nice to meet you ; william

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 nice to meet you ; william


Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 41
rps : 7
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
nice to meet you ; william D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 19 Juin - 14:08

nice to meet you
— with @william o'malley

Et si on remontait un peu dans le temps ? Pas beaucoup. Quelques semaines. Quelques mois.

Rebekah est là. Dans cet aéroport. Dans la partie duty free. Parce que ... parce qu'elle a quelques escales. Un vol direct Suède vers l'Australie, c'est n'existe pas. Et elle n'a pas forcément le temps à chaque fois de sortir de l'aéroport pour faire un peu de tourisme. Enfin si, y'a eu une escale de deux jours. A cause d'une tempête de sable. Où là effectivement elle a dû trouver un hôtel un peu en urgence et ça n'a pas été marrant. M'enfin. Son calvaire est bientôt fini. D'ici à quelques heures, ça sera la terre promise. Façon de parler. C'est un grand changement pour la suédoise. Elle a arrêté la fac. A la place, elle a beaucoup travaillé pour mettre de l'argent de côté. Et pour permettre, justement, ce voyage. Permettre de pouvoir s'installer également. Elle sait que ça va être compliqué. Trouver un logement. Trouver un job. Faire en sorte de rencontrer les autres membres de sa famille qu'elle ne connaît pas encore. Elle a eu l'occasion de rencontrer son père. Sa tante. Mais il lui reste encore tellement de monde à rencontrer ! Est-ce que ça lui fait peur ? Pas du tout. Est-ce qu'elle craint de ne pas être acceptée ? Non. La seule personne qui peut lui faire peur, c'est ... c'est Esma. La femme de son père. Elle a pris un sacré coup au moral quand Rebekah a débarqué en juin dernier. Ca va pas être facile. Elle sait pas si ... si ça va bien se passer entre elles. Mais il faudra bien. Enfin.

Elle relève le nez tandis qu'on appelle les passagers à destination de Brisbane. C'est la dernière correspondance. Le dernier vol. Elle a fait le plus gros. Elle a hâte de se poser mine de rien. Elle récupère son sac à main et son sac à dos. Le reste, c'est en soute. Mais ça, elle pouvait le prendre avec elle. "Bonjour." Elle présente sa pièce d'identité. Enfin, son passeport en l'occurrence. Son billet. Et on la laisse passer. Elle emprunte la passerelle et elle finit par rentrer dans l'avion après quelques minutes. "6F..." Elle s'avance dans l'allée jusqu'à trouver son siège. Côté hublot. Elle met son sac à dos dans le casier au dessus de sa tête et elle finit par s'installer. Elle a hâte. Elle a hâte d'arriver. Elle a hâte que ce vol se termine et de commencer sa nouvelle vie. C'est peut-être une grosse erreur. Peut-être qu'il n'en ressortira rien de bon et que ... qu'elle n'aurait jamais dû partir. Mais quand elle a dit à Alarik qu'elle comptait rester plus que quelques semaines, il semblait si heureux. Et elle a pas l'impression qu'il feintait. En tout cas, elle en aura vite ... elle en aura vite le coeur net comme on le dit si bien.

Elle tourne la tête quand quelqu'un s'installe à ses côtés. Ca l'aurait étonnée qu'elle soit toute seule. Elle l'a pas été jusqu'à présent. "Bonjour." C'est la moindre des choses. De le saluer. Histoire de lui montrer qu'elle a bien vu qu'il était là. Il a de beaux yeux en tout cas et clairement au goût de la demoiselle. Même si elle est pas vraiment là pour ça. Elle a des yeux pour voir après tout. Elle a bien le droit, non ?

_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Malley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
William O'Malley
paper rings
messages : 16
rps : 6
pseudo : angelbleu
id card : Chace Crawford, Mars
pronom irl : elle
multicomptes : Non
présence : Présente
nice to meet you ; william Tumblr_n0h7e60sxx1rp4duqo5_250
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Normalement, on le retrouve dans d'autres pays comme médecin sans frontière. Toutefois, il prête mainte forte à son père depuis quelques mois à sa clinique de chirurgie privée
adresse : Il habite le loft #137 dans le Central Business District
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Aucun
warning : Pression familiale, adultère
infos rp : Normalement, je fais des réponses entre 500 mots et 1000 mots. Par contre, je peux m'adapter à des rp plus court. À l'inverse, sous l'inspiration je peux même dépassé les 2000 mots. Je rp à la première personne du singulier en "je". Mes dialogues sont en français et j'essaie de répondre dans un délai de 1 à 2 semaines à mes rps.
disponibilités : Disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 22 Juin - 0:28


Nice to meet you - Rebekah & William
« Dernier rappel pour l’embarquement pour le vol 87 en direction de Brisbane » Je soupire intérieurement. J’ai beau avoir déjà pris deux correspondances depuis Haïti, je suis loin d’avoir hâte d’arrivé à la destination si bien que j’aurais presque espéré que ce dernier ait du retard. Ce n’est pas que je n’ai pas hâte de retourner voir mes proches, mais à chaque fois j’ai un sacré choc culturel. Je le réalise seulement confiner dans cet aéroport, tout le monde est tellement individualiste avec leurs écouteurs sur les oreilles à actualiser leurs réseaux sociaux comme si chaque flux d’information disponible était essentiel à leur vie. Disons que c’est très différent des taptap, ce transport en commun collectif, où nous nous retrouvons tous dans la boite d’un Ranger à ne pas essayer de tomber. Ces moments où nous échangeons réellement avec nos voisins et que nous sommes vraiment intéressé par ceux qui nous entourent. C’est tellement différent comme constat dans les autres continents. Par moment, j’aurais aimé naitre tout simplement en Afrique. Je crois que ce qui joue le plus sur mon moral c’est que cette fois je n’ai pas forcément de date de retour. J’embarque finalement dans l’avion et je me dirige vers mon siège. Je vois que ma voisine est déjà arrivée et je suis agréablement surpris quand elle me salue dès que j’arrive au siège. « Bonjour » dis-je avec un petit sourire. Déjà du premier regard, je ne peux nier que c’est vraiment une très belle jeune femme et honnêtement c’est de loin la plus belle voisine de siège que j’aurai eu aujourd’hui. Je mets rapidement mon bagage à main dans le compartiment en haut et je prends place à ses côtés. « Vous allez bien ? » Une petite tentative pour faire la conversation, je me dis qu’il y a peut-être des chances qu’elle la poursuit comme elle m’a déjà adressé la parole en premier. Toutefois, il est très possible qu’elle mette ses écouteurs dès que nous serons dans les airs comme la plupart des gens feront sans doute et qu’elle soit plus captivé par son écran interactif pour écouter un film que de me faire la discussion. Le voyant pour la ceinture s’allume et je prends une profonde inspiration. J’ai beau avoir voyagé des milliers de fois en avion. Je ne m’habituerai décidément jamais au décollage, j’ai un petit stress toujours juste à temps que nous prenons notre vitesse de croisière dans le ciel. Cherchant ma ceinture pour m’attacher, ma main frôle celle de l’inconnue à mes côtés et je lui fais un petit sourire désolé « Pardon, normalement je paie au moins un verre à une femme avant d’être aussi physique » dis-je en riant légèrement. Je verrai déjà si elle a un sens de l’humour et j’espère qu’elle ne pense pas que je suis ce mec lourd qui voudra la draguer tout le long. Sinon tant pis, je trouverai bien un nouveau film à écouter jusqu’à Brisbane.



Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 41
rps : 7
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
nice to meet you ; william D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 24 Juin - 17:58

nice to meet you
— with @william o'malley

Il est beau garçon mine de rien. Et ça le change de son précédent vol. Où elle était à côté d'un vilain garnement qui n'arrêtait pas de bouger et surtout, qui était assez pénible. Elle apprécie les enfants Rebekah. Du moins, elle n'a rien contre. Mais ceux qui foutent le bordel et qui sont pénibles ... ouais. Elle préfère les éviter, c'est sûr.

En tout cas, il la salue avec un sourire. "J'irais encore mieux une fois que je serais arrivée." Elle a un hochement de la tête. "C'était un long voyage et j'ai hâte de me poser enfin !" Et elle ne reprendra pas l'avion de sitôt, ça, c'est sûr. Oh, bien sûr, sa mère était un peu triste de la voir partir. Et elle a eu un peu du mal à se dire que sa fille partait vivre sa vie sur un autre continent. Qu'elle partait à l'autre bout de la terre rejoindre un homme qu'elle ne connaissait pas. Et oui, Rebekah ne connaît pas bien son père. Elle a appris à le connaître lors de son précédent voyage. Mais elle sait qu'elle a encore beaucoup de choses à apprendre sur lui. Elle doit rencontrer Nils. Mais également Avery. Elle doit passer du temps avec son père. Avec sa tante. Et elle n'en oublie pas Jo également. Et y'a aussi Esma, sa belle-mère. Enfin, faudrait déjà qu'elles se rencontrent. Parce qu'elles se sont soigneusement évitées lors de son précédent passage. Alarik lui a dit qu'elle avait besoin de temps. Donc, elle n'a pas vraiment cherché à ... Et bien, elle n'a pas cherché à forcer les choses. Sa priorité, ça reste quand même son père après tout. "Et vous ?"

On leur demande de prendre place. De s'installer. De mettre les ceintures également et d'éteindre les appareils électroniques. La première fois qu'elle est partie, elle s'est fait avoir. Elle comptait mettre ses écouteurs sans fils en Bluetooth avec son téléphone. Pour écouter de la musique. Sauf qu'elle n'avait pas le droit d'activer le Bluetooth. Là, elle s'est contentée d'un bon vieux appareil MP3 avec des écouteurs. Avec fil en cas de besoin. Rebekah se charge donc d'attacher sa ceinture, comme demandé. Il en a fait de même. Et sa main a frôlé celle de la jeune femme. Il s'excuse et il fait rire un peu Rebekah. "Vous savez, vous pouvez toujours appeler les stewards et me payer un jus de fruit alors !" Elle sait que ça va pas être possible tout de suite. Pourquoi ? Parce qu'il faudra attendre qu'ils soient en vol. Qu'ils aient pris leur vitesse de croisière. A ce moment, ils pourront se détacher. Se balader dans l'avion au besoin. Et demander à boire. Ou à manger. "Votre terminus, c'est Brisbane également ?" D'ailleurs, elle en profite pour attraper son téléphone. Avant de le mettre en mode avion, elle envoie un petit sms à son père pour lui dire qu'elle est installée et qu'elle le prévient dès que le vol a atterri.


_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
William O'Malley
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
William O'Malley
paper rings
messages : 16
rps : 6
pseudo : angelbleu
id card : Chace Crawford, Mars
pronom irl : elle
multicomptes : Non
présence : Présente
nice to meet you ; william Tumblr_n0h7e60sxx1rp4duqo5_250
âge : 34 ans
statut civil : Célibataire
occupation : Normalement, on le retrouve dans d'autres pays comme médecin sans frontière. Toutefois, il prête mainte forte à son père depuis quelques mois à sa clinique de chirurgie privée
adresse : Il habite le loft #137 dans le Central Business District
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il
trigger : Aucun
warning : Pression familiale, adultère
infos rp : Normalement, je fais des réponses entre 500 mots et 1000 mots. Par contre, je peux m'adapter à des rp plus court. À l'inverse, sous l'inspiration je peux même dépassé les 2000 mots. Je rp à la première personne du singulier en "je". Mes dialogues sont en français et j'essaie de répondre dans un délai de 1 à 2 semaines à mes rps.
disponibilités : Disponible
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 29 Juin - 17:12


Nice to meet you - Rebekah & William
Je ris légèrement quand elle me répond qu’elle ira mieux quand elle sera arrivée à destination. J’ai cette intuition que tout comme moi elle doit avoir eu le droit à quelques correspondances, il n’y a pas des tonnes de vol direct entre deux villes pour l’Australie soyons honnête. Je peux comprendre tout à fait son sentiment, même s’il n’est pas partagé réellement aujourd’hui. Je sais que je devrais me réjouir simplement par le fait que je vais rencontrer enfin ma nièce, mais ma famille, surtout ma mère, m’étourdit totalement après une simple semaine. « Ah pour ça je partage exactement le même sentiment, j’en suis déjà à trois correspondances. Autant dire qu’avec tous les changements de fuseau d’horaire, je ne sais même plus si nous sommes hier, aujourd’hui ou demain. » Une petite confidence à moitié fausse, mais je ne me vois pas lui parler du fait que j’appréhende déjà mon arrivé à Brisbane. Il n’y a rien plus d’emmerdant que quelqu’un qui se plaint de sa vie, encore plus quand c’est un inconnu qu’on ne connait pas qui le fait autant garder la discussion la plus conviviale possible. « Oui ça va bien, mais disons que j’ai hâte de retrouver mon vrai lit. » Et ça ne pourrait pas être plus vrai comme affirmation. J’ai très peu dormi dans les vols que j’ai pris aujourd’hui et j’ai dormi les deux derniers mois dans des conditions assez exécrables. Le lit de mon loft à Brisbane me sonne donc comme être le plus grand luxe possible même si je sais que j’aurai du mal à dormir. J’ai toujours un petit sentiment de culpabilité quand je reviens dans la luxure alors que je laisse derrière moi des enfants qui vivent dans la pauvreté extrême. J’ai beau essayé de me détacher de ses émotions c’est plus fort que moi, j’ai toujours été très empathique dans la vie.

Déjà je me demande si ma discussion avec la jeune femme n’est pas plus longue que toute celle que j’ai eu avec mes voisins de mes trois dernières correspondances réunies. Je ne me fais pas trop d’espoirs, il y a tellement de chance que dès que nous serons en vol elle vaquera à ses occupations et je ne peux pas lui en vouloir. La plupart des gens feraient ça, ce n’est pas tout le monde qui soit aussi social que moi. Je ris quand elle embarque dans mon petit jeu et me propose de lui payer un jus de fruit. Je ne sais pas si c’est parce qu’elle ne boit pas d’alcool, mais elle est quand même raisonnable de ne demander qu’un jus. Il y aurait bien des femmes qui auraient tenté d’avoir bien plus que ça. « Dès que j’en aurai l’occasion, je le ferai alors » je lui réponds avec un sourire peut-être un peu trop charmeur. Il faudra attendre encore un petit moment avant de pouvoir commander réellement, mais j’ai l’impression que ça va passer tout de même vite. « Oui c’est aussi Brisbane, je viens visiter de la famille pour quelques temps en fait. » Je n’ose pas lui reposer la question parce que je trouve que c’est un sujet quand même indiscret. Qui sait, elle est peut-être là pour des funérailles et ça va la rendre mal à l’aise de me le partager ? Je me dis que si elle veut me donner des détails, elle le fera bien elle-même. Elle ne semble pas être très gênée. La seule chose que je suis certain c’est qu’elle n’est pas originaire de l’Australie. J’aurais tendance à dire que son accent lui vient d’un pays d’Europe.



Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Blomstedt
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Rebekah Blomstedt
paper rings
messages : 41
rps : 7
pseudo : Nao'
id card : Bridget Satterlee // vava by Nao', sign' by Bat'phanie
pronom irl : elle
multicomptes : hanaë
à contacter : le compte concerné
présence : présente
nice to meet you ; william D96904a16b4b290cf72430a9477baab8ab5611bc
âge : elle a encore toute la vie devant elle et elle compte bien en profiter du haut de ses 23 printemps !
statut civil : célibataire, elle n'a pas encore trouvé chaussure à son pied. elle est encore jeune. et c'est pas comme si elle connaissait pas mal de monde en ville.
occupation : elle est maquilleuse à abc brisbane. le temps de voir venir. de remettre un peu d'argent de côté. probablement qu'elle reprendra ses études à la rentrée prochaine. elle se prend une année sabbatique dans l'immédiat. et puis, ça lui permet de passer un peu de temps avec sa famille
adresse : appartement à south bank & west end, elle y vit en colocation avec Louis Tremblay
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pas de trigger en particulier
warning : famille monoparentale, absence paternelle, quasi noyade
infos rp : Tout dépend de l'inspiration. En règle générale, c'est entre 600 et 800 mots. Ca peut être plus, bien évidemment. Tout dépend de l'inspiration comme dit un peu plus tôt
les dialogues seront en darkblue (peut changer selon le design)
niveau réponse, assez aléatoire. J'peux pas dire à l'avance

présentation : Presentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Hier à 17:58

nice to meet you
— with @william o'malley

Elle a envie de causer. Un peu. Peut-être parce qu'elle est proche de la fin. Enfin, de la fin du voyage surtout. Elle a tellement hâte de poser ses valises ! Il est prévu qu'elle dorme les deux prochains jours chez Adela, sa tante. Elle aurait pu aller chez son père, c'est vrai, mais elle n'a pas encore rencontré Esma. Et elle ne veut pas s'imposer. Non. Donc, chez sa tante. Elle avait trouvé un appartement en colocation. Avant son départ. Sauf que le gars qui propose était pas dispo avant deux jours. D'où le fait qu'elle emménage pas tout de suite. Enfin, avant d'emménager, elle voulait quand même faire une visite. Parce qu'une visite virtuelle, c'est pas suffisant. Et si ça lui convient, elle aura une chambre dans la coloc. Et elle ose espérer que ça va le faire. Parce que débarquer chez Alarik, ok, mais Esma risque de pas ... apprécier. Elle ne pense pas en tout cas. Mais passons.

Oui, elle a envie de papoter. Et puis, le gars à côté d'elle a l'air sympa. Alors, pourquoi pas ? "J'suis dans le même état que vous." Elle a un hochement de la tête. "Pour savoir quel jour il est, faut que j'regarde mon téléphone." Heureusement qu'il est à jour. "C'est ma cinquième et dernière correspondance. Y'en a eu où on est restés bloqués deux jours à cause d'une tempête de sable." Elle aurait dû arriver plus tôt. Et c'est à cause de ça, d'ailleurs, qu'elle a pas pu honorer la première visite de l'appartement. S'il a hâte de gagner son lit, c'est pas le cas de Rebekah. Elle ne connaît pas vraiment l'Australie. Elle y est déjà venue, c'est vrai. Mais c'est une toute nouvelle vie qui s'offre à elle. Ca lui fait peur. Mais elle quand même décidé de sauter le pas.

Il a frôlé sa main en voulant s'attacher. Rien de bien grave. Et il lui offrira un petit quelque chose. Un verre. Dès qu'il en aura l'occasion. Et Rebekah se contente de répondre à son sourire ... par un autre sourire à dire vrai. Sa destination finale ? Comme elle. Brisbane. Il vient voir sa famille. "Un peu comme moi. J'ai plaqué ma Suède natale ... Pour venir rencontrer les membres de ma famille que je ne connais pas encore." Elle a un hochement de la tête. "J'dois avouer que c'est un grand changement et que ça me fait un peu peur." Et c'est normal. Et si, au final, elle n'arrivait pas à s'y faire ? Si ... la Suède lui manquait trop ? Ou si son père décidait qu'au final, il voulait pas être père et qu'il ne voulait pas l'avoir dans le décor ? Il n'a pas arrêté de lui dire, c'est vrai, qu'il voulait être là. Mais s'il avait changé d'avis ? Ou s'il changeait d'avis en cours de route ? Est-ce que c'était pas une erreur de quitter la Suède ? Elle ne sait pas.

Le commandant de bord commence à faire son annonce après que les stewarts aient fermé les portes de l'avion. Et comme à chaque fois, les consignes de sécurité. Elle se penche vers son voisin. "J'en ai franchement marre de les entendre, encore et encore." Elle soupire. Mais ils ont pas trop le choix après tout.


_________________
ohana means family
Rebekah. ▬ In family life, love is the oil that eases friction, the cement that binds closer together, and the music that brings harmony.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
nice to meet you ; william

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

always be around wherever life takes you

 :: 

old wounds