malchance au crépuscule ― sully
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 malchance au crépuscule ― sully


Skipper MacLaren
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Skipper MacLaren
paper rings
messages : 50
rps : 6
pseudo : ssk.
id card : Chase Stokes (hedgekey, mars-gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : Mattias
à contacter : Le perso concerné
malchance au crépuscule ― sully Cac9b7b8ff94345f469d849666a764cb0d8774a5
âge : 27 ans (8.12.1996)
statut civil : Célibataire, sa grand-mère rêve de rencontrer la seule fille qui a fait son apparition plus d'une fois dans la vie de Skip, mais il ignore les commentaires de sa famille concernant celle-ci.
occupation : Co-propriétaire d'une chaîne de foodtrucks dont il est l'un des cuisiniers.
adresse : En colocation au #309, Fortitude Valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Cruauté animale, maltraitance ou violence infantile
infos rp : ~ 500 mots, 3e personne du singulier, présent ou passé.
Dialogues FR (par défaut) ou EN (si discuté au préalable).

disponibilités : arlonilsanoorsully― ?
en vrac : Natif de Brisbane ― a étudié la cuisine de 2015-2017 ― enfant du milieu, il a deux frères ― co-proprio de foodtrucks d'inspiration street food asiatique ― a passé deux mois en Asie en 2021 ― grand sportif, il a une passion pour le rugby, à la télé ou avec son équipe de joueurs amateurs ― habite à Fortitude Valley avec ses deux colocs féminines ― il y a deux ans, le frère d'une de ses bonnes amies est décédé, ce qui a renforcé son côté fêtard pour oublier le choc vécu ― serial lover, il passe son temps sur Tinder
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 26 Aoû - 3:10

malchance au crépuscule
tw : aucun
w/ @sully winchester

Le soleil avait déjà disparu à l’horizon et le ciel s’était déjà couvert de son édredon bleu foncé alors que Skipper changeait rapidement son t-shirt pour un qui n'était pas imbibé de sueur ni taché de sauce soja. La journée avait été longue, bien que très payante. Depuis l'heure du lunch, il s'était affairé à servir ses clients avec enthousiasme depuis son foodtruck, une petite caravane aux couleurs chaudes ornée de dessins de feuillage tropical et de plats typiques de l'Asie du Sud-Est, d'où Skipper et son partenaire d'affaires tiraient leurs recettes. Depuis qu'il avait embarqué dans cette aventure, le jeune homme finissait toujours ses quarts de travail le sourire aux lèvres malgré le dur labeur. Il adorait tout simplement son job, surtout en voyant la satisfaction s'afficher sur le visage de chaque client, et encore plus en recevant les compliments sur la qualité de sa nourriture. Cela lui donnait l’énergie de continuer, même lorsque la fatigue se faisait sentir.

Après avoir rangé les ustensiles et éteint les derniers appareils, Skip avait pris la route sans plus attendre. À chaque fin de quart, celui qui fermait le restaurant sur roues se devait de le ramener au stationnement intérieur privé afin d'éviter les vols durant la nuit. En cette soirée qui marquait le début de la semaine, l’autoroute était déserte, illuminée seulement par les hauts lampadaires. Pas une seule voiture, à perte de vue, à la grande surprise du bouclé. Seul le ronronnement régulier du moteur l’accompagnait, bercé par le silence de la route. Mais cette tranquillité ne dura pas longtemps. Soudain, un bruit sourd suivi d’une légère secousse fit sursauter Skipper. Le volant commença à vibrer et le foodtruck se mit à tirer sur la droite. Il comprit immédiatement ce qui venait de se produire, et il était loin d'en être ravi : une crevaison.

Le jeune homme grogna, contrarié, alors qu'il n'avait qu'une idée en tête : prendre une douche chaude et relaxante. Il guida le véhicule sur la bande d’arrêt d’urgence et descendit pour évaluer les dégâts. Le pneu arrière droit était complètement à plat, écrasé sous le poids du foodtruck. Il soupira. La journée avait été rude et la perspective de devoir changer un pneu au bord de l’autoroute n'était guère réjouissante. Mais Skipper n’avait pas d’autre choix. Il se dirigea donc vers l’arrière du véhicule pour récupérer le cric et la roue de secours. Malgré la fatigue qui alourdissait ses gestes, Skipper s’attela à la tâche. Il avait déjà changé des pneus, mais jamais sur une autoroute. La brise nocturne soulevait des tourbillons de poussière et l'éclairage n'était pas fameux. S'emparant de son téléphone, il alluma la fonction « lampe de poche » pour y voir plus clair, sans grand résultat; il avait besoin de ses deux mains pour changer la roue et il ne trouvait aucune façon d'installer son téléphone pour que le faisceau soit dirigé au bon endroit. Concentré sur son problème, Skip n'avait pas entendu le son des pneus sur le gravier et il sursauta lorsqu'il entendit une voix d'homme s'élever derrière lui.

― Geez, mate! s'était-il écrié sans pouvoir se retenir, la frousse momentanée bien perceptible dans le ton de sa voix. Les yeux plissés, Skipper fixait son regard vers l'endroit d'où lui était parvenu la voix, incapable de discerner son propriétaire vu les phares encore allumés de l'autre véhicule.
Revenir en haut Aller en bas
Sully Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sully Winchester
paper rings
messages : 195
rps : 9
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : lakeith sanfield (hoodwink, ultraviolence, angie macmahon)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb (c. gray), raven (b. padilla), gracie (iu)
âge : trente-cinq ans. cinq ans en avance sur la crise de la quarantaine.
statut civil : défaillant de l'amour
occupation : enseignant-chercheur en littérature, spécialisé en littérature africaine et post-coloniale
adresse : #80, fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : infidélité, maladie/accident, deuil
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 5/5 }

☆ flora
☆ sasha
☆ meredith
☆ skipper
☆ la bande
☆ benicio

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 31 Aoû - 9:43

malchance au crépuscule
@Skipper MacLaren

La journée n'avait pas été reposante, bien au contraire. L'inquiétude n'avait pas quitté ton être depuis que tu avais appris l'accident de Jacob, ton meilleur ami. Toute ta vie allait être chamboulée, l'était certainement déjà, et tu ne savais pas comment réagir face à tout cela. Tu avais toujours été un homme responsable, droit dans tes bottes, assez réfléchi et analytique pour trouver une solution à tout. Ton rôle de grand frère avait rudement aidé à te modeler en ce sens. Mais aujourd'hui, tu perdais tous tes repères et tu ne savais pas comment gérer la situation. L'angoisse montait, et la rentrée à l'université allait bientôt commencer. Tu ne sentais pas capable de faire cours, de reprendre le cours de ta vie comme si de rien était. Il fallait t'ajuster, et tu ne savais pas encore comment.

Alors en quittant l'hôpital où tu avais veillé auprès de Jacob une bonne partie de la journée, tu te dirigeais vers les falaises de Kangaroo Point. Impossible de rentrer chez toi pour ruminer, s'il fallait le faire, autant prendre le grand air et laisser la beauté du paysage te bercer. Arrêtant ta voiture au parking pour continuer le reste à pied, mains dans les poches, l'air ailleurs, et musique jazz dans les oreilles, tu avais marché plus d'une bonne heure et la nuit était tombée. Tout était plus beau d'ici, et l'intensité du moment t'avait permis de laisser ton cerveau naviguait un peu partout, dans une solitude apaisante. Il fallait bien rentrer chez toi, même si le brouhaha de la ville ne t'enchantait guère en ce moment. Peut-être te perdrais-tu dans un livre, même si le goût de la lecture se faisait attendre en ce moment. Deuxième repère perdu, si tu ne lisais plus.

Sentant bien que la soirée serait maudite, autant que la journée, ou les dernières semaines, tu repris finalement la directement de ta voiture. Tu roulais pour rentrer chez toi, ayant allumé la radio pour ne pas que le gouffre du retour soir trop pensant. Les routes étaient quasiment désertes, et rien que de rouler dans cette ambiance te fit un bien fou. Il faudrait que tu fasses ça plus souvent, peut-être. Soudain, ton regard capta un véhicule arrêté au bord de la route. Sans y réfléchir à deux fois, tu t'arrêtas près d'elle, laissant les phares allumés car la nuit s'imposait déjà beaucoup et la pénombre t'empêcher de voir correctement la situation. "Est-ce qu'il y a besoin d'un coup de main ?" Sortant de la voiture sans claquer la porte derrière-toi, tu t'avançais vers la silhouette d'un homme, baissé près de sa roue. Il s'effraya, ce qui t'effraya aussi dans la foulée. Dans le silence de la route, tu ne pensais pas être passé inaperçu. "Je voulais pas t'effrayer." Tu t'avançais encore un peu plus pour qu'il puisse capter ton visage, et toi un peu mieux le sien. Tu vis alors la roue crevée. Pas de chance à cette heure dans le noir de la nuit. "Besoin d'aide ?" Si tu étais un homme de lettres, ton père avait tout de même tenu à t'enseigner la base de la mécanique, que tu puisses t'en sortir si une quelconque panne arrivait. Attendant une réponse de la part de l'inconnu, tu oubliais déjà un peu plus tes soucis. Le monde n'avait pas arrêté de tourner, ça te ferait du bien de t'en souvenir, au moins pour une soirée.

_________________

if you get everything right, then there's nothing else left

Revenir en haut Aller en bas
malchance au crépuscule ― sully

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point