder cette bague, symbole d’une union, symbole de leur évidence.
« Elle est tellement belle. »
Cette phrase fait écho à ces pensées : elle est belle, tellement belle. Elle est à ses yeux la femme la plus parfaite qu’il ait pu rencontrer : aussi drôle qu’intelligente, aussi malicieuse que généreuse, aussi douce que déterminée. A ses yeux, elle représente et rassemble tout ce qu’il a toujours espéré. Un éclat de rire nerveux s’échappe de ses lèvres pour finalement s’atténuer et disparaitre sous les lèvres de la Belle qu’elle vient sceller contre les siennes. La bague resplendit, évidemment et pourtant il la trouve encore trop terne pour elle. Tout est trop terne pour elle. Elle mérite tout. Elle mérite qu’il lui décroche la lune. Chaque nuit.
« J'ai tellement de chance, tu sais. Je remercie Dieu de t'avoir mis sur ma route. Sans toi, ma vie serait beaucoup plus fade. »
Ses lèvres s’étirent au point de faire naitre ses fossettes.
« Si seulement tu savais à quel point je pense la même chose … et à quel point je suis heureux de t’avoir dans ma vie ... », un tendre sourire et sa main vient se lier à la sienne, les doigts s’entremêlant aux siens, « j’espère que tu te vois dans mes yeux comme moi je te vois, Josephine. » Car si elle avait le moindre doute, si elle ne se sentait pas parfaite, il lui suffirait de se regarder dans le regard d’Archie et elle serait rassurée … son regard pétille. Son regard pétille d’admiration et de tendresse pour elle, rien que pour elle.
 
Moses.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 458
rps : 34
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Love is in the air (?) 796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
Love is in the air (?) Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

Love is in the air (?) D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Mar 18 Juin - 11:21

Love in the air (?)
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- Est-ce que Josephine était heureuse de cette situation ? Elle le pensait. Il n'y avait pas de meilleur choix qu'Archibald. Il faisait partie des personnes qui la connaissaient par coeur --ou presque. Il faisait partie des personnes qu'elle appréciait le plus. Est-ce qu'elle l'aimait ? Elle le pensait aussi, Jo. Parce que n'avait connu que lui. Parce qu'il était tout ce qu'une femme recherchait pour son avenir. Archie était doux, délicat, intelligente, beau à en mourir et d'une gentillesse sans faille. Il ne pouvait y avoir meilleur époux que lui. Alors, les yeux de la blonde pétillaient de bonheur. Cette bague comptait. Cette bague avait une histoire. Et Josephine entrait dans cette histoire. Jo se savait chanceuse. Elle savait qu'elle n'aurait pas pu faire meilleur mariage. Archie prendrait soin d'elle. Il l'aimait. Ses parents l'appréciaient. Et ils allaient tout deux dans la même direction. _ Si seulement tu savais à quel point je pense la même chose … et à quel point je suis heureux de t’avoir dans ma vie ... j’espère que tu te vois dans mes yeux comme moi je te vois, Josephine. Un tendre sourire vint étirer ses lèvres. Leurs deux mains se lièrent à nouveau. Est-ce que ce moment était parfait ? Oui, il l'était. Bien entendu. Il ne pouvait pas en être autrement. Elle prit la main du brun pour la porter à ses lèvres. Josephine y déposa un baiser. _ Tant de perfection dans un seul être, ça devrait être interdit. Dit-elle dans un demi-sourire. Bien sûr, c'était mielleux à souhait. Bien sûr, ils n'avaient pas l'habitude de s'étaler sur leurs sentiments. Mais cette fois, c'était différent. Ils étaient seuls. Et ils vivaient cet instant magique tout les deux. Elle poussa un soupir de contentement et s'adossa contre le fauteuil. Un regard vers le hublot et elle remarqua que l'avion était déjà bien haut. A plusieurs kilomètres de la terre ferme. Tout comme elle. Parce que Jo avait la tête dans les nuages, à présent. Parce qu'elle se permettait de rêvasser à ces prochains mois. A ces prochaines années. Ils avaient grandi ensemble. Et ils allaient vieillir l'un à côté de l'autre. _ On devrait prendre le temps de partir en vacances. Dit-elle dans un soupir. _ Je veux dire de vraies vacances. Un voyage où ils n'auraient aucune obligation. Aucune contrainte. Elle savait que cela était difficile pour Archibald. Son internat ne lui permettait pas de s'absenter plus qu'un week-end prolongé. Mais Jo avait besoin de se vider la tête, de décompresser. _ On part constamment à l'étranger, mais on doit toujours courir à droite et à gauche. C'était le cas depuis toujours. Ils prenaient le temps de faire du tourisme. Mais au détriment de leur sommeil. _ Ce serait comme un avant goût de notre voyage de noces. Un voyage qu'elle allait devoir organiser, tout comme le mariage. Il leur restait un peu plus d'un an, à présent. La date ayant déjà été fixée. Leurs parents y avaient mis un point d'honneur. Ce mariage serait celui de l'année.

 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 314
rps : 27
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
Love is in the air (?) 4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 18 Juin - 16:35


Love is in the air (?)
Love is in the air (?) 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60fLove is in the air (?) Tumblr_ounpu5gLaf1wp72iao2_400

« Tant de perfection dans un seul être, ça devrait être interdit. »
Il fait mine de lever les yeux à cette remarque.
Archie n’est pas doué pour étaler ses sentiments. Pudique, il essaie toujours de doser … trouver le juste milieu. Mais, dans ce jet privé, entre les nuages, il se permet de mettre des mots sur ce qu’il pense comprendre, sur ces sentiments. Alors, ils se permettent de se regarder de cette manière, ils se permettent de se dire ce genre de chose. Cet instant est le leur et personne n’est là pour les surprendre, les déranger ou même les juger. A l’abri des regards, ils osent. A peu près. A l’instar de sa fiancée, il s’enfonce davantage dans son siège, étend un peu plus les jambes et appuie confortablement sa tête sur l’appui-tête. L’écrin désormais vide, la bague à son doigt, un poids se déleste de son cœur. Tout va bien ! Tout ira bien !
« On devrait prendre le temps de partir en vacances. »
Demeurant dans la même position, il tourne la tête vers elle.
« Je veux dire de vraies vacances. On part constamment à l'étranger, mais on doit toujours courir à droite et à gauche. »
Il sait exactement de quoi elle parle. A vrai dire, il ne se souvient même plus de la dernière fois qu’il a pu se considérer comme en vacances.
« Ce serait comme un avant-goût de notre voyage de noces. »
« De vraies vacances, tu dis --- tu sais que tu parles directement à mon cœur », une voix rieuse et il se tourne davantage vers elle, « juste toi et moi, sans la moindre obligation, à ne rien faire d’autre qu’apprécier le moment présent, ça sonne comme de vraies vacances. Et tu pensais à un endroit en particulier ? », qu’il demande avec curiosité. « On n’est même pas obligés d’aller bien loin … » Pas obligés de prendre l’avion, pas obligé de s’incommoder de moyens de transport. « Ça me laisse l’opportunité de préciser que ton fiancé a un petit bateau et qu’à la moindre envie, à la moindre demande, je peux tout à fait nous isoler de tout, tout le monde, en un rien de temps … juste toi et moi. » Ça avait été son « caprice » quand il était plus jeune. Il avait eu le besoin de pouvoir s’évader, s’échapper à tout … son père avait soupiré mais il s’était battu afin de pouvoir avoir une place au sein de la marina.
 
Moses.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 458
rps : 34
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Love is in the air (?) 796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
Love is in the air (?) Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

Love is in the air (?) D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Mar 18 Juin - 18:27

Love in the air (?)
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- Ils avaient toujours eu des obligations. Avant même de se mettre ensemble, Archie et Josephine avait baigné dans ce milieu. Un milieu selecte, un monde à part. Ils avaient toujours quelque chose de prévu. Toujours un impératif. Dîner mondain, soirée de charité, repas de famille, inauguration d'une galerie d'art ou d'un hôtel, peu importe. Robes de soirée et costumes avaient toujours été leurs habits du dimanche. Parce que même le dimanche, ils avaient toujours quelque chose de prévu. Une messe, un repas de famille, un défilé. Bref, ils vivaient une vie à mille à l'heure depuis leur plus jeune âge. De vraies vacances, Josephine n'avait pas souvenir d'en avoir eu un jour. _ De vraies vacances, tu dis --- tu sais que tu parles directement à mon cœur ... juste toi et moi, sans la moindre obligation, à ne rien faire d’autre qu’apprécier le moment présent, ça sonne comme de vraies vacances. Et tu pensais à un endroit en particulier ? Elle acquiesça doucement. Juste eux deux. Loin de tout. Loin de Brisbane. Loin de leurs familles et de leurs amis. Est-ce qu'ainsi, dans un coin paradisiaque et isolé, Archibald fera vibrer Josephine ? _ On n’est même pas obligés d’aller bien loin … Ça me laisse l’opportunité de préciser que ton fiancé a un petit bateau et qu’à la moindre envie, à la moindre demande, je peux tout à fait nous isoler de tout, tout le monde, en un rien de temps … juste toi et moi. Un sourire vint étirer ses lippes. Elle se souvenait de cette envie qu'il avait eu il y a quelques années à propos de ce bateau. Son père refusait de le lui offrir. Mais Archie savait se montrer convainquant -- il aurait pu être avocat s'il l'avait désiré et son père avait finalement craqué. Sûrement pour ne plus en entendre parler. ça faisait bien longtemps que ce bateau n'avait pas été utilisé. _ Ah oui ? Tu penses que c'est possible ? Elle se redressa dans son siège. Une boule d'excitation au fond de son ventre. _ Il faudrait qu'on quitte l'Australie. Le temps risque de ne pas être en notre faveur avec la saison. Elle chercha. Se creusa les méninges pour trouver la destination idéale. Perdus au milieu de l'océan. Ni trop loin, ni trop près. _ J'ai toujours voulu aller vers la mer des Moluques. L'Indonésie était un endroit qu'elle n'avait jamais visité. Encore moins en bateau. Ils auraient sûrement besoin de plus que d'un week-end. Plusieurs jours. Mais plusieurs jours pour se ressourcer. Pour s'évader. Pour être ensemble. Juste eux deux. Et peut-être se retrouver.

Mais s'étaient-ils perdus ? Ou étaient-ils pas totalement sur le même chemin ?

Josephine n'avait jamais eu de doutes. Malgré les dires de Marty. Malgré les réticences de Jude. Elle savait qu'elle devait épouser Archie. Mais pourquoi n'était-elle pas aussi enthousiaste que les autres mariées ? Des larmes lui étaient montés aux yeux. Elle avait été émue. Emue par cette romance, par ses mots. Mais il n'y avait toujours pas eu ces vibrations qu'elle attendait tant. Pas de papillons dans le ventre. _ De vraies vacances, c'est farniente et maillot de bain. Je veux rentrer bronzer et détendue. Dit-elle pour se sortir de ses idées lugubres. De ses questions qui n'avaient pas lieu d'être. Aucunement. _ Tu penses pouvoir te libérer pour quelles dates ? Plus vite ils fixeront et organiseront le séjour, moins ils auraient l'occasion de l'annuler ou de se rétracter.

 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 314
rps : 27
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
Love is in the air (?) 4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 19 Juin - 10:12


Love is in the air (?)
Love is in the air (?) 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60fLove is in the air (?) Tumblr_ounpu5gLaf1wp72iao2_400

« Ah oui ? Tu penses que c'est possible ? »
« Tout est possible. »
Il l’imite alors qu’elle se redresse dans son siège. Son enthousiasme semble l’emporter lui-aussi.
«Il faudrait qu'on quitte l'Australie. Le temps risque de ne pas être en notre faveur avec la saison. »
Attendri, il la voit en train de se creuser les méninges pour la destination qui serait la plus appropriée à ces vacances, leurs vacances.
«J'ai toujours voulu aller vers la mer des Moluques. »
Ses lèvres s’étirent et il hausse les épaules comme si elle venait de lui proposer une destination aussi simple que l’épicerie du coin. Voilà la différence entre les gens comme eux et ceux qui doivent faire des heures, jours de recherche pour trouver la destination la plus économique. L’avantage du budget sans limite.
« Si c’est ce que future madame Gunn veut, c’est ce qu’elle aura … », dit-il d’une voix rieuse avant d’ajouter un peu plus sérieusement, « ça nous fera une première ensemble. Le début des aventures, j’aime bien le concept. »
«De vraies vacances, c'est farniente et maillot de bain. Je veux rentrer bronzer et détendue. Tu penses pouvoir te libérer pour quelles dates ? »
Il laisse échapper un éclat de rire, surpris par autant d’enthousiasme. Il interprète ça comme quelque chose de positif et non comme un anesthésiant pour des questions trop pesantes. Il interprète ça comme l’envie d’être avec lui, l’envie de pouvoir davantage le connaître, l’envie de s’évader avec lui. Ça ne peut être que positif, non ? Il sort de sa poche son téléphone pour commencer à scroller.
« Je pensais t’avoir déjà partager mon planning mais apparemment, je ne suis pas aussi bien organisé que toi », il tourne la tête vers elle, petite moue désolée pour finalement partager son calendrier, son planning, ne plus avoir le moindre secret concernant l’organisation de son temps (première mauvaise idée), « je crois que --- », il s’approche d’elle au point de venir coller leurs épaules et pouvoir regarder ensemble l’écran de son téléphone, « je crois que le mois prochain, il y a moyen que je déplace quelques heures de service et qu’on puisse s’envoler … » Aussi proche d’elle, il tourne la tête vers elle avec un sourire complice et ses lèvres déposent un baiser sur sa tempe, comme ça, juste comme ça, sans la moindre raison … hormis celle d’être sur un nuage à cet instant.
 
Moses.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 458
rps : 34
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Love is in the air (?) 796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
Love is in the air (?) Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

Love is in the air (?) D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Mer 19 Juin - 15:53

Love in the air (?)
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- Elle s'enthousiasmait à l'idée de ce voyage. De ces quelques jours où ils seraient coupés du monde. Coupés de tout. Sans un autre regard pour les épier. Sans obligation. Seulement eux au milieu de cet océan. Seulement eux sur un bateau qui avait coûté beaucoup trop cher aux parents d'Archibald pour le peu de fois où il l'utilisait. Elle s'extasiait face à la destination qu'elle venait de choisir. Josephine avait voyagé aux quatre coins du monde. Mais elle était souvent aller aux Etats-Unis et en Europe. Pas tellement en Asie. Elle s'agita sur son siège. Prête à passer ces prochaines heures à planifier ce voyage. Parce que Josephine planifiait tout. Et qu'elle ne laissait jamais rien aux doutes. _ Si c’est ce que future madame Gunn veut, c’est ce qu’elle aura … ça nous fera une première ensemble. Le début des aventures, j’aime bien le concept. Madame Gunn. C'était ainsi qu'on l'appellerait bientôt. Dans quelques mois, certes. Dans un peu plus d'un an. Mais bientôt. Tout allait se passer si vite. Elle serait bientôt mariée à Archibald. Pour toujours et à jamais. _ C'est ... comme si on s'organisait une lune de miel de fiançailles. Dit-elle en haussant un sourcil. S'ils leur avaient besoin d'une excuse, la voilà toute trouvée. Les parents Phillips et Gunn n'apprécieront peut-être pas que le couple s'échappe à plusieurs kilomètres. Sans chaperon. Alors, Jo voulait bloquer la tête. Parce qu'Archie était très occupé. Et aussi parce qu'elle sentait qu'ils en avaient besoin. Est-ce que grâce à ces quelques jours ensemble, elle arriverait à ressentir ses papillons qui le manquent tant ? Elle l'espérait. Elle priait chaque soir pour que cela arrive. Pour que son coeur accepte de s'accélérer à chaque fois qu'il l'effleure. Pour qu'un noeud dans son ventre se forme lorsqu'il l'embrassait. Elle espérait que ce voyage exauce ses voeux. Alors, ils devaient partir au plus vite. _ Je pensais t’avoir déjà partager mon planning mais apparemment, je ne suis pas aussi bien organisé que toi Elle haussa les épaules, un rire au bord des lèvres. _ Il est bien connu que les hommes sont moins organisés que les femmes. Complice, elle lui tira la langue pour accentuer sa malice. Il saisit son téléphone pour scroller son calendrier. S'approchant un peu plus d'elle afin de lui partager la vision de son écran. _ je crois que --- je crois que le mois prochain, il y a moyen que je déplace quelques heures de service et qu’on puisse s’envoler … Il déposa un baiser sur sa tempe. Chaste. Qui ne dura qu'une brève seconde. Tandis que la blonde se mit à sourire. La date allait donc être fixée. _ Plutôt naviguer. Dit-elle avec un sourire malicieux qui étendait ses lippes. _ Ce serait parfait. J'me débrouillerai pour les cours. Elle pouvait bien se faire porter malade une semaine. Après tout, ce n'est pas comme s'il s'agissait des études de ses rêves. Et puis, elle avait toujours eu des facilités, Jo. Elle ne perdrait pas grand chose à manquer quelques cours. _ Je compte sur toi pour faire la cuisine. S'ils devaient être réellement seuls, il n'y aurait pas de majordome ou d'autres employés sur le bateau. Et il valait mieux qu'Archibald se mette derrière les fourneaux plutôt que Josephine.

 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 314
rps : 27
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
Love is in the air (?) 4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 19 Juin - 16:16


Love is in the air (?)
Love is in the air (?) 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60fLove is in the air (?) Tumblr_ounpu5gLaf1wp72iao2_400

« C'est ... comme si on s'organisait une lune de miel de fiançailles. »
Il résiste. Il ne fait aucune remarque concernant une potentielle lune de miel et une potentielle attente, espérance, espoir, envie, désir … Il ne dit rien et se contente de lui offrir un large sourire en acquiesçant d’un signe de tête.
« Il est bien connu que les hommes sont moins organisés que les femmes. »
« C’est surtout qui est bien plus organisée que quiconque sur cette planète. » Son épaule bouscule légèrement la sienne. « Je crois que --- je crois que le mois prochain, il y a moyen que je déplace quelques heures de service et qu’on puisse s’envoler … »
« Plutôt naviguer. »
Il se tape le front.
« Naviguer, bien sûr ! Pardon… », il est prêt à l’emmener au bout du monde si c’est pour qu’elle sourît, pour qu’elle soit heureuse. Car, c’est ce que doit faire un époux, un amant, un fiancé, c’est son rôle désormais.
« Ce serait parfait. J'me débrouillerai pour les cours. Je compte sur toi pour faire la cuisine. »
Il laisse échapper un éclat de rire.
« Promis, tu ne mourras pas de faim. Je m’occuperai de tout --- par contre », il enfonce la tête entre ses épaules, « il ne faudra pas attendre que je sois aussi doué que votre cuisinier … mais ce sera mangeable. Promis ! » Il a une voix amusée mais il y a un peu de vrai dans tout ça. Il prendra soin d’elle. Il pourra cuisiner mais le luxe ne sera pas forcément au rendez-vous. Ce n’est pas un yacht gigantesque avec tout un personnel, c’est la version réduite … celle qu’il utilise juste pour lui et non pour les soirées … ce petit bout de paradis a une tout autre utilité et elle allait la partager avec lui. « Tu veux boire … manger quelque chose ? », qu’il lui demande soudainement en désignant d’un geste de la main l’arrière du jet pour lui faire comprendre qu’il s’apprête à se lever pour aller se chercher de quoi boire.
 
Moses.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 458
rps : 34
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
Love is in the air (?) 796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
Love is in the air (?) Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

Love is in the air (?) D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Mer 19 Juin - 21:27

Love in the air (?)
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- Elle avait envie de s'évader, Josephine. De partir loin de Brisbane. Loin des mondanités. Elle voulait être avec Archibald, bien sûr. Qui d'autre ? Elle avait envie de se voyage. Elle avait envie de connaître Archie dans les moindres détails. En étant juste eux deux pendant des jours durant, il n'y aurait plus de faux semblants. Rien qu'ils ne pourraient se coucher. Ils allaient pouvoir se découvrir pour se lier d'avantage. Elle le taquina sur son manque d'organisation et il répondit au fait qu'elle, elle l'était particulièrement. Bien sûr. Josephine était organisée. Elle ne laissait pas de place au hasard. Ou très rarement, en tout cas. _ Promis, tu ne mourras pas de faim. Je m’occuperai de tout --- par contre il ne faudra pas attendre que je sois aussi doué que votre cuisinier … mais ce sera mangeable. Promis ! Elle appréciait l'effort. Et elle se doutait qu'il n'était pas le fin cordon bleu que le chef qui était présent au domaine des Phillips. Mais Jo n'en demandait pas tant. Elle avait l'habitude des plats simples et sans chichis. Lorsqu'elle se rendait chez Raph et Marty, il n'y avait pas de cuisinier non plus. Ils étaient livrés à eux-même. Ou au livreur qu'ils appelaient. C'était cela le plus souvent. Elle chassa rapidement Marty de son esprit. Il n'avait pas sa place en ce lieu. Il ne devait plus la hanter de la sorte. _ Je m'en contenterai très largement. Dit-elle dans un demi-sourire amusé. De toute manière, même si la façon de cuisiner d'Archie n'était pas celle d'un chef, cela serait toujours mieux que sa manière à elle de faire. _ Et toi ? De quoi as-tu envie ? Ce n'est pas que mon voyage, mais le notre. Et elle tenait à ce qu'Archibald profite autant du moment qu'elle. Elle espérait qu'il puisse réaliser des rêves. Se détendre autant qu'elle. Elle voulait qu'il soit tout aussi heureux qu'elle et pas seulement à travers son bonheur à elle. _ Tu veux boire … manger quelque chose ? Elle réfléchit quelques instants. _ J'veux bien un soda. Dit-elle. Elle garda quelques instants la main d'Archie dans la sienne avant de la libérer. _ Et un muffin... Il fit un pas pour se séparer s'éloigner d'elle. _ Oh, et j'veux bien une salade aussi... Et un sandwich au fromage. Elle laissa un air angélique passer sur son visage. Comment pouvait-elle ingurgiter autant de nourriture et avoir l'air aussi maigrichonne ? Cela était une bonne question.

 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 314
rps : 27
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
Love is in the air (?) 4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 19 Juin - 21:39


Love is in the air (?)
Love is in the air (?) 8552b7dea51ba85a8b7a0e638cdff60fLove is in the air (?) Tumblr_ounpu5gLaf1wp72iao2_400

« Et toi ? De quoi as-tu envie ? Ce n'est pas que mon voyage, mais le notre. »
« Ce dont j’ai envie ? Du soleil, du sommeil – beaucoup de sommeil, du silence et mon adorable fiancée », Archibald laisse échapper un rire tout en faisant mine de battre des cils, « je n’ai pas besoin de grand-chose, ça doit être la plus grande différence entre les vacances organisées par mes parents et celles que j’organise. Pas besoin de grand-chose. » Il hausse les épaules car il n’a vraiment pas besoin de grand-chose. Archibald a toujours été celui qui est satisfait, qui ne se plaint pas au grand dam de ses parents qui auraient aimé le voir être un peu plus exigeants … avec tout le monde, et sans doute avec lui-même.

Il s’apprête à se lever pour aller se chercher de quoi boire et manger, quand elle lui répond par la positive.
« J'veux bien un soda. Et un muffin... » Il se lève, fait un pas mais s’arrête quand elle ajoute : « Oh, et j'veux bien une salade aussi... Et un sandwich au fromage. » Amusé, il la fixe en levant les épaules tout en se demandant si elle commandait pour lui ou uniquement pour elle. Il secoue la tête de droite à gauche avant de lui faire une petite révérence et disparaître rejoindre le membre du personnel pour passer la commande de la Belle ainsi que la sienne. Quand il revient, il a son soda et sa bouteille d’eau. « Et voilà ! » Il reprend place à ses côtés. « J’crois qu’ils se sont demandés si on avait planqué des potes après que j’ai passé commande … », lui dit-il sur le ton de la plaisanterie, un regard malicieux et taquin.

Le reste du voyage … de ces longues heures, se déroule dans le plus grand calme et la plus grande harmonie. Ils dînent. Ils prennent même le temps de s’installer plus confortablement. Elle se lance dans son livre, il sort une tablette pour lire quelques recherches : il est toujours dans son internat. Quand il la voit s’être assoupie, il s’attendrit un instant avant de lui retirer son livre de sa place pour tirer la fine couverture sur elle. Il s’imagine s’endormir et se réveiller chaque jour de sa vie à ses côtés. L’idée est étrange … oppressante. Est-ce le silence qui règne dans le jet ? Est-ce son visage angélique ? Il n'en a aucune idée mais il ne se sent plus prêt du tout, il se sent horriblement seul … seul face à cette décision, déjà prise, judicieusement prise d’ailleurs. Les sourcils se froncent et il préfère oublier cette pensée, la ranger dans un coin de son esprit pour se concentrer sur l’arrivée … new york. Bientôt. D’abord il doit domir.

 
Moses.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Love is in the air (?)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

travel the world