Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 164
rps : 47
pseudo : same.
id card : guerrero (eilyam)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
âge : 32 ans, mais ça dépend des jours.
statut civil : la question ne se pose plus : célibataire pour le restant de ses jours. Accessoirement maman.
occupation : météorologue le jour et photographe des fonds marins la nuit. (bon ça c'était avant, maintenant avec Arthur, elle attend le weekend.)
adresse : miracle, elle n'a pas foutu le feu dans l'appart' de son ex. Aujourd'hui, elle et le petit prince se sont installés pas trop loin de Daddy. (282 fortitude valley)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #6666cc.
En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes. Être heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être, je sais. Tu vas te coucher en disant "Demain j'le fais".Tu t'réveilles en disant "Demain j'le fais", mon ami
Un sourire qui se dessine sur ton visage, elle te manque, mais elle est bien. C’est tout ce qui compte ? Affirmatif. Et puis ce n’est pas comme si vous n’étiez plus en contact. La preuve en est, tu attrapes cette carte et l’amène à l’endroit idéal. Sur ton mur. Un mur assez vide pour l’instant, mais tu l’animes petit à petit. Une photo de vous deux, des clichés d’Harlan et Arthur. Des sourires par-ci, par-là. Ce mur reflète ton âme, tu aimes le voir tous les jours. Ceux t’entourent, qui sont là, qui t’amènent un sourire au quotidien. Ce mur, dans ce nouvel appartement, tu l’aménages doucement, mais sûrement, ça ne fait que trois semaines que tu es là. Nouvelle année, nouveau départ. C’était ça le deal que tu as fait avec Harlan l’année dernière. Bon, c’était une idée de Z avant tout, mais dans le fond, elle a raison. Vous avez tous les deux besoin de retrouver une intimité, un cocon et puis vous devez faire vos preuves, séparément. Tes yeux qui ne quittent pas ce mur, ton mur. Ça te fait du bien d’avoir retrouvé ton chez toi, ton indépendance. Pas que tu l’aies perdu en t’installant chez Harlan, mais ça devait être du provisoire et la situation a un peu trop durée. Peut-être que vous étiez pas prêts l’un comme l’autre ? C’est un peu comme enlever les petites roues sur le vélo, il faut être sûrs et dans le fond, l’étiez-vous ? Pas vraiment. Tu lui en es reconnaissante dans le fond, pour cette idée, tu n’aurais pas osé de toi-même. Une idée qui vous a un peu pourri la vie sur certains points, mais au moins tu sais : vous êtes là l’un pour l’autre. Pas d’ambiguïté, cette époque est révolue. Et puis monsieur a refait sa vie, apparemment il tourne la page. Tu as levé les yeux au ciel, mais tu l’encourages. Bien que tu aurais aimé le voir heureux avec Dora, tu le soutiens, s’il est heureux, ça te va. Oui, tu lui souhaites le bonheur, c’est le père d’Arthur après tout et vous serez toujours liés. Autant lui souhaiter le bonheur maintenant. Ton sourire qui ne s’estompe pas, à l’inverse des minutes qui défilent. La sonnerie de l’interphone qui te ramène à la réalité. « mince », que tu ‘gueules’ en voyant l’heure. Tu en aurais presque oublié ton rendez-vous du soir. Tu te dépêches de lui ouvrir, lui indiquant l’étage et le numéro au passage. Première fois qu’il vient ici et toi t’es à la bourre. Bravo Noe. La faute à ton mur ou plutôt tes pensées ou bien juste toi. Tu es à la bourre, il faut le reconnaître.
La sonnette ne tarde pas à retentir partout dans l’appartement, tu attrapes ton polaroid et lui ouvres la porte. « souriiiis » que tu dis en t’approchant de ton géant vert favoris. Et de une ! Tu rigoles en voyant sa tête, est-ce qu’il s’attendait à ça ? Non et c’est ça qui te plaît. « désolée je voulais immortaliser l’instant, on peut en refaire une bien si tu veux ? » le saluant au passage, une étreinte chaleureuse et réconfortante. Ce soir, c’est juste vous deux, pas d’enfants, une soirée posée comme les adultes que vous êtes. C’est aussi l’occasion pour lui de voir ton nouveau chez toi et sûrement de refaire le monde, mais chaque chose en son temps. « promis je n’ai pas de meuble à construire, j’ai laissé cette tâche à Harlan. » tu es adorable, n’est-ce pas ? Tu aurais pu laisser un ou deux meubles à monter, mais non. Pour tout avouer, les trois quarts étaient déjà montés, tu as récupéré ceux du garde-meuble. Les autres, c’est super papa qui s’en est occupé. Tu dirais bien qu’il faut qu’il serve à quelque chose, mais… oui. « tu veux faire la visite ou la seconde photo d’abord ? » secouant la première photo, qui va trôner sur ton mur. Il n’a pas son mot à dire et sa tête stupéfait te plaît énormément. Ton sourire qui ne s’est pas estompée, parce que tu te sens bien. Bien mieux que la dernière fois, tu remontes doucement la pente et ça te plaît.
_________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
☾☾ You got me sippin' on something. I can't compare to nothing. I've ever known, I'm hoping. That after this fever I'll survive. I know I'm acting a bit crazy. Strung out, a little bit hazy. Hand over heart, I'm praying.That I'm gonna make it out alive. // par zaja.
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 629
rps : 81
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
âge : 32 ans, décennie qu'il continue d'aborder à tâtons.
statut civil : célibataire ; uncle devenu papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds surtout le week-end, à un rythme très variable ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
Les nouvelles résolutions n'ont jamais été le point fort de Benson. Il n'a jamais jugé bon d'en prendre, n'a jamais vraiment eu besoin de le faire. Il se fixe des objectifs parfois. Souvent, ils sont sportifs : tant de kilomètres d'ici telle date, tant de poids, tant de tractions. Parfois, ils revêtent un degré plus important, comme lorsqu'il a pris la décision de quitter l'armée pour retrouver la vie civile, se fixant l'objectif de se réintégrer dans son monde et de faire de son loisir préféré son nouveau quotidien. A la mort de Scarlett, il a fait une croix sur les objectifs. Plus besoin d'en fixer, tout ce qu'il avait à faire, c'était consacrer son temps et son esprit à Gus tout en tâchant de garder la tête à la surface. Mais en agissant ainsi, Benson s'est enfoncé dans son deuil. Il a laissé sa tristesse prendre le dessus, a fait de Gus un remède, ce qu'il n'aurait jamais dû devenir. Le petit garçon est trop jeune pour qu'un adulte se repose sur lui pour rester mentalement sain. Il a fallu du temps pour que Ben s'en rende compte. Encore plus de temps pour prendre les choses en main. Et plus encore de temps pour réaliser qu'il ne pouvait pas faire ça tout seul. Alors le voilà, son objectif de 2024 : aller mieux. Trouver une personne de confiance, à qui il pourrait se confier. Trouver ensemble le chemin de la guérison. Revivre.
Même s'il ne sait pas encore à quoi ressemblera son chemin ni tout ce qui l'attend, Benson ressent moins le poids sur ses épaules. Il sait qu'il est toujours là, que le chagrin est tapi dans un coin. Mais il ne l'accable pas. Pas aujourd'hui, en tout cas. Et c'est tant mieux, car aujourd'hui, l'homme retrouve Noe et son nouveau chez elle. Un nouveau départ pour son amie aussi, ravivant la curiosité de Benson qui se pointe à l'heure, accueilli par la voix de la brune à travers l'interphone. Attentif, il enregistre chacune des informations avant d'entrer dans le hall et de prendre l'ascenseur jusqu'au bon étage. Il sonne, et la réponse est immédiate. Néanmoins, elle le surprend. S'il s'attendait à voir le visage de Noe, c'est un Polaroid qui l'accueille et la surprise s'imprime sur ses traits.
- Ca ne me paraît pas très juste tout ça, souligne-t-il alors qu'un sourire vient finalement se nicher sur ses lèvres lorsqu'il s'avance pour enlacer la jeune femme.
Un pas en arrière et le voilà qui observe à présent son ami, constate qu'elle a le sourire aux lèvres elle aussi et qu'elle semble plus sereine que lors de leurs derniers échanges. C'est un soulagement pour Benson, qui déteste l'idée que quelqu'un d'autre proche de lui souffre d'une façon ou d'une autre. Peut-être que ce nouveau départ joue son rôle dans le bien-être qu'il lit chez Noe. L'hypothèse le pousse à relever la tête pour observer les lieux autour de lui.
- La visite d'abord ! Même si tu n'as plus de meuble à construire, je veux voir ce que àa donne, assure-t-il, lui qui n'aurait toutefois pas refusé de mettre la main à la pâte pour aider son amie.
_________________
cowboys cry too
he hides his heart and hurt, cause he kinda had to in a world that says "saddle up and be a man"
Noe Witwicky
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 164
rps : 47
pseudo : same.
id card : guerrero (eilyam)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
âge : 32 ans, mais ça dépend des jours.
statut civil : la question ne se pose plus : célibataire pour le restant de ses jours. Accessoirement maman.
occupation : météorologue le jour et photographe des fonds marins la nuit. (bon ça c'était avant, maintenant avec Arthur, elle attend le weekend.)
adresse : miracle, elle n'a pas foutu le feu dans l'appart' de son ex. Aujourd'hui, elle et le petit prince se sont installés pas trop loin de Daddy. (282 fortitude valley)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #6666cc.
En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes. Être heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être, je sais. Tu vas te coucher en disant "Demain j'le fais".Tu t'réveilles en disant "Demain j'le fais", mon ami
Surprise. Voilà l’effet que tu fais sur Benson. Parce que tu es heureuse qu’il soit là. Heureuse de ce nouveau départ. Parce que tu te sens bien. Tout semble reprendre un rythme ou du moins tout semble revenir à la normale et ça te plaît. Tu as besoin de ça, de cette sensation. Est-ce que cela veut dire que tu as tout résolu, pas vraiment, tu mets juste de côté le temps de reprendre le contrôle de ta vie. Tu sais au fond de toi que tu as besoin de ce sentiment. Tu sais aussi que la maternité fut une épreuve pour toi. Tu acceptes petit à petit ce changement, ces nouvelles habitudes. Ton fils. Arthur qui ce soir est chez son père. Une soirée entre vous, une soirée sans enfants, comme avant. Ça ne peut que vous faire du bien. « J’aime les effets de surprise, que veux-tu. » sourire qui s’élargit sur ton visage. Tu es heureuse qu’il soit là. « C’est pas un palais, mais je m’y sens déjà bien, » lui confies-tu. C’est peut-être ça la clef ? Retrouver un chez toi. Retrouver ton intimité, faire ce que tu as envie, quand tu le veux. Tu sais que tu pouvais le faire chez Harlan, mais c’était différent. Tout te semblant différent. « Je te présente la cuisine, avec le salon, la salle à manger, la pièce principale en soit. » ouvrant tes bras pour mieux faire la visite guidée. Tu lui montres ta pièce à vivre. Tu l’aimes bien, les décorations viennent petit à petit. « Faut que je te montre la clef de cet appartement et non ce n’est pas chambre. » lui dis-tu en ajoutant une petite tape sur l’épaule. Il fut un temps ou vous y passiez beaucoup de temps. Sauf que tout ceci est résolu à présent, vous êtes amis, sans ambiguïté. C’est toute fière que tu lui montres ton mur, le même que tu contemplais y a quelques minutes. Ton sourire qui s’agrandit en le voyant, tu l’aimes. « TADA, » tu accroches la photo de Benson prise quelques minutes plus tôt. Oui, tu l’aimes ce mur, ce n’est pas grand-chose, mais il te donne de l’espoir. Il te fait sourire. Il te fait du bien. Tu vois leur sourire, tu vois leur joie et elle t’en donne aussi. « Bon après tu as les deux chambres et la salle de bain. Ainsi que les toilettes, qui se trouve derrière toi. » est-ce que tu as besoin de tout montrer ? Tu lui ouvres les portes malgré tout, pour qu’il les voit. Le bazar n’est plus là. Tu t’en es occupée, petit à petit ton appartement prend vie. « Tu en penses quoi ? Il est mignon, juste ce qu’il me fallait. J’ai bien fait d’écouter Z, même si elle a quitté la ville. » vous revenez dans le salon, « tu veux boire un truc, j’ai fait des mocktails. » chaque chose en son temps. « J’ai plus fort si tu as besoin, mais j’ai envie de commencé en douceur. » tu pars en direction du frigo. « Oh je t’ai pas dit, je reprends le boulot la semaine prochaine, je suis joie, t’as pas idée ! » ce que tu attendais depuis si longtemps : reprendre le boulot. Tu as besoin de ça. Tu as besoin d’une bonne routine, une qui te donne un sens. Tu sais que ta vie a un sens, tu as un enfant, mais tu ne veux pas être que ça. Tu ne veux pas être qu’une mère. Tu as besoin de plus. Tu as besoin de retrouver ton travail, de voir tes collègues, de te sentir vivante, existante. C’est de ça dont tu as besoin, ça plus un tas d’autres trucs, mais chaque chose en son temps. « Quoi d’neuf beau-gosse ? » lui demandes-tu en lui tendant un verre. Tu viens prendre place à ses côtés. Ça te fait du bien de le voir sourire, tu espères au fond qu’il se sente mieux. D’un sens, peut-être que vous remontez la pente tous les deux, du moins à votre manière.
_________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
☾☾ You got me sippin' on something. I can't compare to nothing. I've ever known, I'm hoping. That after this fever I'll survive. I know I'm acting a bit crazy. Strung out, a little bit hazy. Hand over heart, I'm praying.That I'm gonna make it out alive. // par zaja.
Benson Bancroft
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 629
rps : 81
pseudo : true north / ana
id card : calahan skogman (true north)
pronom irl : elle.
multicomptes : brody (p.gadiot), iris (f.liz), emery (b.marquezine), andy (g.onieogou), niko (a.sawai)
âge : 32 ans, décennie qu'il continue d'aborder à tâtons.
statut civil : célibataire ; uncle devenu papa quand il a accepté d'être le tuteur d'Augustus.
occupation : réserviste pour l'armée australienne, parachutiste militaire qui joue désormais les moniteurs auprès des touristes en quête du grand frisson.
infos rp : entre 400 & 1000 mots ; dialogues en #cc6699 ; je réponds surtout le week-end, à un rythme très variable ; je suis plus facilement joignable sur discord pour parler liens/rp que par mp.
La première remarque de son amie le fait sourire. Nul besoin d’avoir un palais pour être heureux, et Benson en sait quelque chose. La maison de ses parents, celle où il a grandi, s’y apparentait sûrement un peu. Et pourtant, il n’a jamais été plus heureux qu’à l’armée, où le dortoir était partagé, ou au 400, domicile moins grand que le manoir des Bancroft malgré ses nombreuses chambres. A ses yeux, la surface n’a pas d’importance. Ce qui importe, c’est comment on se sent à l’intérieur et visiblement, Noe se sent déjà bien dans son nouveau chez elle. Alors Ben la suit à travers l’appartement, observe la grande pièce dans laquelle ils se trouvent et qui forme visiblement le cœur de la location. Ou pas. Car la clé, la vraie, c’est le mur que Noe lui montre et sur lequel elle accroche la photo de Ben, au milieu d’autres clichés.
– Je vois, tu as donc ta propre galerie de chefs d'œuvre, lance-t-il en toute modestie, visiblement amusé par l’idée malgré l’expression de surprise qui sera à tout jamais immortalisée sur le mur. Ou ta propre galerie des horreurs, je suppose que ça dépend du point de vue.
Il la taquine, évidemment. Avoir un mur rempli de souvenirs et du visage des gens qu’on aime ne peut jamais être une mauvaise idée. Bien au contraire. C’est le genre d’idées qui parvient à mettre un sourire sur les visages même quand les journées sont maussades. Peut-être devrait-il envisager de faire la même chose. Même si au quotidien, Benson bénéficie des sourires d’Augustus et de la bonne humeur de ses colocataires pour le remettre sur les rails lorsqu’il est moins en forme. Du moins, quand il leur laisse la possibilité de l’approcher. Ce soir est toutefois un bon soir, et Ben continue la visite avec Noe et une bonne humeur certaine.
– J’en pense que ça fait plaisir de te voir aussi heureuse. L’appartement est effectivement mignon. Mais le principal, c’est que tu t’y sentes bien et ça a l’air d’être le cas.
A ses yeux, il n’en faut pas plus. Il est réellement heureux de voir Noe de bonne humeur. Et il comprend pourquoi lorsque, après avoir accepté un mocktail, la brune lui annonce reprendre le travail prochainement. Il sait à quel point cela a été compliqué pour elle, de devoir mettre de côté ses activités professionnelles pour mener à bien sa grossesse et pour gérer les premiers mois de vie d’Arthur. Aussi adorable soit l’enfant, il sait que Noe aurait pu se perdre dans cette idée de n’être qu’une mère aux yeux des autres et non plus une femme avec ses propres désirs et ambitions. Alors il sait à quel point cette nouvelle est importante.
– C’est vrai ? C’est génial ! Tu me raconteras comment s’est passé ton retour.
Même s’il ne doute pas un seul instant que les choses se passeront bien. Noe excelle dans son job. Impossible que les choses aient pu changer au point où les autres ne s’en rendraient pas compte. Autrement dit, les choses sont plutôt safe. En tout cas, Ben y croit. Tout comme il croit en la décision qu’il a pris récemment concernant sa propre vie.
– De mon côté, j’ai décidé de trouver quelqu’un à qui parler. Tu sais, au sujet de Scarlett et de tout le reste, explique-t-il, jamais très à l’aise à l’idée de parler de tous ses problèmes même si Noe est sans nul doute celle à qui il a raconté le plus de choses. Je n’ai pas encore trouvé le psy idéal, par contre. J’en ai testé deux mais ils ne m’ont pas convaincu. Un ami de l’armée m’a envoyé l’adresse de quelqu’un d’autre, je verrai ce que ça donne.
_________________
cowboys cry too
he hides his heart and hurt, cause he kinda had to in a world that says "saddle up and be a man"
Noe Witwicky
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
paper rings
messages : 164
rps : 47
pseudo : same.
id card : guerrero (eilyam)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), dexter (barnes), hunter (butler), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande,un peu tous.
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
âge : 32 ans, mais ça dépend des jours.
statut civil : la question ne se pose plus : célibataire pour le restant de ses jours. Accessoirement maman.
occupation : météorologue le jour et photographe des fonds marins la nuit. (bon ça c'était avant, maintenant avec Arthur, elle attend le weekend.)
adresse : miracle, elle n'a pas foutu le feu dans l'appart' de son ex. Aujourd'hui, elle et le petit prince se sont installés pas trop loin de Daddy. (282 fortitude valley)
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : she.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #6666cc.
En vrai, tu peux pas tout contrôler faut que tu l'acceptes. Être heureux, c'est comme le reste, faut d'abord apprendre à l'être, je sais. Tu vas te coucher en disant "Demain j'le fais".Tu t'réveilles en disant "Demain j'le fais", mon ami
Les mots de Benson te font du bien, ils te réchauffent. Bien sûr que tu te sens heureuse, surtout en ayant retrouvé ton indépendance. Ce n’est pas grand-chose, mais c’est un grand pas pour toi. La colocation avec Harlan se passait bien, mais tu sentais au fond que vous aviez tous les deux besoin d’intimité. Lui avec sa nouvelle relation et toi surtout. Tu aimes être seule, tu aimes faire les choses à ta façon. Il ne t’a jamais bridé sur ça, encore heureux, mais d’une certaine manière tu te sentais pas chez toi. Toujours hésitante pour faire les choses, là tu respires. Et puis ce n’est pas comme si Harlan vivait à trois minutes à pied. Tu n’es pas idiote, tu as fait en sorte de trouver un logement proche, plus facile pour le monstre. Qui est d’ailleurs chez lui ce soir. Oui, tu es bien, tu reprends tes marques, tu te retrouves surtout en tant que femme et ça c’est tout ce dont tu rêvais. La grossesse, puis la maternité fut des étapes assez compliqués. T’es bien contente de pouvoir à nouveau retrouver tes habitudes. « Je dirais un mixte des deux, par moment ça m’aide à me dire que j’suis pas si désagréable et d’autres que j’ai un entourage tout aussi taré que moi. » lâches-tu en riant. Ça te fait du bien de le savoir à tes côtés. Lui aussi semble mieux, tu le vois sur son visage, ainsi qu’un je ne sais quoi. À croire que vous avez tous les deux progressé de votre côté. Est-ce l’effet de la nouvelle année ? Peut-être. T’as envie d’y croire.
Tu as l’air d’une puce tellement tu es excitée par tous ces changements. Des bons. Et aussi parce que tu es heureuse de partager ça avec ton ami. Le pauvre il se prend tellement d’information en même temps, est-ce qu’il sait encore où t’écouter ? Heureusement qu’il a l’habitude. « J’ai ressenti des bonnes énergies en arrivant, je me suis dit nouveau départ, tout ce dont j’avais besoin pour cette nouvelle année. Je suis près d’Harlan au besoin, comme ça pas besoin de tout transporter. Mon boulot n’est pas trop loin non plus, ainsi que l’océan. L’endroit idéal. » oui tu te sens déjà bien ici, tu sens que tu peux faire un bout de route. Tu ne sais pas ce que ton avenir te réserve, mais ici c’est l’endroit parfait pour évoluer. Pour retrouver tes repères. « Promis, je suis excitée, mais j’ai un peu peur. J’ai discuté avec une collègue, ils ont hâte que je revienne, » tu doutes qu’elle t’ait dit ça pour te faire plaisir ou simplement parce qu’elle le pensait. Ce n’est pas ton genre de douter ainsi, mais tous ces changements ont eu raison de toi. « Oh mais c’est bien ça, je suis contente pour toi, je pense que ça peut te faire du bien. Tu sais que le premier pas vers la guérison c’est de le décidé. » tu ne peux pas t’empêcher de prendre ton géant vert dans tes bras. Safe place ici. Tu sais ce qu’il a traversé et tu sais ô combien c’est énorme pour lui de faire ça. « Tu penses à toi et au mini, c’est super. » tu souris et te diriges vers la cuisine. « D’ailleurs ce nouveau rôle ? » toi tu jongles toujours, mais tu commences à ressentir un petit truc. Tu donnerais tout pour Arthur, mais t’es contente de te retrouver en tant que femme. Ce qui est essentiel pour toi. « à nous. » dis-tu en lui tendant son verre, un mocktail, rien de mieux pour débuter la soirée. Tu n’as pas envie d’alcool et puis tu n’as pas besoin de ça pour profiter de ton ami et surtout de l’instant présent.
_________________
‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾ ‾
☾☾ You got me sippin' on something. I can't compare to nothing. I've ever known, I'm hoping. That after this fever I'll survive. I know I'm acting a bit crazy. Strung out, a little bit hazy. Hand over heart, I'm praying.That I'm gonna make it out alive. // par zaja.