-- les duos de l'été : gisela & noor.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre

 -- les duos de l'été : gisela & noor.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1452
rps : 139
pseudo : new romantics.
id card : avatar@evermore, picture@tabitha turner.
-- les duos de l'été : gisela & noor. Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo8_r1_400
intervention pnj : Oui
blank space

· Sam 3 Aoû - 13:01

duos de l'été

@Gisela Ackerman & @Noor Winstead
Tu es de sortie ce soir Gisela. Tu avais un rencard. C'était censée être une belle soirée. Mais rapidement, tu as compris qu'avec ce type, ça n'allait pas le faire. Le genre de mec qui ne parle que de lui pendant de trop longues minutes. Ton regard papillonne, à droite, à gauche, signe que tu t'ennuies. Noor, tu étais dans ce bar toi aussi, rendez-vous amoureux ou avec un.e ami.e ; on t'a posé un lapin. Seule à ta table, tu regardes aussi autour de toi et ton regard se pose sur Gisela qui a l'air de vivre un grand moment de solitude. A un moment, le gars se lève et disparait vers les toilettes et c'est le soulagement que tu parviens à lire sur le visage de la brune. Poussée par la solidarité féminine et/ou l'alcool dans tes veines, tu décides d'aller voir Gisela, décidée à la sortir de là. Puisque vous avez toutes les deux passé un mauvais début de soirée, autant essayer d'en améliorer la fin.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp.
- Amusez-vous. -- les duos de l'été : gisela & noor. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1691
rps : 40
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / aeroplvne@av, ethereal@bann, peachspoon sur tumblr@gif, glass animals@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
-- les duos de l'été : gisela & noor. Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : newly single, le cœur fermé.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › eliseo,, 3
www › noor

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun
www › eliseo,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 6 Aoû - 20:29

[ duos de l'été ]
w. @Noor Winstead


Elle avait un date. Rien de merveilleux, rien d’extraordinaire – certainement pas l’amour de sa vie. Mais après tout, ce n’est plus vraiment ce qu’elle recherche, Gisela. Elle ne veut rien d’autre que de la paix, verrouiller son cœur et p r o f i t e r. Ou a minima essayer. Le reste, ce n’est pas important. Elle ne s’attend pas à trouver l’âme-sœur au coin d’une rue ou à l’un ou l’autre de ces dates auxquels elle se rend plus ou moins souvent, selon les périodes. Elle (re)découvre le fait d’être tout à fait seule, Gisela, et mine de rien, cela faisait bien longtemps qu’elle n’avait plus connu cela. Des années qu’elle était avec Adrian – des années d’une histoire dans laquelle elle s’enfonçait, même quand l’amour s’était éteint. Elle aurait dû le comprendre avant, avant même de tomber dans les bras d’Eliseo pour la première fois. Elle avait connu tellement de signes qu’elle avait refusé de voir. Maintenant, c’est fini. Le célibat ne lui sied pas si mal, après tout. Elle se sent libre, elle a l’impression de revivre. N’a pas la tête à foncer tête baissée dans quoi que ce soit de sérieux, ni sur la longue-durée. Elle est bien trop jeune pour se condamner.

Mais ce soir, elle avait un date.
Tout ce qu’elle voulait, c’était se changer les idées. Mais c’est loupé. Complètement raté. Elle ne sait pas depuis combien de temps elle est là, la brune, mais le mec en question ne fait que parler de lui, encore et encore. Tout ce qu’elle exècre. Tout ce qu’elle a du mal à supporter. Les mecs et leur ego. Avec Adrian, elle a assez donné comme cela, Gisela. Elle le sait déjà, que cela ne fonctionnera pas, avec ce mec-là – même si elle ne cherche de toute façon rien de sérieux. Le tout, c’est de trouver maintenant comment se sortir de cette situation. Comment trouver une issue, et le tout plus ou moins poliment – elle n’a pas envie de le vexer, malgré tout, Gis. Pas envie que cela se termine mal, mais bon sang, elle a envie que cela se termine tout court, tout de même. Et le temps passe, et elle rebondit à peine, la brune, acquiesçant vaguement, trouvant des réponses qui ne sont pas bien passionnants et qu’il n’écoute probablement pas vraiment. Et le pire, c’est qu’elle est loin d’avoir fini son verre, lui pire encore – étant donné qu’il parle plus qu’il ne boit, finalement. Elle se retient de soupirer, retient aussi ses yeux qui menacent de se fermer. Puis tout à coup, voilà que son compagnon de la soirée s’excuse, indiquant qu’il part aux toilettes et la libérant, au moins pour un temps. Gisela ne peut retenir un soupir de soulagement face à ce doux moment de répit, qui ne sera que de courte durée cependant. C’est là qu’une jeune femme apparaît, face à elle, et la brune relève aussitôt la tête. « Bonsoir. » la salue-t-elle, petit sourire aux lèvres. Elle se demande ce qu’elle fait là, curieuse et soulagée, tout de même, de pouvoir enfin parler à quelqu’un d’autre qu’à ce pauvre mec qui s’écoute parler. « Je sais pas ce qui vous amène, mais vous n’imaginez pas à quel point vous tombez à point nommé. » plaisante-t-elle en riant doucement, avant d’attraper son verre pour en boire quelques gorgées. Ce rencard, c’est l’enfer.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Winstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Noor Winstead
paper rings
messages : 85
rps : 22
pseudo : earithralia ✺
id card : nadir cenit + © constellation
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) + Billie Butler (E. Exposito) + Stella Rosales (B. Vargas)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
-- les duos de l'été : gisela & noor. E18f4c7cb4a0a79fdd7e958c77d72f32759c2d43
âge : Vingt-neuf ans. Dans la fleur de l'âge, près de trois décennies se sont déjà écoulées. elle porte le poids de ses choix et les espoirs d'un nouveau départ, tout en cherchant un équilibre entre ses erreurs et ses rêves.
statut civil : Célibataire. Aujourd'hui, elle tente de recoller les morceaux de son cœur blessé. Depuis Kai, ses relations ne durent jamais très longtemps. C'est une chance pour ses partenaires si elle les rappellent une fois la nuit consommée. Elle se protège par peur de se brûler à nouveau dans les feux de la passion.
occupation : Soigneuse animalier. à l'Australia Zoo. Connectée à la nature, elle éprouve une connexion profonde avec ces (petites) créatures et préfére leur compagnie à celle des humains.
adresse : Appartement à New Farm
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : instabilité familiale, homicide involontaire (témoin), mensonge, fausse identité, foyer
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : tobby :: kai² :: gisela :: misha :: nana :: skipper :: kai³


en vrac : -- les duos de l'été : gisela & noor. QXDh5PJ
ne s'appelle pas Noor mais Carla, passionnée de photographie ;préfère la compagnie des animaux à celle des humains ; préfère les vêtements amples et discrets ; amoureuse de la littérature; amatrice de camping et d'activité en plein air ; possède un tatouage en commun avec son ex ; allergique aux fraises ; végétarienne depuis une dizaine d'années ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 9 Aoû - 0:02

DUOS DE L'ÉTÉ
-- les duos de l'été : gisela & noor. 3832728143  -- les duos de l'été : gisela & noor. 3832728143  -- les duos de l'été : gisela & noor. 3832728143
((with @Gisela Ackerman))

Noor n’avait jamais été fan des rendez-vous galants organisés à la dernière minute, mais cette fois-ci, elle s’était laissée convaincre. Après tout, pourquoi pas ?Les meilleures surprises ne venaient-elle pas souvent sans prévenir ? Elle attendait dans ce bar animé, son troisième cocktail à moitié vide, l’esprit vagabondant en attendant l’arrivée de son rencard. C’était à Kai, son ex, qu’elle pensait. Ces derniers temps, il hantait ses pensées alors même qu’elle essayait de l’oublier. Kai avait tout de l’homme parfait. Il était attentionné, charmant, et il l’aimait profondément. C’était le genre d’amour que l’on pensait éternel, celui dont on se disait qu’il était fait pour durer. Elle se voyait vieillir et mourir à ses côtés. Et pourtant, malgré la perfection de leur relation, elle avait choisi de tout arrêter, brisant en chemin son propre cœur. Une idiote qui, par manque de courage, avait laissé filer l’homme parfait. Une décision qu’elle regrettait amèrement sans trouver de façon de faire marche arrière. Ces temps-ci, elle essayait tant bien que mal de recoller les morceaux de son cœur brisé et d’aller de l’avant. Venir dans ce bar était l’occasion de se changer les idées et l’espoir de rencontrer peut-être quelqu’un. Mais voilà, une demi-heure s’était écoulée et son rendez-vous n’arrivait toujours pas. C’était clair, on lui avait posé un lapin. Elle se retrouvait là, seule, à se demander pourquoi elle s’était donné la peine de venir. Comme souvent, ses attentes et la réalité ne coïncidaient pas.

Soupirant, tentant de chasser cette sensation d’humiliation qui montait en elle, la brune se mit à observer les autres clients autour d’elle. La plupart semblaient plongés dans des conversations animées. Elle se résigna à terminer la soirée seule – mieux vaut être seul que mal accompagné, n’est-ce pas ? Alors qu'elle continuait à balayer la salle du regard, une scène attira son attention. Une jeune femme brune, assise à côté lui parut mal à l'aise en compagnie d'un homme qui - de toute évidence - était bien plus intéressé par lui-même que par sa partenaire. Il parlait sans arrêt, gesticulant avec enthousiasme, tandis que la femme en question jetait des regards furtifs autour d’elle, à la recherche d’un prétexte pour s’échapper de cette conversation unilatérale. L’ennui se lisait clairement sur son visage. Expression qu’elle reconnut presqu’instantanément l’ayant elle-même vécu trop de fois ce qui lui fit ressentir une vague de sympathie pour cette pauvre fille. Elle ne devait pas subir ce rencard. Quand le type se leva enfin pour aller aux toilettes, Noor capta le soupir de soulagement et se leva pour aller à sa rencontre. Elle connaissait ce sentiment où l’on était piégé dans une conversation sans issue en espérant une échappatoire. « Salut… » dit-elle et avant même qu’elle ne propose son aide à la jeune femme, cette dernière la devança. Surprise par son ton direct, elle acquit d’un signe de tête. « Je vois ça. Je peux probablement vous aider à le dégager… » propose-t-elle poliment.


_________________
((let me go)) My mama don't like you, and she likes everyone. And I never like to admit that I was wrong. And I've been so caught up in my job, didn't see what's going on. But now I know: I'm better sleeping on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1691
rps : 40
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / aeroplvne@av, ethereal@bann, peachspoon sur tumblr@gif, glass animals@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
-- les duos de l'été : gisela & noor. Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : newly single, le cœur fermé.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › eliseo,, 3
www › noor

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun
www › eliseo,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 18 Aoû - 20:53

[ duos de l'été ]
w. @Noor Winstead


C’était juste une distraction. Un moyen de se changer les idées, un peu moins ressasser. De se sortir aussi probablement Eliseo de la tête, de ne pas se trouver trop désespérée. Et puis, peut-être de se prouver qu’elle pouvait se remettre en selle – qu’elle était prête à profiter. Elle a l’impression de devoir passer par là, Gisela, pour se prouver qu’elle avance. Qu’elle ne reste pas bloquée dans le passé. Pourtant, en réalité, elle continue de penser à Adrian, à ce qu’elle lui a fait, à sa réaction quand elle l’a largué, à cette façon qu’il a eue de s’en prendre à Eliseo. Continue de penser à ce dernier, qui doit la détester plus encore, à présent. Continue de penser surtout à ce qu’il se serait passé si elle avait géré les choses différemment – s’ils seraient ensemble aujourd’hui. Parce qu’entre eux, dès le début, il y avait toujours eu un truc. C’était dans l’air, complètement électrique. Et maintenant, plus rien. Ils ne sont plus que colocataires, même pas amis, rien d’autre. Elle devrait se faire une raison, Gisela. C’est sans doute un peu pour cela, surtout, qu’elle s’est inscrite sur cette app de rencontre. Qu’elle a décidé de laisser sa chance à l’éphémère.

Ce n’est pas une réussite – en tout cas pas ce soir.
Cela ne peut pas fonctionner à tous les coups, non plus. C’est une preuve supplémentaire que le feeling, cela ne se commande pas. Qu’on ne peut pas forcer les choses, ni passer outre certaines. Ce mec, là, l’insupporte. Lui semble profondément ennuyeux. Elle n’arrive même plus à s’intéresser à ce qu’il raconte, cela lui demande définitivement trop d’énergie. Maintenant, la conversation n’est plus qu’un fatigant brouhaha pour ses oreilles. Heureusement, elle a le droit à un peu de répit, une petite pause quand le jeune homme s’envole en direction des toilettes – l’avantage de sa bière, sans doute. Elle se doute cependant, Gisela, qu’il sera vite de retour. Mais pour l’heure, elle savoure la paix qui règne en l’absence de son date, quoique ce soit de courte durée, car elle est bientôt rattrapée par l’idée qu’il ne va pas tarder à revenir. C’est à ce moment-là qu’une brune apparaît, et influencée sans doute par le cocktail qu’elle est en train de boire, qui fait déjà effet, réussit à la décontracter, elle lui dit cash qu’elle tombe à point nommé – sans même savoir la raison pour laquelle l’inconnue s’est approchée. Celle-ci acquiesce et confirme qu’elle le voit, avant d’ajouter qu’elle peut l’aider à le dégager. « Vraiment ? Vous avez une idée ? » demande-t-elle aussitôt, Gisela, une lueur d’espoir brillant dans son regard. Elle se trouve horrible, pourtant, de chercher un moyen de se débarrasser de son compagnon de la soirée. « J’arrive pas à prendre mon courage à deux mains pour juste prendre congé, ou m’en débarrasser. » avoue-t-elle en grimaçant. Elle a déjà dû prendre son courage à deux mains pour rompre avec son ex alors que cela ne fonctionnait plus depuis des lustres, elle n’a pas l’énergie de revivre quelque chose de similaire (même si bien sûr, ce mec, elle ne le connaissait pas vraiment avant et qu’elle n’est pas en couple avec lui, encore moins depuis plus de cinq ans). Elle est sans doute trop gentille, Gis.

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Winstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Noor Winstead
paper rings
messages : 85
rps : 22
pseudo : earithralia ✺
id card : nadir cenit + © constellation
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) + Billie Butler (E. Exposito) + Stella Rosales (B. Vargas)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
-- les duos de l'été : gisela & noor. E18f4c7cb4a0a79fdd7e958c77d72f32759c2d43
âge : Vingt-neuf ans. Dans la fleur de l'âge, près de trois décennies se sont déjà écoulées. elle porte le poids de ses choix et les espoirs d'un nouveau départ, tout en cherchant un équilibre entre ses erreurs et ses rêves.
statut civil : Célibataire. Aujourd'hui, elle tente de recoller les morceaux de son cœur blessé. Depuis Kai, ses relations ne durent jamais très longtemps. C'est une chance pour ses partenaires si elle les rappellent une fois la nuit consommée. Elle se protège par peur de se brûler à nouveau dans les feux de la passion.
occupation : Soigneuse animalier. à l'Australia Zoo. Connectée à la nature, elle éprouve une connexion profonde avec ces (petites) créatures et préfére leur compagnie à celle des humains.
adresse : Appartement à New Farm
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : instabilité familiale, homicide involontaire (témoin), mensonge, fausse identité, foyer
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : tobby :: kai² :: gisela :: misha :: nana :: skipper :: kai³


en vrac : -- les duos de l'été : gisela & noor. QXDh5PJ
ne s'appelle pas Noor mais Carla, passionnée de photographie ;préfère la compagnie des animaux à celle des humains ; préfère les vêtements amples et discrets ; amoureuse de la littérature; amatrice de camping et d'activité en plein air ; possède un tatouage en commun avec son ex ; allergique aux fraises ; végétarienne depuis une dizaine d'années ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 29 Aoû - 23:35

DUOS DE L'ÉTÉ
-- les duos de l'été : gisela & noor. 3832728143  -- les duos de l'été : gisela & noor. 3832728143  -- les duos de l'été : gisela & noor. 3832728143
((with @Gisela Ackerman))

C’était comme si elle voyait une version d’elle-même, coincée dans ses propres hésitations. Noor aurait pu compatir davantage si elle-même n’était pas aussi mal à l’aise avec ce genre de confrontations. Le courage, surtout celui de s’imposer ou de mettre un terme à une situation désagréable, n’avait jamais été son fort. Elle préférait les chemins de moindre résistance C’était presque rassurant de voir qu’elle n’était pas seule à lutter avec ce manque de courage, même si cela n’aidait en rien pour la situation. Alors, en bonne lâche qu’elle était, Noor chercha une solution qui ne nécessitait pas trop d’effort de sa part. Après tout, elle ne s’imaginait pas se lancer dans une confrontation directe, ni se mouiller pour une inconnue, aussi sympathique soit-elle. Mais elle ne pouvait pas non plus la laisser dans cette galère. Il lui fallait une solution. Elle devait faire quelque chose, même si cela allait à l'encontre de sa nature. Après quelques échanges futiles sur le prénoms et d’autres détails dérisoire une idée lui vient, sans grande conviction, sans véritable espoir non plus. La jolie brune savait bien que ce n’était pas la solution la plus brillante qu’elle aurait pu trouver, mais c’était la seule qui lui traversait l’esprit, dans l’urgence elle ne voyait d’autre issue. Elle se dit que, de toute façon, rien ne pouvait être pire que cette situation déjà pathétique. Et tant qu’à se mouiller, autant le faire à sa manière : sans trop se tremper. Elle inspira profondément, essayant de se convaincre que ça pourrait marcher. Elle jeta un coup d’œil rapide à Gisela puis au type qui avait de nouveau repris son siège. A son tour, elle se redressa légèrement essayant d’adopter une posture plus assurée. Elle sentait son cœur battre un peu plus vite et une pointe d’anxiété se faufila dans son ventre. Faire semblant, c’était ce qu’elle savait faire de mieux mais là de suite, elle n’était pas sure de ce qu’elle faisait. Alors, elle n’avait plus qu’à espérer que ça suffirait. Sans attendre, elle se pencha légèrement vers Gisela, un sourire forcé sur les lèvres : « Oh mon Dieu, Gisela ? C'est bien toi ?! Ça fait une éternité ! » Elle se pencha vers elle, feignant une familiarité qu’elle n’éprouvait pas le moins du monde, tout en ignorant délibérément l'homme assis en face. Elle continua sans lui laisser le temps de répondre, histoire de bien appuyer son intrusion. « Tu te souviens de moi, hein ? Noor, de la fac !  » Elle rit nerveusement, jetant un regard rapide au type pour évaluer sa réaction. « J’étais sûre que c’était toi, dès que je suis entrée ! Je ne pouvais pas te laisser filer sans dire bonjour. » Elle s’imposa sur la chaise vide à côté de Gisela, s’installant avec une aisance factice. Elle se tourna légèrement vers le type, lui adressant enfin un sourire, mais un sourire de trop. Avant de reporter son attention sur sa fausse ancienne amie. Le but était simple occuper l’espace et se montrer envahissante pour qu’il se sente de trop. Il y avait de quoi se sentir mauvaise de jouer à ce jeu et pourtant elle y prenait doucement plaisir. « Tu n’es plus avec Kai ? J’aurais juré que vous finirez mariés avec de beaux enfants. » ajouta t-elle alors que ce nom lui était venu bien trop facilement pour la rendre aussitôt nostalgique.



_________________
((let me go)) My mama don't like you, and she likes everyone. And I never like to admit that I was wrong. And I've been so caught up in my job, didn't see what's going on. But now I know: I'm better sleeping on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1691
rps : 40
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / aeroplvne@av, ethereal@bann, peachspoon sur tumblr@gif, glass animals@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
-- les duos de l'été : gisela & noor. Uq9eGaKF_o
âge : vingt-quatre ans.
statut civil : newly single, le cœur fermé.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › eliseo,, 3
www › noor

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun
www › eliseo,, 2


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 11 Sep - 21:31

[ duos de l'été ]
w. @Noor Winstead


Dans le fond, ce n’est pas étonnant qu’elle n’arrive pas à l’envoyer paître, cet abruti. Elle n’a déjà pas réussi à mettre un point final à son histoire terminée pourtant depuis un bon moment, des mois durant. Cela lui a demandé moult efforts, beaucoup de déni et plus encore de lâcheté, pour finir par le larguer. Et Adrian ne s’est pas barré de l’appartement sans vague, ne s’est pas contenté d’emporter ses affaires en silence – non, il a bien déversé sa frustration sur Eliseo au passage, comprenant certainement le jeu qui s’était joué dans son dos, avant qu’il ne la rejoigne en Australie. On ne peut pas dire que Gisela soit très forte, alors, pour les confrontations, les disputes, l’honnêteté. Ce n’est pourtant même pas son genre de mentir, à l’origine, elle ne le fait pas même pas du tout – cette histoire avec Eliseo, c’était n’importe quoi, complètement impulsif et ce n’était pas elle, voilà tout. Elle a trop traîné pour arranger les choses, mais c’est chose faite, à présent. Alors elle pourrait repartir du bon pied, Gis. Mais il faut croire que non, parce qu’elle se retrouve prise dans un date interminable, insupportable, avec un mec qui ne fait que s’écouter parler. Quand cette inconnue se présente à elle, toutefois, elle y verrait presque un signe du destin – une opportunité, elle ne sait trop quoi.

Elle confesse ne pas savoir quoi faire.
S’en remet à l’inconnue qui n’est pourtant pas obligée de l’aider.

Pourtant, quand son compagnon de la soirée revient, s’installe à nouveau à sa place, face à une Gisela mal à l’aise, embêtée, presque pétrifiée. Et l’inconnue, tout à coup, revient vers elle, l’interpelle, se penche vers elle. Joue à l’amie depuis longtemps perdue de vue. Sous-entend que cela fait des lustres qu’elles ne se sont pas vues, mimant des retrouvailles pleines d’émotion, d’enthousiasme. Si Gisela est prise de court d’abord, cela joue à son avantage, donne l’impression d’une surprise sincère face à l’amie retrouvée. « Oh mais bien sûr, Noor ! C’est incroyable ! » La voilà en pilote automatique, à se lancer entraîner dans cette mise en scène tout à fait improvisée, qui n’a pour unique objectif que d’isoler celui qui lui tenait (mauvaise) compagnie. Car n’importe qui se sentirait de trop dans un moment de retrouvailles pareil, plus encore quand on ne connaît pas vraiment les deux personnes en question. Parce que Gisela, cela ne fait même pas une heure qu’il la connaît, si l’on peut dire. Et voilà la dénommée Noor qui s’installe à côté d’elle, comme si de rien n’était, comme si elle n’interrompait pas un (soporifique) rencard. « T’as bien fait, ça me fait trop plaisir. Qu’est-ce que tu deviens ? » Jusque-là, elle s’en sort bien, Gisela, quand bien même elle est terriblement nerveuse et stressée à l’idée de surjouer ou de ne pas être crédible. Cela étant, son rencard semble déjà perdre peu à peu patience, elle peut le sentir dans l’air et dans son regard qu’elle croise brièvement, avant de le reposer sur la brune. Brune qui joue son rôle à la perfection, on dirait qu’elle a fait cela toute sa vie, car elle mentionne un homme – qui n’est naturellement pas celui qui lui fait face –, parlant mariage et enfants. « Oh, non. Ça n’a pas marché entre nous, j’ai fini par le larguer, tu sais… » répond-elle en soupirant, Gisela. Si elle peut envoyer un (faux) red flag en passant à son date, autant en profiter. « Enfin ça fait pas très longtemps, un mois à peine, mais on s’est séparés en bons termes. On est même amis maintenant ! C’est mieux pour notre fils et la garde alternée, en même temps. » La voilà qui hausse les épaules, s’inventant totalement une vie avec une aisance qui la surprend elle-même. Elle sent toutefois du mouvement du côté de son date, mouvement d’impatience sans doute ou pour leur signaler sa présence, qui sait. Ne reste plus qu’à croiser les doigts pour qu’il s’en aille. « Et toi alors ? Toujours avec Jeffrey ? » Le premier prénom bateau qui lui vient à l’esprit. Le coup fatal pour couper court à son rendez-vous, peut-être ? Qui voudrait écouter les histoires d’amour de deux amies qui ne se sont pas vues depuis des lustres ?

_________________
(sometimes, all I think about is you) usually, I put somethin' on TV so we never think about you and me. but today, I see our reflections clearly.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- les duos de l'été : gisela & noor.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld