-- les duos de l'été : skipper & nilsa.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 -- les duos de l'été : skipper & nilsa.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1452
rps : 139
pseudo : new romantics.
id card : avatar@evermore, picture@tabitha turner.
-- les duos de l'été : skipper & nilsa. Tumblr_pt1u7k2JYV1vjhoyjo8_r1_400
intervention pnj : Oui
blank space

· Sam 3 Aoû - 12:57

duos de l'été

@Skipper MacLaren & @Nilsa Bowie
Un concours de cuisine a été organisé par la ville de Brisbane. Skipper, t'as déjà pas mal d'expérience dans le domaine, mais tu te dis que c'est un entrainement supplémentaire, ça peut être sympa. Nilsa toi, c'est à cause d'un.e amie à toi que tu es ici, iel à jugé bon de t'inscrire pour te changer les idées et t'éloigner de l'odeur de friture qui compose sa vie. Pas de grands enjeux, mais une petite pression quand même, un prix, ça fait toujours plaisir. Pendant une pause, Nilsa, tu décides de t'entrainer sur une de tes techniques pour la suite du concours, dans la cuisine mise à disposition pour les concurrents. Tu trainais dans le coin aussi, Skipper, quand tu as vu un.e autre candidat.e saboter le plat de Nilsa dans son dos. Tu décides d'aller prévenir la principale concernée, histoire qu'elle se méfie de ce.tte participant.e perfide.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp.
- Amusez-vous. -- les duos de l'été : skipper & nilsa. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Skipper MacLaren
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Skipper MacLaren
paper rings
messages : 50
rps : 6
pseudo : ssk.
id card : Chase Stokes (hedgekey, mars-gifs)
pronom irl : elle
multicomptes : Mattias
à contacter : Le perso concerné
-- les duos de l'été : skipper & nilsa. Cac9b7b8ff94345f469d849666a764cb0d8774a5
âge : 27 ans (8.12.1996)
statut civil : Célibataire, sa grand-mère rêve de rencontrer la seule fille qui a fait son apparition plus d'une fois dans la vie de Skip, mais il ignore les commentaires de sa famille concernant celle-ci.
occupation : Co-propriétaire d'une chaîne de foodtrucks dont il est l'un des cuisiniers.
adresse : En colocation au #309, Fortitude Valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Cruauté animale, maltraitance ou violence infantile
infos rp : ~ 500 mots, 3e personne du singulier, présent ou passé.
Dialogues FR (par défaut) ou EN (si discuté au préalable).

disponibilités : arlonilsanoorsully― ?
en vrac : Natif de Brisbane ― a étudié la cuisine de 2015-2017 ― enfant du milieu, il a deux frères ― co-proprio de foodtrucks d'inspiration street food asiatique ― a passé deux mois en Asie en 2021 ― grand sportif, il a une passion pour le rugby, à la télé ou avec son équipe de joueurs amateurs ― habite à Fortitude Valley avec ses deux colocs féminines ― il y a deux ans, le frère d'une de ses bonnes amies est décédé, ce qui a renforcé son côté fêtard pour oublier le choc vécu ― serial lover, il passe son temps sur Tinder
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 3 Aoû - 23:18

duo de l'été
tw : aucun
w/ @nilsa bowie

Humble comme il est, Skipper a haussé les sourcils lorsqu'un de ses potes lui a parlé de cette compétition. En tant que cuisinier lui-même, co-proprio de sa propre entreprise qui plus est, avait-il vraiment besoin de prouver ses talents? La réponse était simple : oui. Tout pour épater la galerie. Skip était doté d'un esprit compétitif incomparable, ce qui l'empêchait de refuser tout défi. Il ne manquait pas de confiance en lui non plus, au point où il s'imaginait toujours meilleur qu'il ne pouvait l'être en réalité. En ce qui concernait la cuisine, cependant, aucune doute ne pouvait s'insinuer en lui. Après une formation de deux ans dans une école très réputée, rien ne lui faisait peur en matière de gastronomie. C'était donc les manches bien relevées et le sourire fendant aux lèvres qu'il s'était inscrit à la compétition. Gagner un prix à la fin n'était qu'une prime qui s'ajouterait à la fierté qu'il ressentirait à la fin.

Confiant de ses talents, Skip ne gardait pas les yeux sur sa table, mais observait plutôt les personnes qui l'entouraient afin d'analyser la compétition. Une brunette s'exerçait tout près, le dos tourné à son plan de travail, ce qui permis à une autre candidate d'ajouter un ingrédient à ce qui mijotait déjà. Incertain de ce qu'il venait de voir, Skipper cru bon d'avertir sa concurrente qui, à la vue de ce qu'elle faisait au même moment, n'avait probablement pas les talents pour le battre de toute manière. Il s'approcha d'elle et lui tapota sur l'épaule avant de dire, d'un chuchotement :

― Si j'étais toi, je ferais gaffe à mon plat. Y a des gens pas nets dans le coin.

Il fit un léger signe de tête en direction de la tricheuse, puis fixa ensuite le plat que sa voisine de table était en train de concocter. Il retourna silencieusement à son plan de travail et continua ce qu'il était en train de préparer sans stress apparent. Ses yeux allaient furtivement des aliments à la tricheuse dans le but de surveiller ses faits et gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Nilsa Bowie
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Nilsa Bowie
paper rings
messages : 1928
rps : 34
pseudo : spf
id card : courtney eaton @shecreatesart
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : ula (ortega) & pennylane (palvin).
à contacter : nilsa bowie
présence : présente
-- les duos de l'été : skipper & nilsa. 9bfc3e8a194b6904b519b45690e301c1bb7330b2
âge : le temps qui défile, l'horloge qui court à toute allure et les questions incessantes des proches. à quand le mariage ? et le mioche, c'est pour quand ? et ses vingt-huit ans qu'elle voit s'éloigner dangereusement. (31.10)
statut civil : armoire vide. lit froid. palpitant à l'arrêt. seule dans sa solitude.
adresse : #621, south bank & west end, dans un petit appartement simple, décoré par ses soins et où se cache pas mal de petites lampes de toutes les couleurs et des guirlandes fantaisies accrochées au plafond. histoire que l'appartement n'soit jamais plongé dans le noir. cadavres de cannettes sur le sol. vêtements négligemment balancés sur le canapé. presqu'une garçonnière.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, torture animale, les rps sex
warning : cancer, abandon, relation toxique
disponibilités : (5/5)
the powerpuff girls ; ari ; st-valentin ; heidi ; skipper ; damian

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 31 Aoû - 21:36

duo de l'été
tw : aucun
w/ @skipper maclaren

nilsa n'en revenait toujours pas. elle était plus habituée aux friteuses automatiques. aux produits surgelés. au vite-fait. mal-fait. elle avait l'impression d'avoir été lâchée sur l'échiquier sans même connaître les règles de la partie. grande débutante. novice. depuis qu'elle avait su que son amie avait jugé bon de l'inscrire à ce concours, elle s'entraînait sans cesse. faisait des heures supp. se montrait matinale. nilsa n'avait jamais eu à faire à une chose pareille. la compétition, elle connaissait. maîtrisait même. mais dans un tout autre domaine. la gymnastique. ce qui avait été toute sa vie pendant un moment. et voilà que désormais, c'était derrière les fourneaux qu'elle devait avoir la gagne. elle était impressionnée. intimidée. avait l'impression que gordon ramsay allait débarquer d'une seconde rôle et lui recouvrir les oreilles de deux tranches de pains de mie. an idiot sandwich. elle sentait son palpitant battre frénétiquement dans sa poitrine. la montée de l'adrénaline. le goût du challenge. c'était sur ça qu'elle comptait pour au moins ne pas finir dernière. parce qu'elle le savait d'avance ... ce n'était pas elle qui monterait sur la toute première marche du podium. mais pourquoi pas sur la seconde ?

en attendant que l'une de ses préparations finisse de mijoter, nilsa s'était adossée à son plan de travail, réfléchissant déjà à la suite des opérations. elle avait des idées bien précises de ce qu'elle voulait faire mais sous la pression, elle commençait doucement (mais sûrement) à paniquer. c'est là qu'elle fut interpellée par un autre participant. un brin surprise, limite incrédule, elle le regardait de ses grands yeux noisette. huh ? pardon ? comment ça ? elle se sentait bête de répondre ainsi mais ses propos la perturbaient. de quoi voulait-il parler ? d'un geste de la tête, il désigna une autre participante. elle suivit son regard avant de le reposer sur lui, un sourcil levé. il lui fallut bien 10 secondes pour comprendre ce qu'il se passait. d'un geste de la main, elle fit monter la fumée de sa préparation à son système olfactif. ouh la non, ça ne ressemblait pas aux senteurs habituelles. j'imagine qu'elle doit avoir peur de la petite employée de fast-food. les yeux levés vers le ciel, nilsa réfléchissait déjà à la meilleure façon de sauver sa recette et de limiter les dégâts. le temps passait tellement vite qu'elle n'était pas certaine de parvenir à repartir de zéro.

pardon pour l'attente -- les duos de l'été : skipper & nilsa. 3832728143
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- les duos de l'été : skipper & nilsa.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district