words left unsaid (jules)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

 words left unsaid (jules)


Gracie Moon
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Gracie Moon
paper rings
messages : 217
rps : 18
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : lee jieun (iu) (hoodwink)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb (c. gray), raven (b. padilla), sully (l. sanfield)
words left unsaid (jules) Bcae1c32139f6af4d3fbc637d8ce4695c1429dcc
âge : vingt-sept ans
statut civil : célibataire depuis peu, quittée sans comprendre pourquoi tout ton monde s'effondre
occupation : couturière au moon's couture situé à new farm
adresse : #400, fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : rupture, religion
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 6/5 }

☆ jin
☆ jude
☆ jules
☆ rose
☆ romie
☆ archibald

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 2 Oct - 18:32

words left unsaid
@Jules de Sario

Aujourd'hui, tu t'étais réveillée avec un objectif : tenter quelque chose de nouveau.
Cette idée, cette envie -cette pulsion- était venue au réveil, comme une étincelle. Elle te brûlait au creux du ventre, l'envie de tenter un truc que tu n'avais jamais fait. C'était ça ou passer une journée monotone et fade, à travailler à la boutique de ta mère, et rentrer le soir pour pleurer sous tes draps. Ça avait été le programme de tout le mois de septembre, quand ta mère ne t'autorisait pas à prendre un ou deux jours pour te reposer car tu bâclais ton travail et que cela aurait des répercussions sur la satisfaction des clients. Mais tu n'étais bonne à rien, en ce moment. Même la couture, la seule chose dans ta vie pour laquelle tu avais un peu de talent, tu n'y arrivais plus. Mais il fallait bien se lever, travailler, payer un loyer. Tout cela te paraissait pourtant absurde. Comment continuer à vivre dans la normalité alors que tu avais perdu le centre de ton monde ? C'était fastidieux comme épreuve, de perdre ton repère principal dans la vie. Comme l'impression délirante de te retrouver en plein milieu d'une forêt, sans boussole, sans carte, sans téléphone : juste toi et le néant. Voilà ce que tu ressentais : le néant. L'annonce d'Adam de mettre fin à votre couple t'avait complètement vidée. Sensation étrange. Et ô combien désagréable. Dix ans foutus en l'air de sa voix rauque et de son teint lumineux, et toi le voyant s'éclipser de votre appartement pour ne plus jamais revenir. Comment avait-il pu être aussi lumineux alors qu'il t'annonçait la pire catastrophe de ta vie ? A croire que ce n'était pas une catastrophe pour lui.

Rien que cette pensée te mit les larmes aux yeux. T'en avais marre, marre, marre, de pleurer sa perte. Comment tu pouvais encore avoir assez d'eau dans le corps après un mois entier à ne pouvoir retenir tes larmes ? "Ma, j'y vais, bonne soirée." Dis-tu en coréen, alors que la journée s'achevait enfin. Ta mère restait toujours plus longtemps à la boutique. A croire qu'elle aussi avait envie d'échapper à quelque chose. L'air extérieur était plus frais qu'au matin. Croisant tes bras autour de ta poitrine, tu avançais, sans vraiment réfléchir à où tu allais. Cette pensée de la matinée avait remué en toi toute la journée, tu devais cependant constater que tu ne savais pas vers quoi te diriger. Habituellement, les nouvelles découvertes, décisions, destinations, c'était Adam qui les proposait. Toi, tu suivais, bien heureuse de ne pas avoir à trop réfléchir. Et là, tu étais bloquée. Tes jambes continuaient cependant d'avancer alors que tu t'éloignais de plus en plus de la boutique et en même temps, de ta voiture. Malgré le vent frais, tu n'avais aucune envie de rentrer, tu savais comment ça finirait. Relevant la tête, tu lis l'enseigne d'un magasin de musique.
Et bien voilà ta nouveauté.

Tes pieds t'y menèrent -presque- sans hésiter. L'intérieur du magasin était chaud, réconfortant, et la musique de fond emplissait tes oreilles. Tu t'y sentais étrangement bien. À nouveau, tu t'avançais, certaine de n'être jamais venue auparavant. A la maison, vous écoutiez surtout les playlists d'Adam. Tu aimais son style, ou tu avais appris à le faire, tu ne savais plus trop, ça faisait si longtemps. Le sourire naissant aux lèvres -heureux de le retrouver, il avait disparu depuis si longtemps- tu te baladais dans les rayons, naviguant de genre en genre et de pochette d'album en pochette de vinyle. Tout se semblait inconnu, nouveau. Devais-tu avoir honte d'être excitée par si peu ? Tu préférais chasser cette idée pour te concentrer sur les pochettes, en prenant une au hasard, attirée par les couleurs. Une silhouette se plaça juste en face de toi, fouillant dans les bacs comme toi. Une silhouette qui n'avait rien d'une inconnue. "Jules." Tu soufflas, un peu pour elle, beaucoup pour toi-même.
Tu ne pensais pas qu'en tentant quelque chose de nouveau, tu invoquerais Jules.

_________________

you gotta step into the daylight and let it go

Revenir en haut Aller en bas
Jules de Sario
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Jules de Sario
paper rings
messages : 464
rps : 16
pseudo : Jamie.
id card : Hailee Steinfeld - avatar (c) rainbow-stars, bannière profil (c) ethereal-rpg, gif profil (c) Elina, code signature (c) endlesslove, icons signature (c) sœurdelune.
pronom irl : Elle.
multicomptes : Livia Castillo (Danna Paola).
à contacter : Ce compte ou Livia Castillo, comme tu préfères ❤️
présence : Présente
words left unsaid (jules) Tumblr-fb730de9de08f411879344feec487005-10a5f7d1-400
âge : Vingt-huit ans, née le 1er août 1996.
statut civil : Célibataire depuis peu. La brune était officiellement fiancée dans le cadre d'un mariage arrangé mais son prétendant a pris la fuite : quand elle l'a rejoint à Brisbane, Jules a découvert qu'il avait en réalité refait sa vie. Rude.
occupation : Personne ne sera surpris, mais Jules a fini par se faire licencier de son ancien poste. Jamais à court d'idées, elle a été frapper à la porte du frère de ses colocataires et a décroché dans un nouveau miracle une place de serveuse au Connor's Pub. Elle est toujours aussi catastrophique, dans son job, mais elle progresse. Promis.
adresse : Elle possède la chambre 1 au deuxième étage d'une maison du quartier de New Farm, au numéro 400. Jules découvre les joies de la vie en colocation et, croyez-moi, ce n'est pas de tout repos.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mariage arrangé, argent, maternité surprise, mépris de classe.
infos rp : (fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines.
(nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte.
(dialogues) en slategray.
(full) mais on peut en discuter si besoin ❤️

words left unsaid (jules) Azr6e0ed_o
sasha [url=https://beginagain.forumactif.com/t13385-keep-watching-the-sunset-no-matter-what-oo-jules#1[/url] there's something wretched about this, something so precious about this, where to begin ? there's something broken about this, but i might be hoping about this.


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 31 Oct - 15:54

words left unsaid

@Jules de Sario & @Gracie Moon

Les vinyles défilent sous ses doigts, et Jules semble particulièrement concentrée, cherchant à reconnaître chacune des pochettes. Pour la plupart, les noms qui s'étalent en lettres grandes ne résonnent absolument pas en elle, mais la serveuse ne se décourage pas : elle sait qu'elle a des lacunes, dans le monde musical, et encore plus lorsqu'il s'agissait de vinyles. Mais aujourd'hui, elle n'était pas là pour elle : c'était l'anniversaire de son père, bientôt, et ce dernier ne jurait que par son lecteur dont il prenait soin, déposé sur une table sur-mesure en plein milieu de son bureau. Jules savait qu'elle lui ferait forcément plaisir, en lui dégottant des perles rares qu'il ne possédait pas encore. Pour autant, elle y allait à l'aveuglette, hésitait depuis plusieurs minutes à partir à la recherche d'un vendeur qui pourrait l'aider à trouver ce qu'elle cherchait. Le problème, c'est que justement, la brune ne savait pas très bien ce qu'elle voulait. Avec un soupir frustré, elle s'était emparée de son téléphone portable, avait vainement essayé de joindre sa mère. Pas de réponse, bonne nouvelle : avec la fin d'année approchant, ses parents croulaient forcément sous les demandes de location de chalets et de villas en tout genre, et Jules n'obtiendrait probablement une réponse qu'en fin de journée. Bien trop tard, puisqu'elle n'avait pas vraiment la possibilité de passer son après-midi à patienter sagement dans la boutique en question.

En pleine introspection, prête à faire demi-tour, la serveuse ne se concentrait pas réellement sur ce qui pouvait bien se passer autour d'elle, malgré le nombre impressionnant de clients qui virevoltaient dans la boutique. Une voix douce et familière la sort subitement de ses pensées, l'interpellant grâce à son prénom. Jules détache son regard des bacs pour chercher la provenance de cette exclamation, s'accroche rapidement au regard de son amie, de l'autre côté de l'allée, face à elle. Concentrée, la serveuse ne l'avait même pas remarqué jusqu'à cet instant. « Gracie ? » Elle répète, presque par mimétisme, beaucoup par surprise. S'il y avait bien un lieu où elle ne s'attendait pas à croiser son amie, c'était bien celui-ci. Jules avait beau ne pas la connaître par cœur, leurs personnalités différentes les ayant toujours empêché de se rapprocher lors de leurs soirées communes, il n'en demeurait pas moins que la brune avait toujours pris la peine d'écouter avec attention, lorsque Gracie osait parler d'elle à voix haute. Sa timidité avait touché Jules droit au cœur : c'était comme découvrir un trésor immergé au fond de l'océan, mais ne pas en posséder la clé pour en découvrir le contenu. Avec le temps, et au fur et à mesure que son amie laissait échapper des bribes de son quotidien et de sa façon d'aborder la vie, la curiosité de la serveuse s'était transformée en un intérêt sincère et romantique. Mais à l'époque, Gracie filait le parfait amour avec celui qui semblait être l'homme de sa vie, et Jules venait tout juste de rompre ses fiançailles. Ce n'était probablement pas les parfaites circonstances pour se déclarer, et même la brune en avait été consciente. Elle avait préféré taire la mélodie de son cœur, habituée aux crush passagers pour lesquels Jules ne souffrait jamais vraiment, même lorsqu'ils n'étaient pas réciproques. De toute façon, les deux femmes ne se voyaient pas aussi régulièrement que ça, ne se retrouvaient côté à côté seulement lorsque leur groupe d'amis en commun s'adonnait à l'organisation de soirées variées. Avec le temps, Jules avait fini par se faire une raison. « Qu'est-ce que tu fais ici ? Tu as acheté un lecteur ? » Elle lui demande en souriant largement, désignant du doigt les boites de disques qui les séparaient. « Je suis contente de te voir, ça faisait longtemps que je n'avais pas eu de tes nouvelles. » Aucun reproche dans sa voix et à peine un regret dissimulé : la jeune femme est consciente qu'elle aurait très bien pu faire le premier pas vers Gracie, si elle souhaitait comprendre pourquoi cette dernière avait subitement disparu de la plupart des soirées organisées. Elle n'avait pas vraiment d'excuses, Jules, mais avait eu la tête ailleurs, accaparée par ses fiançailles achevées sans même avoir vraiment commencé.


_________________
    ses ailes sont coupées, puis elle se fait reprocher de ne pas savoir voler ♌︎Mais laisse-moi rire un instant, il m’en restera bien d’autres pour pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Gracie Moon
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Gracie Moon
paper rings
messages : 217
rps : 18
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : lee jieun (iu) (hoodwink)
pronom irl : elle
multicomptes : kaleb (c. gray), raven (b. padilla), sully (l. sanfield)
words left unsaid (jules) Bcae1c32139f6af4d3fbc637d8ce4695c1429dcc
âge : vingt-sept ans
statut civil : célibataire depuis peu, quittée sans comprendre pourquoi tout ton monde s'effondre
occupation : couturière au moon's couture situé à new farm
adresse : #400, fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : rupture, religion
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
disponibilités : { 6/5 }

☆ jin
☆ jude
☆ jules
☆ rose
☆ romie
☆ archibald

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 10 Nov - 18:36

words left unsaid
@Jules de Sario

Se sentir perdue pour peut-être mieux se retrouver. C'est l'impression que pouvait te faire d'avoir débarquée au Manny's Music avec pour quête de sortir de ta zone de confort. Tu n'avais pas vraiment réfléchi aux tenants et aux aboutissants que mettre un pied dans la boutique signifiait. Première, tu avais une connaissance très restreinte de la musique. Tu avais l'habitude de piocher ce que tu aimais dans les playlists de tes proches, par des publicités ou autres séries qui pouvaient bien passer à la télévision. Un peu comme tout, tu appréhendais la vie comme elle venait. Mais n'était-ce pas une piste pour te découvrir un peu plus voire te reconstruire ? Cela semblait stupide, et bien basique, mais tu n'étais pas capable de beaucoup plus à l'heure actuelle. Alors musique ça sera. Sauf que les pochettes plus ou moins vintage selon les rayons, les noms qui ne te disaient rien, la musique de fond qui donnait une ambiance agréable, ne laissaient pas entendre que tu trouverais une connaissance.

Elle semblait aussi surprise que toi, Jules. Elle n'avait pas changé. Ses yeux pétillaient toujours d'intérêt, sa chevelure brune relevait toujours les jolis traits de son visage, et sa voix avait sur toi un effet aussi apaisant qu'excitant. Tu ne comptais plus les mois depuis la dernière fois où vous vous étiez vues. Quelle perception avait-elle de toi désormais ? Pouvait-elle ressentir que la déchéance avait fait un tour dans ta vie et que tu n'étais plus vraiment la même ? "Pas encore, mais je pense investir. J'aimerais bien faire de nouvelles découvertes." Idée trouvée il n'y a même pas dix minutes mais qui constituait désormais une motivation première. Tu étais faite ainsi, à t'émerveiller d'un rien et à construire un monde autour. Tu hochais la tête à la réflexion de Jules, offrant un sourire. Toi aussi, étrangement, tu étais contente de la voir. Cette boutique en plein milieu de la ville avait des airs d'intimité que vous aviez rarement connu, vous rencontrant habituellement lors de soirée avec des amis en commun. "Oui, c'est vrai, ça fait longtemps." Un peu gênée, tu optes pour la solution de facilité : déballer ta vie alors que Jules n'avait rien demandé. "Je ne sais pas si tu es au courant mais Adam et moi, on est plus ensemble. Et comme nos amis étaient surtout ses amis ..." Sous-entendu, tu n'étais désormais plus vraiment invitée aux soirées, de peur que ça fasse bizarre, et à choisir il valait mieux inviter Adam, plus sociable et fun que toi. Ceci expliquait que vous ne vous étiez pas revues depuis un certain temps, toutes les deux. "Tu cherches un vinyle pour une occasion spéciale ?" L'occasion de changer de sujet, encore assez peu à l'aise avec le fait d'être le centre de l'attention, même si tu avais paradoxalement beaucoup besoin de parler de ta vie actuelle.

_________________

you gotta step into the daylight and let it go

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
words left unsaid (jules)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

mannys music