how could have told you ? - ft alarik

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 how could have told you ? - ft alarik


Avery Hastein
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Hastein
paper rings
messages : 4115
rps : 159
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (ultra-violences) - cs (Bittrblue) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - esma (m.calamawy) - vicky (r. zegler) - ginevra (s. farik) - nils (c. hunnam) - mairead (s.miller) & taron (h.cavill)
à contacter : Avery
présence : présente

how could have told you ? - ft alarik D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : La trentaine dépassée, déjà depuis une année. Une vie qui va trop vite, des désirs qui ne suivent pas. Perdue dans un travail prenant, tu ne vois pas défiler tes années. (32 ans, née le 27 Mars 1991)
statut civil : Il est venu bouleverser tes certitudes. De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. ( ou une cheville foulée ). Depuis peu, vous avez officialisé cette nouvelle relation avec Elio vous considérant comme en couple. Si l'idylle semble parfaite... tu ignores encore que monsieur est marié.
occupation : Complexe. Des titres presque pompeux. Docteur en linguistique et traduction. Tu parles une dizaine de langues. Tu traduis pour les hommes et les femmes politiques, possédant les accréditations nécessaires. Tu es l'une des plus jeunes linguistes de l'ONU. Voyageant beaucoup pour des traductions, des décryptages de langues codés ou classiques. Et enfin, tu donnes des cours de linguistiques étrangères à l'Université. Des conférences, des amphis particulièrement, ils sont rarement vides... tu adores enseigner.
adresse : Investissement il y a quelques années, tu as acheté une maison sur Kangaroo Point, coup de coeur et rénovation finie, tu te sens définitivement chez toi sous ce toit. Tu es en colocation avec ta petite chienne, la terreur du quartier, Blue, une jeune teckel au sale caractère.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement. // actuellement : accident d'escalade - blessures - rééducation
disponibilités : FULL

rp(s) en cours : Noomi#2 - Elio#3 - Elio#4 - Alarik - Elijah - Anders - Brody - Valentina - Luiz
rp(s) en attente/ réservés :

en vrac : how could have told you ? - ft alarik UtXbwjTV_o
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 16 Juil - 12:56

how could have told you

@Alarik Källström & @Avery Hastein


(lundi 19 juin 2023)
Ton corps est douloureux. Chaque réveille est un supplice. Tu ne parviens pas à rassembler assez de force pour bouger correctement et le lit d’hôpital devient inconfortable. Combien de temps tu vas devoir rester dans cette chambre ? Tu regardes autour de toi, les larmes montant, venant inonder ton regard déjà si fatigué. Tu la sens la larme couler sur ta joue. Le besoin de lâcher un peu le flot d’émotions qui ne te quitte pas. Tu as failli mourir. C’est une réalité. Ce n’est pas une exagération. Tu as failli mourir. Tu sens parfois encore l’effet de la chute, lorsque tu commences juste à t’endormir. Ton corps réagit et refuse de se laisser tout de suite aller, il craint de tomber, inlassablement. Le temps semble se distordre. Tu ne sais plus bien quel jour on est, depuis combien de temps tu te trouves ici. Quelques jours, quelques semaines ? Le temps ne tourne pas à la même vitesse dans cette chambre. L’effet de la morphine te fait dormir… mais surtout de désoriente littéralement. Tu te sens fatiguée, physiquement. Pourtant ton esprit a repris assez de force, tu commences à ne plus supporter cet endroit. L’hyperactivité se réveille. Tu serais à deux doigts de demander ton ordinateur pour reprendre ton travail. Tu en serais capable. Seulement tu n’es pas sûre que ta famille ou même Eio soient d’accord avec cette idée. Alors tu fixes le tableau accroché en face de ton lit. Le bruit des machine, des monitorings devient insupportable. Ce tableau montre le désert du Queensland, au nord de l’état. Il ne t’inspire rien, une photo lambda pour tenter de déco une chambre. Les hôpitaux n’ont pas les moyens de décorer chaleureusement les chambres. Ils font ce qu’il peut. Tu as déjà entendu Alarik dire que les services hospitaliers australiens manquaient cruellement de moyens. C’est triste mais il semblerait que ce n’est pas près de s’arranger. Heureusement que les médecins font leur métier par passion.

Tu tentes un mouvement. Tu ne supportes pas d’être bloquée comme ça. La télé est éteinte. Peut-être qu’il faudrait que tu l’allumes pour avoir un bruit de fond et éviter de te sentir seule. Tu n’es pas seule pourtant. Ta famille passe régulièrement, Elio aussi. Seulement tous travaillent et les journées en les attendant semblent longues, affreusement longues. Tu vis à cent mille à l’heure habituellement, tu es une acharnée du travail. Et là, tes journées sont vides. Tu tentes de te redresser, tu grimaces, tes côtes te font encore bien mal, malgré les antidouleurs. Tu tends la main, bien évidemment, la table de chevet se trouve du côté de ton bras qui est branché à pas mal de fils. Tu pestes contre eux, ils te gênent, évidemment. La télécommande est un peu loin, juste après ce verre d’eau… et en tirant un peu trop, le verre tombe par terre… le verre s’écrase et s’éparpille sur le sol. « - Fait chier » Tu pestes. La frustration te donne envie de pleurer. A nouveau des larmes coulent sur tes joues. Tu renfonces ta tête dans les oreilles, tu grimaces encore. C’est compliqué moralement. C’est le pire sans doute. Ton corps se remettra mais en attendant, ton esprit te joue des tours avec la fatigue. Tu fermes un moment les yeux, tu tentes de respirer calmement pour te calmer. La télé attendra qu’une infirmière ne pénètre dans la pièce. D’ailleurs, tu entends la porte s’ouvrir. Deux secondes plus tard, tu ouvres les yeux. Ce n’est pas une infirmière mais ton cousin, médecin ici qui pénètre dans ta chambre avec ce qui semble être ton dossier. Tu tentes de lui masquer ton mal être. Un sourire, peut-être pas tellement convaincant. « - Tu viens m’annoncer que je peux sortir ? » Tu es sûre que ce n’est pas ça, tu en as encore pour une dizaine de jours de surveillance. Ce qui pour toi, ressemble à l’éternité. Mais tu tentes l’humour pour qu’il ne voit pas les larmes qui ont coulé juste avant ton entrée.


_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Alarik Källström
paper rings
messages : 1213
rps : 74
pseudo : Elina
id card : Alexander Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
how could have told you ? - ft alarik 8yf8
âge : 43 bougies soufflées années après années. Une jeunesse perdue qu'il s'efforce pourtant de retrouver, tant bien que mal (12/05/80)
statut civil : Marié à Esma depuis 8 ans maintenant. L'année 2022 s'est révélée extrêmement compliquée mais les choses tendent à s'arranger.
occupation : Médecin urgentiste, à l'hôpital depuis qu'il a obtenu son diplôme. Il a pourtant effectué plusieurs missions en Afrique avec les Médecins Sans Frontières par le passé
adresse : #237, une villa avec Esma et Loki leur labrador
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Anorexie, décès, blessure par balle, braconnage, fausse couche
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #5C93D9 (bleu - Anglais), #DB9236 (jaune - Suédois)

disponibilités : Victoria - Avery - Priya - Sorcha - Yaël(2) - Esma(6) - Mairead - Isana(2)
En attente : Nils(2)

présentation : présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Ven 4 Aoû - 15:32


How could have told you ?

Avery & Alarik


Ces derniers jours ont été difficiles. Avery a bien failli perdre la vie. Un accident d’escalade qui aurait pu lui être fatal. Heureusement pour elle, elle n’était pas seule. L’homme qui l’accompagnait, cet Elio a réussi à appeler les secours avant qu’il ne soit trop tard. Parce qu’elle était dans un état critique en arrivant, Ava. Comment oublier son arrivée aux urgences ? Rik a bien cru que son cœur s’était arrêté en la voyant dans un piteux état, allongée sur un brancard. Il a fallu l’écarter de force, puisque le médecin a perdu le contrôle de ses nerfs. Quoi de plus normal. Impossible de continuer à travailler après ça. Il tournait comme un lion en cage dans la salle d’attente, comme si sa vie en dépendait. Bien sûr, il a confiance en ses collègues mais rester sur le bas côté n’a fait que renforcer ce désagréable sentiment d’impuissance.

Aujourd’hui, Avery va un peu mieux – ou tout du moins, elle a émergé de son coma. Une bonne occasion d’aller lui rendre visite. Pendant son temps de pause, Rik récupère son dossier pour savoir avec exactitude ce qu’il en est. Paperasse entre les mains, il parcourt machinalement les couloirs de l’hôpital tout en jetant un coup d’œil à son état de santé. Jusqu’à ce que ses prunelles ne tombent sur un élément dont il n’avait pas connaissance. IVG, pendant l’hiver 2022. L’année dernière. Ses pas se stoppent. Son cœur s’arrête et les couleurs de son visage s’envolent. Pourquoi n’en a-t-elle pas parlé ? Qui l’a accompagnée ? Pourquoi a-t-elle caché une information aussi importante ? Ne sont-ils pas suffisamment proches pour partager et surmonter ensemble ce genre d’épreuve ? N’a-t-elle pas confiance en lui ? Il lui faut quelques minutes pour reprendre contenance, pour digérer la nouvelle et se remettre en route jusqu’à sa chambre.

La main sur la poignée, il entend un bruit de verre dans la pièce. Dossier en main, il respire un grand coup avant de pousser la porte pour entrer. Doucement, Alarik avance de quelques pas avant de croiser le regard presque larmoyant de sa cousine. A-t-elle mal ? Les antidouleurs n’agissent plus ? Le visage quelque peu fermé par l’inquiétude et la nouvelle qu’il vient d’apprendre, le suédois ferme la porte derrière lui et vient s’asseoir dans le fauteuil près de son lit. Dossier sur ses genoux qu’il tapote machinalement avec ses doigts, il l’observe quelques instants. « Non, ton séjour va encore perdurer quelque temps. Tu devrais te réjouir, tu as le room-service ici. » Même si son visage reste stoïque, il plaisante bel et bien. Lui-même est bien placé pour savoir que les repas de l’hôpital sont infects. « Comment tu te sens ? » Tant sur le plan physique que moral. Sa tête penche légèrement sur le côté pour observer le verre brisé sur le sol. Mieux vaut le ramasser avant que quelqu’un ne se blesse. Alarik se lève, pose le dossier sur le lit et après quelques pas, il attrape le plateau sur la table de chevet avant de se baisser pour ramasser les morceaux de verre et les déposer dedans. « Pas de visite prévue cette après-midi ? » Peut-être pas dans l’immédiat mais plus tard ? Quoi qu’il en soit, il termine de récupérer les plus gros morceaux dans le plateau avant de se redresser. Pour le reste, il faudra passer un coup de balai ou d’aspirateur. Le plateau de nouveau posé sur la table et debout sur ses pieds, il jette un bref coup d’œil au dossier avant de reporter son attention sur sa cousine. « Y a-t-il quelque chose dont tu aimerais me parler ? » Concernant le sujet qu’elle veut, pourtant il en a bien un précisément en tête.

AVENGEDINCHAINS @Avery Hastein how could have told you ? - ft alarik 2269198987

_________________
(All of me) 'Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginnin'. Even when I lose, I'm winnin'
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hastein
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Hastein
paper rings
messages : 4115
rps : 159
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (ultra-violences) - cs (Bittrblue) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - esma (m.calamawy) - vicky (r. zegler) - ginevra (s. farik) - nils (c. hunnam) - mairead (s.miller) & taron (h.cavill)
à contacter : Avery
présence : présente

how could have told you ? - ft alarik D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : La trentaine dépassée, déjà depuis une année. Une vie qui va trop vite, des désirs qui ne suivent pas. Perdue dans un travail prenant, tu ne vois pas défiler tes années. (32 ans, née le 27 Mars 1991)
statut civil : Il est venu bouleverser tes certitudes. De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. ( ou une cheville foulée ). Depuis peu, vous avez officialisé cette nouvelle relation avec Elio vous considérant comme en couple. Si l'idylle semble parfaite... tu ignores encore que monsieur est marié.
occupation : Complexe. Des titres presque pompeux. Docteur en linguistique et traduction. Tu parles une dizaine de langues. Tu traduis pour les hommes et les femmes politiques, possédant les accréditations nécessaires. Tu es l'une des plus jeunes linguistes de l'ONU. Voyageant beaucoup pour des traductions, des décryptages de langues codés ou classiques. Et enfin, tu donnes des cours de linguistiques étrangères à l'Université. Des conférences, des amphis particulièrement, ils sont rarement vides... tu adores enseigner.
adresse : Investissement il y a quelques années, tu as acheté une maison sur Kangaroo Point, coup de coeur et rénovation finie, tu te sens définitivement chez toi sous ce toit. Tu es en colocation avec ta petite chienne, la terreur du quartier, Blue, une jeune teckel au sale caractère.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement. // actuellement : accident d'escalade - blessures - rééducation
disponibilités : FULL

rp(s) en cours : Noomi#2 - Elio#3 - Elio#4 - Alarik - Elijah - Anders - Brody - Valentina - Luiz
rp(s) en attente/ réservés :

en vrac : how could have told you ? - ft alarik UtXbwjTV_o
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 7 Aoû - 22:22

how could have told you

@Alarik Källström & @Avery Hastein


(lundi 19 juin 2023)
tw : hospitalisation - évocations accident
Évidemment que cela fait chier. Vraiment. Ta patience est mise à rude épreuve. Comment peut-on laisser une personne inerte dans un lit ? Comment est-ce que cela est possible ? Avant cet accident tu ne pensais pas pouvoir rester aussi longtemps allongée. Ou alors en bonne compagnie, il est arrivé que vous trainiez un peu au lit avec Elio, tous les deux l’un contre l’autre, à discuter, rire, parfois faire l’amour, vos corps entrelacés et une matinée pouvait s’écouler entre gémissements, mots et rires. Il te manque Elio. C’est stupide, tu as l’impression de n’être qu’une adolescente en manque de son petit copain. Seulement c’est nouveau et tu as envie d’en profiter. Tu te sens littéralement prisonnière, tu as l’impression de passer à côté de plein de choses dans votre relation, de ne lui offrir que la moitié de ton être. Un corps bancal. Tu es forcément frustrée, forcément agacée. La fatigue qui ne passe pas n’aide littéralement pas. Les séries télévisées de l’après-midi, ou plutôt les téléfilm à l’eau de rose commencent eux aussi à te rendre folle. Et puis si c’est pour te rappeler que tu es bloquée dans ce putain de lit, non merci. Les émotions parfois sont plus difficiles à gérer. Tu aimerais être forte, ne pas verser de larmes. Mais lorsque le verre s’éclate au sol… tes nerfs commencent réellement à n’en plus pouvoir. Tu lâches. Tu tentes de les ravaler les larmes mais quelques-unes s’échappent. Tu es bloquée, cette putain de jambe ne répond pas vraiment, elle est totalement immobilisée. Tu peux toujours tenter de te pencher, tu risques plus de tomber et de débrancher tous les fils qui dépassent de ta personne. Tu inspires, expires… et là porte de la chambre s’ouvre.

Entre alors un géant blond pénètre dans les lieux. Il porte l’habit du médecin mais ce sont bien les traits de ton cousin que tu reconnais. Tu tentes de faire bonne figure, tu tentes de sourire même, ce n’est pas évidemment. Tu commences à broyer du noir, il faut dire ce qu’il est et les journées quand personne ne passe ou presque… et bien tout te paraît très long. Tu lui demandes s’il est venu t’annoncer ta sortie. Tu sais bien que non mais l’ironie est plus forte que toi. Tu déglutis, ta gorge est serrée. Il laisse le verre au sol, tu supposes qu’il n’est pas là pour cela et qu’il s’en occupera plus tard. Il prend place sur le fauteuil pas très loin de toi. La réponse ne tarde pas à tomber, tu ne sortiras pas. C’était sûr. Tu enfonces un peu plus ta tête dans les oreilles qui te maintiennent à demi assise. « - Génial » Tu fermes un moment les yeux. « - Tu veux dire qu’une femme d’étage va venir ramasser ma bêtise et les morceaux de verres ? » Comme dans les hôtels… si l’on suit la logique du room service. Tu tournes ta tête vers ton cousin, il reprend la parole pour te demander comment tu te sens. Tu finis par détourner le regard. Tu en as marre de répondre à cette question. Cela te paraît être en boucle, tu as l’impression de passer ton temps à repérer les mêmes choses. « - A ton avis ? » Tu soupires. « - J’ai l’impression d’être une souris de laboratoire » Un petit rire nerveux s’extirpe de ta bouche. « - Je suis prisonnière de mon corps, c’est ma propre cage… je deviens folle, les téléfilms de l’après-midi, c’est un scandale à quel point c’est mal joué » Tu tentes de rajouter un peu d’humour à ton mélodrame. « - Je suppose que je dois voir les choses du bon côté, blablabla, ne me dit pas que j’ai eu de la chance, j’ai l’impression que les gens ne savent que me dire cela » Un regard vers la télé, tu as muté le son. « - Non, Elio devrait passer dans la soirée, après son travail, mais je ne veux pas le forcer, c’est assez pénible… et puis mon cousin semble vouloir ma compagnie » Tu lui fais un petit sourire. « - Je ne sais pas si je serais de bonne compagnie d’ailleurs » Tu hausses les épaules, dans la mesure du possible. Alarik finit par ramasser le verre dans la pièce. Tu t’en veux de le regarder faire sans t’aider. « - Tu vois, j’aimerais pouvoir ramasser ce putain de verre que j’ai fait tomber… mais je suis obligée de te regarder faire… insupportable » Tu pestes un peu, c’est vrai. Alarik veut savoir si tu n’as jamais à lui dire. « - C’est toi le médecin ? Il y a un truc louche sur mon dossier pour que tu viennes avec me voir, mes résultats sont mauvais quelque part ? » Tu commences à stresser, d’autant qu’il a l’air quand même bien sérieux depuis son entrée. « - Crache le morceau, je crois que je ne suis plus à ça prêt Rik ! » Et tu ne supporteras pas le suspense, on rappelle, ta patience est à bout.



_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.


Dernière édition par Avery Hastein le Sam 30 Sep - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Alarik Källström
paper rings
messages : 1213
rps : 74
pseudo : Elina
id card : Alexander Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
how could have told you ? - ft alarik 8yf8
âge : 43 bougies soufflées années après années. Une jeunesse perdue qu'il s'efforce pourtant de retrouver, tant bien que mal (12/05/80)
statut civil : Marié à Esma depuis 8 ans maintenant. L'année 2022 s'est révélée extrêmement compliquée mais les choses tendent à s'arranger.
occupation : Médecin urgentiste, à l'hôpital depuis qu'il a obtenu son diplôme. Il a pourtant effectué plusieurs missions en Afrique avec les Médecins Sans Frontières par le passé
adresse : #237, une villa avec Esma et Loki leur labrador
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Anorexie, décès, blessure par balle, braconnage, fausse couche
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #5C93D9 (bleu - Anglais), #DB9236 (jaune - Suédois)

disponibilités : Victoria - Avery - Priya - Sorcha - Yaël(2) - Esma(6) - Mairead - Isana(2)
En attente : Nils(2)

présentation : présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Lun 4 Sep - 2:17


How could have told you ?

Avery & Alarik


S’attendait-elle réellement à sortir ? Dans son état encore critique, du point de vue de son cousin ? Certes, elle est tirée d’affaire mais l’état de sa jambe – et son état général de toute façon – ne le lui permet pas. D’autant que subir une ablation d’un organe demande une surveillance particulière. Hors de question qu’elle retourne chez elle, livrée à elle-même, sans l’intervention potentielle et immédiate d’un médecin en cas de problème. Alarik a suffisamment angoissé pour la laisser retrouver sa liberté maintenant. Qui plus est, il n’est pas son médecin attitré, il n’est pas en charge de son dossier. La décision ne lui incombe pas. Donc non, en définitive, il n’est pas là pour lui accorder la moindre sortie. « On n’a pas des services aussi poussés. » Aucune femme de chambre ne viendra ramasser les morceaux de verre dans l’immédiat. Pas de service d’étage non plus.

Avery décharge toute sa frustration et à aucun moment Rik n’envisage de la couper. Il connait le besoin de sa cousine de bouger constamment. Elle est incapable de rester en place alors devoir rester alitée doit être une réelle torture, il en convient. « C’est pourtant vrai. » Ava a bel et bien eu de la chance dans son malheur. La finalité de son accident aurait pu être pire. Sa vie aurait pu s’arrêter net. Or, elle respire toujours. N’est-ce pas une victoire ? « Ça finira par s'arranger, c’est un mauvais moment à passer. Tu as peut-être envie de gambader à nouveau mais ton corps a besoin de se remettre du choc qu’il a subi. Patience. » Il n’y a que ça à faire de toute façon, attendre. Seul le temps pourra réparer les dégâts. « Même si je sais que c’est difficile. » Ça l’est pour tout le monde, en réalité. Alarik lui-même peine à la voir dans cet état. Quant à Molly, n’en parlons même pas. « S’il vient, c’est qu’il en a envie, non ? En quoi tu le forcerais ? Sans vouloir te vexer, tu n’es pas en état de lui mettre un couteau sous la gorge. » Un petit trait d’humour pour tenter de l’aider à se détendre un peu, ça ne fait pas de mal. « Ça tombe bien, je ne recherche pas une bonne compagnie. » Une compagnie tout court lui suffira. D’autant que l’atmosphère risque de s’alourdir dans les minutes à venir.

En attendant, il s’occupe de ramasser les morceaux de verre sans se blesser, gardant volontairement le silence face à la remarque de sa cousine. Si elle a besoin de râler et bien soit, qu’elle extériorise. « Profite que d’autres soient à ton service. » Même s’il ne peut se retenir, finalement. Quoi qu’il en soit, une fois sa tâche terminée, sa mine s’assombrit quelque peu alors qu’il se tient désormais debout, le dossier médical en main. Ses doigts tapotent la reliure plastifiée. Un léger soupir s’échappe de ses lèvres alors qu’il se voit contraint de cracher le morceau. « Tes résultats ne sont pas mauvais. Rien d’alarmant concernant ton accident. Tu te rétablis plutôt bien contrairement à ce que tu sembles penser. » Non, ce n’est pas ça le problème. Enfin, ce qui chagrine Alarik. Parce qu’en soit, médicalement parlant, il n’y a aucun souci. « J’ai lu ton dossier pour m’assurer que tout allait bien. C’est le cas. Rassure-toi. » Il marque une légère pause avant de poursuivre. « En revanche, j’ignorais que tu avais subi une toute autre intervention, l’année dernière. » Et ça le touche fortement qu’elle lui ait caché une épreuve aussi importante. Il baisse la tête quelques secondes, glisse une main dans ses cheveux avant de reporter son attention sur elle. « Tu fais ce que tu veux de ton corps, Ava. C’est ta vie, tes choix et je les respecte. Mais pourquoi tu ne m’en as pas parlé ? » Le ton de sa voix est presque suppliant. La culpabilité et la douleur l’étreignent. Il aurait pu la soutenir dans cette épreuve comme elle l’a aidé face à la perte d’Esma. Mais elle a décidé d’affronter seule son avortement. Personne ne devrait se confronter à pareille épreuve sans le soutien de ses proches.

AVENGEDINCHAINS @Avery Hastein how could have told you ? - ft alarik 2269198987

_________________
(All of me) 'Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginnin'. Even when I lose, I'm winnin'
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hastein
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Hastein
paper rings
messages : 4115
rps : 159
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (ultra-violences) - cs (Bittrblue) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - esma (m.calamawy) - vicky (r. zegler) - ginevra (s. farik) - nils (c. hunnam) - mairead (s.miller) & taron (h.cavill)
à contacter : Avery
présence : présente

how could have told you ? - ft alarik D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : La trentaine dépassée, déjà depuis une année. Une vie qui va trop vite, des désirs qui ne suivent pas. Perdue dans un travail prenant, tu ne vois pas défiler tes années. (32 ans, née le 27 Mars 1991)
statut civil : Il est venu bouleverser tes certitudes. De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. ( ou une cheville foulée ). Depuis peu, vous avez officialisé cette nouvelle relation avec Elio vous considérant comme en couple. Si l'idylle semble parfaite... tu ignores encore que monsieur est marié.
occupation : Complexe. Des titres presque pompeux. Docteur en linguistique et traduction. Tu parles une dizaine de langues. Tu traduis pour les hommes et les femmes politiques, possédant les accréditations nécessaires. Tu es l'une des plus jeunes linguistes de l'ONU. Voyageant beaucoup pour des traductions, des décryptages de langues codés ou classiques. Et enfin, tu donnes des cours de linguistiques étrangères à l'Université. Des conférences, des amphis particulièrement, ils sont rarement vides... tu adores enseigner.
adresse : Investissement il y a quelques années, tu as acheté une maison sur Kangaroo Point, coup de coeur et rénovation finie, tu te sens définitivement chez toi sous ce toit. Tu es en colocation avec ta petite chienne, la terreur du quartier, Blue, une jeune teckel au sale caractère.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement. // actuellement : accident d'escalade - blessures - rééducation
disponibilités : FULL

rp(s) en cours : Noomi#2 - Elio#3 - Elio#4 - Alarik - Elijah - Anders - Brody - Valentina - Luiz
rp(s) en attente/ réservés :

en vrac : how could have told you ? - ft alarik UtXbwjTV_o
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 30 Sep - 20:17

how could have told you

@Alarik Källström & @Avery Hastein


(lundi 19 juin 2023)
tw : hospitalisation - évocations accident
Tu détestes l’hôpital. Tu détestes littéralement cette chambre. Ce lit. C’est simplement affreux. Tu commences même a trouvé le lit inconfortable. Tu veux juste prendre l’air, tu veux juste être chez toi. Être avec ton chien. Dans ton lit. Avec Elio. C’est pénible d’être là. Tu as l’impression d’être une empotée, le verre en est la preuve. Tu es totalement épuisée, moralement, physiquement. Il faut avouer que ce n’est pas la meilleure période de ta vie. Ce n’est pas fait pour toi la convalescence. Tu n'es pas faite pour rester dans un lit, tu n’es pas faite pour être là. Ton cerveau vrille déjà à force de regarder les téléfilms qui passent l’après-midi à la télévision. Alarik tente de te remonter le moral mais tu ne vois pas les choses comme lui. « - De la patience ? Cela n’a pas été livré avec ma naissance, tu le sais bien » Tu roules des yeux tout en refrognant dans le lit et les oreilles que les infirmières ont calé dans ton dos. « - Comment tu fais pour bosser dans un hôpital » tu lui demandes, un petit sourire aux lèvres. « - Je trouve l’ambiance tellement particulière, c’est stressant même quand tu es vivant. » Tu tentes la plaisanterie pour cacher ton état de détresse. Alarik n’est sans doute pas dupe. Lui est persuadée que tu as de la chance, tu ne sais pas vraiment. Tu ne veux pas répondre à cette réponse. Tu roules des yeux quant à sa réponse au sujet d’Elio. C’est que c’est tout nouveau vous deux, cette officialisation, elle n’a d’ailleurs pas eu lieu dans les meilleurs instances… mais oui, apparemment, tu es en couple. Tu tiens sincèrement à Elio et ce début de quelque chose entre vous… tu ne veux pas que tout foire, c’est vrai. Tu espères juste que cela ne fait pas trop écho avec ce qui s’est passé avec sa première petite amie, celle qui est aujourd’hui n’est plus de ce monde. « - Oui, vu comme ça, tu as raison » Tu rigoles puis tu grimaces. Tes côtes te font mal, même avec des antalgiques. Forcément.

Tu finis par lui demander s’il a des choses à annoncer sur les résultats de tes examens. Il semblerait que tout soit aux normes. Enfin, sans doute dans la mesure du possible. Parce que clairement ce n’est pas le top du top mais cela pourrait aussi être pire, comme te l’a affirmé Alarik. Il faut positiver. Seulement… il semblerait qu’il soit remonté sur un truc plus ancien. Une intervention. Tu sens ton cœur manquer un battement. Tu n’étais pas prête pour cette discussion, en fait, tu étais persuadée qu’elle n’aurait jamais lieu. Tu n’en as pas vraiment parlé à ta famille. Tu ne voulais pas de pitié, pas de jugement. Et ta première défense contre cette affirmation… c’est le déni. « - Quelle opération ? » Tu demandes, alors que tu es la pire des menteuses et que c’est connu et reconnu dans la famille. Tu n’as jamais su faire. Tu fermes les yeux lorsqu’il poursuit. Tu ne voulais pas parler de ça et tu n’es absolument pas prête à en discuter. Ton cœur bat fort… et on le voit sur le monitoring. « - Arrête… s’il te plait, arrête ! » Tu inspires profondément. Est-ce que cela te donne du courage ? Pas vraiment. Tu déglutis, ta gorge est nouée. « - Je fais ce que je veux de mon corps, je le sais parfaitement » Tu commences, sans savoir comment expliquer la situation. « - Je… J’en ai parlé à quasiment personne Alarik. » Tu ne le regardes pas, parce que tu n’y arrives pas. Tu crains son regard, il faut vraiment le dire. « - J’étais… j’étais totalement perdue. Je suis rentrée de New-York enceinte et seule, plaquée par le mec que je pensais être le bon, je ne voulais pas en parler, je voulais oublier, ok ? » Tu ne lui dis pas que tu as voulu lu épargner cette peine aussi, sachant que ce n’était pas simple avec Esma et qu’elle avait perdu leur bébé. Tu sais qu’il ne comprendrait pas. « - Pourquoi tu as regardé ça ? Cela n’a rien à voir avec mon état actuel… » Tu ne peux pas lui reprocher mais tu te défends comme tu veux. « - Je… c’est trop pénible Rik… » Tu ne lui dis pas tous les regrets que tu éprouves encore aujourd’hui. Tu oses le regarder. « - Encore aujourd’hui, je ne sais même pas comment aborder le sujet… » Ta voix se brise, ce n’est pas un acte anodin… et les souvenirs sont toujours compliqués, douloureux.



_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Alarik Källström
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Alarik Källström
paper rings
messages : 1213
rps : 74
pseudo : Elina
id card : Alexander Skarsgård + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
how could have told you ? - ft alarik 8yf8
âge : 43 bougies soufflées années après années. Une jeunesse perdue qu'il s'efforce pourtant de retrouver, tant bien que mal (12/05/80)
statut civil : Marié à Esma depuis 8 ans maintenant. L'année 2022 s'est révélée extrêmement compliquée mais les choses tendent à s'arranger.
occupation : Médecin urgentiste, à l'hôpital depuis qu'il a obtenu son diplôme. Il a pourtant effectué plusieurs missions en Afrique avec les Médecins Sans Frontières par le passé
adresse : #237, une villa avec Esma et Loki leur labrador
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Anorexie, décès, blessure par balle, braconnage, fausse couche
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #5C93D9 (bleu - Anglais), #DB9236 (jaune - Suédois)

disponibilités : Victoria - Avery - Priya - Sorcha - Yaël(2) - Esma(6) - Mairead - Isana(2)
En attente : Nils(2)

présentation : présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 24 Déc - 3:15


How could have told you ?

Avery & Alarik


Avery n’est pas vraiment la patience incarnée. Pire, rester alitée plus de quelques heures semble être une véritable torture pour elle. Malheureusement, elle sera bien obligée de composer avec son état. Impossible pour elle d’aller courir un marathon avant plusieurs mois. Marcher et tenir debout risque déjà d’être une épreuve en soi. La pauvre Ava n’est pas au bout de ses peines. Pour autant, inutile de lui miner le moral davantage. Elle semble déjà suffisamment agacée comme ça. « C’est parce qu’on n'est pas du même côté. Tu ne perçois pas l’hôpital de la même façon quand tu y bosses ou quand tu y es patient. » Parce que se rendre dans ce genre d’endroit signifie forcément qu’il y a un problème de santé à régler. Aucun individu normalement constitué ne se pointe à l’hôpital de gaieté de cœur. Alarik ne perçoit pas totalement la plaisanterie dissimulée de sa cousine. Il ne se trouve pas réellement dans cet état d’esprit actuellement.

Non, parce qu’il a son avortement en tête. Cette intervention qu’elle a subie sans lui en parler. Ne sont-ils pas proches tous les deux, pourtant ? Rik a toujours été présent pour elle, elle a grandi avec son cousin à proximité. A ses yeux, elle est une petite sœur. Alors pourquoi ? N’avait-elle pas confiance en lui ? C’est ça, le plus blessant. Parce qu’Avery est une adulte qui fait ce qu’elle veut de son corps, là n'est pas le problème. « Tu sais de quoi je parle. » Mais Alarik n’a pas pu être présent pour la soutenir dans cette épreuve. Et ça, c’est difficile à encaisser. Le médecin voit bien que le sujet est compliqué à aborder. Que la plaie n’est pas encore refermée. Regrette-t-elle son choix ? Si on lui donnait l’opportunité de retourner en arrière, changerait-elle d’avis ? Silencieux, la mine grave, le suédois l’observe et l’écoute sans l’interrompre. Avery commence à se livrer, à évoquer les circonstances de son choix. « Je n’ai pas fouillé dans ton dossier, Ava. C’était noté juste au-dessus. Difficile de passer à côté. » Il aurait fallu être aveugle pour ça. Le médecin finit par s’asseoir sur le rebord de son lit et dépose le dossier sur la chaise à proximité. Avançant l’une de ses mains vers la sienne, il la serre entre ses doigts. « Je peux comprendre ta volonté de ne pas alerter d’autres personnes. Mais Ava, on est une famille. Si on ne se serre pas les coudes entre nous, alors sur qui on peut compter ? Ce genre d’intervention, ce n’est pas anodin et personne ne devrait avoir à gérer cette épreuve seule. Tu aurais dû recevoir du soutien de tes proches, de nous. De ma part. » Certaines personnes ont même besoin d’un suivi psychologique. Preuve en est qu’elle peine encore à en parler aujourd’hui. « Au lieu de ça, on a tous continué à vivre sans voir ta détresse. Sans pouvoir te tenir la main alors que j'aurais pu être là pour toi. » Et ça, de son point de vue, c’est impardonnable. Alarik ne se pardonnera jamais cette négligence vis-à-vis d’elle. Il aurait dû voir. Il aurait dû savoir. Et surtout, la soutenir et la réconforter.

AVENGEDINCHAINS @Avery Hastein how could have told you ? - ft alarik 2269198987

_________________
(All of me) 'Cause all of me loves all of you. Love your curves and all your edges. All your perfect imperfections. Give your all to me. I'll give my all to you. You're my end and my beginnin'. Even when I lose, I'm winnin'
Revenir en haut Aller en bas
Avery Hastein
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Avery Hastein
paper rings
messages : 4115
rps : 159
pseudo : bittrblue
id card : Alicia Vikander - avatar (ultra-violences) - cs (Bittrblue) - gifs profil et signa (reedmoranos) - code signa (awonaa)
pronom irl : Elle
multicomptes : callie (r.ferguson) - esma (m.calamawy) - vicky (r. zegler) - ginevra (s. farik) - nils (c. hunnam) - mairead (s.miller) & taron (h.cavill)
à contacter : Avery
présence : présente

how could have told you ? - ft alarik D53db35f8945d16038f9e921f4a561f31d636b44
âge : La trentaine dépassée, déjà depuis une année. Une vie qui va trop vite, des désirs qui ne suivent pas. Perdue dans un travail prenant, tu ne vois pas défiler tes années. (32 ans, née le 27 Mars 1991)
statut civil : Il est venu bouleverser tes certitudes. De la haine à l'amour, il n'y a qu'un pas. ( ou une cheville foulée ). Depuis peu, vous avez officialisé cette nouvelle relation avec Elio vous considérant comme en couple. Si l'idylle semble parfaite... tu ignores encore que monsieur est marié.
occupation : Complexe. Des titres presque pompeux. Docteur en linguistique et traduction. Tu parles une dizaine de langues. Tu traduis pour les hommes et les femmes politiques, possédant les accréditations nécessaires. Tu es l'une des plus jeunes linguistes de l'ONU. Voyageant beaucoup pour des traductions, des décryptages de langues codés ou classiques. Et enfin, tu donnes des cours de linguistiques étrangères à l'Université. Des conférences, des amphis particulièrement, ils sont rarement vides... tu adores enseigner.
adresse : Investissement il y a quelques années, tu as acheté une maison sur Kangaroo Point, coup de coeur et rénovation finie, tu te sens définitivement chez toi sous ce toit. Tu es en colocation avec ta petite chienne, la terreur du quartier, Blue, une jeune teckel au sale caractère.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle
trigger : à discuter ensemble.
warning : général : abandon paternel - avortement. // actuellement : accident d'escalade - blessures - rééducation
disponibilités : FULL

rp(s) en cours : Noomi#2 - Elio#3 - Elio#4 - Alarik - Elijah - Anders - Brody - Valentina - Luiz
rp(s) en attente/ réservés :

en vrac : how could have told you ? - ft alarik UtXbwjTV_o
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 29 Jan - 13:38

how could have told you

@Alarik Källström & @Avery Hastein


(lundi 19 juin 2023)
tw : hospitalisation - évocations accident & avortement
Il y a une forme de colère qui ressurgit. Une colère qui ne devrait sans doute pas être répercutée contre son cousin. Alarik n’a rien fait, et s’il n’a rien fait c’est justement parce qu’Avery s’est refusé à en parler. La situation dans la famille semblait relativement compliquée. Cela s’est produit la même année où on lui a annoncé la mort – certes factice – de sa femme… elle ne voulait pas rajouter un drame en plus à porter à sa famille. Elle n’en a pas eu la force, pas eu la force de parler, encore et encore des maux qui la tourmentait… du fait qu’elle ait été abandonnée par un homme qu’elle aimait plus que tout… Elle ne veut plus en parler, elle a tourné la page, elle a des regrets, d’immenses regrets et elle n’a pas envie de ressasser, de replonger. Pourquoi Alarik tient tant à en discuter maintenant ? Elle estime que ce n’est pas le bon moment, se sent trop faible… vulnérable pour cela. Et peut-être que les mots qu’elle va répondre ne sont pas tout à fait ce qu’elle ressent. Simplement dans ce lit d’hôpital, totalement bloquée, elle n’a pas envie d’être vue davantage comme une victime, une petite chose frêle, c’est tout ce qu’elle déteste. Elle fait claquer sa langue sur son palet, elle est agacée de devoir se justifier… Son cœur se serre, parce qu’elle est encore blessée par tout cela. Et peu de gens ont vu combien cela l’avait affecté. Avery a pu compter sur Luiz, à n’en pas douter, c’est lui et Brody qui l’ont relevé… qui l’ont littéralement entendu hurler. La douleur de l’acte, la douleur physique et morale… l’enfer des jours qui ont suit, la culpabilité, le fait de dire au revoir à la relation qui comptait le plus pour elle.

« - Je n’ai pas envie d’en parler Rik. Je n’en avais pas envie l’année dernière, je n’en ai pas plus envie aujourd’hui, dans quand l’état dans lequel je suis. » Elle se referme, comme une huitre la douce suédoise. « - On a vécu assez de drame cette année-là, je n’avais pas envie d’en rajouter, pas envie que l’on s’apitoie sur mon sort, je me suis relevée, je savais que j’en étais capable, d’accord ? C’est assez pénible comme action… tu voulais que je te dise comment ce choix ? Toi qui a toujours voulu un enfant avec Esma… c’était impossible… je suis désolée et ça me met toujours aussi mal de t’en parler… » Elle soupire, en fait, elle inspire… expire, calme les nerfs qui s’emportent… tente de ne pas céder à ce flot d’émotions qui la submerge. « - S’il te plait, je veux que tu gardes cela pour toi… maman n’est pas au courant et je tiens à ce que cela reste ainsi. » Est-ce qu’elle lui demande de le promettre, pas encore mais elle pourrait en arriver là. « - Andy n’est pas au courant non plus… Juste… juste Brody… » Elle déglutit. Elle a choisi Brody à l’époque parce qu’ils n’étaient pas particulièrement proches… seulement de cet événement triste… est né leur lien fort d’aujourd’hui. Elle détourne le regard, cherche à poser ses yeux ailleurs que sur son cousin… et elle prie fort pour qu’il ne lui en veuille pas d’avoir choisi son demi-frère plusieurs que sa famille… de sang.


_________________

a night under the stars
maybe we’re just two stars born from different constellations, we were never meant to connect, oh, but how we tried, we screamed, but it was never enough.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
how could have told you ? - ft alarik

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

the royal brisbane hospital