(noor) it's me hi, i'm the problem

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 (noor) it's me hi, i'm the problem


Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 349
rps : 13
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
(noor) it's me hi, i'm the problem 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 27 Juin - 11:48

it's me hi, i'm the problem

@Noor Winstead @Tobby Ashton
Tobby n'avait jamais été un mauvais garçon, plutôt le contraire même. D'un naturel enthousiaste et facile à vivre, c'était genre de personne qui arrivait plus ou moins à s'entendre avec tout le monde, quelque soit l'âge ou les origines. Il aurait donc pu retrouver quelqu'un pour partager sa vie après le divorce, si on oubliait qu'il avait une fille -ce qu'il ne laissait personne oublié, vu que c'était son sujet de conversation préféré- il était un plutôt bon parti. A ça près, qu'une fois que l'Australien ouvrait la bouche, une grande partie de son charme prenait la porte... il était maladroit, mal à l'aise avec l'idée de vouloir plaire et se lançait souvent sur des blagues de "papa" comme disait sa fille ou sur des tirades à propos des exploits de Lou. Il lui arrivait de se demander si les années avec Derya ne l'avaient pas rendu incapable de plaire parce qu'il était avec sa meilleure amie et n'avait pas besoin de lui plaire... elle l'aimait comme il était. Et au fond, qui aurait pu lui en vouloir d'être un peu à la ramasse ? ses journées se résumaient à Lou, le travail, Lou, les quelques amis -parents aussi- qu'il avait puis Lou. Alors il lui arrivait d'oublier de parler de lui, de ses passions et de montrer qu'il était un garçon bien en soi. Et c'était tous ces manquements qui avaient mené à un premier rendez vous catastrophique avec plus d'une fille, et notamment avec Noor. Il avait pourtant tenté d'être agréable, drôle même.. et plus il voyait qu'elle n'accrochait pas, plus il paniquait, plus il disait des conneries. N'avait-il pas faire une blague du type "je peux payer avec une carte de fidélité ?" quand le serveur était venu avec un TPE pour qu'ils paient l'addition. Le rendez vous s'était mal passé, mais l'exaspération sur le visage de la brune avec cette dernière phrase lui avait confirmé qu'il ne la reverrait jamais...
Enfin ça c'était sans compter sur Derya et ses plans bizarres. Un blind date. Un autre. Comme si Tobby avait absolument besoin de rencontrer quelqu'un.. Il soupire en regardant le restaurant dans lequel il était censé retrouver la fille qu'il devait rencontrer. Il passe une main sur son visage et soupire. Il avait amené des fleurs, pour tenter d'être un peu plus galant que les fois précédentes « et tu vas faire quoi si elle est allergique ... super idée mon vieux » soupire-t-il à lui même. Il n'avait même pas un nom ou un visage à chercher, on lui avait dit de se pointer, demander la table réservée au nom de Ashton et prier pour que la nana qu'il rencontrerait soit indulgente. Tobby avait juste envie de dîner, lui souhaiter une bonne soirée et rentrer. Lou était à une soirée pyjama, il avait l'appart pour lui seul. Il pourrait en profiter si cette mascarade ne durait pas trop. Parti défaitiste ? totalement. Le développeur connaissait ses limites, et les "dates" en était une grosse. « Aller ! comme un pansement. » il entre dans le restaurant, avec 5 minutes d'avance et son bouquet de fleurs et aucune motivation. Le serveur lui indique une table et Tobby s'installe en priant le ciel que son rencard lui mette un lapin.


_________________
how can anyone be silly enough to think himself better than other people, because his clothes are made of finer woolen thread than theirs. After all, those fine clothes were once worn by a sheep, and they never turned it into anything better than a sheep
Revenir en haut Aller en bas
Noor Winstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Noor Winstead
paper rings
messages : 27
rps : 6
pseudo : earithralia ✺
id card : nadir cenit + © earithralia
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) + Billie Butler (E. Exposito) + Stella Rosales (B. Vargas)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
(noor) it's me hi, i'm the problem E18f4c7cb4a0a79fdd7e958c77d72f32759c2d43
âge : Vingt-neuf ans. Dans la fleur de l'âge, près de trois décennies se sont déjà écoulées. elle porte le poids de ses choix et les espoirs d'un nouveau départ, tout en cherchant un équilibre entre ses erreurs et ses rêves.
statut civil : Célibataire. Aujourd'hui, elle tente de recoller les morceaux de son cœur blessé. Depuis Kai, ses relations ne durent jamais très longtemps. C'est une chance pour ses partenaires si elle les rappellent une fois la nuit consommée. Elle se protège par peur de se brûler à nouveau dans les feux de la passion.
occupation : Soigneuse animalier. à l'Australia Zoo. Connectée à la nature, elle éprouve une connexion profonde avec ces (petites) créatures et préfére leur compagnie à celle des humains.
adresse : Appartement à New Farm
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : instabilité familiale, homicide involontaire (témoin), mensonge, fausse identité, foyer
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
samuel :: kai :: tobby
SMS --

en vrac : (noor) it's me hi, i'm the problem 9544fc27f279e7906af4de2d49edd19b44b8c2a1
ne s'appelle pas Noor mais Carla, passionnée de photographie ;préfère la compagnie des animaux à celle des humains ; préfère les vêtements amples et discrets ; amoureuse de la littérature; amatrice de camping et d'activité en plein air ; possède un tatouage en commun avec son ex ; allergique aux fraises ; végétarienne depuis une dizaine d'années ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 29 Juin - 20:27

it's me hi, i'm the problem

@Noor Winstead @Tobby Ashton
N’y a-t-il pas plus funeste comme idée que de vouloir raccommoder un cœur brisée par une relation de fortune. Kai ne quitte pas tes pensées jours et nuits. Tu n’arrives pas à l’oublir malgré tes tentatives désespérée de tourner la page. Tu as cru que de nouveaux visages pourraient être une alternative pour guérir tes blessures. Mais jusque-là, chaque rencontre n’a fait que te rappeler son absence. Tu ne peux t’empêcher de comparer et toutes ces différences n’ont fait que souligner ton désespoir. Comment peux-tu guérir d'une histoire qui trouve racine dans les replis les plus profonds de ton être ? Tu t’es prêtée au jeu du speed-dating, errant dans ses dédales étrange ou ls visages se succédaient sans aucune réelle émotion de ta part. Les compliments échangés ne faisaient qu’exacerber ta douleur déjà trop encrée. Tu te retrouvais souvent à fixer le vide, à tenter de déchiffrer en quelques minutes les différentes personnalités sans qu’aucun – avant Sam – ne réussissent à attirer ton intérêt. Au début, tu essayais de jouer le jeu, de sourire poliment et de poser des questions pour montrer de l'intérêt. Mais au fil des rencontres, ton masque s'effritait. Les mêmes conversations, les mêmes tentatives maladroites de te charmer ont fini par t’agacer. Et puis un soir, tu as fini par atteindre un point de non-retour. Un jeune homme des plus charmant pourtant qui n’a cessé de monopoliser la parole pour te parler de sa fille. Des anecdotes interminables sur son enfant faisant écho à ta Plus grande indifférence. Tu étais assise là, dans ce décor feutré, l'esprit envahi par tes pensées sombres. Tu n’écoutais plus ses exploits à l'école ni ses dessins accrochés sur le frigo. Ce n'était pas par manque d'empathie que tu avais arrêté de t’intéresser mais parce que tu n’avais aucune envie de donner une chance à ce père de famille. Vos vies n’étaient pas compatibles alors à quoi bon perdre du temps à finir ce diner. Tu as prétexté un tour au toilette pour te faufiler discrètement vers la sortie. Et puis, tu as fini par rencontrer Sam. Sam n'est pas Kai, mais il est gentil, avenant et drôle. Ses yeux pétillent lorsqu’il te voit et son sourire est contagieux. Il  réussit à dissiper les ombres qui pèsent sur toi quand vous êtes ensemble. Quelques semaines que vous vous voyez régulièrement et tu te dis que ça peut mener à quelque chose de différent cette fois-ci. Tu t’es mis sur ton 31 pour ce dîner. Installée depuis une vingtaine de minutes, tu jettes des coups d'œil réguliers à la porte, attendant l’arrivée de Sam. Il n'est pas du genre à être en retard, mais tu ne t’inquiètes pas trop ; avec son boulot, il se peut qu'il soit retenu. Alors que tu lis la carte des plats pour la énième fois, ton regard croise soudain celui de Tobby. Tu manques un battement. Tu tentes de te cacher derrière la carte, espérant qu'il ne t'a pas reconnue. Du coin de l’œil, tu jettes un coup d'œil discret dans sa direction, priant pour qu'il s'assoie loin de toi ou, mieux encore, qu'il ne se rappelle plus de toi. Tu te fais petite, espérant te fondre dans le décor, le regard fixé sur la carte comme si ta vie en dépendait. Et bien sûr, la serveuse l’installe à la table juste à côté. Malheur ! « Vous êtes prête à commander, mademoiselle ? » te demande-t-il pour la deuxième fois depuis ton arrivée et attirant une nouvelle fois l’attention sur toi.



_________________
((let me go)) My mama don't like you, and she likes everyone. And I never like to admit that I was wrong. And I've been so caught up in my job, didn't see what's going on. But now I know: I'm better sleeping on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Tobby Ashton
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Tobby Ashton
paper rings
messages : 349
rps : 13
pseudo : day.light
id card : Alfred Enoch + //
pronom irl : Elle
multicomptes : Joy, Poppy
à contacter : Joy
présence : Quand je peux
(noor) it's me hi, i'm the problem 48236b18924a9c09e417ebdb9055278ea38b413a
âge : trente et un ans et toutes ses dents.
âge mental : entre 45 et 12.

statut civil : célibataire qui le vit plutôt pas trop mal.
occupation : développeur - chez #sheforthem
adresse : appt 353, south bank & west end - avec sa petite Lou.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : au feeling - 3e ou 1ère personne - accepte les rp très courts comme très longs.
disponibilités : 2/3 - disponible
en vrac : père d'une petite fille de 8 ans - anglais vivant en Australie depuis plus de 12 ans
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 3 Juil - 23:47

it's me hi, i'm the problem

@Noor Winstead @Tobby Ashton
Tobby n'est pas un mauvais parti, il le sait. Il a un bon job, un bel appartement, une vie assez saine, des bonnes amitiés et une relation paisible avec son ex. Sa fille est assez grande pour ne pas avoir besoin d'être maternée -elle a une mère de toute façon, et Derya était peut être absente mais c'était une bonne mère à ses yeux- et il était un garçon très romantique au fond. Tout ce qu'il lui manquait c'était d'avoir conscience de tout ça. Chaque fille qu'il rencontrait le faisait inexorablement paniquer... et quand il paniquait, Tobby devenait bavard... très bavard. Il remplissait l'espace en espérant éliminer la gêne, la panique qui s'emparait de lui. Et cette méthode ne s'était jamais montré très.. efficace. Pour draguer en tout cas. A l'école, aux club de Lou ou même au parc c'était une autre histoire. Les mamans l'adoraient. Chose qu'il ne comprenait qu'à moitié... et ne l'aidait pas spécialement à changer sa stratégie de fuite. Il recevait trop de signaux opposés.. Il ne savait donc pas quoi faire... et priait pour que ce soir son rendez vous soit absente. Un lapin, il pouvait gérer ça. Il rentrerait chez lui, mettrait un morceau de jazz, jouerait à la console et profiterait de l'absence de sa fille.
Une fois installé à table, il pose les fleurs sur ses genoux le temps d'attendre, demandant juste de l'eau pétillante au serveur quand celui ci propose un verre pour attendre. Les minutes cliquent et passent, et Tobby prie encore, gardant les yeux sur les fleurs, ne les relevant que quand la serveuse s'approche pour installer quelqu'un aux avoisinantes. Alors qu'il jette un oeil à sa montre, l'heure ayant sonné depuis 1 minute, Tobby ne peut s'empêcher de lever les yeux sur ses voisins de table et voir Noor.. Shit.. merde.. pourquoi aujourd'hui il se mord l'intérieur de la joue et baisse le nez sur son assiette en priant de tout son coeur pour que son rendez vous ne débarque pas. Comme s'il n'était pas déjà assez stressé, voilà que celle qui avait disparu en plein rendez vous, était sous ses yeux à nouveau. Il s'était senti con à l'époque et se sentait encore plus con maintenant. « Fais chier.. » il n'a pas envie qu'elle soit témoin du lapin qu'on lui pose et en même temps.. il n'avait pas envie qu'elle soit là pour juger sa compagnie d'un soir si elle restait là. Le dilemme est infernal. Il lève les yeux quand le serveur vient lui demander s'il veut garder la place ou pas, et si oui il faudra qu'il commande. L'hésitation, notamment à cause de la présence de Noor l'occupe bien mais Tobby soupire et commande une entrée au pif sur la carte, au pire si son date arrive, lui aura sa part prête. Alors qu'il allait reposer les doigts sur ses mains, soudain passionnantes, une serveuse vient interpeler Noor et leur regard se croisent. Une chaleur, gêne réelle, enflamme son visage alors qu'il lui fait un signe. Un petit coucou. Il était trop bon pour ce monde, elle l'a abandonné, laissé en plan et lui il lui fait coucou man up, tobby bon sang ! mais l'informaticien n'écoute pas ces petits voix et dit doucement « ça fait un bail.. j'espère que tu vas bien.. »


_________________
how can anyone be silly enough to think himself better than other people, because his clothes are made of finer woolen thread than theirs. After all, those fine clothes were once worn by a sheep, and they never turned it into anything better than a sheep
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(noor) it's me hi, i'm the problem

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

paddington

 :: 

merlo coffee