since when have you been so clingy? ✯ Ally & Matthew

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-36%
Le deal à ne pas rater :
WD_BLACK Disque SSD Interne 2 To – SN770 NVMe PCIe 4.0 x4 ...
109.99 € 171.72 €
Voir le deal

 since when have you been so clingy? ✯ Ally & Matthew


Matthew Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Matthew Hurley
paper rings
messages : 668
rps : 94
pseudo : Juaz
id card : Adam Huber - Malo ♥
pronom irl : Elle
multicomptes : Megan Saunders, Nelly Scott, Isana Montgomery, Irwan O'Connor & Vivian Winchester.
à contacter : Megan ou Nelly
présence : présente
since when have you been so clingy? ✯ Ally & Matthew 5bb8552c3b0aadffd62ec19ffd3e27b42333673b
âge : Trente-six années de vie derrière lui, mais si on écoute sa petite sœur, Matt a plutôt l'air d'en avoir quinze de plus.
statut civil : Il se proclame célibataire bien qu'il fréquente depuis quelques temps Bianca Almeida. Relation sans étiquette car elle se veut entièrement secrète. Personne ne doit rien savoir. Jamais.
occupation : Inspecteur de Police à la Fortitude Valley Police Station de Brisbane.
adresse : Il habite une petite maison avec jardin au 395 south bank & west end, où il rêve de voir un jour ses enfants chahuter dans l'herbe.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : Pédophilie, violence sexuelle, cruauté animale
warning : Crimes en tout genre (en lien avec son travail), décès de proches, relations parentales conflictuelles.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines.
- #669933

disponibilités : AbigailMarlon Bianca 9Maverick Bianca 10ElioAlly 4 ✯ Iris 4 (en discussion)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Dim 9 Juin - 14:03

since when have you been so clingy?

@Ally Hurley & @Matthew Hurley




395, south bank & west end   

✧✧✧  

samedi 8 juin 2024, 08:30




Voilà plus de deux semaines que tout est planifié dans les moindres détails. Un hôtel quatre étoiles, une suite luxueuse et des restaurants gastronomiques sont au programme. La surprise sera grandiose. Matt l'espère, en tout cas. Il a convaincu Bianca qu'ils pouvaient très bien se voir ailleurs que dans un restaurant le midi. Parce qu'il n'arrive plus à se contenter de ça. Il a besoin de plus. Besoin de pouvoir l'embrasser librement, de la serrer dans ses bras, et même de se réveiller à ses côtés. Il suffit qu'elle fasse garder son fils, et ainsi, ils pourront recouler dans les bras l'un de l'autre, à plus de deux heures de route de Brisbane. La liberté les attend, et Matthew est persuadé que ce sera magique. Il aurait aimé que ça dure tout un week-end, mais Bianca a trouvé une solution que pour le samedi soir. Peut-être est-ce une façon de moins alerter son entourage ? Car faire garder Thomas pour une nuit est moins étrange que pour deux nuits ! Quoiqu'il en soit, ils ont prévu de se retrouver à neuf heures ce samedi matin, pour pouvoir arriver à l'heure du déjeuner à Ballina Est. Ainsi, ils auraient presque un samedi entier pour profiter de leur journée.

Tout enjoué à l'idée de se retrouver enfin plus de vingt-quatre heures avec Bianca, Matthew finalise les derniers préparatifs avec précipitation. Il fait toutefois attention à ne pas faire trop de bruit, pour ne pas réveiller sa cadette, s'évitant ainsi un flot de questions interminables. Perché sur la pointe de ses pieds, Matthew effectue plusieurs vas et viens entre la salle-de-bain et sa chambre. Il termine de compléter sa valise sur son lit avant d'envoyer un message à la brésilienne. Un sourire niais reste figé sur ses lèvres lorsqu'il reçoit la confirmation qu'elle est prête et que Thomas vient d'être déposé chez Isabella.

Depuis qu'ils ont commencé à se fréquenter avec Bianca – sans la moindre étiquette qui les assimilerait à un couple – Matthew se sent épanoui. Après avoir passé des années à se morfondre et à se persuader qu'il ne partagerait plus un pareil bonheur avec qui que ce soit, suite à sa rupture avec Iris, il a aujourd'hui la preuve du contraire. Bianca le rend heureux, même si leur relation doit demeurer secrète. Pour l'heure, Matthew s'en contente et accepte de vivre au jour le jour.

Ses sacs terminés, Matthew s'élance à travers la maison le plus silencieusement possible. Fin prêt à prendre son envole pour rejoindre Bianca au lieu de rendez-vous. Son sourire toujours niais sur le visage et ses pensées toutes tournées vers celle qui l'attend, Matthew n'entend pas les pas plumes dans son dos. Il dépose les valises au sol le temps de déverrouiller la porte d'entrée, lorsqu'au même instant, un raclement de gorge le fait sursauter. Pour un flic, ses réflexes mais surtout son ouïe fine n'ont pas été au rendez-vous. Il n'a rien vu venir ; et certainement pas Ally perchée en haut des escaliers, dans son dos. Après avoir inspiré discrètement, l'ainé se retourne pour faire face à sa cadette au regard suspicieux.

Tu m'as fait peur ! rit-il bêtement alors qu'il se sent complétement pris sur le fait. Tu as enfin appris à ne plus marcher comme un mammouth, bravo sœurette ! la taquine-t-il avant d'attraper les poignées de ses valises. Pas besoin de les cacher, puisque de là où il se trouve, il arrive à voir qu'Ally les fixe.

Au travail, Matthew peut être un bon menteur. Il joue à merveille la comédie, et précisément le rôle du mauvais flic. Mais dans sa vie intime, et surtout lorsque le sujet est centré sur les Almeida, Matthew a tendance à perdre ses moyens. Il ne sait plus mentir dès que le sujet le touche ou le concerne de près. Surtout à ses proches. Il n'a pas l'habitude de ça, Matt. Lui qui a passé sa vie à se confier à sa fratrie ; voilà qu'il leur cache déjà une immondice : il fréquente la sœur de son ex.

Fais pas cette tête. Je reviens demain. Tu as de quoi manger dans le frigo et dans le congélateur. Je t'ai préparé quelques plats hier soir.


_________________
(there is no place where you feel more at home) I have a passion, something that pulls me forward, that saves me. A goal in my life
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 824
rps : 81
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
since when have you been so clingy? ✯ Ally & Matthew 8hqj
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElliotElijahShining lightBensonMatthewElioLiam ⋄ you?
en vrac : since when have you been so clingy? ✯ Ally & Matthew 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juin - 13:33

since when have you been so clingy?

@Matthew Hurley & @Ally Hurley


395, south bank & west endSamedi 8 juin 2024‎‎ ‎ ›‎ ‎‎ 8:30‎

Si traîner au lit à parcourir les réseaux sociaux était un sport, Ally détiendrait sans aucun doute la médaille d’or de cette discipline. Quand elle a les yeux rivés sur son écran, les minutes défilent à une telle rapidité qu’elle en perd souvent toute notion du temps. Aussi, bien qu’elle ne soit pas une grande dormeuse et qu’elle se réveille toujours relativement tôt, Ally sort rarement de sa chambre avant neuf heures - quand ce n’est pas dans le milieu de matinée. Toutefois, ce matin fait exception à la règle. Son portable n’a été parcouru que très brièvement avant qu’elle ne sorte de son lit. Attentive à ce qu’il se passait dans la maison, elle a attendu que Matthew soit occupé au rez-de-chaussée pour aller faire un brin de toilette dans la salle de bains, puis est retournée se préparer silencieusement dans sa chambre. Cheveux attachés, combinaison kaki enfilée, maquillage appliqué, boucles d’oreilles passées, et Ally a terminé sa rapide mise en beauté par quelques pulvérisations de parfum. Ce n’est pas parce qu’elle est condamnée à s’ennuyer pour les deux prochains jours qu’elle doit se laisser aller et négliger son apparence.

Aussi, ce n'est qu’une fois prête, et alors qu’elle entend que Matthew semble avoir fini ses allées et venues, qu’elle s’empresse de sortir de sa chambre. Mais, alors qu'elle s'apprête à descendre les escaliers, Ally est interrompue dans sa démarche. Elle remarque sans mal le soin que Matthew met à faire le moins de bruit possible. Elle identifie rapidement les valises dans l'entrée et la tenue soignée de son frère. La scène est très éloignée des départs habituels du policier pour ses week-ends de pêche, où un vieux sac à dos et des fringues miteuses l'accompagnent. Il n'en faut pas davantage à Ally pour comprendre que son frère lui a menti et, le sourire niais qui prend possession de ses lèvres après avoir regardé son téléphone portable est l'ultime détail qui finit d'agacer la trentenaire. Sans réfléchir, elle manifeste sa présence par un raclement de gorge. En position de force, elle reste perchée en haut des escaliers et attend les réactions de Matthew pour pouvoir le mettre face à ses mensonges. Le rire bête qu'il emploie n'a que pour effet d'énerver un peu plus Ally, vexée de ne pas avoir été mise dans la confidence quant au vrai programme de son frère ce week-end. Elle ne réagit d'ailleurs pas à l'attaque de ce dernier, se contentant de croiser les bras sur sa poitrine et de dévier son regard noir vers les valises de son frère. Si Matthew pense s'en tirer en indiquant à sa sœur qu'il y a des repas prêts dans le frigo, il se met le doigt dans l'œil.

- C'est gentil mais pas utile. On les mangera en rentrant.

Ses bras se décroisent et son regard s'adoucit, alors qu'elle entreprend la descente des escaliers. Si elle se montre trop hargneuse, elle n'obtiendra rien de Matthew. Elle le braquera et ils s'engueuleront comme ils le font à chaque fois qu'ils ne sont pas d'accord sur quelque chose. Il lui faut donc agir en bonne intelligence et c'est d'ailleurs ce qu'elle pense avoir fait en planifiant dès la veille son action de ce matin.

- J'veux venir, fait-elle savoir en contournant Matthew pour rejoindre le placard sous l'escalier. Ça fait des mois, des années même, que tu me tannes pour qu’enfin je comprenne ce qu’il y a de si exaltant dans la pêche que, ce week-end, je viens avec toi.

Ce n'est pas sans fierté qu'Ally sort du placard sous l'escalier son propre sac à dos - si gros qu'elle y a sans doute glissé le quart de son armoire - intelligemment préparé la veille au soir. Si elle émettait des réserves quant à la véracité de ce week-end pêche présenté par Matthew, il lui fallait trouver le moyen de le coincer à son propre piège. Elle se languit déjà de savoir comment il va se dépêtrer de ses nombreux mensonges.

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
since when have you been so clingy? ✯ Ally & Matthew

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home