Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously (Ula)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously (Ula)


Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 544
rps : 79
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © all souls ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously (Ula) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Ula :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel

en vrac :
Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously (Ula) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur; s'auto-surnomme aimant à connard

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 19 Déc - 21:19

Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously

@Stella Olson & @Ula Perkins
Ce n’est pas tous les jours que tu trouves du temps pour aller faire les magasins, mais il faut dire que la plupart de tes t-shirts sont troués, que t’as peut être pris une taille de pantalon cet hiver et qu’il faut impérativement que tu trouves une robe pour le nouvel an avec Eli. Les échos des pas résonnent dans le temple des magasins. La dernière fois que tu as déambulé entre ces rayons, la tendance était encore à la tectonique et aux coupes mulets. En vérité, tu n’as jamais été vraiment porté mode. Tu te contentes de porter des vêtements pratique et confortable. Ce n'est pas vraiment le genre d’expédition que tu planifies fréquemment. Le monde de la mode n'a jamais été ton terrain de jeu favori. Cependant, les trous dans tes t-shirts ne vont pas se réparer tout seuls et puis cette histoire de robe t’angoisse un peu. Les paillettes, les strass et les couleurs criardes ne sont pas vraiment ta tasse de thé, et tu te vois mal être le point focal lumineux de la soirée. De surcroît, la perspective d'une foule inconnue à la soirée du nouvel an ajoute une couche supplémentaire à ta nervosité. Des amis d'Eli que tu n'as pas encore eu l'occasion de rencontrer... Tandis que tu arpentes les rayons de ton cinquième magasin, les mains déjà chargées de quelques sacs contenant les fruits de tes précédentes expéditions, une silhouette attire soudainement ton attention. Ula semble avoir eu la même idée que toi. Une boule d'appréhension se forme dans ton estomac, comme un arrière-goût amer de votre dernière rencontre. Tu hésites, observant la jeune femme de loin pendant un moment. Finalement, après avoir pesé le pour et le contre, tu prends ton courage à deux mains. Après tout, ça peut être l'occasion de mettre les choses au clair, de désamorcer cette atmosphère tendue entre vous. tu t’éclaircis la voix comme pour te donner du courage, souhaitant transcender les malentendus passés. « Eh bien, je crois qu’on a eu la même idée. » commences-tu, un sourire sincère sur les lèvres. Le monde est petit et tu as bien l’intention de saisir la perche que le destin t’offre. Tu observes les articles devant vous, faisant mine de t'intéresser à une tenue colorée. « Qu'est-ce que tu en penses? » l’invitant à partager son avis sur la tenue en espérant que ce sujet léger serve de passerelle vers quelque chose de plus positive. En engageant la conversation de manière informelle autour des vêtements, tu espères améliorer l’image qu’elle a l’air de se faire de toi.


_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Ula Perkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Ula Perkins
paper rings
messages : 1537
rps : 34
pseudo : spf
id card : jenna ortega @floslunar-eccoh
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & pennylane (palvin)
à contacter : nilsa
présence : présente
Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously (Ula) 40e1f61cab3cab881d01a56f345bc858863cece0
âge : une vingt-cinquième bougie soufflée toute la vie devant elle. et une ribambelle d'aventures en pagaille. gamine qui n'en est plus vraiment une. adulte qui ne veut pas grandir. le quart de siècle atteint et l'impossibilité de continuer de chanter "and i feel like 22". (14.02)
statut civil : cœur émietté le regard au loin. le palpitant à l'arrêt. le myocarde éteint. la femme de l'ombre. celle qui encaisse tout. sait tout. et se contente de n'être que la confidente d'un amour où elle interprète la cinquième roue du carrosse de cendrillon. cette sensation de ne pas être assez. assez bien. assez forte. assez charmante. et une maladresse à révéler des sentiments qu'elle a appris à enfouir depuis longtemps.
occupation : sous-chef, pâtissière à ses heures perdues, accro aux réseaux gamine dévoilée dans master chef. avec des inconnus. des amateurs. et une tête brune qui se démarque. et remporte la première place. créativité. intuition. et un goût pour les mélanges insolites. révélation. projecteurs et coups de lumière. ula a tout raflé en gagnant l'une des saisons. y compris une place de sous-chef dans l'un des meilleurs restaurants de brisbane. mais l'ambition est grande. tentative de pâtisser. des gâteaux à la pelle. les lèvres couvertes de sucre. et les réseaux qui semblent redemander ses recettes.
adresse : #032 kangaroo point un appartement dont elle est propriétaire. petit cadeau qu'elle s'est offerte avec une partie de ses gains de masterchef. un premier pas dans le monde adulte. un crédit dont elle est presque fière. ula a bien grandi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon maternel, relation toxique, troubles alimentaires, clown, adultère, maladie
disponibilités : (0/5 libres)
maverick ; leo ; bailey ; neasa ; eli #3 ; stella #2 ; eli et stella #2.

done : eli ; stella & eli

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 2 Jan - 1:55

bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously
outfit | someone like you
@stella olson
décembre 2023
i heard that you're settled down. that you found a girl and you're married now. i heard that your dreams came true. guess she gave you things, i didn't give to you. old friend, why are you so shy?
couple récent. ula est incapable de dire si elle est vraiment amourachée de ce garçon ou si c'est simplement pour ne pas avoir l'impression d'être une loseuse à l'approche des fêtes d'année. être seule. dans son coin. et voir les rues pleines de couples se tenant par la main. entendre les mots doux qu'ils se glisseraient alors qu'ils choisiraient un cadeau pour l'un et l'autre. rencontre survenue presque au parfait moment. timing idéal. la brune avait parfois l'impression que le gars était plus dans cette relation qu'elle ne l'était. elle ignorait si ça venait de son passé amoureux ou s'il y avait d'autres raisons sous-jacentes qu'elle refusait d'avouer. malgré tout, les deux allaient passer la soirée du nouvel an ensemble. ula était parvenue à se dégager une soirée libre par rapport au restaurant. en échange, elle y serait pour noël. mais avec qui pouvait-elle le fêter en-dehors de son père ? eli le fêterait sans doute avec stella. sans aucun doute même. alors autant qu'elle puisse garder l'esprit occupé en réalisant le dîner du soir pour des clients qui avaient dû réserver des semaines à l'avance pour être certains d'obtenir une table. en tout cas, pour le nouvel an, elle était libre et son copain l'avait convaincu d'accepter l'invitation de l'un de ses amis. et en profiter pour le présenter par la même occasion. ula avait l'impression que tout se déroulait bien trop rapidement. qu'il s'accrochait bien trop vite. et ula, ça la faisait fuir. il y avait une longue liste de raisons qui la poussaient à fuir, ne pas vouloir le retenir. pourtant, étonnamment, malgré toutes ses pensées, elle n'avait toujours pas mis un terme à cette idylle éphémère. elle en était même au point d'essayer de trouver une tenue pour le nouvel an. mais une fois encore, c'était à contre-coeur qu'elle s'était lancée à la recherche de THE outfit. ces derniers temps, elle avait l'impression de se contenter d'être spectatrice de sa propre vie. de voir les gens autour d'elle vivre leur best life tandis qu'elle se contentait de jouer les seconds rôles dans sa propre aventure. une tenue en main, ula la détailla avant de la reposer ... et se faire interpeller par une voix. qu'elle prit quelques secondes à reconnaître. oh hum ... stella ... ouais ... on dirait. soit elle avait un sacré mauvais karma, soit quelqu'un tentait de lui jouer un très très très mauvais tour. après leur première (et dernière soit-dit en passant) rencontre, elle ne s'attendait clairement pas à la recroiser un jour. le pire, c'est que malgré cette envie profonde de récupérer sa place auprès d'eli, elle avait essayé de l'encourager par sms. lui parler. se poser les bonnes questions. s'il voyait stella comme la bonne. et même si ça semblait avoir ouvert, déchiré, piétiné quelque chose dans sa poitrine, stella rendait son ami heureux. peut-être bien qu'elle pouvait essayer de mettre de l'eau dans son vin. mais vraiment essayer. je pense que tu peux trouver mieux ! peut-être quelque chose avec quelques paillettes ? ou des strass ? le sourire est timide mais présent malgré tout sur des lèvres presque tremblantes. pourquoi cette relation semblait avoir autant d'impact sur la jolie brune ? eli était son ami, son meilleur ami. elle devait être ravie pour lui. tenter. quelque chose qui ferait réveillon du nouvel an. c'est ce que tu cherches, nan ? elle assumait qu'eli et stella seraient ensemble sans s'attendre un seul instant à ce qui l'attendrait pour démarrer la nouvelle année. un sacré mauvais karma, ula.
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 544
rps : 79
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © all souls ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously (Ula) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Ula :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel

en vrac :
Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously (Ula) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur; s'auto-surnomme aimant à connard

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 19 Jan - 23:23

Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously

@Stella Olson & @Ula Perkins
On dit que les amis de nos amis sont nos amis. Et bien sûr, dans toute cette logique, tu as décidé d'étendre cette formule magique à ceux de ton petit ami. Tu pars du principe que ses amis deviennent automatiquement les tiens aussi. Eli t’a si souvent parler d’Ula. Ula, sa légendaire meilleure amie. Votre première rencontre s’est soldait en parfait échec. Peut-être que les étoiles n'étaient pas alignées ce jour-là ou que le scénario manquait de punch. Toujours est-il que la rencontre s'est résumée en un véritable fiasco total. Souvenir désastreux que tu as délibérément choisi d'enfouir dans les tréfonds de ta mémoire, préférant éviter tout déballage explicatif avec Eli. T’es pas du genre à remuer le couteau dans la plaie et t’a préféré ne pas aborder le sujet de peur de tomber sur quelque chose qui ne te plairait pas. Parce qu'entre toi et toi-même, c'est un sacré micmac émotionnel. Les doutes, les appréhensions, c'est comme si tu essayais de décrypter les hiéroglyphes d'une vieille prophétie ambiguë. Parfois, tu tentes de lui tirer les vers du nez à Eli sur leur relation amicale avec Ula. Seulement tu gardes tes autres questionnements pour toi, parce que l'ombre de l'inconnu est parfois plus supportable que la lumière crue de la vérité. Ça te titille, cette affaire. Les doutes planent et les craintes s'insinuent dans ton esprit. Ça vient contredire tout ce que veux bien être, c’est à dire la petite amie compréhensive, prête à accepter que chacun a des relations différentes, mais il y a ce quelque chose qui chatouille ton instinct.

Ainsi, portée par la promesse d'un nouveau jour, nouveau départ, tu avances vers elle avec une pointe de détermination, une pointe d'espoir teinté de scepticisme. Tu l’abordes d’un ton léger, t’as l’espoir de faire évanouir tout les appriori qu’elle pourrait avoir sur toi. Si, de ton point de vue, elle semble aussi chaleureuse qu'un iceberg, peut être qu’elle te trouve envahissante. Tu t'accordes cette pensée parce que ça ne serait pas la première fois que l’on te le reproche. Un sourire timide éclot sur ses lèvres, comme une fleur hésitante à s'ouvrir sous les premiers rayons de soleil lorsque tu lui demandes conseils. Tu souris en retour, reconnaissante pour ce conseil qu’elle t’offre. « T’as raison, ça fait plutôt carnaval de rio tout compte fait… » avoues-tu avec une pointe d'autodérision. En réalité, tu stresses à mort à l'approche de la soirée du Nouvel An avec Eli et leurs amis. Ula sera également de la partie, et tu ne peux t'empêcher de ressentir une boule d'appréhension dans ton estomac. Tu sais d'avance que tu ne connaîtras pas grand monde, à part... eux. Eli a bien essayé de te préserver, en te proposant l'option d'annuler à la dernière minute. Proposition semblait également l'arranger, lui, l'introverti en chef, mais tu y tiens. Tu veux en découvrir un peu plus sur le mec que tu fréquentes depuis déjà six mois. « Strass mais pas trop, j’ai pas très envie que l’on me confonde avec le sapin. » tu plaisantes pour masquer ta nervosité alors que tu continues de passer en revue les vêtements devant toi : « Et toi alors, t’as trouvé quelque chose de sympa ? » Un sourire complice danse sur tes lèvres. « Tu as prévu de venir à la soirée de votre copain Oliver, non? » La question, posée d'un air faussement anodin, se perche sur le bout de tes lèvres. Une curiosité que tu caches derrière un masque de nonchalance. La réponse importe, mais ce qui se trame derrière la question est tout aussi important. Tu tentes de jouer la carte de l'indifférence tandis que tes yeux restent rivé sur les tenues face à toi. Au détour d'un cintre, tu finis par jeter ton dévolu sur une combinaison short noire en sequins. La combinaison arbore un décolleté plongeant mais la coupe est flatteuse. « T’aime bien ? »


_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Ula Perkins
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Ula Perkins
paper rings
messages : 1537
rps : 34
pseudo : spf
id card : jenna ortega @floslunar-eccoh
pronom irl : elle/her/she
multicomptes : nilsa (eaton) & pennylane (palvin)
à contacter : nilsa
présence : présente
Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously (Ula) 40e1f61cab3cab881d01a56f345bc858863cece0
âge : une vingt-cinquième bougie soufflée toute la vie devant elle. et une ribambelle d'aventures en pagaille. gamine qui n'en est plus vraiment une. adulte qui ne veut pas grandir. le quart de siècle atteint et l'impossibilité de continuer de chanter "and i feel like 22". (14.02)
statut civil : cœur émietté le regard au loin. le palpitant à l'arrêt. le myocarde éteint. la femme de l'ombre. celle qui encaisse tout. sait tout. et se contente de n'être que la confidente d'un amour où elle interprète la cinquième roue du carrosse de cendrillon. cette sensation de ne pas être assez. assez bien. assez forte. assez charmante. et une maladresse à révéler des sentiments qu'elle a appris à enfouir depuis longtemps.
occupation : sous-chef, pâtissière à ses heures perdues, accro aux réseaux gamine dévoilée dans master chef. avec des inconnus. des amateurs. et une tête brune qui se démarque. et remporte la première place. créativité. intuition. et un goût pour les mélanges insolites. révélation. projecteurs et coups de lumière. ula a tout raflé en gagnant l'une des saisons. y compris une place de sous-chef dans l'un des meilleurs restaurants de brisbane. mais l'ambition est grande. tentative de pâtisser. des gâteaux à la pelle. les lèvres couvertes de sucre. et les réseaux qui semblent redemander ses recettes.
adresse : #032 kangaroo point un appartement dont elle est propriétaire. petit cadeau qu'elle s'est offerte avec une partie de ses gains de masterchef. un premier pas dans le monde adulte. un crédit dont elle est presque fière. ula a bien grandi.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle/her/she
trigger : inceste, torture animale, les rps explicites
warning : abandon maternel, relation toxique, troubles alimentaires, clown, adultère, maladie
disponibilités : (0/5 libres)
maverick ; leo ; bailey ; neasa ; eli #3 ; stella #2 ; eli et stella #2.

done : eli ; stella & eli

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 15 Fév - 0:29

bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously
outfit | someone like you
@stella olson
décembre 2023
i heard that you're settled down. that you found a girl and you're married now. i heard that your dreams came true. guess she gave you things, i didn't give to you. old friend, why are you so shy?
y'avait des moments dans la vie, ces petits instants qui venaient vous prendre au dépourvu. pas du genre à vous faire décoller de terre, vous soulever de terre et vous faire voir des papillons. loin de là, malheureusement. c'était plus le genre de moments qu'on aurait aimé éviter. de ceux qui vous faisaient penser que vous aviez un sacré mauvais karma. c'était ce qu'ula vivait à l'heure actuelle sans qu'on ne lui ait vraiment donné le choix. elle ne pouvait qu'endurer et enfiler un masque. se racheter une conduite, une image. effacer la mauvaise impression qu'elle avait laissé à stella et tenter de retourner dans les bonnes grâces d'eli. si tout du moins elle avait encore une chance. ula ne se leurrait pas une seule seconde, stella allait forcément parler de cette rencontre inopinée avec lui. lui dire qu'elle avait encore fait des siennes. ou un truc du genre. stella était de loin la dernière personne qu'elle aurait imaginée croiser ici. espérée croiser même. tout court. elle ne savait même pas vraiment quoi lui dire. à part s'excuser de son attitude, elle ignorait totalement quoi ajouter. pas qu'elles soient si différentes l'une de l'autre. brunes. charmantes. eli en commun. et peut-être plus en commun que chacune pouvait se l'imaginer. ula avait beau être encore aveugle quant aux sentiments qu'elle éprouvait pour son meilleur ami, elle ne pouvait pas nier que voir stella ici venait la piquer. la voir en train de choisir une nouvelle tenue. est-ce qu'elle essayait de plaire à eli ? ou de trouver quelque chose qui lui plaisait à elle ? est-ce qu'ils avaient un truc spécial à fêter ? quelque chose qu'eli n'aurait pas mentionné à sa meilleure amie ? par peur ? ou pour d'autres raisons ? les deux s'étaient tellement éloignés ces derniers temps. au point qu'elle ne savait même pas où eli allait bien pouvoir aller fêter le nouvel an. ni même avec qui. avec stella, déjà, c'était évident. mais est-ce qu'ils se feraient un truc tous les deux ? ou est-ce qu'elle aurait peut-être l'occasion de le voir ? rien n'était moins sûr depuis quelques temps. mais peut-être bien qu'elle pourrait grappiller quelques informations auprès de stella. façon espionne. ça dépend de l'effet que tu souhaites. , répondit-elle un léger sourire sur les lèvres, haussant les épaules. les plans du nouvel an d'ula consistaient à retrouver des amis et très certainement tenter de perdre son petit copain au milieu d'une masse de gens plus ou moins connus. la belle avait retrouvé quelqu'un. rien de bien claquant pour autant. ni même de très intéressant. elle-même n'était pas tout à fait sûre de ce qu'elle cherchait ou de ce qu'elle voulait. elle n'en avait pas vraiment parlé à qui que ce soit en réalité. même eli n'était pas au courant que les doigts d'ula venaient désormais en entrelacer d'autres en pleine rue. même lui ignorait qu'un autre homme était venu s'insinuer dans la vie de la jolie brune. l'occuper. et occuper la petite perkins au passage. une perkins perdue. qui ignorait totalement ce qu'elle faisait. elle avait l'impression de le prendre en traître. de jouer avec les sentiments d'un pauvre garçon qui n'avait rien demandé. elle avait honte mais sans doute pas assez pour arrêter tout ça. parce qu'à l'approche des fêtes de fin d'année, elle avait peur d'être seule. peur que personne ne veuille creuser au-delà de sa carapace. qui sait, si jamais y'en a pas, ils pourront peut-être faire appel à toi si tu la prends. , plaisanta-t-elle. ula avait un humour bien particulier, du genre cynique. du genre à charrier son prochain. sans forcément toujours y mettre les formes . et elle avait légèrement l'impression de mettre les pieds dans le plat à ce moment-là, alors elle tenta de se rattraper aussitôt en s'excusant. je suis désolée ... si tu le prends mal. je plaisantais. eli te l'a peut-être pas dit mais mon humour est assez ... particulier. c'est pas le meilleur quoi. est-ce que stella allait croire qu'ula tentait de faire amie-amie avec elle en la charriant ? et en parlait à eli ? venir lui rapporter tout ça ? n'était-ce pas bizarre qu'eli revienne constamment dans ses pensées ? peut-être bien mais à l'heure actuelle, c'était une question qu'elle garderait pour une prochaine fois. parce qu'elle faisait déjà de son mieux pour être sympathique et agréable avec une stella qui n'avait strictement rien demandé et faisait de son mieux pour mettre de l'eau dans son vin. pas encore ... j'ai l'impression que je ne vais rien trouver. épaules haussées, mine défaite. ula avait l'impression de tourner en rond. elle avait les mains pleines de cintres mais pas de réel coup de coeur jusqu'à présent et pour une raison inconnue, elle avait besoin de trouver la tenue idéale. pas un truc lambda dans lequel elle se trouverait jolie. non non non ! elle avait besoin de monter le level ! d'entrer dans le game et de gagner. on ... om ... ... je ... j'ai pas encore trop décidé. normalement je ne bosse pas. mais je me tâte encore à passer un peu de temps avec mon père. ou avec une petite soirée pizza. elle avait failli vendre la mèche sur l'existence d'une nouvelle personne dans sa vie mais s'était rattrapée en faisant comme si elle hésitait, méditait. mais à l'heure actuelle, ula ne savait pas. elle avait dit oui à son copain mais elle était encore à la recherche de l'excuse parfaite pour manquer ça. si jamais stella et eli devaient se pointer, elle n'était pas certaine d'avoir envie d'être là. pas forcément l'idée folle de vouloir les voir, amoureux, pour le passage à la nouvelle année. peut-être qu'elle pouvait feindre d'être clouée au lit à la dernière minute (même s'il serait largement capable de se pointer pour prendre soin d'elle et découvrir la supercherie). et vous ? et si stella lui disait que oui ? qu'est-ce qu'elle ferait, ula ? elle ne pouvait pas grand chose. eli était pris. ula aussi. mais pas l'un avec l'autre. il n'y avait pas vraiment d'espoir pour eux. même si certains des amis d'ula essayaient tant bien que mal de lui faire ouvrir les yeux sur ce qu'elle ressentait réellement. c'est très sympa. je suis sûre qu'eli va adorer. peut-être qu'ula pouvait profiter de l'instant pour espionner. voir ce qu'elle comptait mettre et s'adapter. trouver autre chose. mieux. et puis ... pourquoi faisait-elle ça au juste ? pourquoi avait-elle besoin qu'eli dirige son attention vers elle ? d'être le centre de son monde ? pourquoi pensait-elle à toutes ces choses ? c'était si confus. ses pensées étaient si assourdissantes et prenantes qu'elle en avait presque mal à la tête. eli ... que pouvait-il bien lui faire comme effet ?
by delirium






Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 544
rps : 79
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © all souls ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously (Ula) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Ula :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel

en vrac :
Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously (Ula) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur; s'auto-surnomme aimant à connard

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 10:54

Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously

@Stella Olson & @Ula Perkins
Il y a quelque chose qui t’échappe. Le cas de l'amitié entre Ula et Eli par exemple. Il t’a toujours parlé d’elle comme étant sa meilleure amie et pourtant tu perçois des incohérences, des petits détails qui te laissent perplexe. Tu aimerais bien pouvoir mettre le doigt sur ce qui cloche mais en vain. La seule fois où tu les as croisé ensemble, ça t’a mis dans un certain malaise. Une tension dans l'air sans que tu comprennes pourquoi. Tu as mis ça sur le compte de ta jalousie. Tu aimes Eli et le fait qu'il ait une meilleure amie t'amène parfois à craindre qu'il ne soit pas complètement à toi. Tu te sens coupable de ressentir ça. Tu n'as jamais été du genre possessive comme petite amie, ça ne te ressemble pas de vouloir l’étouffer. Le fait de te retrouver là, seule devant Ula, te donne un peu l'occasion de tirer au clair votre relation à toutes les deux. C'est une chance de découvrir si elle te déteste comme tu le pensais, et si tel est le cas, savoir pourquoi. Pourtant, elle se montre amicale, bien différente de la dernière fois où vous vous êtes rencontrées. Rien à voir avec la version qu'elle t'a offerte lors de votre première rencontre : cette fois-ci, elle est plus chaleureuse, plus ouverte. Cette jeune femme est une vraie énigme. Elle plaisante même avec toi, et tu te surprends à rire sincèrement en retour. Tu apprécies cette légèreté. Face à ses excuses, tu ne peux t'empêcher de sourire tendrement. « Ah bon ? J’ai trouvé ça très drôle pourtant ! »  réponds-tu, laissant échapper un léger rire. Ses blagues ne t'ont en aucun cas froissée. Tu n'es pas du genre à te vexer pour rien. Tu as toujours eu la peau épaisse, capable de prendre du recul et de rire de toi-même. L’autodérision est nécessaire dans la vie. La conversation dérive peu à peu vers Ula, et tu accueilles ça avec enthousiasme. Après tout, l’occasion est en or pour en apprendre un peu plus sur elle. « C’est plutôt un bon plan. » ta relation avec tes parents est loin d’être au beau fixe et tu te tiens de lui parler de Billie. Non pas que t’ais un truc à cacher mais le sujet est encore un peu délicat avec Eli et tu ne sais pas si de son côté il en a parlé ou pas. « On réfléchit aussi mais ensemble, c’est sur. » Vous n’avez tellement pas beaucoup d’occasion pour passer du temps ensemble que dès que tu le peux, tu les prends. « Soit chez lui, soit chez Oliver. » L’idée de te retrouver entouré d’inconnu t’angoisse un peu mais Eli t’a promis de changer de programme si ça ne te convenait pas et puis t’as envie de lui faire plaisir et peut être que t’as aussi un peu envie de rencontrer ses amis. Voir s’ils sont tous comme Ula ou s’ils t’accueilleront les bras ouverts plus facilement. Ton dévolu se porte sur une jolie combi, Ula valide. Si en plus elle dit qu’Eli aimera, c’est encore mieux. « Dans ce cas, je vais l’essayer. »


_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
Bizarrely buzzing bumblebees bounce boisterously (Ula)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

myer centre