(josephine) i've read that one !

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 (josephine) i've read that one !


Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 359
rps : 64
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
(josephine) i've read that one ! 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : OUVERT

LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 20 Juin - 19:56

i've read that one !

@Poppy Myers & @Josephine Phillips

Le campus de l'Université n'avait plus de secret pour Poppy depuis le nombre d'années qu'elle arpentait ses couloirs et ses jardins, admirant les autres étudiants vaquant à leurs occupations de ci de là. Les sportifs se faisant des passes sur le gazon, les plus studieux qui révisaient à des tables, les premières années courant les bras chargés de livres de classe en classe, les professeurs discutant en traversant le campus.. Cette atmosphère la mettait toujours d'excellente humeur et si Poppy aurait pu quitter les bancs de la fac en Juin 2024 quand elle avait fini son Master, elle était heureuse d'avoir décidé de se lancer dans une thèse de recherche et de continuer à venir ici. Une grosse partie de son temps était dédiée des recherches académiques pures, à éplucher des lourds tomes et mémoires de chercheurs et anthropologues depuis longtemps morts ou partis de l'Université. Et si la petite blonde adorait l'odeur des livres, elle aimait moins mettre le nez dans ces vieux bouquins plein de préjugés et d'erreurs datant du siècle dernier. La partie qu'elle préférait de ses recherches était sur le terrain. Dans les réserves naturelles, sur les sites archéologiques et auprès des populations autochtones qu'elle étudiait. Etudier les Hommes en allant rencontrer les Hommes.. c'était ça les vraies recherches ! jusqu'à ce qu'il faille revenir au labo et mettre tout sur papier, de manière intelligible et utilisable pour sa thése finale.
C'était un jour de ce type qu'elle s'était retrouvée en plein campus, marchant, écouteurs les oreilles, quand ses yeux s'étaient posés sur une jeune fille lisant un roman qu'elle pensait reconnaître. Poppy coupa sa propre voix - elle était entrain d'écouter l'enregistrement de ses commentaires sur un site de fouilles où elle était quelques jours auparavant et avait pu dénicher des artefacts de rituel qu'elle n'avait jamais pu voir qu'au musée-  et s'approche de l'inconnue en affichant un grand sourire. Irradiant de sa jovialité habituelle, la petite blonde sourit en se baissant au niveau du regard de l'étrangère pointant le livre du doigt « Bonjour ? excuse moi de te déranger ! C'est "Le Livre des Illusions" de Paul Auster ? ah zut non ! pardon la couverture semblait être la même de loin ! » à peine finie sa phrase, Poppy se tape le front en riant « je t'ai coupé dans ta lecture pour rien ! désolée, vraiment... c'est un auteur que j'adore et quand je croise des gens qui le lisent je ne peux pas m'en empêcher ! » un rire gêné mais sincère passe ses lèvres alors qu'elle regarde la personne qu'elle a si rudement dérangé.


_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 492
rps : 38
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
(josephine) i've read that one ! 796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️ Jude ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
(josephine) i've read that one ! Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

(josephine) i've read that one ! D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 12:49

I've read that one !
Poppy&Josephine.

OUTFIT -- Josephine s'était très facilement intégrer à la vie à l'université. Elle avait adoré arpenter ses couloirs, ses jardins, ses salles de classe et sa bibliothèque. Surtout la bibliothèque. Josephine avait trouvé son endroit préféré au sein de l'université. Bon, d'un côté, les bibliothèques avaient toujours été ses endroits préférés. Même si elle n'appréciait pas ce qu'elle étudiait -- Josephine aimait venir ici. Elle aurait eu d'autres ambitions, si elle avait pu choisir. Elle aurait étudier les langues et la littérature. Elle aurait trouvé un stage dans l'édition et aurait pu devenir traductrice littéraire. Ce à quoi elle aspirait. Mais ses parents avaient d'autres projets pour elle. Jo était l'héritière de l'entreprise Phillips. Elle gèrerait un nombre scandaleux de restaurants et peut-être qu'elle étendrait l'entreprise à d'autres ambitions. Josephine n'était pas tellement enthousiaste à cette idée. Elle se sentait dériver vers un avenir qu'elle ne voulait pas. Mais elle restait docile aux désirs de ses parents. Ils n'avaient plus qu'elle. Raphael avait refusé de vivre cela. Il refusait l'héritage. Alors, Jo n'avait pas d'autres choix que de subir. Elle était plongée dans le lecture de son livre, assise dans l'herbe et adossée contre un mur lorsqu'elle vit une silhouette se mettre à sa hauteur. _ Bonjour ? excuse moi de te déranger ! C'est "Le Livre des Illusions" de Paul Auster ? ah zut non ! pardon la couverture semblait être la même de loin ! La blonde quitta son livre des yeux pour poser son regard sur celle qui était plantée devant elle. _ je t'ai coupé dans ta lecture pour rien ! désolée, vraiment... c'est un auteur que j'adore et quand je croise des gens qui le lisent je ne peux pas m'en empêcher ! Josephine n'avait jamais été à l'aise avec les autres Humains. Au contraire. Elle préférait la compagnie des livres à celles des Hommes. Elle plissa doucement des yeux et un léger sourire vint étirer ses lèvres. _ Je peux comprendre, moi aussi je suis vite enthousiaste quand je croise quelqu'un qui lit un de mes livres préférés. Alors, tu es pardonnée. Josephine était même heureuse de croiser des personnes de sa génération qui lisaient. Peu importe quel livre. Elle adressa un sourire sincère à l'inconnue devant elle. _ J'aime beaucoup Paul Auster, moi aussi. Le seul moyen pour que Jo s'intéresse au monde autour d'elle, c'était de la lancer sur le sujet des romans. Ou de la musique classique. Là, il était certain qu'elle allait être conquise. Je m'appelle Josephine. Dit-elle en lui tendant la main. Ainsi, les présentations officielles seraient faites.

 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Myers
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Poppy Myers
paper rings
messages : 359
rps : 64
pseudo : day.light
id card : sabrina carpenter + @day.light
pronom irl : elle
multicomptes : joy
à contacter : joy king
présence : as often as possible
(josephine) i've read that one ! 7cef1a78ce6c8bd471f24ad9707a62bdeaa9e3e4
âge : 25 ans ♥️ elle a passé la barre c'est bon. le fameux quart de siècle
statut civil : célibataire
occupation : Doctorante en Anthropologie, en pleine thèse sur les sociétés aborigènes d'Australie et d'ailleurs + assistante de professeur à l'Université de Brisbane + serveuse
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : violence animale, violence sur les enfants
warning : maladie chronique
disponibilités : OUVERT

LIEN - rp w/ Eli
LIEN - rp w/ Eliseo
LIEN - rp w/ Maverick
LIEN - rp w/ Kaleb
URL + w/ Renfield

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 26 Juin - 11:25

i've read that one !

@Poppy Myers & @Josephine Phillips

Poppy n'avait jamais vraiment appris à garder ses humeurs pour elle, sa spontanéité étant une arme importante à ses yeux contre le monde extérieur et ses attaques. Elle vivait avec elle même et ses limites tous les jours, elle avait bien le droit de chercher en dehors de sa petite vie des éclats de joie et des bonnes surprises non ? Personne ne pouvait lui en vouloir d'être une grande enthousiaste. Elle savait même que son psychiatre s'étonnait de sa volonté de dévorer la vie comme elle le faisait quand on voyait l'état de son corps. Mais Poppy ne croyait pas aux limites. Tant qu'on est vivant, il faut en profiter. Rire, sourire, lire, aimer et découvrir des nouvelles choses. Des nouvelles personnes ! Aussi était-elle venue poser une questions sur son livre à la jeune fille sur la pelouse du campus quand elle avait cru reconnaître la couverture d'un de ses auteurs préférés. Elle avait été si triste d'apprendre son décès en avril qu'elle était deux fois plus enthousiaste à l'idée que d'autres personnes qu'elle le lisent. Son sourire se transforme en moue désolée quand elle comprend que ce n'est pas le livre qu'elle pensait mais l'attitude douce de la jeune fille la fait reprendre confiance et elle offre une main aussi pour se présenter « Poppy ! enchantée! merci de me pardonner cette indélicatesse. » la blonde rit avant de se baisser pour s'asseoir à côté de ce qu'elle a décidé était sa nouvelle amie « tu étudies ici ou tu profites juste des lieux pour lire ? c'est un super spot ! tant qu'il fait encore assez bon pour en profiter, j'ai peur qu'en hiver ça soit un peu désagréable.. mieux vaut se trouver un coin de la bibliothèque. » le flot de paroles sort sans qu'elle n'y réfléchisse, vilaine habitude de la jeune thésarde qui n'avait pas sa langue dans sa poche et parlait comme elle pensait « c'est un excellent auteur Auster, enfin c'était.. j'ai tous ses livres ! si je faisais pas ma thèse sur les autochtones je serai encline à travailler sur ses romans. Tu lis quoi ? » les paroles sortent en un flot d'un naturel déconcertant, Poppy se ravisant juste à la fin en posant une main sur sa bouche avant de rire « oh mon dieu.. désolée, je.. je suis une pipelette et tu veux sûrement continuer à lire en paix... »


_________________
-- I think I've seen this film before and I didn't like the ending. You're not my homeland anymore. So what am I defending now?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(josephine) i've read that one !

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

always be around wherever life takes you

 :: 

old wounds