prepare to score ― arlo
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-55%
Le deal à ne pas rater :
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + 2 gobelets double paroi en ...
17.99 € 39.90 €
Voir le deal

 prepare to score ― arlo


Skipper MacLaren
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Skipper MacLaren
paper rings
messages : 50
rps : 6
pseudo : ssk.
id card : Chase Stokes (hedgekey, mars-gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : Mattias
à contacter : Le perso concerné
prepare to score ― arlo Cac9b7b8ff94345f469d849666a764cb0d8774a5
âge : 27 ans (8.12.1996)
statut civil : Célibataire, sa grand-mère rêve de rencontrer la seule fille qui a fait son apparition plus d'une fois dans la vie de Skip, mais il ignore les commentaires de sa famille concernant celle-ci.
occupation : Co-propriétaire d'une chaîne de foodtrucks dont il est l'un des cuisiniers.
adresse : En colocation au #309, Fortitude Valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Cruauté animale, maltraitance ou violence infantile
infos rp : ~ 500 mots, 3e personne du singulier, présent ou passé.
Dialogues FR (par défaut) ou EN (si discuté au préalable).

disponibilités : arlonilsanoorsully― ?
en vrac : Natif de Brisbane ― a étudié la cuisine de 2015-2017 ― enfant du milieu, il a deux frères ― co-proprio de foodtrucks d'inspiration street food asiatique ― a passé deux mois en Asie en 2021 ― grand sportif, il a une passion pour le rugby, à la télé ou avec son équipe de joueurs amateurs ― habite à Fortitude Valley avec ses deux colocs féminines ― il y a deux ans, le frère d'une de ses bonnes amies est décédé, ce qui a renforcé son côté fêtard pour oublier le choc vécu ― serial lover, il passe son temps sur Tinder
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 3 Aoû - 22:19

prepare to score
tw : alcool
w/ @Arlo Mansfield

Le Netherworld est le lieu de prédilection de Skipper pour une première date. Non seulement, la nourriture et la bière y sont excellentes ― du moins, à son avis ― mais le fait de pouvoir jouer à des jeux toute la soirée permet de détendre les deux partis et de meubler les silences si jamais ça ne cliquait pas si bien avec l'autre. Pas que Skipper avait l'habitude d'être nerveux lors d'un premier rendez-vous avec une femme rencontrée sur Tinder. Pas timide de nature, il possédait une aisance naturelle avec les gens, surtout avec le sexe opposé. Et les rencontres par l'application, il avait l'habitude maintenant. Ça faisait littéralement partie de sa routine. Dès le réveil, Skip regardait s'il avait eu des matchs pendant la nuit. C'était également la dernière chose qu'il vérifiait avant de s'endormir. Certains de ses proches, notamment son amie Mia, ne cessait de dire qu'il y était accro comme à une drogue. Et elle n'avait pas entièrement tort.

Fait bien connu dans son entourage : Skip ne s'intéressait jamais bien longtemps à celles qu'il fréquentait. Après quelques semaines, généralement pas plus de quatre mois, il se lassait et mettait fin à la relation, si l'on peut appeler cela ainsi. D'ailleurs, sa plus récente s'était terminée en queue de poisson, alors qu'elle aurait souhaité qu'ils deviennent exclusifs. Skipper était allergique à ce type de relation. S'investir au sein d'un couple n'avait rien d'attirant à ses yeux et la monogamie était loin d'être un besoin chez lui. Il avait donc trouvé un tas d'excuses pour ne plus voir la demoiselle en question et cessé de lui répondre après un certain temps. Il n'avait pourtant pas attendu bien longtemps après la fin de son histoire avec Noor pour retourner à ses bonnes vieilles habitudes. À vrai dire, il n'avait jamais délaissé sa fidèle application, même lorsqu'il fréquentait la jeune femme.

Skipper avait donc échangé avec une Stephanie, puis une Olivia. C'était finalement une prénommée Arlo qui avait su attirer son attention et susciter en lui l'envie de la voir en personne après un court moment à s'envoyer des textos. Le blond ne perdait jamais de temps à proposer un rendez-vous à celles qui attisaient sa masculinité. À son grand plaisir, elle avait accepté. Ils s'étaient donc donné rendez-vous dans cet établissement de Fortitude Valley, son quartier. Une tactique vieille comme le monde, soit celle d'inviter sa date pas très loin de chez lui au cas où les choses se déroulaient plus rapidement qu'anticipé. Il ne s'attendait pas à la ramener à son appart ce soir, mais on n'était jamais trop prévoyant. Fier de son plan qui fonctionnait tout de même 1 fois sur 3, il était sorti de chez lui vêtu d'un simple t-shirt bleu marine, d'un jean fashionably usé, de baskets blanches et d'une tuque grise qui laissait dépasser quelques bouclettes.

Une fois arrivé au Netherworld, il passa en revue l'assistance pour voir si une connaissance s'y trouvait déjà ― il avait fait l'erreur de mentionner cet endroit à ses potes, qui avaient à leur tour opter pour le bar pour leurs premiers rendez-vous. Personne en vue. Ni même Arlo, à bien y penser. Peut-être était-elle déjà arrivée et il ne l'avait pas reconnue. Il était bien à l'heure, pourtant. La cherchant d'un survol de la salle, il s'approcha du comptoir où il commanda une pinte de bière blonde. Machinalement, il sortit son téléphone de sa poche arrière. Pas de message ni d'appel manqué.

- Je viens d'arriver. Es-tu proche?
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arlo Mansfield
paper rings
messages : 2870
rps : 131
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / labonairs@av, ethereal@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
prepare to score ― arlo Vvaca1i1_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : dispo (0/5).

— rps en cours.
www › kinsley,, 3
www › sam
www › skipper
www › hasan,, 8
www › ilsa

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2
www › hasan,, 7


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 10 Aoû - 21:15

[ prepare to score ]
w. @Skipper MacLaren


S’amuser.
C’est son nouveau motto. Ce qui guide désormais sa vie. Elle ne veut plus se prendre la tête, Arlo. Ne veut plus trop en attendre des autres non plus. Préfère faire cavalier seul, sans compter sur quiconque. Elle a encore confiance en ses amis, naturellement – mais n’a pas fait le moindre geste en direction de sa sœur pour se rabibocher avec elle. N’a pas non plus écrit le moindre message à Hasan depuis qu’elle l’a revu la dernière fois. À quoi bon. Il est temps d’avancer, maintenant – il serait temps. Qu’elle laisse pour de bon cette histoire de côté, qu’elle se mette à tourner la page, au lieu de constamment reculer. Elle est pleine de bonnes résolutions depuis des mois, Arlo. Elle est surtout plus affirmée, moins effacée, moins trop gentille. Refuse de se laisser marcher une fois de plus dessus. La rancœur lui a donné davantage de confiance en elle, aussi. Dans le fond, elle est peut-être en colère contre le monde entier, maintenant. Mais parfois, cela a du bon – car maintenant, Arlo se sent prête à prendre des risques, sortir de sa zone de confort. C’est ainsi que, depuis quelques mois, elle s’est inscrite sur Tinder. Au début, c’était surtout un besoin désespéré d’oublier Hasan. Mais mine de rien, cela l’a vraiment aidée. Au moins un peu.
Et puis, elle s’amuse, au moins, Arlo.
C’est tout ce qu’elle cherchait.

Elle a un rendez-vous, ce soir.
Rien d’extraordinaire, ni d’origine. C’est juste un date Tinder, ni plus ni moins. Elle n’a pas de grande attente, Arlo, car après tout, elle a appris à ne pas en avoir avec cette appli de toute façon. Elle n’en a pas, non plus, parce qu’elle a probablement encore trop Hasan ancré dans le cœur. Mais la conversation s’était plutôt bien passée. Ce mec avait su retenir son attention, au moins – dieu sait qu’elle est plutôt exigeante, pourtant, Arlo. Alors le rendez-vous a été pris. Rendez-vous au Netherworld. En espérant ne pas tomber sur son ex, ce serait pas mal – oh et puis, au pire, qu’est-ce que cela ferait ?
Elle arrive avec quelques minutes à peine de retard. C’est peut-être un réflexe stupide – celui de ne pas être trop à l’heure. Des fois que cela pourrait signifier quelque chose. Qu’elle a trop d’attentes ou qu’elle est maniaque, extrêmement ponctuelle, par exemple – elle n’en sait trop rien. Bref, elle arrive avec quelques minutes de retard, Arlo. Pile quand elle reçoit un message de Skipper, en fait. Skipper, son date, qui lui dit qu’il est arrivé, lui demande si elle n’est pas loin. Je viens d’arriver aussi. lui écrit-elle. Et aussitôt, elle relève la tête, cherche. Le repère, tout de suite. Enfin, elle croit que c’est lui. S’approche, alors. « Skipper ? » demande-t-elle, tout de même, histoire d’avoir une confirmation. Elle esquisse naturellement un sourire, peu à peu certaine que c’est bien lui, le reconnaissant par rapport à sa photo de profil. « Désolée, je dois avoir genre, quelques minutes de retard. » Elle grimace, regarde l’heure affichée sur son téléphone, ce qui le lui confirme. Elle n’a pas dix minutes de retard non plus – peut-être qu’elle exagère, en fait. Peu importe. C’est toujours une façon de faire du small talk, de lancer la conversation. « Ça fait longtemps que t’es là ? » Elle note qu’il a eu le temps de commander une pinte de bière, en tout cas. Du reste, cela ne veut pas forcément dire qu’il attend depuis longtemps – si ?
Revenir en haut Aller en bas
Skipper MacLaren
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Skipper MacLaren
paper rings
messages : 50
rps : 6
pseudo : ssk.
id card : Chase Stokes (hedgekey, mars-gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : Mattias
à contacter : Le perso concerné
prepare to score ― arlo Cac9b7b8ff94345f469d849666a764cb0d8774a5
âge : 27 ans (8.12.1996)
statut civil : Célibataire, sa grand-mère rêve de rencontrer la seule fille qui a fait son apparition plus d'une fois dans la vie de Skip, mais il ignore les commentaires de sa famille concernant celle-ci.
occupation : Co-propriétaire d'une chaîne de foodtrucks dont il est l'un des cuisiniers.
adresse : En colocation au #309, Fortitude Valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Cruauté animale, maltraitance ou violence infantile
infos rp : ~ 500 mots, 3e personne du singulier, présent ou passé.
Dialogues FR (par défaut) ou EN (si discuté au préalable).

disponibilités : arlonilsanoorsully― ?
en vrac : Natif de Brisbane ― a étudié la cuisine de 2015-2017 ― enfant du milieu, il a deux frères ― co-proprio de foodtrucks d'inspiration street food asiatique ― a passé deux mois en Asie en 2021 ― grand sportif, il a une passion pour le rugby, à la télé ou avec son équipe de joueurs amateurs ― habite à Fortitude Valley avec ses deux colocs féminines ― il y a deux ans, le frère d'une de ses bonnes amies est décédé, ce qui a renforcé son côté fêtard pour oublier le choc vécu ― serial lover, il passe son temps sur Tinder
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 26 Aoû - 4:07

prepare to score
tw : alcool, grossophobie implicite
w/ @Arlo Mansfield

Avant même que Skipper ait le temps de remettre son téléphone dans sa poche, la réponse d'Arlo s'afficha sous ses mots à lui. Elle venait d'arriver elle aussi, ce qui fit monter d'un cran l'engouement qu'il ressentait déjà à l'idée de la rencontrer. S'il pouvait se fier aux photos qu'il avait vu d'elle sur Tinder, il ne serait pas déçu en la voyant arriver. Il y avait cependant toujours ce petit moment de doute et de possible déception qui planait lors de ce type de première rencontre. Serait-elle aussi jolie en chair et en os? Trop souvent, Skip avait été déçu de voir que sa date ne ressemblait que vaguement aux portraits qu'elle affichait sur les réseaux sociaux. Ou bien que les clichés dataient de plusieurs années et que la demoiselle en question avait énormément changé depuis, et pas positivement, de son point de vue personnel. Skip s'apprêtait à répondre qu'il était au comptoir pour éviter que Arlo ne le cherche trop longtemps quand il entendit son prénom prononcé par une voix féminine et agréable. Il leva instantanément les yeux vers celle qui venait de l'interpeler.

Arlo. C'était bien elle, il n'y avait aucun doute. D'un coup, le jeune homme sentit un poids se dissiper alors qu'il voyait bien que sa date n'avait aucunement menti sur son apparence ou tenté de camoufler quelques kilos en trop. Au contraire, elle était tout en courbes sans avoir un gramme à perdre, d'après lui. Elle était tout simplement... canon. D'une rare beauté. Il en oublia presque sa propre présence dans le bar et ce qu'il était venu y faire. La blonde esquissa un léger sourire qui signifia probablement que, de son côté, elle était aussi venue à la conclusion qu'elle se tenait devant la personne qu'elle venait rejoindre. La petite grimace qui s'afficha ensuite sur son visage le fit doucement rire. Elle n'était pas du tout en retard malgré les quelques petites minutes qui étaient passées après l'heure convenue de leur rendez-vous.

― Hé! T'inquiètes, on n'est pas à la minute près. Tu es là, je suis là. C'est tout ce qui compte, lui répondit-il en lui faisant un subtil clin d'œil avant de tourner la tête vers le barman pour attirer de nouveau son attention. J'ai tout juste eu le temps de commander une bière, ajouta-t-il en pointant son verre, comme s'il n'était pas assez évident. Après quelques secondes, le barman ne l'avait décidément pas vu, ce qui força Skipper à lever la main et à l'agiter pour qu'enfin on se dirige vers lui. Il déplaça ensuite ses deux larges mains vers Arlo pour signaler au barman que c'était à son tour de commander, mais aussi pour inviter la jeune femme à le faire. Il lui laissa sa place et l'observa discrètement, détaillant la couleur et la texture de ses cheveux, d'apparence si soyeux qu'il s'imagina approcher sa main pour les caresser. Il porta finalement son attention sur ce qu'allait choisir Arlo. Il était toujours intrigué de connaître le type d'alcool que consommaient ses dates. Cela en disait généralement long sur leur personnalité. Il se demanda alors ce que son choix à lui pouvait bien évoquer. Simple? Approchable? Banal? Skip espéra soudainement que la belle blonde à ses côtés ne se mette pas à analyser sa pinte et son contenu pour le définir. Ça pourrait jouer en sa défaveur.
Revenir en haut Aller en bas
Arlo Mansfield
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arlo Mansfield
paper rings
messages : 2870
rps : 131
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / labonairs@av, ethereal@bannière.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
prepare to score ― arlo Vvaca1i1_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : dispo (0/5).

— rps en cours.
www › kinsley,, 3
www › sam
www › skipper
www › hasan,, 8
www › ilsa

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2
www › hasan,, 7


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 6 Sep - 19:23

[ prepare to score ]
w. @Skipper MacLaren


Elle est plutôt du genre toujours à l’heure. Pas du genre toujours en retard. Plutôt du style à tourner deux ou trois fois dans le quartier pour ne pas arriver trop tôt quelque part. C’est du Arlo tout craché, elle est comme cela – peut-être trop soucieuse, trop stressée, ou tout simplement : ponctuelle. C’est là l’une de ses qualités, même si, dans cette société, on a trop souvent tendance à ne pas trouver cela cool. Tant pis, dans ce cas, peut-être qu’Arlo n’est pas cool, avec sa ponctualité, avec sa vie saine, son alimentation variée, son point d’honneur à ne jamais (ou presque) fumer. Ce qui est sûr, c’est qu’avec Hasan, elle se lâchait – mais sans jamais s’oublier, ni s’effacer. Sas jamais ressentir le besoin de changer. Et elle n’avait pas spécialement l’impression que cela lui déplaisait, à Hasan. Peut-être qu’elle lui apportait un peu de paix, peut-être qu’elle lui était saine, la relation la plus saine de sa vie, peut-être qu’elle lui faisait du bien, peut-être qu’elle le tirait vers le haut, peut-être qu’ensemble ils auraient pu aller loin, peut-être qu’ils auraient pu être incroyables – mais cela n’a pas marché, alors il faut arrêter d’y penser. A v a n c e r. C’est aussi pour cela qu’elle est là, Arlo. Peut-être qu’elle permettait tout cela à Hasan, mais lui, il la tirait vers le fond, elle le sait. Mieux vaut donc oublier le passé : se concentrer plutôt sur le présent.

Sur ce date, donc.
Il s’appelle Skipper. Ils ont un peu échangé sur Tinder. Ce ne sera sans doute pas l’amour de sa vie – peu importe. L’amour, elle a déjà donné, Arlo. Elle est trop fatiguée ; son cœur a besoin de se reposer. De guérir, panser ses plaies. De profiter. Et puis, de s’amuser. Elle est là pour le faire, passer un bon moment, se vider un peu la tête, se changer les idées. Reste à voir si le feeling avec Skipper prendra. Pour l’heure, elle arrive tout simplement, Arlo, pour une fois pas tant à l’heure, alors elle s’excuse. Lui la rassure, relativise sans peine. Il n’a pas tort : ils sont là tous deux, c’est bien le plus important. « Ouais, c’est vrai. » Elle lâche un petit rire, peut-être plus nerveux qu’autre chose – ou c’est juste qu’elle a le rire (et le sourire) un peu facile, Arlo, au fond. Skipper semble essayer d’attirer l’attention du barman, avant de lui expliquer qu’il a pu commander une bière – et le regard de la blonde suit son mouvement, vers le verre en question. Là, elle peut commencer à se demander ce qu’elle veut boire, commander, laissant volontiers Skipper interpeller (tant bien que mal) le barman, en lui faisant de grands gestes. « Un bon choix, une bonne bière, ça ne déçoit jamais. » se contente-t-elle de commenter, souriant toujours. Et tandis qu’il cherche à attirer l’attention du barman, elle l’observe, un peu – plutôt fidèle aux photos qu’elle a vues de lui, sur l’appli. Pas déçue, donc. Du reste, on verra : il y a toute la soirée pour cela. Ce qui est certain, c’est qu’il est loin d’être désagréable. Pour sa conversation, ensuite, cela viendra. Arlo s’installe finalement à la place laissée par Skipper, et ô miracle, le barman vient dans leur direction. Après un rapide coup d’œil à la carte, elle demande une bière, elle aussi – blanche. Parce qu’elle l’a toujours trouvée plus légère que la blonde ou l’ambrée. Le barman finit par disparaître pour s’en occuper. « Bah dis donc, il était pas facile à attraper. » plaisante-t-elle, Arlo, histoire de briser la glace, lancer la conversation. « T’es déjà venu ici ? Moi, non. » Alors elle observe avec curiosité ce qui l’entoure, la décoration, la clientèle, même la musique qui arrive jusqu’à ses oreilles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
prepare to score ― arlo

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld