Sway ; Rafael
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 Sway ; Rafael


Mallory Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Mallory Singh
paper rings
messages : 106
rps : 14
pseudo : Sacha
id card : Pierre Niney ; Prettygirl
pronom irl : Il
multicomptes : Kasper (r. personnaz)
à contacter : Mallory
présence : Absent jusqu'au 21.09
Sway ; Rafael A283f05386de74b13402773730000e79de466333
âge : 39 ans et presque toutes ses dents
statut civil : Désespérément célibataire sans pour autant croire à l'amour
occupation : Barista au delights bakery cafe
adresse : Appartement #202 - South Bank & West End
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : Il
trigger : Violences conjugales, infantiles, sexuelles, animales ; pédophilie
warning : Négligence parentale ; décès, deuil ; vulgarité ; auto-sabotage
infos rp : Venez comme vous êtes !

De mon côté
Rp à la 3ème personne ; dialogues en français (possibles expressions en anglais) ; nombre de mot variable selon l'inspiration ; une par semaine minimum (plus si miraculeusement mon irl me le permet)

disponibilités : Faye ; Mia ; Braxton ; Singh Family ; Rafael ; Kaleb ; Martin
en vrac : Sway ; Rafael Efb4b2f81e769413358e72539233155b5a6dd97e

Ambidextre ; Petit con ; Bourreau des cœurs et des culs ; Menteur ; Magicien ; Arna'Cœur ; Bec sucré ; Amoureux de la cannelle ; Adore le café frappé ; Plusieurs petits boulots avant le DBC ; Un an de prison à son actif et n'en fait pas une fierté

Sway ; Rafael 91244c84e629284c232223e2c8a96782

présentation : Présentation
fiche de liens : Fiche de lien
blank space

· Dim 28 Juil - 19:01

Sway

@rafael ferriz & @mallory singh
Les étoiles hautes dans le ciel. La nuit s’invite à la fenêtre du second né Singh. Le regard blasé déposé sur la ville s’offrant à lui sous ses pieds. Le cancer en tube laissé sur le côté, dans le cendrier. Il en oublie sa clope. Des discussions avec ses adelphes concernant la maison familiale. Concernant le parasite qui leur sert de géniteurs à tous et toutes. Il ne veut pas en parler. Il n’en parle à personne. Pas même à Braxton. Pourtant, il était son confident au lycée, mais à l’âge adulte, il prend le rôle du confident, ils échangent les places. Verre entre les doigts. Son eau gazeuse boostée à la Holy cerise glissant contre les paroies translucides. Les pensées intrusives se chamboulant dans son crâne. On regarde quoi ce soir ? Pas envie de rester seul à l’appart. On va voir Monroe et mini Harper ? Elle a autre chose à faire que gérer les petites périodes de questionnement de son presque jumeaux. On sort ? On se trouve quelqu’un à foutre sous les draps ? Comment ne pas accepter l’auto-sabotage par excellence dans son mode de fonctionnement. On s’met en bombe et on sort. Bon moyen de se changer les idées. Chemise passée sur le dos, les manches retroussées. Pantalon cintré. On fait la timp ce soir ? Quand même pas. D’accord, Mallory est un malade de l’amour, un déchet sentimental ambulant, un clochard de relations stables mais il a le chic de se respecter un minimum. Veste accordée au pantalon. Donner l’impression qu’il a de la thune alors que c’est le même costard depuis des années, celui qui a servi tant de fois pour des entretiens d’embauches, celui porté lors des funérailles de Mandy. Chaussures de ville, toujours les mêmes. Cela fait un peu pitié quand on connaît l’histoire du costard. Veste posée à l’arrache sur l’épaule. Cheveux plaqués en arrière du mieux qu’il le peut, c’est qu’il n’est pas doué et que sa capillarité est indisciplinée. Trois mèches rebiquent sur son front. Lunettes ? Lentilles.

Vérification technique avant de partir. Clopes et briquet, clés, téléphone et portefeuille. Prêt à partir, prêt à y aller. Un dernier regard à l'appartement. C'est assez bien organisé pour que quiconque passe cette porte avec lui ce soir n'ait pas l'impression de tomber dans la version horreur et slasher d'un porno sans grand scénario. Pas de couteau qui traîne. Tout est bon. Porte claquée dans son dos, Mallory commence à déambuler. Il est à pied. Il compte bien boire alors par sécurité pas de véhicule. Mains dans les poches, clope au bec, le brun déambule dans les rues jusqu'au bar qui l'inspire le mieux. Mallory fredonne un peu et lorsqu'il trouve verre à mettre dans sa main, il s'arrête devant le bar, histoire de finir son clopiot tranquille. Le regard balayant le trottoir, un groupe de potes ici, un trio de gonzesses là. La soirée s'annonce amusante.


_________________

Delulu is the Solulu
Wouldn't you like to havе some of the magic ? Wouldn't you like your outcomе preferred ? Deep in the night the fight can be tragic.


Dernière édition par Mallory Singh le Sam 7 Sep - 14:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Ferriz
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Rafael Ferriz
paper rings
messages : 248
rps : 0
pseudo : corazón, elle.
id card : carlos sainz jr, mine.
pronom irl : elle.
multicomptes : beatrice.
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
Sway ; Rafael 0835698893f763e5854c8942f0fb6d590de1647f
âge : thirty-one on the dot.
statut civil : single, turned the page but never forgot the love of his life.
occupation : f1 driver for the legendary scuderia ferrari.
adresse : villa 118, kangaroo point.
intervention pnj : Je ne sais pas encore
pronom perso : il.
trigger : tca.
warning : perte d'un enfant, séparation, deuil, trauma.
disponibilités : on.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 16 Aoû - 14:41

Les vacances estivales sont enfin arrivées. Un mois de pause avant de reprendre le reste de la saison et repartir vers de nouvelles destinations, de nouveaux défis. Une vie hors du commun, certes. Mais revenir à Brisbane est l'un des plus grands bonheurs pour le pilote, pour retrouver un semblant de normalité, même si les regards se tournent et on chuchote à son passage, l'espagnol ne s'y est jamais habitué mais il vit avec et essaie toujours de donner son attention quand on l'arrête. Mais ce soir, il retrouve sa bande de potes. Ceux qui ne voient pas le pilote mais leur meilleur ami de toujours, avec qui il peut être lui-même, sans filtre, sans peur du jugement. Ils profitent de ce temps enfin passé ensemble. Un resto puis une tournée des bars. Ses amis qui veulent le voir s'épanouir à nouveau avec quelqu'un, qu'il tourne enfin la page sur son histoire avec son ex, mais oublier Sofia c'est encore trop lui demander. Même si quand on lui demande il affirme le contraire. Être avec une personne pendant dix ans ça laisse ses marques et peu importe où Rafael se trouve dans le monde, il ressent l'absence de la belle. Le seul moment où il arrive à l'oublier c'est quand il est sur les circuits et qu'il roule. Une échappatoire qui passe inaperçue étant donné son statut. Mais qui fait que Rafael ne se voit pas arrêter sa carrière de si tôt. Néanmoins ce soir l'attention est sur ses amis et profiter du moment, ils arrivent rarement à être rassemblés tous en même temps alors ce n'est pas une soirée qu'il compte perdre à être dans ses pensées. Ils parlent tous un par-dessus l'autre, un bon repas partagé et du vin qui coule à flots, une soirée comme Rafael les aime. Sans retenue, des rires, des anecdotes et des piques rien que pour s'amuser.

Après près de trois heures au resto, ils sortent et décident de laisser leurs voitures pour marcher vers un bar. Car une chose est certaine, le brun ne prend jamais le volant quand il a bu. Alors il viendra récupérer sa voiture sport plus tard. Rafael suit la bande, ne se préoccupant pas trop de savoir où ils se retrouveront, l'important c'est d'être ensemble. Il se fait arrêter par des fans et prend une minute pour leur parler et prendre des photos avant de continuer son chemin. L'anonymat il l'a perdu. Ses amis l'attendent avant de reprendre leur route. Rafael n'aime pas avoir toute l'attention sur lui, mais au moins ses potes le connaissent assez pour savoir qu'il a besoin d'eux pour ne pas le traiter autrement que comme leur ami et aussi parfois le sortir de situations qui sont un peu trop encombrantes. Et leur présence lui fait du bien. À Brisbane, il respire mieux, un poids est enlevé de ses épaules. Il retrouve son entourage, son cercle rapproché. Et l'Australie semble parfois bien loin quand il s'ennuie d'être chez lui. Après une marche de quelques minutes, ils se postent devant un bar qui semble bien animé mais pas trop bondé. Après consensus c'est l'endroit où ils s'arrêtent. C'est alors que l'espagnol voit un brun du coin de l'oeil. Est-ce qu'il le connaît? Se sont-ils déjà croisés? Il n'a pas le temps d'y penser qu'un de ses amis le prend par les épaules et l'attire avec lui au sein du bar.

_________________

baby yo solo sé caer ─ La noche es corta, el sol me espera.
Revenir en haut Aller en bas
Sway ; Rafael

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley

 :: 

netherworld