tea & confidences. (avery)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -45%
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + ...
Voir le deal
299.99 €

 tea & confidences. (avery)


Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 2039
rps : 73
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) harley.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
tea & confidences. (avery) 3ef5746a4f575a0b23c80c9c8edb39519cccf0f9
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. le cœur endurci depuis qu'elle s'est fait rejeter à l'autel de l'église devant tous ses proches. volage, la peur au ventre de s’engager à nouveau, ce qui ne l’empêche pas de revoir son ex, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes, l'évidence qu’elle évite d’affronter.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. carriériste, elle est assistante de direction pour une maison d'édition à succès depuis six ans. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose, fausse-couche & mensonges.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : jolie plume & owen + avery + jace. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ heidi

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 17 Juil - 20:17

tea & confidences.

(w/@Avery Söderberg)
tw; tca.
Une grosse semaine de boulot venait de se terminer, Anastasia qui était à la bourre, à revenir de voyage et les contrats de photo qui s'accumulaient, mais jamais elle n'allait s'en plaindre la blonde, elle se sentait toujours aussi choyée de pouvoir vivre de son art, sa passion. Elle avait toujours aimé être très occupée la blonde et puis il fallait bien l'avouer que ça lui changeait les idées. Les sorties, les projets de photos et son boulot certains soirs au centre sportif qui lui faisait du bien. Le sport était un bon moyen d’évacuer les tensions, mais c’était aussi un bon moyen d’entrer dans l’obsession aussi pour elle. Ana, elle avait rechuté dans ses troubles alimentaires alors qu'elle était en plein dans les préparatifs de son mariage, les troubles alimentaires avaient toujours été un problème et elle n'avait pas vraiment l'impression que ça se dissipait, elle avait remonté la pente Anastasia, mais le fait est que son état d'esprit fragile depuis sa fausse-couche qu'elle avait vécu dans le plus grand des silences, c'était souvent propice aux rechutes. Elle devait prendre soin d'elle, Anastasia, mais c'était plus facile à dire qu'à faire, préférant rassurer sa famille. Ça n’enlevait pas la honte et la culpabilité qu’elle pouvait ressentir face à la situation, mais elle tentait de faire au mieux Anastasia, de toute façon ce n’est pas comme si elle pouvait changer ce qui s’était passé. Son fiancé l'avait largué et elle ne pouvait que tenter de se relever et d'avancer malgré son cœur brisé. Anastasia, elle n’allait plus tellement à ses séances avec sa psychologue non plus, négligeant sa santé mentale. Dangereux pour une possible rechute, mais elle se sentait en contrôle, Ana. C’était toujours un peu le problème non ? Contrôle parfait, jusqu’à s’y perdre, parce qu’elle avait toujours eu des hauts et des bas face à ses troubles alimentaires, Anastasia.

Elle se demandait ce qu’elle ferait sans sa bande de copains Ana. Elle avait toujours donné une place importante à sa vie sociale et à sa carrière. La dernière année avait été particulièrement difficile, mais aussi très occupée pour la blonde. Entre les préparatifs de son mariage, les différentes positions qu'elle occupait sur le plan professionnel, elle aimait être impliquée dans toute sorte de projets et ça reflétait bien sa réalité en ce moment. Nouvellement larguée par son fiancé, mais les copains, c’est ce qui restait malgré les embûches. Quelques échanges par sms et tout avaient été décidé assez vite, alors qu’Anastasia avait fait la proposition à Avery de se rejoindre au Botanical Lab, le salon de thé pas très loin de son appartement. Ana, qui sentait qu’elle avait besoin de son amie, elle se remettait en question la blonde, ne savait plus trop où donner de la tête et avec les semaines qui défilent cela devenait lourd de surmonter ça toute seule et Avery était l'une de ses meilleures amies qu'elle savait qu'elle pouvait la comprendre, sans doute la mieux placer pour la comprendre sans jugement. Elle était arrivée vers 14h00. Ce qui était plutôt raisonnable. Elle était sans doute la seule à se lever tôt un dimanche matin de toute manière, mais elle avait donné un petit cours de yoga sur le bord de la plage. Elle avait eu le temps d’aller courir un peu et de prendre une bonne douche et de se préparer.

OUTFIT La blonde portait un pull noir et un jean, tenue assez simple et décontractée, le sport lui avait permis de se détendre et d'arrêter de ressasser tout ce qui se passait dernièrement. Elle s'était légèrement maquillée avant d'arriver au salon de thé. Elle était entrée la blonde, mais il ne semblait pas avoir grand monde, ou du moins aucun visage familier. Réservation au nom de Söderberg s’il vous plaît. Enfin, elle espérait ne pas s’être trompée, mais si sa mémoire était bonne, c’était Avery qui avait fait la réservation. Elle s’installa à la table et sortie son téléphone, en premier temps pour regarder l’heure, en deuxième pour passer le temps sur Instagram en attendant sa copine. La blonde, elle releva la tête quand elle entendit la voix d’Avery. Elle déposa son téléphone et se leva pour la serrer dans ses bras. Hey, Avery, bon dimanche ! Tu vas bien ? Heureuse de retrouver l’une de ses meilleures amies qu'elle n'avait pas vu depuis quelques semaines.


_________________
    ☽☽ This is only begun. I, I do not know if I could just grow into love with you. If you could grow too. I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying. Oh we both come and go as we please. Well I guess that's the game that we're playing.


Dernière édition par Anastasia Callahan le Mer 31 Juil - 0:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery Söderberg
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Söderberg
paper rings
messages : 5004
rps : 69
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (labxnairs) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - misha (t.palmer) - vicky (h.dodd) - adelaide (e.olsen) - nils (c.hunnam) - anita (e. bader) - taron (h.cavill) - joan (j.coleman) - eugenia (a.chalotra)
à contacter : Avery
présence : présente

tea & confidences. (avery) D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : Célibataire ? En couple ? Elle ne sait plus réellement. Son coeur appartient à un homme qui a oublié qu'il l'aimait. Sans savoir si elle doit l'attendre... s'il se rappellera...
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
disponibilités : mason 3 + mason 4 + marcus + anastasia + martin
réservés : noomi - brody -
full ( sur demande )

en vrac : tea & confidences. (avery) Lc83
présentation : présentation
blank space

· Dim 21 Juil - 18:04

tea & confidences.

(w/@Anastasia Callahan)
tw : évocation légère de troubles alimentaires

OUTFIT
Elle délaisse presque à contre cœur les bras de Mason. Ils passent pas mal de leur temps ensemble depuis qu’ils ont réussi à parler, depuis que doucement, certains souvenirs lui reviennent. Une part d’elle est soulagée, comment ne pas l’être ? Ils avancent doucement, sûrement ? Peut-être. C’est sans doute ce que croit Avery, puisque Mason ne lui laisse pas voir les doutes qui l’habitent. Elle se satisfait de ce qu’ils construisent ensemble. Largement. Avery repasse chez elle, elle veut prendre une douche et se changer. Elle a l’impression d’avoir le temps mais il faut tout de même qu’elle se presse un peu. Une douche rapide et trouver une tenue adéquate. Un jean large et taille haute avec une chemise blanche rentrée dans le pantalon. Elle agrémente avec quelques accessoires, comme une ceinture et quelques bijoux. Maquillage, parfum et elle attrape son sac à main. Il faut qu’elle traverse une grande partie de la ville pour se retrouver sur le lieu de rendez-vous. Elle retrouve Anastasia dans un petit salon de thé où elles ont leurs habitudes. Il lui faut tourner quelque peu dans le quartier pour parvenir à trouver une place. Ils sembleraient que les habitants de Brisbane aient décidé de se promener en ville. Mais après un créneau rondement mené, elle trouve un place à quelques minutes du salon de thé.

Encore quelques pas, elle regarde au passage son smartphone et rédige déjà des messages à Mason. Parfois elle a l’impression d’être une adolescente qui redécouvre les premiers émois, c’est quelque peu puéril mais finalement, elle en a besoin, de ce légèreté. Un peu de retard mais pas assez pour que ce soit mal polie. Lorsqu’elle pénètre dans les lieux, elle repaire la tête blonde de son amie, un signe à la serveuse pour lui annoncer qu’elle est déjà placée et que sa réservation est juste là. Et alors elle s’avance vers Ana. « - Salut, écoute ça va et toi ? » Compliqué de lancer une conversation en évoquant tous les faits qu’elle a vécu dernièrement. Il lui faut quand même le temps de s’installer. « - Je n’ai pas déjeuné, j’aurais sans doute dû, je sens que je vais avoir envie de grignoter toute la carte » Un petit haussement d’épaules, ses crises de boulimie sont revenues depuis son retour à Brisbane, quelque chose qu’elle cache parfaitement, notamment à Mason, parce qu’indirectement il en est la cause avec tout le stresse qu’elle a subi. « - Tu sais déjà ce que tu vas prendre ? »



_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Anastasia Callahan
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Anastasia Callahan
paper rings
messages : 2039
rps : 73
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie, (c) harley.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
tea & confidences. (avery) 3ef5746a4f575a0b23c80c9c8edb39519cccf0f9
âge : 32 ans. (14.04.1992)
statut civil : éternelle célibataire au grand cœur, elle enchaîne les relations amoureuses toxiques, une spirale sans fin qu'elle a encaissée et dont elle reste encore ébranlée. le cœur endurci depuis qu'elle s'est fait rejeter à l'autel de l'église devant tous ses proches. volage, la peur au ventre de s’engager à nouveau, ce qui ne l’empêche pas de revoir son ex, rien de mieux que de se voiler la face et d’ignorer les signes, l'évidence qu’elle évite d’affronter.
occupation : elle était mannequin pendant de nombreuses années, jusqu'à s'en rendre malade et s'y perdre dans ce monde à paillettes. elle est photographe et propriétaire de son propre studio, ce rêve d'ouvrir un jour sa galerie d'art. carriériste, elle est assistante de direction pour une maison d'édition à succès depuis six ans. le monde de l'art visuel et du sport qui la passionne depuis l'enfance, et à ses heures perdues elle est professeure de fitness et de yoga au jetts fortitude valley.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème, #427 à south bank & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : tca, abandon, relations amoureuses toxiques, infidélité, drogues, overdose, fausse-couche & mensonges.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : jolie plume & owen + avery + jace. ~ 0/3 CLOSED.

sms ~ heidi

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 10 Aoû - 17:39

tea & confidences.

(w/@Avery Söderberg)
tw; tca.
C’était un endroit où elle se rencontrait de temps en temps avec Avery. Le salon de thé, il y avait là cette ambiance calme et apaisante, il y avait peu de clients pour le moment et ça faisait du bien à Anastasia, d’aller dans un endroit pas trop achalandé, où elle pouvait prendre le temps de discuter, d’échanger, de se confier et de boire un thé, peut être bien même de se prendre un dessert sur la carte. Ça lui changeait des fêtes un peu trop abondantes en alcool ces derniers temps. Comme si son temps se partageait entre le travail et les événements mondains à n’en plus finir. Elle n’était pas une très bonne copine Anastasia depuis les derniers mois. Sa peine qui avait pris un peu trop de place, et ça avait dégénéré tout récemment alors qu’elle avait fait une fausse-couche. Elle a mal, elle culpabilise, parce qu’elle sait très bien, Ana, qu’elle a perdu son bébé à cause de ses agissements à la con. Le cœur écorché ces derniers mois, qu’elle avait du mal à en sortir la tête hors de l’eau. Si Avery souffrait de sa situation avec Mason, et du fait qu’il n’avait plus les souvenirs, elle se disait que ces histoires de séparation avec Asher n'était pas si important. Son ex ne l’avait pas oublié, il avait fait le choix de l’abandonné à l'autel.

Anastasia qui arriva au salon de thé, elle n’était pas trop d’avance, plutôt à l’heure, mais en attendant elle regardait l’ambiance avant de remettre le nez sur son téléphone. Les yeux qui défilent sur Instagram avant que la voix d’Avery ne la sorte de ses pensées. Elle prenait le temps de la saluer et de la prendre dans ses bras la blonde avant de se remettre tranquillement sur sa chaise. Pareil.... Fit-elle vaguement. Est-ce qu’elle allait bien ? Pas autant qu’elle le voudrait, mais il n’y avait pas de changement, si ce n'est peut être qu'elle était retombé dans le lit de son ex. En tout cas, elle n'était pas pour en parler sur un coin de table vite fait alors qu’elles avaient tout le temps pour discuter plus sérieusement. Avery ? Un seul regard pour qu’elles se comprennent. Avait-elle rechuté ou était-elle sur le point ? Anastasia qui voulait le meilleur pour elle, alors qu'elle savait à quel point en état de crises elle se sentait par la suite. Je n’ai peut-être pas choisi l’endroit idéal pour qu’on se voit… Tu me le dis si ça ne va pas, je ne veux pas que tu finisses en crise, on sait toutes les deux comment ça va finir. Manger à n'en plus finir avant de se retrouver au toilette, elle l'a trop souvent vécu la blonde, qu'elle ne voulait pas que cette sortie soit un déclencheur pour Avery, elle tenait trop à son amie pour ça. Anastasia qui avait fait sa dernière rechute il y a trois mois de cela, crise de boulimie à n’en plus finir qu’elle était partie à l’hôpital. Elle avait repris le contrôle, du moins c’est ce qu’elle croit, parce qu’on ne pouvait le nier que la fausse-couche l’avait fragilisé, que son esprit était très variable tout comme son humeur qui était changeante. Je pense que je vais prendre le Earl Grey à la lavande apparemment, c’est bon pour le stress. Du stress, elle en avait accumulé Ana ces derniers temps. Elle avait les yeux sur le menu. On pourrait se prendre un plateau à deux ? Petits sandwiches à l’anglaise, scones avec crèmes et confitures et des pâtisseries fait maison. Et toi, qu’est-ce que tu as envie de boire ?


_________________
    ☽☽ This is only begun. I, I do not know if I could just grow into love with you. If you could grow too. I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying. Oh we both come and go as we please. Well I guess that's the game that we're playing.
Revenir en haut Aller en bas
Avery Söderberg
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Söderberg
paper rings
messages : 5004
rps : 69
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (labxnairs) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - misha (t.palmer) - vicky (h.dodd) - adelaide (e.olsen) - nils (c.hunnam) - anita (e. bader) - taron (h.cavill) - joan (j.coleman) - eugenia (a.chalotra)
à contacter : Avery
présence : présente

tea & confidences. (avery) D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : 32 années sur un compteur qui s'affole. Elle n'a pas vraiment envie d'avancer dans l'âge Avery, elle aime bien l'insouciance de la jeunesse... qui pourtant l'abandonne doucement.
statut civil : Célibataire ? En couple ? Elle ne sait plus réellement. Son coeur appartient à un homme qui a oublié qu'il l'aimait. Sans savoir si elle doit l'attendre... s'il se rappellera...
occupation : Journaliste. Une passion dévorante qui aurait pu lui couter plus d'une fois la vie. Elle n'arrêterait pour rien au monde... ou si pour une personne... un jour peut-être.
adresse : 237 Kangaroo Point - Maison typiquement australienne qu'elle a retapé voilà plusieurs années.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement (principalement)
infos rp : troisième personne - environ 500 mots - réponses régulières - dialogues en français idéalement.
disponibilités : mason 3 + mason 4 + marcus + anastasia + martin
réservés : noomi - brody -
full ( sur demande )

en vrac : tea & confidences. (avery) Lc83
présentation : présentation
blank space

· Hier à 20:12

tea & confidences.

(w/@Anastasia Callahan)
tw : évocation légère de troubles alimentaires

OUTFIT
Si Avery a la tête ailleurs, elle espère que cela ne se perçoit pas trop sur son visage. Elle est heureuse d’être là et de profiter d’une soirée simple avec une amie. En fait, elle en a besoin. La journaliste ne peut décemment pas rester chez elle à attendre le miracle. Le miracle en question ? Que l’homme qu’elle aime retrouve la mémoire et qu’il se souvienne de leur histoire, ce début passionné qui leur a échappé. Elle ne veut pas y penser ce soir – peut-être abordera-t-elle le sujet mais pour l’heure, c’est détente en bonne compagnie. Lorsqu’elle salut son amie, Avery s’étonne presque de sa réponse. Elle tique un peu mais prend le temps pour poser les questions. Elle n’a pas envie de l’acculer tout de suite. Toutes les deux sont fébriles, abîmée par la vie et Avery le sait, alors brusquer la jeune femme ne serait pas productif. Elle s’installe et alors ses yeux se posent sur la carte. Un tas de choses lui fait envie... un tas de choses semble délicieux. Pourtant, Avery n’a envie de rien, la nausée monte dans son estomac, comme si l’angoisse remontait brusquement. Les troubles alimentaires étaient devenus stables puis il y a eu l’incident avec Mason et alors le stress s’est installé de nouveau dans ses entrailles. Les nerfs, elle a tendance à les faire passer sur le sucre... jusqu’au moment fatidique. Son prénom résonne, la ramène à la réalité. Peut-être que c’est une chance qu’Anastasia soit au courant, peu le son. Elle papillonne des yeux pour se reprendre, pour revenir à la réalité et ne pas penser à tout ce qu’elle est capable de s’infliger. La prévenance de son amie la touche, elle se penche pour poser sa main sur la sienne avec un sourire qu’elle espère rassurant. « - Excuse-moi, c’est juste que j’ai la tête ailleurs... mais ça va, je vais ... bien. » Un petit haussement d’épaules et un nouveau petit sourire. Est-ce qu’elle rassure Ana ? Elle ne sait pas réellement. « - Je crois que je vais te suivre, je ne sais pas si j’aime le Earl Grey à la lavande mais si tu me dis que c’est bon contre le stress, je signe ! » Elle sourit un peu. Comme ça, elle n’a pas à zieuté le menu. « - Très bonne idée, ça me convient parfaitement, je te suis, vraiment, je ne suis pas difficile ! » Elle frissonne un peu Avery, une inspiration pour calmer sa nervosité omniprésente depuis plusieurs semaines. « - Bon alors, raconte-moi tout, comment tu vas vraiment ma belle ? » Parce qu’elle s’intéresse vraiment et que c’est pour cela qu’elles sont là, toutes les deux.



_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
tea & confidences. (avery)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end