Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana


Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 201
rps : 67
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 31 Mar - 16:03

kissing my best friend

@Valentina Lorenzi & @Isana Montgomery



Prohibition Nightclub › centre-villeDimanche 15 juillet 2012 › : 3:45

Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana 0m79


( o u t f i t ) · Elles ne le savent pas encore, mais le jeudi 12 juillet 2012 marquera à jamais la vie de Valentina Lorenzi et Isana Prakash. Pour l'heure, elles sont heureuses et continuent de vivre leur meilleure vie. Elles font toutes deux un travail qu'elles aiment dans une des compagnies les plus réputées d'Australie ; et passent leur quotidien aux côtés de la femme la plus importante de leur existence. Le duo de meilleures amies s'entend à merveille depuis des années, et rien, non rien, n'a encore réussi à les séparer. Pas même la compétition dans laquelle les a plongées Montgomery Builders et dont Valentina est ressortie gagnante. Isana ne lui en a pas tenu rigueur. Bien au contraire. Bientôt, ce sera son heure à elle aussi, elle fera à son tour parler d'elle. Mais pour l'instant, c'est la réussite de Valentina qu'elles doivent fêter ; d'autant que le projet de l'italienne a été choisi par leur PDG en personne : le grand Walter Montgomery. C'est incroyable ! Si Isana a ressenti un bref pincement au cœur face à ce premier échec dans sa vie, elle ne peut s'empêcher de se réjouir pour sa Tina. Elle est tellement, tellement, tellement fière d'elle. Il n'existe pas un seul autre apprenti architecte qui méritait d'être choisi par Monsieur Montgomery. Ça devait être Tina – ou elle à la limite – mais personne d'autre.

Alors forcément que le samedi, Isana propose à leurs collègues novices de sortir fêter la réussite de la Lorenzi. Une surprise pour Tina qu'elle concocte depuis quelques jours. Elle a vu grand, Isana, et a pioché dans une partie de ses économies pour louer une limousine pour la soirée. Pour Valentina, elle serait capable de finir le mois dans le rouge, juste pour voir son magnifique sourire orner ses lèvres. D'ailleurs, Isana a prévenu la boite de nuit la veille de leur arrivée, du souhait qu'on leur réserve une table réservée et plusieurs bouteilles d'alcool.

La soirée se passe sans encombre. La bande d'architectes s'amuse et danse jusqu'au bout de la nuit. Rien ne les arrête. Tous plus ivrent que jamais, personne ne voit l'heure défiler à une allure folle. Chacun est heureux, s'éclate comme un fou. Valentina la première. Le sourire radieux qui illumine ses lèvres semble ne plus l'avoir quitté depuis qu'Isana les a tous fait trinquer en son honneur. Et c'est justement ce sourire radieux que la Prakash ne quitte plus des yeux, alors qu'elle danse sur de la musique électro. Tina en face d'elle, les deux meilleures amies se défoulent comme jamais. Depuis combien de temps est-ce qu'elles sont là, à danser sans s'arrêter ? Les seules fois où elles se coupent c'est pour retourner se servir un verre ; d'ailleurs rapidement vidé d'une traite.

Soudainement le style musical change. C'est une chanson plus douce, plus calme, que le DJ passe aux enceintes. Les murs ne vibrent plus, l'ambiance est soudainement plus apaisée. Isana hausse les épaules et se dit que c'est l'occasion rêvée pour justement retourner se servir un verre de vodka. Mais en chemin, la blonde se fait intercepter par un charmant jeune homme. Si la Prakash est la reine de la séduction, ce soir elle n'est pas d'humeur. Pas alors que la soirée est uniquement en l'honneur de Tina. Ce serait idiot qu'elle ramène un homme à la maison et finisse sa soirée à ses côtés ; plutôt que dans le lit de Tina à parler jusqu'au lever du jour. Alors Isana essaye de s'opposer aux avances de ce Max, qu'elle repousse une fois. Deux fois. Trois fois. Mais le garçon ivre est lourd et l'attire de force sur la piste, pour danser ce slow.

La blonde cherche du regard Valentina ; et lui lance leur appel à l'aide qu'elles seules peuvent comprendre. Depuis des années, les meilleures amies jouent un rôle de sauveuse pour l'autre, et n'hésite pas à venir en renfort face à un gros lourdaud. L'appel à l'aide est intercepté par Valentina, qui arrive justement très rapidement en renfort. À peine l'italienne se place à la hauteur du binôme qu'Isana forme avec Max, que la blonde le repousse vigoureusement pour se rapprocher de Tina.

Désolée Maxou, mon amoureuse est là, hurle-t-elle pour être entendue, trop ivre pour réfléchir correctement. Mais qu'importe, ça a toujours été leur stratégie ; se faire passer pour l'amante de l'autre.

Max semble ne pas comprendre, et même ne pas être d'accord. Il s'avance pour récupérer la blonde mais Isana est bien décidée à ne pas le laisser faire. D'un accord commun avec Tina, dont elle a compris le sens du regard, Isana se blottie soudainement contre elle. Elle glisse ses mains sur sa taille et l'attire brusquement dans ses bras. Un geste qui peut paraître possessif quand on ne les connait pas ; et qui l'est peut-être un peu. Puis sans prévenir, la blonde vient nouer ses lèvres à celles de Tina. D'ordinaire, le baiser ne dure que quelques secondes, le temps de faire fuir le garçon ivre. Mais pas ce soir. Isana est plus déchirée que d'habitude et donc complètement envoûtée par l'alcool coulant dans ses veines.

Les mains d'Isana remonte le long du corps de sa meilleure amie pour venir se nouer dans sa nuque, alors que ses lèvres se mouvent contre les siennes. Elle ne cherche pas à savoir si Max est parti, son corps tout entier ne le veut pas. Il veut rester coller à celui contre elle, ne plus s'en détacher. Ses yeux clos, Isana oublie presque que c'est Valentina dans ses bras. Complètement prise par la fougue étrange de ce baiser, la Prakash ne l'interrompe à aucun instant. Ses doigts caressent la nuque de Valentina, tandis que leurs corps se mouvent en rythme avec la musique. Puis au bout de quelques secondes – minutes ? – la blonde fait lentement glisser sa langue entre les lèvres de Valentina, pour venir caresser la sienne. Ce contact suffit à déclencher chez Isana une multitude de frissons qui parcourent son échine, alors qu'elle se colle un peu plus à sa meilleure amie. Reste à savoir si Tina aussi apprécie ou si au contraire, elle voudra interrompre cet instant passionnel.

Isana l'oubliera peut-être après ce soir, mais pour l'heure, ce baiser est le meilleur qu'on lui ait offert jusqu'à maintenant. Peut-être parce que sans le savoir, il est celui qui fait le plus sens ?

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 236
rps : 71
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 31 Mar - 18:49

kissing my best friend

@Valentina Lorenzi & @Isana Montgomery



Prohibition Nightclub › centre-villeDimanche 15 juillet 2012 › 3:45

( o u t f i t ) ⋄ Ces derniers mois ont été intenses pour l’ensemble des architectes juniors de Montgomery Builders. La compétition à laquelle ils viennent tous de s'adonner en vue de décrocher une promotion a été aussi éreintante qu'excitante. Valentina a travaillé encore plus fort, plus longtemps, et avec plus de minutie. Chacun de ses projets a été longuement réfléchi, retravaillé, peaufiné.  Si elle se sentait confiante au moment de présenter son dernier travail au grand patron de la société qui l’emploie, elle n’a jamais perdu de vue la difficulté de cette compétition. Elle n'a jamais oublié que sa principale concurrente était aussi brillante qu'elle, sinon plus. Pourtant, Isana et elle se sont portées l'une l'autre au cours des derniers mois, sans jamais chercher à se nuire. Tout au contraire, elles se sont exprimées sur leurs projets, ont partagé leur point de vue et se sont prodigué des conseils pour parfaire leur travail. Alors, si Valentina doit notamment sa réussite à son travail acharné, elle sait qu'elle le doit aussi au soutien précieux de sa meilleure amie.

C'est une véritable émotion qui la traverse, ce soir, en apprenant que la soirée qui l'attend est en son honneur. Ravie à l'idée de retrouver ses collègues et d'enflammer la piste de danse jusqu'au bout de la nuit avec Isana, elle reste sans voix lorsqu'elle découvre l'ultime surprise concoctée par sa meilleure amie : la location d'une limousine. Évidemment, Valentina sautille de joie puis serre aussi fort qu'elle le peut son alter-égo, avant d'entrer dans le véhicule aux vitres teintées. Il n'en faut pas plus à Valentina pour songer qu'elle a la vie dont elle rêvait : elle a vingt-six ans, la vie devant elle, un travail qu'elle aime, une famille présente, une meilleure-amie formidable et même un nouveau crush. Si elle reste taisante sur ce dernier point, l’italienne sait rendre hommage à la soirée organisée pour elle.

À aucun moment de la soirée le sourire ne quitte les lèvres de Valentina. Il n’y a rien qu’elle aime plus, un samedi soir, que faire chauffer ses talons sur la piste de danse avec Isana. Danseuse depuis son premier âge, elle n’a de cesse d’aller chercher chacun de ses amis dès qu’elle décrète que ça fait trop longtemps qu’elle ne les a pas vus sur la piste. Chaque retour à leur table est une bonne occasion de s’hydrater – ou plutôt de vider un verre supplémentaire de vodka – avant de retourner s’endiabler sur la musique électro.

Inarrêtable, Valentina est totalement déchaînée, tant et si bien qu'il lui faut quelques secondes pour remarquer que le style de musique vient de changer. Qu'est-il advenu de David Guetta ? Son regard se projette vers le DJ à qui elle lance un regard d'incompréhension, alors qu'autour d'elle des couples se forment pour danser sur quelque chose de plus propices aux rapprochements. Comme s'il y avait besoin de ça pour danser collé‐serré, songe-t-elle en roulant des yeux, prête à retourner se servir un verre en attendant que la vraie musique ne revienne. Cherchant Isana du regard à proximité de la table où se trouve leurs amis, elle remarque rapidement son absence. Son regard se projette immédiatement après à travers la salle et c’est alors qu’elle repère, en extrémité de la piste, sa meilleure amie en charmante compagnie. Si c’est un sourire complique que Valentina lui adresse, elle comprend bien vite qu’Isana n’est pas de cet avis. Il ne faut pas plus de quelques secondes à l’italienne pour rejoindre son amie et faire ce qu’elles font tout le temps lorsqu’elles souhaitent faire fuir les garçons : prétendre qu’elles sont en couple.

- Salut bébé, arrive-t-elle à hauteur d’Isana en la bouffant des yeux.

Si elle adresse un regard noir au jeune homme pour lui faire comprendre qu’ici n’est plus sa place, ce dernier ne l’entend pas ainsi et n’hésite pas à reprendre la place qu’il pense lui être due. « Vaffanculo » crache-t-elle au visage du gars alors qu’Isana l’attire à elle puis l’attrape de façon possessive par la taille. Il ne faut pas plus d’une seconde pour que la deuxième partie de leur plan se mette en action et que les lèvres de la blonde se plaquent sur celles de l’italienne. Ce n’est pas leur premier baiser ; ce ne sera pas non plus le dernier. En réalité, chacune de ses mises en scène amuse Valentina. Ce soir n’échappe pas à la règle et elle encercle volontiers les hanches de la blonde de ses bras en répondant à son baiser.

Toutefois, quelque chose est différent. Il n’est aujourd’hui pas question d’un baiser furtif et si Valentina pense que la durée de ce baiser s’explique par l’inertie de ce mec qui croit encore avoir ses chances avec Isana – elle ne peut pas le vérifier, ses yeux sont clos pour donner plus de crédit à ses actes –, force est de constater qu’elle est surprise de cette nouvelle cadence qui lui est donné. Pourtant, à aucun moment elle ne montre la moindre opposition à la langue d’Isana qui vient doucement chercher la sienne. Si elle était parfaitement objective – et moins ivre – elle admettrait probablement que ce baiser est agréable. Elle écouterait aussi son corps lui dire qu’elle serait capable de se laisser séduire, d’en demander plus, même avec une femme – même avec Isana. Cependant, Valentina est loin d’être dans la réalité actuelle et elle embrasse sa meilleure amie de l’exacte même manière qu’elle le ferait avec un garçon sexy rencontré ici-même, sur la piste de danse.

Il lui faut attendre le dernier couplet de la musique slow pour oser décoller doucement ses lèvres de celles de sa meilleure amie et rouvrir les yeux, tout en gardant la proximité de leurs deux corps.

- Il est encore là ? murmure-t-elle à l'oreille de sa partenaire en continuant de danser avec elle pour leur permettre d'avoir une vue d'ensemble sur la salle.

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 201
rps : 67
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 7 Avr - 17:50

kissing my best friend

@Valentina Lorenzi & @Isana Montgomery



Prohibition Nightclub › centre-villeDimanche 15 juillet 2012 › : 3:45


( o u t f i t ) · Se faire dévorer du regard a toujours été un élément déclencheur de désir chez Isana Prakash. Qu'on l'admire de la tête aux pieds d'un regard exprimant l'envie, ça la fait vibrer, Isana. Tant et si bien que lorsque Tina la reluque de la sorte, Isana se surprend à sentir des papillons chatouiller le creux de ses reins. Un frisson parcourt son échine tandis qu'elle attire sa meilleure amie contre elle. Elle ne le relève qu'à peine, n'y fait même pas attention puisqu'elle sait pertinemment que tout cela n'est que comédie. Il s'agit d'une stratégie qu'elles ont toujours pratiquée pour faire fuir les hommes insistants. Ce sont donc des fausses alertes qu'Isana transmet à son corps à mesure que leurs lèvres se mouvent et que leurs langues se joignent. La température corporelle d'Isana grimpe en flèche alors qu'un gémissement s'échappe d'entre ses lèvres. Sa meilleure amie est en train de lui donner du plaisir sans probablement en avoir conscience. Quant à Isana, ses yeux toujours clos, la voilà plongée dans sa bulle. Elle n'est plus là. Du moins, plus tellement consciente de qui se trouve devant elle, de qui la touche et l'embrasse. Tout ce qu'elle sait, c'est qu'elle apprécie, qu'elle aime ça. Ses mains glissent sensuellement sur le corps qui se mouve au sien, jusqu'au bas de ses reins. Il ne reste que quelques centimètres avant que la frontière ne soit franchie et qu'Isana touche le fessier de l'italienne.

Plus rien n'existe autour d'elles.
Plus rien n'existe, si ce n'est cette femme contre elle.
Cette femme qui n'est autre que sa meilleure amie.

Les deux dansent sensuellement l'une contre l'autre, tandis que leurs langues ne cessent de se chercher, de se toucher, de se caresser, en vain. Jusqu'à ce que le dernier couplet de la musique slow se fasse entendre, et que la bulle ne se fasse éclater en milles morceaux. Valentina rompt le baiser, causant immédiatement une sensation de manque chez la Prakash. Son corps tremble, devenu immédiatement faible à l'éloignement de celui qui la soutenait presque. Isana pince ses lèvres entre elles avant d'entrouvrir enfin ses paupières. Le regard qu'elle pose sur Valentina est noir de désir. Elle ne l'avait encore jamais regardé ainsi, peut-être parce qu'elles n'étaient jamais allées aussi loin. Mais il est tard, et la quantité d'alcool ingurgitée par Isana l'a poussée à se comporter de la sorte. À en oublier qui se trouve face à elle ; que ce n'est pas un homme. Et encore moins sa meilleure amie. Ses iris bleutées analysent durant quelques secondes Valentina, alors qu'elle remarque être toujours collée à elle. Trop ivre pour interpréter la sensation de manque qu'elle ressent, les tremblements toujours présents de son organisme, Isana sourit.

Pensant que l'italienne s'en irait, la surprise la gagne lorsque l'italienne continue de danser avec elle, et vient même parler à son oreille. Une fois encore, son corps réagit sans qu'Isana ne le remarque, ni ne le comprenne. La voix de sa meilleure amie fait s'hérisser ses poils et accélérer son corps. Est-ce qu'il est encore là ? Qui ça ? Il faut plusieurs secondes à Isana pour se souvenir de ce qui vient de se passer, mais surtout de ce Max. Ses mains frôlant toujours le fessier de l'italienne remontent dans son dos pour la rapprocher un peu plus d'elle ; mais surtout pour éviter de toucher une zone interdite. Une zone qui jusqu'à aujourd'hui, ne l'avait probablement pas attiré.

Je... commence à s'exprimer la blonde en regardant autour d'elle. Sa voix se coupe dans sa gorge, tandis qu'elle ne remarque pas la présence de l'homme à l'horizon. Mais son corps est brûlant de désir et elle ne sait comment le combler. Trop ivre pour réfléchir à la logique, pour comprendre son attitude, Isana recule son visage pour replonger son regard dans celui de Tina. Je le vois encore...

Et sans attendre de réponse, voilà que la blonde s'apprête à l'embrasser d'un baiser plus charnel, plus passionnel. Ça ne prend qu'un millième de secondes avant que ses lèvres n'entrent à nouveau en contact avec celles de Valentina ; puis trois secondes de plus avant qu'une main vienne se poser sur chacune de leurs épaules pour les faire se séparer.

Déso déso les gonzesses, mais la boite va fermer. On s'tire avant tout le monde ! leur hurle Victor aux oreilles avant de les extirper de force hors de la piste de danse.

Le coeur de la blonde bat la chamade tandis qu'elle se laisse complètement faire par leur ancien ami de promotion. Victor ne travaille pas avec elles ; mais toutes deux le connaissent depuis leurs études. Isana le suit sans oser jeter un regard à sa meilleure amie. L'ivresse ayant dicté chacun de ses faits et gestes, la blonde ne se sent pas particulièrement gênée. Juste... Complètement perturbée par l'envie d'aller plus loin avec Valentina. Mais les interrogations ne durent qu'un instant et sont rapidement chassées par la voix joviale de leur collègue.

J'ai pensé à récupérer notre bouteille ! rigole-t-elle en la tendant au duo de meilleures amies.

Isana s'en saisit la première et s'en délecte de plusieurs gorgées avant de la tendre à Valentina, croisant enfin son regard après leur drôle d'échange de baisers. Les deux amies sont toujours guidées par leurs collègues ou anciens camarades de promotion. Ils rejoignent tous ensemble les vestiaires du nightclub, afin d'y récupérer leurs affaires respectives.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 236
rps : 71
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 27 Avr - 14:13

kissing my best friend

@Valentina Lorenzi & @Isana Montgomery



Prohibition Nightclub › centre-villeDimanche 15 juillet 2012 › 3:45

( o u t f i t ) ⋄ D’aussi loin que se souvienne Valentina, cette technique a toujours été imparable. Prétendre être en couple avec Isana leur permet de s’extirper facilement et rapidement de situations pénibles. Les garçons un peu trop insistants - et qui ne les intéressent pas - finissent toujours par partir, soit parce qu’ils sont conscients qu’ils ne jouent pas dans la bonne cour, soit parce qu’ils sont heurtés dans leur égo d’être ainsi détrônés par ce qu’ils pensent être le sexe faible. Dans un cas, comme dans l’autre, les filles savent qu’elles ne loupent pas grand chose en les laissant partir et qu’elles profiteront mieux de la fin de leur soirée en restant ensemble plutôt qu’en se joignant à une compagnie masculine de piètre qualité. Ce soir ne fait pas exception à la règle et c’est d’ailleurs de bon cœur que Valentina se plie au jeu. Peut-être même s’y plie-t-elle un peu trop vu l’intensité du baiser qu’elle partage avec sa meilleure amie. Elle est cependant trop alcoolisée pour s’en rendre compte et c’est pourquoi elle continue volontiers sur cette lancée lorsque la blonde lui confie que le gars qu’elles cherchent à faire fuir est encore à l’horizon. N’a-t-il pas compris ? Leur comportement n’a-t-il pas été assez explicite ? Ce deuxième round aura sans doute pour effet de faire passer une bonne fois pour toute le message avec que Valentina ne fait preuve d’aucune retenue en embrassant sa meilleure amie.

Rapidement, toutefois, l’italienne sent une main se poser sur une épaule. Il ne lui en faut pas davantage pour ouvrir les yeux, tomber sur Victor, et l’entendre dire qu’il est temps de se tirer. S’il est vrai qu’il est difficile de tirer Valentina hors d’une piste de danse, il est également vrai qu’elle préfère s’en aller cinq minutes avant la fermeture pour éviter de se retrouver coincée avec tous ceux qui quittent les lieux en même temps qu’elle. Aussi ne voit-elle aucun inconvénient à l’écouter et à le suivre. Le groupe d’amis se retrouve devant les vestiaires quand Ness se vante d’avoir récupéré leur bouteille.

- Tu gères ma belle ! s’enthousiasme Valentina alors qu’Isana est la première à s’en saisir pour boire directement au goulot. Geste imité l’instant d’après par l’italienne, juste avant qu’elle ne récupère sa veste et son sac à mains aux vestiaires.

Dans un capharnaüm qui leur est propre, le groupe d’architectes quitte le nightclub pour rejoindre les rues fraiches de Brisbane. Comme toujours, c’est à côté d’Isana que Valentina marche, ne manquant pas de souligner à quel point cette soirée était formidable et la remerciant une nouvelle fois pour l’attention qui a été la sienne d’organiser tout ceci pour elle.

- Heeeey, Tina ! l’interpelle Victor en rejoignant les filles à l’arrière du groupe. Tu partages la bouteille avec moi aussi ou il n’y en a que pour ta chérie ?

C’est un rire amusé qui passe les lèvres de l’italienne alors qu’elle tend la bouteille de vodka à son ancien camarade de promotion. Elle ne comprend pas le sens de ses mots mais ses propres pensées sont bien trop brouillées pour qu’elle s’arrête là-dessus. Cette conversation aurait d’ailleurs pu s’arrêter ici si l’ensemble du groupe ne s’était pas retrouvé à marcher autant que possible proches les uns des autres et si ce sujet de discussion n’en était pas déjà un, de longue date, entre eux.

- Ahhhhh, sérieux ? C’est officiel alors ? se fait entendre Karl, architecte junior chez Montgomery Builders. Ça fait quelques temps qu’on se demandait avec Ness. On aurait dû lancer des paris au boulot, on se serait fait du blé !
- On peut peut-être rattraper le coup si vous gardez encore ça secret quelques semaines. Ça fait combien de temps, maintenant ? s'enquiert Ness en attrapant la bouteille de vodka pour en boire une gorgée, avant de la faire tourner.
- Je suis pas sûre de comprendre, répond Valentina en rigolant, alors que son regard perdu croise celui de sa meilleure amie.
- Ooooh, à d'autres ! On vous a tous vu vous galocher comme jamais ! intervient à nouveau Victor en faisant rire l'ensemble du groupe qui continue sa progression dans les rues de Brisbane.

Codes couleurs :
Ness #ff6666
Victor #6699cc
Karl #b2c43f

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Kissing my best friend ✯ Valentina & Isana

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

always be around wherever life takes you

 :: 

old wounds