What game do you play •• Ally

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 What game do you play •• Ally


Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1376
rps : 6
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
What game do you play •• Ally 3pbu
âge : 33 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6

disponibilités : Monroe - Ally - Matthew - Valentina - Niko - Isana - Rebekah
En attente : Adela

en vrac : What game do you play •• Ally 4q28
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Sam 8 Juin - 12:57

What game do you play

Ally & Elio


Le pinceau glisse sur la toile avec facilité. Le mouvement est fluide, animé par une parfaite maitrise. L’image qu’Elio a en tête est nette et précise. Il n’est pas difficile de l’extérioriser, de lui donner vie. La peinture est son meilleur exutoire, son moyen d’expression le plus précieux. Plus rien ne compte lorsqu’il peint. Le monde extérieur n’existe plus. Niko n’est plus là pour lui taper sur les nerfs. Il ne ressent plus la pression familiale qui pèse sur ses épaules. Lorsque le fils Montgomery détient un pinceau entre ses doigts, c’est un sentiment de liberté unique qui l’envahit. La peinture l’a sauvé, quand il était au plus mal, peu après son accident qui aurait pu lui être fatal. Il l’a été, mais pas pour lui. Depuis, cette activité occupe une place importante dans sa vie. Il n’existe pas une journée sans qu’il ne peigne ou dessine brièvement quelque chose dans son carnet. Même s’il ne s’agit que de brèves esquisses.

Debout dans son atelier, dans l’une des nombreuses pièces de son immense villa, Elio ne réfléchit pas. Il ne pense pas. Il agit de manière automatique et laisse son pinceau courir sur sa toile pour retranscrire l’image qui focalise son esprit en cet instant. Le tableau est sombre, une lune se reflète sur une grande étendue d’eau. Sa combinaison blanche d’origine ne l’est plus réellement tant des traces de peinture sont venues s’étaler dessus au fur et à mesure du temps. Tout comme elles sont présentes également sur ses doigts. Aussi maniaque qu’il puisse être, ce sont bien les seules tâches qu’il tolère. Il se doit de laisser son art s’exprimer, qu’importe s’il est salissant.

Quinze heures trente. La musique comble le silence de son atelier et couvre le bruit du pinceau sur la toile. Elle n’est pas très forte, à peine s’agit-il d’un fond sonore. Elio est dans sa bulle, satisfait d’être seul chez lui sans que personne ne vienne le déranger dans sa créativité. Du moins, jusqu’à ce que la sonnette de sa porte d’entrée ne retentisse. Qui ose venir le perturber ? Retenant difficilement un soupir, il laisse couler. Qui que ce soit, ce n’est pas le moment pour une visite. Pourtant, le trentenaire est bel et bien obligé de revoir l’ordre de ses priorités face à l’insistance de son visiteur inopiné. Soupirant un instant, il s’écarte de son tableau inachevé et pose pinceau et palette sur une table à proximité. C’est en roulant des yeux et en trainant les pieds qu’il quitte son atelier, traverse plusieurs couloirs pour enfin rejoindre la porte d’entrée. Elio n’est pas bien apprêté pour recevoir qui que ce soit. Sa combinaison et ses mains sont tâchées de peinture, sans doute en a-t-il une petite trace sur la joue également et ses cheveux sont attachés pour éviter qu’ils ne viennent empiéter sur sa vision. Mais qu’importe. Lorsqu’il ouvre la porte, prêt à envoyer balader le moindre démarcheur ou voisin impromptu, sa volonté de faire fuir la personne s’évanouit. Ally. S’il y a bien des personnes dans ce monde qu’il ne chasserait jamais, ce sont bien les Hurley. La surprise s’affiche brièvement sur son visage avant qu’un petit sourire ne vienne la remplacer. « Bonjour, Mademoiselle Hurley. » Le ton est faussement pompeux alors que c’est l’amusement qui prédomine en réalité. « Que me vaut l’honneur de cette visite ? » A ces mots, il ouvre davantage la porte pour l’inviter à entrer. « Tu aurais dû me prévenir de ta venue, histoire que je m’arrange un peu mieux que ça. » Lance-t-il en désignant brièvement sa tenue qui n’est absolument pas digne de recevoir qui que ce soit.

AVENGEDINCHAINS @Ally Hurley What game do you play •• Ally 2269198987

_________________
(Glitter & Gold)
I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 824
rps : 81
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
What game do you play •• Ally 8hqj
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElliotElijahShining lightBensonMatthewElioLiam ⋄ you?
en vrac : What game do you play •• Ally 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juin - 12:49

what game do you play

@Elio Montgomery & @Ally Hurley


101, New Farm (chez Elio)Jeudi 13 juin 2024‎‎ ‎ ›‎ ‎‎ 15:30‎

Dans la classification des pires choses au monde made in Ally se trouve, juste derrière la pauvreté et le manque de goût, le mensonge de ses frères à son égard. S’il y a bien longtemps qu’elle a accepté l’idée que son plus grand frère conserve une partie de son jardin secret, force est de constater qu’elle n’a pas encore atteint ce stade avec Matthew. Le fait de vivre avec lui y est très certainement pour quelque chose. En fine observatrice à l’esprit clairvoyant, il n’a pas fallu longtemps à Ally pour savoir que son frère lui mentait samedi dernier, en prétextant partir à la pêche avec des habits neufs sur le dos et un parfum embaumant la pièce. Pour dire vrai, ces mensonges sont de plus en plus répétés et tour de pirouettes de Matthew pour esquiver les réponses sont de moins en moins habiles. Si Ally commence à avoir une idée précise de ce qu’il se trame dans la vie de son frère, elle n’a pas encore trouvé la façon parfaite pour le coincer et faire en sorte qu’il lui dise enfin la vérité. Et, comme toujours quand elle est confrontée à cette situation, Ally aime à croire qu’Elio lui offrira des éléments de réponse. Elle devrait savoir, depuis le temps, que le Montgomery est aussi fidèle à Matthew qu’il ne l’est envers ses pinceaux et que, même s’il était dans la confidence, il ne trahirait pas son ami. Pourtant, cela n’empêche en rien la trentenaire de grimper dans un bus et de rejoindre le charmant quartier de New Farm.

Déposée à quelques rues de la villa d’Elio, Ally flâne à travers ces propriétés luxueuses qu’elle n’aura jamais les moyens de s’offrir. Comme souvent, son esprit vagabonde, les rêves émerveillent ses pensées et c’est, presque distraite, qu’elle finit par manifester sa présence chez Elio en pressant son doigt sur la sonnette. Pourquoi n’a-t-elle pas eu la chance qu'a eue Niko en épousant un homme d’une aussi bonne famille que le Montgomery ? Connaîtra-t-elle seulement un jour la joie d’être mariée ? Elle n’y croit plus tellement, Ally. Sa vie amoureuse est de la même tristesse que cette insistance avec laquelle elle enclenche encore et encore la sonnette pour que quelqu'un daigne l'ouvrir. Elle refuse de s'être coltinée la foule et les mauvaises odeurs des transports en commun pour être condamnée à rester sur le pas de la porte.

Son insistance finit par payer alors qu'Elio est celui qui vient enfin l'ouvrir. Bien. Elle ne pouvait pas espérer mieux, à vrai dire. Elle ne sait trop ce qu'elle aurait trouvé à raconter à Niko qui lui semble d'une froideur impénétrable.

- Bonjour, Monsieur Montgomery, répond-elle sur le même ton que son ami alors que son visage se pare dans l'instant d'un large sourire.

Il ne lui faut pas plus de quelques secondes pour constater qu'elle dérange. La tenue d'Elio est suffisamment parlante pour comprendre ce qu'il faisait et la tâche de peinture bleue sur sa pommette écarte le dernier soupçon de doute qui pouvait persister.

- Mon petit doigt m'a dit que tu avais besoin de ma super compagnie.

Sur l'invitation de son ami, Ally entre à l'intérieur de la demeure et abandonne déjà son sac à main par terre. Loin de se douter qu'elle partage cette mauvaise habitude avec l'épouse tombée du ciel d'Elio, c'est vers lui qu'elle se retourne pour balayer sa dernière phrase.

- T'es beau comme un cœur, lui assure-t-elle en initiant quelques pas dans sa direction, jusqu'à se retrouvée presque collée à lui. Ce n'est pas que le bleu sur les joues ne te donne pas un charme supplémentaire, mais il ne faudrait pas agresser une si jolie peau, glisse-t-elle alors que son doigt s'aventure sur la joue du trentenaire pour frotter la fameuse tâche de peinture.

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Elio Montgomery
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Elio Montgomery
paper rings
messages : 1376
rps : 6
pseudo : Elina
id card : Nicolas Simoes - elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noah (B. Holbrook) Noomi (Z. Kravitz) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
à contacter : Elijah Hawkins
What game do you play •• Ally 3pbu
âge : 33 hivers et pas la moindre inquiétude vis-à-vis du temps qui passe. (12/08/90)
statut civil : Marié à Niko, la bague au doigt depuis le 5 mai 2024. Pas par choix, loin de là. Un mariage stratégique, planifié depuis bien longtemps sans qu'il n'ait eu son mot à dire. Corde au cou qui ne l’étouffe pas pour autant. A ses yeux, le célibat est toujours d’actualité et ce n’est pas avec sa chère et tendre qu’il partage ses draps.
occupation : il exerce le métier d’architecte d’intérieur en temps partiel chez Hestia Architecture, depuis plusieurs années. Un compromis trouvé pour satisfaire l’exigence de ses parents, loin d’approuver cet autre métier qui le passionne bien plus ; la peinture. Elio est un artiste qui manie aussi bien ses pinceaux que ses crayons. Son talent indéniable lui a permis de percer dans ce domaine hautement sélectif et ses œuvres sont régulièrement exposées et vendues, sous le pseudo qu’il utilise ; Euphoria.
adresse : Villa #101 à New Farm avec sa colocataire forcée. Et son chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : Viol, inceste
warning : Mariage arrangé, accident de voiture, décès
infos rp : * Minimum 400-500 mots mais ça peut vite monter, je m'adapte
* Dialogues en #958AD6

disponibilités : Monroe - Ally - Matthew - Valentina - Niko - Isana - Rebekah
En attente : Adela

en vrac : What game do you play •• Ally 4q28
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Sam 22 Juin - 14:15

What game do you play

Ally & Elio


C’est toujours un plaisir d’accueillir Ally chez lui. La jeune femme est pétillante, sa bonne humeur est communicative et ses réflexions ne manquent jamais de spontanéité et d’audace. C’est ce qui lui plait tant, chez elle. La jeune Hurley détient cette faculté d’énoncer tout ce qui lui passe par la tête sans jamais se retenir. Un trait de caractère qui lui rappelle Maeva, d’ailleurs, elle non plus ne mâchait pas ses mots. Il en faut, du caractère, pour évoluer dans le monde d’Elio sans y laisser des plumes. Ally fait partie de ce cercle de personnes, plutôt restreint, avec qui l’artiste peintre apprécie passer son temps. Loin de cet univers qui l’a vu grandir, où tout est calculé dans les moindres détails pour le bien de l’image, c’est rafraichissant et hautement appréciable de pouvoir enfin laisser le naturel agir, et laisser tomber cette pression constante qui pèse sur ses épaules d’héritier aisé.

Même si Elio n’apprécie pas particulièrement d’être dérangé en pleine séance artistique, la venue de son amie est plutôt la bienvenue. Passer du temps avec elle est toujours divertissant. D’autant qu’une nouvelle sorte de jeu s’est immiscé entre eux au fil du temps. Le genre plutôt plaisant. Parce que c’est bien connu, flirter avec l’interdit a quelque chose de vivifiant. Matthew n’apprécierait sans doute pas leur façon de se comporter l’un avec l’autre dans son dos, mais ce qu’il ignore ne peut pas lui faire du tort. Lui aussi cache beaucoup de choses, après tout. C’est avec un sourire qu’il accueille son amie et qu’il s’écarte du passage pour la laisser entrer. « J’ai toujours besoin de ta super compagnie, tu es le soleil qui illumine ma vie. » L’exagération est à peine voilée mais elle sort naturellement. Ce qui, en soi, n’est pas totalement faux. La fratrie Hurley est réellement devenue nécessaire à son existence. Elio n’imagine pas son monde sans qu’ils ne gravitent tous les deux autour de lui.

Le sac qu’elle lâche par terre ne lui échappe pas mais il n’a pas le temps de s’en préoccuper davantage que les mots d’Ally attirent immédiatement son attention. Le complimenter, c’est toujours la meilleure approche. Son ego aime être flatté. Un sourire fleurit sur ses lèvres et il ne bouge pas quand elle s’approche pour glisser l’un de ses doigts sur sa joue. Ally est si proche de lui qu’il peut sentir la chaleur émaner de son corps pour venir effleurer le sien. « C’est mon nouveau style. Je suis sûr qu’il va faire sensation. » Surtout auprès de ses parents, de sa chère mère notamment, dont il imagine déjà la mine renfrognée et le regard dédaigneux. Le point positif, c’est qu’il en a oublié le sac qui traine par terre. « Je suis ravi de constater que tu te préoccupes de ma si jolie peau. » Pour reprendre ses propos. Dans le même temps, Elio lève sa main pour venir effleurer celle d’Ally, près de son visage. « Mais ce sont les risques du métier. » Aucun peintre ne parvient à exercer son art sans laisser quelques tâches de peinture ici et là. C’est la façon dont a la passion de se manifester, de son point de vue.

Quoi qu’il en soit, Elio ne peut stopper son élan créatif une fois qu’il est initié. « Je dois terminer ma toile, viens. » D’un signe de la tête, il l’invite à le suivre alors qu’il attrape sa main dans la sienne et tourne les talons pour parcourir les divers couloirs de sa villa et atteindre son atelier où l’odeur de peinture est omniprésente. Des tableaux achevés sont disséminés un peu partout dans la pièce, tout comme des toiles vierges, ainsi que des tonnes de pinceaux de tailles différentes. Sans oublier des tubes de peintures et autres produits utiles à son art. L’architecte lâche la main de son amie et avance près du chevalet pour récupérer sa palette et son pinceau, avant de se tourner vers son invitée. « Si tu as soif, ou si tu veux manger quelque chose, tu sais où se trouve la cuisine. Tu fais comme chez toi. » Comme d’habitude.

AVENGEDINCHAINS @Ally Hurley What game do you play •• Ally 2269198987

_________________
(Glitter & Gold)
I am flesh and I am bone, rise up, ting ting, like glitter and gold. I've got fire in my soul. Rise up, ting ting, like glitter. Yeah. Like glitter and gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
What game do you play •• Ally

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

new farm

 :: 

take me home