The first time we met (Elliot & Ally)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

  The first time we met (Elliot & Ally)


Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 806
rps : 74
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
 The first time we met (Elliot & Ally) Nmv5
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pédophilie, inceste
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElioElliotElijah ⋄ you?
en vrac :  The first time we met (Elliot & Ally) 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 28 Jan - 16:17

the first time we met

@Elliot Vance & @Ally Hurley


Nodo Cafe ›‎‎ South Bank & west endmercredi 31 janvier 2024‎‎ ‎ ›‎ ‎‎ 12:30‎

(atmosphere)« Salut Ally. Je te confirme que mon boss est d’accord. On peut lancer le partenariat, il faut juste nous retourner le contrat ci-joint signé et nous te ferons parvenir les produits. Bonne chance ! Emery ». Elle a tellement hurlé de joie à la lecture de ce mail, Ally, qu'elle en aurait presque encore mal à la gorge une semaine après. Sa danse de la joie terminée, elle a pris le temps de se poser et d'agir avec intelligence. Elle a procédé dans l'ordre en imprimant le contrat et en le signant presque les yeux fermés. Il faut dire qu'elle est tellement prête à tout pour gagner un peu d'argent, pour que le blog qu'elle tient depuis trois ans lui rapporte enfin quelque chose, qu'elle accepterait à peu près n'importe quelles conditions pour bénéficier d'un partenariat. Tant enjouée par ce nouveau projet, Ally a d'ailleurs rapporté le contrat signé en main propre à la bijouterie qui a décidé de lui faire confiance. Sur place, elle a récupéré les produits à mettre en avant dans son prochain article : un bracelet fin en or et une broche faite du même métal précieux agrémentée de diamants et d'émeraudes. Elle a cru rêver, Ally, quand elle a eu de si belles pièces entre ses mains. Le sérieux ne l'a par la suite plus jamais quitté. Il lui a fallu trouver la pièce vestimentaire parfaite pour mettre en avant ces somptueux bijoux et rédiger un article suffisamment convainquant pour donner à chacune de ses lectrices l'envie de se rendre à la bijouterie pour se procurer ces bijoux indispensables pour allier mode et élégance.

Ally a passe de très nombreuses heures à tout préparer, à embellir les photographies intégrées à l'article et à vérifier chaque terme employé. Mais cette fois-ci, Ally en est convaincue : elle est prête. Son article est prêt. C'est ce qu'elle écrit à celle qui l'a aidé à comprendre les rouages des partenariats et avec qui elle correspond par messages instantanés depuis plusieurs mois maintenant. « Tu ne vas pas le croire ! Ça y'est, j'y suis ! Je vais publier mon premier article issu d'une collaboration ce soir. Mise en ligne prévue pour 17 heures ! Merci, merci, merci ! » Même le choix de l'horaire n'est pas laissé au hasard. Ally s'est renseignée sur le profil de ses lectrices et a analysé les heures de forte affluence sur son blog. Elle sait qu'en programmant la mise en ligne pour dix-sept heures les retombées n'en seront que plus grandes. Elliot n'a pas tardé à répondre à son message et, de manière assez étonnante, lui a proposé d'aller fêter ça dès à présent autour d'un déjeuner. Il a fallu moins d'une minute à Ally pour accepter la proposition et courir à l'étage se changer.

C'est avec pas moins de dix minutes d'avance qu'Ally arrive au café Nodo. Elle en profite pour occuper une table à l'extérieur, sous un parasol et à proximité de l'étendue d'herbe, avant que toutes ne soient prises. L'excitation est à son comble. Non seulement par rapport à la publication prochaine de son article, mais aussi à l'idée d'enfin rencontrer celle qui l'a aidée. C'est étrange, ce sentiment de si bien connaître et de si bien comprendre quelqu'un que l'on n'a jamais vu. Une infime part d'Ally craint que rien ne soit pareil « en vrai » et c'est pourquoi elle doit trouver à s'occuper. Son smartphone entre les mains, elle fait son plus beau cliché de la vue qu'elle a sur la grande route et publie sa photographie en story Instagram sans oublier de taguer l'établissement où elle se trouve. Quelques premières réactions arrivent immédiatement mais Ally s'efforce de ranger son téléphone portable et de regarder autour d'elle. Elle ne voudrait surtout pas faire mauvais genre devant Elliot.

Alors, quand une femme se présente enfin sur la terrasse extérieure, un air concentré sur le regard, Ally comprend. Elle comprend qu'elle va enfin la rencontrer en chair et en os, et elle ne peut réprimer ses battements de cœur qui s'identifie. Elle a l'impression d'être une gamine de quinze ans quand elle se lève et qu'elle fait un signe de la main à celle qu'elle espère être Elliot. Au vu de la direction qu'emprunte la femme, Ally sait qu'elle a vue juste. C'est de son plus grand sourire qu'elle l'accueille une fois à sa hauteur, tout en lui offrant une poignée de main chaleureuse.

- Elliot ? Je suis Ally. Enchantée, officiellement ! Je suis vraiment contente qu'on se rencontre enfin et que tu m'aies proposé cette sortie, dit-elle sans parvenir à se départir de son immense sourire.

Ah, foutue gamine de quinze ans qui ne disparaîtra jamais totalement !

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Elliot Vance
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Elliot Vance
paper rings
messages : 2043
rps : 126
pseudo : Random
id card : Phoebe Tonkin + av: showmeyouricons
pronom irl : She/her
présence : Présente
 The first time we met (Elliot & Ally) Tumblr_inline_oxdvqoygFR1qlt39u_250
âge : Trente deux ans, et le sentiment d'être à la fois un peu perdue et en même temps, exactement là où tu devrais être.
statut civil : Célibataire ~ Le coeur malmené par tes propres bêtises. T'essayes d'avancer sans te poser trop de questions, advienne que pourra!
occupation : Blogueuse culinaire, critique gastronomique auto-proclamée. Tu planches sur l'ouverture d'un tiers lieu en ville, un projet qui te prends tout ton temps, et toute ton énergie.
adresse : 400# South Bank & West End~ En solitaire dans un trois pièces qui lui semble soudain un peu grand pour elle toute seule.
intervention pnj : Oui
pronom perso : She/her
trigger : A discuter ensemble.
warning : Suicide, harcèlement scolaire, drogues douces, consommation occasionnelle d'alcool.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 20 Avr - 22:08

The first time we met

@Ally Hurley


T’as eu l’impression de te lire, -la toi d’il y a quelques années-, quand t’as reçu le message enjoué d’Ally t’annonçant sa première collaboration. Avec un sourire aux lèvres, tu t’es empressée de lui répondre après avoir essuyé tes doigts pleins de farines sur ton tablier japonais. Les félicitations sont de mise, et tu décides d’en profiter pour l’inviter à déjeuner pour fêter ça. Après tout, il est grand temps de vous rencontrer enfin, et l’occasion est trop bonne pour passer à côté.

Ton message réponse contient probablement bien trop de majuscules et de points d’exclamations, mais tu décides malgré tout de l’envoyer tel quel, témoin de ton enthousiasme. Tu es contente que tes conseils aient finis par payer et qu’Ally ait décroché un partenariat. Tu ignores encore de quoi il s’agit, mais en vérité, cela t’importe peu. Tu as toi même commencé petit. Quelques marques de décorations de gâteau au début, puis de plus grosses. Ont suivi ensuite les marque d’électroménager, et puis tu as fini par diversifier un peu ton contenu. Même si tu restes principalement centrée sur la cuisine, il arrive que tu sois invitée par des marques de toutes sortes afin de faire la promotion de leurs produits. Même si tu détestes le terme d’influenceuse, tu dois bien admettre que tes activités s’en rapprochent désormais. Heureusement, tu planches sur un nouveau projet qui devrait te permettre de renouer avec ton premier grand amour: la cuisine. Rien n’est encore finalisé, mais tu as bon espoir que d’ici quelques mois, le tiers lieu que tu rêves d’ouvrir depuis un moment voit enfin le jour.

Après qu’Ally ait accepté ton invitation de vous retrouver au Nodo Cafe, tu t’empresses de mettre la pâte à pain que tu as réalisé ce matin dans un saladier pour qu’elle puisse pousser à sa guise jusqu’à ton retour, et tu te débarrasse de ton tablier avant d’aller vérifier ton allure dans le miroir de l’entrée. Tu en profites pour épousseter la trace de farine qui barre ta joue d’un trait blanc et remettre un peu de volume dans tes cheveux avant de quitter la maison. T’as un petit soupir en partant. Il a beau être parti depuis quelques semaines déjà, ça te fait bizarre de ne plus dire au revoir à Liam en quittant l’appartement. Même si vous avez mis du temps à vous apprécier, ça a fini par être le cas, et son départ soudain après votre histoire d’amour express te laisse parfois un goût amer en bouche. Tu ne regrettes pas vraiment ce qu’il s’est passé entre vous, c’est sûrement ce dont tu avais besoin après le fiasco de tes fiançailles avec Luther, mais en même temps, une petite partie de toi ne peut s’empêcher de regretter d’avoir gâché ce que tu tentait justement de reconstruire avec ton beau professeur de mathématiques pour quelque chose d’intense, mais éphémère. Avec un nouveau soupir, tu enfourches ton vélo et tu profites des quelques minutes de trajet pour retrouver le sourire. Il fait beau et tu t’apprête enfin à rencontrer la jeune femme avec qui tu discutes depuis si longtemps. Hors de question de laisser tes histoires de coeur venir spolier ce moment de ta bonne humeur. Arrivée sur place, tu cherches rapidement parmi la foule le visage d’Ally qui t’est à la fois tellement familier, et pourtant totalement étranger. Tu ne l’as vue qu’en photos, mais tu la reconnais immédiatement quand elle se lève pour te faire signe. “Hey!” Tu lances avec un sourire tout en te dirigeant vers elle. Tu réponds à sa poignée de main avec un geste tout aussi chaleureux et tu hoches la tête pour confirmer que toi aussi, tu es vraiment ravie de la rencontrer. “Moi aussi je suis super contente! Ca va, tu ne m’as pas attendu trop longtemps j’espère!”. Tu es pourtant quelqu’un de très ponctuel et il ne te semble pas avoir de retard, mais tu préfères malgré tout t’en assurer.

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 806
rps : 74
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
 The first time we met (Elliot & Ally) Nmv5
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : pédophilie, inceste
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElioElliotElijah ⋄ you?
en vrac :  The first time we met (Elliot & Ally) 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 5 Mai - 10:30

the first time we met

@Elliot Vance & @Ally Hurley


Nodo Cafe ›‎‎ South Bank & west endmercredi 31 janvier 2024‎‎ ‎ ›‎ ‎‎ 12:30‎

(atmosphere) ⋄ Si elle s’était un peu moins écoutée, Ally aurait probablement enlacé Elliot dès son arrivée. Elle lui aurait donné une accolade comme elle en donne à ses plus proches amis, sans tellement se soucier de sa spontanéité et de son côté peut-être trop tactile. Par chance, la trentenaire a eu quelques minutes pour penser à sa rencontre avec la blogueuse culinaire et anticiper la rencontre. La saluer de manière plus formelle lui est apparu plus adapté à la situation. S’il est vrai qu’Ally a l’impression de connaître la jeune femme depuis longtemps tant leurs échanges sont nombreux elle tente de ne pas oublier qu’elles ne se sont encore jamais vues en vrai et que ce détail à son importance. Pour préserver ce lien précieux qu’elle se crée avec son homologue, le mieux est encore de faire preuve d’un peu de retenue. C’est pourquoi elle opte pour une poignée de main chaleureuse et un sourire teinté de cette même chaleur avant de reprendre place sur sa chaise.

- Non, non, pas du tout ! la rassure-t-elle immédiatement. J’étais un petit peu en avance.

Ce qui n’arrive pas souvent, pour ne pas dire jamais. Cette réflexion se fraye un chemin dans l’esprit de la Hurley qui prend conscience qu’elle baissera très rapidement les quelques barrières qu’elle s’est mises pour ne pas passer pour une furie dès ses premières secondes avec Elliot. En effet, la jeune femme dégage quelque chose de rassurant, voire de familier, et il n’en faudra pas davantage à Ally pour se sentir pleinement à l’aise avec elle. C’est comme si, au final, cette rencontre n’était qu’une formalité. Elle a ce sentiment de déjà parfaitement la connaître et inversement.

- Tu viens souvent ici ? demande la brune en regardant tout autour d’elle avant de laisser ses yeux s’arrimer un instant à la grande roue de Brisbane qui ne se trouve qu’à quelques mètres du café. Qu’importe, à vrai dire. Je pense que tu es la personne la mieux placée pour dire ce qui, selon toi, vaut le coup d’être commandé. Tu es une experte, après tout !

Sans plus tarder, Ally attrape l’une des deux cartes posées en bord de table pour la tendre à Elliot avant de se saisir de la sienne. D’une lecture rapide, elle identifie les quelques plats susceptibles de la combler - comme le bagel au saumon ou le bol de falafels -, puis reporte son attention sur la brune face à elle. Son sourire ne la quitte à aucun instant.

- Prends ce qui te fait plaisir, je t’invite.

Cette phrase ne passe que rarement les lèvres d’Ally dont les finances sont dans un désastreux état depuis des années, faute d'avoir un travail régulier. En réalité, dès l’instant où elle la prononce, la trentenaire sent les battements de son cœur s’accélérer. Elle ne sait pas comment elle pourrait payer, sauf à mettre une nouvelle fois son compte dans le négatif. En réalité, elle nourrit secrètement l’espoir qu’Elliot vienne la contredire en lui proposant de payer l'addition pour fêter son premier partenariat.

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
The first time we met (Elliot & Ally)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end