minroe + under the hood
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
-45%
Le deal à ne pas rater :
Pack Tablette tactile Samsung Galaxy Tab S9 FE + Cover Noir (ODR ...
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 minroe + under the hood


Mina Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Mina Singh
paper rings
messages : 45
rps : 12
pseudo : loutre
id card : miley cyrus (avatar : loutre, gif : cosmic girl)
pronom irl : elle/they
minroe + under the hood E114752059d360a2a851ba63f0d3a32725186b3d
âge : 30 ans
statut civil : célibataire, elle ne donne à personne l'opportunité de la blesser ou la décevoir
occupation : barmaid au Connor's pub, DJ (pense à elle pour la bar-mitsvah de ton cousin)
adresse : 242 south bank, la maison familiale désertée des oisillons, il n'y a plus qu'elle, les souvenirs de leur enfance et son père ivre mort sur le canapé par intermittence
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : nc
warning : toxicomanie, mort, négligence parentale, alcool, cigarette
infos rp : autour de 500 mots, troisième personne aux temps passés. Je réponds en 1 ou 2 semaines selon l'IRL.
disponibilités : Marty - Cassie - Monroe - Singh Family - Indonesia Crew - [5/10 libres]

En attente : Taron - Nils - Cami - Santiago

en vrac : Mina, chouchou de la fratrie, voit sa vie bouleversée à 15 ans par la mort d'une de ses sœurs. • Délaissée par ses parents, elle sombre dans la drogue, devenant dealer pour survivre. • À 24 ans, Mina fuit en Indonésie pour échapper à ses dettes. • Elle se reconstruit à travers l'humanitaire, trouvant un nouveau but. • Elle est de retour à Brisbane depuis janvier 2024 • Mina assiste impuissante à la mort par overdose de sa mère, elle en veut à sa fratrie de l'avoir laissée seule avec elle.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 18 Juil - 14:52

@Monroe Singh

Mina enfourcha sa moto, sentant la brise fraîche de l'après-midi caresser son visage. La ville bourdonnait de vie, les rues de Brisbane fourmillaient de voitures, de piétons et de cyclistes, chacun vaquant à ses occupations. Mais une chose occupait l'esprit de Mina plus que le tumulte urbain : le bruit étrange qui émanait de sa moto depuis le matin. Après avoir rendu visite à Santiago au ranch en périphérie de la ville, elle avait entendu ce cliquetis inhabituel. Un son métallique, presque comme un murmure sinistre, qui l'avait accompagnée tout au long du trajet de retour. Cela l'avait inquiété suffisamment pour qu'elle décide de rendre visite à sa sœur aînée, Monroe, au garage où elle travaillait. Elle n’était pas enchantée par cette perspective, mais elle n’avait pas le choix ; Nancy (sa moto, nommée en hommage à Nancy Sinatra) avait besoin d’être checkée et on la facturerait partout ailleurs. La santé de son bébé d’amour était plus importante que tout. Mina avait tendance à prendre pour acquis que ses frères et sœurs ne lui refuseraient jamais un service -de la même façon qu’elle ne leur refuserait aucune faveur- et qu’en cas de récalcitrance, un grand moment d’yeux suppliants faisait généralement l’affaire. Ils l’avaient habituée à ça, ils ne pouvaient s’en prendre qu’à eux-mêmes.

Le garage de Monroe était situé proche de la ville, sur sa route. Mina lui trouvait un charme désuet. C’était bruyant, poussiéreux, gras, collant ; à peu de choses, c'était comme une boîte de nuit, un environnement dans lequel elle se sentait donc dans son élément. Peut-être était-ce d’avoir grandi dans une baraque encombrée de huit autres sales caractères que la jeune femme avait cette sensation familière dans ce genre de cadres. Pour un Singh, le bordel et le brouhaha n’avait rien de dépaysant. Quoi qu’il en soit, c'était là que Monroe passait ses journées, entourée de machines, de pièces détachées et de l'odeur omniprésente de l'huile de moteur. Alors qu’elle ralentissait à l’approche du bâtiment, Mina ressentit une pointe d’appréhension. Ses tripes lui hurlèrent soudainement de faire demi-tour, mais elle détestait l'idée que quelque chose puisse être sérieusement endommagé sur sa moto. Mètre après mètre, la mélodie mécanique s’amplifiait. Elle gara la Kawasaki devant l'entrée et descendit, jetant un coup d'œil à l'intérieur, cherchant sa sœur du regard. L'atelier était animé.

Monroe était là, penchée sur le capot d'une vieille Mustang. Ses manches étaient relevées, révélant ses petits bras trop maigrichons pour pareil labeur. Mina n’avait jamais compris comment son aînée avait atterri dans cet environnement. Ses cheveux blonds étaient en bataille, les mèches sauvages hors de son chignon brouillon encadrant son visage concentré. Mina s'approcha doucement, ne voulant pas interrompre sa sœur en plein travail. "Hey sis’," lança-t-elle nerveusement, sa tentative d’avoir l’air enjouée trahie par un déraillement de ses cordes vocales la faisant tendre vers l’anxiété. "Nancy me fait des misères, tu jetterais un oeil ?" Cash, pas de dentelle, pas de fioritures, de politesse excessive -de politesse tout court. Pourquoi faire ? Moe savait forcément que Mina ne serait pas là si ce n’était pas pour demander un coup de main. En quête d’un signal physique d’agacement ou d’impatience à son encontre, la cadette Singh détailla sa sœur de haut en bas ; elle saurait rapidement si elle ferait mieux de dégainer les puppy eyes. Au-dessus de ses mains huileuses, sous le revers de son haut, elle décela un large hématome paraissant plutôt frais. "Qu'est-ce qui t'est arrivé ?" demanda-t-elle en pointant la blessure d’un mouvement de tête. “Tu t’es battue avec un kangourou ?”
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 262
rps : 35
pseudo : moglobine.
id card : blake lively (ava ; prophetic moses - gifs ;resovrceful)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
minroe + under the hood 4a8dec8ed438baa998d2e2c10a26de905c37ca5a
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil, négligeance parentale.
disponibilités : rps en cours :

Elio ☀️ Marty #2 ☀️ Taron #2 ☀️ Taron #3 ☀️ Cassie ☀️ Mina ☀️ Singh ☀️

sms :

Elio ☀️ Marty ☀️

rp terminés :
Marty #1 ☀️

en vrac :
minroe + under the hood Tumblr_ocld1yyuFe1s1juqco4_250
Taron --
1 ☀️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 20 Juil - 17:21

Under the hood.
Mina&Monroe.
OUTFIT -- Elle était proche de son huitième mois de grossesse, Monroe. Elle n'était qu'à une semaine de franchir le cap fatidique : le dernier mois. Et malgré ça, elle avait décidé de rester fidèle à son travail. Elle était reconnaissante à son patron de l'avoir réembauchée après cinq ans d'absence et dans son état actuelle, alors elle lui devait bien ça. Même si elle ne devait pas se faire d'illusions : elle ne pourrait plus travailler encore bien longtemps. Son ventre se faisait de plus en plus imposant et les douleurs ligamentaires s'étaient invitées de manière permanentes. Quant à son sommeil : Monroe ne comptait même plus le nombre de nuits blanches qu'elle avait passé. Peu importe, elle tenait encore le coup. Et finalement, venir au garage était source de tranquillité. Cole n'était pas ici. Cole ne pouvait assouvir son emprise sur elle. Et ici, il ne venait jamais. C'était son endroit. Son paradis. Sa bulle de tranquillité. Enfin. _ Hey sis’, Monroe se redressa soudainement lorsqu'elle reconnut la voix de Mina. La benjamine de la famille se tenait devant elle. L'air presque trop enjouée. De quoi pouvait-elle avoir besoin pour venir jusqu'ici ? Parce que oui, si Mina se pointait devant Monroe, c'est bien qu'elle avait un service à lui demander. Et si Monroe aurait voulu qu'il en soit autrement, elle ne se berçait pas d'illusions. _ Nancy me fait des misères, tu jetterais un oeil ? Monroe prit un des torchons posé sur le capot de la Mustang pour s'essuyer les mains et jeta un coup d'oeil à l'entrée du bâtiment où la bécane de Mina l'attendait sagement. Elle vit le regard de Mina la détailler et elle pâlit à mesure que ses yeux se posaient sur elle. _ Qu'est-ce qui t'est arrivé ? Tu t’es battue avec un kangourou ? Et merde. Elle tira sur ses manches. Erreur de débutante. Elle s'était focalisée sur sa tâche et ne s'était même pas rendue compte qu'elle avait relevé les manches de sa chemises. Elle tira sur le col avant de cacher les probables autres ecchymoses qu'elle avait tenté de masquer avec du fond de teint le matin même. _ C'est rien. Le kangourou a perdu. Autant ne pas s'épancher. Autant ne pas trouver d'excuse bidon. Il fallait passer rapidement sur le sujet pour espérer que Mina oublie ce qu'elle avait vu. Un hématome, ce n'était pas grand chose. ça pouvait arriver. Surtout quand on passait ses journées à bricoler des moteurs et à soulever des pièces de voitures ou de motos. _ Mets là par là, j'vais jeter un oeil. Monroe n'était pas dupe. Elle savait que la gratuité du service avait poussé Mina jusqu'ici. Ce n'était pas pour sa soeur qu'elle s'était pointée à l'extérieur de la ville. Depuis plusieurs années, Monroe s'était bien rendue compte que sa petite soeur s'était éloignée d'elle. Pire, qu'elle nourrissait une rancoeur qu'elle ne comprenait pas. Si cela le blessait -- évidemment -- elle n'avait jamais cherché à comprendre pourquoi. La technique de l'autruche était probablement son point fort. Monroe détestait les conflits. Et Mina, elle, devait adorer cela. Elle pointa du doigt un coin de l'atelier et elle referma le capot de la Mustang. Elle jetta un oeil à l'horloge pour constater que de toute façon, son service prenait fin. Personne n'aurait rien à redire si elle quittait sa tâche pour se concentrer sur une autre plus personnelle. _ Comment tu vas ? Oui, elle osait, Monroe. Elle osait demander à Mina comment elle allait. Se doutant de ce que cela pourrait provoquer. Mais, la demande n'était pas anodine. Après tout, Monroe s'inquiétait toujours pour les membres de sa fratrie. Et surtout pour Mina.
 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Mina Singh
paper rings
messages : 45
rps : 12
pseudo : loutre
id card : miley cyrus (avatar : loutre, gif : cosmic girl)
pronom irl : elle/they
minroe + under the hood E114752059d360a2a851ba63f0d3a32725186b3d
âge : 30 ans
statut civil : célibataire, elle ne donne à personne l'opportunité de la blesser ou la décevoir
occupation : barmaid au Connor's pub, DJ (pense à elle pour la bar-mitsvah de ton cousin)
adresse : 242 south bank, la maison familiale désertée des oisillons, il n'y a plus qu'elle, les souvenirs de leur enfance et son père ivre mort sur le canapé par intermittence
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : nc
warning : toxicomanie, mort, négligence parentale, alcool, cigarette
infos rp : autour de 500 mots, troisième personne aux temps passés. Je réponds en 1 ou 2 semaines selon l'IRL.
disponibilités : Marty - Cassie - Monroe - Singh Family - Indonesia Crew - [5/10 libres]

En attente : Taron - Nils - Cami - Santiago

en vrac : Mina, chouchou de la fratrie, voit sa vie bouleversée à 15 ans par la mort d'une de ses sœurs. • Délaissée par ses parents, elle sombre dans la drogue, devenant dealer pour survivre. • À 24 ans, Mina fuit en Indonésie pour échapper à ses dettes. • Elle se reconstruit à travers l'humanitaire, trouvant un nouveau but. • Elle est de retour à Brisbane depuis janvier 2024 • Mina assiste impuissante à la mort par overdose de sa mère, elle en veut à sa fratrie de l'avoir laissée seule avec elle.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 24 Juil - 15:47

@Monroe Singh

Mina fit une grimace en voyant la tentative de Monroe de dissimuler ses blessures. La réponse du genre « C’est rien » n’était pas vraiment convaincante, surtout avec l’état de son aînée. Mais Mina avait appris à ne pas pousser les choses trop loin. Elle haussait les épaules pour signaler qu'elle ne chercherait pas à en savoir plus, du moins pour l'instant. Moe était l’aînée, elle savait mieux, elle gérait, point. Ce fut la conclusion de la blonde tandis qu’elle allait chercher Nancy et qu’elle l’amenait jusqu’à l’endroit désigné par Monroe. Cependant, il n’était pas exclu que la cadette gratte un peu la surface, inquiète pour sa sœur, si elle n’avait pas encore envie de lui hurler dessus dans une poignée de minutes. Moe n’était pas toujours une insupportable cheffetaigne. Pas quand il était possible de parler bécanes et autos avec elle en tout cas. Avec les années, ça s’était peu à peu résumé à ça. C'est pourquoi même un “ça va ?” lui arracha une grimace. Avec elle, ce n’était jamais une demande innocente et sans arrière pensée. Ce n’était pas la simple forme de politesse et de courtoisie que tout le monde employait sans même plus en réaliser l’atroce banalité. Non, Moe, c’était un “ça va ?” de maman, curieux, inquisiteur, indiscret.

Mina attendit un moment, se demandant si elle devait répondre à la question de sa sœur. Elle n’en avait aucune envie. Néanmoins, elle était venue la bouche en coeur pour demander un service que Moe semblait en effet prête à lui rendre, elle n’allait donc pas l’envoyer chier. Et quitte à être ensemble pendant les quelques minutes nécessaires au check-up de la moto, autant les rendre moins chiantes qu’une partie de bataille navale. Bien que la cadette ne soit pas du genre à étaler ses émotions, elle sentait que cela pouvait être l’occasion d’ajouter une minuscule brique au pont en ruines qui avait fini par les séparer. “Je vais bien, je suppose,” finit-elle par dire en croisant les bras. “Juste un peu fatiguée avec le boulot et tout le reste.” Comme tenter d’entretenir seule une baraque pour neuf personnes où s'entassaient plus de trente ans de souvenirs autant sous forme d'albums photos que de vieux Tupperwares ; continuer de nourrir tous les chats errants du quartier dont leur mère s’était prise d’affection en prétendant que ce n’était pas un mécanisme de deuil ; et gérer seule le paternel qui suivait le même schéma d’autodestruction qu’ils finiraient tous par emprunter un jour dans cette famille. Le reste, quoi.

Elle laissa échapper un petit rire pour masquer son inconfort. « Et toi ? T’es pas supposée passer tes journées à la maison en bouffant des chips devant les rediffs de Desperate Housewives ? » Elle se rapprocha du poste de travail de Monroe, observant les outils éparpillés et les pièces en cours de réparation. « J’imagine que ça doit être fatigant, surtout à ce stade. » Le regard de Mina se posa sur sa sœur, cherchant des signes de fatigue ou de douleur, tout en attendant la réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 262
rps : 35
pseudo : moglobine.
id card : blake lively (ava ; prophetic moses - gifs ;resovrceful)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
minroe + under the hood 4a8dec8ed438baa998d2e2c10a26de905c37ca5a
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil, négligeance parentale.
disponibilités : rps en cours :

Elio ☀️ Marty #2 ☀️ Taron #2 ☀️ Taron #3 ☀️ Cassie ☀️ Mina ☀️ Singh ☀️

sms :

Elio ☀️ Marty ☀️

rp terminés :
Marty #1 ☀️

en vrac :
minroe + under the hood Tumblr_ocld1yyuFe1s1juqco4_250
Taron --
1 ☀️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 15:18

Under the hood.
Mina&Monroe.
OUTFIT -- Impossible pour Monroe d'avouer à qui que ce soit ce qu'il se passait à l'intérieur du foyer Harper. Cole, ce qu'il était et ce qu'il était devenu, surtout. Alors, autant éviter le sujet. Autant tirer sur ses manches et contourner le fond du problème. Le dire à voix haute serait comme l'accepter et déclencherait sans nul doute un ouragan dans leur vie. Etait-il possible qu'elle réponde : oh ça ? c'est parce que je suis une femme battue bien sûr. Les violences conjugales qu'elle subissait n'étaient pas nouvelle. Même à l'époque de l'adolescence, Cole avait cette emprise sur elle.

_ Je vais bien, je suppose. Juste un peu fatiguée avec le boulot et tout le reste. Monroe s'était déjà penchée sur le problème de Nancy. Si elle demandait à sa petite soeur comment elle se sentait, cela n'était pas anodin. Et, bien sûr, elle s'inquiétait pour elle. Parce que la vie ne l'avait pas épargné non plus. Parce qu'elles s'étaient éloignées alors qu'elles avaient été si proches à une époque. Mais c'était quoi, le reste ? Bien sûr, Monroe s'imaginait bien des choses. Mais elle préféra garder ses suppositions pour elle. Si Mina n'avait pas détaillé le tout le reste, rien ne servirait de la cuisiner. Quand Mina ne voulait pas parler, elle ne dérogeait pas à ses envies. _ Tu n'as pas des horaires qui te facilitent la vie. Je t'admire pour ça. Après tout, Mina avait une vie complètement décalée. Et en plus de cela, elle cumulait plusieurs emplois. Et pour ça, Monroe était fière de Mina. Fière de la femme qu'elle était devenue alors que l'adolescente, et la jeune adulte, avait été sur le point de suivre le schéma familiale de l'autodestruction. Oui, Mina s'était reprise en main. Et dans le coeur de Monroe, elle était fière de voir qu'elle s'en sortait. Oui, elle ramait. Oui, elle était consciente que la mort de Mandy avait touché plus d'un membre de la famille. Et finalement, le silence s'installa entre elles. Un gouffre s'était creusé entre les deux soeurs. Surtout depuis le mariage de Monroe avec Ethan. Encore plus lorsqu'elle avait quitté la ville, évidemment. Les Singh n'avaient plus l'image de la fratrie soudée qu'elle avait tant essayé de bâtir. C'était même tout l'inverse.

_ Et toi ? T’es pas supposée passer tes journées à la maison en bouffant des chips devant les rediffs de Desperate Housewives ? J’imagine que ça doit être fatigant, surtout à ce stade. Monroe haussa doucement les épaules. Non, ça va. Bien sûr qu'elle était fatiguée. Mais jamais quelqu'un pourra entendre Monroe se plaindre. Au contraire. _ Je déteste Desperate Housewives. Et je déteste rester chez moi. Monroe était du genre hyperactive, c'était bien connu. D'un côté, son énergie débordante avait été importante pour élever ces six gamins. Mais Monroe était bien consciente qu'elle devrait bientôt s'arrêter. Qu'elle devrait bientôt ne plus venir au garage et prendre son congé maternité. _ J'ai toujours été mieux ici, les mains dans le cambouis. Et le plus loin possible de Cole, aussi. Elle essayait de fuir beaucoup de choses, Monroe. Mais elle avait trouvé sa vocation. Et outre le besoin de s'échapper de la maison, elle adorait son métier. _ Mais je vais bientôt devoir m'arrêter, j'en suis consciente. Mon ventre me dérange pour effectuer quelques gestes. Elle n'était pas si grosse et on pourrait croire qu'elle n'est enceinte que de quelques mois. Mais tout de même.
 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Mina Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Mina Singh
paper rings
messages : 45
rps : 12
pseudo : loutre
id card : miley cyrus (avatar : loutre, gif : cosmic girl)
pronom irl : elle/they
minroe + under the hood E114752059d360a2a851ba63f0d3a32725186b3d
âge : 30 ans
statut civil : célibataire, elle ne donne à personne l'opportunité de la blesser ou la décevoir
occupation : barmaid au Connor's pub, DJ (pense à elle pour la bar-mitsvah de ton cousin)
adresse : 242 south bank, la maison familiale désertée des oisillons, il n'y a plus qu'elle, les souvenirs de leur enfance et son père ivre mort sur le canapé par intermittence
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : nc
warning : toxicomanie, mort, négligence parentale, alcool, cigarette
infos rp : autour de 500 mots, troisième personne aux temps passés. Je réponds en 1 ou 2 semaines selon l'IRL.
disponibilités : Marty - Cassie - Monroe - Singh Family - Indonesia Crew - [5/10 libres]

En attente : Taron - Nils - Cami - Santiago

en vrac : Mina, chouchou de la fratrie, voit sa vie bouleversée à 15 ans par la mort d'une de ses sœurs. • Délaissée par ses parents, elle sombre dans la drogue, devenant dealer pour survivre. • À 24 ans, Mina fuit en Indonésie pour échapper à ses dettes. • Elle se reconstruit à travers l'humanitaire, trouvant un nouveau but. • Elle est de retour à Brisbane depuis janvier 2024 • Mina assiste impuissante à la mort par overdose de sa mère, elle en veut à sa fratrie de l'avoir laissée seule avec elle.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mer 7 Aoû - 12:00

@Monroe Singh

Mina esquissa un sourire en coin à la mention de Desperate Housewives. “Je sais, c’était une plaisanterie. Mais bon, je comprends. Je me vois mal rester chez moi à rien faire aussi. Ça rendrait dingue n'importe qui.” Elle regarda Monroe se pencher sur Nancy, observant les gestes experts de sa sœur. Malgré leur éloignement, Mina avait toujours respecté l’ardeur au travail de Monroe et son talent pour la mécanique. Elle hocha la tête en l’écoutant parler de son amour pour le garage, comme si elle y était mieux que chez elle. La cadette observa sa soeur avec une expression qui mélangeait curiosité et résignation. Elle savait que Moe avait toujours été du genre à tout prendre sur elle, mais Mina voyait bien que quelque chose n’allait pas. Elle appréciait cette passion que sa sœur avait pour son métier, un peu comme elle aimait la liberté que lui procurait Nancy. Mais elle ne pouvait ignorer le reste. Le ton de Monroe était si tranquille, si habituel, comme si tout était parfaitement sous contrôle. Mina avait du mal à croire que Moe pouvait détester être chez elle à ce point, surtout en cette période où elle devrait se reposer. “Tu devrais quand même essayer de moins en faire, tu sais,” dit Mina en haussant les épaules, tentant de garder un ton détaché.

Elle savait qu’elle ne pouvait pas forcer Monroe à parler de ce qui se passait vraiment, tout comme elle-même n’aimait pas qu’on chercher à lui arracher les mots de la bouche comme une dent crevée, mais elle pouvait au moins essayer de lui montrer qu’elle était présente au besoin, malgré leurs rapports tendus. “T’aimes prendre soin des gens, mais y’a pas de mal à prendre soin de soi.” Elle fit une pause, hésitant avant de continuer. “Si tu fais tout le boulot ici et chez toi, ça va finir par te rattraper.” Elle regarda Monroe droit dans les yeux, cherchant une réaction. On ne pouvait pas dire que la jeune femme parlait par expérience et ses mots pouvaient sonner comme des généralités d’une banalité affligeante. Néanmoins, elle songeait qu’il n’y avait pas de mal à montrer, même maladroitement, qu’elle en avait quelque chose à cirer.

Le silence qui suivit était lourd, chargé de tout ce qui n'était pas dit entre elles. Mina croisa les bras, regardant sa sœur s’affairer autour de Nancy. Elle se rapprocha encore, essayant de trouver quelque chose à faire pour aider, mais sachant qu’elle ne serait probablement qu’un obstacle. “Il en dit quoi, Cole ?” C'était une tentative maladroite d’ouvrir la porte à une discussion plus profonde. Mina savait qu’elle marchait sur des œufs, mais elle ne pouvait pas ignorer ce sentiment persistant que quelque chose clochait chez Monroe. “J’espère qu’il attend pas les pieds sur la table que tu fasses le rôti tous les soirs.” elle ajouta avec un rictus nerveux, jouant la carte de la blague tout en craignant de mettre les pieds dans le plat. Elle en connaissait plus d’une, des nanas qui réalisaient, après avoir accouché, qu’elles s’occupaient non pas d’un gosse, mais de deux en comptant leur cher et tendre. Et c’était pas ce que sa soeur méritait.
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 262
rps : 35
pseudo : moglobine.
id card : blake lively (ava ; prophetic moses - gifs ;resovrceful)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
minroe + under the hood 4a8dec8ed438baa998d2e2c10a26de905c37ca5a
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil, négligeance parentale.
disponibilités : rps en cours :

Elio ☀️ Marty #2 ☀️ Taron #2 ☀️ Taron #3 ☀️ Cassie ☀️ Mina ☀️ Singh ☀️

sms :

Elio ☀️ Marty ☀️

rp terminés :
Marty #1 ☀️

en vrac :
minroe + under the hood Tumblr_ocld1yyuFe1s1juqco4_250
Taron --
1 ☀️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 23 Aoû - 11:26

Under the hood.
Mina&Monroe.
OUTFIT -- _ Je sais, c’était une plaisanterie. Mais bon, je comprends. Je me vois mal rester chez moi à rien faire aussi. Ça rendrait dingue n'importe qui. Un léger rire vient franchir les lippes de Monroe. _ N'en sois pas si sûre, certaines personnes adorent rester vautrer sur leur canapé à ne rien faire. Mais on n'a pas été fait dans ce bois là, nous. Quoi que Mandy et Aaron n'ont jamais été les personnes les plus actives de la Terre. Au contraire, même. C'est à peine s'ils ont travaillé quelques mois dans leur vie. Peu importe de qui elles tiennent cela mais Mina et Monroe ont ce point en commun : elles ne savent pas rester en place. Et malgré la distance qui s'est creusée entre elles, elles n'en restent pas moins proches sur plusieurs sujets. Manger des chips devant une série télévisée, très peu pour elles. _ Tu devrais quand même essayer de moins en faire, tu sais Monroe hoche doucement la tête. Bien sûr qu'elle le sait. Elle est consciente qu'elle risque d'accoucher prématurément, qu'elle est bien plus fatiguée que la plupart des femmes enceintes -- au moins, elle passe de bonnes nuits contrairement aux autres. _ T’aimes prendre soin des gens, mais y’a pas de mal à prendre soin de soi. Si tu fais tout le boulot ici et chez toi, ça va finir par te rattraper. Elle détourne quelques secondes son attention de Nancy afin de glisser son regard sur Mina. Elles se regardent droit des les yeux pendant quelques secondes et Monroe arrive à lire une certaine inquiétude dans les iris de Mina. Un sentiment qu'elle n'a pas vu depuis longtemps. _ Comment je pourrais jeter un oeil à Nancy si j'étais en congé, hein ? Qu'elle souffle avec un air naturel. Détourner l'attention de ce que Mina pourrait penser est la seule solution qu'elle a trouvé. Mais Mina est têtue et Monroe le sait depuis toujours. Quand elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs -- et c'est peu dire.

Un lourd silence s'installe entre les deux soeurs et Monroe reporte son attention sur la moto. _ Il en dit quoi, Cole ? J’espère qu’il attend pas les pieds sur la table que tu fasses le rôti tous les soirs. Monroe pose ses outils à leur place et porte à nouveau son regard sur Mina. _ Si je devais lui faire un roti tous les soirs, je t'assure que je l'aurai empoisonné depuis longtemps, tu te souviens de mes capacités en cuisine, non ? Autant dire que ses compétences sont proches de zéro. Monroe, à l'époque, avait plus souvent nourris ses frères et soeurs à base de fast food, pizza, pâtes qu'avec de bons petits plats. Elle n'a jamais appris à faire la cuisine et elle n'a jamais aimé ça, surtout. Alors autant dire qu'elle se nourrit toujours exclusivement de plats préparés et de fast food -- comme avant. Vis à vis de ça, rien n'a changé. _ Mais il est ... Elle cherche ses mots, Monroe. Formidable ? Réconfortant ? Rassurant. Rien de tout ça. Et la blonde n'a jamais su mentir, surtout pas aux membres de sa famille. _ Tu sais, c'est Cole quoi. Est-ce que sa réponse avait quelque chose de rassurant ? Sûrement pas, au contraire même. Elle fit une légère grimace tout en prenant son paquet de cigarettes pour en sortir une et la mettre entre ses lèvres, elle tend ensuite le paquet à Mina. _ ça ira pour Nancy, j'ai terminé. Qu'elle conclue finalement.

 
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
minroe + under the hood

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane