worst day ever ― noor
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 worst day ever ― noor


Skipper MacLaren
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Skipper MacLaren
paper rings
messages : 50
rps : 6
pseudo : ssk.
id card : Chase Stokes (hedgekey, mars-gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : Mattias
à contacter : Le perso concerné
worst day ever ― noor Cac9b7b8ff94345f469d849666a764cb0d8774a5
âge : 27 ans (8.12.1996)
statut civil : Célibataire, sa grand-mère rêve de rencontrer la seule fille qui a fait son apparition plus d'une fois dans la vie de Skip, mais il ignore les commentaires de sa famille concernant celle-ci.
occupation : Co-propriétaire d'une chaîne de foodtrucks dont il est l'un des cuisiniers.
adresse : En colocation au #309, Fortitude Valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Cruauté animale, maltraitance ou violence infantile
infos rp : ~ 500 mots, 3e personne du singulier, présent ou passé.
Dialogues FR (par défaut) ou EN (si discuté au préalable).

disponibilités : arlonilsanoorsully― ?
en vrac : Natif de Brisbane ― a étudié la cuisine de 2015-2017 ― enfant du milieu, il a deux frères ― co-proprio de foodtrucks d'inspiration street food asiatique ― a passé deux mois en Asie en 2021 ― grand sportif, il a une passion pour le rugby, à la télé ou avec son équipe de joueurs amateurs ― habite à Fortitude Valley avec ses deux colocs féminines ― il y a deux ans, le frère d'une de ses bonnes amies est décédé, ce qui a renforcé son côté fêtard pour oublier le choc vécu ― serial lover, il passe son temps sur Tinder
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 10 Aoû - 19:49

worst day ever
tw : aucun
w/ @Noor Winstead

La vie d'entrepreneur plaisait bien à Skipper. Être son propre patron avait plusieurs avantages, notamment celui d'impressionner les jolies jeunes femmes qu'il abordait dans les bars. Lorsqu'il annonçait être propriétaire d'un foodtruck, on s'intéressait encore plus à lui, ce qui lui faisait bomber le torse inconsciemment. Il n'aurait jamais pensé que son emploi deviendrait un de ses atouts principaux de drague. Cependant, il y avait aussi des inconvénients à être le boss : il devait souvent se libérer pour remplacer un employé malade ou pour prêter main forte lorsque l'achalandage était plus important que prévu. Comme aujourd'hui, d'ailleurs. C'était sa première journée de congé en 10 jours et il avait fallu qu'il y mette fin pour aller faire quelques courses. Ils allaient manquer d'huile pour les friteuses et la file de clients affamés s'allongeait à perte de vue. Il fallait dire que les environs de la Wheel of Brisbane était un endroit idéal pour le chiffre d'affaires du foodtruck. Lieu fréquenté par de multiples touristes qui avaient soudainement envie de casser la croûte après leur tour dans la grande roue, on s'arrêtait inévitablement pour déguster un plat inspiré de la street food asiatique. Sauf qu'il n'y avait jamais assez d'employés qui travaillaient en même temps pour prendre les commandes, les préparer et les servir ensuite dans un délai acceptable. Jusqu'à maintenant, grâce à la réputation de la nourriture qu'on y servait, l'entreprise de Skipper n'avait jamais reçu de mauvais commentaire sur Yelp ou tout autre site Web du genre. Il espérait que cela continuerait ainsi. Son partenaire et lui faisaient donc tout en leurs moyens pour assurer que le service se fasse dans un délai d'attente raisonnable.

Toutefois, en mettant le pied dans le foodtruck par la porte latérale, Skip fut assaillit par les quelques employés qui étaient de corvée aujourd'hui. L'un répétait qu'il manquait de papier dans la machine de paiement par carte, l'autre qu'il n'y avait plus de serviettes à main en papier. À chacun, Skipper tendit l'élément manquant, ayant été averti par son collègue avant d'arriver sur place. Les deux feux éteints et le calme enfin de retour dans l'étroit lieu de travail, il se sentait un peu comme un héros. Il déposa ensuite les contenants d'huile dans leur espace réservé et pris la place de l'employé à qui c'était le tour d'aller en pause. Il s'agissait de celui occupé à répondre aux clients et à prendre leur commande. Skip s'installa donc à l'arrière de la caisse, s'accouda au petit comptoir et sortit légèrement la tête pour s'adresser à la prochaine personne.

― Alors, qu'est-ce que ce sera pour vous mademoiselle?

Au premier coup d'œil, il remarqua d'abord sa chevelure foncée à l'allure soyeuse, sa peau dorée puis son visage aux traits bien définis, ses lèvres pulpeuses, son nez, ses sourcils.. froncés? Ses yeux qui, tels deux gros fusils, auraient pu lui transpercer la poitrine en une fraction de seconde..

Oh non.
Revenir en haut Aller en bas
Noor Winstead
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Noor Winstead
paper rings
messages : 85
rps : 22
pseudo : earithralia ✺
id card : nadir cenit + © constellation
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) + Billie Butler (E. Exposito) + Stella Rosales (B. Vargas)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
worst day ever ― noor E18f4c7cb4a0a79fdd7e958c77d72f32759c2d43
âge : Vingt-neuf ans. Dans la fleur de l'âge, près de trois décennies se sont déjà écoulées. elle porte le poids de ses choix et les espoirs d'un nouveau départ, tout en cherchant un équilibre entre ses erreurs et ses rêves.
statut civil : Célibataire. Aujourd'hui, elle tente de recoller les morceaux de son cœur blessé. Depuis Kai, ses relations ne durent jamais très longtemps. C'est une chance pour ses partenaires si elle les rappellent une fois la nuit consommée. Elle se protège par peur de se brûler à nouveau dans les feux de la passion.
occupation : Soigneuse animalier. à l'Australia Zoo. Connectée à la nature, elle éprouve une connexion profonde avec ces (petites) créatures et préfére leur compagnie à celle des humains.
adresse : Appartement à New Farm
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : instabilité familiale, homicide involontaire (témoin), mensonge, fausse identité, foyer
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : tobby :: kai² :: gisela :: misha :: nana :: skipper :: kai³


en vrac : worst day ever ― noor QXDh5PJ
ne s'appelle pas Noor mais Carla, passionnée de photographie ;préfère la compagnie des animaux à celle des humains ; préfère les vêtements amples et discrets ; amoureuse de la littérature; amatrice de camping et d'activité en plein air ; possède un tatouage en commun avec son ex ; allergique aux fraises ; végétarienne depuis une dizaine d'années ;

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 13 Aoû - 16:54

worst day ever

@Noor Winstead @Skipper MacLaren

La file d'attente s'étirait comme un serpent affamé devant le food truck, et Noor sentit son cœur battre un peu plus fort en s'approchant. Elle n'avait jamais aimé les confrontations, mais cette fois, c'était différent. Skypper. Rien que de penser à lui, une vague d'amertume lui montait à la gorge. Elle, qui mettait un point d’honneur au respect, s'était laissée embobiner par ce crétin qui se pavanait avec son Food truck comme s'il possédait la ville. Au début, il lui avait semblé différent. Charmeur, sûr de lui, avec ce petit quelque chose qui faisait vibrer l'air autour de lui. Elle s'était laissé séduire par l'assurance qu'il dégageait. Peut-être que c'était précisément cela qui l'avait attirée d’ailleurs. Elle avait passé les derniers jours à réfléchir à leur "relation" et à la manière dont il l'avait fait miroiter de fausses promesses qu'il n'avait jamais eu l'intention de tenir. De son côté, elle avait probablement utiliser cette rencontre comme un pansement, pour oublier Kai - celui qu'elle aimait vraiment. Mais Skypper aurait au moins pu faire semblant de s'intéresser un peu plus à elle. Au lieu de cela, il avait passé leur très courte relation à se concentrer sur son fichu business et sur son ego, ne voyant jamais vraiment qui elle était ou bien ce qu’elle voulait.

Aujourd'hui, elle n'était pas là pour une confrontation ordinaire. Non, elle avait l'intention de lui rendre la monnaie de sa pièce. Elle l’avait repéré derrière la caisse, cet air suffisant collé sur son visage. Elle n’avait pas prévu de faire dans la dentelle. En approchant, elle passa en revue son plan. Elle connaissait la popularité de ce food truck, l'achalandage constant, et l'importance des avis pour un business comme celui-là. Une mauvaise réputation pouvait tout faire basculer, et elle allait s'assurer que Skypper le découvre à ses dépens. Arrivée à sa hauteur, elle le fixa droit dans les yeux. Elle prit plaisir à voir son sourire se fendre et ses yeux se dilater d'un mélange de surprise et d'appréhension. Bien évidemment qu’il la reconnut immédiatement. Ce qu’il ignorait, c’était qu’elle n’était pas là pour une conversation courtoise. Elle posa une main sur son ventre et fit une grimace suffisamment exagérée pour attirer l’attention des autres clients autour d’elle. Elle respira profondément, feignant une douleur intense, avant de lever les yeux vers Skypper, son expression mêlant accusation et dégoût. « Hier soir, j’ai mangé ici avec des amis… » commença-t-elle assez fort pour être entendue par tous ceux qui étaient à proximité. « Et maintenant, mes amis sont à l’hôpital ! Et moi, je me demande ce que vous nous avez servi pour qu’on soit TOUS dans cet état là…» Elle se pencha en avant pour accentuer son discours, plus accusateur, elle continua sur sa lancée : «Mais c’est pas étonnant que j'aie une forte diarrhée depuis ce matin ! Quand je t’ai vu arriver tout à l’heure, tu n’as même pas pris la peine de te laver les mains avant de toucher à la nourriture ! Franchement, c’est à se demander comment le reste se passe ici…» Noor porta une main à son front, comme si elle était sur le point de s’évanouir, jouant le rôle à fond. Sa voix était forte, chargée d’une indignation qu’elle espérait contagieuse. « Serait-il possible de parler à l’un manager ou cet endroit n’est tenu que par des gamins ? » enfonça-t-elle le clou. Noor avait la rancune tenace. Ce n'était pas seulement un coup de colère passager ; elle lui en voulait beaucoup.


_________________
((let me go)) My mama don't like you, and she likes everyone. And I never like to admit that I was wrong. And I've been so caught up in my job, didn't see what's going on. But now I know: I'm better sleeping on my own.
Revenir en haut Aller en bas
Skipper MacLaren
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Skipper MacLaren
paper rings
messages : 50
rps : 6
pseudo : ssk.
id card : Chase Stokes (hedgekey, mars-gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : Mattias
à contacter : Le perso concerné
worst day ever ― noor Cac9b7b8ff94345f469d849666a764cb0d8774a5
âge : 27 ans (8.12.1996)
statut civil : Célibataire, sa grand-mère rêve de rencontrer la seule fille qui a fait son apparition plus d'une fois dans la vie de Skip, mais il ignore les commentaires de sa famille concernant celle-ci.
occupation : Co-propriétaire d'une chaîne de foodtrucks dont il est l'un des cuisiniers.
adresse : En colocation au #309, Fortitude Valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Cruauté animale, maltraitance ou violence infantile
infos rp : ~ 500 mots, 3e personne du singulier, présent ou passé.
Dialogues FR (par défaut) ou EN (si discuté au préalable).

disponibilités : arlonilsanoorsully― ?
en vrac : Natif de Brisbane ― a étudié la cuisine de 2015-2017 ― enfant du milieu, il a deux frères ― co-proprio de foodtrucks d'inspiration street food asiatique ― a passé deux mois en Asie en 2021 ― grand sportif, il a une passion pour le rugby, à la télé ou avec son équipe de joueurs amateurs ― habite à Fortitude Valley avec ses deux colocs féminines ― il y a deux ans, le frère d'une de ses bonnes amies est décédé, ce qui a renforcé son côté fêtard pour oublier le choc vécu ― serial lover, il passe son temps sur Tinder
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 26 Aoû - 4:51

worst day ever
tw : mention d'alcool
w/ @Noor Winstead

Skipper avait tout fait pour éviter Noor depuis plusieurs semaines et voilà qu'elle se trouvait devant lui, prête à lui arracher la tête, alors qu'il n'avait aucun endroit où se cacher ni possibilité de s'enfuir. La confrontation n'était pas ce qu'il préférait : derrière son air sûr de lui, Skip manquait définitivement de courage lorsqu'il était temps de régler des problèmes, surtout quand il en était la cause. Il fut pris d'un léger vent de panique lorsque la jeune femme porta sa main à son ventre, appréhendant la pire nouvelle de sa vie : l'annonce qu'il avait mis une fille enceinte. S'il y avait bien quelque chose qu'il redoutait plus que tout, c'était de devenir père. Ou plutôt de devoir en assumer les responsabilités. Il s'arrangeait toujours pour qu'un tel événement ne se produise pas, mais la prudence n'était pas toujours au rendez-vous lorsque l'excitation était à son comble. Il n'avait pas souvenir d'avoir manqué à son devoir durant ses rapports avec Noor, et elle le lui confirma très vite lorsqu'elle déclara avoir mangé ici la veille. Panique envolée. Mais qu'est-ce qu'elle racontait, dans ce cas?

Le cuisinier savait très bien que Noor n'était pas passée par son foodtruck le soir d'avant puisqu'il était lui-même en poste la veille. Il se serait sans aucun doute rappelé de son passage, qui aurait probablement été tout aussi embarrassant qu'en ce moment. Selon les dires de la demoiselle, ses potes seraient tous à l'hôpital à cause d'une intoxication alimentaire après avoir cassé la croûte ensemble hier, ici même. Pour renchérir sur la gravité de la situation, la brunette avait donné des détails peu appétissants concernant sa situation à elle. Certains clients s'étaient éloignés d'elle au mot « diarrhée », puis des murmures avaient commencé à s'élever dans la file lorsqu'elle passa un commentaire sur l'hygiène de Skipper. En voyant l'effet réussi du jeu d'actrice de Noor, qui venait carrément de feindre d'être sur le point de s'évanouir, le jeune homme s'était empressé de la faire taire pour garder le contrôle sur la situation.

― Ok, ok, pas besoin de te donner en spectacle, Noor, avait-il répliqué tout en se dirigeant vers la sortie du restaurant sur roue. Les clients en file suivaient le déroulement avec attention, la plupart incertains de ce qui se passait. En utilisant un ton familier avec son ancienne fréquentation, Skipper espérait montrer que tout cela n'était qu'une mauvaise plaisanterie. Est-ce que tu es certaine que c'est bien ici que tu as mangé? Est-ce que le malaise de tes amis et toi pourraient venir du fait que vous avez passé la soirée à boire et à monter dans la grande roue? ajouta-t-il en pointant la fameuse Wheel of Brisbane à quelques mètres d'eux. Skipper ignorait si sa tactique allait fonctionner, mais il n'allait certainement pas laisser Noor nuire à la réputation de son business.

― Tu m'as dit à plusieurs reprises pendant que tu passais ta commande que vous n'auriez pas dû mélanger vin et bière. À mon avis, vos estomacs étaient déjà mal barrés en arrivant ici vu votre état.

Si elle était capable de mentir aussi effrontément pour se venger, Noor découvrirait assez tôt que ça se jouait à deux, ce petit jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
worst day ever ― noor

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

wheel of brisbane