What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina)


Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 237
rps : 72
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Mar - 10:20

what's my gay sex appeal?

@Joshua Lorenzi & @Valentina Lorenzi


So What, bar lgbt+ (Fortitude)Jeudi 28 mars 2024 ‎›‎‎ 22h12

( outfit ) ⋄ Depuis quelques semaines, Valentina s'est mis une idée en tête : trainer son petit-frère dans le bar lgbt+ de son amie et colocataire dans l'espoir de lui trouver un bel étalon. Voilà bien longtemps que l'italienne n'a plus vu son frère heureux en couple, de sorte que bousculer un peu le destin lui a semblé être la chose à faire. Un rapide coup d'œil vers les astres lui a confirmé que ce jeudi était le moment idéal pour concrétiser son projet, plus encore alors que le So What organise une soirée pour célibataires à destination des hommes gays. Cela n'exclut pas formellement la présence de femmes mais favorise fortement la présence des hommes, selon les dires de Megan. C'est sur une attention adorable de cette dernière que Valentina a récupéré les deux bracelets VIP sur le meuble de l'entrée de leur villa avant de rejoindre en taxi le quartier de Fortitude Valley aux alentours de vingt-et-une heure. Son frère légèrement en retard, elle l'a attendu devant l'établissement en répondant aux salutations qu'elle recevait des uns et des autres qui passaient les portes, jusqu'à ce que Joshua arrive. Comme toujours, leurs retrouvailles ont été joyeuses et - un peu trop - bruyantes.

Bien que le frère et la sœur se connaissent suffisamment pour savoir que Valentina a une idée derrière la tête pour proposer de sortir spécialement au So What, aucun d'entre eux n'a pour l'instant abordé le sujet. Ils se sont contentés de partager les dernières nouvelles en profitant de leurs prérogatives de VIP pour boire les meilleurs cocktails dans un endroit plus calme du bar non-accessible à ceux qui ne disposent pas du pass. Les sujets fâcheux ont été laissés de côté pour n'aborder que le positif. Leur troisième cocktail est à moitié bu lorsque le regard de Valentina se plonge sur la salle. S'il y a une majorité d'hommes, il lui est possible d'apercevoir quelques femmes sur la piste. Évidemment que cette question la taraude ; cette question qu'elle n'a de cesse de se répéter mentalement depuis l'attitude étrange qu'Isana a eu à son égard à la fin du mois de janvier. Est-elle susceptible d'attirer des femmes ? Valentina étouffe une nouvelle fois cette question dans une gorgée de son cocktail, alors qu'elle sait pertinemment qu'elle finira par demander son avis à Joshua. Pour l'heure, elle préfère se lever, se poster face à lui et lui tendre ses deux mains. Pour en avoir discuté au préalable avec Megan, Valentina sait que certains de ses clients les plus fidèles sont au rendez-vous. Des hommes sérieux, possiblement intéressés par une vraie histoire. Et si ce n'est pas ce dont a envie son frère pour ce soir, peut-être aura-t-il tout de même le loisir de rentrer bien accompagné. A minima, Valentina l'espère, il passera une bonne soirée.

- Allez, allons te chercher un mec ! lance-t-elle en l'aidant à se relever alors qu'il attrape ses mains. On reste sur les bruns mignons ? demande-t-elle en rigolant, consciente qu'elle agit comme un coiffeur qui demanderait à son client s'il fait la coupe habituelle. Oh, ça va ! Ne me regarde pas comme ça, bambino. À quoi tu t'attendais ?

Question rhétorique. Sans lui laisser d'autre choix, Valentina s'agrippe fermement à la main de son petit frère pour le guider jusqu'à la piste de danse. L'ambiance bat son plein ; les clients du bar font honneur à la soirée et à la musique qui est diffusée. Reste à espérer qu'ils en feront de même lors des animations qui commenceront d'ici quelques très courtes minutes et qui permettront aux groupes de se mélanger, aux célibataires de se rencontrer.

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Ven 29 Mar - 18:10


Valentin's day + @Valentina Lorenzi

So What, bar lgbt+ (Fortitude)Jeudi 28 mars 2024 ‎›‎‎ 22h12

A l’instant même où j’avais lu le sms de ma sœur, je savais que cette vile sorcière préparait quelque chose. Valentina était une femme intelligente, aucun doute à ce sujet… Mais ce qu’elle oubliait trop souvent, c’était que j’étais son frère et elle ma sœur : autrement dit je la connaissais que trop bien. Ce message, formé avec trop d’innocence, c’était louche. Pourtant, était-ce une mauvaise chose ? Pas le moins du monde ; car comme je le disais, je savais comment était cette femme. Cette bouille d’amour, ce petit corps remplie d’une gentillesse infinie. C’était évident, elle avait prévu un truc pour qu’on s’amuse… Mais avec une grosse direction me concernant, je le sentais. Alors, sans chercher à en savoir plus —et de son côté, ça aussi, ça devait être suspicieux— j’acceptais. Peu importe ce que mon ainé avait prévu, je savais que le cœur y était et que j’allais passer un bon moment… Encore plus si cette dernière allait être présente !

Un second sms, j’avais une heure et un lieu, bien qu’elle vint me chercher à la coloc. J’étais la princesse de la nuit et j’allais être conduit. C’était donc ça, d’avoir l’impression d’être une star ? Du moins, sans le vouloir, j’avais été plus proche de la diva qu’autre chose… J’avais cinq minutes de retard. Mais j’hésitais encore sur ma tenue. Qu’est-ce qu’on porte quand on va au So what ? Je connaissais les lieux, mais… J’avais plus les pieds dans un bloc opératoire ses derniers mois que dans un lieu aussi festif. Finalement, je n’avais pas trop le choix, un pantalon de costume noir, une chemise blanche, c’était suffisant. Mes 1461 aux pieds, et je pouvais descendre. Et comme toujours quand des Lorenzi se retrouvaient, on avait l’impression que nous nous n’étions pas vu depuis des décennies. On était bruyant, on le savait mais… à vrai dire, tous les deux, une fois dans notre bulle familiale, personne ne pouvait nous déranger !

Arrivés dans notre place de VIP —Valentina n’avait vraiment pas fait les choses à moitié —, j’avais le coude très léger sur mes deux premiers cocktails. Forcément, avec le début de soirée et son calme, j’en profitais pour lui parler de mon rendez-vous de la St Valentin. Allais-je revoir ce beau geek ? Je l’ignorais mais en avais-je envie ? Probablement que oui ! … Même si un tout autre spectre se dessinait dans le coin de mes yeux. Mais je ne pouvais pas penser à Moisés dans ses moments. Un nouveau verre et j’allais l’oublier pour le reste de la soirée. La musique se faisait d’un coup plus enivrante, et ma sœur se leva. J’attrapais ses mains, dans un sourire de bonheur pur. J’étais si bien à ses côtés… Et découvrir pourquoi nous étions là me fit pouffer de rire, tant c’était ridicule —mais ô combien gentil de sa part !

Je n’avais pas le temps de répondre —ni de finir mon verre— que Valentina m’attrapa pour foncer sur la piste de danse… J’eusse le temps de crier « Aspetta finché non ti prendo! » avant de finir sur la piste de dance sur Alien Superstar de Beyoncé. Danser, ça, je savais faire, et je n’avais pas de mal à prendre du plaisir dans l’atmosphère détonante des lieux.  

—Ca à le mérite d’être trèèès différent de mon bloc opératoire, mes félicitations, je m’amuse presque autant que pendant une transplantation cardiaque, soufflais-je en direction de ma sœur.

Et ce n’était pas un reproche, bien au contraire, je m’amusais sincèrement. Je n’avais pas du tout conscience de ce qui allait se dérouler dans quelques instants… Même si j’avais bien vu les quelques regards remplis de luxure dans le regard de certains et certaines —mais je voyais bien que ces dernières n’étaient pas pour moi. Je ne savais pas ce qui m’attendait, mais une chose était sure : j’allais bien tenter de m’amuser et rentrer avec quelqu’un autre que ma sœur, j’avais bien compris que le but était là.

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 237
rps : 72
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 7 Avr - 18:18

what's my gay sex appeal?

@Joshua Lorenzi & @Valentina Lorenzi


So What, bar lgbt+ (Fortitude)Jeudi 28 mars 2024 ‎›‎‎ 22h12

( outfit ) ⋄ Ce qu’il y a de bien, dans le fait de sortir avec Joshua, c’est que frère et sœur ont la même façon de s’amuser. Ils n’ont qu’à peine foulé la piste de danse que leurs corps se mettent en mouvement. La danse a toujours été la plus grande passion de Valentina et, s’il est évident que le niveau qu’elle a atteint va bien au-delà de ce qu’elle est en mesure de faire dans les conditions restreintes d’un bar, il sans dire que ces moments font partie de ces préférés. Pas une soirée ne se déroule sans que l’italienne ne laisse son corps la guider au rythme des musiques qui sont diffusées ; dès lors, cette soirée ne déroge pas à la règle. Son sourire grandit d’ailleurs de plus belle en constatant que son frère se plie au même exercice, avec entrain également, alors qu’il opère un parallèle entre l’instant présent et son quotidien dans les blocs opératoires.

- Tu vas voir que ce n’est pas si différent de ton bloc. C’est presque la même chose, même, vu tous les cœurs qui vont cesser de battre en te voyant, répond-elle à son frère en se rapprochant de lui pour être entendue.

Elle parle fort et accompagne même ses propos d’un clin d’œil, Valentina. Tant pis si quelques personnes aux alentours ont entendu sa réponse douteuse. Ils sont ainsi faits, les Lorenzi : ils ont tous deux hérités d’un humour bien pourri. Ils sont désormais trop grand pour changer cet aspect de leur personnalité qu’ils partagent. Le feraient-ils, s’ils le pouvaient ? N’est-ce pas comme leur marque de fabrique ? Ce qui les rend singuliers, uniques ? La question n’est pas posée et, déjà, la voix de Beyonce s’estompe dans les enceintes.

L’amie de Valentina et propriétaire des lieux – Megan – s’approche du DJ pour s’emparer du micro. En quelques secondes, elle indique que les activités vont commencer et que celles-ci sont réservées aux hommes célibataires de la soirée. Si Valentina n’a de cesse de sourire, elle rassure même du regard son frère quand celui-ci lui jette un coup d’œil. Elle saura comment s’occuper pendant que lui-même se fera séduire par un bel homme. Valentina n’aura qu’à rejoindre Megan ; avec un peu de chance – ou non –, elle pourra s’emparer du micro à un moment donné et elle-même lancer une activité.

- Pour la première activité, tous les participants doivent trouver un partenaire avec qui ils partagent la première lettre de leur prénom. Par exemple, Andrew avec Andrea, Bradley avec Bryan. Bref, vous avez compris le concept, et si c’est pas le cas c’est que vous êtes débiles ! s’exclame Megan alors que la chanson « Say my name » des Destiny's Child commence à résonner en arrière-plan. Mais si je vous trouve en train de baiser dans les toilettes, j'vous sortirais de là par la peau du cul !*

Elle pouffe de rire, Valentina. Est-ce normal qu’elle semble plus enjouée que son propre frère ? Probablement pas. Aussi ne tarde-t-elle pas à se positionner dans son dos pour poser chacune de ses mains sur ses épaules et le pousser vers le groupe de célibataires qui s’est formé au milieu de la piste.

- Vai, Joshua. Vai a trovarti un Johnny Depp !

Elle rigole, Tina, et ne tarde pas à faire quelques pas en arrière pour rejoindre le comptoir. Les chaises hautes ont été délaissées et elle ne tarde pas à se hisser sur l’une d’entre elles, tout en regardant la piste devant ses yeux. Est-ce qu’elle en fait trop ? probablement. Et c’est pourquoi elle finit – à contre cœur – par porter son attention sur la serveuse, pour lui commander un Spritz.

(*dialogues de Megan écrits par la joueuse de Megan elle-même)

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.


Dernière édition par Valentina Lorenzi le Mer 10 Avr - 18:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Joshua Lorenzi
paper rings
messages : 840
rps : 91
pseudo : Paperghost
id card : Giacomo Gianniotti - paperghost (tumblr)
pronom irl : Elle
multicomptes : Faye Warren, Arman DeLeon.
présence : Présent.
What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) Tumblr_pyh148KSwj1wbmcc5o3_400
âge : 35 ans, autrement dit, un bébé dans le monde de la chirurgie.
statut civil : Célibataire. L’envie de se poser et fonder une famille le titille, mais faudra-t-il peut être trouver le temps de rencontrer quelqu’un.
occupation : Joshua est chirurgien cardio-thoracique. Vous avez un soucis au coeur? C’est le bon docteur.
adresse : A fortitude valley, app. 206 en colocation.

Et the royal brisbane hospital pour une adresse pro.

intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Non respect du consentement, tortures animales, inceste et la mer et les créatures aquatiques. (Je suis thalassophobe)
warning : Chirurgie, sang, homophobie, thérapie de conversation, alcool (avec modération)
disponibilités : Il me reste plein de place, venez !
[1/3]

en vrac : What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) 233fb27cfe2d1896ef76e4df05ba1a3c36f99590
What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) Beauf-france

présentation : Présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Lun 8 Avr - 12:26


Valentin's day + @Valentina Lorenzi

So What, bar lgbt+ (Fortitude)Jeudi 28 mars 2024 ‎›‎‎ 22h12

L’ambiance était dingue, je devais bien l’admettre. Valentina savait s’amuser, là aussi, aucun doute là-dessus. Mais quelque chose me disait qu’il y avait anguille sous roche, ou comme j’aimais le dire : cachalot sous gravillon… Et je n’allais pas tarder à le comprendre.

Le moins qu’on puisse dire c’est que je n’avais pas perdu le sens du rythme. Ma dernière soirée dans ce genre de lieu devait remonter à… Quoi, avant mon internat en chirurgie ? autant dire que nous étions à un siècle de ma dernière soirée. Et pourtant, malgré ça, j’avais l’impression d’être un poisson dans l’eau. J’étais là, à regarder ma sœur danser, rire, profiter comme si en dehors de ces murs, plus rien n’existait, plus rien n’avait n’importance et cette sensation était… géniale ? Je crois bien que m’amuser de la sorte m’avait terriblement manqué. Sa blague me faisait rire. Mise à part la quantité de microbes au centimètre carrée, c’est vrai qu’un bloc et une boite de nuit, ce n’est pas si différent que ça : y a de l’alcool partout —bon pas le même mais ce n’est pas grave— des fluides corporelles douteux, une quantité de monde exagéré pour l’espace disponible et une concentration dans les mouvements plus que nécessaire car qu’est-ce qui est pire, toucher une artère fémorale ou de louper son twerk sur du Cardi B ? Non déciment, les deux lieux n’étaient pas si éloignés que ça, Valentina avait raison.

A ma grande surprise, une voix se fit entendre. D’après ce que je savais, il était fort probable qu’il s’agisse de Megan, ladite amie et propriétaire des lieux. Il ne fut pas beaucoup de temps pour comprendre le fameux sens de toute cette histoire. Et vu le sourire complice de ma sœur, ouais, j’en connaissais une bien contente de son petit tour de passe-passe. J’aurai du m’en douter, vu le nombre de mec qui me regardaient, mais putain, j’suis tombé dans le piège comme un débutant ! Le pire, c’es que tout ça la faisait bien marrer… Et moi aussi, pour être honnête.

—Attends que je t’attrape, toi ! Soufflais-je à ma sœur alors qu’elle me poussait vers la foule, toi et Megan, attends de voir… !

Bien sûr, vu l’intonation de ma voix, mes menaces n’étaient pas crédibles pour un sou. Il n’y avait qu’une personne qui pouvait me faire un coup pareil sans que je râle, et c’était bien évidement mon ainée.

—Je vais faire de mon mieux, mais je préfère un Andrew Scott, si tu veux mon avis !

Et sur ses mots, je m’avançais vers cet immense groupe d’hommes. Le moins qu’on puisse dire, c’est qu’entre ceux qui étaient confus, ceux qui avaient déjà un objectif en tête, je devais me situer là. Envie de m’amuser, ouais, mais comment ? Bordel, le dernier mec que j’avais séduit, je m’étais vidé de mon sang sur le sol de son magasin… On ne peut pas vraiment refaire ça ici… Quoique ça serait marrant de voir Valentina paniquer pour quelques gouttes de sang, pas vrai ? Non ? Bon, et bien ne me restait plus que la méthode classique, discuter, et espérer trouver mon J dans cette grande foule. Après une certaine hésitation —non sans me demander ce que ma sœur devait penser de tout ça— je vins à trouver J. Et pour être plus précis, John. Un sourire échangé après nos prénoms, et je ne pouvais m’empêcher de sourire bêtement. Il était sacrement mignon.

Après Beyoncé, vint Santa de Rvssian, Ayra Starr et Rauw Alejandro, autant dire que l’ambiance de la soirée avait grandement changée. Au revoir l’amusement et bonjour la séduction, vitesse grand V… Et je me sentais con, qu’est-ce qu’on était supposé faire ? Et bêtement, je lui posais la question. Tu parles d’un mec, j’étais capable d’une ablation de la fibrillation auriculaire les yeux fermés, mais là, j’étais démuni. Face à ma réaction le jeune homme s’approcha, demanda s’il pouvait et engageant une danse. Un collé serré suffisamment engageant pour se parler discrètement.

Et bien, qu’est-ce qu’on devrait faire ? Ils nous prévu encore des surprises de ce genre ? Demandais-je en susurrant dans son oreille.
—Je ne sais pas, là, tout ce que je peux dire, c’est qu’on ne peut pas baiser dans les wc, répondit John avec un sourire. On verra bien à quelle sauce on va être manger.
—C’est dommage… Je veux dire, pour les WC.

Ma remarque le fit sourire et je sentis ses mains me pousser vers son corps. L’ambiance était chaude, et je ne pensais pas que la température allait grimper aussi rapidement, et pourtant… J’avais déjà deux belles mains sur mon petit cul d’italien. En temps normal, j’étais celui qui était le plus engeant physiquement, mais je devais admettre que me laisser emporter, c’était tout aussi plaisant. Alors que la chanson touchait à sa fin, je laissais un regard vers Valentina au-dessus de l’épaule de mon cavalier. Cette conversation avec la serveuse avait l’air d’être intéressante vu l’intérêt qu’avait l’employée pour ma sœur.

Cette dingue parce que cette image n’était pas sans me rappeler ce que, parfois, Valentina avait le talent pour plaire aux femmes. Etait-ce réciproque ? Aucun moyen de le savoir, mais plus que jamais, ce soir, la question me traversait l’esprit avant de reprendre tout mon intérêt sur mon surfeur aux boucles noires.

—On peut se prendre un verre en attendant le reste des événements ?

J’acceptais avant de déposer un bref baiser sur le coin de ses lèvres, non sans le faire sourire aussi. Rapidement, on retrouvait donc Valentina et la barmaid. Trois coupes de champagne, et nous pouvions trinquer à cette étrange et fantastique soirée.

—Bien, bonne soirée tout le monde, et puisse le sort nous être favorable ! Disais-je en levant mon verre en direction de ma sœur et de John.

Peut importe l’issu des évènements, je comptais bien m’amuser, et tout était bien parti pour.

_________________

pure honey
Stream RENAISSANCE de Queen B


©️️BESIDETHECROCODILE
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 237
rps : 72
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina) Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 10 Avr - 19:10

what's my gay sex appeal?

@Joshua Lorenzi & @Valentina Lorenzi


So What, bar lgbt+ (Fortitude)Jeudi 28 mars 2024 ‎›‎‎ 22h12

( outfit ) ⋄ La bave du crapaud n’atteint pas la blanche colombe. À tout le moins, les pseudo-avertissements de Joshua passent bien au-dessus de la tête de Valentina. Elle est fière de son coup ; tellement, que cela transparaît sur son visage enchanté tout autant que dans ce rire qui l’accompagne alors qu’elle laisse son frère seul dans ce piège qu’elle lui a elle-même tendu. Elle sait pertinemment que, derrière ses airs menaçants, Joshua apprécie l’attention tout autant que l’activité qui lui est proposée. Cette soirée n’en sera que plus réussie s’il repart avec son Johnny Depp ou, comme il ne manque pas de corriger sa sœur, son Andrew Scott.

Malgré la forte envie de répliquer qu’il risque d’être disqualifié s’il trouve un Andrew plutôt qu’un Johnny – Megan a pourtant été claire sur les consignes –, l’italienne se fait violence pour ne rien dire. Frère et sœur seraient capables de tergiverser dix minutes sur la question et Joshua en manquerait le point de départ de cette soirée spéciale célibataires. Aussi préfère-t-elle faire la sourde oreille et rejoindre le comptoir du bar.

La désertion de celui-ci lui permet de recevoir son Spritz en un temps record. Son cocktail orangé entre les mains, elle porte sa paille à ses lèvres tout en regardant l’attroupement sur la piste. Des duos se forment rapidement, d’autres se défont tout aussi vite. Certains trouvent leurs prétendants alors que d’autres sont toujours à la recherche de cette personne avec qui ils partagent un prénom commençant pas la même lettre. Étonnamment, cette danse a quelque chose de divertissant ; plus encore lorsque les yeux de l’architecte se posent sur son petit-frère. Ce n’est que lorsque la conversation de ce dernier tend à se montrer plus longue avec un homme qu’avec ceux auparavant rencontrés qu’elle décide que son voyeurisme a assez duré.

Ses talons posés sur la barre de la chaise haute, Valentina pivote pour tourner le dos aux couples qui se forment derrière elle et siroter en silence son cocktail made in Italy. Très bon, au passage, ce qu’elle ne manque pas de faire savoir à la barmaid qu’elle ne connaît pas. La conversation s’engage ainsi entre les deux femmes et c’est à cette occasion que Tina apprend que Kaeli n’est là que pour la soirée, en extra.

Ainsi plongée dans sa discussion avec la serveuse, Valentina ne porte qu’une oreille distraite à la voix de son amie qui retentit à nouveau dans le micro. Megan indique aux participants qui n’ont pas encore trouvé leur partenaire qu’ils peuvent se contenter d’une lettre en commun pour trouver leur prétendant. À cette occasion, Valentina jette un coup d’œil furtif derrière elle pour s’assurer que Joshua est toujours présent. Ce n’est qu’après l’avoir repéré parmi la foule – collé à un homme mais c’est bien un détail sur lequel l’architecte ne s’attarde pas pour le moment – qu’elle reporte son attention sur son interlocutrice du moment.

- Il est chaud ton pote, lui fait remarquer Kaeli quelques minutes plus tard.

Il n’en faut pas davantage pour que Valentina assiste à la scène qui se déroule entre son frère et le brun qui est devenu son cavalier depuis quelques minutes déjà. Cavalier et plus si affinités, de toute évidence.

- C’est mon petit frère, la corrige Valentina en oscillant ses regards entre la piste et la serveuse.
- Ils perdent encore moins de temps que moi, réplique cette dernière.

Un rire s’échappe des lèvres de Tina alors qu’elle assiste au bref baiser que Joshua donne à cet homme, avant de les voir avancer vers eux. C’est au même moment que Megan reprend la parole pour proposer, au choix, trois activités : 1°) celui qui gagne le mieux sa vie des deux offre un verre à l’autre ; 2°) le plus grand des deux fait sa meilleure prestation de danse à l’autre ; 3°) celui qui a couché le moins récemment doit confier à l’autre comment il envisage sa fin de soirée.

Est-ce une coïncidence que Joshua et son apollon décident de rejoindre le bar à ce même moment ? C’est ce que ne manque pas de relever Valentina alors que les deux hommes la rejoignent et que déjà la barmaid s’affaire à leur servir les trois flûtes de champagne demandées par le chirurgien.

- Sérieusement, le verre ? Vous êtes des trouillards les mecs ou quoi ? les charrie-t-elle en levant tout de même sa flûte vers eux. Alors, qui va payer pour l’autre ?

Si l’irruption de Kaeli est brève, elle est suffisante pour permettre au trio d’entendre distinctement ce qu’elle dit à Valentina : « j’ignore la réponse à ta question en ce qui les concerne eux, mais en ce qui te concerne toi, c’est moi qui te l’offre ». Et déjà la brune retourne à ses préparations pour les autres clients du bar.

- Oh mais c’est que vous êtes chauds par ici, s’esclaffe John en passant sa main autour de la taille de Joshua et en portant son regard sur Valentina. Vous êtes qui l’un pour l’autre ? demande-t-il en désignant d'abord le frère et la sœur, puis en jetant également un coup d'œil à la barmaid pour savoir s'il doit l'inclure dans l'équation.

Dialogues Kaeli : #9FB043
Dialogues John : gras

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
What's my gay sex appeal? (Joshua & Valentina)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley