Attentions, intentions ou tentations ? (ft Ally)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day

 Attentions, intentions ou tentations ? (ft Ally)


Liam Esposito
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Liam Esposito
paper rings
messages : 64
rps : 13
pseudo : hemma
id card : Theo James (.truelove)
pronom irl : elle
présence : Présente
Attentions, intentions ou tentations ? (ft Ally) 6aa284020a9428ded5747a2724a2d1b1660fc0e6
âge : 39 ans
statut civil : célibataire
occupation : Présentateur TV sportif sur ABC Brisbane
adresse : 295 Fortitude Valley // Son chez lui
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : - Troisième personne (il)
- Mini 2x/semaine
- Entre 200 à 600 mots selon l'inspiration
- Couleur de RP : #669933

disponibilités : 2/4
en vrac : > C'est un homme de confiance, toujours prêt à aider ses amis. Il est très sociable et adore les plaisirs de la vie. Généreux avec les autres, il peut aussi se montrer égoïste et passer ses désirs personnels avant les autres. Franc et direct, il parle facilement de ses émotions, sans craindre de se montrer vulnérable, sauf pour ses sentiments amoureux, la tâche devient plus difficile. Il est impulsif, ambitieux et déterminé. Son boulot, c'est sa fierté numéro 1.
> Depuis le divorce de ses parents à 15 ans, l'amour ne l'intéresse plus. Il préfère profiter de la vie, de ses plaisirs sans se poser de questions.
> Il est arrivé à Brisbane lorsqu'il avait 20 ans, après avoir vécu et étudié à Oxford.
> C'est un fan de foot, de sports extrêmes et de courses automobiles. Tous les sports, toutes les sensations : il dit toujours oui à tout.
> C'est un très bon cuisinier, c'est d'ailleurs souvent lui qui cuisine pour sa bande d'amis.
> Il a une voiture fétiche à laquelle personne n'a le droit de toucher : sa Porsche, c'est son bébé.
> Il veut adopter un chien depuis plusieurs semaines, il ne lui reste plus qu'à passer le cap.

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Ven 14 Juin - 19:03

Attentions, intentions ou tentations ?

@Ally Hurley & @Liam Esposito


Inspiration du loft de Liam


Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Liam émergea enfin de son sommeil. La soirée de la veille avait été des plus animées et s'était terminée en une nuit blanche dont les derniers instants lui semblaient désormais bien flous. Il ouvrit lentement les yeux, jetant un coup d'œil à l'horloge sur le mur face à lui. 17h00. Clignant des yeux pour chasser les derniers vestiges de sommeil, il ré-ajusta le coussin qui lui servait d'oreiller et grommela contre l'inconfort de sa position. Sa chemise froisée et encore boutonné le serrait beaucoup trop, la lumière du soleil était trop intense. Au vu de ces éléments, et de l'environnement alentours, Liam comprit rapidement qu'il n'était pas sa chambre mais dans son salon. Au bout de quelques minutes, il se leva, lentement et difficilement, sentant toute la fatigue et énergie de la veille peser sur ses épaules. Tout en étirant ses muscles, il deserra sa ceinture, ouvrit sa chemise et se dirigea vers sa chambre. La porte était légèrement entrouverte. En la poussant doucement, il vit que le lit était vide. Il soupira de soulagement... et de déception à la fois, puis retourna au salon.

Il se dirigea vers la salle de bain pour prendre une longue douche. L'eau chaude l'aida à se débarrasser des résidus de la soirée précédente et à réveiller son esprit embrumé. Il resta sous le jet d'eau un moment, profitant de la sensation apaisante et réfléchissant à la journée à venir.

Après la douche, il s'habilla décontracté mais soigné : un jean noir, une chemise blanche légère et mis de côté sa veste en cuir préférée. Il prit un moment pour ranger son appartement et notamment le salon, témoin qu'il n'avait pas réussi à aller jusqu'à son lit ce matin-là.

18h00. (Tu passes bien avant la soirée ?) Envoya t-il à Ally. Il s'était mis d'accord hier après-midi pour se voir. Liam lui avait promis de lui filer quelques contacts à utiliser pour son blog mode. Il avait même déjà arrangé les premiers éléments de collaboration mais s'était pour le moment, bien gardé de lui dire.

Ils avaient ensuite rendez-vous à 19h30 avec Sinead et Brody. Liam était en repos aujourd'hui, mais il savait qu'il enchaînerait derrière de grosses journées de travail. Cette pause était la bienvenue.

18h35. Ally était en retard, ce qui n'étonnait pas Liam. Ils étaient pareil sur ce point, au grand dam de leurs amis respectifs. (J'arrive) Il prépara quelques documents et contacts sportifs sur la table basse, accompagnés de deux bières. Il n'avait pas la gueule de bois, il était juste un peu fatigué. Au même moment, son estomac lui rappela qu'il était temps de manger quelque chose. Alors qu'il se dirigeait vers sa cuisine pour se préparer quelque chose, Ally sonna à la porte.

Faisant demi-tour vers la porte d'entrée, Liam grogna quelques secondes contre le bruit de sa propre sonnette. A cet instant, elle lui était insupportable. Il ouvrit la porte, affichant un sourire accueillant malgré les cernes bien visibles sous ses yeux. Ally affichait un sourire radieux mais lorsqu'elle vit sa tête, Liam se sentit obligé de les prendre les devant, rieur. "Sois sympa, j'ai pas beaucoup dormi, me dis pas que j'ai une si sale tronche que ça."



_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free
Tonight was made for me and you
Revenir en haut Aller en bas
Ally Hurley
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Ally Hurley
paper rings
messages : 824
rps : 81
pseudo : Malo
id card : Katie Stevens (malo)
pronom irl : elle
multicomptes : yaël saunders ⋄ sahar hosseini ⋄ bianca almeida ⋄ valentina lorenzi ⋄ marlon o'connor ⋄ delilah winchester
à contacter : Yaël Saunders
présence : Présente
Attentions, intentions ou tentations ? (ft Ally) 8hqj
âge : 33 ans, même si on ne le croirait pas quand on connaît l'énergumène. Ally est née le 1er janvier 1991, une date qui lui permet de faire deux fois plus la fête.
statut civil : Célibataire. Se poser n'est pas dans ses plans, elle préfère batifoler même si elle rêve secrètement de trouver le prince charmant.
occupation : Au chômage, s'confronter un peu plus au chômage... Elle n'est jamais parvenue à obtenir le concours de journalisme et vient de faire définitivement une croix sur son rêve d'être journaliste mode. Elle tient un blog sur la mode qui lui permet d'occuper ses journées.
adresse : 395 south bank & west end. Elle vit chez son frère depuis juin 2022 pour des raisons financières.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : à discuter ensemble
warning : échec professionnel
infos rp : ± 500/1000 mots ⋄ ≈ 10/15 jours ⋄ #cf6197
disponibilités : DisponibleElliotElijahShining lightBensonMatthewElioLiam ⋄ you?
en vrac : Attentions, intentions ou tentations ? (ft Ally) 1xqb
présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 22 Juin - 11:43

attentions, intentions ou tentations ?

@Liam Esposito & @Ally Hurley


295 Fortitude Valley (chez Liam)samedi 22 juin 2024‎‎ ‎ ›‎ ‎‎ 18:35‎

Quelle plaie, d'être pauvre. C'est une nouvelle fois la réflexion qui passe dans l'esprit d'Ally, alors qu'elle suit des yeux le parcours de son chauffeur Uber sur son application mobile. Comment s'est-il débrouillé pour se rallonger ? La rue où elle habite n'est pas difficile à trouver ; elle-même est facilement repérable dans la mesure où elle a rejoint le trottoir pour être facilement identifiée par le conducteur. Rien ne la fait plus râler que perdre inutilement du temps à attendre bêtement. Ses ongles tapent de manière frénétique sur la vitre de son téléphone, alors que son regard se projette à l'autre bout de la rue. Elle songe à la voiture qu'elle pourrait s'acheter et aux frais qu'elle pourrait assumer si elle avait enfin un travail digne de ce nom. Un boulot qui lui rapporterait plus que cet argent de poche qu'elle parvient à se dégager avec son blog. Les partenariats rémunérés se font encore trop rares pour qu'elle ne puisse appréhender les prochains mois sereinement et c'est toujours avec cette boule au ventre qu'Ally imagine son futur. En plus de finir vieille fille, elle mourra dans sa pauvreté.

Les excuses prononcées par son chauffeur lorsqu'enfin celui-ci la récupère ne parviennent pas à effacer la mauvaise humeur qui s'insuffle doucement en elle. Même si Liam lui a parlé, à demi-mot, de contacts qu'il pourrait lui filer pour son blog, Ally ne veut pas se faire de mauvais espoirs. La tête appuyée contre la vitre du véhicule, elle regarde les paysages défiler tout en se faisant conduire à Fortitude Valley. Elle n'a plus beaucoup de temps pour chasser son air grognon ; le but de cette soirée n'est pas d'ennuyer ses amis en s'apitoyant sur le point mort qu'est sa vie, mais bien de partager un moment agréable et festif.

C'est avec cette idée en tête que la jeune femme salue son chauffeur qui vient de la déposer devant l'immeuble de Liam. Elle a quelques minutes de retard, mais rien de comparable à certaines autres fois. Quelques pas suffisent à la conduire jusqu'au loft occupé par son ami et, dans cette habitude qui est la sienne, Ally presse le bouton de la sonnette avant de s'apprêter à ouvrir elle-même la porte. C'est à se demander si son ami n'attendait pas son arrivée en observant à travers le judas, puisque voilà qu'il l'ouvre avant même qu'elle n'ait entrepris d'entrer par elle-même. Cette idée qu'il puisse l'attendre est agréable et c'est avec plaisir qu'Ally la laisse s'inscrire dans ses pensées. C'est ainsi un fier sourire qu'elle arbore en retrouvant Liam. Sourire qui se meut rapidement en une grimace face à l'air épouvantable de Liam.

- Tu m'ôtes les mots de la bouche, t'as vraiment une sale tronche.

Exagérant sa moue dégoûtée, Ally s'octroie le droit d'entrer dans ce loft qu'elle connait bien. Comme toujours, son sac à main finit sur le canapé et ses pas la guident jusqu'aux grandes ouvertures pour admirer la vue sur l'extérieur.

- Il y avait combien de meufs dans ton lit cette nuit ? Une, deux ? s'entend-elle demander en revenant sur ses pas après avoir pris quelques secondes pour observer à travers les fenêtres.

_________________
don't stop me
Tonight I'm gonna have myself a real good time. I feel alive and the world turning inside out yeah! And floating around in ecstasy so don't stop me now don't stop me 'Cause I'm having a good time having a good time.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Esposito
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Liam Esposito
paper rings
messages : 64
rps : 13
pseudo : hemma
id card : Theo James (.truelove)
pronom irl : elle
présence : Présente
Attentions, intentions ou tentations ? (ft Ally) 6aa284020a9428ded5747a2724a2d1b1660fc0e6
âge : 39 ans
statut civil : célibataire
occupation : Présentateur TV sportif sur ABC Brisbane
adresse : 295 Fortitude Valley // Son chez lui
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
infos rp : - Troisième personne (il)
- Mini 2x/semaine
- Entre 200 à 600 mots selon l'inspiration
- Couleur de RP : #669933

disponibilités : 2/4
en vrac : > C'est un homme de confiance, toujours prêt à aider ses amis. Il est très sociable et adore les plaisirs de la vie. Généreux avec les autres, il peut aussi se montrer égoïste et passer ses désirs personnels avant les autres. Franc et direct, il parle facilement de ses émotions, sans craindre de se montrer vulnérable, sauf pour ses sentiments amoureux, la tâche devient plus difficile. Il est impulsif, ambitieux et déterminé. Son boulot, c'est sa fierté numéro 1.
> Depuis le divorce de ses parents à 15 ans, l'amour ne l'intéresse plus. Il préfère profiter de la vie, de ses plaisirs sans se poser de questions.
> Il est arrivé à Brisbane lorsqu'il avait 20 ans, après avoir vécu et étudié à Oxford.
> C'est un fan de foot, de sports extrêmes et de courses automobiles. Tous les sports, toutes les sensations : il dit toujours oui à tout.
> C'est un très bon cuisinier, c'est d'ailleurs souvent lui qui cuisine pour sa bande d'amis.
> Il a une voiture fétiche à laquelle personne n'a le droit de toucher : sa Porsche, c'est son bébé.
> Il veut adopter un chien depuis plusieurs semaines, il ne lui reste plus qu'à passer le cap.

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de liens
blank space

· Dim 23 Juin - 10:40

Attentions, intentions ou tentations ?

@Ally Hurley & @Liam Esposito


Inspiration du loft de Liam


Liam tenta de cacher un sourire en voyant la moue d'Ally. Il s’écarta pour la laisser passer et traverser le loft. « Fais comme chez toi, Ally » ne peut-il s’empêcher de répliquer dans un murmure sciemment audible, tout en fermant la porte derrière elle. Il n’avait pas besoin de lui dire, elle le faisait dans tous les cas. Ils se connaissaient depuis assez longtemps. Et elle connaissait aussi bien le loft.

Comme toujours, son sac à main finit sur le canapé et ses pas la guidèrent jusqu'aux grandes baies vitrées. Il se retourna et la suivit du regard. Son regard se fixa quelques secondes sur le bas de son dos. Elle avait cette capacité à capter l'attention sans même le vouloir, son énergie ajoutée à sa silhouette élancée rappelant régulièrement à Liam pourquoi elle l’avait toujours attiré.

Des meufs ? Dans son lit ? Un sourire se dessina sur ses lèvres. Alors qu’elle revenait sur ses pas, il se dirigea vers la table basse, feignant de réfléchir à sa question. « Hum... Attends hier, on était vendredi donc ... » Il attrapa les deux bières, les décapsulant avec un briquet qui trainait dans ses poches et s’approcha d’Ally pour lui tendre sa sienne. Les yeux rivés sur elle, il guettait sa réaction, cherchant le moindre signe de jalousie qui le pousserait à continuer son mensonge.

« Une seule, je l’ai joué soft... Une meuf canon ET sympa que j’ai rencontré lors d’une interview... » Il ne manqua pas la lueur de curiosité qui s’éveilla dans ses yeux, du moins qu’il imaginait percevoir.  « Mais ce n’était pas dans mon lit, on a pas pu aller jusque là-bas » Il leva un sourcil expressif et tendit sa bière vers celle d’Ally pour trinquer. « Elle était partie quand je me suis réveillé donc on est tranquille maintenant » Il prit une gorgée de sa bière. Lui dire qu’aucune femme n’était a priori venu dans l’appartement cette nuit-là ? Et qu'il avait simplement passé une très bonne soirée avec les gars qu'il allait ensuite lui présenter pour le boulot ? Non, il préférait entrer dans ce délicieux jeux du chat et de la souris, et titiller Ally. Tout en maintenant cette image d'une soirée / une (ou plusieurs) femmes.

Liam se laissa tomber sur le canapé, massant ses tempes d'une main. La fatigue de la veille pesait encore sur ses épaules. Ses yeux pétillants fixaient les siens, il se redressa, sourire aux lèvres. « Mais tu vois, j'ai pensé à toi, je voulais te voir pour parler boulot ! »

« J’ai rencontré deux gars aux studios et on a bien sympathisé ! Des mecs de 35 ans, ils ont lancé une toute nouvelle marque de vêtements sportifs qui cartonne déjà en Europe. Je bosse avec eux sur une série d'interviews, ils débarquent sur le marché australien. Des vêtements pour hommes et pour femmes. » Il prit une nouvelle gorgée de bière.

« Ca vaut sûrement le coup que je te mette en contact ? » Il marqua une pause, un sourcil levé, pour voir sa réaction. Il attendait avant de lui dire qu'il avait même déjà avancé les papiers et que c'était (quasi) signé.

@Ally Hurley


_________________
The night is young
And full of possibilities

Well, come on and let yourself be free
Tonight was made for me and you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Attentions, intentions ou tentations ? (ft Ally)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

take me home