In loving memory (Isana & Valentina)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 In loving memory (Isana & Valentina)


Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 236
rps : 71
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
In loving memory (Isana & Valentina) 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : In loving memory (Isana & Valentina) Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 31 Mar - 15:22

In loving memory

@Isana Montgomery & @Valentina Lorenzi


manoir Montgomery (new farm)le mardi 16 avril 2024  ‎‎›‎‎   21:15‎ ‎

TW : décès (hommage)

(o u t f i t) ⋄ Assise dans le fauteuil en cuir de son bureau, Valentina parcourt des yeux le protocole qui s'affiche sur l'écran de son iMac. Son téléphone fixe en mode haut-parleur, son avocat au bout du fil, elle relit une dernière fois l'accord qu'il a rédigé. « Je vous l'avais dit, Valentina : nous ne sommes jamais à l'abri d'une bonne surprise. C'est un accord plus qu'honorable. » se félicite-t-il. « On voit que ce n'est pas vous qui allez devoir travailler avec elle la moitié de la semaine. » grommelle l'intéressée en arrivant justement à l'article précisant les modalités d'emploi d'Isana Montgomery à Hestia Architecture en échange des parts qu'elle détient dans la société. « Valentina... Valentina... Voyons. À l'heure actuelle, vous pouvez travailler de n'importe quel endroit de la planète. Je ne doute pas que vous saurez vous arranger pour la croiser le moins possible. » D'un signe de tête qu'il ne peut voir, l'architecte acquiesce, puis achève sa lecture. « Donc le protocole d'accord a été accepté par la partie adverse tel quel, c'est bien ça ? Il ne reste plus qu'à le signer ? » Terrence a beau avoir déjà expliqué les choses à Valentina, cette dernière n'est pas contre une piqure de rappel. L'homme de loi ne tarde pas à s'exécuter et explique à nouveau les engagements réciproques qu'Isana et Valentina prennent en signant cet accord. Elle a eu beau s'être conditionnée à cela ces dernières semaines, voir tout ceci retranscrit officiellement à l'écrit rend les choses plus concrètes. La porte de sortie qu'elle s'apprête à prendre ne lui plaît guère ; pourtant, elle essaie de se convaincre que cette issue lui est plus favorable que la perspective de perdre entièrement sa société, voire de devoir la partager avec sa pire ennemie. Alors, la mâchoire crispée et le cœur battant, Valentina prend les dernières informations pour signer correctement le protocole d'accord de façon électronique. Lorsque c'est chose faite, et avant de mettre fin à son rendez-vous avec son avocat, elle se permet de l'interpeler une dernière fois. « Vous pouvez attendre vingt-et-une heures pour envoyer le document à signer à Madame Montgomery et son conseil ? ». Terrence ne peut rien refuser à Valentina - pas avec les généreux honoraires qu'elle lui verse - et c'est tout naturellement qu'il prend acte de sa demande avant de raccrocher.

Il est tout juste dix-neuf heures quand Valentina repose le combiné de son téléphone fixe sur son socle. Elle dispose d'à peine une heure pour rentrer chez elle, se préparer, et partir à la soirée donnée en hommage à Walter. Un an déjà... Elle ne comprend pas comment le temps peut filer aussi vite et comment le manque de cet homme peut subsister en elle alors qu'ils ne vivaient plus ensemble. Elle s'est d'ailleurs montrée grandement hésitante à l'idée d'assister, ou non, à cette soirée au manoir. Ce n'est que lorsqu'elle a pris conscience qu'elle en avait besoin, quelques jours plus tôt, qu'elle s'est réellement décidée. Son humeur est triste, ces derniers jours, et Valentina sait très bien que l'anniversaire du décès de son ex-mari n'est pas étranger à cela. Il n'y a qu'en rendant hommage à celui qu'elle a tant aimé qu'elle parviendra à aller de l'avant. Aussi ne tarde-t-elle pas à quitter les locaux de son cabinet pour rejoindre le quartier de Kangaroo Point. Si elle fait du mieux qu'elle peut pour se préparer rapidement une fois chez elle, force est de constater que Valentina ne parvient pas à être prête dans les temps. La soirée donnée en hommage à Walter débute à vingt heures ; or, l'heure est déjà passé de vingt minutes lorsque l'italienne grimpe à bord de son SUV pour rejoindre son ancienne demeure. Les grilles de la propriété sont restées ouvertes pour l'évènement et Valentina est contrainte de se garer loin dans l'allée au vu du nombre de véhicules présents. Elle s'accorde cinq minutes supplémentaires le temps de troquer ses chaussures plates contre ses escarpins, avant de faire tinter ses talons contre les pavés l'amenant à l'immense entrée du manoir.

Le renvoi en arrière est immédiat. Dès qu’elle pénètre à l’intérieur de l’immense manoir, Valentina se sent comme renvoyée des années plus tôt. Le luxe, la mondanité de l’évènement, les sourires greffés à tous les visages… Tout va vite. Tout va trop vite. L’italienne est prise d’un léger étourdissement qu’elle ne sait combler mieux qu’avec cette flute de champagne qu’elle attrape à la volée. L’effet des bulles est immédiat ; moins de deux minutes plus tard, Valentina arpente le rez-de-chaussée avec son sourire le plus radieux. Elle salue des visages connus, échange quelques mots avec des connaissances qui n’hésitent pas à lui demander « ce qu’elle devient et comment elle va ». L’espace d’un instant, Valentina se surprend à se sentir à nouveau une Montgomery. À se sentir comme Madame Walter Montgomery, plus précisément. Seulement, quand son regard croise la photographie de son défunt ex-époux posée sur un chevalet vers les baies vitrées, son cœur se serre et la renvoie à cette triste réalité. Ce n'est d'ailleurs qu'à cet instant qu'elle prend conscience qu'Isana est très probablement dans les parages, folle de rage à l'idée de voir l'ex de Walter évoluer dans cet environnement comme si ce monde était encore le sien. Valentina a cependant le cœur bien trop lourd pour s'en satisfaire. D'autant que, depuis quelques minutes, les invités restés à l'intérieur indiquent qu'il est temps de rejoindre le jardin. Les vingt-et-une heures approchent ; l'envol des colombes est imminent. Sa flute toujours dans les mains, l'italienne suit le mouvement et sort à son tour à l'extérieur. Rester en retrait lui convient. Elle n'oublie pas la demande qu'elle a formulé plus tôt à son conseil ; d'ici quelques minutes, alors qu'Isana pleurera son époux en lâchant les colombes, elle recevra l'invitation à signer à son tour le protocole d'accord. Ironie du sort ? Drôle de destin ? Là encore, le cœur de Valentina est trop lourd pour qu'elle s'en satisfasse.

Vingt-et-une heures. La chanson qui a été diffusée lors des obsèques de Walter retentit. Le silence se fait et, dans les instants qui suivent, ce sont des dizaines d'oiseaux qui s'envolent dans les airs. Guidée par une force divine - sans doute initiée par celui qui est pleuré - Valentina se faufile entre les convives pour arriver à hauteur d'Isana. Tout en restant en retrait pour ne pas être vue de l'intéressée, elle profite de ces nombreuses personnes autour d'elles qui participent au lâcher de colombes pour glisser délicatement ses doigts dans sa main et la serrer doucement dans la sienne. Ce geste ne dure qu'un temps infime ; que quelques courtes secondes qui ne sont pas même suffisantes à Isana pour comprendre ce qu'il se passe ou pour identifier d'où vient cette main qui s'est saisie de la sienne. Quelques courtes secondes, mais quelques courtes secondes qui suffisent à bouleverser plus encore Valentina qui finit par disparaître rapidement à travers la foule.

À nouveau en retrait, l'italienne termine sa première flute de champagne. Elle regarde les colombes devenir de plus en plus petites dans le ciel, alors que, malgré elle, ses yeux s'embrument de larmes.

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 201
rps : 67
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
In loving memory (Isana & Valentina) 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : In loving memory (Isana & Valentina) Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 31 Mar - 21:43

In loving memory

@Valentina Lorenzi & @Isana Montgomery


manoir Montgomery (new farm)le mardi 16 avril 2024  ‎‎›‎‎   21:15‎ ‎

TW : décès (hommage)

( o u t f i t ) ⋄ Voilà des mois qu'elle est sur le coup Isana. La soirée en hommage à Walter doit être la plus belle, la plus grandiose, la plus extraordinaire pour commémorer son décès. Walter était un homme de pouvoir dans le Queensland ; de ceux qui ont même eu l'honneur de rencontrer la défunte Reine d'Angleterre, il y a quelques années de cela. C'était un grand, un puissant, un requin. Pas autant que le serait un homme milliardaire, mais il n'en était pas loin. Sa notoriété doit être respectée, même à travers sa mort. Isana le sait. Raison pour laquelle Isana lui avait déjà concocté une fête en son honneur, le 29 juillet 2023. Il le fallait. Walter ne pouvait pas cesser d'exister du jour au lendemain. Depuis, le prénom de son époux a cessé d'apparaître au milieu des conversations. Le respect qui lui était octroyé est désormais offert à elle, sa veuve à qu'il a tout donné, ou presque. Alors elle lui doit bien cela. Elle doit réunir chacun de ses proches à sa date fatidique, pour qu'ensemble ils puissent parler en son nom ; lui exprimer leur amour respectif. C'est important pour Isana, même si elle sait pertinemment que Walter est mieux là-haut. Son âme est libre, et il a dû atteindre un état d'épanouissement encore plus grandiose que celui qu'il avait, ici bas. Elle le pense par les croyances hindous qui ont dicté son enfance. Mais également parce qu'il n'y a qu'ainsi qu'elle arrive à supporter le décès de son époux.

Si Isana Montgomery a pris conscience du sens de ses sentiments pour Walter, elle n'en reste pas moins toujours aussi endeuillée. Il a été l'homme le plus important de son existence, son pilier, le vrai. Celui qui compte plus que nul autre. Avancer sans lui s'avère presque impossible ; une étape qu'Isana essaye de franchir depuis plus d'un an, en vain. Walter lui manque.

Ses parents ne seront pas de la partie ce soir, ce qui est d'autant plus compliqué pour Isana. La blonde est seule ce soir. Certes, il y a sa belle-fille avec qui elle s'entend relativement bien, et le frère de Walter qui vient constamment s'assurer de son état psychologique. Mais elle ne s'est jamais sentie plus seule qu'à cet instant, en l'absence de Shama, Mahin et Arjun... Elle qui redoutait trop les regards des autres, quant à leur venue, n'a pas eu à s'en faire finalement. Ils ont jugé être de trop, au milieu de cette foule bourgeoise racisée. D'autant qu'eux pensent qu'il n'y a aucun mal à mourir, qu'il faut laisser l'âme parcourir son chemin ; la laisser reposer en paix sans la déranger dans son parcours. Ils l'ont soutenu dans l'organisation, certes, mais sans trop en faire. D'ailleurs, la soirée bat son plein lorsque Arjun l'appelle sur son téléphone portable. Tout à fait lui. Isana s'excuse auprès du couple millionnaire avec lequel elle discute de feu Walter, pour vite s'éclipser afin de répondre à son petit-frère. Le téléphone à l'oreille, Isana sourit en entendant une blague soufflée par Arjun, puis quelques mots de soutien. Il l'aime et pense à elle. C'est bon à entendre, mais ça ne vient pour autant pas compléter cette sensation de solitude qu'elle ressent. Ça n'y met pas un terme. En revanche, c'est la silhouette qui pousse l'immense porte du manoir qui la fait immédiatement se sentir moins seule. Valentina Lorenzi. Isana perd ses mots, balbutie et raccroche même au nez de son frère ; trop perturbée par la présence de l'italienne ici. Chez elle. Auprès de ses convives. Que penseront-ils donc ? Ils risquent tous de s'imaginer que Walter a repapillonné avec son ex-femme ; ce qui expliquerait forcément la cause de sa présence ici. Sinon elle ne serait pas venue, non ? Pas alors que tous savent que Walter a quitté Valentina Lorenzi pour Isana Prakash.

La Montgomery déglutit alors qu'elle observe de loin l'italienne. Sa tenue est incroyable. Cette fente qui laisse entrevoir une jambe dénudée fait immédiatement palpiter son cœur. Il en est de même de ce décolleté relativement important, qu'elle arrive à percevoir de là où elle se trouve. Mais Isana revient rapidement à la raison. Ce n'est ni le lieu, ni l'endroit, pour observer les courbes séduisantes d'une femme. Qui plus est de l'ex-femme de Walter. Pas alors qu'elle lui a toujours caché sa bisexualité, à Walter, celle-ci étant proscrite parmi la haute sphère australienne.

Il est temps de fuir. Que Valentina profite de sa soirée, Isana ne compte pas la chasser. Ça ferait trop jaser. À la place, elle retourne auprès des siens, un faux sourire hypocrite dessiné sur son visage. Elle arrive au beau milieu d'un échange entre Eleanor Mongtomery et son époux, qui l'accueillent tous deux en souriant. Ils sont visiblement honorés de cette soirée incroyable. La fontaine installée pour l'occasion à l'effigie de Walter semble avoir son petit effet. Le compliment fait sourire Isana, tandis que Charles Archibald vient à son tour se mêler à leur échange. Il est émerveillé par la soirée. Après une longue discussion, Isana leur annonce qu'il est nécessaire de sortir dans le jardin du manoir. Un moment incroyable les attend. Elle n'en dit pas plus et n'annonce donc pas le lâcher de colombes ; qui s'en suivra d'un magnifique spectacle de perroquets. Walter adorait les oiseaux. Elle ne pouvait donc pas faire mieux en prévoyant cela, en son honneur.

Son beau-frère lui tend son bras tandis que son épouse s'éloigne déjà. Bien. Isana se sent moins seule ainsi. Elle s'agrippe à lui et avance à travers la foule pour se placer dehors, au premier rang. Ce n'est qu'une fois sur place qu'elle le lâche. Il ne doit pas sentir qu'elle s'effondre et que son emprise s'intensifie. Ce serait trop étrange. Son portable vibre au même instant dans sa pochette ornée de diamants, mais ce n'est pas le moment d'y jeter un coup d'œil ; bien loin de savoir en réalité ce qu'elle rate.

Alors Isana croise ses bras et attend le début du spectacle. Soudain, la musique favorite de Walter retentie. Celle de son enterrement. Une piquée désagréable se fait sentir dans sa poitrine alors que la sensation de solitude s'intensifie. Le regard d'Isana suit les oiseaux qui s'envolent dans le ciel, en direction de Walter, tandis qu'une larme incontrôlable roule sur sa joue droite.

Obnubilée par le spectacle, la blonde sort de sa transe en sentant une main se glisser dans la sienne, qui vient serrer délicatement ses doigts. Prise de panique à l'idée qu'il s'agisse de son beau-frère, Isana baisse immédiatement le regard sur main pour vite pouvoir la récupérer. Mais plutôt qu'une imposante main d'hommes, ce sont de fins doigts bagués et vernis de violet qui enlacent les siens. Le contact est tellement plaisant, et l'effet la fait se sentir immédiatement moins seule, qu'Isana serre tendrement cette poigne dans la sienne. Ses lèvres s'entrouvrent sous l'effet de la surprise, la pousse à ignorer les oiseaux dans le ciel pour se retourner brièvement en arrière. Tous les regards sont figés dans le ciel. Toutes les silhouettes sont face à elle. Toutes. Sauf une. Une qui semble prendre la fuite et partir à l'écart. Est-ce elle qui vient de lui attraper la main ou Eleanor qui se trouve juste dans son dos ? Le regard d'Isana glisse vers ses mains, mais sa belle-sœur lui lance un regard à la fois intrigué et gêné. Elle doit se demander ce que lui veut la veuve Montgomery, au beau milieu de ce sublime spectacle. Mais qu'importe.

Forcée de rester figée là, car ça donnerait une très mauvaise image d'elle si elle disparaissait au milieu du vol d'oiseaux, Isana ne bronche pas. Elle applaudit comme le reste des convives lorsque les colombes sont désormais toutes en train de voler haut dans le ciel. D'un revers de main, elle essuie sa joue dont elle prend note de l'humidité qu'à cet instant. Lorsque finalement un des majordomes annonce la suite du spectacle : les perroquets. Isana saisit l'instant pour s'excuser. Ses larmes justifient à merveille son départ spontané auprès des autres Montgomery. Sa belle-fille hoche la tête, et vient même déposer un baiser sur sa joue, avant de la laisser filer.

Isana traverse la foule, regarde à droite à gauche, lorsque la silhouette recherchée apparaît enfin à l'horizon. Valentina observe encore le ciel. La vue qu'elle lui offre est magnifique, émouvante. Elle aussi doit penser à Walter, elle aussi doit se dire que les oiseaux l'ont rejoint. Elle n'hésite pas plus longtemps à franchir la distance qui les sépare. Et lorsqu'enfin elle arrive à ses côtés, l'italienne pose son regard embrumé sur elle. Un regard qui tourmente d'autant plus Isana. Sa souffrance est palpable, autant que la sienne. Walter leur manque.

Sans dire un mot, la blonde se saisit des mains de Valentina pour observer ses ongles. Tandis que le reste de la foule, elle, observe désormais les perroquets voler ci-et-là dans le jardin ; et exercer les ordres qui leur sont donnés. Un vernis violet. Des bagues ornées de diamants. Ça matche. C'était elle. Pourquoi ? Pourquoi est-ce qu'elle a fait ça ? Avait-elle besoin d'aide ? Isana le perçoit ainsi. Son cœur s'accélère alors qu'elle ne lui lâche plus les mains. Ses yeux, à elle aussi, sont désormais noyés de larmes. Sans réfléchir, la foule leur tournant le dos de toute façon, Isana finit par attirer Valentina dans ses bras. Un geste précipité, rapide, mais féroce qui la plaque immédiatement contre elle. Parce que le voilà ; leur moyen de combler la solitude qui doit à toutes deux, leur creuser la poitrine.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 236
rps : 71
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
In loving memory (Isana & Valentina) 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : In loving memory (Isana & Valentina) Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 31 Mar - 22:29

In loving memory

@Isana Montgomery & @Valentina Lorenzi


manoir Montgomery (new farm)le mardi 16 avril 2024  ‎‎›‎‎   21:15‎ ‎

TW : décès (hommage)

(o u t f i t)L’uccello. Noble animal. Messager entre le monde terrestre et le monde spirituel. Walter verra-t-il ses blanches colombes depuis l’au-delà ? Comprendra-t-il que chacune d’entre elles est un message d’amour envoyé d’ici-bas ? Valentina n’en doute pas un seul instant alors que ses yeux sont incapables de lâcher le ciel et les dernières ombres blanches qu’ils distinguent encore. Il n’y en a plus que cinq ; bientôt, elles aussi auront disparues. Mais l’italienne se refuse à ne pas les suivre du regard jusqu’à la fin, même si un autre spectacle a pris le pas au Manoir Montgomery. Elle a besoin de se reconnecter de la sorte avec Walter ; elle le lui doit. La culpabilité de ne pas l’avoir accompagné jusqu’à son dernier souffle la hante encore, l’empêche parfois de trouver le sommeil ou la perturbe jusque dans ses rêves. Elle a souffert d’un manque de légitimité au moment de l’accident d’hélicoptère dont il a été victime ; même sa visite à l’hôpital a été un subterfuge savamment mis en place avec son frère pour lui permettre d’accéder jusqu’à la chambre. Elle s’est contentée de ce à quoi elle avait droit à l’époque, Tina. Mais force est de constater que ce n’était pas assez. Que ces dix dernières minutes aux côtés de Walter ont eu, et auront toujours, un goût de pas assez. Le jour de ses obsèques ne l’a pas aidé davantage ; Valentina est, une fois encore, restée en retrait. Quant aux autres évènements organisés en sa mémoire, l’italienne ne s’y est pas présentée. C’est aujourd’hui la première fois qu’elle se sent prête à renouer avec cette place qui fût autrefois sienne. En est-elle légitime ? C’est une question qu’elle ne se pose plus. Ce sont seulement ses besoins qu’elle écoute. Et, aujourd’hui, son cœur lui cri de penser à Walter, de le pleurer, de le regretter.

Une larme roule le long de sa joue alors que son décompte vient de se réduire d’un chiffre. Elle n’a plus que quatre colombes en visuel. Une nouvelle larme roule le long de sa joue et en fait disparaître une de plus pour arriver à ce chiffre. Trois. C’est ce qu’ils auraient pu être si elle avait gardé l’enfant de Walter qu’elle portait. Les choses auraient très certainement été différentes ; peut-être aurait-il abandonné cette vie faite de mascarades auprès d’Isana pour revenir auprès de son véritable amour. Walter serait revenu vers elle et ils auraient formé cette famille dont ils avaient commencé à parler avant que tout ne change. Avant que la vie de Valentina ne bascule. Avant que son mari ne la quitte pour une autre ; avant que son mari ne la quitte pour son ancienne meilleure amie.

La tristesse que Valentina éprouve ce soir est tellement présente qu’elle ne laisse aucune place à ses autres émotions. Elle ne ressent ni colère, ni regret. Elle garde sa tête levée vers le ciel alors que ses fesses ont trouvé appui sur la table du banquet et que sa flûte vide a été lâchement abandonnée parmi tant d’autres. N’est-ce pas ce qu’elle est, ce soir ? Une invitée parmi tant d’autres ? Que croyait-elle, au juste ? Que le simple fait de se pavaner dans sa robe hors de prix, avec des diamants à ses doigts, allaient lui faire regagner son statut de Madame Montgomery ? C’est peut-être ce qu’elle a espéré, Valentina. C’est aussi ce que certains convives lui ont fait ressentir lorsqu’elle a évolué à l’intérieur du manoir plus tôt dans la soirée. Mais la finalité de tout cela était de se rapprocher de Walter, de le sentir à nouveau auprès d’elle. Ce fût un échec ; Valentina ne peut pas ramener son ex-mari à ce monde, à cette vie dont elle ne faisait même plus partie.

L’attitude qui est celle de l’italienne ce soir ne fait aucun sens. Elle n’a jamais eu l’envie de reconquérir Walter. Ses sentiments pour lui se sont éteints il y a bien longtemps. L’amour ne faisait plus partie du paysage, pas même lors de leur incartade alors qu’il était marié à une autre. Il y avait de la tendresse, tout au plus, et un soupçon de nostalgie. Mais cela ne suffit pas à expliquer pourquoi elle ressent soudainement ce besoin de le sentir près d’elle, d’être reconnecté à lui. Il lui manque.

Le dernier oiseau disparaît dans la pénombre du ciel et oblige Valentina à se déconnecter de cette autre réalité. Mais alors que son regard s’apprête à se projeter sur le spectacle qui se joue un peu plus loin, c’est sur la silhouette d’Isana qu’il s’arrête. Merde. Immédiatement, l’italienne comprend qu’elle a été démasquée. Que malgré toute la prudence dont elle a fait preuve et la furtivité avec laquelle elle s’est en allée, Isana l’a repérée. Comment expliquer le geste qui a été le sien alors qu’elle-même ne le comprend pas ?

Silencieusement, Valentina chasse la dernière larme de sa joue. Elle réfléchit à la signification de son geste, persuadée qu’Isana voudra des explications. Toutefois, au lieu de lui poser une question, son ancienne amie s’empare de ses mains pour les observer. Ou, plutôt, pour observer ses longs doigts ornés de nombreuses bagues et parfaitement manucurés en violet, sa couleur préférée. La signature de son crime. Seulement, une fois encore, les choses ne se passent pas comme elle le croit. Valentina est attirée dans ces bras qui l’ont autrefois si souvent accueillie ; il n’y a aucune question, aucune remontrance. Juste une étreinte dans laquelle l’italienne se laisse aller, humant un instant ce parfum qui reste le même à travers les années. Sa main vient même se plaquer un instant dans son dos, jusqu’à ce que ses yeux n’observent la foule dans le dos d’Isana. Il ne lui en faut pas davantage pour resituer les choses, pour se rappeler d’où elles se trouvent. La main de l’italienne glisse doucement le long du dos de la blonde pour venir se poser sur sa hanche et la pousser doucement en arrière.

- Il y a du monde, Isana.

Dans la bouche de Valentina, cela peut sonner comme une mise en garde. Mais qu’est-elle supposée faire d’autre ? Que diront-ils, tous, s’ils les voient ? A-t-elle seulement envie de cette pseudo-amicalité avec celle qui l’a fait souffrir plus que nulle autre ?

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.


Dernière édition par Valentina Lorenzi le Lun 1 Avr - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 201
rps : 67
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
In loving memory (Isana & Valentina) 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : In loving memory (Isana & Valentina) Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 31 Mar - 23:04

In loving memory

@Valentina Lorenzi & @Isana Montgomery


manoir Montgomery (new farm)le mardi 16 avril 2024  ‎‎›‎‎   21:15‎ ‎

TW : décès (hommage)

( o u t f i t ) ⋄ Impossible de savoir combien de temps cela dure. Quelques secondes tout au plus ? Plusieurs minutes ? Isana ne voit pas le temps passer. Valentina est blottie dans ses bras, dans son cou. Voilà des années qu'elles ne s'étaient plus câliner de la sorte, plus réconfortées ainsi. L'étreinte est réelle; et prouve à Isana que c'est bien elle, Tina, qui est venue lui serrer la main au début du spectacle. Valentina est nichée contre son corps, tandis que ses bras enlacent sa taille. Une de ses mains se nichent dans les cheveux blonds de l'italienne, faisant se rapprocher un peu plus son visage de la peau de son cou. Le contact ne dure qu'un bref instant mais est amplement suffisant pour permettre à Isana de sentir ce parfum. Son parfum. Les effluves de ce dernier déclenche un tourbillon dans son estomac, sans qu'Isana n'en comprenne le sens. Ça lui provoque une sorte d'étourdissement passager, qui la pousse à s'agripper à la chevelure et au dos de l'italienne pour ne pas perdre l'équilibre. Son corps est complètement à la merci d'une simple odeur, de ce parfum qui n'a pas changé malgré les années. Isana est complètement hypnotisée par cette étreinte. Tellement que si le rejet n'était pas venu de Valentina, elle aurait pu passer sa soirée entière, blottie contre elle.

Son cœur bat la chamade lorsque Valentina réinstaure une certaine distance entre elles, en posant sa main sur sa hanche. Le contact lui brûle la peau, malgré le tissu. Le regard d'Isana glisse immédiatement jusqu'à la main de Valentina. Elle n'a pas bougé, n'a pas rompu cet ultime contact. Qu'est-ce que cela peut bien signifier ? Ses poils s'hérissent, signe que son corps réagit à cette présence sur sa hanche. Le manque se fait soudainement ressentir. Isana voudrait à nouveau humer ce parfum, celui capable de chasser tous ses mots. Elle n'a pas eu le temps d'en profiter, pas eu le temps de fermer les yeux pour ne penser qu'à cette odeur, qu'à Valentina. L'étreinte a été bénéfique, certes, mais trop brève pour aider Isana à ne pas perdre pied.

Ses iris bleutées se perdent dans la contemplation du visage de Valentina, tandis que l'italienne assure qu'il y a du monde. Cette remarque la perturbe bien qu'elle en comprenne évidemment le sens. Le regard des autres et les on-dit sont bénéfiques quand on a une notoriété comme la leur. Tout comme ils peuvent, du jour au lendemain, détruire des vies. Que penserait les autres convives de ce rapprochement spontané entre les deux dernières épouses de Walter ? Est-ce qu'ils trouveraient cela irrespectueux ? Est-ce qu'ils s'imagineraient un coup monté de la part des deux femmes – tout de même connues pour avoir été amie par le passé – ? Ou est-ce qu'ils verraient tout cela d'un bon œil, en hommage à ce merveilleux Walter ?

Les questions s'enchainent dans l'esprit d'Isana alors qu'elle ne quitte plus du regard Valentina. Ses yeux ne se détachent pas de son visage, jamais. Elle sait pourtant ce qu'il y a quelques centimètres plus bas ; et en réalité, elle se bat contre l'envie d'y jeter un œil maintenant qu'elles sont si proches l'une de l'autre. Mais ce serait malvenu, puis vraiment étrange. Alors elle s'abstient Isana, du moins, pour l'instant.

Tu as raison, souffle-t-elle, craintive que ses convives surprennent leur rapprochement soudain.

Isana observe par-dessus son épaule la foule en admiration face au spectacle de perroquets. Personne ne s'éloigne. Tous n'ont de yeux que pour les showmans et les oiseaux. Un sourire très bref se dessine sur ses lèvres, alors qu'elle se sent plutôt fière de ce qu'elle a organisé. Elle a l'impression que si Walter avait été là, il aurait fier et heureux, lui aussi. Cette pensée déclenche une pincée dans sa poitrine, la forçant à plaquer sa main au niveau de son cœur pour s'aider à supporter cette nouvelle douleur. Les azurs d'Isana quittent la foule pour se reposer sur l'italienne. Ça ne dure qu'une seconde, mais voilà que la blonde fait glisser son regard sur son corps, jusqu'à ses mains. Elle a réussi à ne pas s'attarder sur son décolleté plongeant, bien qu'il soit réellement intriguant et attirant. Isana se saisit de la main qu'elle observe, puis vient très discrètement entrelacer leurs doigts. Ce toucher est tout ce dont elle a besoin à cet instant, ce contact peau à peau, avec Valentina. À nouveau ça déclenche des sensations incompréhensibles dans son organisme, mais Isana les relève qu'à peine. À la place, elle se dit que Walter aurait été heureux de voir Valentina ici. Elle se retient cependant de l'exprimer à voix haute, craignant qu'à lui parler de leur époux commun, les choses ne viennent à déraper. Ce n'est pas ce dont elle a besoin Isana. Pas aujourd'hui. Pas en cette date fatidique.

Mais je crois que c'est nécessaire... murmure-t-elle alors qu'elle aimerait se blottir à son tour dans le cou de Valentina. Elle voudrait humer à nouveau son parfum, et ne penser qu'à ça, qu'à elle. À rien d'autre. Parce qu'en fait, ça lui fait trop mal à Isana. Ses yeux analysent à nouveau le vernis alors que de son pouce, elle vient caresser l'intérieur de la main de l'italienne ; seule zone accessible à cet instant. Tu ne voudrais pas t'éclipser ? demande-t-elle alors que de nouveaux perroquets sont lâchés dans son dos.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 236
rps : 71
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
In loving memory (Isana & Valentina) 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : In loving memory (Isana & Valentina) Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Avr - 21:49

In loving memory

@Isana Montgomery & @Valentina Lorenzi


manoir Montgomery (new farm)le mardi 16 avril 2024  ‎‎›‎‎   21:15‎ ‎

TW : décès (hommage)

(o u t f i t) ⋄ Alors que son menton est appuyé sur l’épaule d’Isana, les pensées de Valentina ne sont dirigées vers nul autre que Walter. Walter qui les a quittés il y a un an jour pour jour. Walter qui n’a pas eu la chance de leur dire un dernier au revoir. Walter qui a aimé Valentina, tout comme il a aimé Isana. Walter, pour lequel elles se sont détruites et Walter qui a essayé de les faire se retrouver même depuis un autre monde. A-t-il réussi son pari ? Est-ce un rapprochement qui est en train de s’opérer entre ces anciennes meilleures amies ? L’italienne ne veut pas croire à cela ; ce n’est pas ce qu’elle souhaite. C’est aussi pour cette raison qu’elle ne tarde pas à rompre cette étreinte qui reste familière malgré les années d’éloignement qui viennent de s’écouler. Familière, et également réconfortante, si elle est parfaitement honnête. Il faut dire qu’elle se satisferait de n’importe quelle présence pour se sentir moins seule face à son cœur lourd d’un deuil encore récent, Valentina. Toutefois, le fait que ce soutien provienne d’Isana a quelque chose de différent. Il lui offre la perspective qu’une vraie trêve peut s’envisager, au moins pour ce soir – à tout le moins pour quelques minutes. Cet aparté aura peut-être cet effet bénéfique de rendre l’arrivée de la blonde dans les effectifs d’Hestia Architecture moins houleuse. C’est aussi pour cette raison que l’italienne ne repousse pas purement et simplement Isana de ses bras, mais qu’elle le fait avec douceur, allant même jusqu’à garder sa main sur la taille de cette dernière et lui expliquer qu’elles risquent d’être vues.

Qu’en penseront les convives ? Valentina et Isana sont notoirement connues pour se détester. La haute sphère de Brisbane n’est pas sans ignorer que la dernière épouse en date de Walter a mis le grappin sur lui alors même qu’il était encore marié à sa deuxième épouse. Les bruits ont rapidement couru, passant sur toutes les bouches, se déformant probablement au passage, mais une chose demeure certaine : l’ancienne amitié qui unissait les deux femmes est un secret de polichinelle. Leur laisser entrapercevoir un rapprochement qui n’en est pas un n’apporterait rien de bon. Cela ne ferait que naître de nouvelles rumeurs ou jeter en pâture l’une des deux femmes. Valentina serait probablement celle qui en pâtirait le plus ; elle qui n’appartient plus à ce monde. Elle qui s’est fait piquer son mari par celle qu’elle considérait à une époque comme sa plus proche amie. Elle qui passerait, une nouvelle fois, pour celle dont Isana se joue et se moque ouvertement.

Ce n’est pas ce que pense la principale intéressée. Pour la première fois depuis très longtemps, elle ne prête aucune mauvaise intention à la blonde et c’est d’ailleurs pour cela qu’elle la laisse regarder une nouvelle fois sa main avant de s’en saisir pour entrelacer leurs doigts. Sans savoir si elle-même est trop attristée pour avoir les idées parfaitement claires, Valentina croit en la sincérité du chagrin d’Isana. Elle n’aurait pas organisé un tel évènement, en la mémoire de Walter et en organisant un spectacle qui lui aurait plu, s’il n’y avait pas une infirme part de vrai dans la mascarade qu’elle a créée. S’est-elle fait avoir à son propre jeu ? A-t-elle véritablement aimé Walter en dehors de la vie de rêve qu’il lui offrait ? Ce soir, la question est permise. Elle sera très certainement très rapidement expédiée demain, Valentina reverra probablement son jugement. Seulement, pour l’instant, elle a besoin de sentir qu’elle n’est pas la seule à ressentir le manque de Walter Montgomery.

Le regard de l’italienne se projette au loin ; des oiseaux virevoltent, l’émerveillement des invités s’entend, la magie opère. La magie ou la sorcellerie ? La frontière est ténue, surtout pour Valentina Lorenzi dont toutes sortes de croyances ésotériques guident sa vie. Elle n’est pas certaine de comprendre où Isana souhaite en venir en lui demander si elle ne voudrait pas s’éclipser. D’ailleurs, ses sourcils se froncent avant qu’elle ne dévie son regard vers le buffet installé à côté d’elle. Les flutes de champagnes sont entreposées à son extrémité, au point le plus éloigné d’où elle se trouve actuellement. Il lui faut ces quelques secondes pour se remémorer la demande qu'elle a formulée plus tôt à son avocat et le fait qu'Isana a probablement été rendue destinataire de l'invitation à signer le protocole d'accord. Persuadée que c'est ce sujet que la blonde souhaite aborder en toute intimité, Valentina hausse brièvement les épaules, puis lui répond.

- Si tu veux, et sous réserve que je puisse prendre une flute au passage.

Où que soit l’endroit où Isana veuille aller pour « s’éclipser », Valentina ne se fait aucun souci à l’idée de trouver un verre de champagne. Il lui a été donné de le voir : ce spiritueux est partout, aussi bien à l’intérieur qu’à l’extérieur. Exactement comme pour les réceptions habituelles ; pour celles qui ne servent pas à commémorer le souvenir d'une personne décédée. D'ailleurs, Walter le disait lui-même : les invités des Montgomery ne doivent jamais manquer de rien, et certainement pas d’un bon verre d’alcool.

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 201
rps : 67
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
In loving memory (Isana & Valentina) 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : In loving memory (Isana & Valentina) Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 2 Avr - 20:11

In loving memory

@Valentina Lorenzi & @Isana Montgomery


manoir Montgomery (new farm)le mardi 16 avril 2024  ‎‎›‎‎   21:15‎ ‎

TW : décès (hommage)

( o u t f i t ) ⋄ Les sourires de réconforts hypocrites lui sortent par les yeux. Ce soir, Isana voudrait que ses convives partagent réellement sa peine. Que comme elles, ils ressentent ce vide laissé par Walter Montgomery. Hormis les Montgomery – le doute persiste pour certains d'entre eux – Isana n'a pas l'impression que ses convives la comprennent réellement. Elle ignore si cela est dû au fait que la mort de Walter ne les touche pas – ou plus ? – ou si c'est elle le problème. En troisième épouse du défunt, Isana sait qu'ils sont nombreux à jaser sur elle et sur l'histoire associée à ce troisième mariage. Si elle a encore pleuré son époux ce soir, elle ne peut s'empêcher de penser que la présence de certains convives ne soit expliquée que par le besoin de ragoter. La seule qui la comprend réellement c'est finalement celle qu'Isana a passée des années à fuir. Valentina semble aussi émue et tourmentée qu'elle. La peine lisible dans ses iris embrumées prouve qu'elles souffrent autant l'une que l'autre.

Isana ne devrait pas proposer à Valentina de fuir, pas alors que tous l'attendent au tournant, que tous veulent la pour lui exprimer encore leur soi-disant peine. Mais elle n'a pas la force de les affronter, eux et leur hypocrisie, plus longtemps. Isana veut juste souffler et observer le ciel durant des heures. Parce qu'il est là-haut, elle le sait. Son âme a trouvé un meilleur chemin, un endroit plus paisible, plus calme. Son égoïsme et les obligations liées à son rang l'ont forcés à organiser cette soirée d'hommage. Si ça n'avait tenu qu'à elle, elle n'aurait pas rappelé Walter sur Terre, pas ainsi. Ce n'est pas ce qu'on lui a appris, à Isana. Plutôt que d'organiser une fête aussi belle, où tous s'envirent, elle aurait dû réunir les proches de Walter pour prier pour lui, afin de l’aider à se diriger vers des états vibratoires plus élevés. Elle est d'ailleurs certaines que c'est ce que font ses parents ce soir. Ils prient pour Walter afin que son âme se développe et s'élève ; un rite dans la religion hindouisme.

Le regret la gagne tandis qu'elle pense à son époux et plus précisément à son âme. Ses doigts entrelacés à ceux de son ancienne meilleure amie, Isana souffle le besoin de s'échapper d'ici. Parce qu'elle s'en veut. Qu'elle devrait plutôt prier pour lui, plutôt que de l'empêcher de s'élever en paix. Un soupire discret s'échappe d'entre ses lèvres lorsque la foule applaudit les perroquets répétés le prénom de Monsieur Montgomery. Ça doit faire des mois qu'ils s'entrainent à cela. Au début, Isana trouvait ça grandiose. Aujourd'hui, ça l'effraye presque.

Son regard bleuté et désormais noyés de larmes s'accroche à celui de l'italienne. Ses doigts serrent un peu plus sa main, tandis que dans son dos a lieu la deuxième partie du spectacle. Des cracheurs de feu viennent offrir un fond au cercle d'oiseaux volant dans le ciel. Vue de près, ça doit être grandiose. Mais Isana, elle, veut juste fuir. Quand Valentina donne son accord – bien qu'elle ait sa condition – Isana le perçoit comme le signal d'alarme. C'est parti. Sa main tire Tina à sa suite alors qu'elle passe déjà l'immense baie vitrée du manoir, pour entrer à l'intérieur. Sur leur route, les deux vieilles amies croisent plusieurs domestiques qui les saluent brièvement. Certains d'entre eux les regardent étrangement – ceux qui travaillaient déjà pour Walter dix ans plus tôt – tandis que d'autres leurs sourient poliment. Isana attrape une bouteille de champagne à la voler, avant de faire claquer ses escarpins dans l'escalier de marbre. Sa poigne est ferme et elle n'a donc pas besoin de se retourner pour s'assurer que Tina la suit toujours. Elle sent ses doigts toujours unis aux siens ; et ne relève qu'à peine la sensation qui en découle. Les frissons sont toujours présents, ceux-là même qui font s'hérisser les poils de ses bras.

Ce n'est qu'une fois l'étage du manoir atteint, et plus précisément la cinquième chambre d'amis, qu'Isana se retourne enfin. Ses yeux se posent sur Tina à qui elle sourit avant de l'entrainer avec elle. Sans dire un mot, la blonde pénètre dans la chambre et s'assure d'avoir bien refermer la porte dans leur dos. Le silence, enfin. Qu'il est bon, plaisant. Isana prend quelques secondes pour cloître ses yeux et profiter de la plénitude qui règne dans la pièce, dont elle a refait elle-même la décoration il y a deux ans de cela.

Sans réfléchir, la Montgomery entraine Tina avec elle sur l'immense lit king size et s'assoit en première au bord, face à une fenêtre. Ses yeux se posent sur le ciel vide de toute vie. De ce côté de la maison, elles ne peuvent observer le spectacle qui se passe sur la partie ouest de l'immense jardin. Une larme roule sur sa joue alors qu'elle a enfin l'impression de respirer à nouveau. Loin de l'hypocrisie, loin de ces personnes qui n'ont jamais réellement connu Walter ; l'homme tendre et gentil qu'il était.

À toi l'honneur, propose-t-elle en tendant la bouteille de champagne à Valentina, dont elle n'a toujours pas lâcher la main. Le sang circule difficilement dans leurs doigts tant Isana s'agrippe à elle ; de peur qu'elle lui échappe.

Le besoin de prier se fait sentir au fond de son âme, mais Isana se retient. Valentina le comprendrait, pourtant, par ses croyances ésotériques. Mais voilà bien longtemps qu'Isana n'a plus laissé ses croyances hindou s'exprimer. En réalité, depuis que Walter lui a passé la bague au doigt, Isana a complètement mis de côté ses propres croyances.

Tu penses que ça lui aurait plu, toi ? Que c'est ce que j'aurais dû faire ? demande-t-elle en fixant désormais le ciel étoilé, où se trouve son défunt mari. Mes parents m'ont dit que c'était une mauvaise idée, explique la blonde sans trop savoir pourquoi elle raconte cela. Ce n'est pas tant le fait de se confier qui est dérangeant. Mais c'est le fait de le faire à elle. À Valentina, qui risque de sauter sur l'occasion pour lui dire ô combien elle est et était une mauvaise épouse pour Walter. Qu'elle, elle n'aurait jamais fait ça ainsi. Qu'elle n'aurait jamais organisé une fête d'une telle sorte. Qu'Isana est une honte pour Walter. Pour tous les Montgomery.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 236
rps : 71
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
In loving memory (Isana & Valentina) 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : In loving memory (Isana & Valentina) Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 8 Avr - 20:00

In loving memory

@Isana Montgomery & @Valentina Lorenzi


manoir Montgomery (new farm)le mardi 16 avril 2024  ‎‎›‎‎   21:15‎ ‎

TW : décès (hommage)

(o u t f i t) ⋄ À partir de l’instant où Valentina acquiesce à la proposition de l’hôte de la soirée, les choses s’enchaînent rapidement. C’est comme si tout devait être fait dans la précipitation avant que ce moment hors du commun ne se heurte à la violente réalité. L’italienne n’a qu’à peine le temps d’attraper une flûte pendant qu’Isana se saisit d’une bouteille à la volée, que déjà cette dernière la tire plus loin. La sensation de ses doigts enserrant les siens lui ferait presque mal et Valentina constate très vite qu’elle n’a aucune marge de manœuvre. Malgré sa réticence évidente à gagner l’étage, elle ne peut rien faire face à la poigne d’Isana. Elle a beau mettre tout son poids sur son corps pour essayer de changer le cours des choses, cela est sans effet. Bientôt, Valentina se retrouve à l’étage de cette demeure qui fût autrefois la sienne. Il n’en faut pas plus pour que son cœur se serre douloureusement dans sa poitrine, alors qu’elle continue d’assister impuissante à la prise de contrôle de la blonde. À mesure que les mètres sont franchis et que les pièces s’illustrent depuis le couloir, Valentina perd en résistance. C’en est trop, même pour elle et ses allures de femme fière et forte. Commémorer le décès de Walter était déjà dur en soi ; se retrouver dans leur ancien foyer ne faut qu’augmenter cette douleur que Valentina ressent.

Alors qu’Isana lui adresse un sourire avant de l’entraîner dans l’une des chambres, Valentina ne pense à rien d’autre qu’à la manière dont sa gorge est serrée. Elle sait qu’elle ne sera pas en mesure de prendre la parole dans les prochaines secondes – voire minutes. Il lui faut d’abord recouvrer totalement ses esprits ; accepter ce nouveau sort qu’Isana lui inflige. Seulement après elle sera capable de parler de l’accord qu’elle a signé et qui n’attend plus que la griffe de la blonde. La porte qui se ferme derrière elles n’aide pas l’italienne à appréhender plus paisiblement la situation ; moins encore alors qu’Isana n’en a toujours pas fini avec son manège et qu’elle l’attire désormais sur le lit.

Megan avait-elle raison ? Sans le vouloir, Valentina affiche de gros yeux et porte sa flûte à ses lèvres qu’elle vide d’une seule traite, sans réfléchir. Isana ne peut pas avoir envie de coucher avec elle. Quand bien même Joshua lui a fait remarquer qu’elle avait tendance à attirer également les femmes, l’italienne ne s’est jamais imaginé s’adonner au plaisir charnel avec l’une d’entre elles. Certainement pas avec Isana Prakash, son ancienne meilleure amie. Leur relation n’a jamais été de celles-ci ; l’ambiguïté n’a jamais eu sa place et ce n’est certainement pas aujourd’hui, après toutes les horreurs qu’elles se sont faites, que cela va commencer.

Ces pensées offrent enfin suffisamment de force à Valentina pour se défaire de la poigne de la blonde. Le fait qu’Isana lui tende la bouteille de champagne au même moment n’est probablement pas étranger à cette capacité qu’elle a de retrouver sa liberté, mais qu’importe. L’italienne la saisit à la hâte, attrape la bouteille de champagne pour se servir un nouveau verre, tout en se levant du lit. La sensation d’oppression devenait de plus en plus difficile à gérer et c’est ce qui explique les quelques pas qu’elle fait en direction de la fenêtre. Elle se retourne furtivement, uniquement pour rendre la bouteille de champagne à la blonde, alors que suffisamment de temps s’est désormais écoulé pour qu’elle se sente à même de reprendre la parole, de faire abstraction d’où elle se trouve et avec qui.

- Tu n’as pas de verre ?

Elle se fiche bien d’entendre la réponse qu’elle connaît déjà, Valentina. Mais ainsi gagne-t-elle quelques minutes pour, notamment, réguler le ton de sa voix. Elle ne pourra pas aborder avec sérieux leur arrangement nouvellement trouvé si elle reste dans l’état second qui est le sien depuis qu’elle s’est fait embarquer à l’étage par Isana.

Très vite, toutefois, l’architecte comprend qu’Isana ne l’a pas trainée ici pour parler du protocole rédigé par leurs conseils respectifs. Cette dernière ne parle nullement de cela, mais évoque bel et bien Walter. Les yeux de Valentina s’écarquillent à nouveau. Par chance, elle tourne le dos à la blonde et ne peut ainsi pas être vue. Elle s’octroie encore du temps – son meilleur allié, ce soir – avant de se tourner doucement vers la blonde et d’appuyer son fessier sur l’encadrement de la fenêtre par laquelle cette dernière regarde.

- Je ne sais pas. Je ne partageais plus sa vie, répond-elle assez sèchement avant de porter son verre à ses lèvres, puis de soupirer bruyamment. Tu es la mieux placée pour savoir si ça lui aurait plu, se reprend-elle. J’aime à croire que oui.

Lentement, Valentina tourne la tête pour projeter son regard au-dehors, par-dessus son épaule. Elle ne parvient toujours pas à comprendre comment Walter pouvait vouloir les rabibocher, toutes les deux, alors qu’elles se sont fait les pires crasses. Alors même qu’Isana l’a détourné de Valentina qui était son épouse ; alors même qu’il a couché avec Valentina après s’être marié à Isana. Se moquait-il d’elles ou est-il fier, où qu’il se trouve, de les savoir ensemble ce soir ?

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 201
rps : 67
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
In loving memory (Isana & Valentina) 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : In loving memory (Isana & Valentina) Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 13 Avr - 14:55

In loving memory

@Valentina Lorenzi & @Isana Montgomery


manoir Montgomery (new farm)le mardi 16 avril 2024  ‎‎›‎‎   21:15‎ ‎

TW : décès (hommage)

( o u t f i t ) ⋄ En conviant Valentina sur le lit, Isana n'a imaginé aucune mauvaise attention, n'y a vu aucune ambiguïté. Le besoin de s'asseoir et de discuter c'est fait sentir, alors elle n'a pas réfléchi. Pourtant, maintenant qu'elles sont côtes à côtes et que leurs épaules se frôlent, la blonde sent le trouble la gagner. Peut-être est-ce la faute à Joshua et à la pique idiote qu'il lui a lancé ? T'es amoureuse, ou quoi ? Ses mots raisonnent dans les pensées de la blonde, alors que Valentina se saisit au même instant de la bouteille qu'elle lui tend. Leurs doigts se frôlent, déclenchant chez Isana une sensation de gêne. C'est comme si la présence et les effluves de parfum de Valentina la dérangeaient soudainement. Comme s'ils l'empêchaient de respirer convenablement. Alors, quand l'italienne se lève et instaure une certaine distance entre elles, Isana prend une grande inspiration. De l'air frais. De l'oxygène. Elle a l'impression de revivre, maintenant que son ancienne amie est loin d'elle. La question qu'elle lui pose est à peine entendue par Isana, qui cherche à trouver le sens de tout cela. En quoi les mots prononcés par Joshua ont-ils pu la faire dérailler à ce point ? C'est grotesque. Il a réussi à la perturber, plus d'une semaine après les faits ! Parce qu'en réponse à l'interrogation de Valentina, Isana réalise qu'elle comptait boire dans sa coupe de champagne à elle. Mais elles ne sont plus aussi proches, ne sont plus rien du tout d'ailleurs ; elle ne peut donc se le permettre.

Finalement, la voix de Joshua disparait de ses pensées lorsqu'Isana pose son regard sur la fenêtre, et plus précisément sur le ciel étoilés. Ses pensées se tournent uniquement vers son défunt époux, et la force après quelques minutes de silence, à exprimer ses craintes à voix haute.  

Il est normal de redouter la solitude un jour comme celui-ci. Normal de ne pas se sentir capable de lever son verre en hommage à cet homme disparu. Isana n'a pas fait pleinement le deuil de Walter. Elle s'en empêche. Son époux qui fut aussi son meilleur ami, n'est plus. Cette triste réalité est déjà compliquée à affronter au quotidien, alors devoir trinquer à son honneur avec des individus hypocrites, ça ne l'intéresse qu'à peine Isana. Pendant un temps, elle a cru qu'en se rattachant à la présence de Valentina, elle supporterait mieux cette journée et que la souvenir de Walter serait plus facile à commémorer. Parce qu'elle a cru que Tina serait la seule qui la comprendrait véritablement ; en dehors des Montgomery. La seule qui ne ferait preuve d'aucune hypocrisie, d'aucun mot déplacé à l'encontre de son époux. Alors quand la réalité la frappe au visage, elle agit tel des coups de poignard. Isana recule dans le lit tandis que la voix glacial de Valentina raisonne dans la pièce.

L'italienne n'a pas tort. Elle ne partageait plus la vie de Walter. Néanmoins, elle a été mariée à lui bien plus longtemps qu'Isana ne l'a été. Elle le connait sûrement mieux qu'Isana ne l'a connu. Interroger Valentina sur ses craintes a donc coulé de source. Mais Isana réalise son erreur. Parler de Walter était la pire des idées. Tout comme celle d'amener Valentina ici, dans cette chambre d'amis. La blonde scrute les lieux à instant, avant de reporter enfin son attention sur l'italienne, lorsqu'elle reprend la parole. Valentina laisse penser que la soirée aurait probablement plu à Walter. Les mots sont simples mais ils lui font un bien fou, à Isana. Ils l'encouragent, la rassurent et chassent toutes ses craintes.

Tu es pourtant celle qui a le plus longtemps partagé sa vie. Mais merci, murmure-t-elle simplement avant de laisser place à un silence de marbre.

Un léger sourire se dessine sur les lèvres d'Isana tandis qu'elle observe l'italienne appuyée contre le rebord de la fenêtre. Soudainement, les étoiles n'existent plus, la lune non plus. Tout est rapidement oublié, lorsque le regard d'Isana glisse sur celui de son ancienne meilleure amie. Elle ne le remarque qu'à peine, mais son cœur s'accélère tandis que ses iris analysent la tenue de Tina dans les moindres détails. L'italienne regarde par la fenêtre alors qu'Isana la regarde elle. Ce décolleté plongeant, suivi de cette dentelle, ça la perturbe Isana. Mais pas autant que cette fine jambe qui s'échappe de la robe et sur laquelle son regard se pose finalement.

T'es amoureuse, ou quoi ?

La voix de Joshua raisonne à nouveau dans son esprit et fait s'embrouiller ses pensées. Elle lui en veut Isana, de lui avoir posé une question aussi idiote, et de s'en être pris à elle de la sorte. S'il n'avait pas sous-entendu une histoire d'amour là-dessous, Isana n'y aurait jamais pensé ; et ne serait surtout pas en train de lorgner sur celle qui fut autrefois sa meilleure amie. C'est de sa faute tout ça. Rien qu'à lui ! La Montgomery s'agace et se lève d'un bond. Trop c'est trop. Ses pensées sont complètement embrouillées au point où elle en vient à reluquer une femme qui ne l'a jamais attiré. Isana s'avance précipitamment jusqu'à l'italienne, dont sa gestuelle a attiré son attention. Leurs regards s'accrochent lorsque la blonde arrive à sa hauteur, et que seuls quelques centimètres séparent leurs corps. Les effluves de parfum de l'italienne se font à nouveau sentir, redeviennent étouffants. Quant à son souffle, il vient chatouiller le visage d'Isana. Mais la blonde ne recule pas. Pas cette fois. Plusieurs secondes s'écoulent avant que la Montgomery réagisse. Sa main se lève dans la direction de Valentina et vient se saisir de la bouteille de champagne, dont elle colle finalement le goulot à ses lèvres. Isana en boit plusieurs gorgées avant de reprendre son souffle.  

J'ai vu ton frère, l'autre jour, lâche-t-elle en grimaçant et en retournant s'asseoir sur le bord du lit. Je suppose qu'il t'en a parlé et que c'est pour cela que tu es venue ce soir ? Pour m'affronter en faisant savoir au monde que Valentina Lorenzi est mille fois plus canon qu'Isana Prakash, n'est-ce pas ? demande-t-elle alors que son regard glisse à nouveau sur la robe de l'italienne en s'attardant un instant sur sa jambe, avant de se poser sur sa propre tenue à elle. Pour une fois qu'Isana n'était pas dans la provocation...

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina Lorenzi
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Valentina Lorenzi
paper rings
messages : 236
rps : 71
pseudo : Malo
id card : Jana Kramer (Malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders, sahar hosseini, bianca almeida, ally hurley, marlon o'connor, delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
In loving memory (Isana & Valentina) 4efa
âge : Née le 6 juin 1986 sous le signe des Gémeaux, Valentina est âgée de trente-sept ans.
statut civil : Divorcée, pour les papiers officiels. Également célibataire depuis sa séparation au cours de l'hiver 2023.
occupation : À la tête de son propre cabinet d'architecture, Hestia Architecture, elle exerce en qualité d'architecte-urbaniste. Elle a décroché il y a quelques temps un contrat intéressant la ville et travaille actuellement sur la réhabilitation d'un quartier au nord de Brisbane.
adresse : Dans sa colove, au 328 Kangaroo Point avec Megan, Lionel, Nils et... Alyssa.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : infidélité, avortement, coma, mort cérébrale
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #9f63ad
disponibilités : Disponible :
Isana (fb)
Avery & Elio
Elio
Arshan
Joshua
Megan
Isana
Rhett
⋯ Adela
⋯ you ?

en vrac : In loving memory (Isana & Valentina) Uywm


présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Avr - 12:14

In loving memory

@Isana Montgomery & @Valentina Lorenzi


manoir Montgomery (new farm)le mardi 16 avril 2024  ‎‎›‎‎   21:15‎ ‎

TW : décès (hommage)

(o u t f i t) ⋄ La trahison de Walter et Isana a beau être ancienne, elle fait toujours aussi mal à Valentina. Si, pour une fois, elle ne prête pas de mauvaises intentions à la blonde, l’évocation du simple fait que l’italienne ait partagé plus longtemps qu’elle la vie de celui qu’elles pleurent ce soir est semblable à un énième coup porté dans son cœur. C’est à croire qu’Isana a constamment ce besoin de se sentir supérieure – meilleure, même – que Valentina. Quoi qu’il en soit, quoi qu’il se passe, elles en reviendront toujours à ce moment de leur histoire où tout a déraillé : quand elles se sont déchirées pour un homme et quand Walter Montgomery a fini par préférer la Prakash à la Lorenzi.

Le cœur aussi serré que lourd, Valentina projette son regard par-dessus son épaule pour regarder au-dehors. Comme depuis le début de soirée, ses pensées sont toutes orientées vers Walter. Depuis quelques minutes, ses questionnements se font plus grands alors qu’elle ne parvient pas à déceler si se faire « rapprocher » les anciennes amies était une réelle volonté ou s’il s’agissait d’une sorte de machination de la part de sexagénaire. Serait-ce un coup monté entre Isana et lui ? Valentina n’est plus sûre de rien, à l’heure qu’il est. D’autant que, comme elle l’a soulignée, elle ne partageait plus la vie de l’homme d’affaires depuis plusieurs années maintenant. Que connaissait-elle de celui qu’il était devenu ? Leurs quotidiens ne s’inscrivaient plus dans un seul chemin, leurs violons n’étaient plus assortis, leur avenir ne s’écrivait plus ensemble.

La crainte d’être tombée une nouvelle fois dans une supercherie d’Isana saisit l’italienne. Ne pas aborder le protocole d’accord qu’elle a signée est sans doute une bonne chose. Si elle part rapidement d’ici, elle pourra appeler son avocat. Terrence lui répondra, peu importe l’heure, elle le sait. Elle lui demandera si elle peut revenir sur l’accord qu’elle a précédemment donné ; s’il lui est possible d’annuler sa signature. Il y aura forcément un moyen, une raison. Au pire, ils n’auront qu’à prétendre que le certificat pour la signature électronique n’était plus valable et que la signature de Valentina n’a aucune valeur.

Alors que la panique intérieure commence à la gagner, la blonde s’avance précipitamment jusqu’à elle. Si la fenêtre dans le dos de Valentina avait été ouverte, aurait-elle craint une nouvelle fois pour sa vie ? N’y avait-il pas une part de vérité dans toutes ces insinuations qu’elle a pu avoir envers Isana ? Une chose est sûre : elle n’a aucune confiance en elle et cette situation est irrémédiable. Le regard plus dur que tout à l’heure, Valentina observe la blonde venir jusqu’à elle. Elle ne détourne les yeux à aucun instant, se confortant dans l’idée qu’elle n’est pas moins bien et moins importante que celle qui lui fait face. Valentina peut être intraitable ; quand elle sait ce qu’elle veut, elle se donne les moyens de parvenir à ses fins. Personne, et certainement pas Isana Prakash, ne peut l’en empêcher.

La bataille entre elles n’est pas terminée. Peu importe ce qu’ont laissées paraître les dernières dizaines de minutes qui se sont écoulées et qui laissaient présager une accalmie. Rien ne reviendra comme avant ; tout s’est cassé en beaucoup trop de morceaux pour espérer que leur relation ne se répare. D’ailleurs, la blonde n’hésite pas à se saisir de la bouteille de champagne tenue jusque-là par Valentina, dans un geste trop brusque pour que toutes deux puissent désormais prétendre qu’aucun changement ne s’est opéré.

- Classe… réagit Valentina à haute voix, le jugement au bout des lèvres, alors qu’Isana boit directement à la bouteille.

Les batailles reprennent. Isana s’oriente vers un autre chemin en évoquant Joshua. Il n’en faut pas davantage pour que la colère continue de circuler dans ses veines, plus encore alors qu’elle ne manque pas la grimace qu’affiche la blonde ; s’il y a bien une personne dans ce monde que Valentina défendra bec et ongle, c’est son petit frère. Ce dernier qui a eu le malheur de croiser Isana alors qu’il aidait papà e mamma à refaire la cuisine de leur maison. Ce dernier qui, selon ce qu’il a répété à sa sœur, a accueilli Isana comme elle le méritait avant d’évoquer la drôle de teneur qu’a pris leur échange. S’il est évident que l’architecte pense à son échange avec son frère à ce moment-là, elle ne voit pas le rapport avec les propos de la blonde. Est-elle venue l’affronter ? Faire savoir au monde que la deuxième femme de Walter est plus canon que la troisième ? Les hostilités sont vivement relancées ; Isana attaque à nouveau Valentina sans motif valable et le sang chaud de l’italienne ne lui permet pas de temporiser la situation.

- Pour faire savoir au monde que je suis plus canon que toi ? répète Valentina en abandonnant sa flute sur le rebord de la fenêtre sur lequel elle était appuyée, avant de s’avancer doucement vers Isana qui est retournée sur le lit. Oh, allons, Isana, tout le monde le sait.

Désormais à hauteur du lit, Valentina se penche vers Isana en appuyant chacune de ses mains sur le matelas, de part et d’autre des hanches de la blonde. Cette position force le rapprochement physique ; plus que cela, elle exhibe le décolleté de l’italienne à quelques centimètres du visage d’Isana, donnant ainsi l’ascendant – au moins physiquement –   à Valentina.

- Plus canon, plus sympa, plus drôle, plus intelligente. Je continue la liste ou tu en as eu assez ? siffle-t-elle entre ses dents en continuant de s'approcher toujours plus d'Isana pour accentuer son oppression.

_________________
(She's a million moments)  When her favorite record's on and she's dancing in the dark she can't stop her eyes from welling up. She makes sure that no one's 'round to see her fall apart.
Revenir en haut Aller en bas
Isana Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Isana Montgomery
paper rings
messages : 201
rps : 67
pseudo : Juaz
id card : Shantel Vansanten (Malo)
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Matthew Hurley, Irwan O'Connor, Vivian Winchester
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente mais toujours pas d'internet...
In loving memory (Isana & Valentina) 005609c6999f2519a54c3b9e9894dd9c2e56ac16
âge : Les trente-sept bougies tout juste soufflées, sans son homme à ses côtés. Le temps passe à une allure qu'elle ne peut arrêter, la poussant à vouloir profiter pleinement de chaque instant de son existence.
statut civil : Une alliance faite de diamants orne fièrement son annulaire, preuve que la belle est mariée à l'homme de sa vie. Bijou qui ne reflète finalement rien à la réalité puisque cela fait maintenant un an qu'Isana est veuve ; toujours dans l'incapacité de retirer ce bijou qui la lie éternellement à son mari.
occupation : Elle est depuis un peu moins de quatre années responsable du pôle architecture à Montgomery Builders. Métier qui ne la passionne pas autant qu'à l'époque où elle était simple architecte dans un cabinet privé.
adresse : Villa n°110 à New Farm. Domaine immense et moderne au terrain aussi extravagant que la demeure ; preuve de la richesse du couple Montgomery.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : Abandon - adoption - décès brutal.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #DFAF2C

disponibilités : ElioBensonAlarik 2SaharValentina 5Valentina flashbackJoshuaCamila 2 ✯ Arshan (en réflexion)
en vrac : In loving memory (Isana & Valentina) Mgal
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 20 Avr - 15:27

In loving memory

@Valentina Lorenzi & @Isana Montgomery


manoir Montgomery (new farm)le mardi 16 avril 2024  ‎‎›‎‎   21:15‎ ‎

TW : décès (hommage)

( o u t f i t ) ⋄ Le jugement qu'a laissé échapper Valentina n'est pas relevé par Isana. Boire directement au goulot du champagne a longtemps fait parti de leur pratique. Surtout à l'époque où elles étaient encore réunies, et que leur compte en banque respectif n'était pas doté de plusieurs millions de dollars. Qu'importe ce que Valentina pense d'elle à cet instant, voilà un trait de sa personnalité qui ne l'a pas quitté. Isana se délecte du champagne comme autrefois, et compte sur l'irritabilité des bulles pour chasser l'angoisse dominante au fond de son œsophage. Le souvenir de son échange avec Joshua est trop omniprésent, trop perturbant. Isana ne pense qu'à ça, qu'à lui, qu'au sous-entendu qu'il lui a fait. Le champagne n'y fait rien. La voix de Joshua continue de raisonner dans ses tympans, dans ses pensées. Elle ne comprend pas pourquoi ça la perturbe autant, Isana. Pourquoi les mots de l'italien sont-ils restés ancrés en elle ? Elle ne veut pas comprendre. Alors plutôt que de confier à Valentina le sens de ses interrogations, elle attaque comme elle sait si bien le faire.

Isana est persuadée qu'en sortant les griffes et en montrant les crocs, les mots de Joshua cesseront de raisonner en elle. Choix qu'elle ne regrette pas lorsque son regard croise celui glacial de l'italienne. Les Lorenzi ont toujours eu tendance à se défendre, bec et ongles. Isana sait donc qu'en parlant de Joshua, elle fera s'embraser de rage le corps de Valentina. Elle sait où toucher pour que ça fasse mal et comment attaquer pour faire réagir la brune. Elles ont beau ne plus s'être parlée depuis une décennie, les deux anciennes meilleures amies se connaissent mieux que quiconque.

Le goulot à nouveau collé à ses lèvres, Isana cesse d'observer l'italienne durant quelques secondes. C'est finalement le son de sa voix qui la ramène à elle et qui manque de la faire s'étouffer. L'italienne répète. Jusqu'ici, c'est normal. Le choc doit probablement lui jouer des tours. Ce à quoi elle ne s'attendait pas en revanche, c'est la réponse qui s'en suit. Tout le monde le sait. À vouloir attaquer, Isana s'en brûle les ailes. Touchée dans son égo, la Montgomery fusille du regard Valentina, qui est en train de se rapprocher d'elle. L'italienne lui fait désormais face, mais Isana ne bouge pas d'un millimètre. Elle reste assise et est forcée de lever le menton pour pouvoir regarder son adversaire dans le blanc des yeux. Si Valentina veut penser qu'elle est en position de force, qu'il en soit ainsi. Être perchée sur ses deux jambes ne sera pas ce qui l'aidera si elles en viennent aux mains. Non pas qu'elles soient violentes, tout du moins pas Isana. La Montgomery a tendance à user des mots pour blesser. Néanmoins, elle se tient prête à réagir si l'italienne en décide autrement. Elle sait que les Lorenzi ont le sang chaud ; propice à leurs origines, certainement. Isana reste donc sur ses gardes. En alerte du moindre mouvement, la blonde observe les faits et gestes de son ancienne meilleure amie. Alors quand celle-ci s'agite à nouveau, Isana recule son torse, pensant se faire repousser violemment. Ce n'est finalement pas ce qui se produit. Les orbites de la Montgomery s'écarquillent alors que Valentina vient plaquer ses mains sur le lit, à seulement quelques centimètres de ses hanches. Le regard de Isana suit chacun des faits et gestes de l'italienne.

La soudaine proximité que les anciennes meilleures amies partagent met immédiatement mal à l'aise Isana. Son regard se fige dans celui de l'italienne, y trouvant une certaine supériorité. L'italienne lui souffle une liste de mots qu'Isana ne retient pas. La sensation d'oppression la gagne de plus en plus, à mesure que l'italienne continue de se rapprocher d'elle. Jusqu'à maintenant en train de se reculer, Isana décide de ne plus bouger. C'était se montrer faible que d'essayer de fuir la proximité instaurée soudainement par Valentina. Elle décide donc de l'affronter ; tout du moins pense le décider. En réalité, Isana est trop perturbée pour réfléchir correctement. Trop tourmentée par l'odeur du parfum de Valentina et par ce corps qu'elle lui expose juste sous ses yeux. La Montgomery a l'impression de perdre le contrôle de son propre corps, qui semble d'ailleurs s'enfoncer dans le matelas à mesure que Valentina se rapproche encore.

T'es amoureuse ou quoi ?

La voix de Joshua se fait à nouveau entendre dans ses pensées tandis que son regard se pose un temps sur les lèvres de l'italienne, en train de se mouvoir, avant de glisser plus bas. Comment résister ? Ses azurs se figent sur le décolleté imposant de Valentina et ne s'en détache plus. À nouveau, la blonde déglutit, complètement obnubilée par cette présence si proche d'elle. Elle sent son cœur s'accélérer sans en comprendre le sens. Ses boyaux se tordent et se nouent dans son abdomen ; une réaction qu'elle connait que trop bien Isana. Elle ne comprend pas pourquoi elle réagit de la sorte, et est persuadée que tout ceci est la faute à Joshua. Qu'il est celui qui lui a balancé cette idée dans la tête, dont elle n'arrive plus à se détacher. Avant, elle n'avait jamais désiré Valentina. Jamais de cette manière. Mais là, tout de suite, elle remarque les réactions anormales de son corps. Elle se connait que trop bien pour savoir qu'elle a envie de rompre les derniers centimètres. Qu'elle a envie de glisser ses lèvres sur ce décolletée pour le parsemer de baisers, pour y humer ce parfum qui fait s'hérisser ses poils de la sorte. Sa langue veut goutter cette peau, ses lèvres veulent la parcourir jusqu'à des zones érogènes. Elle en veut plus. Isana qui pensait ne plus bouger ne remarque pas être en train de s'avancer. Elle arrive à poser la bouteille de champagne à leurs pieds, son visage se retrouvant désormais à seulement quelques millimètres de cette poitrine désirée. Son regard louche à nouveau dessus lorsqu'elle se recule pour reprendre sa place, avant de se poser dans les iris de Tina.

Plus désirable, aussi, se surprend-elle à compléter, force est de constater que son subconscient à tout écouter des paroles de l'italienne.

Ses mains viennent soudainement s'agripper aux hanches de Valentina pour l'attirer contre elle. À force de pratiquer des activités physiques de manière addictive, Isana a développé une certaine force musculaire qu'elle n'avait pas autrefois. C'est ce qui lui permet de faire s'allonger Valentina contre elle, avant de faire s'inverser leur position dans la foulée. La blonde tourne la situation à son avantage et affiche un sourire satisfait ; causé par un mélange de rage et de désir. Désormais à califourchon sur Valentina, Isana l'observe droit dans les yeux, alors que seulement quelques centimètres séparent leurs visages.

À quoi tu joues, Lorenzi ? Joshua t'a parlé de notre petite conversation et tu crois pouvoir te moquer de moi de la sorte ? Oh... J'ai compris. Toi aussi tu penses que je suis amoureuse ?! Vous êtes complètement dérangé, ma parole ! se moque-t-elle à travers les mots avant de lâcher un rire du même ton tout aussi moqueur.

Il ne suffit que d'un pas, que d'un minime mouvement, pour venir rompre l'espace qui sépare leurs lèvres. Mais Isana ne bouge pas plus. Elle se contente de cette position de force au-dessus de son ancienne meilleure amie, ne détachant plus une seule seconde son regard du sien.

_________________
(My place has always been to be with you) I don't know what my world will be with you gone. I will never forget you.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
In loving memory (Isana & Valentina)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home