family portrait (cami)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

 family portrait (cami)


Corey Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Corey Townsen
paper rings
messages : 314
rps : 41
pseudo : cacahouète
id card : jamie dornan (xka0tica)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily
family portrait (cami) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente huit ans Corey a la tête sur les épaules, aîné de la fratrie Townsen il veille sur sa famille se montrant même parfois trop protecteur avec ses sœurs dans le but de les préserver.
statut civil : Célibataire il n'a jamais trouvé la femme qui lui donnera envie de se poser et lui passer la bague au doigt. Le mariage n'a jamais été une priorité pour Corey bien qu'il ai eu quelques relations qui ont duré plus ou moins longtemps , il se consacre davantage à son travail et sa famille qu'à l'amour qui reste un sentiment passager.
occupation : Professeur d'histoire à l'université de Brisbane. Passionné depuis qu'il est jeune par les civilisations anciennes et l'Histoire de façon générale, il était évident qu'il en ferait sa vocation. Corey enseigne depuis maintenant six ans.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : violence animale et infantile
warning : abandon, alcool
blank space

· Mar 6 Aoû - 21:26

family portrait

@Cami Townsen
Le retour récent de sa sœur à Brisbane avait fait jaser car les Townsen n'étaient heureux que lorsqu'ils étaient tous réunis et Corey lui avait proposé de venir passer la soirée chez lui pour profiter d'un moment entre frère et sœur. L'instance de divorce de leurs parents pesaient sur la famille et avait ébranlé leurs habitudes le repas dominical n'étant plus d'actualité maintenant que la famille Townsen se brisait depuis des semaines et pourtant frère et sœurs faisaient en sortes de rester lier face à l'adversité et aux épreuves qu'ils devaient traverser. Il ne pensait pas que sa sosur reviendrait si vite à Brisbane et face à ce retour précipité Corey s'était posé des questions sans pour autant les formuler il n'avait jamais brusqué sa soeur et ce n'était pas maintenant que ça allait commencer elle qui avait déjà tant subit et le brun fit en sorte de chasser ces pensées noires de son esprit car cette période sombre l'avait lui aussi ébranlé lui faisant perdre le calme olympien dont il faisait toujours preuve car il n'avait jamais supporté qu'on puisse faire du mal à ses sœurs plus encore à Cami avec qui le lien avait toujours été plus fort sans qu'il ne puisse s'expliquer pourquoi. Il avait préparé un apéritif dînatoire quelque chose de simple pour pouvoir simplement profiter l'un de l'autre en oubliant un peu les tensions de ces derniers temps car malgré le fait qu'ils soient tous adultes il n'était pas facile de voir leurs parents se séparer chacun ayant espérer que tôt ou tard les choses finissent par s'arranger mais leur père avait cumulé beaucoup trop de fautes pour que ça puisse oui être pardonné et bien qu'il les aimait tous les deux le coeur du brun penchait forcément du côté de sa mère.

Il ouvrit ma porte quand il entendit la sonnette retentir et ouvrit des bras pour accueillir sa sœur avec tendresse. «Hello. Un baiser déposé sur sa joue il ferma la porte de l'appartement et l'aida à retirer ses affaires. «J'ai hésité à nous emmener tester un nouveau restaurant ce soir mais je me suis dis qu'une soirée tranquille à l'appartement serait tout aussi bien. Il avait dressé la table et sortit deux verres. «J'ai du vin du thé ou des softs qu'est ce que je te sers ? Corey etait tjours aux petits soins pour elle et le serait toujours.

Revenir en haut Aller en bas
Cami Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Cami Townsen
paper rings
messages : 183
rps : 9
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie. (c) harley.
pronom irl : elle.
multicomptes : eryn, flora, nora & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
family portrait (cami) Tumblr_inline_p3i01qgDv71qlt39u_250
âge : 36 ans. (22.07.1988)
statut civil : cette rencontre significative à Paris avec lui qui est encore imprégné dans son esprit. relation non-exclusive, son myocarde défectueux et cette relation amoureuse qui devenait trop sérieuse. l’annonce de sa grossesse qui a volé en éclats, qu'elle en a pris la fuite. elle est célibataire, tout pour s’embrouiller dans ces histoires de cœur, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra la mener, malgré les traumas qui l'habitent, elle est enceinte, petit souvenir qu'elle a ramené d’Italie.
occupation : en reconversion professionnelle depuis plusieurs années. Elle est agente immobilière de luxe, elle repère les perles rares pour ses clients et à ses heures perdues, elle est également designer d’intérieur à son compte. L’âme plus légère depuis qu’elle a mis derrière son passé d’avocate, la violence et la corruption qui a longtemps fait partie de son quotidien.
adresse : un retour au bercail, elle est tout juste revenue à Brisbane depuis ses nombreux périples à l’étranger, une maison et la vue sur mer qu'elle partage avec amélia, sa petite sœur, au #814 à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : conflits familiaux, adultère, violence conjugale, détresse émotionnelle, meurtre, corruption, grossesse non désirée.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : townsen's + corey + joan + margaret ~ 0/4 CLOSED.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 1 Sep - 19:15

family portrait.

(w/@Corey Townsen)
tw; aucun.
Ce qu’elle avait annoncé à sa famille récemment, du fait qu’elle allait revenir à Brisbane de façon plus permanente avait eu cette vague de joie à travers la famille Townsen. Les membres de la famille en profitaient toujours pour faire quelques réunions familiales lorsqu’elle passait à Brisbane, mais ça faisait très longtemps que les réunions de famille, se faisait parfois à travers les réseaux. Décalage horaire, si ce n’est pas Cami, il y en avait toujours un membre de la famille trop occuper ou à l’extérieur du pays. Cela dit, ils échangeaient constamment les uns avec les autres. Il n’y avait rien de plus soudée dans cette famille que de les voir se réunir, grâce à leur mère qui avait sans doute encaissé bien trop longtemps jusqu’à ce qu’elle y mette un stop dernièrement. Elle a du mal avec leur séparation Cami, même si à travers ses yeux d’adultes, elle comprend. Elle a trop encaissé maman, elle s’est sacrifiée et maintenant il était tant de penser à elle, ou était-ce seulement une crise existentielle qu'elle traversait ? Elle avait déjà été témoin des nombreuses disputes, alors qu'elle en avait assez, mais que le lendemain tout était oublié, alors Cami se permettait de douter encore sur la situation. Elle n’était pas encore allée les voir, Cami. Il n’y a que son père qu’elle avait vu lorsqu’elle était allée faire un tour à l’agence pour y déposer quelques dossiers, l’air débiné, triste par la situation et Cami qui se sentait impuissante. Elle n'avait pas envie de s’en mêler, pas envie de prendre un parti, elle avait déjà choisi sa reconversion professionnelle qui n’avait pas vraiment plus à l’une de ses sœurs, mais malgré cela, elle ne pouvait nier Cami, qu’il avait commis des fautes que la famille ne comptait plus, mais ça restait son père, tout comme sa mère était très importante pour elle. Et à chaque fois elle avait le cœur qui se sert un peu plus face à ce qu’elle encaissait à travers les années à rester et à se faire violence, comme elle avait longtemps encaissé, mère-fille qui se ressemblait plus que l’on ne le croyait. Elle avait juste envie de retrouver sa famille Cami, séparée ou non ça n'avait pas vraiment d'importance tant qu'ils étaient unis, mais elle avait mis trop de temps à revenir à Brisbane que sa famille avait changé depuis la dernière fois qu’ils s’étaient réuni tous ensemble.

Cami était encore dans les cartons, ce qu’elle ressentait à s’installer sous le même toit qu’Archer lui semblait irréaliste encore et ce soir elle prenait une petite pause comme elle avait prévu de voir son frère. Elle s’était préparée qu’elle s’était dirigée vers le quartier de New Farm où habitait Corey. Contente de retrouver le meilleur des grands-frères. Disait-elle en plaisantant alors qu’il est le seul de la fratrie, même si c’était sincère, véritable pilier pour elle. Elle embrassa son frère à son tour sur la joue avant de se détacher de ses bras. Tu as raison, le resto, ça sera pour une autre fois ! Elle marqua une pause Cami, ne pouvait s’empêcher de regarder son appartement, s’il y a quelque chose qui avait changé, tout ce qu’elle remarquait, c’était la table qu’il avait dressée. Ce n’est pas grand-chose, mais tu sais à quel point je n’aime pas arriver les mains vides. Il lui avait dit d’ailleurs qu’il ne voulait rien, mais Cami qui n’en faisait qu’à sa tête. Une jolie plante qu’elle avait ramenée pour lui, ça changeait des bouteilles de vin. Je veux bien du thé, ça me fera le plus grand bien, un peu de détente avec tout ce déménagement. Ce n’est pas inhabituel chez elle, ça ou le fait que Cami pensait qu’elle était enceinte en ce moment et l’alcool ne faisait pas bon ménage surtout depuis la virée qu’elle avait fait en Italie. Elle s'avançait dans la cuisine avec son frère alors qu'il faisait du thé. Comment tu vas, Corey ? Elle a besoin de prendre des nouvelles de ses proches, Cami. La distance qui faisait en sorte qu'elle voulait rattraper le temps perdu.


_________________
(carry on) Don't cloud my vision. I'm telling you not today. 'Cause I'm seein' straight. Made my decision. Made it through the shades of grey. Made it my own way. I materialize the feeling. To carry on, to carry on. I know some will say I'm dreaming but I carry on, I carry on. They say no way. Oh, I say I rule the world.
Revenir en haut Aller en bas
Corey Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Corey Townsen
paper rings
messages : 314
rps : 41
pseudo : cacahouète
id card : jamie dornan (xka0tica)
pronom irl : elle
multicomptes : juliana , derya , lily
family portrait (cami) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente huit ans Corey a la tête sur les épaules, aîné de la fratrie Townsen il veille sur sa famille se montrant même parfois trop protecteur avec ses sœurs dans le but de les préserver.
statut civil : Célibataire il n'a jamais trouvé la femme qui lui donnera envie de se poser et lui passer la bague au doigt. Le mariage n'a jamais été une priorité pour Corey bien qu'il ai eu quelques relations qui ont duré plus ou moins longtemps , il se consacre davantage à son travail et sa famille qu'à l'amour qui reste un sentiment passager.
occupation : Professeur d'histoire à l'université de Brisbane. Passionné depuis qu'il est jeune par les civilisations anciennes et l'Histoire de façon générale, il était évident qu'il en ferait sa vocation. Corey enseigne depuis maintenant six ans.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : violence animale et infantile
warning : abandon, alcool
blank space

· Ven 13 Sep - 14:15

family portrait

@Cami Townsen
La séparation de leurs parents n'avait laissé personne indifférent mais ils étaient bien obligés de comprendre la situation leur mère avait accepté beaucoup de choses de la part de leur père quand ils étaient enfants mais maintenant que tout le monde était adulte et vivait sa vie elle avait le droit de vivre pour elle aussi et c'est tout ce que Corey lui souhaitait. Il n'éprouvait pas de rancoeurs mais si on l'interrogeait il aurait pris sans hésiter le parti de sa mère qui méritait d'être la seule femme aux yeux d'un homme car elle était merveilleuse et Corey déplorait que son père ne s'en soit pas rendu compte plus tôt. Cami était de retour et il était heureux de savoir que sa sœur était en ville bien qu'il était difficile de savoir combien de temps les enfants Townsen restaient en place car ils étaient toujours pleins de projets et chacun suivait sa voie selon son inspiration du moment et ses envies d'ailleurs. Heureusement que tu n'en as qu'un alors. Un sourire en coin quand il lui ouvre la porte de son appartement pour laisser entrer sa soeur celle dont il est la plus proche car ils se ressemblent beaucoup tous les deux. Il la serra dans ses bras et apprécia le baiser qu'elle déposa sur sa joue avant de la libérer. Le grand frère qu'il était était heureux de la voir quelque peu protecteur surtout depuis les mésaventures de Cami il gardait un oeil attentif sur elle ne la quittant jamais vraiment du regard ici ou ailleurs il serait toujours là pour elle.

La prochaine fois il l'inviterait dans un restaurant plutôt que dans son appartement mais ce soir ils avaient opté pour une soirée plus classique et il appréciait tout autant le calme dans son appartement le temps d'une soirée. Tu n'aurais vraiment pas du mais c'est gentille de ta part. Ce dont il ne doutait pas car Cami avait le coeur sur la main c'est ce qui la menait souvent à des situations compliquées au plus grand désespoir de Corey. Il prit la plante qu'elle lui tendait et alla la poser sur la table de la cuisine il irait se renseigner sur interne pour savoir comment il devait s'en occuper et il s'empressa de prendre une casserole pour faire bouillir de l'eau et des feuilles de thé ils aimaient le naturel les Townsen et on ne plaisantait pas avec la boisson emblématique de leur pays.Je vais bien Cami je vais toujours bien. En revanche il sentait depuis quelques temps qu'il y'avait quelque chose que sa soeur ne lui disait pas. Et toi ? J'ai l'impression que quelque chose à changer ces derniers temps. Mais peut être n'étais-ce que dans son imagination.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
family portrait (cami)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home