coming home. (archer)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 coming home. (archer)


Cami Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Cami Townsen
paper rings
messages : 128
rps : 8
pseudo : wildflower.
id card : lucy hale. (c) pretty girl.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia, flora, nora & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
coming home. (archer) KxMTmQ
âge : 36 ans. (22.06.1988)
statut civil : cette rencontre significative à Paris avec lui qui est encore imprégné dans son esprit. relation à distance non-exclusive, mais la promesse de le retrouver sans savoir y mettre des mots. tout pour s’embrouiller dans ces histoires de cœur, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra les mener, malgré les traumas qui l'habitent encore et les années qui défilent, elle ne le sait pas encore, qu’elle n’est pas revenue seule. enceinte, petit souvenir d’Italie.
occupation : en reconversion professionnelle depuis plusieurs années. Elle est agente immobilière de luxe, elle repère les perles rares pour ses clients et à ses heures perdues, elle est également designer d’intérieur à son compte. L’âme plus légère depuis qu’elle a mis derrière son passé d’avocate, la violence et la corruption qui a longtemps fait partie de son quotidien.
adresse : un retour au bercail, elle est tout juste revenue à Brisbane depuis ses nombreux périples à l’étranger, elle squatte la maison et la vue sur mer d’Archer à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : conflits familiaux, adultère, violence conjugale, détresse émotionnelle, meurtre, corruption, grossesse non désirée.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : archer + joan + margaret + corey + indonesia crew. ~ 0/5 CLOSED.

sms ~ archer

en vrac : coming home. (archer) Tumblr_inline_p9awo7yKsZ1sk330w_1280
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 6 Juil - 18:15

coming home.

(w/ @Archer Durham)
tw; aucun.
Cami avait passé les dernières années à Paris. Ça s'était fait un peu comme ça, par hasard alors que sa mère s'y retrouvait pour un événement artistique au musée du Louvre et finalement, la brunette en avait profité pour y rester alors que sa vie était un peu à l'envers à Brisbane. Ce besoin de recul sans doute et de tenter de trouver son chemin malgré les embûches, trouver de nouveaux projets qui allait la faire vibrer. Une reconversion professionnelle qui lui avait fait le plus grand bien. Elle en avait profité pour se retrouver, mais elle ne pensait pas qu'elle retrouverait l'amour, Cami. Pas après ce qu'elle avait vécu. Elle se sentait plus en sécurité dans les relations sans attache, mais ce coup de foudre avec Archer qui en découlait d'une relation à distance depuis ce temps, elle ne pouvait pas le nier. Elle avait finalisé pas mal de projets avec ses clients, alors qu'elle prenait de nouveaux projets via l'agence immobilière de sa famille. Cami, elle avait passé pas mal de temps entre Paris et Brisbane, mais il était peut-être temps de revenir sur le sol australien. Une chose qu'elle avait promise à sa famille, ses amis, et même à Archer. Cami, elle avait réglé les dernières choses à Paris avant de partir. Des vacances bien méritées en Italie pendant quelques semaines pour souffler un peu avant de finalement prendre l'avion en direction de l'Australie.

#814 Kangaroo Point, 6 juillet 23h45
Les pieds enfin sur le sol australien, si elle en avait parlé avec sa fratrie de son retour, elle voulait faire la surprise à Archer. Pourtant, le vol n'a pas été si facile, malgré cette habitude de voyager. Il y avait eu beaucoup de retard sur son vol, qu'elle en a manqué l'escale de son second vol. Puis ce dernier vol avec trop de turbulence dans l'avion, l'odeur de la nourriture qui lui donnait la nausée, Cami elle avait essayé de dormir sans véritable succès. Elle avait pris un Uber avec ses bagages en arrivant sur le porche de la maison d'Archer.

Elle regarde le chauffeur reprendre la route derrière elle, et Cami qui se rendait compte que la porte d'entrée était barrée. Archie, est-ce que tu es réveillé ? ♡ Lançait-elle par sms. Ils s'envoyaient tout le temps des tonnes de messages, et avec le décalage horaire, ce n'est pas si inhabituel que ça qu'elle lui envoi des messages durant la nuit, sauf qu'elle ne reçoit aucune réponse. Archer qui devait dormir après tout, il était tard et sans doute qu'il allait travailler aussi le lendemain. Son plan complètement foireux qui ne fonctionnait pas alors qu'elle n'avait pas les clés de chez lui, coincée dehors alors qu'elle n'était déjà pas au top de sa forme. Elle ne sait pas si c'est le stress ou les papillons dans le ventre à chaque fois qu'elle le retrouvait, mais elle avait l'impression d'être tombé malade pour le coup, en tout cas, elle ne s'inquiétait pas trop la brune, mettant tout ça sur le coup de la fatigue et du voyage. Cami, elle laissa ses bagages, mais garda son sac à dos en place et son téléphone dans les mains alors qu'elle faisait le tour de la maison. Elle voyait même la voiture qui était là. Le temps qui passe, alors qu'elle se dit que c'était une mauvaise idée. Et s'il n'avait pas envie de la voir ? Et si, l'accueillir quelques jours, quelques semaines ça lui convenait, mais pas comme ça ? Pas plus longtemps ? Peut-être qu'elle finirait par lui tomber sur les nerfs. Elle commençait à avoir des sueurs Cami tellement elle remettait en question cette idée folle qu'elle avait eu de le surprendre chez lui. Pourtant, en arrivant vers la porte d'en arrière, elle avait eu ce petit coup de chance que la porte s'ouvre. Elle avait fait un peu de bruit Cami, mais le silence qui régnait dans la maison d'Archer, et cette noirceur alors qu'elle faisait un peu de lumière avec son téléphone. Et puis, merde ! Disait-elle en chuchotant alors qu'elle faisait tomber un objet par terre. Elle est maladroite Cami, ce n'est pas nouveau, alors qu'elle voyait une lumière qui s'alluma à l'étage.


_________________
(carry on) Don't cloud my vision. I'm telling you not today. 'Cause I'm seein' straight. Made my decision. Made it through the shades of grey. Made it my own way. I materialize the feeling. To carry on, to carry on. I know some will say I'm dreaming but I carry on, I carry on. They say no way. Oh, I say I rule the world.
Revenir en haut Aller en bas
Archer Durham
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archer Durham
paper rings
messages : 64
rps : 12
pseudo : little.fireflie (valérie)
id card : chris wood (ava by cranberry)
pronom irl : elle
multicomptes : bailey (c. weiss), heidi (e. purnell), cassidy (e. gillies)
à contacter : archer durham
présence : présente
coming home. (archer) Tumblr_inline_ok7ap1HQui1qlt39u_250
âge : trente-six ans
statut civil : aux prémisses d'une relation amoureuse qui va changer sa vie, lui permettant de réaliser son rêve de devenir papa
occupation : professeur d'arts au lycée de brisbane depuis huit ans.
adresse : maison avec vue sur la mer à kangaroo point, nouvelle cohabitation avec cami qui vient tout juste de débarquer.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : automutilation, cruauté animale, violences sexuelles, inceste
warning : infertilité
infos rp : 300-500 mots ~ réponses aux 2-3 semaines ~ écriture à la troisième personne ~ couleur#cc0000
disponibilités : 3 places disponibles
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 11 Juil - 6:31

coming home.

(w/ @Cami Townsen)
tw; aucun.
archer avait eu une grosse journée au boulot. pour cause, c'était soir de réunion de parents. qui dit réunion de parents dit journée interminable à supporter une montagne de compliments, mais aussi des insatisfactions. résultat; il n'avait qu'une seule envie: s'étaler de tout son long et ne rien faire. effectivement, en arrivant chez lui, après un souper très léger, il tombe de fatigue et son sommeil est assez agité. un rêve n'attend pas l'autre. à un certain moment, un bruit vient briser son sommeil paisible ainsi que le calme qui règne dans la maison. les yeux mi-clos, encore un peu endormi, archer se demande si le bruit est bien réel ou s'il l'a imaginé dans son rêve. il allume sa lumière de chevet et décide de trouver la source de ce bruit pour en avoir le coeur net. il n'a jamais été de nature peureuse, mais comme il habite seul et que sa maison est assez isolée, il préfère prendre ses précautions. on n'est jamais à l'abri d'une invasion de domicile. en descendant au rez-de-chaussé, il aperçoit ce qu'il croit être de la lumière provenant d'un écran de téléphone et il fige net. quelqu'un est entré chez lui. son coeur s'accélère. il n'a rien sous la main pour se défendre.

malgré l'obscurité, il finit par reconnaître des traits familiers. un visage qu'il connaît par coeur pour en avoir imaginé les traits jours et nuits depuis leur première rencontre à paris. son visage à elle. "cami !? je dois être encore en train de rêver." il ne sait pas quelle émotion prend le dessus. l'immense bonheur de la retrouver ici à brisbane à l'improviste ou le soulagement de savoir que personne de mal intentionné s'est introduit chez lui. "je suis siiii content que tu sois là. tu m'as tellement manqué." il l'enlace et prolonge leur étreinte, peut-être par peur qu'elle lui file encore entre les doigts. puis, il l'embrasse tendrement avant de prendre son visage entre ses mains pour l'admirer. "dis-moi que tu restes pour de bon, cette fois." depuis qu'archer est revenu de paris,   ils ont poursuivi leur relation à distance, mais ils se sont à peine revus. à chaque fois, il revivait la tristesse d'une séparation et le manque cruel qui s'en est suivi. il espère que cette situation ne sera pas éternelle et qu'ils pourront vivre pleinement leur relation autrement qu'à distance.

Revenir en haut Aller en bas
Cami Townsen
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Cami Townsen
paper rings
messages : 128
rps : 8
pseudo : wildflower.
id card : lucy hale. (c) pretty girl.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia, flora, nora & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
coming home. (archer) KxMTmQ
âge : 36 ans. (22.06.1988)
statut civil : cette rencontre significative à Paris avec lui qui est encore imprégné dans son esprit. relation à distance non-exclusive, mais la promesse de le retrouver sans savoir y mettre des mots. tout pour s’embrouiller dans ces histoires de cœur, préférant profiter de la vie et de voir où ça pourra les mener, malgré les traumas qui l'habitent encore et les années qui défilent, elle ne le sait pas encore, qu’elle n’est pas revenue seule. enceinte, petit souvenir d’Italie.
occupation : en reconversion professionnelle depuis plusieurs années. Elle est agente immobilière de luxe, elle repère les perles rares pour ses clients et à ses heures perdues, elle est également designer d’intérieur à son compte. L’âme plus légère depuis qu’elle a mis derrière son passé d’avocate, la violence et la corruption qui a longtemps fait partie de son quotidien.
adresse : un retour au bercail, elle est tout juste revenue à Brisbane depuis ses nombreux périples à l’étranger, elle squatte la maison et la vue sur mer d’Archer à kangaroo point.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : conflits familiaux, adultère, violence conjugale, détresse émotionnelle, meurtre, corruption, grossesse non désirée.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : archer + joan + margaret + corey + indonesia crew. ~ 0/5 CLOSED.

sms ~ archer

en vrac : coming home. (archer) Tumblr_inline_p9awo7yKsZ1sk330w_1280
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Juil - 19:57

coming home.

(w/ @Archer Durham)
tw; aucun.
Cette idée folle de le surprendre et d’aller rejoindre Archer, elle en meurt d’envie, Cami pourtant, c’était la vraie galère. Des problèmes avec son vol, elle pouvait se compter chanceuse qu’elle avait repris ses bagages sans trop de difficulté. La turbulence du vol, les odeurs qui lui donnaient des nausées. Tout ça sur le compte de la fatigue des derniers mois. Elle a l’estomac à l’envers, mais elle sait très bien qu’elle a aussi quelques jours de retard, Cami. Elle n’y portait pas plus attention que ça, parce que ce n’était que quelques jours, ce n’était pas le moment de paniquer et se retrouver enceinte, ce n’était pas dans les plans. On pouvait le remarquer pourtant que tous ses plans étaient foireux en ce moment. Même les retrouvailles avec Archer. Elle, qui voulait lui faire la surprise en douceur, voilà qu’elle était coincée dehors jusqu’à ce qu’elle rentre par la porte d’en arrière, puis sa maladresse qui prenait le dessus lorsqu’elle faisait tomber quelque chose au sol et de voir la lumière s’allumer à l’étage. Prise en flagrant délit ? Peut-être bien, l’angoisse de le retrouver qui la prends, en se posant tellement de questions et pourtant elle est sereine Cami lorsque ses yeux se portent sur Archie. Sa voix, son regard, elle ne sait pas trop ce qu’elle ressent à ce moment, mais ses angoisses s’envolent. Tu rêves que je brise tes choses au passage ? Le sourire en coin, le rire qui résonne, cette pointe d’humour qu’on lui connaissait bien. Peut-être bien qu’elle était une véritable tornade dans sa vie comme il l’a été pour elle, parce que vivre un coup de foudre à Paris, ça relevait un peu du hasard, de l’impossible, le genre de chose qu’on pouvait voir dans les films et pourtant ça leur était bien arrivé. Ma surprise est complètement ratée ! Peut-être bien que c’était raté, mais il avait l’air content Archer de la retrouver et finalement, c’est ce qui comptait le plus à ses yeux.

Elle ne peut s’empêcher d’enrouler ses bras autour de son cou et de profiter de cette étreinte et de ce baiser tendre, doux qu’elle prolonge à son tour, ce moment à deux pour se retrouver, c’était ce dont elle a besoin. Il lui a manqué Archer, terriblement même. Moi aussi, tu m’as manqué, tu sais. Cami, elle a encore du mal à exprimer ce qu’elle ressent, mais au moins, on pouvait en déduire de ses actions à la brune. Elle savait très bien qu’Archer n’y était pour rien alors qu’elle était encore habitée par ses traumas, son passé qui laissait des séquelles et dont elle ne lui avait jamais parlé. C’était toujours déchirant de le quitter à chose fois qu’elle passait de bons moments avec lui, mais les voyages avait toujours fait partie de sa vie et ça lui semblait plus simple, relation à distance, le goût à la liberté qui lui donnait ce sentiment de sécurité, mais maintenant qu’il était temps de rentrer à Brisbane, elle ne savait pas trop ce qui les attendait, ils n’en avaient jamais vraiment parlé, comme si le fait de s’installer ensemble était une évidence au loin, comme si ça leur semblait trop loin, cette promesse qu’elle lui a faite il y a presque un an de cela alors que ce moment arrivait là, maintenant. Une chose est sûre, elle était bien dans ses bras, et elle dépose ses lèvres à nouveau contre les siennes pour un dernier baiser avant de s’en détacher difficilement. Tu penses pouvoir me supporter plus que quelques semaines ? Le suspense face à sa question, elle laisse le silence s’installer Cami. Oui, je reste Archer, pour de bon cette fois. Tant qu’il voudra bien d’elle dans sa maison surtout, ou jusqu’à son prochain voyage ce n’était pas impossible, Cami ne tenait pas en place, mais elle avait envie de faire de Brisbane son point d’ancrage, elle se sentait terriblement seule à Paris et elle n’avait plus envie d’être aussi loin alors qu’elle avait finalisé ses projets pour en partir des nouveaux à Brisbane. Je sais que mes projets ont pris plus de temps que prévu. Ce n’était pas si simple de rebâtir une carrière, ce n’était pas si simple pour elle de revenir à Brisbane non plus, même si elle ne le disait pas la violence défilait encore dans son esprit à Cami. Pourtant, Archer, sa famille, ses amis étaient ici et elle avait très hâte de retrouver tous ces proches. Je ne te dis pas le vol que j’ai eu, j’ai manqué mon escale et avec la turbulence et ce type qui n’arrêtait pas de manger à mes côtés, j’ai cru que j’allais vomir... Je ne me sens pas très bien, la fatigue s’est accumulée, je pense que je dois couvrir un truc. Elle était tellement contente de le retrouver qu’elle n’avait même pas pensé à prendre ses distances avec lui. Désolé, si ça se trouve, je vais te le refiler, j’étais tellement contente de te retrouver... Cami, elle prend soin de ramasser ce qu’elle avait mis par terre en mille morceaux, du moins ce qu’elle pouvait faire rapidement, elle s’occuperait de ramasser plus tard le reste, c'était la moindre des choses. Sa main qui vient chercher la sienne avant de s’approcher du hall d’entrée. Tu viens m’aider ? J’ai pas mal de bagages à rentrer. Si à son habitude elle arrivait avec une seule valise pour un séjour à Brisbane là, c’était différent, elle revenait à Brisbane définitivement et ça voulait dire qu’elle rapportait ses affaires dont elle tenait le plus. Archer, il allait devoir lui faire un peu de place dans son univers. Elle avait plusieurs valises sous le porche de la maison et encore d’autres bagages qui arriverait sans doute dans les prochains jours.


_________________
(carry on) Don't cloud my vision. I'm telling you not today. 'Cause I'm seein' straight. Made my decision. Made it through the shades of grey. Made it my own way. I materialize the feeling. To carry on, to carry on. I know some will say I'm dreaming but I carry on, I carry on. They say no way. Oh, I say I rule the world.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
coming home. (archer)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point

 :: 

take me home