it's you and me

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 it's you and me


Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 317
rps : 28
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
it's you and me  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 24 Juin - 17:07


It's you and me
it's you and me  Tumblr_os6dokzULs1u242soo3_r1_540it's you and me  B6a9a1f4d18ad3d3fc054ae0f721c522


I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight
I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight


En fond sonore, un film.
Il a oublié le nom. Il n’a pas choisi. Il ne se concentre pas sur l’histoire, le synopsis. Son esprit est ailleurs. La tête posée sur les genoux de la belle, il a le regard rivé vers l’écran, une main posée sur sa cuisse et elle, elle est en train de glisser ses cheveux dans ses cheveux … un instant de tendresse, un instant anodin. Elle apaise, Joséphine. Elle efface le stress accumulé par les journées de service mais sa présence, ses doigts fins dans ses cheveux n’apaisent pas les pensées qui tournent en boucle dans son esprit. Pourquoi ? Est-ce qu’il n’est pas à son goût ? Est-ce qu’elle ne le trouve pas attirant ? Est-ce qu’elle n’a pas envie de le laisser s’approcher car elle n’est pas encore convaincue par son rôle de fiancé, de futur époux ? Est-ce qu’elle hésite ? Sans le savoir, sans le vouloir, elle remet en question la virilité mais surtout la confiance en lui d’Archie. En proie au doute, il ne sait pas … il ne sait pas s’il doit déposer un baiser sur sa cuisse tout en lui soufflant qu’il y a de nombreuses manières de la faire frissonner sans manquer à son envie de rester vierge avant le mariage. Ou s’il doit se tenir à distance et attendre que ce soit elle qui vienne vers lui, qui lui fasse comprendre que la curiosité est plus grande … Les sourcils se froncent alors que la paume de sa main semble brûler contre la peau de sa cuisse.

Lance toi !
Lance-toi, Archie ! Demande-lui !
Ose !

Après tout, ils peuvent se confier. Ils peuvent s’ouvrir l’un à l’autre. Un duo de chic et de choc. Non ?

« Jo », qu’il souffle alors en tournant légèrement la tête vers elle pour déposer un baiser sur sa cuisse. Un moyen d’attirer son attention. « Je sais que tu m’as confié vouloir attendre notre nuit de noces … et tu sais que je respecte ça, » il tourne la tête vers elle pour pouvoir la regarder et observer la moindre de ses réactions, « je ne t’ai jamais demandé pourquoi ? Est-ce que … je peux te poser cette question ou est-ce que tu trouves ça trop … intrusif ? », qu’il demande à voix basse, presque dans un murmure, car il ne veut pas la brusquer. Il ne veut pas la secouer. Il avance sur un terrain miné. Il est prudent.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 492
rps : 38
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
it's you and me  796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️ Jude ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
it's you and me  Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

it's you and me  D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 0:07

it's you and me.
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- Une soirée des plus normale. Ils avaient dîné et s'étaient installés devant un film. Josephine était assise sur le canapé tandis qu'Archibald s'était allongé et avait posé sa tête sur ses genoux. Elle contemplait les images qui défilaient sur la télévision sans même s'accrocher à l'histoire du film. Elle avait l'esprit ailleurs, Josephine. Vers Marty, la plupart du temps. S'ils n'étaient pas ensembles, ils s'envoyaient des messages. Le décès de Mandy -- sa mère -- avait mis à mal Marty. Il n'était plus le même. Il était l'ombre de lui-même. La blonde caressait les cheveux bruns. Distraite par ses pensées. Avait-elle raison de penser que quelque chose avait changé entre elle et Marty ? C'était ce que lui hurlait son fort intérieur. Plus rien ne serait comme avant. Ils s'étaient rapprochés. Malgré les désaccords qu'ils avaient régulièrement. _ Jo La voix d'Archibald la ramena à la réalité. Elle laissa un léger hm s'échapper d'entre ses lèvres pour lui prouver qu'elle l'écoutait. Oui, mais peut-être que d'une oreille. Archie déposa un baiser sur sa cuisse et tourna la tête vers elle. La blonde pencha la tête afin de mieux voir Archibald. _ Je sais que tu m’as confié vouloir attendre notre nuit de noces … et tu sais que je respecte ça, je ne t’ai jamais demandé pourquoi ? Est-ce que … je peux te poser cette question ou est-ce que tu trouves ça trop … intrusif ? Son coeur manqua un battement. Ses doigts arrêtèrent de jouer avec les cheveux du brun. Depuis toutes ces années à se fréquenter, Josephine aurait dû s'attendre à cette question. Elle était même étonnée qu'ils n'aient pas encore eu cette conversation. Elle bougea légèrement sur le canapé. Déconcertée. Gênée par la tournure des événements. _ Non... Je suppose que c'est normal de se poser la question. Dit-elle doucement. Elle se racla doucement la gorge. Par où commencer ? Pouvait-elle décemment lui dire la vérité ? Qu'elle n'avait pas envie de lui. Ni même de personne. Pourtant, Archibald était beau à en mourir. Il aurait dû éveiller en elle des pulsions incontrôlées. Mais elle n'y arrivait pas, Josephine. Elle n'arrivait pas à se l'imaginer. _ Je me suis fais une promesse étant gamine. Un genre de pacte avec moi-même. Je ne donnerai ma vertu qu'à mon mari, le soir de notre mariage. Finalement, il y avait une part de vrai. Une toute petite part. Josephine s'était dit qu'elle ne donnerait sa virginité qu'à un homme qu'elle aime. Un homme avec qui elle pensait qu'elle passerait le reste de sa vie. Malheureusement. Cela n'était pas le cas d'Archibald. Oh, ils passeraient probablement le reste de leur vie ensemble. Mais elle ne pouvait pas dire qu'elle l'aimait au point d'enfreindre cette fausse promesse. _ C'est vieux jeu, je sais. Mais ça me tient à coeur. Elle savait qu'Archie respectait cela. Et elle lui en était reconnaissante. Réellement. Ses doigts reprirent leur caresse dans les cheveux du brun, pensant que l'orage était passé. Mais était-ce vraiment le cas ?

 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 317
rps : 28
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
it's you and me  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 8:36


It's you and me
it's you and me  Tumblr_os6dokzULs1u242soo3_r1_540it's you and me  B6a9a1f4d18ad3d3fc054ae0f721c522


I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight
I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight


« Non... Je suppose que c'est normal de se poser la question. » Un point pour Victoria. Elle avait eu raison. Il lui en toucherait deux mots --- ou pas. Néanmoins, cette affirmation lui permet de rester concentré sur sa fiancée et sur ses réactions. Elle accepte qu’il pose la question, elle accepte qu’ils en parlent. Une étape en soi. « Je me suis fait une promesse étant gamine. Un genre de pacte avec moi-même. Je ne donnerai ma vertu qu'à mon mari, le soir de notre mariage. » Archibald hoche la tête. À vrai dire, c’est une promesse vertueuse, emplie de bon sens même si c’est une vieille promesse … qui n’appartenait pas aux femmes à une certaine époque. À ses yeux, il y a parfois tellement plus dans une relation sexuelle, intime … il se demande si ce n'est une folie que de se marier à quelqu’un sans savoir si cette harmonie perdure également en froissant les draps, ensemble. Il se demandait s’il serait à la hauteur, s’ils se correspondront et s’ils seront heureux. « C'est vieux jeu, je sais. Mais ça me tient à cœur. » Silencieux, il digère les informations. Cela lui tient à cœur, alors il est évident qu’il ne va pas essayer de la faire changer d’avis. Il ne se le permettrait pas mais il se permet de poser d’autres questions … il en a le droit ? elle le lui a permis, non ?
« Et, est-ce que tu en as hâte ? est-ce que tu appréhendes ? », qu’il demande alors prudemment. « Je suis quelqu’un de tactile », le fait qu’il soit collé à elle, qu’il savoure les doigts de la Belle dans sa chevelure en sont la preuve, « et ça me manque, pas le sexe enfin si le sexe aussi mais j’ai compris et je respecte, c’est juste que ça me manque … cette proximité avec ma partenaire, le sentiment d’être aimé, désiré de toutes les manières qui soit …» Il parle sans doute un peu trop. Il se confie un peu trop.





_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 492
rps : 38
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
it's you and me  796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️ Jude ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
it's you and me  Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

it's you and me  D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 13:12

it's you and me.
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- Ils se fréquentaient depuis tellement longtemps. Des années entières. Et Josephine avait même été étonnée que le sujet ne soit jamais abordé. C'était ce soir qu'Archibald se lançait. Ce soir qu'ils avaient la conversation. Celle qu'elle redoutait tant. Après tout, elle ne pouvait décemment pas lui dire la vraie vérité. Celle qui fâche. Celle qui pourrait le vexer. C'était elle qui n'était pas normale. Elle qui ne répondait pas à l'appel de la tentation. Josephine n'en avait pas envie. Jamais. Elle n'avait jamais ressenti le besoin de se perdre dans les bras d'Archibald. Elle n'avait jamais ressenti un frisson lui parcourir l'échine alors qu'il effleurait ses cuisses. Pas comme avec quelqu'un d'autre. Marty. Il n'y avait que ce prénom qui résonnait dans sa tête. Seulement lui qui l'envoutait. Encore plus à présent qu'ils étaient un peu plus proches encore. _ Et, est-ce que tu en as hâte ? est-ce que tu appréhendes ? Un noeud vint serrer sa gorge. Elle n'avait pas envie de lui mentir. Loin d'elle cette idée. Mais la vérité risquait d'être trop rude. Trop difficile à dire, et à entendre. _ Je suis quelqu’un de tactile Elle ne l'avait jamais remarqué, Josephine. Leur relation avait toujours été chaste. Sans un geste plus intime que l'autre. C'est à peine si leurs lèvres se scellaient plus de quelques secondes. _ et ça me manque, pas le sexe enfin si le sexe aussi mais j’ai compris et je respecte, c’est juste que ça me manque … cette proximité avec ma partenaire, le sentiment d’être aimé, désiré de toutes les manières qui soit … Elle laissa tomber sa tête vers l'arrière. Son regard fixa le plafond quelques secondes tandis que ses doigts continuaient à caresser les cheveux de son fiancé. Elle avait besoin de choisir ses mots, Josephine. Pour ne pas l'inquiéter. Pour ne pas paraître comme la pire des futurs épouses. Josephine avait un problème ; elle n'aimait pas le sexe. Même la seule idée que quelqu'un la touche --pas seulement Archie-- lui filait la nausée. _ Je n'ai jamais ressenti le besoin de franchir le cap... Souffla-t-elle finalement. Elle baissa à nouveau sa tête pour venir s'accrocher au regard d'Archibald. _ Je n'ai jamais... éprouver du... désir ? Elle jouait carte sur table. Peut-être que ses confidences débloqueront le problème. Son problème. _ Et je ne parle pas que de toi. Je parle ... pour n'importe quelle personne sur Terre. Elle ne voulait pas qu'il se sente blesser. Au contraire. _ Tu sais, je n'ai jamais fantasmé sur un acteur ou un chanteur. Je sais que le problème vient de moi... Regardes-toi. Tu es ... Tout ce qu'elle devrait désirer ? Oui. Mais il n'était pas Marty. _ Tu es parfait ! Dit-elle en essayant de feindre un sourire. Elle était sincère, avec lui. Elle essayait de l'être le plus possible en tout cas.

 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 317
rps : 28
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
it's you and me  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 13:36


It's you and me
it's you and me  Tumblr_os6dokzULs1u242soo3_r1_540it's you and me  B6a9a1f4d18ad3d3fc054ae0f721c522


I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight
I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight


« Je n'ai jamais ressenti le besoin de franchir le cap... Je n'ai jamais... éprouver du... désir ? »
Il l’observe, l’écoute.
« Et je ne parle pas que de toi. Je parle ... pour n'importe quelle personne sur Terre. Tu sais, je n'ai jamais fantasmé sur un acteur ou un chanteur. Je sais que le problème vient de moi... Regardes-toi. Tu es ... Tu es parfait ! »
Et, il se redresse soudainement sans pour autant que ce soit fait dans un geste brusque. Archi s’installe, assis sur le côté pour finalement lui faire face, oubliant le film qui est toujours en train de se jouer à quelques pas d’eux.
« Parfait ? Pas si parfait que ça si tu n’as jamais osé m’en parler --- tu sais que tu peux tout me dire. » Il hésite à lui prendre la main, il ne sait plus vraiment comment se comporter avec elle. A-t-elle seulement envie qu’il lui prenne la main ? Ou est-ce que ce contact est déjà de trop ? « Ce n’est pas un problème, cela le devient, si on le considère comme tel. » Il connaît ce concept … de nom. L’asexualité. Un concept qu’il ne comprend pas – certes – mais un concept qu’il connaît et maintenant qu’elle lui confie ces quelques mots, il semble comprendre … « Josephine, je pense pas pouvoir --- », il se pince les lèvres, passe une main dans ses cheveux regrettant déjà le début de sa phrase, « je ne pense pas pouvoir passer une vie à côté de toi sans avoir la possibilité de te toucher, de t’embrasser, de t’aimer … pleinement. »

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 492
rps : 38
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
it's you and me  796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️ Jude ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
it's you and me  Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

it's you and me  D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 15:29

it's you and me.
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- Elle lui avoua à demi-mot ce qu'elle ressentait depuis tant d'années. Seul Jude était au courant de ça. Elle n'avait osé en parler qu'à lui. Parce qu'elle savait qu'il ne la jugerait pas. Parce qu'elle savait qu'elle ne lira pas une certaine déception dans ses yeux. Quelque chose se brisa entre eux. Elle détruisait avec ces quelques mots ce qu'un homme convoitait tant. L'intimité. Le sexe. Il se redressa. Et ainsi, s'éloigna de la blonde. Elle brisa alors le peu de proximité qu'ils avaient. _ Parfait ? Pas si parfait que ça si tu n’as jamais osé m’en parler --- tu sais que tu peux tout me dire. Elle n'avait jamais voulu lui cacher. Ou faire comme si de rien n'était. Elle pensait simplement que ça passerait. Elle pensait qu'un désir ardent allait naître au fil du temps. Elle l'espérait toujours. _ Je sais, oui... Je suis désolée. Elle ferma les yeux, sentit son coeur de serrer à mesure qu'il s'exprimait. _ Ce n’est pas un problème, cela le devient, si on le considère comme tel. Josephine, je pense pas pouvoir --- je ne pense pas pouvoir passer une vie à côté de toi sans avoir la possibilité de te toucher, de t’embrasser, de t’aimer … pleinement. Ses yeux se rouvrirent. Il se posa sur les traits d'Archibald. Son coeur manqua un battement et s'effrita. Est-ce qu'il voulait rompre ? Est-ce qu'il voulait s'éloigner d'elle parce qu'elle ne serait peut-être jamais en mesure de le combler ? Elle passa une main sur son visage. Le film ne les intéressait plus. On pouvait entendre le fond des dialogues alors que ses pensées s'entretuaient dans sa tête. _ Je... j'pensais que ça changerait. Avec le temps ou ... avec ... en sautant le pas, tu vois ? Elle hésitait sur les mots. Après tout, Jo n'avait aucune expérience de relations intimes avec quelqu'un. Pas même avec elle-même à vrai dire. _ Ce n'est pas facile d'avouer ce genre de choses, de se dire qu'on est anormale. Elle secoua doucement la tête. _ J'peux comprendre que ... que tu ne veuilles plus de moi. Souffla-t-elle alors que son regard se baissa. Elle vint jouer avec ses doigts, n'osant plus le regarder.

 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 317
rps : 28
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
it's you and me  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 15:44


It's you and me
it's you and me  Tumblr_os6dokzULs1u242soo3_r1_540it's you and me  B6a9a1f4d18ad3d3fc054ae0f721c522


I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight
I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight

« Je... j'pensais que ça changerait. Avec le temps ou ... avec ... en sautant le pas, tu vois ? Ce n'est pas facile d'avouer ce genre de choses, de se dire qu'on est anormale. J'peux comprendre que ... que tu ne veuilles plus de moi. »
Il fait claquer sa langue et finit par venir prendre ses mains, la faisant cesser de jouer nerveusement avec ses doigts.
« Tu n’es pas anormale. Et je n’ai jamais dit que je ne voulais plus de toi. » Ses doigts s’entremêlent aux siens et une main vient se poser sur sa joue pour lui faire relever la tête. « C’est juste que --- ça me fait peur à moi aussi, Jo », il hausse les épaules. « Je n’ai pas envie que tu sois malheureuse avec moi, je n’ai pas envie que tu te forces à quoique ce soit pour moi, à cause de moi --- je veux que tu sois heureuse, que tu te sens belle, que tu te sentes comme la personne parfaite que moi je vois en toi car bon sang, tu es la personne avec qui je souhaite passer le reste de mes jours, Jo --- mais ça me briserait le cœur de savoir que mes baisers, mes caresses soient une torture pour toi … » Ses doigts caressent doucement la peau de sa joue pour finalement se perdre dans ses cheveux blonds. Son regard se plonge dans le sien. Et, il aimerait qu’elle lui souffle que ce n’est pas le cas, que ses baisers ne sont pas une torture … il aimerait un geste de tendresse, un signe, l’espoir. Alors, il s’y accroche, à son regard et retient son souffle.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 492
rps : 38
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
it's you and me  796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️ Jude ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
it's you and me  Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

it's you and me  D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 16:10

it's you and me.
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- Elle ne pouvait le retenir. Est-ce que leur couple n'avait été qu'une farce ? Une mascarade ? Non. Elle l'aimait sincèrement. Archibald était le choix de la raison. Il était l'homme parfait. Celui qu'elle ne repousserait jamais. Elle s'excusa. Et elle continuerait à la faire s'il le fallait. Elle était désolée de lui faire subir ça. Désolée d'être anormale. De ne pas être celle qu'il aurait voulu qu'elle soit. Il vient lui prendre les mains pour la faire cesser. Un tic nerveux dont elle n'arrivait pas à se défaire. _ Tu n’es pas anormale. Et je n’ai jamais dit que je ne voulais plus de toi. Il enlaça leurs doigts et vint poser sa main libre sur sa joue. La blonde ferma doucement les yeux afin de profiter de son contact. _ C’est juste que --- ça me fait peur à moi aussi, Jo. Je n’ai pas envie que tu sois malheureuse avec moi, je n’ai pas envie que tu te forces à quoique ce soit pour moi, à cause de moi --- je veux que tu sois heureuse, que tu te sens belle, que tu te sentes comme la personne parfaite que moi je vois en toi car bon sang, tu es la personne avec qui je souhaite passer le reste de mes jours, Jo --- mais ça me briserait le cœur de savoir que mes baisers, mes caresses soient une torture pour toi … C'est bien pour cela qu'elle ne lui avait jamais avoué. Parce qu'elle ne voulait pas qu'il se fasse des idées. Qu'il se monte la tête avec des pourquoi. _ Tes baisers sont loin d'être une torture. Dit-elle en souriant, timidement. Non, pas une torture. C'est juste que ses baisers ne l'embrasaient pas. Ils ne la dégoûtaient pas. Loin de là. Mais il n'y avait jamais eu ce feu ardent qui s'intensifiait. D'un côté, leurs baisers avaient toujours été chastes. Tout comme leurs caresses. Josephine et Archibald ne s'étaient jamais aventurés au-delà de leur zone de confort. De sa zone à elle. _ Je suis heureuse avec toi, Archibald. Tu es celui qui me comble. Entièrement. C'est juste que moi.. je n'ai pas besoin de ça pour être comblée. Jo n'avait jamais eu besoin de ça. D'intimité. De cette proximité. Pourtant, elle se pencha vers Archibald pour capturer ses lèvres. Doucement, timidement. Parce qu'elle ne savait faire que ça, Josephine. Être chaste. Être prude. _ C'est toi que je veux, Archie. Toi que j'ai toujours voulu. Ajouta-t-elle -- comme pour se persuader elle-même de cela. Elle vint poser son front sur celui d'Archibald. Gardant ce contact étroit qu'elle leur autorisait.

 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 317
rps : 28
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
it's you and me  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 17:13


It's you and me
it's you and me  Tumblr_os6dokzULs1u242soo3_r1_540it's you and me  B6a9a1f4d18ad3d3fc054ae0f721c522


I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight
I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight

« Tes baisers sont loin d'être une torture. »
Il plisse les yeux, essaie d’y déceler un potentiel mensonge mais il ne semble pas voir le moindre mensonge … aveuglé par la pudeur, aveuglé par sa propre candeur.
« Je suis heureuse avec toi, Archibald. Tu es celui qui me comble. Entièrement. C'est juste que moi... je n'ai pas besoin de ça pour être comblée. »
Voilà que son cœur battait un peu plus vite. Il avait envie de lui dire qu’elle pourrait découvrir un tout autre monde, il suffisait de se laisser aller … mais il savait également que l’asexualité était quelque chose qui existait. Peut-être qu’elle n’était pas juste pudique, peut-être qu’elle était vraiment asexuelle et que ce sujet allait rester à jamais un sujet de torture. Mais ses pensées s’évanouissent quand elle se penche vers lui pour capturer ses lèvres.
« C'est toi que je veux, Archie. Toi que j'ai toujours voulu. »
Il ouvre doucement les yeux quand elle lui souffle ces quelques mots contre ses lèvres. Son front se pose sur le sien.
« Alors, c’est moi que tu auras … et on découvrira tout ça, ensemble, main dans la main, pas à pas », qu’il réplique dans un murmure sans changer de position. Et c’est sans éloigner ses mains de sa peau qu’il vient de nouveau cueillir un baiser sur ses lèvres, la main glissant dans sa nuque et la simple idée de pouvoir ne serait-ce que pouvoir poser la main sur elle intensifie ce baiser. Le vin. La fatigue. Le fait qu’il pourrait, un jour, peut-être, la faire frissonner – quel naif ! – il s’embrase. Seul. Lui et ses foutues hormones.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 492
rps : 38
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
it's you and me  796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️ Jude ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
it's you and me  Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

it's you and me  D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 25 Juin - 18:18

it's you and me.
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- De toute ses forces, elle aurait voulu avoir ce désir, Josephine. Un feu ardent brûlant en elle. S'extasier devant un homme -- devant Archibald -- et en parler pendant des heures. Elle aurait aimé pouvoir confier à Jude ses nuits, ses déboires et ses fantasmes. Mais Josephine n'en avait pas. Seul Marty. Pourtant, elle avait essayé. De toutes ses forces, elle aurait souhaité que son corps s'enflamme au contact d'Archie. Mais ça n'avait jamais été le cas. L'avait-il, au moins une fois, touché de manière à la faire s'embraser ? Pas qu'elle se souvienne. Est-ce qu'il avait essayé, au moins une fois, de la toucher de cette manière ? Non. Parce qu'il la respectait, bien sûr. Parce qu'elle lui avait toujours dis vouloir se préserver. C'état le cas, bien sûr. Elle trouvait ça beau de se réserver pour un seul homme. De se donner qu'au seul qui le mériterait. _ Alors, c’est moi que tu auras … et on découvrira tout ça, ensemble, main dans la main, pas à pas Elle hocha doucement la tête avant de se laisser aller. Les lèvres d'Archie rejoignirent à nouveau les siennes. Et sa main, délicatement, vint trouver sa nuque pour intensifier le baiser. Laisse-toi aller, Josephine. Tu peux le faire. Alors, elle se redressa un peu plus. Et elle se rapprocha, aussi. Si bien que leurs corps à présent n'étaient séparés que de quelques centimètres. Un rien. Elle passa une main dans ses cheveux et prolongea le baiser. Sa main vint se perdre dans les cheveux d'Archie. Elle s'accrocha doucement à eux.
Ce n'est pas si terrible, après tout.
Ni désagréable.

Mais ce n'est pas agréable non plus. Pas autant qu'elle l'attendait. Elle qui espérait sentir une nuée de papillons s'envoler dans son ventre.
 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 317
rps : 28
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
it's you and me  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 27 Juin - 9:12


It's you and me
it's you and me  Tumblr_os6dokzULs1u242soo3_r1_540it's you and me  B6a9a1f4d18ad3d3fc054ae0f721c522


I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight
I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight

Certains pensent que l’on peut lire beaucoup dans un baiser. Certains pensent qu’un baiser peut transformer votre vie, chambouler l’organisation interne de vos organes. Il paraît que certains ont des fourmis dans le ventre, les joues qui brûlent. Archibald n’a jamais ressenti ça. Pour qui que ce soit. Oh bien sûr, il est mu par des hormones – et un paquet quand on repense à son adolescence – mais il n’a jamais compris ou saisi ce que les autres disaient. Et il a fini par considérer que c’était des images poétiques et romancées … en rien à voir avec la vérité. Alors, quand ses lèvres viennent cueillir de chastes et tendres baisers sur les lèvres de sa fiancée et petite-amie, il ne s’imagine pas vivre un tremblement de terre. Ces baisers sont doux, agréables, apaisants ou peut-être simplement rassurants. Sa main glisse vers sa nuque alors que le baiser s’intensifie.

Ce soir, ce baiser est un appel au secours. La guerre froide menée contre ses parents. La distance les séparant qu’ils le veuillent ou non. La peur de ne pas être à la hauteur, de ne pas lui plaire. Ce baiser est son appel au secours. Il s’accroche à elle, à ses lèvres car il a besoin de se sentir aimé et rassuré. Quand elle se rapproche et réduit un peu plus les centimètres qui les séparent sans pour autant venir se lover contre lui, il semblerait que son cœur batte un peu plus vite. Son bas-ventre s’anime et il sait qu’il doit y mettre fin pour ne pas finir par perdre pied … à regret, il y met fin sans pour autant retirer sa main de sa nuque. Les paupières s’ouvrent de nouveau, il plonge son regard dans le sien. Il sait – il a compris ! – que rien ne se passera … pas avant la nuit de noces. Il sait qu’il devra prendre une douche un peu longue que la normale pour ne pas penser à sa silhouette se glissant sous ses draps pour dormir près de lui. Il sait qu’il devra chasser les quelques images de son esprit qui viennent d’y prendre place. Il sait et bordel ! ça va être compliqué.
« Merci d’être venu --- d’être ici », avec lui, après ce dîner des plus horribles. Le bout de ses doigts caresse ses joues. « Je t’aime, Josephine. »


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Josephine Phillips
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Josephine Phillips
paper rings
messages : 492
rps : 38
pseudo : moglobine (manon)
id card : freya allan (ava ; mars - gif + icon ; mars - signa ; ice and fire)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - monroe (k. knightley) - roxane (s. shahi)
à contacter : sur le compte concerné.
présence : présente.
it's you and me  796dad5b09151fb734460ab9fd16dc92567712d5
âge : dix-neuf années qui ont déjà défilées. la fleur de l'âge. l'innocence.
statut civil : elle n'a pas choisi, josephine. fiancée par arrangement. elle connait archibald depuis toujours. le mariage prévu pour l'été 2025 mais son coeur appartient à un autre depuis de nombreuses années.
occupation : elle étudie à l'université du queensland. ses parents ont voulu qu'elle se dirige vers un bachelor en gestion d'entreprise / gestion du tourisme, de l'hôtellerie et de l'événementiel. elle, elle aurait préféré suivre une voie afin de devenir traductrice littéraire.
adresse : #027, kangaroo point. maison familiale qu'elle partage avec ses parents. mais il n'est pas rare de la trouver dans l'appartement de son frère et de marty.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à discuter.
warning : fiançailles forcées, différence d'âge amoureuse, handicap.
disponibilités : rps en cours :

Marty #3 ♦️ Archie #3 ♦️ Rebekah ♦️ Poppy ♦️ Jude ♦️

sms :

Marty ♦️ Archie ♦️

rps terminés :

en vrac :
it's you and me  Dcdf883c985efa53c9a79e45a7e854419c8eb458
MARTY
If you felt invisible, I won't let you feel that now.
1 ♦️ 2 ♦️

it's you and me  D38f5e4775ab79ba7e21716c60d9bc6b0e4f7948
ARCHIBALD
Every step that i take is another mistake to you.
1 ♦️ 2 ♦️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 30 Juin - 23:58

it's you and me.
Archibald&Josephine.
OUTFIT -- Elle a espéré, Jo. Elle a espéré de toutes ses forces. Elle voulait en avoir envie. Devenir une fille normale. Une femme qui aurait des désirs. Mais elle n'y arrivait pas. Malgré ce baiser. Malgré la perfection qui émanait d'Archibald. Malgré tout les signaux positifs qui étaient aux verts. Elle n'était pas normale, Josephine. C'était la seule explication qu'elle pouvait considérer. Mais Archibald décida de rompre le baiser. Avait-il senti son malaise ? Elle ferma doucement les yeux, le coeur serré par ce refus à peine dissimulé. Son ventre se contracta doucement. _ Merci d’être venu --- d’être ici Il n'avait pas à la remercier. Elle était là parce que cela lui faisait plaisir. Parce qu'elle en avait envie. _ Je t’aime, Josephine. Elle vint poser son front contre celui d'Archibald. _ Je t'aime aussi, tu sais. Bien sûr qu'elle l'aimait. Si son désir était absent, il n'en était pas de même pour ses sentiments. Josephine avait toujours adoré Archibald. Il était son pilier depuis toutes ces années. Comme ... un meilleur ami ? En plus d'être son futur amant et son fiancé. Dans un peu plus d'un an, il devrait son mari. Et leur destin serait scellé à tout jamais. La blonde s'avança pour finalement venir se lover à nouveau contre lui. Elle entoura son corps de ses bras frêles et posa sa tête contre son torse. Elle pouvait entendre son coeur battre en rythme avec le sien. _ Je ne sais pas comment faire, tu sais... Mais peut-être que tu pourrais m'aider ? Enfin, m'apprendre ? Murmura-t-elle. Il y avait toujours eu cette pudeur entre eux. L'un et l'autre n'avait jamais dépassé les limites. Mais peut-être qu'il le fallait ? _ Je veux que tu aies la possibilité de m'aimer, de me toucher et de m'embrasser aussi pleinement que tu en as envie. Ajouta-t-elle en écho à ses paroles dites il y a quelques minutes. Elle releva alors la tête vers lui et accrocha son regard.
 
code by exordium.


_________________
You made me a, you made me a believer, believer.
Pain !
Revenir en haut Aller en bas
Archibald Gunn
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archibald Gunn
paper rings
messages : 317
rps : 28
pseudo : éms
id card : thomas doherty - day.light.
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus klein & jacob o'reilly
à contacter : le personnage/le compte concerné, je saute de compte en compte donc pas de souci.
présence : ready pour le drama !
it's you and me  4a48174dfa54ffe43837c61299f8bc06d767f641
âge : vingt-cinq ans
statut civil : fiancé à Jo, une évidence. il ne se pose aucune question sur le bienfondé de cette évidence. il n'est pas encore l'heure de la remettre en question, il est l'heure de rêver avec candeur.
occupation : interne en cardiologie au sein du centre hospitalier de brisbane.
adresse : new farm, appartement beaucoup trop grand et luxueux pour un interne en médecine jamais là, #266
intervention pnj : Oui
pronom perso : he, him
trigger : violences faites envers les animaux
warning : homophobie, bisexualité refoulée, marriage arrangé, éducation autoritaire
infos rp : entre 500 et 800 mots, ça dépend, je m'adapte et je ne mets (et ne mets) pas la pression. j'écris à la troisième personnel du singulier, la majeure partie du temps au présent. je réponds dans les quatre jours.
disponibilités : dispo !
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Hier à 12:34


It's you and me
it's you and me  Tumblr_os6dokzULs1u242soo3_r1_540it's you and me  B6a9a1f4d18ad3d3fc054ae0f721c522


I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight
I love you and me
Dancing in the moonlight
Nobody can see
It's just you and me tonight

« Je t'aime aussi, tu sais. » Front contre front, il acquiesce alors qu’en réalité, parfois il doute … parfois, il se pose des questions. Il se demande si elle l’aime … vraiment. Il se demande s’ils font le bon choix. Car, Archie n’a pas toujours les bons mots et a besoin de plus que des mots pour se sentir aimé. C’est là qu’ils diffèrent l’un de l’autre – il le croit du moins. Son regard quitte le sien pour se poser sur ses lèvres rosées et sa fantaisie le lance déjà dans un tas de scenarios … qui ne sont pas encore réalisables, hélas. Elle s’avance et vient se lover contre lui, enroulant ses bras autour de lui pour venir finalement poser sa tête sur son torse. Son cœur bat un peu plus fort et ses bras viennent à son tour encercler la frêle Joséphine. « Je ne sais pas comment faire, tu sais... Mais peut-être que tu pourrais m'aider ? Enfin, m'apprendre ? » Elle murmure avec pudeur … et le cœur d’Archie ne bat pas qu’un peu plus fort, il bat un peu plus vite. « Je veux que tu aies la possibilité de m'aimer, de me toucher et de m'embrasser aussi pleinement que tu en as envie. » Elle relève la tête pour venir accrocher son regard et Archie en a presque quelques difficultés à déglutir. Il l’observe avec cette tendresse habituelle mais une lueur brille au fond de ses prunelles … car il a le sentiment de pouvoir toucher du bout des doigts ce qu’il lui manque, ce qui manque à cette relation, à leur couple, … il se pince les lèvres un instant. Avec ses paroles, avec son regard, elle le déleste d’un poids … Archie se sent soulagé, soulagé de ne pas être le problème, de ne pas être face à un mur … il est soulagé d’entendre qu’elle en ait envie, qu’elle ait envie de le voir et l’avoir près d’elle. Il a les joues qui brûlent à l’idée de pouvoir se perdre en elle, contre elle. Il a le cœur qui bat la chamade à la simple idée de pouvoir la sentir frissonner, la voir vibrer … car il a la candeur de s’imaginer en être capable … car elle lui a dit : elle l’aime. Lui. « Tu n’as même pas idée de combien ces paroles me rendent encore plus amoureux … te rendent encore plus belle. » Il prononce ça comme stupéfait de l’effet de simples mots sur sa personne. Ses doigts caressent sa joue pour finalement tendre un peu plus le cou vers elle. « Bien sûr … », souffle-t-il contre ses lèvres sur un ton rassurant. Bien sûr, il lui montrera. Bien sûr, il fera cette aventure à ses côtés … Ses lèvres déposent un baiser sur les siennes avant de glisser dans son cou. « On se découvrira ensemble --- », car il n’a pas l’arrogance de lui apprendre quoique ce soit … il apprendra à découvrir ce qu’elle aime, ce qu’elle désire, ce qui la fait vibrer ... en pensant naïvement en posséder les clefs. Ses baisers glissent dans son cou alors qu’une main se fait un peu plus courageuse et vient effleurer du bout des doigts le tissu de sa robe au niveau de sa poitrine … il aimerait pouvoir avoir l’audace, le courage de déboutonner cette dernière … il aimerait en avoir l’audace, oui. Il s’enivre de son parfum, de cette odeur rassurante qu’est la sienne … « On a dit que tu dormais ici ce soir … ? », demande-t-il alors en ramenant ses lèvres contre les siennes, les mains venant se poser dans le creux de ses reins. La gourmandise jusque dans les yeux, il la dévore du regard. Prédateur de l’amour.


_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
it's you and me

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home