Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
âge : le temps qui défile, l'horloge qui court à toute allure et les questions incessantes des proches. à quand le mariage ? et le mioche, c'est pour quand ? et ses vingt-huit ans qu'elle voit s'éloigner dangereusement. (31.10)
statut civil : armoire vide. lit froid. palpitant à l'arrêt. seule dans sa solitude.
adresse : #621, south bank & west end, dans un petit appartement simple, décoré par ses soins et où se cache pas mal de petites lampes de toutes les couleurs et des guirlandes fantaisies accrochées au plafond. histoire que l'appartement n'soit jamais plongé dans le noir. cadavres de cannettes sur le sol. vêtements négligemment balancés sur le canapé. presqu'une garçonnière.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : inceste, torture animale, les rps sex
warning : cancer, abandon, relation toxique
disponibilités : (5/5)
the powerpuff girls ; ari ; st-valentin ; heidi ; skipper ; damian
here we go, we're getting out on the road till we stop, and then we'll shop. so one, two three, now, baby, here we go. here we go, on a mission undercover and we're in control
les derniers examens étaient derrière nilsa. tout du moins pour ce semestre. elle attendait les résultats avec appréhension mais ce qui était fait était fait et elle ne pouvait plus rien y changer. son sort était désormais entre les mains de ses professeurs / correcteurs. et advienne que pourra, comme on dit. en plus de cela, elle avait pris quelques jours off, loin du taff et de brisbane. quelques petits jours pour elle ... mais pas que. pour elle et pour ce trio en or. duo d'amies qui supportait la jolie brune depuis des années désormais. toujours là pour elle. inséparable. liées comme les cinq doigts de la main. aster. stevie. nilsa. un trio qui avait survécu à vents et marées. intouchable. solide. les trois amies avaient décidé de partir en vacances à byron bay pour quelques jours. pas très loin de brisbane. pour l'occasion, nilsa avait loué un van histoire de marquer le coup et d'avoir un petit effet "touriste". elles avaient aussi loué un emplacement dans un camping. nuits sous la tente. nuits à la belle étoile. elle ignorait de quoi leurs soirées seraient faites mais elle avait tellement hâte de se retrouver avec ses copines. et d'être mise au courant de tous les derniers potins. la trentaine approchant n'enlevait rien à son âme d'enfant. bien au contraire. elle était toujours aussi avide de gossips et de mystères. tirer les vers du nez de ses copines et en apprendre plus sur ce qu'il s'était passé dans leurs vies. il devait forcément y avoir quelque chose de croustillant.
les trois comparses avaient décidé de se retrouver devant chez nilsa. c'était plus facile pour le départ que d'emprunter chacune des rues de brisbane et risquer de se retrouver coincées dans les bouchons à la fin de la journée. des vacancières au milieu de personnes malheureusement frustrées par de trop longues journées de travail. et le van loué par la jolie brune risquait clairement de ruiner leur mood un peu plus. un très beau van blanc et bleu, très vintage. très summer. au loin, elle vit ses copines arrivées et les accueillit avec un carton sur lequel elle avait inscrit the 2 hottest gals from brisbane . elle avait envie de marquer le coup. de lancer les hostilités si on pouvait dire ça. de commencer ce week-end sous le meilleur des auspices. hola guapitas ! grand sourire aux lèvres, pancarte toujours dans les mains, bagage à ses pieds et van chargé de victuailles. nilsa s'approcha de ses copines et les enlaça. je me suis dit que le van était de rigueur ... et que ce serait plus chouette. la brune était toute fière de cette surprise même si elle redoutait un peu le moment de prendre en main ce bolide et de le conduire sur les routes sinueuses de l'est australien. dans quoi venait-elle de se fourrer ? prêtes pour un week-end à byron bay ? j'ai rempli le van et j'attends les potins, évidemment., lâcha-t-elle avec le sourire le plus innocent de son répertoire. un week-end entre filles qu'elle avait tellement attendu.
by delirium
Aster Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 602
rps : 56
pseudo : winter solstice.
id card : grace van patten / rathmoore@av, awona@header & icons, city of stars (la la land)@lyrics..
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & toute la team.
âge : vingt-sept ans, l'impression de plus par moments.
statut civil : célibataire, elle reste l'incomprise, la solitaire, et s'en délecte.
occupation : pianiste professionnelle, à l'aube d'une carrière prometteuse.
adresse : cbd, apt. 223.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : tromperie.
disponibilités : indispo (-1/5).
— rps en cours. www › sadie www › ken (2) www › stevie www › haydar www › nilsa & stevie www › joel www › rhett (2)
Des vacances. C’est pile ce qui leur fallait, à toutes les trois. Changer un peu d’air, voir autre chose – et puis, l’hiver australien avait toujours été doux, agréable. Même si elle a hâte de retrouver l’été, Aster, trop habituée à la chaleur. Trop impatiente de retrouver la plage, la mer, les glaces et les cocktails. Peut-être finalement qu’elle avait surtout hâte de retrouver un peu de ce mood propre aux vacances, conduisant à une certaine excitation. Alors les plans faits avec Stevie et Nilsa étaient tombés à point nommé. Cela leur ferait du bien, cela leur ferait déconnecter, et puis, cela leur permettrait de s’éloigner un peu de Brisbane – de laisser un peu leur vie quotidienne de côté. Non pas qu’elle soit désagréable, mais on a toujours besoin d’un peu de rêverie, de temps en temps. C’est aussi ce qui l’inspire d’autant plus, Aster, quand elle compose. Bref – le week-end à Byron Bay a été réservé, noté dans leurs agendas et c’est maintenant le grand jour.
Elle a préparé ses affaires depuis des jours, fidèle à elle-même, toujours aussi control freak sur les bords – ou peut-être juste impatiente. C’est quelque chose pourtant, pour elle, de laisser de côté son piano pour quelques jours, sans pratiquer. Elle sait que cela lui manquera, mais que c’est pour la bonne cause. En tout cas, elle se sent comme une gosse, Aster, quand elle retrouve Nilsa avec Stevie, chez la première. La première chose qu’elle aperçoit, Aster, c’est le van situé à proximité de son amie quand elle arrive à sa hauteur. Un grand van blanc et bleu, comme dans les films, qui lui arrache tout de suite un rire. Nilsa ne tarde pas à préciser que le van était de rigueur. « Hey. Très bonne idée, tant que c’est pas moi qui conduis ! » s’exclame-t-elle, Aster, pour plaisanter. Cela étant, il y a un petit fond de vérité : déjà qu’elle ne conduit pas beaucoup, mais alors un van… Elle se doute que Nilsa s’en chargera, mais se demande tout de même si cela va aller. « Il est vraiment super beau, en tout cas. Merci ! » Elle l’admire encore un peu. C’est marrant, dans le fond, car ce van incarne tout ce qu’elle n’est pas – pour autant, elle l’adore, c’est un fait. Pour faire ressortir peut-être d’elle une décontraction qu’elle s’autorise encore trop rarement. « Prête, en ce qui me concerne. » Ce disant, elle se tourne vers Stevie pour voir si c’est son cas aussi. « Quels potins ? » fait-elle, Aster, sourire en coin ambigu qui ne saurait dire si c’est qu’elle en a réellement, ou non. Elle est curieuse d’entendre les leurs aussi, cependant.
_________________
(a look in somebody's eyes) just one thing everybody wants, there in the bars, and through the smokescreen of the crowded restaurants, it's love, yes, all we're looking for is love from someone else.
Stevie Harrington
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 394
rps : 66
pseudo : same.
id card : mitchell. (lumos solem)
pronom irl : she.
multicomptes : dexter (barnes), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), bart (tømmeraas), renfield (poulter), fred (claflin), tristan (brody) & hunter (butler).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
âge : le quart de siècle déjà bien entamé, the twenty eight started, le stresse de la liste incomplète qui monte.
statut civil : des rêves qui s'en sont allés, des projets effacés, tout s'est envolé, confusion a pris place dans son esprit. célibataire un nouveau statut.
occupation : capturée par les aventures de Nancy Drew depuis l'enfance, la fleur s'est malgré tout tourner vers le journalisme. young reporter parce qu'il faut encore faire ses preuves.
adresse : alone dans un petit loft à south bank & west end
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #993366.
Every time that I look in the mirror. All these lines on my face getting clearer. The past is gone. Oh, it went by like dusk to dawn. Isn't that the way?
Vacances. Un mot que tu n’avais pas prononcé depuis un moment, mais dont tu as grandement besoin. Ton patron t’a mis en vacances pour une semaine, pas le choix qu’il t’a dit. Depuis quand un patron force son employé à prendre ses congés ? Là par exemple, car tu as accumulé tes congés et qu’apparemment tu coûtes cher. Congés que tu as accepté et après avoir tourné en rond dans l’appartement, tu as trouvé un but. Ou plutôt la brillante idée de partir avec les filles est arrivée à point nommée. Que ferais-tu sans elles ? Rien. Tes yeux qui se perdent sur ce van, qu’on ne peut pas louper, pour sûr on va voir sur les routes. Le sourire de Nilsa qui agrandit le tien. Incroyable est le premier mot qui te vient à l’esprit en voyant tout ça. Parce que oui c’est incroyable que tu partes en road-trip et surtout que tu acceptes de dormir à la belle étoile. Toi et le camping, c’est tout une histoire. Sac à dos à tes pieds. Tu regardes tes amies. « J’veux bien tenter, mais je promets pas d’être aussi rapide que Flash, mais j’avoue bonne idée. » dis-tu en souriant. Tu aurais bien passé ton tour comme Aster, mais ton ego te dit que non. Ou alors c’est d’avoir bossé avec l’autre qui te donne des ailes ? Allez savoir. « on risque pas de passer inaperçu ! » ajoutes-tu en souriant, est-ce là le but ? Sûrement. Impression d’être dans un vieux film, prions que la fin sera tout aussi belle. Ce n’est qu’un week-end loin de tout, qu’est-ce qui pourrait arriver ? Beaucoup de chose. Le regard d’Aster se pose sur toi. « Je n’ai absolument pas de potins, mais faut vraiment que je vous aime pour accepter du camping. Heureusement que je n’ai plus de virginité à perdre. » lâches-tu en souriant. Jesper. Prénom qui brise encore ton cœur, mais c’est du passé. Tout comme Oliver. « Vous savez à quoi je pense, qu’on est toutes les trois célibataires et ça n’est pas arrivé depuis fort longtemps ! Ce qui veut dire qu’il faut qu’on profite et immortalise cela. » sitôt dit, sitôt tu sors ton téléphone. Tu ne leur laisses pas le choix, te mettant entre elles deux et « youstiti. » premier souvenir d’une longue liste. Tu te sens bien, comme toujours lorsqu’elles sont à tes côtés. « J’ai fait ma liste, le kit de survie, les jeux de société et pleins de trucs sympathique pour ce petit week-end. » toi et tes listes, tu ne peux pas t’en empêcher. « Nil’ tu nous fais visiter ? » bien intriguée de savoir ce que ce van cache. Sûrement des trésors, te préparant mentalement à dormir à la belle étoile. Ce qui est sûr c’est que vous êtes pas des aventurières, enfin Aster et toi. Vous êtes pas du genre à dormir à même la terre, le confort avant tout. Sauf que ce week-end vous avez décidé de casser vos habitudes. Et ça ne peut pas te faire de mal.
_________________
cruel summer
And he's long gone. When he's next to me. And I realize. The blame is on me. 'Cause I knew you were trouble when you walked in. So shame on me now. Flew me to places I'd never been