your lips, my lips, apocalypse – w. eliseo.
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

 your lips, my lips, apocalypse – w. eliseo.


Gisela Ackerman
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gisela Ackerman
paper rings
messages : 1741
rps : 43
pseudo : winter solstice.
id card : gracie abrams / kidd@av, alcara@bann, awona@icons, billie eilish@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, lis, dora, aster, marga.
à contacter : dora.
présence : présente
your lips, my lips, apocalypse – w. eliseo. RARuLW5d_o
âge : vingt-cinq ans.
statut civil : newly single, le cœur fermé.
occupation : chargée de projet événementiel junior.
adresse : south bank/west end, apt. 522
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences sexuelles, maltraitance, automutilations.
warning : tromperie, grossesse non désirée, fausse couche.
disponibilités : dispo (2/5).

— rps en cours.
www › bailey
www › noor
www › eliseo,, 4

— rps terminés.
www › eliseo,, 1
www › sehun
www › eliseo,, 2
www › eliseo,, 3


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 4 Nov - 20:26

Tw : grossesse non désirée, mention de fausse couche.

– your lips, my lips, apocalypse –
w. @Eliseo Vazquez


Halloween bat son plein. Le fêter était inévitable. Un classique à laquelle la coloc ne couperait pas. Elle avait reçu d’autres invitations aussi, Gisela. À droite, à gauche. Sans confirmer, pas tant qu’elle ignorait où elle irait. Et puis, en fin de compte, le plan de la soirée s’est imposé de lui-même : ils ont décidé d’organiser une fête d’Halloween chez eux. Autant profiter du fait de vivre à quatre dedans, d’avoir de l’espace pour recevoir – le tout sans se mettre les voisins à dos, mais bon, c’est Halloween, n’est-ce pas ? Ils ne leur en voudraient peut-être pas. Et puis, ils ont prévenu en amont, au moins. En tout cas, autant dire qu’elle a pris l’organisation de la fête très à cœur, Gisela. Déformation professionnelle, ou un truc dans ce goût-là. Ce n’est pas comme si elle passait tout son temps au travail à organiser des événements, divers et variés. Ce n’est pas comme si c’était sa grande passion. Alors oui, elle s’en est donné à cœur joie, Gisela. Elle y a dédié volontiers ses derniers week-ends et ses soirées. Fallait bien se vider la tête. Se changer les idées. Se détourner des regrets, souvenirs, sentiments et rares dates foireux auxquels elle s’est vaguement essayée récemment. Pas pour chercher l’amour. Mais faudrait peut-être qu’elle se laisse rester seule un temps, vraiment.

C’est le grand jour, alors.
Chacun a invité ses amis – et les amis d’amis. Résultat : il y a beaucoup de monde à l’appartement, et elle ne connaît pas tout le monde, la brune. Pas grave : elle, elle aime faire de nouvelles rencontres, encore plus depuis qu’elle est arrivée à Brisbane, quittant son Irlande natale. Cela fait trois ans, maintenant. Trois années passées si vite, et si lentement en même temps. Trois années rythmées par les hauts, les bas – les malheurs et les joies. Une aventure répétée avec Eliseo, l’arrivée impromptue d’Adrian à Brisbane, une grossesse puis une fausse couche, une rupture. Trois années alors qui n’ont pas été de tout repos. Elle essaie de profiter, à présent, Gis. De prendre soin d’elle et d’aller de l’avant. Ce soir, elle est de bonne humeur, joviale – et elle entend bien s’amuser.
Ce qu’elle a fait. Jusqu’à un certain point. Jusqu’à ce que la fatigue pèse lourd sur ses paupières. Jusqu’à ce qu’elle en ait assez, peut-être, de jeter un œil à Eliseo à la dérobée. De continuellement le chercher. De sentir son cœur remuer dans tous les sens – et pas juste à cause de l’alcool. Elle est fatiguée, la brune, maintenant. Alors elle se dit qu’elle peut aller se coucher, et qu’on ne lui en voudra pas, si elle va dans sa chambre, là. De toute façon, il commence à être tard, certaines personnes sont déjà parties. Alors elle se dirige vers sa chambre, après avoir balancé à quelques-uns – au moins ses colocataires – qu’elle allait se coucher. Pourtant, quand elle ouvre la chambre, elle fronce les sourcils, captant quelque chose d’inhabituel. Il ne faut pas plus de temps pour comprendre qu’il y a deux personnes, , dans sa chambre, dans son lit, et à peine s’est-elle fait cette réflexion, Gisela, qu’elle sursaute et referme brusquement la porte, essayant d’oublier ce à quoi elle vient d’assister. Sans imaginer une seule seconde qu’on vient de voir sa réaction, puisqu’elle n’est pas toute seule dans l’appartement. Elle sursaute une deuxième fois, alors, quand elle se retourne pour voir Eliseo. « Tu m’as fait peur ! » lâche-t-elle, main sur le cœur. Aucun reproche dans sa voix, cependant – en témoigne le mince sourire qu’elle esquisse, mi-nerveux, mi-timide. Cela dit, ils restent dans le thème : c’est Halloween, la fête où l’on est censé se faire peur, après tout. « Y’a des gens en train de s’envoyer en l’air dans ma chambre. T’imagine ? » Elle ne retient pas une mine dégoûtée, un frisson lui parcourant l’échine. Elle aurait dû la fermer à clé, sa chambre.

_________________
(never be yours) Open up the door, can you open up the door? I know you said before you can't cope with any more.
Revenir en haut Aller en bas
Eliseo Vazquez
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eliseo Vazquez
paper rings
messages : 457
rps : 45
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : michael cimino (eyesome@avatar, song cry@bann)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, moisés, johann, senàn, arshan, harlan, hasan, luke.
your lips, my lips, apocalypse – w. eliseo. 84c9ab7b2434b578d36c3ef9b69380e71ff00dae
âge : il est âgé de vingt-quatre ans, encore dans la fleur de l'âge, toute sa vie devant lui.
statut civil : il est célibataire, rupture récente avec gisela, quand le copain de cette dernière a débarqué à l'improviste.
occupation : sage-femme, depuis peu. peu conventionnel pour un homme, mais il s'en moque, il aime son métier et est plutôt content de chambouler un peu les clichés.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : adultère, harcèlement scolaire, cancer, décès.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 20 Nov - 10:13



your lips, my lips, apocalypse.

-- ft / @Gisela Ackerman
tw : alcool

Ils avaient décidé d’organiser une soirée pour Halloween. Quoi de plus normal ? Difficile de trouver une date qui convenait à toute la colocation, mais ça avait fini par se faire. Une bonne idée, d’après Eliseo. Il avait bien besoin de ça pour se détendre un peu et oublier tous les tracas du quotidien. Pour une fois, il laissait l’hôpital derrière lui. Il n’avait pas non plus besoin de ses incessantes disputes avec son père. Il avait beau souvent être celui les provoquant, ça ne rendait pas les choses moins lourdes à porter. Il pouvait presque même laisser son histoire avec Gisela, de côté, parce que depuis qu’Adrian n’était plus là, il sentait déjà que l’atmosphère dans l’appartement était un peu moins lourde. Ça n’arrangeait pas tout, mais c’était déjà un peu plus facile au quotidien. Pour sûr, si Adrian avait été là ce soir, Elio aurait trouvé une bonne excuse pour ne pas être présent. Une urgence à l’hôpital, ça pouvait si vite arriver et personne ne pouvait vraiment argumenter pour le forcer à rester. Mais non, ce soir, il était bel et bien présent et il ne ressentait pas le besoin d’inventer une quelconque urgence pour prendre la fuite.

Alors, il avait profité de la soirée, il avait même passé une bonne soirée, le brun. Un moment sympa passé avec des amis. Pas de prise de tête, juste de la détente. Ça lui avait fait du bien. Il faudrait sans doute qu’il prenne le temps de participer à ce genre de soirées plus souvent. Cela dit, avec la nouvelle campagne qu’ils allaient bientôt commencer avec ses potes, il aurait de quoi se détendre prochainement. Pas le même genre de soirée, mais bon, c’était tout aussi sympa. Il trépignait d’impatience à l'idée de lancer ça, Elio. Mais chaque chose en son temps. Il commençait à se sentir fatigué le brun. Beaucoup d’invités étaient partis, d’autres étaient couchés, ça et là, trop alcoolisés pour rentrer sans risque. Au milieu de tout ça, lui, il était allé à la salle de bain, se laver les dents, se passer un coup d’eau sur le visage, avant d’aller se coucher. Il avait bien remarqué quelqu’un qui dormait dans la baignoire, mais avait ignoré cette personne. Décidément, les gens avaient bien forcé sur l’alcool ce soir. Tant que tout le monde était responsable, ça n’avait rien de bien grave. Mieux valait pioncer dans une baignoire que de prendre la route bourré. Il quitta la salle de bain, prêt à rejoindre sa chambre, tombant cependant sur Gisela qui sembla frôler la crise cardiaque en le croisant. « Ah, je fais si peur que ça ? » Il commenta, pourtant son costume n’était pas trop travaillé. Il n’avait pas eu de temps à consacrer à ça, le brun. Il grimaça, suite à la remarque de la brune. « Berk, ça c’est bien dans le thème de l’horreur au moins, mais c’était pas nécessaire. » Non, clairement, ils auraient pu se sauter dessus ailleurs, ou pas du tout d’ailleurs, c’était une soirée entre potes, pas la peine que ça se termine ainsi, après tout. Mais bon, avec un peu d’alcool, les choses pouvaient toujours partir dans tous les sens.

Revenir en haut Aller en bas
your lips, my lips, apocalypse – w. eliseo.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home