D&Drags ; Faye
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €

 D&Drags ; Faye


Mallory Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Mallory Singh
paper rings
messages : 106
rps : 14
pseudo : Sacha
id card : Pierre Niney ; Prettygirl
pronom irl : Il
multicomptes : Kasper (r. personnaz)
à contacter : Mallory
présence : Absent jusqu'au 21.09
D&Drags ; Faye A283f05386de74b13402773730000e79de466333
âge : 39 ans et presque toutes ses dents
statut civil : Désespérément célibataire sans pour autant croire à l'amour
occupation : Barista au delights bakery cafe
adresse : Appartement #202 - South Bank & West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Violences conjugales, infantiles, sexuelles, animales ; pédophilie
warning : Négligence parentale ; décès, deuil ; vulgarité ; auto-sabotage
infos rp : Venez comme vous êtes !

De mon côté
Rp à la 3ème personne ; dialogues en français (possibles expressions en anglais) ; nombre de mot variable selon l'inspiration ; une par semaine minimum (plus si miraculeusement mon irl me le permet)

disponibilités : Faye ; Mia ; Braxton ; Singh Family ; Rafael ; Kaleb ; Martin
en vrac : D&Drags ; Faye Efb4b2f81e769413358e72539233155b5a6dd97e

Ambidextre ; Petit con ; Bourreau des cœurs et des culs ; Menteur ; Magicien ; Arna'Cœur ; Bec sucré ; Amoureux de la cannelle ; Adore le café frappé ; Plusieurs petits boulots avant le DBC ; Un an de prison à son actif et n'en fait pas une fierté

D&Drags ; Faye 91244c84e629284c232223e2c8a96782

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de lien
blank space

· Jeu 18 Juil - 1:29

D&Drags

@faye warren & @mallory singh
Petite musique d’ambiance. Pas une musique d’ascenseur, quelque chose de tranquille, d’agréable. Quelque chose qui donne envie de rester et de consommer. Quelque chose qui laisse libre court à l’imagination des artistes plastique. Et sans doute quelque chose que Mallory vient massacrer en fredonnant le même air, sans aucune justesse, en faisant couler les diverses boissons. Il fredonne les recettes, une part une, sa manière à lui de se souvenir des trucs, de ne pas inverser certains ingrédients, comme à son premier jour. Comme à sa première semaine. Faut dire qu'il n'était pas très débrouillard, même si ce n’était pas son premier taf ni son coup d'essai. Maintenant, Mallory, il sait y faire. Il sait où est son matériel et il ne fait plus déborder aucune tasse. Au bout de quelques années, il vaut mieux, bien que l’on ne soit jamais à l’abri d’un raté. “Latté glacé, matcha glacé et … cold brew noisette !” Que le brun se permet d’annoncer en les plaçant sur le plateau pour la serveuse. Petite étiquette sur chaque verre. Trop de joie de vivre. Trop d’énergie. Il faut croire qu’il a passé une bonne nuit.

Il attrape la prochaine commande, continuant de fredonner comme s’il était chez sa mère. Enfin chez lui. Pas vraiment chez sa mère. Thés froids. Pêche, citron et la dernière nouveauté hibiscus et framboise. Glaçons. Liquide. Sirops. Cadence militaire alors qu’il dépose la suite sur le nouveau plateau. Ils font tous de leur mieux. Demi tour sur les talons, faire face au comptoir, à la peuplade et se trouver nez à nez avec une jeune femme qui pétille. Pas une cliente habituelle, pas une employée non plus. Curiosité, courtoisie, sourire. “En quoi est-ce que j’peux vous aider ?Sois pro, Mallory.


_________________

Delulu is the Solulu
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 231
rps : 38
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon et Eden Scarlett.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Lun 22 Juil - 16:17


D&drags+ @Mallory Singh

Le culot, ça me connaissait bien. Autant dans le monde professionnel que personnel, j’ai toujours pensé qu’une dose d’audace avait le mérite de nous apporter ce que l’on désirait. Pas toujours, bien évidemment, mais au moins, je ne prenais pas de risque à regretter. Et dans un milieu aussi compétitif que la mode —et par extension le drag, ou encore l’art de manière générale— il fallait oser des gens. Tenter, tester, choquer, marquer les esprits. Qu’il s’agisse au moment d’être sur scène ou d’organiser mes évènements, je songeais toujours à cela : comment marquer positivement les gens ? Comment réussir à transformer cet endroit et cet instant en des souvenirs qui donneront l’envie aux gens de revenir ? Un casse tête, sans l’ombre d’un doute, mais qui avait le mérite de pimenter allégrement ma vie.

Aujourd’hui ne faisait donc pas exception à cette envie de nouveauté. L’empire de Shorty devait bien grandir, après tout, non ? Mon pc emballé, j’étais bien prêt à m’attaque à un très gros poisson, aujourd’hui : le Delights bakery cafe. Lieu incontournable du quartier, il y avait un moment que je l’avais dans mon radar. Le temps de préparer mes arguments, les preuves allant ave, et j’avais de quoi m’y présenter, avec ce même culot légendaire. Présenter l’idée d’y faire des bingo drag ou des brunches, ça, ça me parlait !

A mon arrivée, le café bougeait bien. Tout du moins, beaucoup de monde avait été servi, mais personne derrière moi —une aubaine pour prendre le temps de discuter de ce projet ! J’arrivais donc devant ce charmant barista, non sans lui rendre cette bonne heure qui faisait plaisir à ressentir. Avais-je déjà dit que cet homme avait beaucoup de charme ?

—Bonjour, deux choses, s’il vous plait ! En premier lieu, j’aimerai prendre un thé glacé maison, la plus grande taille que vous avez. Puis… En second lieu, j’aimerai parler au manager.

Un rire s’échappait de mes lèvres, avant de continuer ma réponse.

—Je vous rassure, je ne suis pas une Karen, je viens pour présenter un projet. J’organise des évènements queer et je trouvais que le lieu se prêterait bien à des bingo drag, ou des brunch drag. J’ai ramené des documents et une étude de marché, mais pour ça, il faut que j’en parle à la bonne personne, si ça peut vous intéresser !

Voilà, j’avais dit tout ce que j’avais à dire, ne restait plus qu’à espérer que mon propre charme et l’idée plaisent assez pour engager la conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Mallory Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Mallory Singh
paper rings
messages : 106
rps : 14
pseudo : Sacha
id card : Pierre Niney ; Prettygirl
pronom irl : Il
multicomptes : Kasper (r. personnaz)
à contacter : Mallory
présence : Absent jusqu'au 21.09
D&Drags ; Faye A283f05386de74b13402773730000e79de466333
âge : 39 ans et presque toutes ses dents
statut civil : Désespérément célibataire sans pour autant croire à l'amour
occupation : Barista au delights bakery cafe
adresse : Appartement #202 - South Bank & West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Violences conjugales, infantiles, sexuelles, animales ; pédophilie
warning : Négligence parentale ; décès, deuil ; vulgarité ; auto-sabotage
infos rp : Venez comme vous êtes !

De mon côté
Rp à la 3ème personne ; dialogues en français (possibles expressions en anglais) ; nombre de mot variable selon l'inspiration ; une par semaine minimum (plus si miraculeusement mon irl me le permet)

disponibilités : Faye ; Mia ; Braxton ; Singh Family ; Rafael ; Kaleb ; Martin
en vrac : D&Drags ; Faye Efb4b2f81e769413358e72539233155b5a6dd97e

Ambidextre ; Petit con ; Bourreau des cœurs et des culs ; Menteur ; Magicien ; Arna'Cœur ; Bec sucré ; Amoureux de la cannelle ; Adore le café frappé ; Plusieurs petits boulots avant le DBC ; Un an de prison à son actif et n'en fait pas une fierté

D&Drags ; Faye 91244c84e629284c232223e2c8a96782

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de lien
blank space

· Mer 24 Juil - 2:35

D&Drags

@faye warren & @mallory singh
Il se pose comme s’il était chez lui, les coudes sur le bar. Il n’y a personne derrière la demoiselle, cela laisse le temps à la discussion sans prise de tête. Deux choses. Le voilà intrigué. Un sourcil haussé, la moue dubitative mais curieuse sur la trogne. Un thé glacé maison. Il le note, sans bouger. Il a une bonne mémoire le bougre, cela lui sauve les miches bien plus souvent qu’il ne veut bien le dire. Hochement de tête positif. “Pêche ? Citron ? Ou la dernière nouveauté, framboise & hibiscus ?” La question professionnelle qui vient couper la conversation en deux, suite à la demande de la taille. La plus grande, thé glacé. C’est noté. Et en second lieu, elle aimerait parler au manager. Le sourcil arqué. D’un coup, le sang tombe, l’impression d’avoir froid dans les mains. Cliente mécontente ? Réfléchis, mou d’la chapelle, si elle était mécontente, elle demanderait certainement pas un thé glacé en grande taille. Oui. Non. C’est un fait. Mallory se redresse lentement, commençant à se saisir du gobelet. Elle souhaite voir la patronne, donc, sur place, ce qui semble logique dans sa petite tête brune. Le rire s’échappe chez elle et la demoiselle dissipe toute peur, appréhension et surtout questions intrusives. Elle n’est pas une Karen. Il peut souffler. Elle vient présenter un projet. Il met la boisson en stand-by le temps de l’écouter. Pas encore de glaçon ni de base de thé dans le gobelet. Juste le gobelet entre les mains. Retour aux coudes sur le plan de travail. Elle organise des évènements queer et elle trouve que le lieu se prête à ses bingo drags ou brunchs. Attendez, quoi ? Bingo et brunch drag ? Et il ne savait même pas que ça existait ? Le voilà curieux. Elle a ramené documents et études de marché. Il faut qu’elle parle à la bonne personne, si cela peut intéresser.

Eh bah … j’suis pas la bonne personne. Enfin si mais non mais … ah merde. J’suis pas l’manager, loin de là, mais j’suis curieux ! Attendez, bougez pas j’vais voir si la patronne est là aujourd’hui.” Il se sent assez con, faut dire. Cela lui arrive, de temps en temps. Et le thé glacé ? Oh bah il peut attendre deux petites secondes que tu vérifies si madame est là ou si c’est Nora qui prend le relais aujourd’hui. Ni Nora, ni la patronne dans le champ de vision pour l’instant. Alors, la curiosité prend le dessus et la magouille arrive à grand pas. “J’vois personne pour l’instant. Sans doute en pause repas, clope, que sais-je, mais j’peux écouter si vous voulez ! Histoire de … faire un premier jet de votre speech !” Il commence alors, enfin, à préparer la boisson. Les glaçons, la base de thé, le sirop demandé par la demoiselle. “J’vais p’t’être sonner ridicule mais … bon y’a personne, on va pas venir me casser les rollmops. C’quoi vos pronoms du coup ? Que … j’fasse pas d’connerie ?” Parce qu’on ne sait jamais et lui-même le sait assez bien. Pour avoir eu une crise identitaire lors de l’adolescence - comme un peu tout le monde, il pense.


_________________

Delulu is the Solulu
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.
Revenir en haut Aller en bas
Faye Warren
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Faye Warren
paper rings
messages : 231
rps : 38
pseudo : Paperghost
id card : Sigourney Beaver. ||avatar: Paperghost
pronom irl : Elle.
multicomptes : Joshua Lorenzi, Arman DeLeon et Eden Scarlett.
à contacter : Joshua Lorenzi
présence : Présente ici, présente dans tes rêves et bientôt présente sur les plus belles scènes de Brisbane.
EVERYBODY SAYS LOVE !
âge : 30 ans, elle compte vivre plutôt deux fois qu’une.
statut civil : Prête à vivre l’amour avec un grand A, sans jugements, sans peine. Rien que de la douceur et une touche de sucrée.
occupation : Faye est une artiste accomplie. Elle est au conservatoire de Brisbane pour ses capacités de chant, de rap et de son jeu de flûte à bec. Elle donne des cours de chant et aide dans la pâtisserie familiale pour les soulager un peu et payer ses cours.
En plus de ça, elle compose et écrit ses chansons et espoir faire carrière, un jour.
Elle aime aussi faire du drag et préformer dans des lieux queer. Son nom de scène est Shorty, en clin d’œil à son Killer Klown From The Space préféré. Elle est très investie dans la communauté queer.

adresse : 733 à South bank, un petit studio bourré d’affaires de drag et d’instruments de musique.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle, ielle.
trigger : Manquement du consentement, les crimes contre les personnes mineures et les créatures aquatiques.
warning : LBGTQIA-phobie, accident de voiture.
disponibilités : [1/3] disponible, viens en mp pour discuter.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : Instagram
blank space

· Dim 28 Juil - 15:03


D&drags+ @Mallory Singh

L’interaction que j’avais avec ce barista me plaisait. Certaines personnes auraient probablement trouvé que sa nonchalance insupportable, être trop à l’aise dans ses baskets, ça gêne souvent. Ce n’était pas mon cas, bien au contraire. Son comportement allait dans le sens de l’image que je m’étais fait du lieu. Simple, sans prise de tête. Et ça me plaisait. Pour sure, il y avait bien plus de potentiel dans ce lieu que je ne l’avais imaginé. Je me devais d’être moi-même, afin de donner réellement envie que ses projets existent. Une fois ma volonté exposée —au diable la boisson, ce thé glacé pouvait attendre ! — j’écoutais sa réponse avec attention. Bien qu’il n’eût pas la capacité de me donner un oui complet, il avait le mérite d’être curieux, et, semblait-il même positif à tout cela. Sa question sur mes pronoms fut la cerise sur le gâteau, le grain de semoule qui faisait déborder le tajine du plaisir. Putain, je devais bosser ici, c’était trop bien !

—Je m’appelle Faye Warren, et mon nom de scène, c’est Shorty ! Mes pronoms sont elle, she, her… Autant en drag qu’en civil. Et les votres ?

Normal de poser la question, voyons ! Je regardais derrière moi, toujours personnes, je pouvais reprendre la conversation tranquillement.

—En tout cas, cette politesse me confirme bien l’idée que l’endroit serait idéal pour ce genre d’évènement. Si vous voulez, les bingo drag, c’est comme les bingos en maison de retraite, mais à la place, ce sont des drag artistes qui l’animent. On fait des prestations, de l’humour et il y a des lots à gagner. Les brunchs, c’est un brunch ou on va faire l’animation, amuser les gens, comme un diner spectacle… Mais pour les dimanches midi ! L’un comme l’autre rapporte pas mal d’argent au lieu… Mais comme dit, j’ai quelques études de marché qui pourrait intéresser votre patronne. Et surtout…


Je m’arrêtais le temps de fouiller mon téléphone, pour ouvrir ma page Instagram.

—J’ai presque 80.000 followers, ça donne pas mal de visibilité pour le lieu. Un client qui vient pour un évent, c’est un client qui peut revenir un autre moment dans la semaine… Bref, c’est tout bénéfique pour tout le monde ! Vous pouvez regardez mes photos si vous voulez, je suis... Assez bonne, on ne va pas se mentir, héhé.

Et pour sûr, ma présence sur les réseaux sociaux était l’un de mes plus gros arguments. J’en avais conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
D&Drags ; Faye

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district