– babylon. - Page 2
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

– babylon.

[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Sun Wade
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Sun Wade
paper rings
rps : 8
pseudo : mys.
id card : levi stocke (by morphine)
pronom irl : iel
ink panthers
âge : bientôt trente-cinq ans, mais sun a l'impression qu'il entame un nouveau chapitre de son histoire depuis qu'il a récupéré les clés du chez-lui qui surplombe le salon de tatouage dans lequel il a prévu de décorer de son aura.
statut civil : corps vagabond, il n'a jamais eu de raisons de se concentrer sur une seule et même relation qui dure. il aimerait bien savoir s'il est à-même de sentir son cœur s'accélérer plus d'une fois à la vue d'une même personne.
occupation : tatoueur en reconversion récemment installé dans un local qu'il a racheté et au-dessus duquel il vit avec sa sœur.
adresse : il a racheté une boutique de tatoueur et son appartement au-dessus en vente depuis des mois et située au 470 south bank & west end.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture familiale, violence verbale.
infos rp : entre 400 et 600 mots par réponses, je réponds une fois par semaine voire deux si le temps me le permet.
disponibilités : passages réguliers voire quotidiens, réponses en fonction de la forme et l'inspiration du moment.
en vrac : cadet d’une fratrie de trois enfants a un carlin de sept ans et demi allergique aux crustacés a le permis moto depuis cinq ans chante et joue de la basse dans un groupe de rock intitulé (the light 4) ceinture bleue de taekwondo sa couleur préférée est le violet se ronge les ongles quand il est dans une situation anxiogène / stressante lecteur assidu de fantastique, fantasy et science-fiction amateur de mythologies ‹ amoureux des animaux à poils, à plumes ou à écailles écologiste autant qu’il le peut a tellement peu la main verte qu’il est capable de tuer une plante en plastique possède un dressing presque entièrement rempli de jeans et de t-shirt foncés porte des bijoux de petit(e)s créateurs / créatrices porte toujours le même parfum depuis sa sortie.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 13 Aoû 2024, 20:16

re-bienvenue ici – babylon. - Page 2 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Sasha Winchester
MEMBRE ☆ ordinary love
Sasha Winchester
paper rings
rps : 28
pseudo : Elina
id card : Zendaya + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund)
à contacter : Elijah Hawkins
– babylon. - Page 2 Wlgv
âge : 30 ans, encore un peu moins d'un an avant d'entrer dans une nouvelle décennie (08/08/94)
statut civil : Célibataire, Sasha est le genre de personne qui se lasse vite. Sa difficulté à s’attacher, sur le plan sentimental, ne l’aide pas vraiment à garder une relation bien longtemps. Si elle a déjà enchainé plusieurs relations amoureuses, elle n’est pas encore parvenue à tomber sur la perle rare capable de changer sa vision des choses. Les coups de cœur sont nombreux mais éphémères
occupation : Son travail de vétérinaire mis de côté, Sasha est à présent propulsée sur le devant de la scène, face à une notoriété naissante depuis qu'elle a rejoint le groupe Little Anarchy en tant que bassiste depuis décembre. Un rêve devenu réalité, qu'elle effleure du bout des doigts
adresse : #200, south bank & west end, appartement partagé avec ses deux meilleurs amis
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : abandon maternel, claustrophobie
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #AB6FC1

disponibilités : Andy - Delilah & Vivian - Jaime - Hanaë - Taylor(2) - Sully - Jules
en vrac : – babylon. - Page 2 6d9e
RP terminés : Jimmy(1) - Jimmy(2) - Taylor(1)
RP abandonnés : Bradley - Jaime - Yaël

instagram : instagram
blank space

· Jeu 15 Aoû 2024, 15:08

Qu'elle est belle – babylon. - Page 2 3045621873 Une nouvelle fois, tu me fais découvrir un FC de toute beauté – babylon. - Page 2 634866872
Toujours un régal de te lire et on sera très probablement amenées à avoir un lien étant donné que Alta Mar et Little Anarchy sont liés – babylon. - Page 2 3677209775
Et j'approuve Leon Marchand président – babylon. - Page 2 1297802628
Re bienvenue – babylon. - Page 2 2269198987

Neasa Fraser
ADMIN ☆ old wounds
you got a little more to prove
Neasa Fraser
paper rings
rps : 74
pseudo : winter solstice.
id card : lily james / skeyde@av, ethereal@bann.
pronom irl : elle.
multicomptes : paulina, camila, arlo, gisela, lis, dora, neva, aster, marga.
à contacter : le personnage concerné.
présence : présente
– babylon. - Page 2 E34XcoAk_o
statut civil : célibataire, éternelle.
occupation : agent littéraire, en train de créer sa propre agence.
adresse : app. 435, new farm.
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : deuil, drogues, addiction, suicide.
disponibilités : indispo (0/5).

— rps en cours.
www. emery
www. fraser-king
www. ula
www. bianca,, 3
www. maverick,, 4

— rps terminés.
www. nicholas,, 1
www. maverick,, 1
www. bianca,, 1
www. maverick,, 2
www. bianca,, 2
www. maverick,, 3

blank space

· Sam 17 Aoû 2024, 13:21

attention, ta fiche est en danger

Cela fait à présent 7 jours que tu as commencé ta fiche, ton délai prend donc fin, de même que ta réservation d'avatar. Cela signifie que si quelqu'un s'inscrit et poste une fiche, avec ton avatar, il lui sera réservé. – babylon. - Page 2 3045621873

Tu as donc deux jours pour nous donner des nouvelles (demander un délai, signaler un changement ou une fiche terminée), ou bien nous serons dans l'obligation de te supprimer. N'hésite pas si tu as des questions, nous y répondrons aussi vite que possible. – babylon. - Page 2 3430183086

Jolene Faist
MEMBRE ☆ ordinary love
Jolene Faist
paper rings
rps : 6
pseudo : youngblood.
id card : sobhita dhulipala + kidd (av) + awona (code & img sign)
multicomptes : sierra, sailor, kendall, ilsa & declan
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses le week-end
– babylon. - Page 2 Aftb
âge : 35 ans – dans chaque mèche embrasée, c'est sa jeunesse qui part en fumée.
statut civil : célibataire – sur les lèvres, le goût de l'inachevé. la solitude s'est construite sur les carcasses d'amours délitées.
occupation : animatrice radio, occasionnellement dj – l'ancienne chanteuse n'est pas restée loin de son domaine de prédilection, et, ce faisant, s'est condamnée à nourrir la gloire des autres tout en ruminant les débris de la sienne.
adresse : une petite villa au 306, kangaroo point – caprice hors de prix qu'elle a pu s'offrir quand sa carrière tutoyait encore les sommets, vue sur rivière censée nourrir son inspiration. une belle illusion.
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : consommation d'alcool/drogue, overdose d'autrui, deuil.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; nombre de mots variable selon le jeu et l'inspi.
dialogues : en navy.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
blank space

· Sam 17 Aoû 2024, 18:19

@Neasa Fraser on va blâmer le jeu de la semaine Arrow, je veux bien un délai, merci beaucoup I love you

@Elizabeth Ackerley, @Sun Wade merci vous deux – babylon. - Page 2 3677209775

@Sasha Winchester j'ai cru comprendre ça oui, hâte de voir ce que vous préparez et d'en discuter avec toi – babylon. - Page 2 3462987423 (moi j'avoue je vous laisse lâchement discuter liens pendant que j'essaie de finir de rédiger – babylon. - Page 2 1705897797) - un grand merci I love you
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ old wounds
Arlo Mansfield
paper rings
rps : 140
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / pretty nympheas@av, alcara@bannière, patrocle@icons, billy idol@lyrics.
multicomptes : neasa, paulina, camila, gisela, lis, dora, aster, marga.
à contacter : dora.
– babylon. - Page 2 AW3lUlHE_o
âge : vingt-six ans, quart de siècle fêté tout récemment.
statut civil : célibataire, encore trop accrochée à son ex.
occupation : assistante de galerie depuis peu, travaille à la Hope of Shades Art Gallery, pour Sahar.
adresse : south bank, appartement 212, en colocation.
pronom perso : elle.
trigger : cruauté animale, inceste, violence infantile, agression sexuelle, mutilations.
warning : ghosting, avortement, addiction, drogues, prison, homicide involontaire.
disponibilités : dispo (0/5).

— rps en cours.
www › kinsley,, 3
www › sam
www › hasan,, 8
www › ilsa
www › kaleb

— rps terminés.
www › hasan,, 1
www › hasan,, 2
www › hasan,, 3
www › hasan,, 4
www › hasan,, 5
www › sahar,, 1
www › kinsley,, 1
www › coloc
www › dexter,, 1
www › hasan,, 6
www › kinsley,, 2
www › sahar,, 2
www › hasan,, 7

blank space

· Sam 17 Aoû 2024, 19:20

blâme, blâme. – babylon. - Page 2 1273375535 tu sais qu'il y a pas de souci, je t'ajoute 5 jours. – babylon. - Page 2 1072267795

MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lou Hamilton
paper rings
rps : 25
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
– babylon. - Page 2 Tumblr_inline_o3dwxwiQxN1qlt39u_250
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.

disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
en vrac : – babylon. - Page 2 Gfgd

blank space

· Dim 18 Aoû 2024, 17:46

Bienvenuuuue sur le fo' – babylon. - Page 2 4053624881

Bon courage pour ta fiche – babylon. - Page 2 203837320

Invité
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Ven 23 Aoû 2024, 09:03

attention, ta fiche est en danger

Ton délai supplémentaire de 5 jours vient de se terminer, ce qui fait que ta fiche se retrouvée dans les fiches en danger. – babylon. - Page 2 3045621873

Tu as donc deux jours pour nous donner des nouvelles (demander un dernier délai, signaler un changement ou une fiche terminée), ou bien nous serons dans l'obligation de te supprimer. N'hésite pas si tu as des questions, nous y répondrons aussi vite que possible. – babylon. - Page 2 3430183086

Raeve Walker
MEMBRE ☆ ordinary love
Raeve Walker
paper rings
rps : 39
pseudo : aeris.
id card : dakota johnson, rage. (avatar)
présence : le plus souvent possible.
– babylon. - Page 2 TxX4g8Qg_o
âge : trente-cinq ans. autant de chapitres bâclés et raturés. quoi qu'il arrive, l'encre ne cesse de couler.
statut civil : célibataire la case départ du monopoly sur laquelle elle revient régulièrement.
occupation : ancienne bassiste et compositrice d'un groupe dont on ne retient que la fin. désormais barmaid au bar familial.
adresse : un appartement à fortitude valley.
trigger : à discuter.
warning : décès d'un membre de son ancien groupe de musique (overdose -donc addiction drogues).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
disponibilités : disponible.
blank space

· Ven 23 Aoû 2024, 19:50

cette fiche ! – babylon. - Page 2 3758478224
la fama, babylon et my body is a cage – babylon. - Page 2 2717445102
jooooolène – babylon. - Page 2 277296974

ADMIN ☆ old wounds
Joel Atwood
paper rings
rps : 13
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : tom blyth (martyr@av)
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence, meurtre, naissance prématurée, prison, homophobie, dépression.
(yurim - levi - hunter - adela)

blank space

· Sam 24 Aoû 2024, 12:00

parfaite, sans surprise – babylon. - Page 2 1294587783
mais j'ai besoin de l'avis de @Miles Croft avant de valider – babylon. - Page 2 3677209775
Nate Russo
MEMBRE ☆ ordinary love
Nate Russo
paper rings
rps : 18
pseudo : nugget.
id card : will higginson, av/ cheekeyfire, icons/ ec
pronom irl : she/her.
multicomptes : miles.
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
– babylon. - Page 2 B047133e0489a32ddc02d5420607ff18
statut civil : une relation d'abord inattendue, puis les années défilent et les sentiments défient toutes les probabilités. elle est son refuge, et alors même que la tempête fond sur eux, il préfère prendre l'eau seul, plutôt que de la voir se noyer.
occupation : pilote de formule 1 pour la scuderia ferrari, deux fois champions du monde. un palmarès reluisant pour le placer au sommet et plus que jamais, il se préoccupe de la chute.
pronom perso : il/lui.
trigger : à discuter au préalable.
warning : ec
blank space

· Sam 24 Aoû 2024, 14:14

Je passe en éclair, je t’ai déjà tout dit – babylon. - Page 2 2717445102 – babylon. - Page 2 1486910837
Cette fiche, ta plume, Jolene, c’est parfait – babylon. - Page 2 3462987423 – babylon. - Page 2 3462987423
Tout est plus que ok pour moi ! – babylon. - Page 2 3677209775

(La millième nuit on suffoque) besoin d'air et besoin d'espace, Nos pieds persistent puisqu'ils se touchent puis l'on s'évite puisqu'on se lasse.
Joel Atwood
ADMIN ☆ old wounds
Joel Atwood
paper rings
rps : 13
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : tom blyth (martyr@av)
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : violence, meurtre, naissance prématurée, prison, homophobie, dépression.
(yurim - levi - hunter - adela)

blank space

· Sam 24 Aoû 2024, 19:26

félicitations, ta fiche est validée !

elle est parfaite – babylon. - Page 2 3053517639 j'adore son rapport à la célébrité – babylon. - Page 2 1742403198 son histoire, tout est parfait – babylon. - Page 2 3053517639 faudra qu'on se trouve un lien – babylon. - Page 2 708160586

Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour. – babylon. - Page 2 1072267795

astro-love
Né entre le 21 mars et le 19 avril, le Bélier est un signe de Feu. Sa planète Mars lui confère courage, force et sincérité. Les natifs Béliers sont souvent hyperactifs et impulsifs ce qui attire ou repousse, aussi bien qu'un aimant ! Chers Béliers, vous trouverez la personne idéale chez les Sagittaires. Ils sont optimistes, entreprenants, ardents, enthousiastes, aiment l’action et l'aventure, comme vous ! Très ouverts d'esprit et aimant la liberté plus que tout, leur vie sexuelle est exceptionnelle et non conformiste, ce qui devrait vous satisfaire ! Mise en garde contre les Verseaux et Gémeaux, vous n'êtes pas faits pour vous entendre, ni vous comprendre. Nombreuses seront les étincelles avec eux !

Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.

les bottins
Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :

les avatars les logements les emplois

s'intégrer au forum
Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :

faire un pl fiche de liens partenaire rp les rps aléatoires

la vie sur le forum
Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça. – babylon. - Page 2 4253753115

flood jeux autour du rp top-sites

Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles. – babylon. - Page 2 3832728143 – babylon. - Page 2 1230534629 – babylon. - Page 2 2641652910

Jolene Faist
MEMBRE ☆ ordinary love
Jolene Faist
paper rings
rps : 6
pseudo : youngblood.
id card : sobhita dhulipala + kidd (av) + awona (code & img sign)
multicomptes : sierra, sailor, kendall, ilsa & declan
à contacter : sierra.
présence : présente, réponses le week-end
– babylon. - Page 2 Aftb
âge : 35 ans – dans chaque mèche embrasée, c'est sa jeunesse qui part en fumée.
statut civil : célibataire – sur les lèvres, le goût de l'inachevé. la solitude s'est construite sur les carcasses d'amours délitées.
occupation : animatrice radio, occasionnellement dj – l'ancienne chanteuse n'est pas restée loin de son domaine de prédilection, et, ce faisant, s'est condamnée à nourrir la gloire des autres tout en ruminant les débris de la sienne.
adresse : une petite villa au 306, kangaroo point – caprice hors de prix qu'elle a pu s'offrir quand sa carrière tutoyait encore les sommets, vue sur rivière censée nourrir son inspiration. une belle illusion.
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
warning : consommation d'alcool/drogue, overdose d'autrui, deuil.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi.
style rp : j'écris en elle ; nombre de mots variable selon le jeu et l'inspi.
dialogues : en navy.

disponibilités : parlons-en par mp/discord.
blank space

· Dim 25 Aoû 2024, 11:26

@Raeve Walker @Nate Russo merci pour votre accueil et vos mots, je suis si ravie que jolene vous plaise et convienne au pl – babylon. - Page 2 2982352239 c'est l'heure de faire du sale maintenant, j'espère que vous êtes prêts – babylon. - Page 2 3462987423 – babylon. - Page 2 3178242910

@Joel Atwood merci beaucoup pour les compliments & la validation chat I love you toujours avec plaisir pour un lien avec toi, tu sais où me trouver – babylon. - Page 2 3677209775

Contenu sponsorisé
paper rings
blank space

·

– babylon.
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

:: 

like everybody else