Ferries, nachos and friends (Arshan & Valentina)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 Ferries, nachos and friends (Arshan & Valentina)


Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 236
rps : 71
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Ferries, nachos and friends (Arshan & Valentina) 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : Ferries, nachos and friends (Arshan & Valentina) Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 23 Mar - 9:29

ferries, nachos and friends

@Arshan Sherazi & @Valentina Lorenzi


The Lawn Bar (kangaroo)samedi 23 mars ‎›‎‎ 18h15

(oufit) ⋄ « C’est bien. Oui, c’est bien. Arshan, guide un peu plus ta partenaire avec ton buste, pas avec tes mains. Plus de poids sur le corps. Je ne ressens pas assez ta possessivité. Sois plus ancré. » Depuis une heure, la voix de la professeure de Tango résonne dans la salle. Ce serait faux de prétendre que la majorité des réflexions ne sont pas destinées au coéquipier de Valentina. Si cette dernière s’efforce au mieux de le suivre en conservant une certaine harmonie, elle a bien remarqué que les pas d’Arshan sont décousus, que le rythme n’est pas toujours respecté et que des impairs sont commis. Elle ne s’en formalise pas, la passionnée de danse ; elle ne changerait de partenaire pour rien au monde. Il est rare – pour ne pas dire exceptionnelle – qu’ils ne parviennent pas à s’accorder comme aujourd’hui. À chaque nouveau faux-pas, c’est un sourire amical qu’elle adresse à Arshan, jusqu’au moment où la fin du cours est annoncée. Les informations pour le prochain cours sont données alors que déjà les danseurs commencent à récupérer leurs affaires et disparaître dans les vestiaires. Valentina en profite pour interpeler Arshan avant qu’il ne disparaisse à son tour de son champ de vision. Elle a bien remarqué qu'il a l'esprit ailleurs, qu'il semble préoccupé.

- Je comptais aller boire un verre. Ça te dit de venir avec moi ?

Leur échange est bref mais aboutit sur une réponse favorable. Il n’en faut pas davantage à Valentina pour se hâter sous une douche. Quand elle ressort des vestiaires une dizaine de minutes plus tard, sa mise en beauté est quasiment identique à celle qu’elle avait avant de danser durant une heure : son maquillage est retouché, ses cheveux tombent parfaitement et son parfum a été pulvérisé sur ses habits et dans son cou. Son sourire est également présent quand elle rejoint Arshan dehors, juste devant les portes du studio de danse.

- Il y a The Lawn Bar pas loin. Tu connais ? Ils ont une terrasse extérieure qui donne sur la rivière, c’est plutôt sympa.

Si Arshan a l’habitude de sortir, alors, il connaîtra probablement cet endroit. Valentina croit se souvenir qu’il réside également dans les environs, tout comme elle. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’ils se sont retrouvés au même studio de danse et qu’ils se sont rencontrés. Leur point de chute trouvé, c’est en direction de ce bar qu’ils se rendent à pied, en discutant de tout et de rien. Leur discussion tourne autour des ferries qui traversent la rivière pour rejoindre les différents quartiers de Brisbane – et qu’ils ont en visuel – lorsqu’ils trouvent une table en terrasse. Rapidement, Valentina parcourt la carte des yeux. Son indécision s’illustre en maître alors qu’au moins la moitié de ce qui est proposé lui fait envie. Elle n’a jamais été très douée pour décider seule, Tina. Elle est de ceux qui aiment savoir ce que les autres commandes pour se conforter dans ses propres choix.

- Qu’est-ce que tu vas prendre, toi ? Les Nachos me font envie, mais c’est quand même plus sympa quand on peut les partager. Et soit je me laisse tenter par une bière légère à la pêche, soit un verre de vin… réfléchit-elle à haute voix avant d’arrêter son regard sur Arshan pour qu’il l’aide à passer commande, d’autant plus qu’un serveur s’approche déjà d’eux.

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
Arshan Sherazi
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Arshan Sherazi
paper rings
messages : 704
rps : 59
pseudo : sweet poison (anaïs).
id card : dev patel (kaotika@av ; encimakesgifs@gif profil).)
pronom irl : elle.
multicomptes : maverick, johann, moisés, senàn, harlan, hasan, luke, eliseo, syed.
Ferries, nachos and friends (Arshan & Valentina) Tumblr_inline_p666zkQeVT1tehv1j_540
âge : trente-trois ans, beaucoup d'accomplissement pour un début de trentaine, mais il a l'impression d'avoir tout perdu.
statut civil : marié, coincé dans un mariage blanc et pourtant promis à une autre ; trop attiré par cette épouse qui devrait pourtant le laisser indifférent, son cœur déjà offert à une autre.
occupation : dessinateur, dans la boîte de Camila ; il suit une formation pour devenir graphiste, bien loin des petits boulots qu'il a pu avoir jusqu'à présent. Il répond quand même aux petites annonces pour des petits boulots de réparation ou de bricolage ponctuels, ici et là.
adresse : chez camila (uc).
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : torture animale, inceste. (+ pas particulièrement sensible, mais je ne joue pas les rp "sexe").
warning : immigration (et camps), mort d'un bébé.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 17 Avr - 13:14



ferries, nachos and friends.

-- ft / @Valentina Lorenzi

Les cours de danse étaient un bon moyen d’évacuer la pression du quotidien. Il aimait essayer de nouvelles choses, le brun et la danse, ça en faisait partie. Au même titre que le surf qu’il avait débuté en arrivant en Australie. Il avait eu besoin de se trouver ce genre d’activité pour ne plus trop penser au reste. Le reste c’était Nyra et leurs enfants. Il avait retrouvé Nyra. Ça aurait pu être le début de la résolution de ses problèmes. Il avait retrouvé sa fiancée, tout aurait pu être parfait, à partir de là, mais évidemment, les choses étaient plus compliquées que ça. Il y avait Camila qui était venue se rajouter à l’équation et ce qu’il s'était passé entre eux deux, ça changeait la donne. Il n’avait pas pu mentir à Nyra. Il était incapable de mentir de toute façon, toujours beaucoup trop honnête. Alors forcément, maintenant les choses étaient finies entre Nyra et lui. Elle méritait mieux qu’un homme qui ne l’aimait plus. C’était ce qu’elle avait dit et elle avait bien raison. Il était un peu perdu, mais il savait que les projets qu’ils avaient pu avoir ensemble appartenaient au passé maintenant. Tout ce qu’il leur restait, c’était leurs enfants et c’était le plus important.

Il ne savait pas encore où ils étaient. Nyra avait dit qu’ils avaient été pris en charge par les services sociaux, alors impossible de savoir où ils étaient à présent. Mais ils allaient les retrouver. Il y croyait, Arshan. Il avait besoin d’y croire. Mais clairement, il avait l’esprit ailleurs ces derniers temps. Pas aussi concentré qu’il le devrait sur son cours de danse. Il ressentait le brun. Il était bien moins à la hauteur que d’habitude. Les idées ailleurs, s’éloignant sans cesse vers Nyra et leurs enfants. Pas sa meilleure performance. A la fin du cours, Valentina lui avait proposé d’aller boire un verre. Il ne buvait pas d’alcool, le brun, mais sortir un peu devrait lui faire du bien, histoire de se changer un peu les idées. Alors il avait accepté, rejoignant la jeune femme après pris une bonne douche et enfilé ses vêtements. Tenue de danse rangée dans son sac de sport qu’il balança dans son coffre après avoir rejoint Valentina à l’extérieur. « Ça a l’air sympa, je te suis. » Il répliqua suite à la proposition de la blonde. Il n’était pas du genre à beaucoup sortir, alors il ne connaissait pas trop ce genre d’endroits, Arshan. Il lui faisait confiance. Alors il l’avait suivie jusqu’au bar en question, s’installant en face d’elle une fois qu’ils eurent trouvé une table. « On peut les partager si tu veux. » Il haussa les épaules. C’est vrai que les nachos faisaient plutôt envie. Pour le reste, il ne savait pas trop. « Pour moi, ce sera juste un cocktail sans alcool, je bois très peu. » Quasiment pas même. Un principe qui lui venait en partie de la culture dans laquelle il avait été élevé. Il prenait bien une bière de temps, un verre occasionnellement, mais c’était très rare. Et puis il faisait toujours attention, le brun. Ne s’était jamais pris une cuite de sa vie. « Ça fait peut-être de moi un type ennuyeux. » Il commenta, dans un léger ricanement. Ennuyeux, toujours trop sage et trop droit. Enfin, pas si droit que ça, il avait trompé sa fiancée après tout, alors il n’était clairement pas si parfait que ça.


_________________
I just know I wanna be with you

When I close my eyes, I get lost inside. I will find you, swear I will find you. There's a dark blue sky, but I close my eyes. I will find you, swear I will find you, I just know I wanna be with you. I wanna be free. So if I close my eyes I got you in my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 236
rps : 71
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Ferries, nachos and friends (Arshan & Valentina) 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : Ferries, nachos and friends (Arshan & Valentina) Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 5 Mai - 11:03

ferries, nachos and friends

@Arshan Sherazi & @Valentina Lorenzi


The Lawn Bar (kangaroo)samedi 23 mars ‎›‎‎ 18h15

(oufit) ⋄ Quand il est question de commander ou de faire la cuisine pour ses colocataires, Valentina déteste décider. Elle n’aime pas être celle qui prend les décisions à la place des autres, par peur de contrarier ceux qu’elle aime ou de ne pas choisir ce qui leur fera parfaitement envie. Un contraste éloquent avec la femme qu’elle ait dans la sphère professionnelle et qui gère sa société d’une main de maître, en faisant suivre les règles qu’elle a elle-même élaborées et en prenant les décisions qui sont les siennes. Ce soir, il n’est toutefois pas question de Hestia Architecture et de tous les tumultes que connaît son cabinet d’architecture depuis la mort de son ex-époux. Ces tracas là doivent rester où ils sont et c’est d’ailleurs pour cela que Valentina s’empresse de parcourir la carte de ses yeux afin de se plonger pleinement dans cette soirée. Profiter de la compagnie d’Arshan et de la simplicité du moment qu’il partage sera autrement mieux que de se torturer à nouveau l’esprit alors l’autre parasite d’Isana.

Un fin sourire prend possession des lippes de l’italienne lorsqu’elle entend son partenaire de danse proposer le partage des nachos. Il ne lui fallait rien de plus pour emporter son approbation et c’est tout d’abord d’un signe de tête qu’elle acquiesce à ses propos, avant de prendre la parole.

- Carrément partante pour qu’on les partage. Cool, note-t-elle à haute voix.

Toujours hésitante sur le choix de sa boisson, ce n’est pas celui d’Arshan qui l’aidera. Car s’il note qu’il boit très peu et qu’il choisira d’ailleurs un cocktail sans alcool, on ne peut pas dire que la réciproque soit valable. Elle a beau approcher la quarantaine, Valentina n’en est pas moins devenue plus sage sur sa consommation d’alcool ou sa propension à faire la fête. L’environnement dans lequel elle vit, avec des colocataires qui aiment autant qu’elle s’amuser et une qui tient son propre bar, n’est pas pour l’aider. Moins encore alors que Megan a pour habitude de leur faire tester toutes ses nouvelles créations avant de les mettre à la carte de son établissement. Un style de vie qui semble dénoter de celui choisi par l’homme qui lui fait face mais sur lequel Valentina ne se serait pas appesantie outre mesure s’il ne s’était pas ainsi qualifié. Un type ennuyeux. L’étonnement est de mise chez Valentina qui lâche la carte des yeux pour les reporter sur son partenaire de danse et lui accorder ainsi toute son attention.

- Tu trouves que ça fait de toi un type ennuyeux ? s’étonne-t-elle. Ça veut dire quoi ? Que tu trouves ta vie plan-plan, que tu aimerais que ça change ? On fait souvent des soirées chez moi et ma coloc' tient un bar, donc si t’as besoin de faire la fête pour un lâcher-prise total, n’hésite pas à venir me trouver. Après, si tu es heureux de ta vie telle qu’elle est, c’est ce qui compte. Il n’y a pas de règle en la matière. L’important c’est que tu sois bien.

Dans le même temps qu’elle parle, Valentina ferme la carte qu’elle tient toujours entre ses mains. Elle optera pour une bière douce et fruitée ; peut-être même qu’elle pourra la faire goûter à Arshan s’il évoque une soudaine envie de rendre sa vie plus folle, moins dans un contrôle constant.

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Ferries, nachos and friends (Arshan & Valentina)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point