(simon) show me love.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 (simon) show me love.


Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 219
rps : 12
pseudo : utopiandelusion.
id card : françois civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion).
présence : Présent
(simon) show me love. 7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-900 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victoria ♡ luka

(terminés) callie #1

en vrac : (simon) show me love. 316296c828d5ce4d6bfeae1fddb9489f6738a4e0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 22 Fév - 9:05

simon gallagher (il)
TW : dépression, suicide

âge & naissance : Né le 3 juillet 1994 à Brisbane, en Australie. Il n’a que vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas. Il a toujours eu cette maturité qui fait de lui plus qu’un simple jeune dans sa vingtaine. origines & nationalité : Né d'une mère française et d'un père australien, on ne peut lui retirer son charme de frenchie. Ayant vécu les premières années de sa vie en Australie, impossible de déceler le moindre petit accent mais il ne peut cacher sa préférence pour la prononciation française de son prénom. finances et emploi : $$$$$, sa passion pour la musique ne l’a jamais rendu ni riche, ni célèbre. A défaut d'avoir percé avec son synthé, il s’est lancé dans de courtes études non loin de sa passion. Il est ingénieur son indépendant mais travaille principalement pour le Queensland Performing Arts Centre. statut civil : Amoureux transi d’une femme plus âgée qui n’assume pas leur relation. Il ne parle pas de sa liaison en dehors de son cercle de proches, mais espère pouvoir s'afficher aux yeux de tous. orientation sexuelle : Il n’a connu que des femmes, sans jamais se questionner sur l’étiquette à poser à son orientation. Il n’est pas opposé à quoi que ce soit. situation familiale : Père disparu, mère décédée il y a quelques années. Il ne reste que lui et sa sœur. Elle est tout pour lui, son point d’ancrage, l’amour le plus fou qui puisse exister. signe astrologique : Cancer, le pur et dur. Ce cancer qui pue le romantisme et qui est une source infinie de créativité. le pire tue-l'amour : Il n’est pas trop du genre à s’attarder sur des petits détails, mais le manque d’hygiène reste rédhibitoire aux yeux du jeune homme. un fantasme : Rien de très extravagant, mais faire l'amour sur des musiques classiques ça lui fait clairement quelque chose. à Brisbane depuis : Il y est né et y a vécu jusqu’à ses 10 ans avant d’aller s’installer à Paris, lorsque son père a quitté sa mère. Il est revenu à Brisbane il y a 5 ans lorsqu’elle est décédée. traits de caractère : Loyal - Sensible - Sociable - Désordonné - Généreux - Attentionné - Respectueux - Taquin - Débrouillard - Réaliste - Pacifique - Optimiste - Protecteur - Trop gentil - Fêtard - Doux.  avatar : François Civil (françaises).


   
open your heart
(FAMILLE) De son père, Simon ne conserve que des brisures de souvenirs flous et éparpillés. Ce dernier a quitté le foyer familial lorsque les enfants étaient âgés de dix ans. Du jour au lendemain et sans même un adieu pour ses enfants. C’est donc entouré de femmes qu’il a grandi Simon, un détail qui joue probablement dans sa façon d’être. Il a toujours été très proche de sa sœur, sa moitié, tout comme de sa mère. Ils formaient un beau trio, soudés, et partageaient tout. Pourtant leur bonheur familial a été lentement terni par la santé mentale de leur mère. Elle n'a jamais connu d'autre homme par la suite et n’a jamais cessé d'aimer celui qui l'avait abandonnée, toujours dans l’attente, toujours avec l’espoir qu’il lui revienne. De longues années de dépression et de traitement ont conduit à un acte malheureux en 2019. C’est sa sœur qui l'a retrouvée, inerte, sur le canapé recouvert de boîtes de médicaments. Bien que son suicide ait été terriblement choquant et douloureux pour les enfants, cela a été aussi un grand soulagement pour deux jeunes gamins qui ne supportaient plus de voir la souffrance quotidienne de leur mère. Depuis, Simon et sa sœur sont plus proches que jamais.

(PARIS) Le départ de leur père n’a pas uniquement changé la vie de leur mère, puisqu’il a eu un impact considérable sur la culture des deux enfants. Afin de recevoir l’aide nécessaire dans une période si douloureuse, ils sont tous les trois allés vivre à Paris, ville d’origine de Catherine. Ils ont grandi dans un appartement social du vingtième arrondissement, profitant de la proximité géographique de leur tante et de son mari. Elle n’aurait probablement pas réussi sans elle Catherine. Trop bouleversée, trop dissipée. Après dix ans en Australie, le choc culturel a été plutôt important mais il s’en est bien sorti. Un français très satisfaisant, un anglais irréprochable. C’est en écoutant un sans abri dans le métro à la sortie du collège qu’il s’est découvert un intérêt pour la musique. Paris lui a d'ailleurs tout appris, la beauté des courbes architecturales, les plaisirs simples de la vie, les rencontres furtives, l’art sous toutes ses formes, ou encore le réconfort des terrasses ensoleillées. Lorsque sa sœur a décidé de retourner à Brisbane au décès de leur mère, quitter la ville lumière lui semblait impensable. Il l’a fait, pourtant. Le peu de semaines qui l’a séparé de sa sœur étant bien plus pénible que l’idée de clore un beau chapitre de sa vie. Malgré la distance entre ses deux villes de cœur, Simon ne manquera jamais une occasion d’aller flâner dans les rues pavées de la capitale française.

(MUSIQUE) Avec un talent indéniable et une passion toujours plus débordante, Simon a rapidement évoqué son désir de suivre des cours de musique, puis d’évoluer dans ce monde, rêvant d'être sur la scène pour jouer ses propres compositions. Il a démarré quand il avait treize ans avec des amis d’enfance. C’est tout naturellement qu’il s’est dirigé vers le piano, pour lequel il a suivi des cours de solfège classiques, puis vers le synthé pour son côté plus moderne. Réaliste quant à son futur de musicien professionnel, il a préféré s’orienter vers des études plus concrètes avec la certitude de décrocher un boulot. Avec son travail d’ingénieur son, il parvient à effleurer l’univers de ses rêves d’une certaine manière. Sa créativité, il la laisse parler sur son temps libre avec son groupe. Il aime la multitudes d’inspirations musicales qui prennent forme dans leur musique. Pas de prise de tête, que du plaisir brut.

(AMOUR FOU) Il n’oubliera jamais la première fois qu’il l’a vue. Cette belle femme, élégante et magnifique. Il travaillait au théâtre un soir de représentation, tandis qu’elle venait voir la pièce. Il n’a pas pu s’empêcher de l’aborder maladroitement, de plaisanter. Ça a été pour lui un véritable coup de foudre. Maladroit, il a pris son courage à deux mains et l’a invitée à boire un verre, invitation qu’elle a acceptée. Puis il y en a eu un autre, et d’autres encore, et voilà qu’ils se fréquentent depuis sept mois maintenant. C’est la première fois qu’il ressent de tels sentiments pour quelqu’un. Elle lui donne l’envie de se surpasser et de lui prouver qu’il est prêt à tout. Ni son âge, son passé et son enfant ne sont un problème à ses yeux.

(COLOCATION) Lorsqu’il a décidé de retrouver sa sœur à Brisbane, Simon s’est d’abord installé chez elle pour la facilité et pour des raisons financières évidentes. Ayant vécu toute leur vie ensemble, leur cohabitation s’est prolongée pendant quelques années sans encombre. C’est seulement il y a un an qu’il a décidé de voler de ses propres ailes. Incapable de vivre seul, il s’est trouvé une chambre dans une grande maison à New Farm. Il a été immédiatement séduit par cette grande colocation, le bruit dans les couloirs de la maison, ses habitants, ses histoires. C’est animé, parfois sale, souvent rempli d’inconnus, mais c’est ce qu’il aime tant. Il ne se voit pas vivre ailleurs pour le moment.

(EN VRAC) Il n’a jamais fumé de cigarette, hormis celle qu’il a essayée comme tout adolescent qui se respecte. Il lui arrive cependant de fumer de l'herbe de temps à autre, principalement en soirée. // Probable héritage de sa vie parisienne, le jeune homme est un fou de bière. C’est d’ailleurs sa principale boisson en dehors de l’eau, puisqu’il n’est pas un grand fan des cocktails trop sucrés ou des alcools forts. // Il rêve d’avoir un chien et songe à faire les yeux doux à ses colocataires afin d’obtenir leur accord. // Décidé à devenir un bon cuisinier, il passe son temps à regarder des vidéos sur youtube et suit de nombreux comptes dédiés sur instagram. Son plat fétiche - parce que c’est celui qu’il réussit le mieux pour le moment - est le risotto aux champignons. // Il s’amuse parfois à jouer le français typique, en caricaturant son accent ou jouant sur les clichés, bien souvent pour amuser ses colocataires. // Il n’a pas son permis. Lorsqu’il était à Paris, il se déplaçait uniquement en transports en communs, à Brisbane il prend principalement son vélo électrique.

   
répertoire des rps

   rps en cours
   breaking the habit / @Irwan O'Connor
   flamme / @Callie Bergman
   her weakness / @Victoria Starkov

   rps terminés
   it's not the same as it was / @Callie Bergman

   
liens recherchés

   (m) · ami d'enfance
Ils se connaissent depuis qu'ils sont tout jeunes. Le départ de Simon en France à ses 10 ans a été compliqué a géré pour les deux gamins et malgré les efforts de leurs parents, ils se sont perdus de vue. Quand Simon est revenu à Brisbane en 2019, il a repris contact avec lui par curiosité. (suite à construire ensemble)

 (f) · ex-petite amie
Ils sont sortis ensemble environ un an (entre 2019 et 2022), mais ça n'a pas fonctionné (raison à définir ensemble). Ils continuent de se voir de temps en temps car ils ont des amis en communs, sans qu'il n'y ait aucune ambigüité.

   (f) · une pote qui en pince pour lui
Ils sont bons potes, se voient principalement en soirée avec des amis communs. Elle aimerait bien que ça aille un peu plus loin entre eux mais Simon ne voit rien du tout.


   

_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.


Dernière édition par Simon Gallagher le Mer 24 Avr - 19:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 219
rps : 12
pseudo : utopiandelusion.
id card : françois civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion).
présence : Présent
(simon) show me love. 7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-900 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victoria ♡ luka

(terminés) callie #1

en vrac : (simon) show me love. 316296c828d5ce4d6bfeae1fddb9489f6738a4e0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 22 Fév - 9:05

répertoire des liens

 
@Callie Bergman · the one and only (description à venir)

@Victoria Starkov · groupe de musique (description à venir)

@Luka Reid · ami (description à venir)

@Keith O'Connor · coloc (description à venir)

@Irwan O'Connor · coloc (description à venir)

@Jules de Sario · coloc (description à venir)

@Haydar Emre · pote musicien (description à venir)

   


_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.


Dernière édition par Simon Gallagher le Mer 24 Avr - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 25 Fév - 0:14

(simon) show me love. 1273375535 (simon) show me love. 1273375535 (simon) show me love. 1273375535
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Dim 25 Fév - 11:31

Héhé monsieur le coloc (simon) show me love. 708160586 (simon) show me love. 939450899
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 219
rps : 12
pseudo : utopiandelusion.
id card : françois civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion).
présence : Présent
(simon) show me love. 7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-900 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victoria ♡ luka

(terminés) callie #1

en vrac : (simon) show me love. 316296c828d5ce4d6bfeae1fddb9489f6738a4e0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Fév - 13:32

@Cecil Myers Hello (simon) show me love. 3918617229
Tu as une idée en tête ?

@Jamil Jadallah Une nouvelle coloc (simon) show me love. 3677209775
Dis m'en plus, elle est arrivée quand au 400 Jamil ?

_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.
Revenir en haut Aller en bas
Haydar Emre
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Haydar Emre
paper rings
messages : 88
rps : 8
pseudo : eigengrau.
id card : boran kuzum © kidd/av, self/edit profil, gif
pronom irl : elle/she
multicomptes : theo (n.saavedra), miles (m. irons), kleo (a. bratt)
à contacter : theo.
présence : présente.
(simon) show me love. E78f2a97e2bdc36819831164de513cd0deb8a293
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : célibataire — oiseau volage aux tendresses de passage, haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant.
occupation : pianiste — la musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis.
adresse : fortitude valley — appartement sous les toits, partagé avec son piano, et Duke, son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, agressions sexuelles.
warning : abandon, usage récréatif de drogues, dépendance affective, relations amoureuses dysfonctionnelles.
infos rp : 600-1600 mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous deux semaines)

disponibilités : 2/3 – à discuter en mp.
en vrac : (simon) show me love. Fwk3


— jeux en cours :
• ilsa — sandpaper sigh
• aster — uc
• uc

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 26 Fév - 14:42

hello par ici (simon) show me love. 2297702024
entre musicien/ingé son et pianiste, y'a moyen de trouver un cool truc non ? Haydar et Simon ont le même âge, en plus d'être deux créatifs, peut-être qu'ils ont pu se rencontrer sur le même projet d'enregistrement pour un.e musicien.ne ? Puis j'ai l'impression que leurs deux vibes peuvent bien matcher (simon) show me love. 3677209775
Revenir en haut Aller en bas
Invité
----------------------------------
Invité
Anonymous
paper rings
blank space

· Lun 26 Fév - 15:22

Elle vient tout juste de débarquer avec sa petite valise (simon) show me love. 1742403198
Elle est à Brisbane depuis quelques jours (grand max semaines) donc vraiment son emménagement au 400 est tout récent (simon) show me love. 708160586
Ah et elle a grandit une dizaine d'année en France et parle plutôt bien la langue, donc elle prononcera "Simon" à la française pour bien lui faire plaisir déjà (simon) show me love. 2675345329 (simon) show me love. 2269198987
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 219
rps : 12
pseudo : utopiandelusion.
id card : françois civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion).
présence : Présent
(simon) show me love. 7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-900 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victoria ♡ luka

(terminés) callie #1

en vrac : (simon) show me love. 316296c828d5ce4d6bfeae1fddb9489f6738a4e0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 2 Mar - 12:09

@Haydar Emre hello toi (simon) show me love. 3832728143
J'aime beaucoup ce que tu proposes, je vois bien Simon venir le voir jouer quand il le peut. Je pense qu'il pourrait aussi avoir une certaine admiration pour lui qui a décidé de vivre pleinement de sa passion même si c'est dur. Simon a préféré garder la musique comme passe-temps parce qu'il avait trop peur de ne pas être assez bon pour s'en sortir. (simon) show me love. 684363839

@Jamil Jadallah Excellent (simon) show me love. 1860857402 Ce point commun aura forcément poussé Simon à s'impliquer dans l'arrivée de Jamil à la coloc. Il pourrait l'aider à trouver un travail, en tant qu'ingénieur du son il côtoie des milieux idéaux pour une maquilleuse.

_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.
Revenir en haut Aller en bas
Haydar Emre
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Haydar Emre
paper rings
messages : 88
rps : 8
pseudo : eigengrau.
id card : boran kuzum © kidd/av, self/edit profil, gif
pronom irl : elle/she
multicomptes : theo (n.saavedra), miles (m. irons), kleo (a. bratt)
à contacter : theo.
présence : présente.
(simon) show me love. E78f2a97e2bdc36819831164de513cd0deb8a293
âge : vingt-neuf ans.
statut civil : célibataire — oiseau volage aux tendresses de passage, haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant.
occupation : pianiste — la musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis.
adresse : fortitude valley — appartement sous les toits, partagé avec son piano, et Duke, son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, agressions sexuelles.
warning : abandon, usage récréatif de drogues, dépendance affective, relations amoureuses dysfonctionnelles.
infos rp : 600-1600 mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant (souvent sous deux semaines)

disponibilités : 2/3 – à discuter en mp.
en vrac : (simon) show me love. Fwk3


— jeux en cours :
• ilsa — sandpaper sigh
• aster — uc
• uc

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 4 Mar - 17:48

@Simon Gallagher à fond I love you après s'ils sont suffisamment proches, simon doit aussi voir que c'est pas tout rose non plus pour haydar, et qu'il galère un peu à en vivre, donc ça peut éviter qu'il y ait trop de regrets ou d'aigreur à ce sujet (simon) show me love. 3677209775 mais j'me dis qu'il y a peut-être une chouette amitié à construire entre les deux en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Callie Bergman
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Callie Bergman
paper rings
messages : 2599
rps : 166
pseudo : Bittrblue
id card : rebecca ferguson (avatar - ethereal ♥)
pronom irl : Elle
multicomptes : avery, vicky, esma, nils, ginevra, mairead & taron
à contacter : Callie
présence : présente
(simon) show me love. 0d0333e141980ea3d9a809e9f011192e90c6a12b
âge : elle avance dangereusement vers la quarantaine et oh bordel se dit-elle... ce que cela l'effraie. une nouvelle décennie pour une nouvelle vie ?
statut civil : elle assume récemment cette belle rencontre, cette divine relation. Pourquoi avoir eu tant peur ? Ne vit-elle pas le grand amour pour la première fois ? En couple avec Simon cet homme incroyable qui a su apprivoiser son cœur sauvage.
occupation : L'art jusqu'au bout des doigts, Callie est peintre avant toute chose, puis plus récemment elle a accepté être la conservatrice de la section contemporaine de Brisbane.
adresse : Elle vit dans un appartement qu'elle a acheté et retapé il y a plusieurs années, avant même la naissance de son fils. Duplex dans une ancienne manufacture désaffectée de west end avec pour voisin son meilleur ami.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : À discuter en pv
warning : divorce - gap age +10
infos rp : troisième personne du singulier
~ 500 mots
dialogues en français mais j'accepte les dialogues en anglais en réponse.

disponibilités : rp en cours : simon + yaël + luther
en vrac : (simon) show me love. GIF_20240423_193401_562
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 14 Mar - 18:58


_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(simon) show me love.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you