baywatch (hasan)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 baywatch (hasan)


Dexter Groening
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Dexter Groening
paper rings
messages : 341
rps : 57
pseudo : same.
id card : barnes (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
baywatch (hasan) YPfQ
âge : papy, un surnom de sa 'femme', qu’il a parfaitement accepté, ainsi que ses38 ans.
statut civil : marié pour le meilleur, mais surtout le pire avec une blonde répondant au doux prénom de Kinsley. Merci Vegas pour ce joyeux bordel.
occupation : propriétaire du the new farm deli & cafe. Un rêve de gosse.
adresse : Vit au dessus de son épicerie avec sa blonde.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #0099ff.
disponibilités :
.full.

hasan(2) -- kinsley (3) --



en vrac :

baywatch (hasan) 7b47c863e4d2f41f2bdf328dbfd92705bde4a406 baywatch (hasan) Dating-quotes baywatch (hasan) A2a530ccba9e8c9b0ed18ac4efd56bdca67f5784
I was so broken, my heart was an empty space. Life was a joke 'til the moment I saw your face. Lost, I was lost, now I'm found.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 9 Sep - 11:54

baywatch !

w/ @Hasan Pravesh 

Panique. C’est exactement ce que tu ressens. Panique a pris le contrôle de tes émotions et tu tournes dans tous les sens. Tu t’actives, tu expliques à ta vendeuse qu’il faut fermer tôt. Elle te dit qu’elle peut gérer et toi tu pars dans tous les sens. Pire, tu pars en cacahuète. La raison ? Parce qu’il en faut une, certains diraient que tu n’as pas besoin de ça pour partir dans tous les sens. Hélas y a une raison derrière ta panique. Un prénom. Une personne. Un frère. Hasan. Tu as reçu un message de ce dernier et la panique s’est emparée de toi. Tu sais qu’en ce moment, c’est compliqué pour lui. Il est censé faire une thérapie, est-ce qu’il joue le jeu ? Tu ne sais pas, ce n’est pas le sujet qu’il aime aborder. Tu sais qu’il vrille, mais tu as peur. Pour la première fois, tu as peur de ce dont il est capable. Peur de ses actes. Alors tel Mitch Buchannon tu cours vers ton cousin/frère. Parce que même si, sur les papiers vous n’êtes que cousins, tout le monde sait que tu le considères comme le petit frère que la vie t’a donné. Tu cours dans tous les sens pour venir vers lui. D’abord dans ton appartement, laissant un mot à ta soi-disant colocataire. La boutique est gérée, tu te sens rassurer. Est-ce que tu devrais prendre ta voiture ? Panique te dit que non. Tu vas courir ? La bicyclette. Oui, c’est une bonne idée.

Gauche. Droite. Puis gauche. Tu tentes de rester stable sur ta bicyclette, mais tu galères. Panique au contrôle, ce n’est jamais bon signe. Jamais. Parce que panique ne sait rien maîtriser. Tous ceux qui ont vu Vice Versa sont au courant, ce n’est pas la bonne émotion pour gérer le corps. En même temps, c’est panique, on ne peut pas s’attendre à grand-chose. À ce moment précis dans ta tête c’est le bordel complet, tu penses à tous les scénarios, les pires bien évidemment. Tu ne t’imagines pas ton cousin avec des fleurs partout, sourire extra large, non. Ce n’est pas le genre de vision que tu as en tête. Il est tellement capable de tout. Tu tentes de reprendre ton souffle, parce qu’en plus tu le perds petit à petit. Tu n’es pas sportif, absolument pas. Alors pourquoi tu as cru que tu irais plus vite en bicyclette ? Parce que tu aurais fait un massacre en voiture, sûrement ça. Et puis tu n’es pas un bon conducteur. Tu souffles, tentant de chasser ses mauvais scénarios de ta tête. Tout va bien. Trois petits mots, mais pour une fois, tu n’y crois pas. Tu es un optimiste, tu aimes voir les choses de façon idylliques. Hors là, pour une fois, tu as l’impression que tu fonces dans un mur, le couteau à la main. Cette vision t’effraie et pas qu’un peu. L’hôtel est en face à toi, tu respires un peu plus, enfin tu tentes du mieux que tu peux de reprendre ton souffle.

Un pas. Puis deux, tu as failli te rétamer, tête la première, à cause du tapis et de tes pieds. Parce qu’en plus tu ne marches plus correctement. Tes mollets souffrent de cet instant sportif. Le sport n’est décidément pas fait pour toi, finito. Tu oublies ce terme de ton cerveau. Plus jamais. Les chiffres passent sous tes yeux, l’ascenseur s’arrête enfin Tu restes focus sur ta mission première et plus tu te rapproches de sa chambre, plus ton coeur s’emballe. Dans quel état vas-tu le retrouver. Tu rentres, sans même attendre ton reste. « HASAN » que tu gueules, t’égosillant les poumons par la même occasion. Où est-il ? Bonne question. Panique au rapport et ça ne sent pas bon. Et là pour le coup, ce n’est pas ton odeur que tu sens, mais l’ambiance dans cette pièce.


_________________
(What if we rewrite the stars?) - So don't keep saying our hands are tied. You claim it's not in the cards. But fate is pulling you miles away. And out of reach from me. But you're here in my heart. So who can stop me if I decide.That you're my destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2018
rps : 130
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (sweet poison@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
baywatch (hasan) 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 17 Sep - 11:42



baywatch.

-- ft / @Dexter Groening
tw: drogue, dépression, alcool, accident, décès.

Ça n'allait pas. C’était le genre de choses qu’il n’admettait pas, en principe, Hasan. Disait à tout le monde que tout allait bien, le tout accompagné de son plus beau sourire. Mais c’était plus compliqué que ça. Depuis la mort de sa mère, c’était une longue descente aux enfers et chaque fois, il y avait des éléments qui venaient s’ajouter au tableau, histoire d'accélérer la chute. L’accident, la mort de Mia, la prison. La trahison de Bart. Arlo, l’avortement. Il avait l’impression d’être arrivé au fond du trou maintenant. Arlo l’avait souvent aidé à garder le cap. Avant la mort de Mia, il avait même cru qu’il avait ses chances d’être heureux avec elle. Il avait commencé à s’imaginer tout un futur avec elle, une vie meilleure pleine de joie et de bonheur. Il avait assez rapidement remis les pieds sur terre, le brun. Il s’était quand même accroché à Arlo. Comme un désespéré, parce qu’elle représentait ce qu’il y avait de mieux dans sa vie. Elle lui donnait l’impression qu’il pouvait s’en sortir, qu’il pouvait aimer et être aimé. Mais maintenant c’était terminé. Il n’y avait plus d’Arlo dans sa vie et l’espoir s’était envolé avec elle. Tout ce qu’il lui restait, c’était la certitude d’avoir libéré la blonde d’un poids qu’elle ne méritait pas.

Mais elle lui manquait et il se détestait pour tout le mal qu’il avait pu lui faire. Pour l’avoir laissée tomber quand elle avait eu besoin de lui. Pour l’avoir trop de fois entraînée avec lui, profiter des bons moments avec elle, avant de disparaître pour sombrer. Ce n’était pas juste, ce qu’il lui avait fait, il en avait bien conscience. Elle était mieux sans lui, il avait voulu qu’elle arrête de s’accrocher. C’était une réussite, mais les mots de la blonde continuaient à résonner dans son esprit et à détruire ce qu’il restait de son cœur. En bon comédien qu’il était, il tâchait de faire bonne figure durant la journée, mais dès que la nuit tombait, il se retrouvait bien souvent seul et en proie à ses démons. Ça avait été le cas ce soir, enfermé dans sa suite, à l’hôtel. Il ne savait plus très bien ce qu’il avait fait, mais il ne se sentait pas très bien. Si bien qu’il avait fini par envoyer un message à son cousin, dont il ne se souvenait plus vraiment du contenu. Est-ce qu’il avait abusé sur la dose qu’il s’était injectée ? Ou juste qu’il avait acheté sa came à la mauvaise personne et ça manquait clairement de qualité. Il n’en savait rien, mais le fait était qu’il se sentait mal, bien plus mal que d’habitude. La chute après l’euphorie provoquée par la drogue était toujours un peu difficile, mais là c’était pire. Il avait tenté, tant bien que mal, de chercher autre chose, comme si foutre un peu plus de drogue dans son système allait l’aider, mais il ne savait même plus où il avait rangé sa drogue. Il ne calculait plus grand chose. Il avait vomit ses tripes dans les toilettes avant de se foutre sous la douche, avec l’espoir que ça change quelque chose. Peut-être que ça allait un peu mieux, au moment où il réussit à tirer sa carcasse de la douche, en entendant son cousin. Attrapant un peignoir pour ne pas se pointer à poil - même stone, il avait pensé à retirer ses fringues, pas question d'abîmer du prada. « Dex, qu’est-ce que tu fais là ? T’as pas l’air au top. » Il avait déjà oublié le message et c’était clairement l’hôpital se fichant de la charité. Il avança à travers la pièce, non sans manquer de tomber à plusieurs reprises avant de se laisser tomber sur le canapé dont les coussins avaient été retournés lors de ses recherches. « J’ai besoin d’un peu de vodka, je crois. T'en veux ? » Ou pas, clairement. Noyer un souci dans un autre, ça fonctionnait très bien, selon lui. Alors il tenta de quitter le canapé pour aller chercher une bouteille, mais le monde tournait autour de lui de façon assez violente, si bien qu’il retomba dans le canapé sans avoir fait le moindre pas. « Il fait chaud, tu peux ouvrir la fenêtre ? » Un peu d’air, ça ferait pas de mal. Probablement une idée pas trop pourrie - mieux que la vodka, de toute évidence.



_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Groening
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Dexter Groening
paper rings
messages : 341
rps : 57
pseudo : same.
id card : barnes (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
baywatch (hasan) YPfQ
âge : papy, un surnom de sa 'femme', qu’il a parfaitement accepté, ainsi que ses38 ans.
statut civil : marié pour le meilleur, mais surtout le pire avec une blonde répondant au doux prénom de Kinsley. Merci Vegas pour ce joyeux bordel.
occupation : propriétaire du the new farm deli & cafe. Un rêve de gosse.
adresse : Vit au dessus de son épicerie avec sa blonde.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #0099ff.
disponibilités :
.full.

hasan(2) -- kinsley (3) --



en vrac :

baywatch (hasan) 7b47c863e4d2f41f2bdf328dbfd92705bde4a406 baywatch (hasan) Dating-quotes baywatch (hasan) A2a530ccba9e8c9b0ed18ac4efd56bdca67f5784
I was so broken, my heart was an empty space. Life was a joke 'til the moment I saw your face. Lost, I was lost, now I'm found.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 22 Sep - 17:14

baywatch !

w/ @Hasan Pravesh 

« Dex, qu’est-ce que tu fais là ? T’as pas l’air au top. » incrédule. Tu fixes ton cousin, sans comprendre, les yeux bien grands ouverts. Il n’est pas sérieux ? Il ne vient pas de te dire ça ? Vraiment. Tu tentes de cligner des yeux, mais rien, tu as envie de te pincer, mais rien. Trente secondes, voilà ce qu’il te faut, avant de revenir à la réalité. Le spectacle n’est guère beau à voir. « tu te moques de moi ? » que tu bredouilles. Tu ne comprends rien, son message, la panique qui est encore dans ton corps. Tu es perdu. Tu t’es imaginé les pires scénarios et là. Là tu le vois qui tangue, qui te parle de vodka et d’une fenêtre. « et puis quoi encore ? Pour que tu sautes, je ne suis pas fou. » tu viens vraiment de dire ça ? Apparemment oui, parce qu’il te regarde, tout autant que tu le fixes. Tu t’avances, vers lui, ce dernier qui ne bouge plus, une chance. « tu as vu ton état ? » panique sort de ce corps, trop tard. Tu as peur, pourtant il est bel et bien devant toi. Il est là. Il est là et il respire, il est en vie. Tu t’étais imaginé quoi ? Tout. Tout est possible lorsque cela concerne Hasan, tu l’as appris au fil du temps. Ton cousin est capable de tout, en plus d’être la plus grande drama queen que tu es jamais connu. Bon on va pas se mentir, tu ne connais pas beaucoup de drama queen, mais tu es quasi sûr qu’il remporterait la victoire. Tes pas finissent par se diriger vers le semblant de cuisine, le bordel qui y réside te fait peur. De l’eau, voilà ce qu’il lui faut. La douche n’a pas l’air de l’avoir réveillé ou aidé, à voir. Une bouteille d’eau, tu examines la pièce, à la recherche de ce qu’il aurait pu avaler, voir sniffer. Tel un chien policier tu flaires la pièce, mais pour l’instant la preuve ne te saute pas aux yeux. Tu dois t’occuper d’Hasan. Tu lui apportes de l’eau, il va sûrement gueuler, tant pis. « tu as pris quoi ? » que tu lui demandes, te posant face à lui. L’examinant sous tous les angles, comme-ci son corps pouvait te donner la réponse. Vraiment Dexter ? « tu m’as fait peur, vraiment peur, j’ai cru.. » est-ce que les mots vont sortir ? Pas sûr. « Hasan, qu’est-ce qui se passe ? Tu sais que tu peux me parler, venir me déranger à n’importe quelle heure. » plutôt que de te retrouver dans cet état. Tu sais bien qu’en ce moment ça ne va pas, mais tu ne sais pas comment briser cette carapace. Il est pire que superman et sa forteresse. « à moins que ton souhait soit de ressembler à Gollum, si c’est le cas, bingo. » faux sourire. Bon il est encore loin de ressembler à cette créature, mais on ne sait jamais. Il a peut-être trouvé l’anneau, tout est possible avec lui. Absolument tout. Il peut bien grogner, gindre, tu ne bouges pas et encore moins sur tes propos. De l’eau, rien que de l’eau et pas de fenêtre ouverte, oh que non. Pas de réponse de sa part, tu attrapes son bras, il rechigne encore. Tant pis. Tu as plus de force à ce moment précis, « un jour ça te tuera, mais j’ai l’impression que c’est ce que tu veux. Et bien sûr, tu ne penses pas aux gens qui t’aiment. Parce que tu ne mérites pas d’être aime, blablabla », une de tes mains fait le show, mimant le blablabla, tu connais la formule. Tu sais qu’il se torture, mais tu détestes le voir ainsi. Tu aimerais tellement qu’il soit en paix, qu’il retrouve ce sourire, le vrai, pas un faux qu’il offre tous les jours aux gens. « T’as mangé ? » tel un inspecteur, tu continues ton interrogatoire, l’investigation Hasan ne fait que commencer. S’il croit se débarrasser de toi aussi facilement, erreur. Quoiqu’il fasse ou dise, tu resteras à ses côtés, toujours.


_________________
(What if we rewrite the stars?) - So don't keep saying our hands are tied. You claim it's not in the cards. But fate is pulling you miles away. And out of reach from me. But you're here in my heart. So who can stop me if I decide.That you're my destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2018
rps : 130
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (sweet poison@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
baywatch (hasan) 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 18 Oct - 12:38



baywatch.

-- ft / @Dexter Groening
tw: drogue, dépression, alcool, pensées suicidaires.

Il avait encore merdé, Hasan. Comme à son habitude, il s’était livré à de trop nombreux excès et il avait du mal à retrouver ses esprits. Il n’allait pas bien, le brun. C’était sans doute une évidence pour les personnes dont il était le plus proche. L’illusion ne prenait pas avec eux, il le savait bien, Hasan. Habituellement pourtant, il se contentait de nier l’évidence et de prétendre que tout allait bien dans le meilleur des mondes. Il n’avait aucune difficulté à minimiser ses problèmes, Hasan. Plus ça allait, plus il avait du mal à gérer son mal être, Hasan. Arlo avait été une ancre pour lui, pour l’empêcher de couler complètement. Il n’avait plus cette ancre, Hasan, alors il sombrait de plus en plus. Ce soir, il ne savait plus trop où il en était. Il avait du mal à se remettre les idées en place et il ne se sentait vraiment pas bien. Le message qu’il avait envoyé à son cousin, il en avait rapidement oublié l’existence. L’esprit trop embrumé par la drogue. La douche froide avait peut-être un peu aidé. Mais pas suffisamment pour qu’il se souvienne de ce qu’il avait pu envoyer. Alors forcément, voir débarquer son cousin l’avait quelque peu surpris.

Il avait réussi à bouger jusqu’au canapé, aimerait s’en extirper pour aller chercher une bouteille. Noyer la drogue dans l’alcool, de son point de vue, c’était une bonne idée. Il ne voyait pas le mal là-dedans. Ou ne voulait pas le voir, en tout cas. « J’vais pas sauter. » Il lâcha dans un léger soupir. Parfois, il se disait qu’il devrait le faire, sauter et mettre fin à tout ce qu’il pouvait ressentir. Mais s’il en avait vraiment eu la volonté, ça ferait sans doute un moment qu’il l’aurait fait. Il fallait croire qu’il continuait de s’accrocher, Hasan, même s’il ne savait clairement pas à quoi. « Je vais bien. » Minimiser son état, encore et toujours. Il allait bien, peut-être qu’un jour, à force de le répéter, ce serait vrai. Il jeta un regard à la bouteille d’eau que son cousin lui avait apportée, pour finalement la laisser tomber sur le canapé à côté de lui. Son estomac n’était pas prêt à recevoir quoi que ce soit. « De la mauvaise coke, apparemment. » Un truc coupé avec autre chose, sans doute. Il avait acheté ça à l’arrache à un type qu’il ne connaissait pas, erreur qu’il pourrait jurer de ne plus jamais commettre, mais ce serait un mensonge. Désespéré et avec le besoin de foutre quelque chose dans les narines, il pourrait facilement acheter cette même daube. « J’te dis que ça va, pas besoin de t’inquiéter. » Toujours le même mensonge, mais de toute façon, au point où il en était, il pouvait bien confier ses peines et ses maux, ça n’allait pas les faire disparaître. Les admettre était, de toute façon, toujours plus compliqué que de vivre dans le déni. « Si j’avais un anneau pouvant me faire disparaître, ça se saurait. » Au moins, il avait toujours ses références à la pop culture à disposition, il n’était pas complètement perdu. Pouvoir disparaître, ce serait pas une mauvaise chose. Il n’allait pas sauter par la fenêtre, c’était un fait, mais Dexter avait raison. Un jour, la drogue aurait raison de lui et ça ne ressemblait pas à un problème de son point de vue. « Quelque chose comme ça, ouais. » Il lâcha dans un soupir. « Pauvre con égoïste. » Il ajouta dans un léger rire, chargé d’ironie. Il ne pensait pas aux gens qui l'aimaient. Alors ceux-là, devaient le voir comme un égoïste. Mais est-ce que lui reprocher de ne plus supporter ses maux, ce n’était pas aussi égoïste ? Chacun son point de vue sur la situation sans doute. Mais aucun souci, il était doué de toute façon, pour se blâmer en toute circonstance, pas besoin que son cousin lui rappelle qu’il faisait du mal aux autres, il en avait parfaitement conscience. « Ouais, j’ai mangé. » Et tout vomi, alors il n’avait clairement pas envie d’avaler quoi que ce soit pour le moment. Il se sentait trop mal pour ça, et n’avait pas envie de finir à nouveau au-dessus des chiottes.




_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Groening
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Dexter Groening
paper rings
messages : 341
rps : 57
pseudo : same.
id card : barnes (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
baywatch (hasan) YPfQ
âge : papy, un surnom de sa 'femme', qu’il a parfaitement accepté, ainsi que ses38 ans.
statut civil : marié pour le meilleur, mais surtout le pire avec une blonde répondant au doux prénom de Kinsley. Merci Vegas pour ce joyeux bordel.
occupation : propriétaire du the new farm deli & cafe. Un rêve de gosse.
adresse : Vit au dessus de son épicerie avec sa blonde.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #0099ff.
disponibilités :
.full.

hasan(2) -- kinsley (3) --



en vrac :

baywatch (hasan) 7b47c863e4d2f41f2bdf328dbfd92705bde4a406 baywatch (hasan) Dating-quotes baywatch (hasan) A2a530ccba9e8c9b0ed18ac4efd56bdca67f5784
I was so broken, my heart was an empty space. Life was a joke 'til the moment I saw your face. Lost, I was lost, now I'm found.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 17 Nov - 15:45

baywatch !

w/ @Hasan Pravesh 

Si on regarde cette scène d’un point de vue extérieur, on pourrait voir qu’ils sont dans une impasse, mais surtout que les deux tiennent l’un à l’autre. Ils ont juste une différente approche pour le prouver. Tu n’es pas du genre à dire ce que tu ressens, ça tombe bien ton cousin est pareil. Pourtant tu es là, c’est une preuve que tu tiens à lui, que tu es prêt à tout pour l’aider. Encore faudrait-il qu’il te laisse l’aider et ça.. ça c’est plus compliqué. Tu le connais, tu sais comment il est et tu sais que ce n’est pas une mince affaire. Pourtant, tu ne baisses pas les bras, tu sais bien qu’un jour il pensera ses mots. Ceux qu’il s’emploie à dire aux gens, à leur faire croire que tout va bien. Tu n’es pas idiot, tu sais bien. Tu sais bien qu’il va mal et qu’il sombre. Tu aimerais juste qu’il te parle, qu’il t’explique, que tu puisses trouver une solution pour l’aider. Est-ce qu’il acceptera ? Pas sûr. Par contre accepter de la mauvaise drogue, ça il sait faire et clairement ça te désespère. Tu soupires en le regardant balancer la bouteille d’eau. Demander de l’aide ce n’est pas dans son champ lexical, est-ce qu’il continue sa thérapie ? Bonne question.

Ses mots. Ils sont aussi durs que les tiens. Tu sais qu’au fond de lui, il pense à ceux qui l’entourent, enfin tu espères. Pourtant il n’agit pas de la sorte. Il agit comme un idiot, mais ses mots. Tu les détestes, tu grimaces. Il parle de qui ? Lui ou toi ? Qui est le con dans l’histoire ? Un peu des deux. Tu es le con qui ne sait pas parler à son entourage et lui le con qui ne sait pas demander de l’aide. Tu souffles un bon coup, puis viens te poser à ses côtés, le décalant par la même occasion. « On est tous les deux cons dans cette histoire, même si tu gagnes la couronne. » finis-tu par lâcher. Attrapant la bouteille d’eau et en buvant quelques gorgées. « Franchement, tu penses que je vais te croire ? » ton regard qui se pose sur lui. Il y croit apparemment. Tu te demandes qui il essaie de convaincre, toi ou lui ? Un peu des deux. « Récemment j’ai pris conscience que s’ouvrir ce n’était pas la solution, » tu laisses tes mots se perdent entre vous, puis tu finis par le regarder à nouveau. « Hasan, je t’aime. Je sais que tu vas mal, je sais que tu souffres, mais si tu me parles pas, je peux pas deviner. Je vais commencer, j’ai dit à Kinsley que je l’aimais, je lui ai fait tout un speech et résultat ? » tu penses l’avoir perdu, elle n’était pas là à ton réveil. Tu espères que te voir parler, le fera parler à son tour. « Abbie voulait que je m’ouvre plus, je l’ai pas fait, je l’ai perdu. Je me suis ouvert avec Kin et résultat ? Le même. L’amour et moi.. clairement pas sur la même longueur d’onde. » ce n’est pas dans tes habitudes, vraiment pas, mais tu essaies. Tu n’es pas du genre à parler de tout ça, parce que tu es un peu comme lui. « Je sais que je montre que tout va bien constamment, mais tu sais qu’au fond...Hasan, j’ai perdu trop de gens que j’aime dans ma vie et j’ai pas envie de te rajouter sur la liste. Tu peux me comprendre sur ce point. » finis-tu par lâcher, ton regard sincère sur lui. Sur ce point, vous pouvez que vous comprendre. Tu veux qu’il s’ouvre à toi, mais tu ne peux pas le forcer. Autant les dentistes arrivent à ouvrir la bouche de leur patient, mais y a pas de docteur pour extraire les mots. Ah si, les psychologues, mais soyons réaliste, ce n’est pas toujours efficace.


_________________
(What if we rewrite the stars?) - So don't keep saying our hands are tied. You claim it's not in the cards. But fate is pulling you miles away. And out of reach from me. But you're here in my heart. So who can stop me if I decide.That you're my destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2018
rps : 130
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (sweet poison@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
baywatch (hasan) 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 10 Déc - 18:59



baywatch.

-- ft / @Dexter Groening
tw: drogue, dépression, alcool, pensées suicidaires.

Il sentait bien qu’y avait un truc qui ne tournait pas rond chez lui, Hasan. Il avait cette peine constante en lui, des idées noires dont il n’arrivait pas à se défaire. Parfois l’envie de juste rester au fond de son lit et attendre du reste du monde qu’on lui foute la paix. Il n’était pas né de la dernière pluie, il savait bien que la drogue ce n’était pas ce qu’il y avait de mieux pour la santé et c’était évident qu’il avait un peu trop tendance à en abuser. Pareil avec l’alcool. Parce que lui, tout ce qu’il voulait c’était oublier tout ce qui n’allait pas dans son quotidien. Oublier que son père le détestait et le forçait pourtant à bosser dans cet hôtel pourri. Oublier que sa mère n’était plus de ce monde. Oublier l’accident, oublier Mia. Oublier Bart aussi. Fidèle compagnon qui avait fini par l’abandonner sans même qu’il ne comprenne pourquoi. Oublier Arlo, puisqu’elle n’était maintenant plus qu’un énième échec dans sa vie. Pauvre fille à qui il avait déjà fait trop de mal. Celle qu’il n’avait eu de cesse de blesser ces derniers temps. Oublier qu’elle aurait pu le sauver, si seulement il restait encore quelque chose à sauver en lui.

Tout oublier, ça avait été le projet encore pour ce soir. Pas de fête cette fois. Juste lui dans sa chambre d’hôtel, mais les choses ne s’étaient pas passées comme prévues. Il avait commencé à se sentir affreusement mal et il fallait croire qu’il avait prévenu son cousin, puisqu’il était là, maintenant. Il aurait mieux fait de perdre son téléphone dans son coin, histoire de s’éviter ce genre de situation. Dexter, c’était le même combat qu’Arlo, dans le fond. Toujours à vouloir sauver ce qu’il ne pouvait pas sauver. Toujours à être déçu de ses interminables rechutes. Peut-être qu’une question de temps, avant qu’à l’image de son père, il se dise qu’il n’était qu’un bon à rien, qui n’arrivait même pas à prendre sa propre vie en mains. Est-ce que c’était ce qu’il attendait Hasan ? Peut-être. « Si elle est en or, je prends. » Il haussa les épaules. Il avait un rapport à la richesse dont il n’arrivait pas à se défaire non plus. Avoir de belles choses et un compte en banque bien rempli, ça pouvait peut-être compenser la pourriture qu’il portait en lui et dont il n’arrivait pas à se débarrasser. Cacher ce qui n’était pas présentable par de belles choses, ça il savait faire Hasan. Tant pis si ça le rendait superficiel, dans le fond, il n’était plus à un défait près. Il haussa les épaules en guise de réponse. Il pouvait bien croire ce qu’il voulait, Dexter. Et le voilà parti sur un speech sur ses histoires d’amour. Sobre, il serait du genre à être attentif et à soutenir ses proches, Hasan. Mais là, il avait juste du mal à comprendre ce que Kinsley venait faire là. « L’amour ça craint, c’est pas nouveau. » Il haussa les épaules. Il en savait quelque chose, Hasan, vu son échec avec Arlo. « Faut croire que les soeurs Mansfield, elles sont pas faites pour nous. » Arlo en tout cas, elle était clairement trop bien pour lui et ce n’était pas juste une excuse bidon balancée pour se dédouaner. C’était vrai. Il était une épave, un pauvre type. Elle était quelqu’un de bien, brillante, lumineuse, souriante. Trop bien pour lui, c’était certain. Personne ne méritait de finir avec un type comme lui. « J’ai toujours pas sauté par la fenêtre, hein. » Il répondit simplement, parce qu’il était toujours là, aux dernières nouvelles. Pas qu’il trouve que la vie était belle et valait la peine d’être vécue, clairement, mais il était toujours là. Alors pas la peine de lui faire un speech là-dessus. Pas non plus la peine de lui sortir un beau discours plein d’espoir, il venait de passer trop de temps à vomir, pas envie qu’on réveille sa nausée. Y avait rien qu’on puisse lui dire qui allait miraculeusement changer sa vie, de toute façon.

_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Groening
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Dexter Groening
paper rings
messages : 341
rps : 57
pseudo : same.
id card : barnes (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
baywatch (hasan) YPfQ
âge : papy, un surnom de sa 'femme', qu’il a parfaitement accepté, ainsi que ses38 ans.
statut civil : marié pour le meilleur, mais surtout le pire avec une blonde répondant au doux prénom de Kinsley. Merci Vegas pour ce joyeux bordel.
occupation : propriétaire du the new farm deli & cafe. Un rêve de gosse.
adresse : Vit au dessus de son épicerie avec sa blonde.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #0099ff.
disponibilités :
.full.

hasan(2) -- kinsley (3) --



en vrac :

baywatch (hasan) 7b47c863e4d2f41f2bdf328dbfd92705bde4a406 baywatch (hasan) Dating-quotes baywatch (hasan) A2a530ccba9e8c9b0ed18ac4efd56bdca67f5784
I was so broken, my heart was an empty space. Life was a joke 'til the moment I saw your face. Lost, I was lost, now I'm found.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 2 Fév - 13:53

baywatch !

w/ @Hasan Pravesh 

« Si elle est en or, je prends. » Hasan. Tes lèvres s’élargissent tout en regardant vers le plafond. Il a toujours aimé ce qui brille, un peu comme la petite bête dans ce film fantastique. Depuis qu’il est gamin, tu te souviens qu’il est attiré par ce qui brille. Ça t’a toujours amusé. Toi en revanche, tu n’as jamais vraiment été attiré par tout ce qui brille, scintille. L’argent, ce monde qui peut vous ensorceler, vous faire perdre la tête et pas souvent dans le bon sens. Oh que non. Tu ne craches pas sur l’argent que tu as reçu grâce à ton oncle et encore, il était parfois radin. Parce que tu n’es que le neveu de sa femme, défunte femme, qu’il a dû s’occuper de toi et ta sœur. Les gamins qui ont tout perdus. Les gamins qui devaient se coltiner. Tu sais ô combien ton oncle peut être cruel, il a toujours été plus ou moins indifférent vis-à-vis de ta sœur et toi. Une chance ? Éventuellement. À l’inverse de ton cousin qui a subi son courroux, ses réflexions, mais surtout ses attentes. Tu l’as vu grandir et puis se perdre. Ça te détruit de le voir ainsi, mais il ne semble pas vouloir changer. Ou alors il se plaît dans cette situation ? Un cercle vicieux. Tu sais qu’il n’est pas idiot, qu’il sait qu’il se détruit à petit feu. Hasan n’est pas stupide, loin de là. Tu as beau lui dire ô combien tu tiens à elle, que tu ne désires pas perdre l’un des tiens. Tu as assez perdu de gens auquel tu tiens. Petit à petit, ils sont sortis de ta vie et tu as dû te reconstruire. Alors oui c’est égoïste, mais tu ne veux pas que ça lui arrive. Et pourtant, tu sais qu’il ne veut pas de ça. Qu’il arrive à tirer la sonnette d’alarme à temps, qu’il n’a pas poussé le vice trop loin. Enfin tu l’espères… après tout, il n’est pas du genre à s’épancher, à dire ce qu’il ressent. Pas comme tu es en train de le faire. C’est nouveau pour toi. Jusqu’à maintenant, tu étais du genre à garder pour toi, communiquer quand il le fallait. Et là. Là tu t’es ouvert à elle et le résultat. Négatif. Petite grimace qui apparaît sur ton visage. « faut croire. Il s’est passé quoi avec Arlo ? » tu tentes d’ouvrir la discussion, mais tu essaies, encore, toujours. Tu ne baisses pas les bras, jamais avec lui. « tu penses qu’on devrait se reconvertir dans un élevage de lama ou de chien ? » tu fais genre de réfléchir un instant. Est-ce que tu serais bon en tant qu’éleveur ? Très bonne question. Tu n’y as jamais vraiment réfléchi… d’un sens oui. Tu es plus doué avec les animaux, qu’avec les humains. Tu essaies, ce qui n’est pas si mauvais. « encore heureux, tu sais que ton visage n’y survivrait pas. » tu tournes la tête vers lui. Tu sais ô combien il aime son visage. Les apparences, toujours et encore, mais là il ressemble beaucoup plus à Gollum qu’à un prince charmant. « C’est toujours sympa de bavarder avec toi. » ironie quand tu nous tiens. Tu sais qu’il ne s’ouvrira pas, pourquoi tu continues ? Bonne question. Pour lui prouver que tu es là ? Pour tenter de baisser ses barrières ? Plus facile à dire qu’à faire. Tu essaies au moins, « tu vas toujours à ta thérapie ? » oui, tu essaies. Tu risques de te prendre à nouveau un mur, mais qui ne tentes rien n’a rien.


_________________
(What if we rewrite the stars?) - So don't keep saying our hands are tied. You claim it's not in the cards. But fate is pulling you miles away. And out of reach from me. But you're here in my heart. So who can stop me if I decide.That you're my destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2018
rps : 130
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (sweet poison@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
baywatch (hasan) 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 16 Fév - 18:40



baywatch.

-- ft / @Dexter Groening
tw: drogue, dépression, alcool, pensées suicidaires.

Il y avait des moments comme ça où rien ne semblait aller. C’était le cas ce soir, il avait eu l’impression d’être au fond du trou Hasan et il ne savait jamais vraiment comment s’en sortir. Il avait tendance à chercher un moyen de faire taire ses maux temporairement, plutôt que de chercher à vraiment les annihiler. De toute façon, il avait fini par se persuader qu’ils ne disparaîtraient jamais vraiment, quoi qu’il fasse. Alors à quoi bon lutter, si, de toute façon, le combat était perdu d’avance ? Il avait essayé à une époque et franchement, le résultat n’était pas à la hauteur des efforts. Alors maintenant, il se contentait de se laisser couler et quand ça n’allait vraiment pas, il atténuait la douleur avec tout ce qui pouvait lui passer sous la main en se fichant bien des conséquences que ça pourrait avoir sur sa santé. Est-ce que ça pourrait être pire de toute façon ? Au point où il en était, il avait tendance à en douter, le brun. Pour ce soir, il aurait mieux fait de laisser son cousin en dehors de tout ça. Il ne savait plus trop pourquoi il lui avait écrit, ça commençait à être flou dans sa mémoire. Une chose était certaine, il aurait mieux fait de s’abstenir.

Mais maintenant Dexter était là. Il n’allait pas l’envoyer promener, même s’il n’avait pas spécialement envie de parler avec lui, ni avec qui que ce soit d’autre. Pas spécialement envie de parler d’Arlo non plus. Bien malgré elle, elle était l’un des principaux sujets de ses tourments. Il ne pouvait s’en vouloir qu’à lui-même, il était celui qui l’avait rejetée, et même s’il pensait toujours que c’était la meilleure chose à faire, il n’en restait pas moins blessé et malheureux. « J’ai mis un terme à notre relation. » Il répondit simplement à la question de Dexter. Un terme définitif, parce qu’il fallait que ça cesse ce truc entre eux. Elle semblait toujours trop à même de revenir vers lui Arlo, alors qu’il n’avait de cesse d’entrer dans sa vie, plus de disparaître, sans donner de nouvelles. C’était injuste pour elle, alors mieux valait partir une bonne fois pour toute. C’était ce qu’il avait fait et tant pis s’il en souffrait à présent. L’important c’était qu’Arlo, elle, elle allait pouvoir passer à autre chose. « Absolument pas, hors de question que j’aille trainer dans la boue et la merde. » Pas pour rien qu’il avait des chats, pas n’importe quels chats, deux grosses divas qui lui ressemblaient pas mal au final. Fallait bien faire la litière, mais c’était bien le max qu’il pouvait donner. Faire un élevage de chiens ou de lamas, non merci. « C’est sûr, ce serait une tragédie, ça. » Son visage, plus que le reste. A défaut d’être complètement pourri de l’intérieur, il ne s’en sortait pas trop mal sur le physique, c’était déjà ça. « Hm, si tu le dis. » Il répliqua suite à la remarque de son cousin, bien conscient que cette dernière était parfaitement ironique. Il comprenait dans le fond, y avait probablement rien de très joyeux dans les conversations qu’on pouvait entretenir avec lui. Surtout quand il était dans cet état. Il laissa échapper un soupir, alors que Dexter lui parlait de sa thérapie, encore un sujet qu’il n’avait pas spécialement envie d’aborder. « Ouais, j’y vais, de temps en temps. » Il haussa les épaules. Techniquement il n’avait pas mis un terme à cette thérapie, il ne prenait juste pas de nouveau rendez-vous. C’était juste un détail, non ? Ça faisait un bail qu’il n’y était pas allé quand même. C’était ennuyeux et encore un truc qui clairement ne réglait rien à ses problèmes. Pas envie de passer des heures à raconter sa vie à un inconnu, encore moins si ça ne réglait pas ses soucis.


_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Groening
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Dexter Groening
paper rings
messages : 341
rps : 57
pseudo : same.
id card : barnes (sweetpoison)
pronom irl : she.
multicomptes : sam (gillespie), stevie (mitchell), hunter (butler), noe (guerrero), zeke (allen white), leo (cowen), renfield (poulter), bart (tømmeraas) & fred (claflin).
à contacter : tout dépend de la demande, un peu tous
présence : (+/-) présente, tout dépend de l'EDT. irl avant tout
baywatch (hasan) YPfQ
âge : papy, un surnom de sa 'femme', qu’il a parfaitement accepté, ainsi que ses38 ans.
statut civil : marié pour le meilleur, mais surtout le pire avec une blonde répondant au doux prénom de Kinsley. Merci Vegas pour ce joyeux bordel.
occupation : propriétaire du the new farm deli & cafe. Un rêve de gosse.
adresse : Vit au dessus de son épicerie avec sa blonde.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : he.
infos rp : ⇝ les mots varient en fonction de mon inspi, mini 500 ⇝ dialogues en français, ⇝ rps à la 2ème personne du singulier, au présent ⇝ fréquence de réponse variable (en fonction du temps & inspi) ⇝ code couleur : #0099ff.
disponibilités :
.full.

hasan(2) -- kinsley (3) --



en vrac :

baywatch (hasan) 7b47c863e4d2f41f2bdf328dbfd92705bde4a406 baywatch (hasan) Dating-quotes baywatch (hasan) A2a530ccba9e8c9b0ed18ac4efd56bdca67f5784
I was so broken, my heart was an empty space. Life was a joke 'til the moment I saw your face. Lost, I was lost, now I'm found.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 31 Mar - 13:32

baywatch !

w/ @Hasan Pravesh 

Un mur. Voilà ce que tu ressens en étant là, tu te retrouves face à mur. Ce n’est pas la première fois et sûrement pas la dernière. Hasan c’est un mur, il garde tout pour lui et tu doutes que même en y allant avec un bélier ça opère. Tu sais qu’il est comme ça et tu l’aimes ainsi. Oui, tu l’aimes et tu lui as dit. Au fond de toi, tu doutes, tu te dis que plus tu te dévoiles, plus les gens te fuis. Est-ce qu’il en fera de même ? Pas sûr. Pour le moment, il est toujours là, à côté de toi. Bon d’un côté, c’est toi qui est chez lui et tu ne comptes pas l’abandonner. Tu es là, qu’il le veuille ou non, tu es là. Tu sais que tu as ta place à ses côtés, même s’il t’envoie balader et Dieu sait qu’il l’a fait plus d’une fois. Et qu’il le refera sûrement, c’est Hasan. Tu sais qu’il est ainsi et est-ce que tu le changerais ? Certains points oui, mais dans l’ensemble non. Tu aimerais juste l’aider, que ses maux se taisent, qu’il aille un peu mieux. Qu’il redevienne cet enfant insouciant, qui souriait à la vie. Revoir son sourire, son vrai sourire te manque. Pas celui qu’il donne au quotidien, pour prétendre, non le vrai que tu as connu. Tu as l’impression que c’était y a une éternité, ça te rajeunit pas tout ça. Buvant une gorgée, tu souris à ses mots. Au moins, il ne perd pas le nord, jamais. C’est là votre différence, lui aime vivre dans cette opulence, à l’inverse de toi. Tu as toujours été gêné de vivre dans ce monde, tu ne t’y es jamais senti à ta place. Pourtant, tu ne peux pas nier que sans ton oncle et ta tante, tu ne serais sûrement pas là aujourd’hui. Tu aurais grandi ailleurs, sans ta sœur, sans tes repères. Que serais-tu devenu ? Cette question, tu te la poses souvent. Que serais-tu devenu ? Très bonne question. Tu préfères ne pas trop y songer, histoire de ne pas trop angoisser. Tu as assez de bordel dans ta tête. Ce n’est pas pour autant, que tu n’y as jamais songé.

Ton regard se pose sur lui. Alors ça. Ça tu t’y attendais pas. Tu ne sais quoi dire. Tu ouvres la bouche un instant et la refermes aussitôt. Est-ce que ? Ton nez qui te gratte, tu dois parler, mais pour dire quoi ? Tu n’es pas doué avec tout ça, lorsque tu parles de ce que tu ressens, tu te vautres. La preuve, tu as perdu Abby et à présent Kinsley. Il faut que tu arrêtes de te livrer, voilà ce qui se trame dans ta tête. Sauf que là, c’est Hasan, ce n’est pas n’importe qui. Il ne va pas t’abandonner, vraiment ? Une petite voix doute. « Je suis désolé, mais vraiment ou bien ... » il n’a sûrement pas envie d’en parler et encore moins avec toi, pourtant tu essaies. On ne sait jamais. Tu ne sais quoi lui dire, est-ce vraiment fini entre eux ? Pour de bons ? Tu doutes. Tu sais ô combien il l’aime et surtout combien ça doit être douloureux pour lui. Une sacrée preuve d’amour, qu’elle soit heureuse sans lui. Il se prive de bonheur, une fois de plus. « Je comprends un peu mieux. » dis-tu à voix haute. Tu comprends mieux pourquoi tout ça. Pourquoi tu as reçu ce message, que tu es là. Tu essaies de lui changer les idées, mais soyons honnête : ça ne prend pas. « Si tu y mets pas du tien un peu ! Aussi bien ce nouveau mode de vie te réussirait. Tu casserais la baraque. Tu peux pas dire tant que tu n’as pas essayé ! » finis-tu par dire. Bien sûr que ton cousin ne s’imagine pas dans la boue, est-ce que tu l’imagines se retrousser les manches ? Pas vraiment, mais aussi bien, il aurait une révélation. Et puis, il serait loin de son père. « tu sais qu’il y aurait un truc bon à partir loin. » ton regard qui se plonge dans le sien. Tu sais qu’il a compris où tu voulais en venir. Son père. Il serait capable de le contrôler à distance, mais sans moyen de communiquer... c’est une théorie à creuser. « de temps en temps ça veut dire quoi ? Que tu y a pas mis les pieds depuis des mois ? » tu sais que tu continues à avancer droit dans le mur, mais c’est plus fort que toi. « J’vais te rebaptiser Gollum. » dis-tu avec un sourire. « tu veux que j’te laisse, c’est ça ? J’te fatigue, t’as envie de t’apitoyer sur ton sort seul. » tu cherches aussi à te faire mal. Et s’il te dit oui, tu fais quoi ? Bonne question.


_________________
(What if we rewrite the stars?) - So don't keep saying our hands are tied. You claim it's not in the cards. But fate is pulling you miles away. And out of reach from me. But you're here in my heart. So who can stop me if I decide.That you're my destiny?
Revenir en haut Aller en bas
Hasan Pravesh
----------------------------------
ADMIN ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Hasan Pravesh
paper rings
messages : 2018
rps : 130
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : avan jogia (sweet poison@av, ttenvely@gif).
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, arshan, moisés, senan, harlan, luke, syed.
à contacter : à contacter par mp pour l'administration sous harlan ; fiche ou discord pour les liens/rps.
baywatch (hasan) 3a434a40f5b5ddb0c4ba993f8a57af2c2097bf9b
âge : vingt-sept ans, jeunesse dorée et enviée par beaucoup ; vingt-sept ans qu'il maudit sa propre existence, lui.
statut civil : célibataire, du genre à ne vivre que d'histoires sans engagements en se moquant des conséquences. Réduit à payer pour ça parfois, énième provocation contre son patriarche.
occupation : chargé des relations publiques pour la chaîne d'hôtel de luxe de son père. Pas le métier de ses rêves, loin de là. Trop de responsabilités pour un gars de son âge, tout le monde le sait, il a eu le job grâce à son père, pas son expérience.
adresse : suite de luxe au w brisbane, l'hôtel de son père. Il possède aussi un appartement à Canberra et un atelier de peinture dans là Brisbane dans lequel il crèche à l'occasion. Squatte aussi pas mal les lits des autres.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : cruauté animale, inceste, sexe explicite.
warning : drogue, accident de voiture, abus d'alcool, prison, deuil, cancer, dépression, automutilation.
disponibilités : disponible ■■■□□
arlo - luna - andy - lexie
à voir
dexter

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 16 Avr - 16:03



baywatch.

-- ft / @Dexter Groening
tw: drogue, dépression, alcool, pensées suicidaires.

Il avait baissé les bras, Hasan. Rien n’allait dans sa vie et il n’avait plus le courage de se battre. A quoi bon ? A chaque fois qu’il essayait, il finissait par retomber au fond du trou. Chaque petite éclaircie qu’il voyait finissait par être recouverte. Au bout d’un moment, c’était juste épuisant de faire des efforts et de ne pas forcément se sentir mieux. Ça avait été plus simple avant la prison. Avant l’accident, il avait eu l’impression de trouver encore des choses auxquelles s’accrocher. Il y avait eu son histoire avec Arlo, évidemment, mais même sans ça, il avait eu l’impression de mieux s’en sortir. Il avait eu des rêves qu’il avait cru être capable de réaliser. Il avait été capable de s’imaginer un avenir dans lequel il ferait ce qu’il voudrait de sa vie et ça l’avait aidé à tenir le coup. Mais c’était fini maintenant. Il n’avait plus de rêves et préférait éviter de se projeter dans l’avenir, parce que tout ce qu’il y voyait, c’était la même vie monotone, dans laquelle il n’était pas heureux. Il était coincé, à devoir travailler pour son père et dans le fond, qu’est-ce qu’il pouvait faire d’autre à présent ? Il n’y avait rien qui le motivait à présent.

Maintenant, y avait même plus Arlo pour l’aider à garder un peu la tête hors de l’eau. Il avait rompu avec elle, une bonne fois pour toute. C’était mieux comme ça. Il ne voulait pas entraîner la blonde dans l’enfer qu’était sa vie. Il était persuadé qu’elle était mieux sans lui et qu’elle méritait de trouver quelqu’un avec qui les choses ne seraient pas aussi compliquées. Quelqu’un avec qui elle serait vraiment heureuse. Ce n’était pas le cas avec lui. Il était incapable de la rendre vraiment heureuse, pas avec tous les problèmes qu’il portrait avec lui. « Non, vraiment. » Il avait fait ce qui était nécessaire pour protéger Arlo. Ça le rendait malheureux, mais il restait certain que c’était mieux ainsi. De toute façon, il n’était pas en mesure d’entretenir ce genre de relation, Hasan. Alors c’était vraiment fini et peut-être que ça expliquait qu’il soit si mal à présent. Tant pis. Elle pouvait tourner la page à présent et c’était le plus important. « Pas question que j’me salisse. » Il répliqua, en haussant les épaules. Non, pas d’élevage de lama pour lui. « Ouais, partir pour aller à New-York, peut-être, pas au fin fond de la campagne Péruvienne. » Il n’avait rien contre le Pérou, mais quitte à choisir, il préférait une ville à la hauteur de ses folies et est-ce qu’il y avait bien que New-York pour ça ? Probablement pas. Si vraiment il devait quitter Brisbane, ce serait pour aller là-bas. « Ouais, ça veut dire ça, le gars est chiant et j’ai toujours mieux à faire que d’aller le voir. » Il trouvait toujours une bonne excuse pour ne pas y aller chez son psy. Parce qu’il avait complètement abandonné. Ça ne fonctionnait pas, de toute façon. Pas comme il le voudrait en tout cas. Pour lui, ce n’était qu’un échec de plus à ajouter à la liste. « Pourquoi Gollum ? Je cours pas après un anneau. » Il haussa les épaules. En plus, il était plus beau que Gollum. Pas difficile en même temps, vu la tronche du truc. « Tu fais ce que tu veux, mais je pourrais bien finir par m’endormir. » Il n’allait pas le chasser, mais il fallait bien admettre que le contre coup de ce qu’il avait pris était en train de se faire ressentir, alors il allait finir par tomber de fatigue. Ce qui n’était peut-être pas plus mal en soi, un peu de sommeil ne serait pas de refus.



_________________
come and pull me out the fire

And I'm hurting, but I show no sign 'Cause I'm afraid to give in, break down and waste your time. Now I'm begging you to come and pull me out the fire Come and save me like you did when we were young.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
baywatch (hasan)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district