-- valentine's day : sierra & faye.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 -- valentine's day : sierra & faye.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1369
rps : 122
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- valentine's day : sierra & faye. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Jeu 15 Fév - 13:25

sierra & faye street beach

À l'occasion de cette Saint-Valentin, vous vous êtes inscrit·es à cet événement de dating organisé en ville. Pour ce faire, vous avez répondu au fameux love test, censé vous matcher avec votre âme-sœur. Balivernes ou réalité ? Pour cela, il ne vous reste plus qu'à rejoindre votre partenaire de la soirée pour un date un peu particulier.

Pour cela, rendez-vous à street beach, où a lieu votre rendez-vous. En cette journée ensoleillée, quelques activités aquatiques sont proposées aux plus braves. Un lieu que vos réponses au test ont notamment permis de déterminer. La magie opèrera-t-elle ?


○ Afin de favoriser l'avancement du sujet, l'intrigue étant éphémère, nous vous conseillons des réponses courtes.
○ Il n'y a aucun ordre de passage prédéfini, commence qui veut.


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 211
rps : 30
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Jeu 15 Fév - 16:15


Valentin's day + @Sierra Oliveira

Répondre à un test pour la Saint-valentin, en voilà une idée ridicule… Mais qu’avais-je à perdre ? Un peu de temps, c’est tout… J’avais définitivement plus à gagner. Après tout, ne serait-ce que passer une soirée en bonne compagnie, je n’en demandais pas plus ! Le reste, seuls les astres savaient ce qui allait arriver.

D’après l’application, rendez-vous au Lagoon. Parfait, j’avais un maillot de bain retro noir et blanc aux inspiration Beetlejuice qui serait parfait. Une ombrelle aux même motifs, des grosses lunettes de soleil ronde et un kimono estival en dentelle noire—bien évidemment, j’avais une peau de porcelaine à préserver—, un maquillage discret et j’étais prête. Presque anxieuse, pour être honnête. A quand remontait mon dernier date ? J’avais beau réfléchir, impossible de m’en rappeler.

Un message à Johann pour lui demander de la chance, car j’en avais besoin. J’étais trop contente d’être là, mais ça faisait si longtemps… Était-ce comme le vélo et du coup, ça ne s’oublie pas ? La séduction sur scène n’a jamais été la même que dans la vraie vie… Et c’était intimidant. Surtout que, d’après son portable, une certaine Sierra était là pour les mêmes raisons qu’elle. Une femme sublime, à n’en point douter.

Etait-elle déjà arrivée ? J’allais très vite le savoir puisque j’allais mener ma petite enquête.

outfit:
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1533
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
-- valentine's day : sierra & faye. Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Fév - 19:52

valentine's day

@Faye Warren

Ce questionnaire de Saint-Valentin, Sierra n'y a pas résisté longtemps. Elle aurait pu trouver mille excuses pour cet égarement : la solitude, le divorce à quelques jours d'être prononcé, et puis cet insupportable déferlement de rose, de guimauve et d'amour à l'approche du quatorze. Critiquer cette fête, pour l'invétérée romantique qu'elle est, cela s'apparente à cracher dans la soupe. D'ailleurs, même avec le coeur éraflé au crépuscule de sa plus grande histoire d'amour – à ce jour – Sierra ne peut vraiment se voir haïr la Saint-Valentin. En revanche, s'imaginer passer la journée en question à constater les files devant les fleuristes et ceux qui en ressortent les bras chargés de bouquet, pour se trouver seule devant une série le soir venu, a eu tôt fait de lui saper le moral. Alors, elle l'a rempli, le fameux love test ; elle s'y est même amusée.

Mais, le jour venu, et le rendez-vous acté – une certaine Faye, l'attendant au lagon ; au moins le lieu a-t-il été divinement bien choisi, c'en est presque suspicieux –, c'est la nervosité qui a pris le dessus. Le constat est sans appel : elle a perdu l'habitude des rendez-vous amoureux. Quand bien même celui-ci n'en est pas forcément un. C'est ce qu'elle s'était dit, en s'inscrivant, qu'il s'agirait de rencontres et de passer le temps. Ce qui l'avait convaincue à participer : parce qu'elle ne cherche plus de flamme, Sierra, pas si tôt.
Mais qui serait-elle pour refuser un coup de pouce du destin ?

Cependant, l'heure approchant, elle a passé une robe légère au-dessus de son maillot de bain, honorant l'été tant qu'il en est encore question ; ongles vernis, mascara léger au ras des cils. La mise en beauté lui est dédiée en premier lieu, même si elle profitera aussi, a priori, à la personne avec qui Sierra a rendez-vous ; pour se rappeler que la vie continue, malgré tout. Et qu'il n'y a pas lieu de poursuivre sur cet insupportable dramatisme. Au fur et à mesure de ses pas, la vue du lagon, sous le soleil, la ragaillardit. Une bonne soirée, elle se le promet. Intriguée, dès lors que ses pieds foulent le sable, elle balaye les lieux du regard, à la recherche d'une femme aussi perdue qu'elle. Sierra ignore si c'est la bonne cible, mais il y a certainement une personne qui lui attire le regard, avec un maillot noir et blanc d'une forme originale et, surtout, des cheveux où blond et roux se mélangent. Une femme seule, de surcroît, ce qui est bel et bien ce qu'elle cherche. Prête à rencontrer un mur, Sierra s'approche. « Excusez-moi, vous ne seriez pas Faye, par hasard ? J'ai rendez-vous avec cette personne, mais j'ignore à quoi elle ressemble. » Un peu emballée dans son discours – effet secondaire du stress – elle s'est expliquée sans même laisser le temps à l'autre de répondre, au cas où il ne s'agirait pas de la personne attendue ; au moins, elle aura l'air moins bête, s'il s'avère qu'elle s'est trompée.


_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 211
rps : 30
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 18 Fév - 17:33


Valentin's day + @Sierra Oliveira

J’avais beau me déplacer ici et là, même avec prudence, aucun moyen de retrouver ma Valentine… Peut-être n’avait-elle pas pu ou voulu venir ? Non, non, ce n’était pas la journée pour avoir du pessimisme, oh que non ! Cela étant dit, une petite pause s’imposait : le ciel était magnifique, et je ne pouvais m’empêcher de le prendre en photo… Pour l’envoyer à Johann, —encore, signe que j’étais bien plus stressée que je ne pensais—. C’était sûr que cette situation allait l’amuser, quand il en saura un peu plus. Cette bulle, un peu hors du temps, me laissait le plaisir d’admirer ce paysage que j’oubliais un peu trop vite.

Une voix vint cependant me couper dans ma contemplation. Une femme magnifique, à n’en point douter. Je retirai avec soins mes lunettes —un peu de respect pour cette personne, voyons ! — et j’écoutais sa question avec beaucoup d’attention.

—Oh… Mais, attendez… admettais-je avec une surprise agréable, Enfin, tu ne serais pas Sierra, par le plus grand des mêmes hasards ? Je suis bien Faye ! Je suis un peu en avance, je te cherchais et puis je me suis perdue sur la beauté du ciel… Ceci étant, tu es magnifique, toi aussi !

Un sourire s’échappait de mes lèvres avant de poser à nouveau mon regard sur les activités du lagon.

—Y a tellement de chose à faire ici, j’avais trop hâte que tu arrives pour qu’on puisse s’amuser un peu ! Il y a quelque chose qui te tentait en premier ?

Je sentais que cette journée allait être top !
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1533
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
-- valentine's day : sierra & faye. Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 25 Fév - 19:45

valentine's day

@Faye Warren

C'est un grand sourire qui cueille sa question ; une énergie qui lui plaît. Un peu à sa propre image, Sierra s'est toujours sentie attirée par les personnes solaires, spontanées. Des qualités que semble posséder la femme qui lui fait face – et qui confirme être la fameuse Faye avec laquelle elle a rendez-vous. Aussi pataude et hasardeuse soit-elle, cette première interaction ragaillardit Sierra. Elle a un bon sentiment, finalement, concernant cette soirée : il était grand temps que cela arrive. « Ouf, j'avais peur de tourner en rond sans te trouver. Je suis bien Sierra, enchantée ! Et merci… » Un peu de rouge a dû lui monter aux joues – elle blâmera le soleil, au besoin. « Je te retourne le compliment, et j'adore ton maillot de bain. J'aimerais bien oser en porter des comme ça. » Admet-elle dans un rire. Pour quelqu'un qui passe ses journées à l'eau, sa collection de maillots n'a paradoxalement rien de décadent, et surtout, ne brille pas par son originalité : elle laisse le confort primer sur l'esthétique. Mais ne manque pas d'envier la confiance avec laquelle Faye arbore le sien. « C'est une superbe journée, oui, je suis ravie d'être là. Surtout si t'es censée être mon âme-soeur. » Le concept l'amuse plus qu'il ne la convainc ; mais la rencontre et la soirée promettent d'être belles.

« Je t'avoue que je n'ai pas pris le temps de regarder le programme. Déjà que j'ai cru que je n'arriverais jamais à l'heure… Je sors de l'eau, pour tout te dire, je bosse pour un club de plongée. Au moins, ici, je ne suis pas dépaysée. » Maintenant que l'appréhension de trouver et de découvrir Faye est passée, Sierra prend le temps de balayer les lieux du regard. « On dirait qu'il y a une partie de water-polo, par là-bas, on peut peut-être se glisser là-dedans ? Ca a l'air marrant. » Elle réfléchit, un instant, et ajoute : « Ou alors, on peut juste se balader un peu sur la plage, et discuter, avant de se lancer dans des activités plus prenantes ? La balade sous les palmiers est sympa. »


_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 211
rps : 30
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 14:31


Valentin's day + @Sierra Oliveira

Mon date était décidément très bien partie. Sierra était charmante… Merde, mes joues blanches ne tardaient pas être à s’empourprée, et ce n’était clairement pas la faute du soleil, non, non ! Et en plus, il semblait que je sois son genre, du moins que j’étais mignonne à ses yeux. Et les compliments, ça flatte —oui, logique, c’est le but, bravo Faye— mais ça me fait plaisir. Les tenues que je portais étaient toujours faites avant tout pour moi, mais si cela pouvait plaire aux autres, c’était un bonus qui rendait le tout plus savoureux !

—Merci, c’est normalement un maillot que je porte sur scène —je suis drag-queen ! Mais là, je trouvais que c’était la bonne occasion pour le mettre… Et puis je l’ai cousu moi-même, alors autant frimer un peu dedans.

Ou comment admettre que je n’allais jamais à la plage —faute de temps— et que c’était la réelle seule utilité que j’avais à ce maillot de bain. Je me contentais de rire quand elle parlait d’âme-sœur. Je ne savais pas si je devais croire à ce genre de concept, mais si cela devait être la beauté qui se présentait devant moi, je signais de suite !

Ensuite, je l’écoutais avec attention, c’était très instructif. Professeur de plongée ? ça semblait aussi intriguant que terrifiant, j’adorais l’idée ! Tous comme les propositions que cette plage nous offrait, vraiment, j’aimais beaucoup tous ses choix.

—Et bien, maitresse de plongée, c’est impressionnant, je dois dire ! Les fonds marins me fascinent, et m’effraye à la fois, c’est assez dingue, même d’un point de vue scientifique. J’avais vu des gens de méduse vampire, fluorescente, c’est adorable. Bon, les vieux calamars géants sont terrifiants, atroces, ewwwww. Mais les trucs qui brillent, c’est trop mims. Même si je sais que c’est trop profond pour l’être humain, ça doit être fou à découvrir ! Oh, et pour l’activité, que penses-tu d’une petite balade pour commencer, j’ai vu un peu plus loin qu’il y avait des matchs de beache-volley, on peut tenter de voir si on peut se glisser dedans et après se balader avec une boisson fraiche bien méritée ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1533
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
-- valentine's day : sierra & faye. Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 16 Mar - 22:09

valentine's day

@Faye Warren

« Drag-queen ? Wow, il faudra que tu me racontes ça. » Sierra n'y connaît pour ainsi dire rien, si ce n'est une image générale que le terme projette dans son esprit. Cependant, c'est le genre de sujet qui peut facilement la fasciner. Tout ce qui concerne une passion un tant soit peu atypique – et, par conséquent, les personnes qui s'y adonnent corps et âme – suscite immédiatement sa curiosité. « Il doit faire son effet, sur scène. J'adorerais savoir coudre, mais je ne suis pas du tout assez manuelle… J'arriverais juste à me piquer les doigts ! Je suis impressionnée. » Une certaine familiarité semble s'instaurer, et, loin d'en être gênée, Sierra s'applique au contraire à l'entretenir. La femme qui se tient face à elle paraît particulièrement intéressante, bien plus originale que nombre de rencontres qu'elle ait pu faire dernièrement. Et c'est quelque chose qui lui plaît – découvrir des univers différents, loin de sa zone de confort. Peut-être même que c'est exactement ce dont elle a besoin, ces temps-ci.

Un rire franc lui échappe en entendant la réponse de Faye. « Je t'avoue qu'en général, si je croise une méduse, je fais demi-tour à toute vitesse. » Le trait d'humour passé, elle reprend son sérieux. « Mais elles me fascinent aussi ; tiens, regarde. Même si celle-ci ne brille pas… » Puisque la conversation s'y prête, c'est tout naturellement qu'elle soulève le bas de son paréo, dévoilant une cuisse tatouée d'une méduse noire. « Je suis un peu tombée là-dedans quand j'étais petite, mon père possède une concession de bateau et pêche pour le plaisir. Mais je conçois que les fonds marins soient effrayants pour beaucoup de personnes, même si, pour moi, ce doit être ce qu'il y a de plus attirant sur cette terre. Et toi, tu fais quoi ? On peut vivre d'être drag-queen ? Ou tu as quelque chose à côté ? » Demande-t-elle tandis que, d'un acquiescement pour approuver la suggestion de Faye, elle se met en marche pour la fameuse balade tout juste évoquée. « Ça nous échauffera pour le beach-volley. » Remarque-t-elle avec enthousiasme. Le grand air, le soleil, et la plage : Sierra ignore si le programme est idéal pour sa comparse, mais de son côté, c'est comme si les organisateurs de ce rendez-vous avaient sondé son cerveau pour lui proposer le rendez-vous parfait.


_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 211
rps : 30
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Ven 29 Mar - 17:33


Valentin's day + @Sierra Oliveira

J’acquisses avec un large sourire. J’étais prête à tout lui dire sur cet étrange métier qu’était drag-artist. En soit, voir que ce métier et toutes connaissances qu’il demande le rendait aussi admirative, ça me touchait. Beaucoup de personne m’avaient déjà jugé à outrance pour cela, et même parfois lors d’événement comme un date. C’était assez hallucinant, surtout quand on sait que c’était la première chose que j’affirmais me concernant. Oui, j’étais une drag-queen, une militante, une féministe et j’ouvrais ma gueule quand c’était nécessaire… Et forcément, avoir un esprit aussi bruyant ça dérangeait souvent. Ça ne semblait pas être le cas avec elle, et ça me plaisait.

On parlait ensuite de son boulot à elle. Je plaisantais, mais tant que ça : les fonds marins me terrifiaient vraiment. Peu de choses me faisaient vraiment peur, mais ça… Oh merde, c’était horrible et rien que d’y penser, à chaque fois, j’avais envie de me réfugier sur la plus haute montagne du monde.

—En route pour la promenade, du coup !

Et d’un geste de la main, j’invitais ma valentine à me suivre.

—Ton tatouage est sublime, cela étant dit. C’est bien la première fois qu’une méduse ne m’effraye pas du tout,
soufflais-je dans un rire malicieux. Si tu es dans le milieu aquatique depuis toute petite, ça explique ton aisance avec, et c’est vraiment cool ! De mon côté, j’ai plus baigné dans l’art de manière générale, et surtout la musique. Je joue, je chante… J’étais même dans un groupe avec des potes et on a fait le tour de l’Australie. Après quoi, je me suis lancée dans le drag. Pour te répondre honnêtement, je pourrais en vivre, mais j’aime avoir un salaire fixe, donc je suis en mi-temps dans un atelier de couture. Ça me sert aussi pour le drag, même si j’ai moins de temps de ce côté. Et toi, t’as des passions un peu crafty et ou artistique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sierra Oliveira
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Sierra Oliveira
paper rings
messages : 1533
rps : 92
pseudo : youngblood.
id card : rafaella consentino - draiochta (avatar), eigengrau ♡ (gif profil), awona (code sign), vocivus (icon sign)
pronom irl : elle
multicomptes : sailor (tamino), azhar (a.kontar), kendall (v.hacker) & ilsa (m.lafontan)
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses plutôt le week-end.
-- valentine's day : sierra & faye. Therra4
âge : 28 ans, âge de responsabilités et d'introspection.

statut civil : encore à vif d'un divorce aussi soudain que ne l'ont été le coup de foudre et le mariage, et elle est la seule à blâmer de ces projets envolés. elle est maintenant célibataire, solitude étrangère, mais certainement salvatrice – pour les malheureux qu'elle risquerait sinon de charmer, si ce n'est pour elle.

occupation : monitrice de plongée sur la côte, et apnéiste sur son temps libre, plus pour le plaisir de la découverte que pour les records, l'incomparable bonheur de pouvoir vivre de sa passion.

adresse : un appartement au 231, south bank & west end ; location toute nouvelle depuis qu'elle a abandonné la maison qu'elle partageait avec son ex-mari, elle y cherche encore ses marques, ne s'habitue pas réellement aux draps froids.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : hard no : inceste, pédophilie, viol. // selon comment c'est abordé : agression sexuelle, violences conjugales, grooming & relations avec gros écart d'âge. // on peut plus en discuter par mp.
warning : avortement, infidélité
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; entre 400 et 1500 mots, selon le rp, l'inspi, etc.
dialogues : en orangered, français ou anglais.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
en vrac : take my hand ;; benson
valentine's day ;; faye
take me to church ;; theodore #3
the kids aren't alright ;; hailey

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 19 Avr - 16:33

valentine's day

@Faye Warren

« C'est gentil, merci ! J'imagine que je ne te verrai pas de sitôt à mon club de plongée, alors. » Remarque-t-elle en riant, tandis que, sans se faire prier, elle emboîte le pas à Faye en direction de la promenade longeant la plage artificielle. Si son regard se perd çà et là, s'intéressant tantôt aux détails du paysage, tantôt aux diverses activités qui animent d'un entrain communicatif le lagon, la femme marchant à ses côtés demeure le principal sujet de sa concentration. Sierra a d'ailleurs le plaisir de noter qu'elle ne se force nullement à boire ses paroles : l'univers que lui dépeint peu à peu Faye, bien éloigné du sien et pourtant non moins passionnant, aiguise au fil des mots sa curiosité. « Tu as une famille de musiciens ? » S'enquit-elle alors, tentant de s'imaginer cette jeunesse baignée de créativité. Les Oliveira sont plutôt terre-à-terre, bien qu'esthètes, voire rêveurs à leurs heures perdues ; admirateurs d'art, sans aucun doute – pas un jour, dans la maison familiale, ne s'écoulant sans que de la musique ne rythme les diverses activités du quotidien – mais plus volontiers en tant que spectateurs distants que d'acteurs. Sierra n'a jamais rien envisagé de différent, d'autant que la fervente passion de son père pour les flots est vite devenue la sienne. « Un tour d'Australie ? Vous étiez célèbres, alors ? Je trouve ça vraiment impressionnant, de pouvoir vivre de tes passions comme ça. Ça a dû te demander beaucoup de courage, au départ, non ? »

Dans un petit rire, elle secoue la tête en entendant la question. Tous ceux qui connaissent un tant soit peu Sierra ont pu constater sa propension maladive à la maladresse ; s'il existe un gène pour les activités manuelles un minimum raffinées et exigeantes en patience, elle en est définitivement dépourvue. « Oh, non, je suis nulle, malheureusement... J'exagèrerais un peu en disant que j'ai deux mains gauches, mais c'est l'esprit. J'aurais adoré dessiner ou jouer de la musique, pourtant, quelque chose dans ce goût-là, mais j'ai dû me rendre à l'évidence, y'a des gens bien plus doués que moi pour tout ça ! Comme toi, visiblement. Couture, chant et musique, je suis vraiment admirative. Tu joues de quel instrument, d'ailleurs ? »


_________________
ribs •• You're the only friend I need, sharing beds like little kids; and laughing till our ribs get tough, but that will never be enough.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- valentine's day : sierra & faye.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

street beach