Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 173
rps : 9
pseudo : wildflower.
id card : margot robbie. (c) harley.
pronom irl : elle.
multicomptes : eryn, flora, nora & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
âge : 36 ans. (22.07.1988)
statut civil : cette rencontre significative à Paris avec lui qui est encore imprégné dans son esprit. relation non-exclusive, son myocarde défectueux et cette relation amoureuse qui devenait trop sérieuse. l’annonce de sa grossesse qui a volé en éclats, qu'elle en a pris la fuite. elle est célibataire, tout pour s’embrouiller dans ces histoires de cœur, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra la mener, malgré les traumas qui l'habitent, elle est enceinte, petit souvenir qu'elle a ramené d’Italie.
occupation : en reconversion professionnelle depuis plusieurs années. Elle est agente immobilière de luxe, elle repère les perles rares pour ses clients et à ses heures perdues, elle est également designer d’intérieur à son compte. L’âme plus légère depuis qu’elle a mis derrière son passé d’avocate, la violence et la corruption qui a longtemps fait partie de son quotidien.
adresse : un retour au bercail, elle est tout juste revenue à Brisbane depuis ses nombreux périples à l’étranger, une maison et la vue sur mer qu'elle partage avec amélia, sa petite sœur, au #814 à kangaroo point.
(w/@Corey Townsen & @Willow Townsen) tw; aucun. Le retour à Brisbane est brutal pour Cami. Peut-être bien parce qu’elle revient en ville avec un petit être qui pousse dans son ventre. Un voyage en Italie dont elle gardait précieusement de beaux moments, mais tout avait fini par s’écrouler autour d’elle depuis qu’elle avait fait ce test de grossesse qui était positif. Peut-être aussi, parce que la dernière conversation avec son ex ne s’était pas bien passée au point de décider qu’il était temps de revenir à la maison, maintenant qu'elle avait un peu plus de contrôle sur sa nouvelle carrière. Cette annonce de sa grossesse qui a fait tout voler en éclats, le fait est que les cris et les disputes lui rappelait de vieux et mauvais souvenirs à Cami, qu’elle avait simplement pris la fuite d’une relation qui devenait trop sérieuse, c'était devenu sa spécialité à Cami, pour ne pas dire qu’elle avait eu la trouille la blonde au point de le cacher aussi à sa propre famille. Ils étaient pourtant très soudés les Townsen, mais elle n’allait pas supporter les critiques, elle les connaissait trop bien pour savoir que sa situation allait faire une autre vague au sein de la famille quelque peu conservatrice. Le ventre plat, à peine quelques semaines de grossesse à son actif, trop tôt pour faire une annonce de toute façon, parce qu'elle avait encore le temps la blonde.
Brisbane était la maison et ses années à Paris n’avaient pas été faciles, elle s’était senti bien seule Cami alors qu’elle travaillait fort sur sa reconversion professionnelle, sans sa famille et loin de ses proches. Elle avait l’esprit préoccupé la blonde en ce moment, les choses s’étaient faits tellement vite depuis qu’elle avait remis les pieds à Brisbane. La blonde s’était acheté une nouvelle maison avec la plus jeune des Townsen. Grande maison avec la vue sur mer dans le coin de Kangaroo Point. Il y avait au moins des bénéfices à travailler pour l’entreprise de la famille dans le domaine de l’immobilier à travers tous ses contacts. Elle avait eu la chance de revoir ses parents, Corey, la benjamine de la famille. Elle n’avait pas revu Willow depuis son retour la blonde alors qu’ils avaient organisé une soirée à aller prendre un verre tous ensemble, les Townsen. Cami qui arrivait au Netherworld comme prévu, elle n'était pas au top de sa forme la blonde, fatiguée des derniers chamboulements et de son déménagement, mais elle ne voulait pas manquer cette soirée tant attendu même si elle avait quelques effets indésirables de sa grossesse qui commençait à faire apparition. Elle s’était installée à une table en attendant la fratrie qu’elle avait hâte de retrouver dans ce bar à l’ambiance bon enfant. Elle posait son téléphone sur la table alors qu’elle regardait les joueurs à la table de billard pas très loin, le sourire aux lèvres à les regarder s'amuser, en espérant que son frère et ses sœurs ne la fasse pas trop attendre.
_________________
(carry on) Don't cloud my vision. I'm telling you not today. 'Cause I'm seein' straight. Made my decision. Made it through the shades of grey. Made it my own way. I materialize the feeling. To carry on, to carry on. I know some will say I'm dreaming but I carry on, I carry on. They say no way. Oh, I say I rule the world.