her weakness

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 her weakness


Victoria Starkov
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Victoria Starkov
paper rings
messages : 1747
rps : 95
pseudo : bittrblue
id card : Rachel Zegler by mykidlady (ava) - andyet-i-smile (gifprofil) code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie, avery, esma, ginevra, nils, mairead, taron
à contacter : Callie
présence : présente - tous les jours en général
her weakness 6bad63f3462f9f8228e78b6a2f405d37
âge : 28 années fêtées au milieu de l'hiver austral. Enfant lion, née à la fin juillet. (23/07)
statut civil : error not found elle a livré son coeur à son sauveur mais il est parti avec. il a disparu et elle ne sait où le retrouver. pas de signe de vie, rien. vicky s'inquiète autant qu'elle lui en veut. elle se sent si bête d'avoir aimé. si bête d'avoir été vulnérable...
occupation : violoniste douce passion qui devenu son métier. la fierté d'être second violon de l'orchestre symphonique de Brisbane. la fierté de jouer dans les rues ou les pubs de la ville et le plaisir de faire danser et vibrer les gens.
adresse : appartement en colocation avec son bodyguard de meilleur ami, Elijah + la ribambelle d'animaux qu'elle a ramené.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : épilepsie - mensonges
disponibilités : en cours :
- best mates - à venir



présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 17 Avr - 10:13

her weakness

@Simon Gallagher & @Victoria Starkov

Le sommeil manque ces derniers temps. Il est pénible, tourmenté, parfois humide. Les larmes se glissent sur la taie d’oreiller, l’incompréhension est douloureuse, l’attente d’une nouvelle encore plus sans doute. Il est parti et ne reviendra pas, peut-être qu’il est temps de se faire à l’idée. Un cœur brisé, ce n’était pas prévu dans son programme, la petite fille scolaire, parfaite est brisée. La poupée fissurée et on peut y voir les larmes qui ont dévasté son regard. Elle se doit de garder la tête haute, l’impression d’entendre en boucle les mots de sa mère : je te l’avais bien dit… mais elle tente juste de chasser cette affreuse mélodie, cette rengaine pénible. Il faut qu’elle se remette d’aplomb c’est le plus important. Sans doute a-t-elle assez pleuré un garçon qui ne la mérite pas. Et dans un soupire lasse, elle quitte son lit pour se préparer, fixer son plafond avec des pensées obscures ne changeront rien.

Elle enfile une petite robe folk pour la soirée. Elle a un concert avec son petit groupe, elle sait qu’elle va y prendre plaisir, que le moment sera agréable, grisant. L’envie de ne pas s’arrêter pour ne pas trop penser, c’est presque comme une drogue. L’envie que cela continue infiniment pour ne pas se retrouver dans ce lit qui détient tous les méandres de son cœur. Une caresse à Diesel, un ronronnement illico de la part de son chat. Elle nourrit Leonardo et elle passe par la salle de bains pour se maquiller un peu. La tentative de cacher son état n’est pas simple. Les cernes sont bien là, on peut voir la fatigue. Elle place un peu de couleurs sur ses lèvres et sur ses joues, un peu de mascara et de lumière sur ses paupières, ce n’est pas parfait comme elle aimerait mais elle sait aussi qu’elle n’arrive pas à tirer autre chose de bien.

Elle prend son vélo, son violon sur le dos pour se diriger vers le bar en question. Le déni s’installe, le mal de tête la prévient pourtant de ce qui va se passer. La fatigue, le stress, le manque de sommeil, un combo parfait n’est-ce pas ? Ne joue-t-elle pas avec le feu ? Ne met-elle pas sa santé en jeu ? Une part d’elle, totalement éteinte, ne s’autorise pas à se battre, à prendre soin d’elle. Elle se le refuse, n’a plus envie. Il est parti avec une partie d’elle, elle a fait confiance si facilement qu’elle ne comprend pas comment elle a pu être aussi stupide. Son vélo est garé, elle pénètre dans le bar qu’elle connait bien, son esprit semble totalement absent, la migraine s’élève pour ne pas se calmer pour frapper plus fort les tempes. L’envie de vomir. Vicky s’arrête quelques secondes pour demander un verre d’eau. On lui sert volontiers, elle le boit d’une traite. L’eau lui apporte un peu de force, alors elle se tourne vers Simon déjà en train d’installer son matériel. Elle se joint donc à lui, un petit sourire faible. « - Hey salut… » c’est fébrile mais elle tient, elle veut tenir pour le concert.


_________________

     
    Yellow Flicker Beats
    I'm a princess cut from marble, smoother than a storm And the scars that mark my body, they're silver and gold My blood is a flood of rubies, precious stones It keeps my veins hot, the fires find a home in me I move through town, I'm quiet like a fire And my necklace is of opal, I tie it and untie it
Revenir en haut Aller en bas
Simon Gallagher
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Simon Gallagher
paper rings
messages : 242
rps : 12
pseudo : utopiandelusion.
id card : françois civil (avatar @panicstation / gif @utopiandelusion).
présence : Présent
her weakness 7s6g
âge : Vingt-neuf ans, même s’il tente de prouver que l’âge n’est qu’un nombre et qu’il ne le définit pas.
statut civil : Fier de pouvoir enfin crier au monde qu'il est en couple avec Callie, qu'importe leur différence d'âge et les obstacles qui pourraient tenter de barrer leur route.
occupation : Ingénieur du son indépendant, il travaille la majeure partie de son temps pour le Queensland Performing Arts Centre. Quand il ne bidouille pas sur une console ou un ordinateur, ses doigts dansent sur son synthé.
adresse : #400 new farm, dans la maison du bonheur. Il s'est retrouvé là-bas il y a un peu plus d'un an et ne s'imagine pas devoir en partir un jour.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité
warning : dépression, suicide
infos rp : (longueur) Entre 500-900 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #ad4f09
disponibilités : (en cours - FULL) irwancallie #2victoria ♡ luka

(terminés) callie #1

en vrac : her weakness 316296c828d5ce4d6bfeae1fddb9489f6738a4e0
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 24 Avr - 16:39



- her weakness -
@Victoria Starkov
. . . . . . . . . . . . . . .


La gloire il y a bien longtemps qu’il n’y croit plus Simon. En réalité, il n’est même pas certain de l’avoir réellement espérée. Sûrement une fois ou deux, aux prémices de sa relation avec la musique. Il se revoit encore du haut de ses treize ans, parmi les plus petits des gars de son collège, se lancer dans des cours de solfège. Oh, ce qu’ils ont rit de lui. A l’époque, ils voulaient tous s’essayer à la guitare, devenir le beau ténébreux qui gratte pour faire rêver les filles. Lui, il n’a toujours vu que ses atouts cachés. La création, la liberté. Ce serait mentir que d’affirmer qu’il n’a imaginé un jour se retrouver sur une scène mythique, voir sa tête sur un disque ou entendre son nom être scandé par une foule de milliers de fans en folie. Mais il s’est vite rendu compte qu’il n’avait pas besoin de tout ça pour continuer à l’aimer et à s’en épanouir. Ce n’est qu’en arrivant à Brisbane, que l’envie de rejoindre un groupe l’a séduite. D’abord parce que cela lui semblait la meilleure façon de se créer un cercle d’amis, mais aussi parce que l’idée de se produire ne lui déplaisait pas réellement. Après plus de quatre ans avec eux, Simon continue de se réjouir de ces rares occasions où ils se réunissent sur une scène. Aussi petite soit-elle. Il sait qu’aucun d’eux quatre ne s’attend à la renommée avec leurs morceaux, ils en profitent simplement. Et ce qu’il aime encore plus.

Ce soir, c’est à South Bank qu’ils se produisent, dans un petit bar qu’ils connaissent bien et qui essaye de les faire jouer quand ils en ont la possibilité. Prostré sur la selle de son vélo de location, le corps balançant sous le poids de son matériel, le brun ne réalise qu’en arrivant dans le quartier qu’il n’est pas très loin de l’appartement de Callie. Maintenant qu’il y pense, elle ne l'a jamais vu jouer avec le groupe. Une occasion loupée qui le fait tiquer et manquer de rater l'embranchement qui le mène au bar. Il n’a pas vraiment le temps de se tracasser plus longtemps à son sujet, car à peine arrive-t-il devant la porte que le serveur l’accueille chaleureusement. Son vélo laissé sur le trottoir pour le prochain, il entre dans le bar et salue rapidement les rares personnes déjà présentes. Pas le temps de retirer le bomber qu’il porte sur son tshirt oversize, que le barman lui apporte une pinte de bière. Un bref instant, Simon pèse le pour et le contre. Ce n’est pas un petit verre qui l’empêchera de jouer correctement. Il le gratifie d’un merci enthousiaste et s’attèle à l'installation de son matériel, buvant quelques gorgées par ci et par là pour se détendre.

Sans grande surprise, c’est Victoria qu’il voit apparaître de l’autre côté du bar et qui s’avère aussi en avance que lui pour la préparation. Le sourire aux lèvres, il l’observe s’avancer vers lui et perd sa joie à chaque nouveau pas qu’elle fait vers lui. « Hey salut… » Le sourcil relevé, il lâche son synthé et se relève pour mieux la regarder. « C’est un petit salut ça » répond-il sans vraiment prendre le temps de lui retourner la formule de politesse. « Je sais que ça se fait pas trop de dire ça mais… t’as mauvaise mine. » Il n’a pas trouvé de façon plus agréable de lui dire les choses. « Ça va ? Tu veux que j’aille te commander un truc à boire pour te rafraîchir ? » finit-il par demander avec une légère inquiétude dans la voix.
   

made by rivendell.



_________________
    you drew memories in my mind i could never erase. you painted colors in my heart i could never replace.
Revenir en haut Aller en bas
her weakness

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end