(Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 (Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos.


Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
présence : Absente
(Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Aster #1Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #1

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 23 Sep - 14:10


Gasping for air amidst the chaos.
S
eptembre
2023
Debout dans son bureau, Rhett faisait les cent pas en serrant sans arrêt la balle anti-stress qu’il tenait dans une main tandis que son téléphone portable était coincé entre sa joue et son épaule. Il était sur la ligne d’attente avec l’école de son fils Jayden dont l’enseignante était inquiète quant à certains problèmes de comportement que le petit avait. Ce n’était pas étonnant considérant les difficultés que traversait leur petite famille ces temps-ci, malgré tous les efforts entrepris par Serena et Rhett pour ménager leur fils. Il aurait pu profiter de ce petit moment d’accalmie pour s’asseoir et décompresser, mais il craignait que son niveau d’énergie baisserait drastiquement en un claquement de doigts s’il arrêtait de bouger deux secondes. Il ne pouvait pas se permettre d’être fatigué, ni de respirer quand son cerveau tournait à plein régime en permanence avec tout ce qu’il avait à faire. Il n’y avait pas assez d’heures dans une journée, voilà un moment qu’il l’avait constaté. « Oui! Non, pas de problème… attendez que je regarde mon agenda, hmmmmmmm. » Il attrapa son téléphone d’une main pendant qu’il déposait la belle sur son bureau, puis il se pencha pour ouvrir son agenda sur son ordinateur. C’est à ce moment que son regard se posa sur la petite case « déjeuner avec Aster », déjeuner qu’il était tout à fait en train d’oublier. « Fuck… Oh pardon, c’est que… peu importe. » Il recula jusqu’au miroir accroché au mur derrière lui, grimaçant en voyant la tête qu’il avait. Il se dépêcha de déboutonner le premier bouton de sa chemise et de retirer sa cravate qu’il lança sur le fauteuil où ses patients prenaient habituellement place. Il passa ses doigts dans ses cheveux avant d’essuyer une trace de sucre au coin de ses lèvres avec son pouce qu’il avait humidifié au préalable. Dans le même miroir, il aperçut le reflet de sa sœur derrière lui. « Aster! » Il lui fit un signe de la main en retournant vers son ordinateur. « Demain 17 h 30, c’est noté. » Tandis qu’il raccrochait, il claqua des doigts pour attirer l’attention de sa secrétaire à qui il fit signe de venir le voir lorsque leurs regards se croisèrent.

« Il faudrait que tu dégages mon horaire en fin de journée demain, j’ai un rendez-vous qui s’est ajouté. Peux-tu l’ajouter à mon calendrier? 17 h 30, à l’école de mon fils. Ah et… il faudrait commander d’autres étiquettes et des… » Il s’arrêta net en prenant un post-it orange entre ses doigts. « Fuck j’ai encore oublié d’acheter le papier de toilette… » Il laissa sa tête retomber vers l’arrière en soupirant bruyamment. Sa vie, elle ressemblait à ça tous les jours ces temps-ci. Il était incapable de se résoudre à demander de l’aide malgré l’épuisement qu’il ressentait, alors il continuait à essayer de tout gérer en brulant la chandelle par les deux bouts. « Hmmmmmm je ne m’en souviens plus. Je te dirai quand ça me reviendra… » ajouta-t-il finalement en parcourant l’un après l’autre la dizaine de post-it collée sur son bureau. D’un geste de la main, il lui fit signe qu’elle pouvait partir, rapportant alors seulement son attention sur sa sœur. « Ce ne sera pas long… » Il colla sur l’écran de son téléphone le post-it sur lequel il était écrit « papier de toilette », puis il le mit dans la poche arrière de son pantalon. « Je dois juste trouver mes clés… » Il ouvrit ses tiroirs l’un après l’autre, sans succès, fouillant ensuite sous la pile de documents qui trainait sur son bureau. Du coin de l’œil, il vit sa cadette pointer vers le fauteuil. Il s’exclama en apercevant les clés juste à côté de sa cravate. « Ah! Merci. » D’un pas rapide, il alla les chercher. « Je suis tout à toi. On va où? » Il n’était pas particulièrement enchanté par ce repas proposé par sa sœur quand il n’avait déjà pas une minute à lui. Tout ce qu’il voulait, c’était décompresser, seul dans son bureau. Aujourd’hui, il allait devoir prétendre pour ne pas montrer à quel point il n’allait pas bien et rien que d’y penser suffisait à l’épuiser encore plus.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aster Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Aster Barrows
paper rings
messages : 398
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : grace van patten / depraysie@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & toute la team.
(Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos. UC1r0bZC_o
âge : vingt-sept ans, l'impression de plus par moments.
statut civil : célibataire, elle reste l'incomprise, la solitaire, et s'en délecte.
occupation : pianiste professionnelle, à l'aube d'une carrière prometteuse.
adresse : cbd, apt. 223.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : tromperie.
disponibilités : dispo (-3/5).
— rps en cours.
www › stevie & nilsa
www › rhett
www › sadie
www › kendall,, 2
www › nola
www › haydar (à venir)
www › joel (à venir)
www › stevie (à venir)

— rps terminés.
www › kendall,, 1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 1 Oct - 20:08

gasping for air amidst the chaos
[ @Rhett Barrows ]

Aujourd'hui, elle doit voir Rhett.
Le rendez-vous a été pris quelques jours plus tôt. Un déjeuner, parce que ce serait peut-être plus simple pour lui. Un déjeuner, entre deux patients – pour ne pas le déranger trop longuement, ne pas lui prendre trop de temps. La dernière chose qu’elle veut, Aster, c’est être un poids pour son frère, c’est prendre trop de place dans son emploi du temps. Elle s’inquiète, voilà tout. Elle s’inquiète, ne lui veut que le meilleur. Elle veut être là, aussi. Elle veut être là, depuis qu’elle sait, depuis qu’elle a appris. Cela peut peut-être sonner hypocrite. Où était-elle, avant, Aster ? Où était-elle, avant que ne se déclare la maladie de sa belle-sœur ? Pas assez là. Rhett non plus, Sadie non plus. Parce que la fratrie Barrows n’est pas soudée. La faute à des parents pas à la hauteur, des parents qui ont fait peser sur eux trop d’attentes. Pas le temps de s’amuser ensemble, pas le temps de tisser du lien. Ils avaient bien d’autres objectifs, pour aller loin. Même quand ils étaient gosses. Avec les années, rien n’a changé. Ils ont juste encore moins de temps pour se lier, nouer une quelconque complicité. C'est triste, tout de même. Elle se le dit, parfois, Aster. Elle en vient à regretter de ne pas avoir davantage essayé. D'être là, d’initier des moments ensemble, à deux ou à trois.
Mais il n’est pas trop tard, n’est-ce pas ?

Elle s’inquiète pour de vrai. Pour Serena ; mais aussi pour Rhett.
Elle s’inquiète de ce qui pourrait arriver. De ce que cela pourrait changer. Elle s’inquiète de l’inquiétude de Rhett, elle s’inquiète de ce poids sur ses épaules. Elle s’inquiète pour Jayden, aussi, évidemment. Ce neveu qu’elle adore, dont elle est paradoxalement plus proche, que de son propre frère. Elle s’en fait pour tous, simplement. Mais notamment pour son frère. Alors elle a voulu le voir, et c’est pour cela qu’elle rejoint son cabinet, Aster.

Quand elle arrive, elle le trouve au téléphone. Il ne la voit pas tout de suite – semble l’apercevoir via le miroir qui se trouve dans la pièce. Il lui fait un signe de la main, terminant bientôt sa conversation téléphonique. Elle patiente en silence, se faisant toute petite, sans aucun bruit. Il a l’air occupé – il est toujours très occupé, Rhett. Comme Sadie. Comme elle-même, Aster. Il interpelle ensuite sa secrétaire, lui donnant quelques indications à propos d’un rendez-vous à l’école de Jayden. Il ne s’arrête plus, Rhett. Semble s’éparpiller, devoir penser à un million de choses à la seconde. Aster se contente d’observer en silence, un peu inquiète, mais sans dire un mot. Elle ne veut pas en rajouter, pas maintenant. Elle laisse simplement à son frère le temps qu’il lui faut pour se préparer pour déjeuner. « T’en fais pas, fais ce que tu as à faire, j’ai tout mon temps. » assure-t-elle, léger sourire aux lèvres. Loin d’elle l’envie de lui mettre la pression. C'est elle qui a suggéré de le rejoindre à son travail, sachant pertinemment que tout serait plus simple dans ce sens. Elle, ses horaires ne sont pas fixes. Elle peut plus facilement adapter son emploi du temps, selon ses envies et ses besoins. Rhett, en tout cas, continue de s’agiter, indiquant qu’il doit juste trouver ses clés, qu’elle aperçoit sur le fauteuil à côté, le lui montrant du doigt. « Parfait ! » De son sac sur son épaule, elle sort son téléphone pour retrouver le nom du restaurant où elle a réservé pour leur déjeuner. « Un petit restaurant tout nouveau, dont j’ai pas mal entendu parler, à côté. Rien de très original, ce sont des spécialités locales avec des produits du terroir, tu vois le genre. » Ce sera très bien, elle en est certaine. Enfin, elle espère, Aster. Elle voudrait vraiment que cela plaise à Rhett. « On y va ? » propose-t-elle, se mettant déjà en marche pour quitter le cabinet, et mener son frère jusqu’à l’adresse dudit restaurant. « Est-ce que ça va ? Tu as l’air... sous l’eau. » C’est déjà le cas, d’ordinaire. Mais elle trouve que c’est pire, depuis l’annonce de la maladie de Serena. « Tu sais, je peux te l’acheter, ton papier toilette, si ça peut aider. Et même faire des courses complètes. » offre-t-elle, avec sincérité. Cela lui ferait plaisir de l’aider. La rassurerait aussi un peu. Parce qu’il a l’air vraiment dépassé, Rhett. À deux doigts d’exploser. N'importe qui le pourrait, dans la même situation. Ce doit être terrible, un vrai coup de massue, d’apprendre que sa femme a la sclérose latérale amyotrophique. Cela apporte son lot de chamboulements.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
présence : Absente
(Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Aster #1Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #1

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 11 Oct - 18:47


Gasping for air amidst the chaos.
S
eptembre
2023
« T’en fais pas, fais ce que tu as à faire, j’ai tout mon temps. » Pendant une fraction de seconde, Rhett éprouva une pointe de jalousie envers sa sœur comme il ne l’avait pas fait depuis longtemps. Du temps, il n’en avait plus depuis des mois et il en aurait encore moins à mesure que la maladie de Serena gagnerait du terrain. Le futur lui faisait peur, l’angoissait quand il savait que tôt ou tard il devrait s’absenter du travail alors qu’il ne pouvait pas se le permettre. Même si Maverick serait certainement compréhensible, Rhett ne pouvait faire autrement que de se dire qu’il avait besoin de lui, que ses patients avaient besoin de lui et qu’il ne pouvait pas les laisser tomber en disparaissant du jour au lendemain. S’il gardait le même rythme de croisière qu’en ce moment, cependant, son absence risquait d’être plus longue que prévue parce qu’il devrait s’occuper de sa santé à lui en plus de celle de Serena. « On est mieux de partir sinon cinquante-six choses vont me retenir et on va manquer de temps. » Il trouva ses clés, puis invita sa sœur à sortir de son bureau duquel il referma la porte derrière lui. « Un petit restaurant tout nouveau, dont j’ai pas mal entendu parler, à côté. Rien de très original, ce sont des spécialités locales avec des produits du terroir, tu vois le genre. » L’ainé des Barrows hocha silencieusement la tête, son appétit se faisant trahir par les gargouillements de son estomac. « J’ai tellement faim que je pourrais manger un cheval, je suis sûr que ce sera très bon. » Qu’est-ce qui pouvait battre des produits du terroir de toute manière? Rien. Ou peut-être une boîte de biscuits Oréo, mais Rhett ne se permettait plus d’en manger depuis si longtemps.

Comme le restaurant choisi par Aster n’était pas très loin, c’est à pied que les deux Barrows s’y rendirent. De toute façon, Rhett avait un grand besoin de prendre l’air, ça ne pouvait donc que lui faire du bien de s’aérer l’esprit en se dégourdissant les jambes. « Est-ce que ça va ? Tu as l’air... sous l’eau. Tu sais, je peux te l’acheter, ton papier toilette, si ça peut aider. Et même faire des courses complètes. » Les épaules crispées, il serra la mâchoire en soupirant. Si quelqu’un lui demandait une fois de plus comment il allait cette semaine, il allait devenir fou. Non il n’allait pas bien, Rhett, il était au bout du rouleau et il ne savait plus où donner de la tête. Il avait l’impression d’être sur le pilote automatique et d’être spectateur de sa vie plutôt que de la vivre réellement. « Je ne sais pas, je suis en train de regarder ma femme crever, comment tu penses que ça va? Et je suis encore capable de m’acheter du papier de toilette… » répondit-il sèchement sans même la regarder. Il était un grand garçon, Rhett, il n’avait pas besoin de sa petite-sœur pour acheter du papier de toilette, il fallait simplement qu’il n’oublie pas de le faire. En tout cas, c’était ce dont il essayait de se convaincre, mais c’était bien loin de la réalité. « Excuse-moi… c’est… une grosse journée au boulot. » dit-il en se massant les tempes du bout des doigts dans l’espoir de faire disparaître son mal de tête. Il mentait, ou du moins minimisait le reste quand son calendrier chargé au travail n’était que la pointe de l’iceberg. Ces jours-ci, il se sentait impatient autant chez lui qu’au travail avec tout ce qu’il se passait. Il se sentait frustré contre son fils qui ne l’aidait pas en causant des problèmes à l’école même s’il comprenait les raisons de son attitude. « Comme si j’avais que ça à faire, je dois aller rencontrer la prof de Jayden demain. J’ai pas tellement le goût de l’écouter critiquer mes compétences parentales. » Et ce n’était sûrement pas ce qu’elle comptait faire, mais Rhett était sur la défensive en ce moment. En essayant d’être partout à la fois, il avait le sentiment d’être réellement investi nulle part. « Ça se passe bien pour toi? » demanda-t-il en espérant faire dévier la conversation sur sa sœur tandis qu’il lui tint la porte du restaurant pour la laisser entrer.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Dernière édition par Rhett Barrows le Ven 17 Nov - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aster Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Aster Barrows
paper rings
messages : 398
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : grace van patten / depraysie@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & toute la team.
(Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos. UC1r0bZC_o
âge : vingt-sept ans, l'impression de plus par moments.
statut civil : célibataire, elle reste l'incomprise, la solitaire, et s'en délecte.
occupation : pianiste professionnelle, à l'aube d'une carrière prometteuse.
adresse : cbd, apt. 223.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : tromperie.
disponibilités : dispo (-3/5).
— rps en cours.
www › stevie & nilsa
www › rhett
www › sadie
www › kendall,, 2
www › nola
www › haydar (à venir)
www › joel (à venir)
www › stevie (à venir)

— rps terminés.
www › kendall,, 1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 22 Oct - 19:10

gasping for air amidst the chaos
[ @Rhett Barrows ]

Ce qui la frappe, tout à coup, c’est qu’elle lui fait peut-être perdre du temps.
Du temps dont il manque, Rhett, en ce moment. Du temps après lequel il court, sans doute. Car la maladie de Serena a dû tout bouleverser. Tout remettre en question. Induire une nouvelle organisation à trouver. C'est un million de nouvelles responsabilités, qui lui est tombé dessus. Et elle, que fait-elle, Aster ? Elle lui propose de déjeuner. C’était peut-être une mauvaise idée. Maintenant, elle se met à douter. La dernière chose dont elle ait envie, c’est d’en rajouter aux nombreux problèmes de Rhett. C'est d’être un poids pour lui. Peut-être aurait-elle dû y réfléchir à deux fois, avant de proposer ce déjeuner qui ne l’arrange peut-être pas. C’était peut-être stupide. Pourtant, elle avait juste voulu bien faire, Aster. Elle s’inquiétait, aussi. Ils ne sont peut-être pas proches, mais elle tient quand même à lui. Même si elle ne sait pas vraiment le dire, ni le montrer. Sa façon de le faire, c’était peut-être ce déjeuner. Mais elle ne veut pas le moins du monde presser Rhett, d’une quelconque manière. Elle lui dit qu’elle a tout son temps ; il finit par dire qu’il vaut mieux partir maintenant, sinon ils ne le feront jamais probablement. « Okay, c’est parti alors. » Elle lui présente alors le lieu où ils vont déjeuner, alors qu’ils se mettent en marche. Elle n’a encore jamais testé le restaurant en question, mais elle n’en a entendu que du bien. Et Rhett semble avoir faim – elle capte les quelques gargouillements qui s’échappent de son estomac. « J’entends ça. » Elle tente une taquinerie, craint qu’elle ne tombe à plat. Ils ne font pas là-dedans. La moindre taquinerie peut être ressentie comme une attaque, prise sur la défensive. Surtout si Rhett est sur les nerfs, et elle a pu comprendre que c’était le cas. Pas étonnant, au vu de la situation. Elle comprend. Ou elle essaie d’imaginer, Aster, en tout cas.

Sur le chemin jusqu’au restaurant, elle lui demande bêtement si ça va. Lui propose même de lui acheter le papier toilette, ou même de lui faire ses courses au grand complet. Pour aider. Pour aider, parce qu’il n’est pas dans une situation facile, Rhett. Mais c’est peut-être maladroit de la part de la blonde. Peut-être qu’elle en fait trop, ou que c’est inapproprié. Elle ne s’attend pas à la réponse de Rhett. Sent son cœur se serrer, l’estomac se retourner. Pas énervée, pas en colère, comme elle pourrait l’être d’habitude quand ils se prennent la tête. Elle ne voulait pas foutre la merde. Ne voulait pas le blesser ou le provoquer. D'habitude, elle aurait rétorqué. Mais elle sait qu’il a raison, Rhett. Que c’est une question stupide, qu’elle aurait dû réfléchir. Qu'elle a enfoncé le clou, finalement. Rhett s’excuse finalement, expliquant que c’est une grosse journée. « Ma question était stupide, je suis désolée. » répond-elle, posément. Décidant de faire la part des choses. Elle délaissera son ego, pour ce coup-là, même si ce n’est pas facile. Elle sait que ce qu’il vit en ce moment, Rhett, c’est pire. Qu'il a le droit, alors, de lui en vouloir pour sa question dont la réponse est pourtant évidente. « En revanche, quand je te propose mon aide, c’est sincère. » réplique-t-elle, malgré tout. Un peu plus fermement. Il n’est pas obligé de l’accepter, mais elle tient à préciser que ce ne sont pas de belles paroles. Ni des paroles toutes faites, comme l’était peut-être sa question, finalement. Combien de ça va ? se ramasse-t-il dans la figure, Rhett, ces derniers temps ? Oui, la réponse est évidente : cela ne va pas.

Tandis qu’ils approchent du restaurant, Rhett lui parle de Jayden. Ou plutôt, l’institutrice de Jayden qu’il doit voir demain. « Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose ? » Elle fronce les sourcils, Aster. Si ses rapports avec Rhett ont toujours été un peu compliqués et tendus, avec Jayden, c’est tout l’inverse. C'est plus facile. Aster s’est découvert après sa naissance le plaisir d’être (sa) tante. De s’occuper de lui. Contre toute attente. Jayden est peut-être une chose qui a permis à Rhett et Aster de se voir plus souvent, faute de les rapprocher vraiment. Le frère et la sœur arrivent finalement à destination, et celle-ci remercie le premier quand il lui tient la porte, avant de lui répondre : « Oui, ça va. Je travaille sur l’album et je m’éclate. » Elle esquisse un petit sourire. Elle resplendit. Cet album, c’est la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis longtemps. Et puis, un premier truc qu’elle fait vraiment pour elle, sans chercher l’approbation de leurs parents. Pas sûr qu’ils l’apprécient, d’ailleurs. Parce qu’elle compose ce qui lui ressemble vraiment, ce qui lui plaît pour de vrai. Pas ce que eux, préfèrent. Aster indique son nom à l’entrée, puis on vient les placer à la table réservée. Aster s’assied, se débarrassant de sa veste, puis son sac. Avant d’attraper le menu. « Bientôt, on pourra manger à nouveau dehors. » fait-elle remarquer. Allusion au printemps qui s’installe tout juste à Brisbane.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
présence : Absente
(Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Aster #1Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #1

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 17 Nov - 21:17


Gasping for air amidst the chaos.
S
eptembre
2023
Rhett ne prenait aucun plaisir à être désagréable avec ses proches, surtout lorsqu’ils lui demandaient comment il allait parce qu’ils s’inquiétaient sincèrement de son état avec ce qu’il vivait, mais c’était plus fort que lui, il n’arrivait pas à gérer le trop-plein d’émotions et le stress qu’il vivait depuis un an maintenant. La relation compliquée qu’il entretenait avec sa sœur depuis toujours n’aidait certainement en rien à ce qu’il s’ouvre sans être sur la défensive en permanence. Il avait le désir de changer les choses en faisant des efforts, pourtant, mais il n’y arrivait pas actuellement, la maladie de sa femme écrasant sa volonté d’accomplir quoi que ce soit. Il pouvait remercier ses parents pour la distance qu’il y avait entre ses sœurs et lui, ainsi que le sentiment de n’être jamais à la hauteur dès qu’il se trouvait en présence d’un membre quelconque de sa famille. « Ma question était stupide, je suis désolée. » Il lui fit signe de laisser tomber d’un geste de la main. « C’est pas grave… » lâcha-t-il dans un soupir. Combien de gens posaient cette question sans même se soucier réellement de la réponse? Ici, Aster semblait vraiment inquiète de l’état de son frère et malgré toute l’animosité qu’il pouvait ressentir actuellement, ça le touchait qu’elle prenne du temps pour être avec lui. Tout ce qu’il voulait, c’était de parler d’autre chose que de la maladie de Serena, pouvoir penser à autre chose pendant un court instant pour éviter la noyade. « En revanche, quand je te propose mon aide, c’est sincère. » Les lèvres pincées, il hocha la tête d’un air coupable. « C’est noté. » Il savait qu’il avait tout intérêt à accepter toute l’aide qu’on lui proposait, mais avec sa famille c’était toujours un peu plus compliqué. « Le temps que tu passes avec Jay, ça m’aide déjà beaucoup… » Peut-être que les liens entre le frère et la sœur n’étaient pas aussi tissés serrés qu’ils l’auraient espéré, le gamin aimait beaucoup sa tante et jamais son père de ne l’empêcherait de passer du temps avec elle parce qu’il n’était proche d’elle.

Peut-être que l’ainé des Barrows aurait dû profiter du reste du trajet pour respirer, pour se calmer et ainsi être dans un meilleur état pour profiter de la présence de sa sœur qu’il ne voyait pas si souvent, mais il lui confia finalement que ça n’allait pas très bien à l’école pour Jayden. « Pourquoi ? Il s’est passé quelque chose ? » Il hocha la tête en soupirant, les mains dans ses poches. « Ça fait quelques incidents qu’il y a, si ça continue il va se faire suspendre… il a cinq ans bordel. » Et surtout, il vivait sans doute l’une des épreuves les plus difficiles de sa vie. Rhett commençait à envisager d’aller le faire voir un psy, un peu ironique quand lui-même refusait de consulter alors que son associé en était un… « Il a mordu un élève, en a frappé un autre avec un jouet… Avec tout ce qu’il se passe à la maison, je crois qu’il ne sait pas comment exprimer ce qu’il ressent. » Le père se sentait complètement dépassé, n’osait surtout pas en parler à sa femme qui en avait déjà bien assez sur ses épaules. « C’est de Jayden qu’on parle… je ne sais pas quoi faire. » Ça avait toujours été un petit garçon extrêmement doux et souriant, Rhett craignait que la maladie de Serena ne change leur fils à jamais. Après avoir abordé le sujet de son fils, il prit des nouvelles d’Aster. « Oui, ça va. Je travaille sur l’album et je m’éclate. » Il sourit sincèrement en hochant la tête, même s’il y avait peut-être une légère pointe de jalousie en-dedans de lui. Même si leur relation allait un peu mieux maintenant, il était difficile d’oublier ce qu’il avait ressenti à son égard pendant si longtemps. Il avait cette impression que tout allait toujours bien pour Aster, même s’il savait qu’elle rencontrait ses propres défis. « Je suis content de l’entendre. Il va sortir bientôt, ton album? » demanda-t-il avec un léger intérêt avant de laisser le silence prendre toute la place entre eux. Il ne savait pas quoi lui dire, de quoi parler quand il y avait en général toujours une troisième personne qui les accompagnait et qui pouvait faire la conversation pour lui lorsqu’ils se voyaient. « Bientôt, on pourra manger à nouveau dehors. » - « T’as raison. » se contenta-t-il de répondre en jetant un léger coup d’œil vers la fenêtre avant de rapporter son attention sur le menu pour décider ce qu’il allait manger. Lorsque son choix fut fait, il déposa le menu devant lui, puis il posa son regard sur sa sœur en demeurant toutefois silencieux encore un petit moment avant de parler. « Noël arrivera assez rapidement après le début des terrasses… » Une période qu’il n’appréciait pas spécialement parce que ça rimait avec des rassemblements familiaux, d’autant plus que sa petite famille n’aurait pas le cœur à la fête cette année, mais il essaierait quand même de se forcer pour son fils. « J’imagine que ça va être chez les parents. Ils t’ont dit quelque chose? » Il anticipait ce repas comme jamais cette année, se doutant très bien qu’il serait incapable de ne pas répondre à ses parents s’ils osaient émettre le moindre commentaire négatif le concernant. Autant il culpabilisait déjà d’avance de ruiner l’ambiance ce jour-là, autant il s’en foutait avec ce qu’il vivait actuellement.
MADE BY @ICE AND FIRE.
Revenir en haut Aller en bas
Aster Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Aster Barrows
paper rings
messages : 398
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : grace van patten / depraysie@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & toute la team.
(Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos. UC1r0bZC_o
âge : vingt-sept ans, l'impression de plus par moments.
statut civil : célibataire, elle reste l'incomprise, la solitaire, et s'en délecte.
occupation : pianiste professionnelle, à l'aube d'une carrière prometteuse.
adresse : cbd, apt. 223.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : tromperie.
disponibilités : dispo (-3/5).
— rps en cours.
www › stevie & nilsa
www › rhett
www › sadie
www › kendall,, 2
www › nola
www › haydar (à venir)
www › joel (à venir)
www › stevie (à venir)

— rps terminés.
www › kendall,, 1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Déc - 18:40

gasping for air amidst the chaos
[ @Rhett Barrows ]

La maladie fait voir la vie, différemment. Bouleverse la vision des choses.
Aster n’est pas touchée directement, n’est pas concernée par la maladie en question. Mais sa belle-sœur, si, en revanche. Sa belle-sœur, qu’elle apprécie beaucoup – dont elle s’est peut-être paradoxalement retrouvée toujours plus proche, que de son propre frère, mari de Serena. Apprendre sa maladie l’a bouleversée, alors, aussi. Pas de la même façon, pas avec la même intensité, mais cela l’a tout de même ébranlée. Elle a voulu être là pour Serena, pour Rhett, pour Jayden. Parce qu’ils sont sa famille. Et parce que la famille, c’est important, selon Aster, même quand on n’en est pas si proche. Alors elle voudrait être un peu plus présente. Devenir un soutien, autant pour Serena que pour Rhett lui-même. Cela dit, cela reste plus facile à dire qu’à faire. Peut-être qu’elle apparaît hypocrite, peut-être qu’elle donne l’impression de se forcer, Aster, parce qu’elle n’a pas toujours été pour Rhett la sœur parfaite. La sœur sur laquelle il peut compter. Pas sûr que cela soit bien différent avec Sadie, dans le fond. Alors finalement, ce n’est pas si surprenant que Rhett ait le réflexe de la repousser immédiatement. Elle peut admettre que sa question était bête ; tient toutefois à affirmer que son soutien est réel, sincère. Ils ne s’y attardent pas, quoique Rhett mentionne que cela l’aide déjà, quand elle passe du temps avec Jayden. « Ça me fait toujours plaisir. » répond-elle, avec un sourire. Elle l’adore, son neveu. Et cela, elle ne s’y était pas attendue – non pas à ne pas l’aimer, mais plutôt au fait d’aimer être tante. C'est le cas, pourtant. Et si cela peut soulager un peu Rhett, si c’est le minimum qu’elle puisse faire, Aster continuera avec plaisir.

Maintenant, ce que son frère lui dit à propos de son fils l’inquiète aussi. Parce qu’elle tient beaucoup à Jayden. Parce qu’elle n’imagine même pas comment il doit vivre la situation – parce qu’il a beau avoir cinq ans, il doit certainement ressentir les choses. Et ne pas les vivre avec aisance, comme Rhett le lui confirme en expliquant qu’il y a eu quelques incidents à l’école, qu’il doit rencontrer le lendemain la professeure de Jayden. Elle ne peut retenir une moue compatissante, un peu triste, en l’écoutant raconter ce qu’il s’est passé avec d’autres enfants. « Oh, je vois. C'est sûr, ça le bouleverse différemment et il doit sentir ce qui se passe, sans tout à fait comprendre... » Elle n’imagine même pas combien il doit être perdu, Jayden, en ce moment. Cela lui fait de la peine. À vrai dire, elle pense beaucoup à son neveu, depuis qu’elle a appris la maladie de Serena. Oui, indéniablement, la vie fait entrevoir les choses différemment : Aster s’est rapprochée de sa famille, pour veiller sur celle-ci, à sa façon. « J’y connais rien et je prétendrais pas m’y connaître en parentalité, mais... peut-être qu’il pourrait voir quelqu’un ? Peut-être que ça pourrait l’aider, et toi aussi, parce que tu peux pas porter tout ça sur tes épaules. » En plus du reste, se retient-elle d’ajouter. Peut-être qu’avoir de l’aide extérieure, de la part d’un professionnel, pourrait être bénéfique, autant au père qu’au fils, d’ailleurs. Est-ce qu’il ne devrait pas consulter quelqu’un aussi, Rhett ? Mais Aster ne se risquera pas à le suggérer.

La conversation dérive quand ils arrivent au restaurant en question. La blonde répond rapidement à la question de son frère, en mentionnant l’album qu’elle prépare. « En fin d’année prochaine, a priori. » Si tout se passe bien. Elle l’espère, en tout cas. Travaille activement dessus, et oui, comme elle le dit, s’éclate. On les conduit à la table qu’elle a réservée, ce qui interrompt leur conversation. Alors, elle craint le blanc. Qu'ils ne sachent plus trop quoi se dire. La météo arrive sur la table, sujet de small talk par excellence, peut-être. Néanmoins, celle-ci est comme un tremplin vers le sujet de Noël que Rhett mentionne lui-même. « C’est vrai, ça va arriver en un rien de temps ! » Comme à chaque fois. Il faudrait qu’elle songe à réfléchir à ce qu’elle offrira. Mais ce sera différent, cette année, elle le sait déjà. Avec la maladie de Serena. Peut-être dans le fond qu’elle et Rhett préféreraient rester chez eux, au calme. « Oui, je crois qu’ils ont en tête le programme habituel pour le réveillon et le jour de Noël... » Elle lâche un léger soupir, ponctue toutefois le tout d’un sourire. Peut-on s’en plaindre ? Les fêtes de fin d’année ne sont pas toujours synonymes de joyeuses festivités, parce que toutes les familles ne se ressemblent pas. Et en l’occurrence, chez les Barrows, c’est toujours un peu compliqué. « Ça ira, pour Serena ? » se risque-t-elle finalement à demander, d’une petite voix. Elle ne voudrait pas que cela fatigue et empire l’état de sa belle-sœur.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
présence : Absente
(Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Aster #1Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #1

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 19 Fév - 15:05


Gasping for air amidst the chaos.
S
eptembre
2023
TW : maladie

Rhett brûlait la chandelle par les deux bouts, mais il prendrait volontiers la souffrance de son fils malgré tout. Jayden n’était qu’un enfant innocent qui subissait les aléas de la vie qui était injuste alors qu’il aurait dû pouvoir profiter de son enfance sans devoir se soucier de perdre sa mère dans un avenir somme toute rapproché. Son père craignait qu’il ne vieillisse prématurément, qu’il se sente responsable de prendre soin de lui s’il vivait difficilement le décès de sa femme même s’il faisait tout en son pouvoir pour ne pas laisser paraître sa propre souffrance dans cette épreuve difficile. Ce qu’il ressentait lui avait si peu d’importance à ses yeux à côté de ce que traversait son fils. « Oh, je vois. C'est sûr, ça le bouleverse différemment et il doit sentir ce qui se passe, sans tout à fait comprendre... » Il acquiesça d’un hochement de tête tout en se caressant la nuque d’une main. « Il est bien plus intelligent qu’on le croit. » Serena et Rhett avaient pris le temps d’expliquer à leur fils que sa mère était malade, mais sans préciser qu’elle ne serait plus ici dans quelques années, ils n’avaient pas trouvé le courage de lui briser encore plus le cœur quand il vivait difficilement le fait que Serena participait déjà beaucoup moins aux activités. « On ne lui a pas dit que… » Il passa sa langue sur ses lèvres, sa voix s’étranglant dans sa gorge. « Qu’elle allait mourir. » finit-il par murmurer en détournant la tête. « Il ne va déjà pas bien, imagine si on lui dit? » En même temps, il avait le droit de savoir, de se préparer au départ éventuel de sa mère, de profiter de sa présence pendant qu’elle était encore là.  « Ou peut-être qu’il l’a compris… » Comme il l’avait dit, son fils était bien plus intelligent qu’ils ne le pensaient. « J’y connais rien et je prétendrais pas m’y connaître en parentalité, mais... peut-être qu’il pourrait voir quelqu’un ? Peut-être que ça pourrait l’aider, et toi aussi, parce que tu peux pas porter tout ça sur tes épaules. » Aster avait raison, Rhett devait prendre le temps de fournir à son fils l’aide dont il avait besoin et qu’il méritait. « T’as raison. Je demanderai à Maverick. » Son avis l’aiderait à prendre une décision éclairée. Est-ce que Jayden se sentirait plus à l’aise de s’ouvrir à l’associé et ami de son père, qu’il connaissait, ou serait-ce mieux d’y aller avec un thérapeute qu’il ne connaissait pas du tout? Rhett se sentait perdu parmi toutes les options.

La conversation dévia sur la carrière d’Aster, un sujet beaucoup moins lourd pour le brun qui avait besoin de penser à autre chose qu’à son quotidien compliqué. « En fin d’année prochaine, a priori. » Il fronça les sourcils, légèrement intrigué par la réponse de sa petite sœur. « À priori? Tu penses ne pas être prête à temps? » Il n’y connaissait pas grand-chose en musique, il n’avait aucune idée de tout ce que pouvait impliquer la sortie d’un album même si Aster était dans le domaine. Considérant qu’ils n’avaient jamais été très proches, mais aussi à cause de la jalousie qu’il ressentait encore parfois à son égard, il ne s’était pas intéressé plus que ça à la carrière musicale de la jeune Barrows. « C’est vrai, ça va arriver en un rien de temps ! » Un peu trop rapidement au goût de l’ainé d’ailleurs, il ne savait pas comment il allait passer à travers le repas de famille sans exploser si leurs parents passaient des commentaires à son égard comme ils savaient si bien le faire. « Je n’ai tellement pas eu le temps d’y penser. On pourrait peut-être faire un échange de cadeaux pour changer. » Ce serait bien plus simple de se contenter d’acheter un seul cadeau que de devoir en acheter un pour tout le monde. Il n’avait pas la tête à penser festivités, il n’avait aucune inspiration pour l’instant pour trouver une idée de cadeau intéressante pour ses proches. « Oui, je crois qu’ils ont en tête le programme habituel pour le réveillon et le jour de Noël... » Trop manger, déballer des cadeaux et se critiquer témoigner de son amour. Un programme dont il se passerait bien. « Ça ira, pour Serena ? » Il haussa une épaule en saisissant sa bière que la serveuse venait tout juste de poser devant lui. « Je ne sais pas. » Il porta sa bouteille à ses lèvres pour en prendre une longue gorgée. « Si la maladie n’évolue pas trop, ça devrait aller. On s’arrangera. » Il pouvait toujours l’aider à manger si leurs parents cuisinaient un plat qui demandait beaucoup de dextérité et il commençait à avoir l’habitude de l’aider à se déplacer pour réduire les risques de chutes. Il appréhendait le jour où elle rencontrerait des problèmes de déglutition et il espérait du plus profond de son être qu’ils n’en seraient pas là à Noël. Il essayait de demeurer optimiste, la maladie n’évoluait pas trop vite chez certaines personnes. « Tu vas amener un +1? » demanda-t-il en posant son regard sur sa sœur. Il ne voulait pas lui mettre la pression pour qu’elle rencontre quelqu’un, il s’informait simplement en trouvant n’importe quel sujet pour parler d’autre chose que sa femme.
MADE BY @ICE AND FIRE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Aster Barrows
----------------------------------
ADMIN ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Aster Barrows
paper rings
messages : 398
rps : 28
pseudo : winter solstice.
id card : grace van patten / depraysie@av, ethereal@header.
pronom irl : elle.
multicomptes : dora & toute la team.
(Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos. UC1r0bZC_o
âge : vingt-sept ans, l'impression de plus par moments.
statut civil : célibataire, elle reste l'incomprise, la solitaire, et s'en délecte.
occupation : pianiste professionnelle, à l'aube d'une carrière prometteuse.
adresse : cbd, apt. 223.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : inceste, cruauté animale, violences et agressions sexuelles, maltraitance, automutilations, descriptions contenant du sang, age gap +15 ans.
warning : tromperie.
disponibilités : dispo (-3/5).
— rps en cours.
www › stevie & nilsa
www › rhett
www › sadie
www › kendall,, 2
www › nola
www › haydar (à venir)
www › joel (à venir)
www › stevie (à venir)

— rps terminés.
www › kendall,, 1


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 2 Mar - 11:19

gasping for air amidst the chaos
[ @Rhett Barrows ]

La naissance de Jayden a permis, mine de rien, de renouer. Ou de créer du lien – celui qui s’étiole depuis des années, pour ne pas dire qu’il n’a jamais existé. Aster refuse encore d’envisager cette possibilité : refuse d’admettre qu’elle ne partage peut-être pas grand-chose avec Rhett. Pas certaine de partager beaucoup plus avec Sadie, en tout cas pas ces dernières années – elles le faisaient davantage, étant plus jeunes. Mais avec les années, chacun prenant de l’âge, chacun ayant sa propre vie, ils se sont éloignés. Ont laissé les différences creuser entre eux un fossé. Mais, oui : il y a eu Jayden. Rhett est devenu père ; Aster, par ricochet, s’est improvisée tante. Et elle a adoré cela, contre toute attente. Est-ce que Sadie sera un jour mère à son tour ? Alors, il ne restera plus qu’elle, Aster – pas certaine de nourrir ce souhait. Pas certaine ne serait-ce que de trouver un jour le bon partenaire pour cela. Encore faudrait-il qu’on l’accepte, qu’on l’aime pour ce qu’elle est, un jour, la blonde. Pour l’heure, elle préfère faire cavalier seul. Ou c’est ce qu’elle prétend, précisément parce qu’elle n’a pas trouvé cette personne – la bonne. Ou c’est surtout qu’après sa dernière histoire qui s’est soldée par une tromperie, dont elle est sortie atrocement meurtrie, elle a besoin de temps, Aster. Pour aimer à nouveau. Pour faire confiance. Pour réussir à s’ouvrir à quelqu’un d’autre. Un jour, peut-être, à nouveau.

Bref – elle adore son neveu, Aster. Et dans toute cette tragédie que Serena traverse, c’est aussi à Jayden qu’elle pense, avant tout. Trop jeune pour perdre sa mère, trop jeune pour être confronté à quelque chose d’aussi terrible. Cela la dévaste, à vrai dire, d’apprendre que cela ne se passe pas bien avec lui à l’école. Cela la dévaste, de savoir ce qu’il traverse, tout court. C’est terrible, cette histoire. C’est terrible, ce qu’il se passe. C’est terrible. Et elle a beau se le répéter, impossible de s’en remettre, de l’accepter, elle reste encore choquée. Et Jayden ? Elle esquisse un triste sourire aux mots de Rhett. « Bien sûr, qu’il l’est. Je pense qu’il comprend plus de choses qu’on ne l’imagine. » Peut-être qu’ils le sous-estiment. Les enfants sentent les choses. Même ce qu’ils ne comprennent pas vraiment, peut-être peuvent-ils le comprendre d’une autre façon. Rhett reprend la parole, s’interrompant quelques instants – avant de lâcher une bombe. Ou, en tout cas, le plus douloureux. Le cœur d’Aster se serre à ses mots, une boule se forme dans sa gorge. Cela la laisse même silencieuse un instant. « Peut-être qu’il l’a compris, oui. Ou senti. » souffle-t-elle. Peut-être qu’ils pourraient demander conseil aux médecins, demander ce qu’ils devraient faire ou dire. Ou emmener Jayden voir quelqu’un, cet euphémisme pour parler de lui faire suivre une thérapie. Ce serait normal, étant donné les circonstances. Rhett semble d’accord, indique qu’il demandera à son associé, lui-même psy. Aster sourit. « Il sera sans doute de bon conseil. » Bien meilleur qu’elle. Elle espère que cela pourra aider son frère.

La conversation finit par dériver sur Aster et ses projets professionnels. Elle mentionne cet album, sur lequel elle travaille. Donne une date plutôt large, assez vague. « Je ne sais pas. Déjà, oui, ça dépend un peu de moi et ma productivité… Mais il y a aussi des éléments extérieurs, forcément, qui sont indépendants de moi. Le meilleur moment pour sortir l’album, tout ça. J’ai pas trop compris l’aspect marketing de la chose, je t’avoue. » Elle lâche un rire, Aster. Peut-être se détend-elle, peu à peu, face à son frère dont elle n’est pas si proche – ce qui la désole bien qu’elle ne l’admet. Alors que Rhett et elle s’asseyent à la table réservée, les voilà qui parlent des fêtes de fin d’année. « Pourquoi pas ? Ou un Père Noël secret. » L’idée l’amuse. Ce ne serait tellement pas le genre de leurs parents. Mais Aster retrouve son sérieux, demandant à Rhett s’il pense que cela ira pour Serena, ces fêtes-là. Sans doute qu’elle sera fatiguée. Peut-être qu’elle aura envie d’être ailleurs. Peut-être qu’elle ne sera même pas là. « D’accord. En tout cas, n’hésite pas si… s’il y a besoin de quoi que ce soit. » Elle le pense, même si elle a le regard fuyant. Le noie dans le verre de vin qu’elle porte à ses lèvres. A deux doigts presque de s’étouffer en entendant la dernière question de Rhett. « Un +1 ? Hm, non, pas vraiment. Rien d’autre que moi et mon célibat. » plaisante-t-elle avec un léger sourire. Pourtant, par moments, cela la rend triste. Mais elle protège désormais son cœur comme elle le peut.
Revenir en haut Aller en bas
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Rhett Barrows
paper rings
messages : 168
rps : 27
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
présence : Absente
(Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos. 81e7f4789f37d2b45a3e6a5756f4881d9ffee38f
âge : 36 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
adresse : SB & WE, maison #324
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Deuil périnatal, prématurité
warning : Maladie, infidélité
disponibilités : Disponible

RPs en cours (5/5)

Aster #1Maverick #1Sadie #1Valentina #1Adela #1

Communications

Adela

RPs terminés

Melody #1

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Aujourd'hui à 15:25


Gasping for air amidst the chaos.
S
eptembre
2023
TW : maladie

« Bien sûr, qu’il l’est. Je pense qu’il comprend plus de choses qu’on ne l’imagine. » Était-ce vraiment une bonne chose? Rhett aurait préféré que son fils garde son innocence, puisse profiter de son enfance sans devoir se soucier du départ imminent de sa mère. Ça n’aurait pas dû se passer ainsi, le garçon aurait dû avoir encore beaucoup d’années avec Serena pour le guider. Rhett en voulait à la vie qui pouvait être si cruelle parfois. Le diététicien n’avait pas toujours été honnête, si bien qu’il mériterait sans doute que le karma s’en prenne à lui, mais Jayden n’avait rien demandé lui. Il avait besoin de ses deux parents, surtout de sa mère qui était la plus présente pour lui. Rhett ne serait jamais à la hauteur, il en était persuadé. « Peut-être qu’il l’a compris, oui. Ou senti. » Le père poussa un long soupir. « Sûrement. Ou en tout cas, il a bien compris que quelque chose se tramait. » Tôt ou tard, Serena et lui n’auraient pas le choix de lui dire la vérité même si ça leur brisait le cœur. Jayden méritait de savoir que sa mère était malade afin de pouvoir se préparer mentalement à ce qui les attendait. Mais comment s’y prendre? Il ne le savait pas du tout. Consulter Maverick sur le sujet n’était peut-être pas une mauvaise idée. Peut-être qu’il ne lui donnerait pas une réponse claire, mais il serait sans doute en mesure de lui donner quelques pistes à envisager. « Il sera sans doute de bon conseil. » - « Sans doute. » Même si Rhett n’était pas super à l’aise d’avoir cette conversation avec son associé.

« Je ne sais pas. Déjà, oui, ça dépend un peu de moi et ma productivité… Mais il y a aussi des éléments extérieurs, forcément, qui sont indépendants de moi. Le meilleur moment pour sortir l’album, tout ça. J’ai pas trop compris l’aspect marketing de la chose, je t’avoue. » Rhett fronça les sourcils en observant attentivement Aster. « Il y a un meilleur moment dans l’année pour sortir un album? » Si sa sœur qui était dans le domaine ne comprenait pas tout l’aspect marketing de la chose, comment pouvait-il comprendre alors qu’il n’y connaissait strictement rien? « Je ne pensais pas que sortir un album c’était si compliqué pour être honnête. » Il ne parlait pas de tout l’investissement que ça demandait, évidemment, il se doutait que la jeune devait y mettre beaucoup de travail. « Pourquoi pas ? Ou un Père Noël secret. » Il hocha la tête. « Oui c’est ça que je proposais. Ce serait beaucoup plus simple honnêtement. » Il n’avait ni le temps, ni l’envie de courir les magasins pour trouver un cadeau pour tout le monde. S’il n’en avait qu’un à récupérer - ou deux car Jayden en aurait forcément un de sa part - ça ferait bien son affaire. Peut-être qu’Adela se porterait même volontaire à aller le chercher pour lui, ce qu’il accepterait volontiers d’ailleurs. « D’accord. En tout cas, n’hésite pas si… s’il y a besoin de quoi que ce soit. » Il acquiesça d’un hochement de tête même s’il savait très bien au fond qu’il n’osera sans doute pas lui demander de l’aide. Il était comme ça, Rhett, toujours à essayer de tout faire sans l’aide de personne. Jusqu’à ce qu’il ne puisse plus et que quelqu’un le ramasse à la petite cuillère… « Un +1 ? Hm, non, pas vraiment. Rien d’autre que moi et mon célibat. » - « Ça aurait pu être un chat hein, je n’aurais pas jugée. » Il tenta une pointe d’humour pour détendre l’atmosphère, les relations amoureuses n’étant définitivement pas la tasse de thé des Barrows même si ce n’était pas l’image que Rhett et Serena envoyaient. Même si Aster et Rhett n’avaient jamais été particulièrement proches, il devait admettre que cette petite sortie lui faisait du bien en lui permettant de se changer les idées même si leurs discussions n’étaient pas toujours très profondes. Qui plus est, la nourriture était particulièrement délicieuse, ce qui faisait du bien à son moral quand il ne prenait plus autant la peine de cuisiner avec toute la charge qu’il avait sur les épaules. « C’est vraiment bon, il va falloir que j’ajoute ce resto sur ma liste pour les prochaines fois. »
MADE BY @ICE AND FIRE.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(Aster & Rhett) Gasping for air amidst the chaos.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district