too blind to see the writing on the wall (monroe)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 too blind to see the writing on the wall (monroe)


Cassie Yeun
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Cassie Yeun
paper rings
messages : 208
rps : 18
pseudo : van.soap (elo)
id card : gemma chan (avatar @itsamooncalf, signature @solosands)
pronom irl : elle
multicomptes : s/o
présence : présente
too blind to see the writing on the wall (monroe) D13f181d852cb6796b6643b326ab5401
âge : elle vient de fêter ses quarante ans (13 fév. 1984), presque déçue de voir que le cap promis ne fut pas une révolution.
statut civil : des mois déjà qu'elle est séparée de la mère de sa fille, les deux femmes s'en partageant la garde une semaine sur deux, l'une et l'autre repoussant à plus tard la question d'un divorce qui sonnerait comme le plus amer des échecs.
occupation : bras droit de Taron au Connor's Pub, un pub irlandais dont elle arpente le parquet usé depuis l'ouverture et où elle se sent comme à la maison.
adresse : un appartement situé au #425 d'une rue passante de West End, à la fenêtre duquel Microbe le chat de gouttière vient chaque jour réclamer sa pitance, et au pied d'un coffee shop où elle achète son Chai Latte chaque matin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she/her
trigger : gaslighting, violence verbale, cancer & fin de vie (ce ne sont pas des no-go pour autant, j'aimerais juste être avertie en amont)
warning : homophobie, xenophobie, agression physique (passée), pression familiale, pma
infos rp : 500-1500 mots, français & anglais, dialogues en #DB7093 (palevioletred)
disponibilités : (5/5, all is good)
– sujets en cours
zahra 01
taron 01
martin 01
monroe 01
› adaline 01

– sujets terminés
mina

– conversations sms
martin

en vrac : too blind to see the writing on the wall (monroe) 4472c6f68488a15350fde9f89c13a503b6de52a2

fille unique de parents à qui elle ne parle plus › maman d'une petite Nola âgée de 8 ans › un humour mordant et un répondant certain › boutique Etsy sur laquelle elle vend des bijoux artisanaux qu'elle crée elle-même › voisine impliquée dans la vie de son quartier, mère toute aussi impliquée dans l'association de parents d'élève › fervente défenseure des causes LGBTQIA+ et écologiques › âme rêveuse mais esprit cartésien

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Ven 12 Juil - 11:57

too blind to see the writing on the wall ☆☆

ft. @monroe singh cassie's home (#425 west end)

Elle ne s’était pas questionnée plus que cela, Cassie.
Lorsque Monroe avait sauté un peu (trop) vite sur l’occasion de localiser leur soirée chez son amie plutôt que chez elle, Cassie s’était simplement persuadée que l’appartement de la mécanicienne était encore dans le capharnaüm du déménagement, ou que sa moitié désirait simplement profiter de sa tranquillité sans les gloussements de deux amies ayant toujours mille et une choses à se raconter. Et du reste, Cassie ne déclinait jamais une occasion de faire vivre cet appartement investi peu après sa séparation, et au sein duquel les semaines passées sans sa fille paraissaient toujours un peu grises, et ternes. Elle avait hâte ; hâte du jour où chaque action du quotidien ne lui rappellerait pas instantanément un souvenir de ses années de mariage, et ce jour-là encore tandis qu’elle parcourait les rayons de l’épicerie située tout près de chez elle, devoir slalomer entre les interdictions alimentaires liées à la grossesse de Monroe lui avaient rappelé l’époque où elle en faisait de même pour sa future femme, et lui avait arraché un bref soupir. Oh, pendant combien de temps encore allait-elle se lamenter sur une situation dont elle savait qu’elle était inévitable ? Second soupir, et elle avait ajouté à son panier un paquet de baby carrots, de quoi se donner un peu bonne conscience entre les chips et le pot de glace qu’elle prévoyait de prendre en tout dernier au rayon des surgelés.

L’appartement de Cassie se décorait petit à petit. A la fois volontairement, par les objets chinés ici et là et que la jeune femme choisissait avec goût – quand bien même ses goûts n’étaient pas ceux de tout le monde – mais aussi involontairement, par les jouets que Nola semait un peu partout malgré deux mères qui n’en finissaient plus de lui répéter de ranger ses affaires au fur et à mesure … Cassie, surtout, dont l’éducation bien plus stricte avait laissé des traces qu’elle peinait encore parfois à gommer. Ses courses déposées sur le plan de travail de la cuisine, la brune avait aperçu par la fenêtre du salon la mine impatiente de Microbe, tant de recevoir une caresse ou deux que de voir se remplir la coupelle de croquettes que la brune laissait pour lui sur l’escalier de secours par lequel il grimpait. La glace prestement mise au freezer, elle s’était donc occupée de la boule de poils avec cette fausse prétention de le faire de mauvaise grâce, espérant encore maintenir l’illusion que l’animal ne gagnait pas chaque jour un peu plus de terrain – sans doute avait-il saisi la solitude qui alourdissait les épaules de Cassie, lui aussi.

Il avait pourtant été renvoyé dehors sans hésitation lorsque le grésillement de l’interphone avait indiqué que Monroe était en bas de l’immeuble, et les deux femmes désormais installées sur le canapé du salon le chat de gouttière ne pouvait qu’observer depuis l’autre côté de la fenêtre la ribambelle de choses à grignoter disposées sur la table basse sans le moindre espoir de pouvoir mettre un seul coussinet dessus. – Oh, je ne t’ai pas dit ! J’ai croisé ton frère il y a quelques jours. Par hasard, je flânais après avoir déposé Nola à l’école … Et appris de la bouche de son ex-compagne qu’elle avait un rencard la semaine suivante – ça aussi, mais cette information Cassie faisait depuis tout pour tenter de l’effacer de son esprit. – Mais je l’ai trouvé un peu … Je ne sais pas. Éteint. Mais enfin je suppose que c’est normal vu les circonstances … Lentement, Cassie tentait d’en apprendre plus tant sur comment s’étaient déroulées les retrouvailles entre Martin et Monroe, que sur la manière dont cette dernière gérait le deuil de leur mère … Un sujet sans doute aussi épineux qu’il l’avait toujours été, peut-être même plus encore maintenant que Mandy redevenait lentement poussière.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 266
rps : 37
pseudo : moglobine.
id card : blake lively (ava ; prophetic moses - gifs ;resovrceful)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
too blind to see the writing on the wall (monroe) 4a8dec8ed438baa998d2e2c10a26de905c37ca5a
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil, négligeance parentale.
disponibilités : rps en cours :

Elio ☀️ Marty #2 ☀️ Taron #2 ☀️ Taron #3 ☀️ Cassie ☀️ Mina ☀️ Singh ☀️

sms :

Elio ☀️ Marty ☀️

rp terminés :
Marty #1 ☀️

en vrac :
too blind to see the writing on the wall (monroe) Tumblr_ocld1yyuFe1s1juqco4_250
Taron --
1 ☀️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Mar 16 Juil - 11:19

too blind to see the writing on the wall.
Cassie&Monroe.
OUTFIT -- Elle n'avait pas eu besoin de se faire prier longtemps pour accepter l'invitation de Cassie. Habituellement, elle aurait proposé de passer la soirée chez elle. C'était probablement plus simple pour elle. Mais entre le capharnaüm qui régnait dans la maison suite au déménagement et Cole qui était d'une humeur de chien, Monroe préférait très clairement quitter son domicile. Alors, évidemment, elle sauta sur l'occasion. Cole avait changé. Il était devenu plus agressif depuis leur retour à Brisbane. Plus possessif. A croire qu'elle se jetterait dans les bras d'Ethan si elle le recroisait : peut-être ? Si Cole avait toujours été un homme complexe et abusif : ses excès de violence et de manipulation s'étaient aggravées. Est-ce qu'elle avait pensé à le quitter ? Oui. Avant même de se savoir enceinte. Est-ce qu'elle restait avec lui par peur des conséquences sur cet enfant -- et sur elle -- maintenant qu'il allait devenir père ? Bien entendu. Elle était terrifiée à l'idée qu'il lui retire la garde de ce bébé. Terrifiée à l'idée qu'il s'acharne sur elle. Coeur partagé entre la raison : il pourrait la tuer et l'appréhension : ça pourrait être pire s'il ne la tuait pas. Monroe était incapable de prendre une décision. Elle était incapable de s'échapper de cette relation toxique dans laquelle elle avait replongé à pieds joints en quittant Ethan. Quelle erreur.

Cassie ne mit pas longtemps avant de venir lui ouvrir. La blonde pénétra dans son appartement avec un cake et quelques pâtisseries qu'elle avait acheté dans une boutique. _ On a évidemment aussi besoin de sucreries. Dit-elle en riant doucement. Elle prit Cassie dans ses bras et se dirigea finalement vers le salon de celle-ci. Sa meilleure amie avait encore besoin de personnalisé son espace. Ce nouvel appartement qu'elle investissait au fur et à mesure. Monroe avait vécu ce qu'elle traversait en ce moment même. Il y a cinq ans de cela. Et elle ne pouvait que comprendre à quel point il était précieux d'avoir du monde sur qui compter. – Oh, je ne t’ai pas dit ! J’ai croisé ton frère il y a quelques jours. Par hasard, je flânais après avoir déposé Nola à l’école … Une chips à la bouche, Monroe plissa doucement des yeux. Son frère ? Lequel ? – Mais je l’ai trouvé un peu … Je ne sais pas. Éteint. Mais enfin je suppose que c’est normal vu les circonstances … Ah. Il s'agissait donc de Marty. Un légère grimace étira son visage alors qu'elle termina de mâcher sa chips. _ J'crois qu'il a pas mal de choses en tête en ce moment. Et pas qu'un peu. Monroe avait bien compris que Marty était tourmenté par le décès de Mandy. Qu'il pensait avoir râté quelque chose. Qu'il se tourmentait concernant cet amour qu'elle ne lui avait jamais porté. _ Il se pose tout un tas de questions, il aurait voulu avoir une vraie mère. Et maintenant que Mandy était décédée, il n'en aurait plus. Il n'y aurait plus jamais de retour en arrière. Rien à se faire pardonner. Il ne lui restait plus que Monroe et les autres. Quoi que, Aaron était toujours dans les parages, lui. _ Et puis ... J'crois qu'une fille lui a tapé dans l'oeil. Mais vraiment. Sauf que ça aussi, c'est un peu compliqué. Confidence pour confidence. Elle n'allait pas déballé l'intégralité de ce que Marty lui avait confié, mais quelques bribes de potins à sa meilleure amie. Parce qu'il s'agit bien l'un d'un potin : Marty ayant le béguin pour quelqu'un ? ça n'était probablement jamais arrivé. Pas qu'elle s'en souvienne, en tout cas.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Yeun
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Cassie Yeun
paper rings
messages : 208
rps : 18
pseudo : van.soap (elo)
id card : gemma chan (avatar @itsamooncalf, signature @solosands)
pronom irl : elle
multicomptes : s/o
présence : présente
too blind to see the writing on the wall (monroe) D13f181d852cb6796b6643b326ab5401
âge : elle vient de fêter ses quarante ans (13 fév. 1984), presque déçue de voir que le cap promis ne fut pas une révolution.
statut civil : des mois déjà qu'elle est séparée de la mère de sa fille, les deux femmes s'en partageant la garde une semaine sur deux, l'une et l'autre repoussant à plus tard la question d'un divorce qui sonnerait comme le plus amer des échecs.
occupation : bras droit de Taron au Connor's Pub, un pub irlandais dont elle arpente le parquet usé depuis l'ouverture et où elle se sent comme à la maison.
adresse : un appartement situé au #425 d'une rue passante de West End, à la fenêtre duquel Microbe le chat de gouttière vient chaque jour réclamer sa pitance, et au pied d'un coffee shop où elle achète son Chai Latte chaque matin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she/her
trigger : gaslighting, violence verbale, cancer & fin de vie (ce ne sont pas des no-go pour autant, j'aimerais juste être avertie en amont)
warning : homophobie, xenophobie, agression physique (passée), pression familiale, pma
infos rp : 500-1500 mots, français & anglais, dialogues en #DB7093 (palevioletred)
disponibilités : (5/5, all is good)
– sujets en cours
zahra 01
taron 01
martin 01
monroe 01
› adaline 01

– sujets terminés
mina

– conversations sms
martin

en vrac : too blind to see the writing on the wall (monroe) 4472c6f68488a15350fde9f89c13a503b6de52a2

fille unique de parents à qui elle ne parle plus › maman d'une petite Nola âgée de 8 ans › un humour mordant et un répondant certain › boutique Etsy sur laquelle elle vend des bijoux artisanaux qu'elle crée elle-même › voisine impliquée dans la vie de son quartier, mère toute aussi impliquée dans l'association de parents d'élève › fervente défenseure des causes LGBTQIA+ et écologiques › âme rêveuse mais esprit cartésien

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 18 Juil - 18:25

too blind to see the writing on the wall ☆☆

ft. @monroe singh cassie's home (#425 west end)

Si Cassie trouvait avec le recul un peu dommageable que Martin et elle se soient progressivement perdus de vue à la faveur du déménagement de Monroe, elle n’irait pas jusqu’à dire qu’elle en était désolée, de même qu’elle n’en tenait pas rigueur au jeune homme de ne pas avoir cherché plus qu’elle à remédier à la chose. La vie avait simplement suivi son cours, chacun pris par ses propres tracas et ses propres obligations, et il en allait souvent ainsi … Pour autant, que le hasard ait remis l’avant-dernier Singh sur sa route à peu près au moment où Monroe se réinstallait en ville ressemblait à un signe que Cassie avait décidé de ne pas ignorer, peu importe que son côté résolument cartésien l’empêche d’y voir autre chose qu’un heureux hasard. – J’crois qu’il a pas mal de choses en tête en ce moment. avait pour sa part commenté Monroe entre deux chips, lorsque son amie avait mentionné la rencontre fortuite, et l’impression un peu en demi-teinte que lui avait laissé Martin. – Il se pose tout un tas de questions, il aurait voulu avoir une vraie mère. Sourire compatissant à l’appui, la brune s’était néanmoins questionnée intérieurement sur ce que pouvait être une “vraie mère” … Mandy n’était pas un exemple, pour sûr. Celle de Cassie, à sa manière et pour des raisons tout à fait différentes, n’en était pas une non plus. – Si j’avais pas eu la mère d’Ada pour me prouver l’inverse, je serais tentée de te dire que les “vraies mères” ça existe que dans les films. Car les Price ressemblaient au cliché de la famille heureuse, le genre que l’on ne voyait habituellement que dans les publicités pour le café ou la pâte à tartiner, et sans doute avaient-ils joué un rôle dans le fait que Cassie se sente les épaules pour devenir mère ; Avec une autre qu’Adaline, il n’était pas dit qu’elle s’en serait sentie capable. Réalisant néanmoins que dresser un portrait aussi pessimiste de la réalité à quelqu’un qui attendait justement un enfant n’était pas une idée de génie, elle s’était empressée d’ajouter – Mais l’avantage pour toi et moi, c’est qu’on sait dès le départ ce qu’il ne faut surtout pas faire. et si le ton semblait aussi convaincu, c’était à n’en pas douter parce que Cassie s’était répété cette phrase tel un refrain destiné à faire taire ses propres angoisses face à la parentalité.

– Et puis … J’crois qu’une fille lui a tapé dans l'œil.
Le sujet était revenu à Martin, et attrapant une chips dans le bol à disposition sur la table basse, Cassie avait aussitôt reporté son attention sur son amie, qui déjà enchaînait : – Mais vraiment. Sauf que ça aussi, c’est un peu compliqué. en ayant l’air d’en dire bien moins que ce qu’elle en savait. Précautionneuse quant au fait qu’elle non plus ne souhaitait pas franchir la limite entre ce qui relevait du conversationnel, et ce que sa fidélité à l’un et à l’autre l’empêchait de dévoiler de but en blanc, Cassie avait penché la tête sur le côté et commenté – Je connais pas une seule histoire de fille qui ne soit pas compliquée. d’un ton vaguement amusé. C’est qu’elle parlait en toute connaissance de cause. – Mais j’ai toujours dit que Marty avait une âme de romantique … Il a ce petit côté torturé. Rien qui ne soit un reproche, il fallait juste y voir la constatation de quelqu’un comme Cassie qui, à l’inverse, n’était pas le genre à trouver son bonheur dans les relations compliquées. Question de tempérament. – Bébé Marty, quand même … Quand je pense qu’on a changé ses couches. Ça me donne un avant-goût de ce que je ressentirai quand Nola aura son premier béguin. Désormais attendrie, la brune était restée un bref instant songeuse, les épaules un peu alourdie par la sensation que les années passaient à une vitesse folle, constatation qui ne lui avait jamais autant fait peur que depuis qu’elle était mère … Nola grandissait trop vite, et c’était autant une fierté qu’un crève-cœur. – Ça lui fait quel effet d’ailleurs, l’idée de devenir tonton ? Elle aurait pu lui poser la question directement, mais la vérité c’est qu’elle n’y avait pas pensé. Et surtout, elle était présentement plus intéressée par le ressenti de Monroe à ce sujet.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 266
rps : 37
pseudo : moglobine.
id card : blake lively (ava ; prophetic moses - gifs ;resovrceful)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
too blind to see the writing on the wall (monroe) 4a8dec8ed438baa998d2e2c10a26de905c37ca5a
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil, négligeance parentale.
disponibilités : rps en cours :

Elio ☀️ Marty #2 ☀️ Taron #2 ☀️ Taron #3 ☀️ Cassie ☀️ Mina ☀️ Singh ☀️

sms :

Elio ☀️ Marty ☀️

rp terminés :
Marty #1 ☀️

en vrac :
too blind to see the writing on the wall (monroe) Tumblr_ocld1yyuFe1s1juqco4_250
Taron --
1 ☀️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 1 Aoû - 14:30

too blind to see the writing on the wall.
Cassie&Monroe.
OUTFIT -- Avoir une vraie mère. Elle aussi, elle l'avait espéré. Elle aussi, elle aurait aimé connaître l'idéal d'une famille normale. Sans problème. Sans nuage. Elle n'aurait pas été obligée de vêtir le déguisement de mère de substitution et de se battre bec et ongles contre ses propres parents. Mais Monroe avait rapidement abandonné l'idée. Ses parents quoi qu'elle pouvait espérer, n'auraient jamais été de bons parents. – Si j’avais pas eu la mère d’Ada pour me prouver l’inverse, je serais tentée de te dire que les “vraies mères” ça existe que dans les films. Monroe, elle, n'avait jamais connu l'exemple d'une famille aimante et normale. Cole, Ethan, Cassie, toutes les personnes qui autour d'elle avaient leurs lots de problèmes avec leurs parents. – Mais l’avantage pour toi et moi, c’est qu’on sait dès le départ ce qu’il ne faut surtout pas faire. Elle haussa doucement les épaules. Pas sûre que ce soit une vérité. Et si elle foirait l'éducation de cet enfant à naître ? Après tout, elle n'était pas à l'abri d'être une mauvaise mère, elle aussi. Pas comme Mandy et Aaron. Mais d'une autre manière. _ Tu penses ? J'en sais rien... Il y a tellement de façons de mal faire. Si elle avait longtemps été persuadée d'agir pour le bien de tous, elle s'était finalement rendue compte qu'elle n'avait pas été aussi douée qu'elle le pensait avec sa fratrie. Finalement, la conversation se porta à nouveau sur Marty. Son frère était sans aucun doute dans le tourment de sentiments qu'il ne contrôlait pas. Si cela aurait dû attendrir Monroe, elle était effrayée à l'idée que son frère puisse tomber amoureux. Il était fragile. Et qu'elle sache -- et elle l'aurait su si ça avait été le cas -- Marty n'était jusqu'à maintenant jamais tombé amoureux. – Je connais pas une seule histoire de fille qui ne soit pas compliquée. Mais j’ai toujours dit que Marty avait une âme de romantique … Il a ce petit côté torturé. Monroe hocha la tête. Oui, Cassie avait raison. Les histoires d'amour en général étaient toujours compliquées. _ Le problème, c'est aussi la fille en question... Enfin, je ne porterai pas un avis sur elle sans la connaître mais... Tu sais, c'est un peu Rose DeWitt Bukater et lui Jack Dawson. Il est en train de se fourrer dans un pétrin pas possible. Et c'était surtout ça qui l'inquiétait, Monroe. Comme une mère, elle s'émouvait de ces nouveaux sentiments. Mais surtout, elle espérait que Marty ne se brûlerait pas les ailes. Oui, elle espérait qu'il ne souffre pas de cette nouvelle relation. – Bébé Marty, quand même … Quand je pense qu’on a changé ses couches. Ça me donne un avant-goût de ce que je ressentirai quand Nola aura son premier béguin. Un léger rire vint franchir les lèvres de Monroe. _ Si elle met autant de temps que les Singh, tu seras encore tranquille un moment. Et c'était peu dire. Aucun des enfants Singh, outre Monroe, n'était casé avec une âme-soeur. C'est à se demander si l'un d'entre eux croyait en l'amour. Ou si Mandy et Aaron n'avaient pas simplement foutu en l'air leur vie amoureuse en leur donnant un exemple malsain de ce qu'était la passion dans un couple. – Ça lui fait quel effet d’ailleurs, l’idée de devenir tonton ? Monroe fit une légèrement moue. _ C'est Marty... Il ne comprend pas pourquoi j'ai tant envie d'un enfant -- à juste titre -- mais il voudrait en être le parrain. Elle roula des yeux. C'était la toute la complexité de Marty. Mais c'était pour ça qu'elle l'appréciait tant. _ Et toi alors ? Comment tu vas ? Elle était passée par là, Monroe. Il y a quelques années. Et elle avait fuis Brisbane pour effacer tout les souvenirs douloureux qu'elle avait partagé avec Ethan. Alors, elle s'inquiétait réellement de savoir comment allait son amie.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Cassie Yeun
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Cassie Yeun
paper rings
messages : 208
rps : 18
pseudo : van.soap (elo)
id card : gemma chan (avatar @itsamooncalf, signature @solosands)
pronom irl : elle
multicomptes : s/o
présence : présente
too blind to see the writing on the wall (monroe) D13f181d852cb6796b6643b326ab5401
âge : elle vient de fêter ses quarante ans (13 fév. 1984), presque déçue de voir que le cap promis ne fut pas une révolution.
statut civil : des mois déjà qu'elle est séparée de la mère de sa fille, les deux femmes s'en partageant la garde une semaine sur deux, l'une et l'autre repoussant à plus tard la question d'un divorce qui sonnerait comme le plus amer des échecs.
occupation : bras droit de Taron au Connor's Pub, un pub irlandais dont elle arpente le parquet usé depuis l'ouverture et où elle se sent comme à la maison.
adresse : un appartement situé au #425 d'une rue passante de West End, à la fenêtre duquel Microbe le chat de gouttière vient chaque jour réclamer sa pitance, et au pied d'un coffee shop où elle achète son Chai Latte chaque matin.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/she/her
trigger : gaslighting, violence verbale, cancer & fin de vie (ce ne sont pas des no-go pour autant, j'aimerais juste être avertie en amont)
warning : homophobie, xenophobie, agression physique (passée), pression familiale, pma
infos rp : 500-1500 mots, français & anglais, dialogues en #DB7093 (palevioletred)
disponibilités : (5/5, all is good)
– sujets en cours
zahra 01
taron 01
martin 01
monroe 01
› adaline 01

– sujets terminés
mina

– conversations sms
martin

en vrac : too blind to see the writing on the wall (monroe) 4472c6f68488a15350fde9f89c13a503b6de52a2

fille unique de parents à qui elle ne parle plus › maman d'une petite Nola âgée de 8 ans › un humour mordant et un répondant certain › boutique Etsy sur laquelle elle vend des bijoux artisanaux qu'elle crée elle-même › voisine impliquée dans la vie de son quartier, mère toute aussi impliquée dans l'association de parents d'élève › fervente défenseure des causes LGBTQIA+ et écologiques › âme rêveuse mais esprit cartésien

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Aoû - 19:32

too blind to see the writing on the wall ☆☆

ft. @monroe singh cassie's home (#425 west end)

– Tu penses ? J’en sais rien … Y’a tellement de façons de mal faire.
Bien sûr, sans doute autant que de façons de bien faire, et si la remarque avait laissé Cassie songeuse un très court instant, elle s’en était finalement tirée d’un haussement d’épaules avant de piocher dans le bol de chips en indiquant – Je pense que le simple fait de s’inquiéter de mal faire, c’est déjà faire mieux que ce avec quoi on a grandi. Les erreurs commises par les Singh et par les Yeun n’avaient bien entendu rien de comparable, mais tous s’étaient montrés négligeants chacun à leur manière, nourrissant sans nul doute chez Monroe une envie similaire à celle qui s’était emparée de Cassie à la seconde où Adaline était tombée (enfin) enceinte : faire mieux. Faire mieux, mais aussi offrir à son enfant ce dont on avait soi-même eu la sensation de cruellement manquer au même âge. – D’autant que, tu as pratiquement élevé Marty et Mina … Et dans un cadre chaotique qui plus est. T’es tous terrains, après ça. Presque malgré elle, la brune en était néanmoins venue à réaliser qu’elle parlait de son amie comme si elle était seule à la barre, excluant presque inconsciemment le second parent de cette équation où ils étaient pourtant bien deux. – Et puis tu as Cole, un enfant c’est un travail d’équipe. s’était-elle donc rattrapée au vol, étirant ses lèvres en un sourire fin destiné à couper court à toute occasion pour Monroe de constater ce qu’elle savait pourtant déjà : Cassie n’avait jamais été une grande admiratrice de Cole, et les années passées ainsi que son retour au premier plan dans la vie de Moe n’y avaient trop rien changé.

Contre toute attention, les pérégrinations sentimentales de Martin avaient eu l’air d’un sujet moins épineux. Du moins pour les deux femmes, qui partageaient cette tendance à regarder le jeune homme avec cette tendre incapacité à le considérer pleinement comme l’adulte qu’il était pourtant désormais. – Le problème, c’est aussi la fille en question … Enfin, je ne porterai pas un avis sur elle sans la connaître, mais … Tu sais, c’est un peu Rose DeWitt-Bukater et lui Jack Dawson. Il est en train de se fourrer dans un pétrin pas possible. Plutôt La Belle et le Clochard que Roméo et Juliette, en somme, et Cassie aurait donc été tentée de dire que Martin avait échappé au pire. – Romantique torturé, qu’est-ce que je disais. Attrapant le verre de thé glacé qu’elle s’était servi pour accompagner la blonde dans sa période sans alcool, elle avait finalement repris sur un ton plus sérieux : – C’est du sérieux entre eux ? Il doit beaucoup l’aimer pour choisir la difficulté. Ou du moins, la brune tendait à penser que l’on ne se mettait pas soi-même des bâtons dans les roues si le jeu ne semblait pas vraiment en valoir la chandelle … Et Martin, comme tous les Singh, devait toujours posséder un certain sens de la préservation. – Mais je comprends ton inquiétude. Même si je doute que tu puisses faire autre chose que de rester à proximité pour amortir la chute si elle finissait par arriver. N’était-ce pas ce que l’on faisait pour les personnes qui comptaient, après tout ? La plaisanterie faite à propos de Nola la laissant un instant songeuse, Cassie ayant depuis sa séparation et le partage de la garde de sa fille l’impression que cette dernière profitait de chaque semaine loin d’elle pour grandir à toute vitesse, elle avait secoué la tête lorsque Monroe avait répondu – Si elle met autant de temps que les Singh, tu seras encore tranquille un moment. Pour sûr, seule Monroe semblait avoir trouvé le secret pour être heureuse en ménage ; Et quand bien même Cassie n’était pas une afficionada de Cole, elle devait au moins admettre que de voir son amie retrouver le bonheur après une divorce lui donnait un brin d’espoir quant au fait qu’il en serait de même pour elle un jour. – C’est Marty … avait par ailleurs repris la future mère lorsque Cassie avait questionné au sujet de la naissance à venir dans la famille. – Il ne comprend pas pourquoi j’ai tant envie d’un enfant – à juste titre – mais il voudrait en être le parrain. Ponctuant sa phrase d’un roulement d’yeux, Moe avait arraché un sourire attendri à son amie. – Ce doit être sa façon à lui de te prouver qu’il est heureux pour toi. Avec toute la maladresse à la fois masculine, mais aussi si caractéristique de leur famille.

– Et toi alors ? Comment tu vas ?
Tombant (presque) comme un cheveu sur la soupe, la question et l’idée d’avoir désormais le projecteur braqué sur sa personne avait arraché à la future divorcée un léger soupir, à la croisée de la lassitude et de la mélancolie. – Oh, moi, on fait aller … Tu me connais. Même triste, Cassie n’était pas du genre à se morfondre en attendant que le temps passe. – Les semaines sans Nola sont un peu longues, mais je m’occupe. Je chine ici et là pour terminer de décorer cet appartement, je continue d’aller faire du sport … Je me suis remise à l’aquarelle, aussi. Pour s’occuper l’esprit, sans doute, mais contre toute attente elle devait admettre éprouver un certain plaisir à renouer avec une activité que le quotidien avec un enfant en bas âge l’avait fait totalement abandonner … Il y avait si longtemps que Cassie n’avait pas fait quelque chose exclusivement pour elle-même. – Et puis ça me sort un peu la tête du pub, c’est pas tous les jours la fête en ce moment. Ou bien était-ce simplement que sa propre tristesse l’empêchait de prendre le recul qu’elle prenait habituellement face au bourdon de Taron, qui lui s’enlisait depuis bien plus longtemps ? Elle se surprenait en tout cas à sentir une pointe d’inquiétude lorsqu’elle poussait la porte du bar certains matins.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Monroe Singh
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Monroe Singh
paper rings
messages : 266
rps : 37
pseudo : moglobine.
id card : blake lively (ava ; prophetic moses - gifs ;resovrceful)
pronom irl : elle.
multicomptes : adela (v. kirby) - josephine (f. allan) - roxane (s. shahi) - charlotte (o. cooke) - shiloh (d. cameron)
à contacter : le compte concerné.
présence : présente.
too blind to see the writing on the wall (monroe) 4a8dec8ed438baa998d2e2c10a26de905c37ca5a
âge : Quarante ans.
statut civil : Elle a été mariée pendant de nombreuses années. Mais les belles années se sont effritées, divorcée depuis trois ans. Elle est aujourd'hui à nouveau fiancée quoi qu'elle vient de fuir le foyer conjugal suite aux violences qu'elle subit. Jeune maman d'Isaac Singh-Harper né le 31.08.2024.
occupation : Mécanicienne dans un garage à l'extérieur de la ville. Elle a expérimenté plusieurs jobs avant de finalement s'épanouir dans celui-ci. En congé maternité.
adresse : Sur New Farm, au dessus du Connor's Pub, dans l'appartement de Taron.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences animales, violences faites aux enfants. - à déterminer entre nous.
warning : violences conjugales (notions), fausses couches à répétition, addiction, deuil, négligeance parentale.
disponibilités : rps en cours :

Elio ☀️ Marty #2 ☀️ Taron #2 ☀️ Taron #3 ☀️ Cassie ☀️ Mina ☀️ Singh ☀️

sms :

Elio ☀️ Marty ☀️

rp terminés :
Marty #1 ☀️

en vrac :
too blind to see the writing on the wall (monroe) Tumblr_ocld1yyuFe1s1juqco4_250
Taron --
1 ☀️

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Aujourd'hui à 0:28

too blind to see the writing on the wall.
Cassie&Monroe.
OUTFIT -- – Je pense que le simple fait de s’inquiéter de mal faire, c’est déjà faire mieux que ce avec quoi on a grandi. Et pourtant, Monroe ne peut s'empêcher de s'inquiéter pour cet enfant. Pas seulement parce qu'il est son premier. Mais aussi parce qu'elle se rend compte que sa relation avec Cole se détériore chaque jour un peu plus. Peu de temps avant d'apprendre sa grossesse, elle était sur le point de le quitter. Cole n'est pas Ethan. Et si elle ne comptait pas revenir retrouver son ex mari à Brisbane malgré les sentiments qu'elle nourrissait toujours à son encontre, elle s'était rendue compte qu'elle ne serait jamais pleinement heureuse avec son fiancé. Et pourtant, tout s'est accéléré suite à l'annonce de sa grossesse. Pour elle, il est hors de question que son enfant grandisse loin de son père : peu importe dans quelle magouille il peut tremper, peu importe l'emprise qu'il peut avoir sur elle. Elle a dit oui à ce mariage qu'elle cesse de redouter. Dans quel merdier elle s'est mis ? – D’autant que, tu as pratiquement élevé Marty et Mina … Et dans un cadre chaotique qui plus est. T’es tous terrains, après ça. Hm. Pas sûr que cet exemple soit le meilleur pour la rassurer. _ Il semblerait que cela n'ait pas suffit. Ils m'en veulent. Chacun à leur manière, mais c'est le cas. Les deux ont eu ce sentiment d'être abandonné lorsque Monroe avait quitté Brisbane. Probablement seule et unique fois qu'elle avait agis avec égoïsme. Quoi que, sa relation avec Mina s'était détériorée suite à son mariage avec Ethan, elle s'en était rendue compte. Quoi qu'il en soit, Monroe n'est pas franchement fière. Elle ne peut même pas se vanter d'avoir réussi à les mettre en sécurité puisque Maeva était décédée. Un voile passe sur son visage lorsqu'elle pense à sa soeur partie trop tôt. – Et puis tu as Cole, un enfant c’est un travail d’équipe. _ Et je t'ai toi. Un sourire rassurant vient étirer ses lèvres. Monroe est consciente que Cassie ne porte pas Cole dans son coeur. Si elle se garde de lui dire la plupart du temps, elle n'en reste pas moins franche avec elle quand il le faut. La blonde préfère éviter ce sujet. Juste parce que s'épancher sur ce qu'ils sont la met mal à l'aise. _ Je sais que tu sauras me conseiller en cas de besoin. Après tout, tu es la seule mère digne de ce nom que j'ai dans mon entourage. Et comme dit Cassie, le simple fait de s'inquiéter d'être un bon parent c'est déjà nettement mieux que ce qu'elles ont vécu.

Il est plus simple de diriger la conversation vers Marty. Plus simple de ne pas parler d'elle. Plus simple de commenter ce que son cadet vit depuis ces dernières semaines. – Romantique torturé, qu’est-ce que je disais. C’est du sérieux entre eux ? Il doit beaucoup l’aimer pour choisir la difficulté. _ Il dit que non mais... Je le connais, il ne m'aurait pas parlé d'elle si ce n'était pas plus sérieux qu'il veut l'avouer. Jamais Marty ne s'était épanché sur ses relations amoureuses avant Josephine. Et pour Monroe, il s'agit là d'une preuve tangible qu'il apprécie vraiment cette gamine. – Mais je comprends ton inquiétude. Même si je doute que tu puisses faire autre chose que de rester à proximité pour amortir la chute si elle finissait par arriver. Effectivement, il est hors de question qu'elle interfère dans sa relation, quoi qu'elle en pense. Monroe s'inquiète pour sa fratrie, constamment, mais n'a jamais eu l'idée ou même l'envie de s'en mêler. Enfin, concernant leur vie sentimentale. Pour le reste, elle agit comme une maman poule qui souhaite le meilleur pour eux. _ Il sait se protéger, peut-être même un peu trop d'ailleurs. Et elle sait Marty en proie aux doutes concernant cette relation. – Ce doit être sa façon à lui de te prouver qu’il est heureux pour toi. Bien sûr, elle sait Marty maladroit. Elle sait qu'il ne comprend pas les décisions prises par Monroe. Elle aurait rêvé d'une vie amoureuse épanouie avec des enfants quand lui imagine que tomber amoureux peut le mener à la même perte que leurs parents.

– Oh, moi, on fait aller … Tu me connais. Les semaines sans Nola sont un peu longues, mais je m’occupe. Je chine ici et là pour terminer de décorer cet appartement, je continue d’aller faire du sport … Je me suis remise à l’aquarelle, aussi. Monroe vient attraper son verre à son tour pour boire une gorgée de thé glacé puis s'enfonce un peu plus dans le canapé. _ Si tu as besoin d'un peu de compagnie, tu sais où me trouver. Enfin, pas pour aller faire du sport mais pour chiner quelques trucs, je suis une experte. Elle n'est pas encore en congé maternité mais ça ne saurait tarder, après tout. Quoi que Monroe voudrait travailler le plus longtemps possible. Au moins pour garder son salaire et les heures supplémentaires qu'elle effectue au garage. _ En plus, j'ai moi aussi besoin de trouver quelques petits trucs pour le bébé. Elio m'a amené faire quelques boutiques et j'ai été fouiller dans le grenier des parents mais il me manque encore des choses. ça fera d'une pierre deux coups. Une session shopping entre meilleures amies, ça a forcément de quoi les attirer. – Et puis ça me sort un peu la tête du pub, c’est pas tous les jours la fête en ce moment. _ Ah oui ? Monroe plisse doucement les yeux. _ Les affaires sont compliquées ? Après tout, peut-être que l'hiver, les clients se font moins nombreux. Elle n'en sait trop rien, elle n'a jamais mis les pieds au pub. Et ce malgré le fait que Mina et Cassie y travaillent. Depuis toujours, Monroe évite ces endroits comme la peste.
code by exordium.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
too blind to see the writing on the wall (monroe)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home