(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Jem Cooper
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Jem Cooper
paper rings
messages : 34
rps : 3
pseudo : .
id card : taylor-johnson (twisty rain).
pronom irl : she/her.
multicomptes : aucun.
à contacter : jeminet.
présence : présente
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 F2b01abf8d48f9fbe5c46bc4d40114198335f024
âge : trente-cinq ans ; tragédie humaine éternelle. les grains du sablier ne remontent jamais la pente à l'inverse. la descente est alors inévitable. chaque année est un coup au coeur. une vie qu'il finit par ne la vivre qu'à moitié, les regrets l'étouffant. où est donc passé ce gamin un peu trop téméraire ? cette frimousse qui faisait craquer toutes les mères ? tout cela s'est évanoui depuis bien trop longtemps. la vie a déjà bien trop égratigné son myocarde.
statut civil : en instance de divorce ; fin douce amère. doux souvenirs qui s'enveniment des mots dits trop fort. l'alliance chute sur le sol sans que personne ne tente de la rattraper. le coeur s'enroule dans un orgueil parfois mal placé. un couple qui se déchire pour des broutilles. l'amour n'est plus, seul reste l'amertume de ce qui aurait pu rester si beau. une relation qui finit sur des notes un peu trop salées.
occupation : écrivain en perdition ; les mots lui manquent. la page reste blanche tandis que son esprit divague dans le néant. la traversée du désert est longue. les appels pour un nouveau roman se multiplient et le répondeur devient plein. le coeur se coince dans ces méandres miséreux. la feuille reste blanche alors que le coeur s'accélère. demain sera un jour meilleur. mais jamais les mots ne reviennent. les maux s'accumulent. seul le breuvage fou arrive à lui faire oublier tous ses tourments.
adresse : #156, paddington ; maison sur les hauteurs. habitation qui aurait du être l'antre de leurs rêves communs. pourtant n'est-elle qu'un des fantômes de ce qui aurait pu être. des fantômes qui n'ont jamais existé y règnent en maitre alors que les verres se brisent à l'intérieur. maison esseulée par ses propriétaires qui préfèrent s'éviter à tout prix.
intervention pnj : Oui
pronom perso : he/him.
trigger : aucun.
warning : décès, divorce.
infos rp : → français principalement.
→ dialogue possible en anglais.
→ min. 500 à l'inspiration.
→ une réponse/semaine env.

disponibilités : [2/3] disponible
maggie

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 6 Aoû - 15:16

bienvenue par ici avec un personnage bien intriguant (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 1072267795

_________________
if i just lay here, would you lie with me and just forget the world ? forget what we're told before we get too old. show me a garden that's bursting into life. let's waste time, chasing cars.
Revenir en haut Aller en bas
Joel Atwood
----------------------------------
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Joel Atwood
paper rings
messages : 844
rps : 10
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : tom blyth (eyesomebeauty@av)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
présence : présente
âge : vingt-neuf ans, la trentaine en approche.
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence, meurtre, naissance prématurée, prison, homophobie, dépression.
disponibilités : disponible.
(yurim - levi - hunter - adela)

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 7 Aoû - 16:54

félicitations, ta fiche est validée !

oh non, c'est trop triste l'histoire avec sa femme  (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 2717445102 bon jeu parmi nous avec ce charmant bonhomme  (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 1742403198

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire old wounds. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 1072267795

astro-love
Le Capricorne est un modèle de modération et de sagesse. Très responsable, les valeurs du couple et de la famille sont très importantes pour lui. Si vous êtes Taureau, c’est l’idéal pour vous, mais sinon, gare à l’ennui. Voilà deux signes de Terre, stables, patients, prudents et raisonnables. Autant de qualités qui peuvent leur assurer longue vie à deux. Ils ont toutes les chances de finir leurs jours ensemble dans une vie tranquille, parfois monotone mais cela leur convient. Possessifs tous deux, ils se rassurent mutuellement. Sur un plan sensuel, le Capricorne devra se lâcher et montrer son feu sous la glace s’il veut satisfaire le Taureau, gourmand d’amour. En revanche, fuyez les Balances ! En effet, la Balance chaleureuse et sociable risque de trouver le Capricorne froid, distant peu loquace et sévère. A l’inverse, ce dernier peut la juger futile, volage, bavarde et capricieuse.

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois


s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires


la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites


Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 3832728143  (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 1230534629  (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 2641652910

Revenir en haut Aller en bas
Arif Çesmeli
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Arif Çesmeli
paper rings
messages : 44
rps : 3
pseudo : The good doctor
id card : Feyyaz Duman
pronom irl : Elle
à contacter : Aucun
présence : Arif Çesmeli
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 Sayl
âge : 40 ans
statut civil : Célibataire
occupation : S'occuper de son bar, jouer au backgammon : il est d'ailleurs très bon, chanter des chansons turques et nourrir les chats errants et s'occuper du sien.
adresse : Dans un appartement au 128 West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Le viol, la torture
warning : La mort, la trahison
infos rp : Je joue tous les styles, avec le pronom" je" cela me permets de bien ancrer le personnage.
Je fais du rpg depuis 20 ans , je l'ai vu évoluer et j'ai aussi évolué dans ma rédaction.

disponibilités : 1/3
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 7 Aoû - 20:51

Merci pour l’accueil et la validation (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 1742403198 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 1742403198 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 1742403198 (Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer - Page 2 1742403198
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(Çesmeli) J'crois qu'on est des milliards à pas savoir vers où avancer
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

like everybody else

 :: 

this is the beginning