between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana


Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 201
rps : 67
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 23 Juil - 11:29

between hypocrisy and frankness

@Elio Montgomery & @Isana Montgomery

TW : succession.

Mercredi 26 juillet 2023, 21h30 ✯ montgomery's hospital

Le verdict a sonné ce matin à onze-heures pétantes.
Le testament de Walter Montgomery a fini d’être décortiqué, d’être analysé.
Il est désormais temps de le mettre en œuvre officiellement. Le notaire a donc convié la famille Montgomery la plus proche, celle concernée par l’héritage, à venir ce jour.
Le frère de Walter et son épouse se sont vu léguer 10 millions de dollars, cinq voitures de collection, ainsi qu’un chalet à la station Perisher. Quant à leur fils, Elio, Walter lui a légué 3 millions de dollars, cinq autres voitures de collection, ainsi que son loft à Perth.
Walter a légué à son fils quinze voitures de collection, son manoir à Sydney, et la somme de 80 millions de dollars. Il précise dans son testament, espérer que son fils grandisse enfin un jour. Quant à sa fille, Walter lui lègue son entreprise Montgomery Builders, soit l’entièreté de ses parts. Il lui lègue 5 voitures de collection, sa villa aux iles salomon, son petit bateau de plaisance et enfin, la somme de 260 millions de dollars.
Enfin, son épouse est celle à qui Walter lègue tout le reste de ses biens. Son yatch, son jet-privé, leurs maisons de vacances à Gold Coast et également leur villa à Hawai. Il lui lègue ses 4 voitures personnelles de marque Maserati, Bugatti, Lamborghini et Rolls-Royce. Il lui lègue également le manoir Montgomery situé à Brisbane et il espère qu’elle laissera ses enfants y vivre encore. Enfin, il lui lègue la somme total soit un peu plus de 470 millions de dollars, ainsi que ses parts dans une seconde entreprise.


L’annonce de la succession et donc de sa répartition a duré plus d’une heure. Le fils de Walter ayant poussé des coups de colère par moment, à l’entente des biens légués à sa sœur et à sa belle-mère. Le notaire ne pouvant travailler dans pareil condition a fini par lui demander de sortir. Tous signent le formulaire de succession, on leur annonce que les biens leur seront officiellement attribuer dans un délai de quinze jours à un mois.

La succession terminée, la fille de Walter et Isana discutent brièvement avec le frère de Walter et son épouse avant de quitter les lieux. De toute façon, tous se retrouvent ce soir pour le gala organisé par l’hôpital contre le cancer. Une partie des fonds seront reversées à la section recherche de l’hôpital et l’autre aux associations concernées.

Justement la soirée arrive à grande vitesse. Isana et sa belle-fille ont dû se préparer dans la précipitation pour ne pas être en retard à un tel évènement. L’obligation de se faire bien voir est présente à chaque événement de ce type. Elles arrivent donc bras-dessus bras-dessous, sourire aux lèvres. Pourtant l’événement de ce matin est toujours présent dans leur esprit, ni l’une ni l’autre ne ressent l’envie de festoyer. Mais dans leur univers, leur monde, nul autre choix que de jouer la comédie. Et c’est ce qu’elles font, aussi bien l’une que l’autre.

La soirée se déroule sans encombre, les Montgomery ne restant jamais trop loin l’une de l’autre. Car contrairement à sa relation avec son beau-fils, avec la fille de Walter les choses sont différentes. Leur amitié est sincère et ne nécessite aucune once d’hypocrisie. Mais il leur faut bien se séparer, et discuter avec des groupes différents. Alors elles se lancent chacune de leurs côtés.

Isana échange longuement avec de grands chercheurs, fait mine de s’intéresser à ce qu’ils lui racontent. Pourtant dans le fond, ça lui passe bien au-dessus. D’autant que depuis le décès de Walter, Isana ne voit plus les médecins d’un bon œil. Hormis Alarik, tous lui semblent être des charlatans. Ils l’ont entubée, l’ont poussée à tuer Walter. C’est ce qu’elle continue de penser malgré les mois qui se sont écoulés. Mais Isana est douée pour jouer la comédie. Rien ne se lit sur son visage ce soir. Aucune rage, aucune rancœur. Elle semble être une épouse endeuillé mais qui essaye de garder le cap sur son existence.

Pendant qu’un chef de chirurgie lui explique un je-ne-sais quoi sur les tumeurs, Isana aperçoit au loin Naomi et Elio prendre la fuite. Probablement sortent-ils fumer. Elle voit là la perche idéale pour se sortir de cette conversation ennuyeuse, d’autant qu’elle n’est pas contre l’idée de prendre l’air. Après s’être excusée auprès du médecin, la blonde traverse la salle et arrive à la hauteur du couple juste avant que les portes de la terrasse ne se referment sur elle. Isana s’y glisse et suit le couple Montgomery.

- Bonsoir vous deux ! les salut-elle en offrant à chacun un sourire des plus hypocrites, bien que des deux Naomi soit celle qu’elle apprécie le plus.

Mais étonnamment, l’épouse d’Elio tourne les talons après l’avoir salué gentiment et délaisse donc la tante et son neveu par alliance. Comportement étonnant qu’Isana ne peut s’empêcher d’analyser. Elle ne dit rien durant plusieurs secondes, réfléchit, observe. Ses yeux se posent sur Elio qui s’est éloigné d’elle le temps qu’elle analyse la situation. Soit. Isana ne s’en formalise pas. Leur relation n’a jamais été merveilleuse. Elle a toujours senti une certaine rancœur de la part d’Elio la concernant. Elle n’a jamais trop compris d’où cela pouvait provenir. Et même si maintenant Walter n’est plus de ce monde, elle ne compte pas se mettre sa belle-famille à dos. Elle espère même que sa relation avec Elio ne prendra jamais la même tournure que celle avec son beau-fils. Alors elle se lance dans un véritable sketch, une hypocrisie certaine où Isana joue la manipulatrice à merveille. Elle fait de nouvelles enjambées jusqu’à son neveu désormais accoudée contre la barrière de la terrasse, et imite sa position.

- Tout va bien avec Naomi ? lui demande Isana après s’être assurée que le seul autre binôme présent sur la terrasse ait quitté les lieux. Ils sont désormais seuls. Je sais reconnaitre une femme énervée quand j’en vois une ! Tu veux en parler ?

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1260
rps : 80
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana U31w
âge : 33 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié, la bague au doigt depuis le 12 avril 2022. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A côté de ce contrat forcé, il a débuté une relation avec la douce Avery, qui a chamboulé son quotidien et qui ignore toujours que Monsieur est déjà marié. Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?
occupation : Psychologue depuis plusieurs années. Choix par dépit, hasardeux qui semble peu à peu changer son regard sur le monde. Qui le pousse à descendre de son piédestal. Si au départ, résoudre les problèmes des autres suffisait à gonfler son ego, aujourd'hui voir des sourires radieux sur les visages de ses patients le touche bien plus qu'il ne l'admettra jamais.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa chère et tendre. Et le chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #6666FF

disponibilités : Avery(4) - Avery & Valentina - Isana - Ally(2) - Bailey - Valentina(2) - Avery(5) - Matthew(3)
en vrac : between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana Liwx
Rp terminés : Roxane - Ally(1) - Matthew(1) - Avery(1) - Avery(2) - Valentina - Avery(3) - Matthew(2)
between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana 3puq
Rp abandonnés : Naomi(1) - Cameron - Amelya - Nora - Disha - Naomi(2) - Daphne - Juliana - Anders

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 8 Aoû - 15:02

Between hypocrisy and frankness

Isana & Elio


Admirant son reflet dans le miroir, Elio termine d’ajuster le nœud de sa cravate. Tenue impeccable, costume hors de prix, l’allure du fils parfait. De quoi ravir ses parents qui adorent en mettre plein la vue. La coiffure approximative, elle demeure toujours la touche de folie du psychologue, si on peut dire les choses ainsi. Seul détail de son apparence qu’il ne parvient jamais à maitriser. Qu’importe. Ce matin, le testament de Walter a été prononcé et chacun a récolté sa part. Certains plus que d’autres au grand dam de son cher cousin qui s’est senti quelque peu lésé par rapport au parasite qui servait encore jusqu’à il y a peu d’épouse à son père. Du point de vue d’Elio, sa colère est tout à fait légitime. Isana s’en tire beaucoup trop bien et ne mérite absolument pas tout ce qu’elle a obtenu. L’ambiance risque d’être intéressante ce soir, pendant la soirée de charité organisée à l’hôpital. Une fois de plus, le fils Montgomery doit y faire bonne figure pour le bien de la réputation de sa famille. De son père, notamment. On ne peut pas dire que la soirée à venir l’enchante. La perspective de passer son temps avec Avery était beaucoup plus alléchante. Dommage qu’il doive remplir quelques obligations familiales.

Sur place, les sourires sont de sortie. Jouer la comédie est une habitude et même s’il rêverait d’être ailleurs en cet instant, Elio n’a d’autre choix que de jouer le jeu, sa femme à son bras. Des discussions sont engagées, des compliments hypocrites sont lancés à la volée, tout est bon pour brosser les gens importants dans le sens du poil. Plus qu’un devoir, c’est une forme d’éducation avec laquelle Elio a toujours composé. Les conversations avec d’autres psychologues sont un peu plus intéressantes malgré tout et permettent au temps de passer plus vite. Cependant, une pause dans toute cette mascarade finit par s’imposer et les époux Montgomery décident de sortir prendre l’air pour quelques longues minutes. Le temps de recharger les batteries, de relâcher un tant soit peu les zygomatiques et de souffler un bon coup loin de ce monde composé exclusivement d’hypocrisie et de condescendance.

Dehors, l’air frais devient un peu plus respirable mais à peine franchissent-ils l’embrasure de la porte qu’une voix détestable résonne dans son dos. Si Naomi daigne répondre avant de s’éclipser, Elio demeure silencieux et ne lui accorde pas la moindre attention. A la place, il continue sa marche et récupère une cigarette dans ses poches qu’il coince entre ses lèvres, le temps de chercher son briquet. Si la nicotine est nécessaire pour survivre à cette soirée, elle l’est d’autant plus pour supporter la pique-assiette qui lui sert de tante par alliance. Malheureusement pour lui, ce n’est pas Naomi qu’Isana a suivi mais bel et bien lui. Accoudé contre la barrière de la terrasse, Elio observe le paysage devant lui pour savourer les quelques secondes de répit, cigarette entre les doigts, avant que l’autre grognasse ne vienne se la jouer tata soucieuse et inquiète pour son neveu adoré. L’agacement commence déjà à glisser sous sa peau. « Epargne-moi ton hypocrisie et ta curiosité mal placée. Il n’y a plus personne à impressionner. » Ils sont seuls, inutile de faire semblant. « Je n’ai aucunement l’envie de parler avec toi. Ni maintenant, ni demain, ni dans trois mois. » Se redressant et portant enfin son attention sur Isana, il reprend, les prunelles emplies de mépris. « Tu peux cesser ton petit jeu d’épouse endeuillée qui se soucie du bien-être de la famille de celui qui t’a permis de briller. Tu as obtenu ce que tu désirais, tu t’es sortie de ton milieu misérable dans lequel tu es née mais inutile de te leurrer. » Un fin sourire mauvais glisse sur les lèvres du psychologue alors qu'il la toise de haut en bas. « Tu ne seras jamais rien de plus que l’épouse de. La troisième, d’ailleurs. Le choix par dépit. Tu ne vaux rien, tu n’es rien de plus qu’un parasite opportuniste. Personne ne te prendra jamais au sérieux alors cesse d’imaginer que tu es à ta place ce soir et dans cette famille qui n’est pas la tienne. » Voilà bien longtemps qu’Elio rêve d’exprimer le fond de sa pensée à son égard. Ce soir, il n’a pas la patience de la supporter.

AVENGEDINCHAINS @Isana Montgomery between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana 2269198987

_________________
(Glitter & Gold) I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 201
rps : 67
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 12 Aoû - 19:44

between hypocrisy and frankness

@Elio Montgomery & @Isana Montgomery

TW : succession.

Mercredi 26 juillet 2023, 21h30 ✯ montgomery's hospital

Entre Elio et elle ce n'est jamais passé. Jamais. Elle a toujours eu du mal à lui trouver de l'intérêt, voyant en lui qu'un garçon joyeux et hypocrite. Mais son hypocrisie, Isana a compris que ça venait de l'univers dans lequel il a grandi. Des personnes qu'il côtoie. La haute sphère bribanaise n'est composée que d'individus tous plus hypocrites les uns que les autres. À complimenter autrui là où dans le fond ils n'en pensent que de mauvaises choses. À sourire quand ils voudraient insulter. À rire à une blague qui les ennuient. Ils sont hypocrites. Tous autant qu'ils sont. Elio comme Isana. Pas un pour rattraper l'autre. Et ce soir encore, Isana joue l'hypocrite avec un homme qui n'a jamais su l'apprécier à sa juste valeur. Car si le brun ne lui a encore jamais exposé le fond de sa pensée, Isana ne l'a jamais trouvé agréable avec elle. Elle a toujours su relever l'hypocrisie dans ses sourires, dans ses rires. Jusqu'à ce soir. Jusqu'à maintenant.

Il explose. Littéralement.
Pour la première fois de sa vie, il fait enfin savoir à Isana le fond de sa pensée. Il lui fait savoir qu'il n'y a plus personne à impressionner. S'il faisait allusion aux autres convives ; Isana ne comprend pas cela. Elle s'imagine qu'il parle de Walter. Alors évidemment, cette pique sanglante lui fait mal. Lui fend le cœur. Car ça n'a jamais été Walter qu'elle cherchait à impressionner. Mais bien sa famille, son entourage. Pour se faire apprécier d'eux et ne pas décevoir son mari. Car elle savait que ça lui tenait à cœur à Walter, que sa femme soit apprécier des siens. Alors s'il pouvait entendre les mots d'Elio à l'encontre de son épouse, probablement qu'il se retournerait dans sa tombe. Il deviendrait fou. Fou de rage. Envers Elio, déjà, pour oser parler comme ça à Isana. Puis envers son épouse, qu'il accablerait immédiatement de torts imaginaires.

En réalité, Isana n'y est pour rien. Elio ne l'aime pas. Pour une raison inconnue.
Et voilà qu'il le fait enfin savoir. Il ne veut pas lui parler. Jamais. Une telle révélation pique évidemment l'égo d'Isana qui se redresse spontanément. Comme si droite comme un piquet, elle était plus apte à recevoir les coups de couteau. Pourtant ils sont violents. Méchants. C'est bien la première fois qu'on l'agresse comme ça. Au point où Isana ne sait comment réagir, ni quoi faire. Ses paupières papillonnent de surprise alors que ses iris ne quittent plus le faciès d'Elio.

Tu ne vaux rien.
Personne ne te prendra jamais au sérieux.

Les paroles de son neveu continuent de s'enchainer, de s'empirer. Les coups de couteau se font plus brutales encore. Il est sévère, méchant, inarrêtable. Il vide son sac sous le regard ébahi de sa tante par alliance. Mais pour autant il ne bronche pas. Comme si lui aussi attendait sa sentence. Mais Isane ne réagit probablement pas comme il devait s'y attendre puisqu'elle se met d'un coup à exploser de rire. Complètement. Au point où des larmes roulent le long de ses joues. Est-ce de peine ou réellement parce qu'elle se marre ? Personne ne le saura jamais. Isana non plus. Trop habituée à jouer la comédie, elle ne sait plus quand elle dépasse le stade de la comédie ou du réalisme.

- Espèce d'abruti ! souffle-t-elle réellement amusée, alors qu'une main vient "amicalement" taper l'épaule de son neveu.

C'est la meilleure réaction qu'elle a trouvé ; se persuader qu'Elio rigolait. Qu'il blaguait simplement pour la taquiner, la faire rire alors qu'elle a passé la pire journée de son existence. Elle veut y croire dur comme fer, veut croire qu'ensemble ils pourront se soutenir. Non pas qu'elle l'apprécie ; mais elle veut essayer Isana. Pour son mari décédé. Pour sa mémoire. Alors elle s'accoude à nouveau à la barrière puis observe la paysage.

Le regard qu'elle échange finalement avec Elio provoque chez elle une multitudes de frissons. Il n'a pas changé d'expression faciale. Il ne rigole pas. Il n'en faut pas plus à Isana pour comprendre qu'il était sincère. Et que dans le fond, il n'est rien de plus qu'un petit con. Un sale gosse de riches. Qui n'a jamais reçu l'éducation qu'il méritait ! Un enfant pourri gâté qui croit pouvoir traiter les gens de cette manière.

Pauvre con.

- Il m'aimait et je l'aimais, tu sais. Walter. Il m'aimait réellement. C'était puissant entre nous. En prime il baisait bien. Je suppose que c'est ce qui compte, le sexe. Naomi doit bien se faire chier au lit avec un mec comme toi. Ou une autre femme d'ailleurs ? Une de ton niveau, une pauvre fille. Car si ton pénis est aussi petit et ridicule que ton cerveau il me semble évident que tu n'iras pas loin dans la vie, déverse Isana avec toute la haine qu'elle ressent. Elle se relève en même temps de la barrière pour faire face à Elio, à qui elle vient tapoter la joue ; là où elle rêverait de lui asséner la gifle de sa vie. Je ne vaux peut-être rien. Mais moi au moins, j'ai une famille qui m'aime gamin. Toi t'as rien. De nous deux, c'est finalement toi la plus belle merde de cette soirée. Tu fais honte à tes parents.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1260
rps : 80
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana U31w
âge : 33 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié, la bague au doigt depuis le 12 avril 2022. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A côté de ce contrat forcé, il a débuté une relation avec la douce Avery, qui a chamboulé son quotidien et qui ignore toujours que Monsieur est déjà marié. Qui a dit que la vie était un long fleuve tranquille ?
occupation : Psychologue depuis plusieurs années. Choix par dépit, hasardeux qui semble peu à peu changer son regard sur le monde. Qui le pousse à descendre de son piédestal. Si au départ, résoudre les problèmes des autres suffisait à gonfler son ego, aujourd'hui voir des sourires radieux sur les visages de ses patients le touche bien plus qu'il ne l'admettra jamais.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa chère et tendre. Et le chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #6666FF

disponibilités : Avery(4) - Avery & Valentina - Isana - Ally(2) - Bailey - Valentina(2) - Avery(5) - Matthew(3)
en vrac : between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana Liwx
Rp terminés : Roxane - Ally(1) - Matthew(1) - Avery(1) - Avery(2) - Valentina - Avery(3) - Matthew(2)
between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana 3puq
Rp abandonnés : Naomi(1) - Cameron - Amelya - Nora - Disha - Naomi(2) - Daphne - Juliana - Anders

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 16 Oct - 1:01

Between hypocrisy and frankness

Isana & Elio


Affirmer qu’Elio ne supporte pas Isana est un bel euphémisme. Entendre son prénom lui donnerait presque des boutons. C’est dire à quel point l’animosité est forte. Elle ne lui a pourtant jamais rien fait. Pas directement, du moins. La veuve de Walter a toujours été souriante et agréable avec le psychologue. Autant que faire se peut. Ce n’est pas son attitude mielleuse vis-à-vis de lui qui rebute tant le fils Montgomery. Ce sont ses actes, ceux qui l’ont hissée à la place qu’elle possède désormais. Au détriment de Valentina qu’Elio a toujours porté en haute estime, contrairement à cette blondasse écervelée. Tel est le ciment à la base de leur relation ; une trahison. Isana n’est rien d’autre qu’une pique-assiette profiteuse qui pense appartenir à un monde dans lequel elle n’est qu’une tâche. Un parasite. Une sangsue qui pompe un argent qui n’est pas le sien. Elle n’est pas à sa place dans ce milieu, elle ne le sera jamais, qu’importe le nom volé qu’elle arbore.

Elio sait manier les mots. Entre ses lèvres, ils deviennent aussi tranchants qu’une lame d’un rasoir. Personne autour pour les écouter. Pas d’oreille qui traine. Pas d’hypocrisie derrière laquelle se cacher. Les barrières tombent parce que le psychologue n’est pas d’humeur. Le mois qui vient de s’écouler s’est révélé difficile à gérer, sur tous les plans. Si le décès de son oncle ne l’a que quelque peu affecté, l’accident d’Avery l’a, en revanche, chamboulé. Sa patience est mise à rude épreuve alors que sa bien aimée se retrouve bloquée chez elle, mal en point. D’autant que sa chute aurait pu lui être fatale. Alors non, Elio n’est pas d’humeur à supporter celle qu’il méprise le plus en ce bas monde. Ni aujourd’hui, ni demain.

Il s’attend à ce qu’elle se vexe, qu’elle réplique ou même qu’elle se mette à pleurer – pourquoi pas ? Mais sa réaction est surprenante. C’est l’éclat de son rire qu’il reçoit dans un premier temps. Perplexe, il la fixe, réfléchissant alors à un potentiel état de folie. Cela expliquerait beaucoup de choses. Le regard méprisant, il ne la quitte pas des yeux face à l’insulte qu’elle laisse s’échapper. La voilà la pauvre fille des bas quartiers. Aucune classe, ni aucune tenue. Une légère grimace déforme les traits du visage d’Elio lorsqu’il sent la main de son ennemie attitrée taper contre son épaule. C’est même par réflexe qu’il opère un bref mouvement de recul. Le contact, il n’aime pas ça. « Je suis on ne peut plus sérieux. Peut-être devrais-tu passer un petit examen psychologique. Je sens comme un léger disfonctionnement là-haut. » Le jugement et le mépris sont hautement palpables à mesure que les mots s’alignent. Ses prunelles bleutées sont aussi froides que le ton de sa voix alors qu’il la dévisage.

Cette cruche reprend la parole comme si le conflit n’avait pas lieu. Elle s’exprime à propos de Walter tandis qu’Elio reste stoïque en se retenant de lever les yeux au ciel. Cette femme est complètement cinglée. Imagine-t-elle qu’ils peuvent réellement s’entendre après tout ce qu’il vient de lui balancer ? Qu’attend-t-elle exactement ? Mais voilà que le langage de charretier qu’il déteste tant refait surface. Aucune délicatesse. Elio ne supporte pas ce genre de vulgarité, les mots qu’elle emploie dénotent fortement avec ce rang qu’elle tient tant à maintenir. Elle n’est qu’un imposteur, rien de plus. A son tour, elle déverse sa haine, ou tout du moins espère-t-elle l’atteindre. Il n’en est rien. Elio n’a rien à prouver à personne et surtout pas à Isana. Par réflexe, il attrape son poignet lorsqu’elle vient tapoter sa joue. « Quel beau langage. Si fleuri, si poétique. Une jolie preuve qui démontre à elle seule que tu n’es qu’une tâche dans notre paysage. Un torchon sale et bas de gamme qui pense pouvoir passer inaperçu parmi les belles serviettes blanches en lin. Ton petit numéro ne trompe personne. Tout le monde sait de quel milieu misérable tu viens et d’aucuns ne te prendra jamais au sérieux. Tu es pathétique, Isana Prakash, et tu ne vaux ton ascension qu’à ton minois et la faiblesse de mon oncle. » Il lâche enfin le poignet de sa tante par alliance dans un geste un peu vif, témoignant de son agacement. Son nom de jeune fille est presque craché alors que ses iris irradient de toute la haine qu’il éprouve à son encontre. « Tu payeras un jour pour cette trahison qui t’a hissé à cette place que tu ne mérites pas. » L’origine de ce mépris qu’il éprouve envers elle.

Dans son champ de vision périphérique, Elio remarque une silhouette bien connue s’avancer vers eux. Il recule d’un pas alors que la démarche élégante et gracieuse d’Eleanor Montgomery approche et arrive à leur niveau. Chevelure d’ébène, regard perçant, une robe rouge somptueuse, des bijoux qui agrémentent sa tenue et un maquillage parfait, l’avocate a toujours eu une prestance incroyable. Un sourire faux sur les lèvres, elle ne peut s’empêcher de réajuster le nœud de cravate de son fils, pourtant parfaitement en place. « Elio, mon chéri, tu es là. Ton père va bientôt commencer son discours. » Son héritier se doit de l’entendre, évidemment. Ce n’est qu’au bout d’une poignée de secondes qu’elle daigne se retourner vers Isana pour lui accorder un regard en biais. « Hum, Isana, vous êtes là également. » L’hypocrisie suinte de chaque pore de sa peau alors qu’elle lui adresse un sourire tout aussi faux que le premier. Eleanor ne retient pas ce regard inquisiteur qui la détaille de haut en bas alors qu’elle se poste à côté de sa progéniture. « Comment vous portez-vous, très chère ? » Lance-t-elle en arborant une moue faussement inquiète. Jeu de dupe habituel, bienvenue dans le monde impitoyable de la haute bourgeoisie.

AVENGEDINCHAINS @Isana Montgomery between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana 2269198987

_________________
(Glitter & Gold) I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 201
rps : 67
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 19 Nov - 16:01

between hypocrisy and frankness

@Elio Montgomery & @Isana Montgomery

Mercredi 26 juillet 2023, 21h30 ✯ montgomery's hospital

Ça a commencé quand elle n'était qu'une enfant. Mahin et Shama n'ont jamais su dire non, ni refuser quoique ce soit à leur fille adoptive. Comme si d'un regard, Isana était capable du haut de ses trois ans de les envoûter, de les manipuler. Ils lui ont toujours tout passé, tout donné, sans jamais rechigner. Tout ce qu'elle voulait, Isana finissait par l'obtenir malgré les fins de mois parfois difficiles. Elle était faite pour ça déjà petite fille. Pour un univers où elle ne manquerait de rien. Où elle pourrait avoir tout ce qu'elle désire d'un claquement de doigts. Faites pour la richesse, Isana est souvent complimentée pour sa grasse, sa bienveillance et son élégance. Comme si elle avait toujours baigné dans cet univers-là. Comme si ses parents étaient des personnes influentes et riches. C'est en tout cas ce qu'elle se tue à faire quotidiennement ; donner l'impression d'appartenir à cet univers. Car il est fait pour elle, il l'a même toujours été.

Les diamants et Isana forment une histoire d'amour ; depuis toujours. Elle les porte mieux que n'importe qui. Comme les robes de haute coutures et les talons de marque prestigieuse. Isana est classe, séduisante, envoûtante. Et si pour beaucoup elle a eu Walter à l'usure et à la manipulation, ils ne lui ont jamais fait savoir leur véritable pensée. Car dans l'univers de la bourgeoisie, seule l'hypocrisie règne en maîtresse. La preuve ce soir. Depuis qu'ils se connaissent – supportent – Elio et Isana ne s'étaient encore jamais dit le fond de leurs pensées respectives. Il y a toujours eu ce ressentiment entre eux. Cet inconfort dès qu'ils se retrouvent dans la même pièce ou mêler à la même conversation. Mais les non-dits ont perduré. Jusqu'à ce soir. Jusqu'à maintenant.

Si Isana représente l'hypocrisie et la manipulation à elle seule, ce soir elle craque. Car son neveu par alliance, elle ne l'a jamais réellement apprécié. Et ce sentiment vient d'empirer à mesure qu'il s'exprime. Qu'à son tour il déverse sa haine. Les masques tombent. Elio la déteste. Sentiment partagé, heureusement pour Isana. Alors bizarrement elle ne se vexe pas. Pas même lorsqu'il relève chez elle un soi-disant dysfonctionnement. Cette réflexion l'a fait même sourire à nouveau. Lui qui se croit tout puissant n'est rien d'autre qu'un gamin pourri gâté. Comme elle, en fait... Car Isana a toujours été la gamine pourrie gâtée de ses parents, et c'est bien ce qui a conduit à sa perte.

Quand les doigts de son neveu s'agrippe à son poignet pour la rejeter, Isana ne bronche pas. Elle le laisse faire. Dans le fond, elle regrette le langage grossier qu'elle vient d'utiliser. Non pas qu'elle ne le pense pas. Mais ce n'est pas elle. Ce n'est plus elle. Elle n'a jamais été réellement grossière, réussissant toujours à se fondre dans la masse. Sa réaction est donc plutôt étonnante. Elle-même est surprise par les propres mots exprimés.

Se tenant droite comme un piquet prêt à perforer un être en plein cœur, Isana offre un sourire tendre à son neveu quand il lui rappelle qu'elle n'est pas de leur monde. Qu'elle ne le vaut pas. Il souffle son patronyme comme si les Prakash étaient des individus méprisables, répugnants. Alors qu'il n'y a plus gentils, plus humains et plus attentionnés que ses parents et son frère. Mais en réalité, la pique destinée aux Prakash ne l'atteint pas. Elle, la blanche colombe. L'enfant adopté. Car elle a beau aimé sa famille de tout son cœur – même s'ils lui font honte parfois – Isana a toujours été persuadée que ses gênes ne sont pas du même rang que ses parents adoptifs. Que ses géniteurs viennent de la haute bourgeoisie ; univers qu'elle a réussi à retrouver et dont elle ne pourrait plus se passer aujourd'hui. Elle le sent. C'est plus fort qu'elle. C'est forcément du sang de fortunés qui coule dans ses veines. Alors Elio peut bien parler, il ne l'atteint pas parce qu'il se trompe. Isana a simplement retrouvé son véritable milieu. Sa véritable place.

- C'est incroyablement touchant, Elio... souffle-t-elle à son neveu d'un ton hypocrite.

Un sourire espiègle prend possession de ses lèvres alors qu'à son tour, elle s'apprête à cracher ses vérités au fils Montgomery. Mais alors qu'elle s'apprête à franchir un peu plus la limite entre eux pour faire véritable face au brun, des bruits de pas se font entendre dans son dos. L'air fâcheux qu'elle affichait disparait pour laisser place à de la douceur, de la tendresse. Isana a toujours été terriblement douée pour ça. La comédie. Sa colère s'envole d'un claquement de doigts alors que ses yeux se posent sur Eleanor. Isana attend que sa belle-sœur fasse attention à elle pour lui offrir un sourire amical. Hypocrisie que voilà ; les règlements de compte sont terminés.

- Eleanor, vous me ravissez de votre présence, la salut poliment Isana avant de compléter : j'ai la chance de pouvoir compter sur la gentillesse de votre fils pour rendre cette soirée plus légère. Nous étions en train de nous remémorer de bons souvenirs de Walter. C'est certain qu'il aurait apprécié cet événement.

L'hypocrisie transperce de toute part d'Isana, de chaque recoin de son corps. De ses doigts à ses orteils. De son sourire à son regard. Isana joue la comédie à merveille, tout comme lorsqu'elle échange un sourire radieux avec Elio, alors qu'elle pose sur son neveu un regard des plus doux.

- Nous devrions aller écouter votre père, propose gentiment Isana, bien loin du ton hautin et méprisant utilisé quelques minutes plus tôt.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
between hypocrisy and frankness ✯ Elio & Isana

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

kangaroo point