trick or treat. (luther)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
animations
aucune animation.
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

 trick or treat. (luther)


Eryn Grayson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Eryn Grayson
paper rings
messages : 2075
rps : 1
pseudo : wildflower.
id card : jennifer morrison, (c) tearsflight.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
trick or treat. (luther) Tumblr_no5rd0bjgJ1qii7i0o4_250
âge : 40 ans. (14.04.1984)
statut civil : l’instabilité amoureuse, cette manie d'auto-saboter son bonheur, elle ne sait pas être fidèle la blonde. elle n’est tombée amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, ayant facilement l’étiquette de la célibataire endurcie, son cœur qui s’est fait une carapace avec le temps. des relations sans attache, ce qui ne l’a pas empêché de se retrouver en couple, amoureuse avec la bague au doigt, même si elle sait que ce n'est pas l'amour de sa vie. un mariage qui bat de l’aile depuis les déceptions qui s’accumulent et le deuil sur cette vie de famille qu'elle n'aura jamais. en vérité, elle est toujours mariée à ce fantôme, son mari plongé dans le coma alors qu’elle est toujours secrètement amoureuse d'un autre, son premier amour qui hante encore ses pensées.
occupation : destinée à devenir policière, elle a toujours voulu protéger les gens qu’elle aime, peut-être à force d'avoir vu de la violence à répétition qui a marqué son enfance et malgré son talent, elle n'avait pas cette vocation la blonde. elle s'est vite impliquée dans la gestion hôtelière familiale, elle a pourtant tracé son chemin pour bâtir sa carrière. Écologiste dans l’âme, sensible à la biodiversité ainsi qu'à l'avenir de la faune et de la flore. elle est fleuriste et propriétaire des boutiques de fleurs, blooming blossoms qu’elle a créé depuis une quinzaine d'années et à côté, elle est organisatrice d’événements. le monde de l'horticulture, du tourisme et de l’événementiel qui la passionne et qu’elle manie d'une main de maître.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème, #531, un immeuble dont elle est la co-propriétaire avec son meilleur ami depuis plus de seize ans et où elle s’est installée au rez-de-chaussée. une vue sur la rue qui attire les visiteurs alors qu’elle entretien une serre ainsi que sa boutique de fleurs qui émane d’un doux parfum l’immeuble et qui en met plein la vue.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : alcoolisme, violences intra-familiale, trouble du spectre de l'autisme (TSA), infidélités, fausse-couche, deuil périnatal, addiction, pression familiale, décès d'un proche.
infos rp : environ 500 mots, tout dépend de l'inspiration. ~ le rp les week-ends, variable selon l'irl. ~ troisième personne du singulier.
disponibilités : luther + soren + libre. ~ 1/3 OPEN.

sms ~ ∅

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 9 Nov - 18:36

trick or treat.

(w/ @Luther Kealoha)
tw; deuil périnatal.

Eryn avait toujours été dans cet état d’esprit, plutôt solaire, peu importe les situations qu’elle pouvait traverser, la blonde tentait de voir le bon côté des choses. C’était mieux que de s’abattre sur ses malheurs, non ? Pourtant, on ne pouvait pas non plus négliger qu’elle vivait des moments difficiles. Ce rêve de famille qu’elle devait laisser de côté, non pas sans difficulté. Un bébé qu’elle avait perdu, elle qui a cru que sa dernière grossesse était la bonne, mais elle faisait encore le deuil sur ce qu’elle avait perdu, Ryn’. Son mari qu’elle allait visiter à l’hôpital. Eryn, elle multipliait les responsabilités, elle l’avait toujours fait, sans vraiment se poser de question, sans qu’on ne lui impose non plus. Comme si c’était naturel pour elle de prendre soin des autres, mais elle enchaînait aussi les conneries. Elle avait passé quelques heures dans l’une de ses boutiques de fleurs qui se trouvait à l’extérieur de chez elle. Son esprit dans le travail, et auprès de sa famille. Elle était rentrée chez elle la blonde afin de préparer sa soirée. Luther qui lui avait proposé d’aller prendre un verre dans un bar. Soirée animée par ce week-end d’Halloween. Il faut croire qu’ils étaient encore des gamins dans l’âme tous les deux à sortir et à devoir se trouver un costume. Elle n’avait pas mis de temps à trouver une idée de costume. Voulant y aller avec la thématique de la soirée de super-héros ou de vilains. Eryn, elle avait eu quelques idées de déguisement, mais ce qui ressortait le plus c’était sans doute catwoman ou encore maleficient ?  

OUTFIT. Elle s’était vêtue d’une tenue noire en latex, talon haut et un masque pour cacher le haut de son visage. Costume qui lui allait bien, son choix qu’elle avait fini par faire pour celui de catwoman, mais est-ce vraiment une surprise alors qu’on la connaissait bien pour son amour des félins. Sa tenue en latex n’était pas le plus confortable, mais elle pouvait bien faire une exception pour Halloween, le temps d’une soirée à s’amuser. Eryn, elle arrivait au bar nocturne, le coyote ugly où ils s’étaient donné rendez-vous avec Luther. Elle cherchait son meilleur ami, ce qui n’était pas évident avec les costumes et le monde au bar. Ils auraient mieux fait de partir de l’immeuble ensemble, mais il faut croire que se rejoindre au bar rendait la situation plus chaotique alors que son regard se perdait dans les décorations d’Halloween plutôt que d’être à la recherche de son meilleur ami.


_________________
    ☽☽ This is only begun. I, I do not know if I could just grow into love with you. If you could grow too. I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying. Oh we both come and go as we please. Well I guess that's the game that we're playing.
Revenir en haut Aller en bas
trick or treat. (luther)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley