Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 2079
rps : 1
pseudo : wildflower.
id card : jennifer morrison, (c) tearsflight.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
âge : 40 ans. (14.04.1984)
statut civil : l’instabilité amoureuse, cette manie d'auto-saboter son bonheur, elle ne sait pas être fidèle la blonde. elle n’est tombée amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, ayant facilement l’étiquette de la célibataire endurcie, son cœur qui s’est fait une carapace avec le temps. des relations sans attache, ce qui ne l’a pas empêché de se retrouver en couple, amoureuse avec la bague au doigt, même si elle sait que ce n'est pas l'amour de sa vie. un mariage qui bat de l’aile depuis les déceptions qui s’accumulent et le deuil sur cette vie de famille qu'elle n'aura jamais. en vérité, elle est toujours mariée à ce fantôme, son mari plongé dans le coma alors qu’elle est toujours secrètement amoureuse d'un autre, son premier amour qui hante encore ses pensées.
occupation : destinée à devenir policière, elle a toujours voulu protéger les gens qu’elle aime, peut-être à force d'avoir vu de la violence à répétition qui a marqué son enfance et malgré son talent, elle n'avait pas cette vocation la blonde. elle s'est vite impliquée dans la gestion hôtelière familiale, elle a pourtant tracé son chemin pour bâtir sa carrière. Écologiste dans l’âme, sensible à la biodiversité ainsi qu'à l'avenir de la faune et de la flore. elle est fleuriste et propriétaire des boutiques de fleurs, blooming blossoms qu’elle a créé depuis une quinzaine d'années et à côté, elle est organisatrice d’événements. le monde de l'horticulture, du tourisme et de l’événementiel qui la passionne et qu’elle manie d'une main de maître.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème, #531, un immeuble dont elle est la co-propriétaire avec son meilleur ami depuis plus de seize ans et où elle s’est installée au rez-de-chaussée. une vue sur la rue qui attire les visiteurs alors qu’elle entretien une serre ainsi que sa boutique de fleurs qui émane d’un doux parfum l’immeuble et qui en met plein la vue.
Eryn avait toujours été dans cet état d’esprit, plutôt solaire, peu importe les situations qu’elle pouvait traverser, la blonde tentait de voir le bon côté des choses. C’était mieux que de s’abattre sur ses malheurs, non ? Pourtant, on ne pouvait pas non plus négliger qu’elle vivait des moments difficiles. Ce rêve de famille qu’elle devait laisser de côté, non pas sans difficulté. Un bébé qu’elle avait perdu, elle qui a cru que sa dernière grossesse était la bonne, mais elle faisait encore le deuil sur ce qu’elle avait perdu, Ryn’. Son mari qu’elle allait visiter à l’hôpital. Eryn, elle multipliait les responsabilités, elle l’avait toujours fait, sans vraiment se poser de question, sans qu’on ne lui impose non plus. Comme si c’était naturel pour elle de prendre soin des autres, mais elle enchaînait aussi les conneries. Elle avait passé quelques heures dans l’une de ses boutiques de fleurs qui se trouvait à l’extérieur de chez elle. Son esprit dans le travail, et auprès de sa famille. Elle était rentrée chez elle la blonde afin de préparer sa soirée. Luther qui lui avait proposé d’aller prendre un verre dans un bar. Soirée animée par ce week-end d’Halloween. Il faut croire qu’ils étaient encore des gamins dans l’âme tous les deux à sortir et à devoir se trouver un costume. Elle n’avait pas mis de temps à trouver une idée de costume. Voulant y aller avec la thématique de la soirée de super-héros ou de vilains. Eryn, elle avait eu quelques idées de déguisement, mais ce qui ressortait le plus c’était sans doute catwoman ou encore maleficient ?
OUTFIT. Elle s’était vêtue d’une tenue noire en latex, talon haut et un masque pour cacher le haut de son visage. Costume qui lui allait bien, son choix qu’elle avait fini par faire pour celui de catwoman, mais est-ce vraiment une surprise alors qu’on la connaissait bien pour son amour des félins. Sa tenue en latex n’était pas le plus confortable, mais elle pouvait bien faire une exception pour Halloween, le temps d’une soirée à s’amuser. Eryn, elle arrivait au bar nocturne, le coyote ugly où ils s’étaient donné rendez-vous avec Luther. Elle cherchait son meilleur ami, ce qui n’était pas évident avec les costumes et le monde au bar. Ils auraient mieux fait de partir de l’immeuble ensemble, mais il faut croire que se rejoindre au bar rendait la situation plus chaotique alors que son regard se perdait dans les décorations d’Halloween plutôt que d’être à la recherche de son meilleur ami.
_________________
☽☽ This is only begun. I, I do not know if I could just grow into love with you. If you could grow too. I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying. Oh we both come and go as we please. Well I guess that's the game that we're playing.
Luther Kealoha
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 2547
rps : 264
pseudo : La Fauvette
id card : Jason Momoa (c) Earithralia & tamquaam
pronom irl : Elle
présence : Présente
âge : Fêtera ses 45 ans le 15 novembre 2025.
statut civil : 404 not found.
Work in progress.
Stay tuned.
Comme dirait fb, c'est compliqué.
occupation : Professeur de mathématique à temps plein, instructeur de surf et d'escalade à temps perdu
adresse : Un appartement dont il est propriétaire dans une ancienne usine réhabilitée de West End. Situé à quelques minutes de son travail et de son potager partagé, c'est pas faramineusement grand, mais il l'a entièrement rénové à son gout, c'est son cocon.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pas de gifs issus de films d'horreur svp
infos rp : 400/500 mots, possiblement plus mais pas automatique ; amatrice de dialogues indirects
Il a beau être calé en super-héros-super-vilain - un tas de comics s'aligne sur les étagères de son salon, ils présentent l'avantage de se lire rapidement, pratique quand on a peu de temps à consacrer à la lecture mais qu'on aime ça - il a d'abord calé sur le thème imposé du déguisement. Jusqu'à tomber la veille au soir sur deux bombes de spray colorées pour cheveux à la supérette du coin. Elles étaient en promotion, probablement parce que passé le 31 octobre, les bombes de chalk bleu et rose n'ont plus tant la côte que ça dans les rayons saisonniers - ils commençaient déjà à installer les décorations de Noël quand il est passé à la caisse. Mais bien inspiré par sa trouvaille, il a remonté ses cheveux en deux couettes, dont les pointes sont teints en rose et bleu, il s'est dessiné un petit coeur sous l’oeil droit au marqueur noir, suivi d'un trèfle et d'un as de pique sur la pomette gauche. Et le voilà qui déambule fièrement dans une version barbue et un poil masculine de Harley Quinn. Il aurait bien mis un peu de rouge à lèvre, mais il n'en avait pas sous la main et en plus ça se prend un peu dans sa barbe ce truc. T-shirt blanc à encolure rouge et bomber bleu et carmin sur les épaules - il s'agit en réalité d'une veste aux couleurs des Queensland Reds, mais l'illusion est là, pas trop mauvaise.
Il salue d'un sourire une serveuse qui se faufile entre les clients, son plateau tenu à bout du bras au-dessus de sa tête. C'est une fellow-Harley Quinn - édition Lady Gaga 2024, blazer rouge et mascara qui coule, et de croiser son alter-ego masculin, édition Margot Robbie 2016, la faire rire. Probablement suffisamment pour valoir à Luther une pinte de bière gratuite quand il viendra commander au bar. Pour l'heure, il cherche Eryn du regard, et elle lui donne un peu de fil à retordre avec son masque sur les yeux. Mais il finit par croiser ce regard bien connu et un peu large sourire se propage sur son visage alors qu'il lève le bras pour lui faire signe. Ils finissent par se retrouver à mi-chemin, et par habitude il s'apprête à la saluer d'un hug, qu'il interrompt juste à temps en remarquant sa tenue. Du latex. Qui recouvre tout le corps de la jeune femme. Il ramène ses bras à lui, et demande avec un rire circonspect “ Hm ? C'est du vrai ?”. Pour ceux qui l’ignoreraient Luther est allergique au latex depuis une vingtaine d'années. Il en a fait l’urticante découverte en passant un gant de laboratoire à l'université, mais il a toujours tendance à plaisanter qu'il aurait pu le découvrir de manière plus gênante. Depuis il a également développé une allergie croisé mineure aux bananes, et l’allergologue lui a recommandé d'éviter de manger des kiwis et des avocats mais il doit s'avouer rebelle et plaisante en disant que ça fera une belle épitaphe “le mec qui a mangé un avocat de trop”. Sur le ton de la plaisanterie, il avance “ Combinaison latex ? Tu t'es découvert un kink que je ne te connaissais pas ? ” avant d'ajouter “ Ou alors, tu as décidé me faire mourir dans d'atroces souffrances ? ” Il exagère, ses symptômes sont loin du choc anaphylactique, il s'en sort avec des réactions cutanées très chics et des yeux qui pleurent en même temps que son nez coule. Glamour.