Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
statut civil : célibataire — oiseau volage aux tendresses de passage, haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant.
occupation : pianiste — la musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis.
adresse : fortitude valley — appartement sous les toits, partagé avec son piano, et Duke, son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, agressions sexuelles.
infos rp : • 800-1600 mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant.
TW : abandon parental, dépression, homophobie, mention de consommation d'alcool et d'ébriété, dépendance affective.
âge & naissance :
enfant de l’été, né vingt-neuf ans plus tôt dans l’Arkansas, où il ne restera qu’une poignées d’années et où il reviendra seulement pour les vacances, jusqu’à la mort de ses grands-parents. Puis plus du tout : sa mère lui dit que ça la rend triste de fouler ces terres-là, alors ils n'y mettent plus les pieds. Les miettes du paternel ramassées en un patronyme peu significatif, seul vestige du père absent, du père parti ; qu’il garde malgré tout, même s’il aurait pu en changer il y a longtemps. Au creux de son enfance défilent les paysages et les rues de villes passagères, où mère et fils se font habitants éphémères, pour quelques semaines ou quelques années. Rarement plus. Môme trimballé aux quatre coins de la terre pour les besoins du travail maternel, de traductions enchaînées pour des journalistes, des écrivains, ou des diplomates et politiciens haut placés.
origines & nationalité :
Les origines sont turques, la nationalité américaine de par sa famille maternelle, établie depuis plusieurs décennies sur les rives du Mississippi ; mais l’éducation se fait partout, ici et ailleurs, avec une seule attache, une seule figure familière – le visage maternel, comme une accroche perpétuelle. Autour du turc et de l’anglais gravitent les dialectes qu’il apprend pour un temps, qu’il bafouille ou maîtrise comme des bribes de passé qu’on ne s’est jamais permis d’oublier tout à fait. Des cartes postales collectionnées sur le coin de l’esprit, les mots singuliers et les accents pointés que l’on garde contre le cœur comme babioles de lieux égarés. Pendant longtemps, pas de terre fixe, ni de port d’attache : visas accumulés et passeport gribouillé, un brouillage identitaire dont il ne sait parfois plus que faire, et qu’il tentera de conjurer par périodes en s’essayant à un quotidien bien réglé.
finances et emploi :
Pianiste — La musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis. La trompette comme amour d’enfance et de jeunesse, talonnée plus tard par le piano auquel il se liera avec ivresse. Haydar collectionne les dissonances et les harmonies, exprime avec rudesse la poésie que ses mots taisent ; et il se dit que de tous les dialectes entendus et appris, le langage musical est très certainement celui que l’on parle au paradis. Il arpente les clubs de jazz miteux des villes dans lesquelles il passe, y traine sa passion et sa mélancolie, coud les écorchures de son cœur au bleu, au blues de la nuit. Statut précaire de musicien qui peine à le faire vivre, le plus souvent au service des fortunes de l’immobilier de Brisbane et qu’il distrait, à l’ombre d’un boudoir d’hôtel ou d’un restaurant hors de prix.
statut civil :
Célibataire — Oiseau volage aux tendresses de passage, Haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant. Il cueille les lèvres pour l’espace d’une saison, laisse flétrir une à une les amours enchaînées, encore secrètement encombré du souvenir d’une fleur qui se refuse à faner : la première connue, gardée secrètement contre le cœur, épinglée. Celle d’une passion de jeunesse qu’il avait un jour chérie pour ce qui lui semblait être une éternité, dans laquelle il avait placé la folie d’un espoir de stabilité jusqu’à ce qu’il n’en restât que des épines. Sorte d’idole morte depuis longtemps et dont il n’a jamais vraiment réussi à se débarrasser, laissant chacune de ses relations souffrir de la comparaison avec celle-ci : compétition impossible, toujours en triste défaveur de celles et ceux qui avaient l’idée de lui confier leur cœur.
orientation sexuelle :
Bisexuel, épris avec une assiduité changeante d’un genre ou de l’autre, en fonction des périodes ; double-inclinaison dite et formulée avec naturel, en dépit des tristesses adolescentes que celle-ci avaient parfois créées chez lui, dans les cours de récréations. Trop proche des garçons, Haydar, et pas de la bonne façon : puis surtout pas assez intéressé par les injonctions virilistes – parait de toute façon qu’il y a que les tafioles, qui jouent de la musique. Il en fallait pas plus pour le foutre à l’écart, lui faire comprendre qu’aimer autre chose que les filles, c’était se placer en dehors du monde, en refuser les règles pré-éditées. Et que pour ça non plus, fallait pas venir chialer. Pire : qu’il l’avait sûrement bien cherché.
situation familiale :
Fragmentaire. Ils n’ont longtemps été que deux, un plus un, sa mère, lui, et puis les autres qui gravitent, qui restent un peu et dont ils se séparent, les âmes vagabondes que l’on aime pour un temps, et qu’on apprend à laisser au loin. Paraîtrait qu’il a encore une famille en Turquie, quelque part du côté de Trabzon ; et peut-être a t-il été tenté au cours de sa jeune vingtaine de retrouver les racines d’un paternel jamais connu, mais il n’en finira que déçu. Haydar a fait son deuil depuis longtemps maintenant, a pris l’habitude de se créer une famille partout où il passe, sans faire état des liens de sang.
signe astrologique :
Leo.
le pire tue-l'amour :
Les obtus, les esprits étroits, celles et ceux qui coupent une chanson en plein milieu pour foutre la leur, qui ne pigent pas que l’art peut vous dégommer en plein cœur. Les individus au jugement facile, à la langue trop pendue, qui hurlent pour ne rien dire et qui oublient de s’exprimer en silence ; qui n’ont jamais compris que bien maitrisé, celui-ci peut posséder la plus belle des élégances. Celles et ceux qui refusent l’émotion, l’intensité des choses, le gouffre des passions. Qui l’ennuient. Même lorsqu’il ne s’agit que d’une seule nuit.
un fantasme :
L’amour sur un piano, accorder l’ivresse des peaux à la dissonance tendre des touches qui jouent faux. Fantasme sans doute déjà réalisé une ou deux fois, puisqu’il n’est pas dans ses habitudes de réprimer la créativité de ses désirs, de ce côté-là.
à Brisbane depuis :
Ville habitée pendant trois années aux aurores de sa vingtaine, quittée d'un jour à l'autre en n'y laissant que des chagrins sur le bitume. En dépit de l'affection qu'il porte à celle-ci, il a toujours craint d'y remettre les pieds, sans doute par peur de la mélancolie qu'il y attachait ; mais l'eau a coulé sous les ponts, et la nouvelle année l'a convaincu de s'y installer de nouveau.
traits de caractère :
Âme assoiffée de liberté, vagabondant entre badinages légers et mélancolie. La soif de voir et d’apprendre, de rencontrer, un appétit féroce face au monde qu’il arpente avec passion, hyperactif d’un cœur qu’il offre et retire à la déraison. Romantisme noir né du cynisme propre aux solitaires de la première heure, ceux qui s’étaient un jour persuadés que tout passe et se remplace, que les visages changent et s’oublient, s’ornent d’abord de douleur pour finir par en décorer paisiblement les souvenirs. La douceur écorchée dans le regard, le mot tour à tour charmant ou bien rare. L’égoïsme parfois, l’arrogance qui dépasse les contours d’une fierté trop grande, lorsque celle-ci s’en trouve blessée. Et puis la dévotion face à la beauté, adorateur des poésies quotidiennes, esthète discret et invétéré.
open your heart
(un) Possède un chat depuis son arrivée à Brisbane, nommé Duke en honneur du musicien du même nom ; bestiole aristocratique qui tire la tronche quand on lui file autre chose à manger que du poisson, qui erre avec nonchalance dans les pièces de son petit appartement, se barre parfois des jours entiers pour aller explorer le voisinage. Matou à l’indépendance aussi farouche que celui qui l’avait adopté, mais qui finira toujours par passer ses nuits blotti contre son oreiller. (deux) Une certaine passion pour les pompes, qu’il collectionne depuis des années sans s’en lasser. Dizaines de godasses étalées dans son entrée, des plus neuves jusqu’aux converses mille fois trouées qu’il s’est jamais résolu à balancer ; déteste d’ailleurs se promener orteils à l’air, même dans son propre appartement, et chatouilleux à en crever : n’essayez jamais de frôler sa plante de pieds. (trois) Jamais lassé d’apprendre de nouveaux instruments et de nouvelles sonorités, il joue aussi de la trompette, de la contrebasse, et se débrouille en guitare. (quatre) Noctambule de toujours, il déteste le matin, capable d’hiberner rideaux ouverts jusqu’à ce qu’on ne vienne le secouer pour lui ordonner de se mettre sur pieds. (cinq) Il adore l’odeur de la verveine, probablement en souvenir des arbustes épais qui poussaient derrière la maison qu’ils habitaient à Rotterdam. Ironie tendre d’ainsi chérir l’herbe de Vénus – que certains vantent d’attirer l’amour – pour un cœur si volatile que le sien. Il a pris l'habitude d'en garder un bouquet séché chez lui, à côté de son lit. (six) Une boucle d’oreille porte bonheur, babiole d’argent trempé pendue à l’oreille droite : trouvée dans une rue de Prague, s’arrêter pour ramasser l’éclat métallique l’avait miraculeusement sauvé d’une collision in extremis avec un cycliste aux freins usés. Depuis, il ne la quitte jamais, et devient superstitieux lorsqu’il omet par hasard de la porter. (sept) Bordélique maladif lorsqu’il s’agit des affaires qu’il sème, perd et disperse, mais maniaque fini au sujet de la vaisselle qu’on laisse trainer ou des cheveux dans l’évier. Spécialiste des oublis de sac dans les transports en commun, s’est retrouvé plus d’une fois sans pièce d’identité. (huit) Allergie critique aux agrumes ; oranges et citrons évités tant que possible, le forçant à s’endeuiller devant un certain nombre des plats de son enfance – dont la marmelade aux oranges amères dont sa mère avait fait sa spécialité. (neuf) Plus à l’aise pour lire la musique que les lignes d’un bouquin, il a souvent manqué de patience pour la lecture de romans. Un regret flagrant face à son hyperactivité parfois proche d’être maladive. rps en cours kinds of kindness /@Ilsa Decker#3 l'instantané de velours /@Aster Barrows
(f/m/nb) · dear dionysius. comparse à l’audace tout aussi délétère que la sienne, féru.e des nuits sans fins qui mordent les sens et les altèrent. Tous les deux, ils ont pris l’habitude il y a un temps de ça, d’arpenter tous les lieux de la ville où la musique est trop forte, les corps trop survoltés, les gorges trop remplies et les narines trop chargées ; compagnie dionysiaque qu’ils épuisent jusqu’au matin, alternant entre longues conversations et silences apaisés. L’excès est pour eux une philosophie, lors de ces soirées : tentatives vaines de vider ensemble leurs esprits qu’ils savent trop chargés, trop préoccupés. Peut-être jusqu’à le payer.
(f/m/nb) · type de lien. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.
(f/m/nb) · type de lien. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.
Dernière édition par Haydar Emre le Lun 10 Juin - 19:35, édité 4 fois
Haydar Emre
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
statut civil : célibataire — oiseau volage aux tendresses de passage, haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant.
occupation : pianiste — la musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis.
adresse : fortitude valley — appartement sous les toits, partagé avec son piano, et Duke, son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, agressions sexuelles.
infos rp : • 800-1600 mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant.
"ilsa passe et tu t'écartes ilsa domine et tu t'inclines"
livia • moodboard description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
violet • moodboard description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
un autre p'tit pote description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.
Dernière édition par Haydar Emre le Ven 23 Fév - 18:29, édité 2 fois
Livia Castillo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 2885
rps : 49
pseudo : Jamie.
id card : Danna Paola - isharewhereiwant (avatar), fromtheastralsea (bannière profil), Elina (gif profil), mingicodes (code signature), sœurdelune (icons signature), Alicia Gallienne (citation signature).
pronom irl : Elle.
multicomptes : Jules de Sario (Hailee Steinfeld).
à contacter : Ce compte ou Jules de Sario, comme tu préfères
présence : Présente
âge : Vingt-neuf ans, née le 7 mai 1995.
statut civil : Célibataire et pleinement satisfaite de cette situation qui lui permet de papillonner quand elle en a envie. Tomber amoureuse et se faire briser le cœur, elle a assez donné, Livia ; désormais, c'est à son bien-être qu'elle a décidé de penser.
occupation : Animatrice de la libre antenne nocturne de la branche radio d'ABC Brisbane, c'est sa voix qui vous accompagne dans vos insomnies et qui vous offre des conseils pour votre vie sentimentale qu'elle-même n'applique absolument pas de son côté.
adresse : Un loft au numéro 87, en plein cœur du quartier de South Bank & West End. Il est beaucoup trop grand pour une seule personne alors, depuis peu, Kaleb l'a rejoint, bousculant ses habitudes – pour le meilleur.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle.
trigger : Violences animales, psychophobie, violences sur les personnes âgées.
warning : Mentions d'alcool, de tabac et de relations sans engagement, deuil/décès, maladie (cancer), problèmes familiaux.
infos rp : (fréquence) passage sur le forum quotidien, RP minimum une fois toutes les deux semaines. (nombre de mots) entre 500 et 1200, mais je m'adapte. (dialogues) en slategray. (full) mais on peut en discuter si besoin
keith#2#3 and i'm aware that you were lying in the gutter, 'cause i did everything to be there by your side. so what do you wanna do, what's your point-of-view, there's a party soon, do you wanna go ? another way to feel what you didn't want yourself to know, another way to be where you didn't want yourself to go, is that a compromise ?
hellooo @Haydar Emre, je viens squatter pour un lien. comme ils sont pianistes (et Aster ne vit que pour le piano ), je me dis qu'on peut grave se trouver quelque chose.
Haydar Emre
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
statut civil : célibataire — oiseau volage aux tendresses de passage, haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant.
occupation : pianiste — la musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis.
adresse : fortitude valley — appartement sous les toits, partagé avec son piano, et Duke, son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, agressions sexuelles.
infos rp : • 800-1600 mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant.
@Livia Castillo j'étais obligée de faire part belle au meilleur duo, t'inquiète
@Aster Barrows avec grand plaisir ça serait certainement pas déconnant de penser qu'ils puissent s'être au moins rencontrés, si ce n'est plus, à l'un ou l'autre point de l'Australie ou du monde (dépend jusqu'où Aster est habituée à aller pour jouer) pour des concerts, des festivals de musique, etc. Depuis quelques années Haydar joue plus de jazz que de classique, mais en vrai il fait clairement pas la fine bouche et accepte un peu tout ce qui lui tombe sous la main – jusqu'à jouer dans des réceptions, des hôtels etc, quand les fins de mois sont difficiles. Bref, c'est quand même un petit milieu à l'échelle de Brisbane, donc ça fait assez sens qu'ils puissent se connaître, a minima de vue
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Jeu 15 Fév - 21:16
Ce FC. Ce personnage. Je
Violet est une ancienne violoniste professionnelle qui a fait la Juilliard School et qui commençait à gagner en renommée avant de tout lâcher quand sa liaison avec son ancien professeur de violon marié, connu et beaucoup plus âgé a été révélée au grand jour. Depuis, retour en Australie, dépression (mais ça va mieux), et refus catégorique de refaire de la musique.
Ca pourrait t'inspirer ?
Haydar Emre
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
statut civil : célibataire — oiseau volage aux tendresses de passage, haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant.
occupation : pianiste — la musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis.
adresse : fortitude valley — appartement sous les toits, partagé avec son piano, et Duke, son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, agressions sexuelles.
infos rp : • 800-1600 mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant.
@Violet Myers heyyy coucou Franchement à fond, je pense qu’on peut carrément trouver quelque chose ! J’ai volontairement laissé les dernières années de Haydar un peu floues, mais il a pas mal tourné partout pour des concerts, des enregistrements etc. On peut complètement s’imaginer que Violet et lui aient eu l’occasion de jouer ensemble durant sa période de succès, et que s’ils se recroisent à Brisbane il se retrouve assez étonné de voir qu’elle ait complètement abandonné la musique ? Après à voir à quel point ils se connaissaient à cette époque là aussi, enfin bref dis moi quoi
Derya Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 774
rps : 133
pseudo : cacahouète
id card : bahar sahin (avatar etangsnrs & crackship ♡)
âge : Bientôt trente ansle cap approche à grand pas et elle n'est toujours pas décidée à grandir le temps est beaucoup trop court pour se compliquer la vie.
statut civil : En couple avec Jace une relation qui a commencé il y'a dix ans en arrière et qui s'était arrêtée tout aussi brusquement à cause des non dits et de la pression qui reposait à l'époque sur la toute nouvelle célébrité du pilote. L'amour ne s'est jamais estompé et leur nouvelle relation bien que fragile a un goût de futur.
occupation : influenceuse instagram est toute sa vie, elle s'est fait connaître avec ses nombreux réels dans les restaurants, se spécialise pour faire de la pub dans les endroits qu'elle apprécie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
Des origines communes et des coeurs volages, ils auraient pu se connaître avant qu'Haydar ne quitte Brisbane ? Pourquoi pas un amour de jeunesse qui s'est effrité quand il est parti Un retour à Brisbane qui pourrait un peu chambouler Derya ?
Victoria Klein
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : 29 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : mariée à Marcus Klein - folie réalisée lors d'une représentation à Las Vegas, folie qu'elle est loin de regretter.
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être premier violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : maison à kangaroo point avec son mari, Marcus et leur chat et leur tortue !
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
elijah - simon - ruben - marcus - dora - bestmates
full
en vrac :
Marcus&Vicky " - Où va t-on mademoiselle ? - Dans les étoiles ! "
@Haydar Emre petit lien entre musiciens ? vicky est violoniste, elle touche un peu à la guitare et au clavier aussi, je me dis qu'ils auraient pu se croiser dans un club ou l'un ou l'autre joue ?
_________________
for better and for worse
Comin' out, even when it's rainin' down Can't stop now, can't stop so shut your mouth Shut your mouth, and if you don't know Then now you know it, babe, now it, babe, Ain't got no tears left to cry
Aster Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 598
rps : 56
pseudo : winter solstice.
id card : grace van patten / rathmoore@av, awona@header & icons, city of stars (la la land)@lyrics..
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & toute la team.
âge : vingt-sept ans, l'impression de plus par moments.
statut civil : célibataire, elle reste l'incomprise, la solitaire, et s'en délecte.
occupation : pianiste professionnelle, à l'aube d'une carrière prometteuse.
adresse : cbd, apt. 223.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : tromperie.
disponibilités : indispo (-1/5).
— rps en cours. www › sadie www › ken (2) www › stevie www › haydar www › nilsa & stevie www › joel www › rhett (2)
@Aster Barrows avec grand plaisir ça serait certainement pas déconnant de penser qu'ils puissent s'être au moins rencontrés, si ce n'est plus, à l'un ou l'autre point de l'Australie ou du monde (dépend jusqu'où Aster est habituée à aller pour jouer) pour des concerts, des festivals de musique, etc. Depuis quelques années Haydar joue plus de jazz que de classique, mais en vrai il fait clairement pas la fine bouche et accepte un peu tout ce qui lui tombe sous la main – jusqu'à jouer dans des réceptions, des hôtels etc, quand les fins de mois sont difficiles. Bref, c'est quand même un petit milieu à l'échelle de Brisbane, donc ça fait assez sens qu'ils puissent se connaître, a minima de vue
@Haydar Emre carrément, j'approuve. justement, Aster aurait voulu se spécialiser plus en jazz mais on l'a léééégèrement orientée/poussée vers le classique, à son grand dam un peu. du coup, si Haydar est plus porté jazz, je pense qu'Aster va adorer et ça lui rappellera un truc auquel elle a en quelques sortes renoncé. je pense effectivement qu'ils ont plein de raisons/d'endroits où se croiser, et à force, ça a pu les conduire à un moment donné à discuter, faire connaissance et s'apprécier. peut-être jusqu'à nouer une amitié, ou un début d'amitié à construire ensuite ? je vois bien une bonne énergie entre eux.
Haydar Emre
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
statut civil : célibataire — oiseau volage aux tendresses de passage, haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant.
occupation : pianiste — la musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis.
adresse : fortitude valley — appartement sous les toits, partagé avec son piano, et Duke, son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, agressions sexuelles.
infos rp : • 800-1600 mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant.
@Derya Aslan hey alors pour l'amourette de jeunesse à brisbane ça risque de ne pas coller, étant donné que haydar était à cette époque en couple avec ilsa (raison d'ailleurs pour laquelle il a quitté l'australie) mais derya et haydar ont tout à fait pu se connaître à cette époque, oui, à voir par contre ce qui aurait pu les amener à se rencontrer étant donné leurs domaines super différents !
@Victoria Starkov avec plaisir, kitty si vicky joue dans les pubs, les bars à musique etc, c'est assez probable qu'ils se soient rencontrés à cette occasion, étant donné que haydar est super souvent fourré là-bas j'me dis qu'ils ont pu partager quelques jams à plusieurs occasion, par exemple s'ils sont habitués d'un même endroit ?
@Aster Barrows yeah à fond ils ont pu se connaître autre part qu'à Brisbane y'a quelque chose comme un ou deux ans, admettons dans un festival de musique classique à l'étranger, et sympathiser durant les quelques jours où ça durait ? puis suivre leurs trajectoires respectives un peu de loin, pour finalement se recroiser à Brisbane ? j'aime bien l'idée que haydar puisse un peu rappeler à aster son affection passée pour le jazz, c'est un genre musical qui le passionne et il est toujours ultra enthousiaste à l'idée de partager ça avec quelqu'un d'autre
Derya Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 774
rps : 133
pseudo : cacahouète
id card : bahar sahin (avatar etangsnrs & crackship ♡)
âge : Bientôt trente ansle cap approche à grand pas et elle n'est toujours pas décidée à grandir le temps est beaucoup trop court pour se compliquer la vie.
statut civil : En couple avec Jace une relation qui a commencé il y'a dix ans en arrière et qui s'était arrêtée tout aussi brusquement à cause des non dits et de la pression qui reposait à l'époque sur la toute nouvelle célébrité du pilote. L'amour ne s'est jamais estompé et leur nouvelle relation bien que fragile a un goût de futur.
occupation : influenceuse instagram est toute sa vie, elle s'est fait connaître avec ses nombreux réels dans les restaurants, se spécialise pour faire de la pub dans les endroits qu'elle apprécie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
Alors je pense qu'ils auraient pu se rencontrer dans un bar où jouait Haydar, Derya est toujours en quête de nouveaux endroits à découvrir et aurait pu tomber amoureuse de sa musique, trouver en lui quelque chose de magique. Par la suite elle aurait pu venir le voir jouer dans chacun des endroits de la ville jusqu'à ce qu'il parte. Peut-être que par la suite elle pourrait se servir de sa notoriété sur les réseaux sociaux pour l'aider à se faire connaître davantage et essayer de lui donner un petit coup de pouce pour sa carrière ?
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mar 20 Fév - 22:36
@Haydar Emre Avec plaisir ! À l'époque Violet était une fille pleine de vie et très joyeuse mais dans une relation toxique avec son ancien prof de violon plus âgé, du coup. Je pense qu'ils auraient pu très bien s'entendre, tous les deux, voire faire quelques soirées ensemble ? Haydar est carrément le type de Violet donc je l'imagine bien lui dire un soir bourrée qu'elle crusherait sur lui si elle était celib
Et là il va la retrouver métamorphosée, plus silencieuse, angoissée, qui essaie de redevenir un peu joyeuse mais qui galère, qui sort trop, couche trop, dans l'excès pour essayer d'oublier son passé je pense. Ca pourrait faire du bien à Violet de le retrouver
Haydar Emre
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
statut civil : célibataire — oiseau volage aux tendresses de passage, haydar s’entiche et se lasse, aime pour un temps seulement, vibre au gré des cœurs avec passion. Romantisme péremptoire dont il fait son habitude au cours du temps, écorchant à la volée quelques palpitants – et parfois même le sien en passant.
occupation : pianiste — la musique comme amante véritable, celle qui avait accroché son palpitant dès les premiers battements. Une fidélité presque morbide à laquelle il se voue et pour laquelle il vit, la musique qui l’avait un jour enchainé sans préavis.
adresse : fortitude valley — appartement sous les toits, partagé avec son piano, et Duke, son chat.
intervention pnj : Non
pronom perso : il.
trigger : injection de drogues, romantisation des relations toxiques, age gap 15+, agressions sexuelles.
infos rp : • 800-1600 mots en général, en fonction du type de rp
• dialogues en français uniquement
• troisième personne du singulier
• temps de réponse fluctuant.
@Derya Aslan oui, pourquoi pas, si Derya a un petit côté mélomane je suppose qu'un coup de pouce est jamais de trop lorsque ça le concerne, étant donné que la vie de musicien peut vite s'avérer précaire aha
@Violet Myers on peut complètement se dire que haydar a passé quelques temps à nyc donc, et qu'ils ont passé pas mal de temps ensemble à ce moment là – haydar pouvait par exemple faire un remplacement pour le pianiste résident de l'orchestre ? trop mims l'histoire du crush en vrai, à voir d'ailleurs si elle a pu laisser échapper à l'époque qu'elle était dans une relation secrète mais qu'elle pouvait pas dire avec qui, enfin de quoi l'aider à comprendre un peu son changement de mood en la retrouvant ? mais du coup oui, peut-être que ça peut faire du bien à violet de retrouver quelqu'un de sa "vie d'avant", ne serait-ce que pour l'aider à raviver son amour pour son instrument, ou relativiser sur le scandale passé ? haydar garde très rarement contact avec les gens des endroits où il passe, il a un vrai souci avec ça mdr, mais en revanche je pense qu'il est toujours très enthousiaste en retrouvant des visages connus, surtout lorsqu'il y avait une vraie belle entente et tout jsais pas si en prime ça t'intéresserait de rajouter un petit flirt sans conséquences ? haydar est du genre volage c'est clair, et son retour à brisbane remue des trucs compliqués pour lui (rapport à son ex qu'il galère à zapper etc) donc de son côté ça serait pas déconnant qu'il soit à la recherche de bras pour oublier un peu, et étant donné que c'est aussi le cas de violet, dis-moi si ça te semble coller !
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Mer 21 Fév - 22:49
@Haydar Emre parfait alors oui je pense qu'elle lui aurait dit qu'elle était en couple sans rien mentionner de plus cependant. Si Haydar arrive à débloquer Violet pour qu'elle reprenne le violon, je lui tire mon chapeau Et carrément pour le flirt, ça me va très bien aussi, il va toujours autant plaire à Violet donc s'ils peuvent passer des nuits ensemble en fin de soirée elle en sera ravie !
Derya Aslan
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 774
rps : 133
pseudo : cacahouète
id card : bahar sahin (avatar etangsnrs & crackship ♡)
âge : Bientôt trente ansle cap approche à grand pas et elle n'est toujours pas décidée à grandir le temps est beaucoup trop court pour se compliquer la vie.
statut civil : En couple avec Jace une relation qui a commencé il y'a dix ans en arrière et qui s'était arrêtée tout aussi brusquement à cause des non dits et de la pression qui reposait à l'époque sur la toute nouvelle célébrité du pilote. L'amour ne s'est jamais estompé et leur nouvelle relation bien que fragile a un goût de futur.
occupation : influenceuse instagram est toute sa vie, elle s'est fait connaître avec ses nombreux réels dans les restaurants, se spécialise pour faire de la pub dans les endroits qu'elle apprécie.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger particuliers mais à en discuter au préalable
@Aster Barrows yeah à fond ils ont pu se connaître autre part qu'à Brisbane y'a quelque chose comme un ou deux ans, admettons dans un festival de musique classique à l'étranger, et sympathiser durant les quelques jours où ça durait ? puis suivre leurs trajectoires respectives un peu de loin, pour finalement se recroiser à Brisbane ? j'aime bien l'idée que haydar puisse un peu rappeler à aster son affection passée pour le jazz, c'est un genre musical qui le passionne et il est toujours ultra enthousiaste à l'idée de partager ça avec quelqu'un d'autre
@Haydar Emre oh j'aime trop l'idée de rencontre. ça me va complètement - et oui, ils ont pu suivre leurs trajectoires, garder le lien via instagram ou autre haha. moooh, ça donnerait quelque chose de très cute, une belle amitié je pense. j'adore tout ça.
Invité
----------------------------------
Invité
paper rings
blank space
· Dim 3 Mar - 13:05
@Haydar Emre nos personnages sont tous les deux passionnés par le piano, la musique dictant leur coeur. Nola a un peu mis de côté tout ça à cause de son ex-petit-ami qui l'a beaucoup rabaissée, mais elle est de retour à Brisbane, chez son père qui est musicien donc elle va renouer doucement avec cette passion. je pense qu'on peut se trouver un petit lien, qu'en penses-tu ?