Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
rps : 8
pseudo : mys.
id card : levi stocke (by morphine)
pronom irl : iel
âge : bientôt trente-cinq ans, mais sun a l'impression qu'il entame un nouveau chapitre de son histoire depuis qu'il a récupéré les clés du chez-lui qui surplombe le salon de tatouage dans lequel il a prévu de décorer de son aura.
statut civil : corps vagabond, il n'a jamais eu de raisons de se concentrer sur une seule et même relation qui dure. il aimerait bien savoir s'il est à-même de sentir son cœur s'accélérer plus d'une fois à la vue d'une même personne.
occupation : tatoueur en reconversion récemment installé dans un local qu'il a racheté et au-dessus duquel il vit avec sa sœur.
adresse : il a racheté une boutique de tatoueur et son appartement au-dessus en vente depuis des mois et située au 470 south bank & west end.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : à discuter ensemble.
warning : rupture familiale, violence verbale.
infos rp : entre 400 et 600 mots par réponses, je réponds une fois par semaine voire deux si le temps me le permet.
disponibilités : passages réguliers voire quotidiens, réponses en fonction de la forme et l'inspiration du moment.
en vrac : cadet d’une fratrie de trois enfants ‹ a un carlin de sept ans et demi ‹ allergique aux crustacés ‹ a le permis moto depuis cinq ans ‹ chante et joue de la basse dans un groupe de rock intitulé (the light 4) ‹ ceinture bleue de taekwondo ‹ sa couleur préférée est le violet ‹ se ronge les ongles quand il est dans une situation anxiogène / stressante ‹ lecteur assidu de fantastique, fantasy et science-fiction ‹ amateur de mythologies ‹ amoureux des animaux à poils, à plumes ou à écailles ‹ écologiste autant qu’il le peut ‹ a tellement peu la main verte qu’il est capable de tuer une plante en plastique ‹ possède un dressing presque entièrement rempli de jeans et de t-shirt foncés ‹ porte des bijoux de petit(e)s créateurs / créatrices ‹ porte toujours le même parfum depuis sa sortie.
âge : 30 ans, encore un peu moins d'un an avant d'entrer dans une nouvelle décennie (08/08/94)
statut civil : Célibataire, Sasha est le genre de personne qui se lasse vite. Sa difficulté à s’attacher, sur le plan sentimental, ne l’aide pas vraiment à garder une relation bien longtemps. Si elle a déjà enchainé plusieurs relations amoureuses, elle n’est pas encore parvenue à tomber sur la perle rare capable de changer sa vision des choses. Les coups de cœur sont nombreux mais éphémères
occupation : Son travail de vétérinaire mis de côté, Sasha est à présent propulsée sur le devant de la scène, face à une notoriété naissante depuis qu'elle a rejoint le groupe Little Anarchy en tant que bassiste depuis décembre. Un rêve devenu réalité, qu'elle effleure du bout des doigts
adresse : #200, south bank & west end, appartement partagé avec ses deux meilleurs amis
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Viol, inceste
warning : abandon maternel, claustrophobie
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #AB6FC1
Qu'elle est belle Une nouvelle fois, tu me fais découvrir un FC de toute beauté Toujours un régal de te lire et on sera très probablement amenées à avoir un lien étant donné que Alta Mar et Little Anarchy sont liés Et j'approuve Leon Marchand président Re bienvenue
Cela fait à présent 7 jours que tu as commencé ta fiche, ton délai prend donc fin, de même que ta réservation d'avatar. Cela signifie que si quelqu'un s'inscrit et poste une fiche, avec ton avatar, il lui sera réservé.
Tu as donc deux jours pour nous donner des nouvelles (demander un délai, signaler un changement ou une fiche terminée), ou bien nous serons dans l'obligation de te supprimer. N'hésite pas si tu as des questions, nous y répondrons aussi vite que possible.
Jolene Faist
----------------------------------
âge : 35 ans – dans chaque mèche embrasée, c'est sa jeunesse qui part en fumée.
statut civil : célibataire – sur les lèvres, le goût de l'inachevé. la solitude s'est construite sur les carcasses d'amours délitées.
occupation : animatrice radio, occasionnellement dj – l'ancienne chanteuse n'est pas restée loin de son domaine de prédilection, et, ce faisant, s'est condamnée à nourrir la gloire des autres tout en ruminant les débris de la sienne.
adresse : une petite villa au 306, kangaroo point – caprice hors de prix qu'elle a pu s'offrir quand sa carrière tutoyait encore les sommets, vue sur rivière censée nourrir son inspiration. une belle illusion.
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; nombre de mots variable selon le jeu et l'inspi. dialogues : en navy.
@Sasha Winchester j'ai cru comprendre ça oui, hâte de voir ce que vous préparez et d'en discuter avec toi (moi j'avoue je vous laisse lâchement discuter liens pendant que j'essaie de finir de rédiger ) - un grand merci
Arlo Mansfield
ADMIN ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
rps : 140
pseudo : winter solstice.
id card : madelyn cline / pretty nympheas@av, alcara@bannière, patrocle@icons, billy idol@lyrics.
blâme, blâme. tu sais qu'il y a pas de souci, je t'ajoute 5 jours.
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
rps : 25
pseudo : MissBlondie
id card : Anna Kendrick (Panda)
pronom irl : Elle
multicomptes : Pas de multicompte
à contacter : Lou Hamilton
présence : Présente
statut civil : Célibataire ∞ Autant dire que les relations amoureuses que j'ai eu, elles n'ont jamais bien finie
occupation : Éducatrice de jeune enfant dans une crèche à Brisbane, nouvelle formation en vue afin de devenir puéricultrice
intervention pnj : Non
warning : Toutes formes de violence, mort, viol,
infos rp : ∞ Mes RP sont souvent écrit en "Je"
∞ Pour les RP, je m'adapte souvent à mes partenaires pour la longueur mais je dirais qu'en ce qui me concerne, je fais entre 300 mots et 1500 mots au maximum.
∞ J'essaye au maximum de répondre assez vite à mes partenaires, mais je dirais entre une semaine et quinze jours pour avoir une réponse, et des fois beaucoup moins.
∞ Mes RP sont écrit en français et pour la couleur des dialogues, cela peut varier, mais souvent c'est violet ou bleu.
disponibilités : Je suis disponible souvent le soir après une bonne journée au travail, il n'y a rien de mieux que de venir se détendre sur les forums. Mais avec mon emploi, j'ai la chance de pouvoir venir certains matins.
Le passé est passé, et le futur va s'écrire pour devenir notre avenir
:copyright:️crack in time
Invité
Invité
paper rings
blank space
· Ven 23 Aoû 2024, 09:03
attention, ta fiche est en danger
Ton délai supplémentaire de 5 jours vient de se terminer, ce qui fait que ta fiche se retrouvée dans les fiches en danger.
Tu as donc deux jours pour nous donner des nouvelles (demander un dernier délai, signaler un changement ou une fiche terminée), ou bien nous serons dans l'obligation de te supprimer. N'hésite pas si tu as des questions, nous y répondrons aussi vite que possible.
Raeve Walker
paper rings
rps : 39
pseudo : aeris.
id card : dakota johnson, rage. (avatar)
pronom irl : elle
présence : le plus souvent possible.
âge : trente-cinq ans. autant de chapitres bâclés et raturés. quoi qu'il arrive, l'encre ne cesse de couler.
statut civil : célibataire la case départ du monopoly sur laquelle elle revient régulièrement.
occupation : ancienne bassiste et compositrice d'un groupe dont on ne retient que la fin. désormais barmaid au bar familial.
adresse : un appartement à fortitude valley.
trigger : à discuter.
warning : décès d'un membre de son ancien groupe de musique (overdose -donc addiction drogues).
infos rp : environ 400 mots par réponse (ou plus, ça dépend vraiment), dialogues en français ou anglais selon la préférence, je réponds assez régulièrement et dans tous les cas je préviens.
cette fiche ! la fama, babylon et my body is a cage jooooolène
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
parfaite, sans surprise mais j'ai besoin de l'avis de @Miles Croft avant de valider
Nate Russo
paper rings
rps : 18
pseudo : nugget.
id card : will higginson, av/ cheekeyfire, icons/ ec
pronom irl : she/her.
multicomptes : miles.
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
statut civil : une relation d'abord inattendue, puis les années défilent et les sentiments défient toutes les probabilités. elle est son refuge, et alors même que la tempête fond sur eux, il préfère prendre l'eau seul, plutôt que de la voir se noyer.
occupation : pilote de formule 1 pour la scuderia ferrari, deux fois champions du monde. un palmarès reluisant pour le placer au sommet et plus que jamais, il se préoccupe de la chute.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
présence : présente
statut civil : célibataire, peu enclin à s'engager en amour depuis le décès de sa fiancée ; encore attaché aux promesses d'autrefois, cœur brisé difficile à reconstruire.
occupation : violoncelliste professionnel dans l'orchestre symphonique du queensland.
adresse : appartement 123, south banks & west end.
pronom perso : il.
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
elle est parfaite j'adore son rapport à la célébrité son histoire, tout est parfait faudra qu'on se trouve un lien
Tu as été ajouté·e dans le groupe qui correspond le mieux à ton personnage, c'est-à-dire ordinary love. Maintenant, passons aux choses sérieuses et essayons de te trouver l'amour.
astro-love Né entre le 21 mars et le 19 avril, le Bélier est un signe de Feu. Sa planète Mars lui confère courage, force et sincérité. Les natifs Béliers sont souvent hyperactifs et impulsifs ce qui attire ou repousse, aussi bien qu'un aimant ! Chers Béliers, vous trouverez la personne idéale chez les Sagittaires. Ils sont optimistes, entreprenants, ardents, enthousiastes, aiment l’action et l'aventure, comme vous ! Très ouverts d'esprit et aimant la liberté plus que tout, leur vie sexuelle est exceptionnelle et non conformiste, ce qui devrait vous satisfaire ! Mise en garde contre les Verseaux et Gémeaux, vous n'êtes pas faits pour vous entendre, ni vous comprendre. Nombreuses seront les étincelles avec eux !
Parce que ça te fait une belle jambe, maintenant, on va quand même de te donner quelques petits coups de pouce, vraiment utiles, pour t'aider à te repérer sur le forum.
les bottins Puisque l'erreur est humaine, il se peut qu'on ait oublié de t'ajouter dans l'un des différents bottins du forum, alors n'hésite pas à aller jeter un coup d'œil par ici (cependant, merci de nous laisser le temps de vous recenser) :
s'intégrer au forum Maintenant, il va falloir inscrire ton personnage dans la vie du forum en lui trouvant des liens et des rps, pour ça, tu pourras jeter un coup d'œil aux liens suivants :
la vie sur le forum Pour finir, on te propose quelques liens pour faire ta vie sur le forum, rencontrer les autres et t'amuser, parce qu'on est là pour ça.
Voilà, maintenant, tout est dit, te voilà dans le game ! On espère que tu te plairas parmi nous ! Si jamais tu as besoin de quelque chose, n'hésite pas à contacter aux choix : harlan myers, dora oliveira ou scott reeves. Si tu as besoin de plus de conseils en astrologie, ne t'en fais pas, BHC a sa propre madame Irma, toujours présente pour tirer les cartes et lire ton avenir dans les étoiles.
Jolene Faist
âge : 35 ans – dans chaque mèche embrasée, c'est sa jeunesse qui part en fumée.
statut civil : célibataire – sur les lèvres, le goût de l'inachevé. la solitude s'est construite sur les carcasses d'amours délitées.
occupation : animatrice radio, occasionnellement dj – l'ancienne chanteuse n'est pas restée loin de son domaine de prédilection, et, ce faisant, s'est condamnée à nourrir la gloire des autres tout en ruminant les débris de la sienne.
adresse : une petite villa au 306, kangaroo point – caprice hors de prix qu'elle a pu s'offrir quand sa carrière tutoyait encore les sommets, vue sur rivière censée nourrir son inspiration. une belle illusion.
trigger : tout ce qui touche de près ou de loin à l'inceste ou la pédophilie // les descriptions de viol, agression sexuelle, violence conjugale // la romantisation de relations avec gros écart d'âge.
infos rp : présence : quotidienne, réponses toutes les 2-3 semaines selon l'inspi. style rp : j'écris en elle ; nombre de mots variable selon le jeu et l'inspi. dialogues : en navy.
@Raeve Walker@Nate Russo merci pour votre accueil et vos mots, je suis si ravie que jolene vous plaise et convienne au pl c'est l'heure de faire du sale maintenant, j'espère que vous êtes prêts
@Joel Atwood merci beaucoup pour les compliments & la validation chat toujours avec plaisir pour un lien avec toi, tu sais où me trouver