(Gabriella) un dimanche avec toi

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 (Gabriella) un dimanche avec toi


Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 35
rps : 1
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
(Gabriella) un dimanche avec toi 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

rp libre
La jolie Plume + Owen
★ toi ?
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : (Gabriella) un dimanche avec toi E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 25 Mar - 19:20

Gabriella Ricci
TW : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, fausse-couche, accident de voiture, difficultés à concevoir. Mentions d'une infidélité (parent).

âge & naissance : Elle est âgée de 39 ans, bientôt quarante ans puisqu'elle a vu le jour le 2 avril 1984 à Los Angeles, au sein d'une famille aimante et par laquelle elle était très attendue.

origines & nationalité : Ayant pointé le bout de son nez aux Etats-Unis, elle détient la nationalité Américaine. Sa mère possède des origines italiennes et son père biologique a des origines françaises.

finances et emploi : $$$$$. Gabriella est écrivaine à succès depuis plusieurs années, un métier qui s'est avéré être une véritable passion pour elle. Elle gagne bien sa vie et a d'ailleurs récemment rejoint "La Jolie Plume".

statut civil : Après avoir été mariée pendant 8 ans, le couple a décidé de se quitter il y a presque un an, bien qu'ils sont restés dans de bons termes. Elle est donc divorcée, même si cette décision a été très difficile. Actuellement, elle n'est pas particulièrement prête à se lancer dans une autre relation amoureuse.

orientation sexuelle : Sans l'ombre d'un doute, elle est hétérosexuelle, seul les hommes ont cette capacité de l'attirer. Elle n'a jamais ressenti d'attirance pour une femme jusqu'à présent.

situation familiale : Fille unique, maman de deux beaux enfants : Hayden et Hailee. Son fils (adoptif) a vu le jour le 15 janvier 2015 et sa fille, elle, est née le 7 décembre 2020.

signe astrologique : Bélier et bien que Gabriella n'y a jamais accordé énormément d'importance. Il paraît que la femme bélier est intelligente, fonceuse, compétitrice, tranchante et qu'elle n'aime pas vivre sans challenge, ce qui lui correspond plutôt bien.

le pire tue-l'amour : Les hommes qui en font trop, la Barney Stinson, les beaufs, ceux qui ont des chevilles tellement énormes qu'ils passent plus les encadrement de ports avec leur "moi je", pour elle c'est un "non".

un fantasme : Son plus gros fantasme était de le faire dans un lieu public, mais attention, à l'abris des regards indiscrets. Dans un lieu un peu retiré, où il n'y a personne mais où ce petit pic d'adrénaline se fait toujours ressentir... C'est un fantasme qu'elle a d'ailleurs réalisé.

à Brisbane depuis : Elle est arrivée en avril 2013, à l'origine elle rêvait simplement de se marier en Australie mais son rêve de mariage australien s'est finalement soldé par un emménagement à Brisbane. Elle ne regrette pas le moins du monde son choix.

traits de caractère : Gabriella est plutôt douce et adorable bien qu'elle sait aussi avoir un caractère trempé, n'hésitant pas à employer le sarcasme ou l'ironie quand ça lui chante. Plutôt cash, elle ne passe pas par quatre chemins et qu'importe le sujet, bien qu'elle veille à faire preuve de tact selon le sujet concerné. Pour elle, ce n'est qu'une perte de temps de tourner autour du pot. Elle est très têtue et bornée. Lorsqu'elle a une idée dans la tête, elle ne l'a pas ailleurs et elle ne démord pas. Très discrète, elle n'aime pas pas être le centre du monde et encore moins parler d'elle-même à outrance. Par contre, c'est une éternelle amoureuse, du genre très fidèle autant en amour qu'en amitié. Elle n'hésitera jamais à se donner corps et âme pour les gens qui lui sont proches, c'est dans sa nature.. C'est également une éternelle romantique, il suffit de voir comme elle est aux anges et complètement folle de son mari. Elle est du genre très empathique. La jeune femme est très maternelle et protectrice. Pour ses proches (amis comme famille), elles peut devenir une vraie lionne, ayant tendance à être protectrice. Malgré son vécu, Gabriella est quelqu'un de très sociable, appréciant créer de nouveaux contacts. Par contre, elle n'est absolument pas naïve pour autant, ayant apprit à se méfier davantage. Avant, elle pouvait l'être mais elle ne l'est plus depuis son enlèvement. Sur différents aspects, elle garde une âme d'enfant, aimant beaucoup s'amuser et profiter de la vie en présence des personnes qui comptent pour elle.

avatar : Charlotte Bendaoud, plus communément appelée Vitaa (française, italienne).

open your heart
(un) Véritable maniaque de la ponctualité, elle met toujours tout en place pour ne pas être en retard. Par contre, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. (deux) Globe-trotteuse, elle adore voyager et découvrir de nouveaux horizons. Elle veut partager son amour des voyages avec ses enfants qu'elle emmène aussi souvent qu'elle le peut. (trois) Elle pratique la danse depuis sa plus tendre enfance et chante bien, même si elle n'en fait profiter personne excepté ses enfants, bien que ça peut toujours changer. (quatre) Pour elle, la famille est essentielle. Dès la plus tendre enfance, elle a toujours été très proche de ses parents, tout comme elle l'est de ses enfants. Ils sont tout pour elle. (cinq) Dès que ses enfants sont à l'école, elle adore pouvoir se poser à la terrasse ou même à l'intérieur d'un petit café, dans une ambiance dont elle peut s'imprégner pour se plonger sans une séance productive d'écriture. (six) Elle aime diversifier son alimentation, tout comme elle aime varier ce qu'elle boit. Heureusement, elle adore cuisiner. Elle a énormément appris de sa maman qui lui a appris tout ce qu'elle sait dans ce domaine. Gabriella adore donc cuisiner, et plus particulièrement à l'italienne. (sept) Pas du tout du genre dragueuse ni même "plan d'un soir", Gabriella n'a eu qu'un seul homme dans sa vie amoureuse jusqu'à présent, même si elle n'a pas particulièrement été élevée dans cet aspect très traditionnel. (huit) Véritable pile électrique, elle ne tient jamais en place et adore bouger, faire des activités pour pouvoir s'activer davantage. Elle n'hésite jamais à emmener ses enfants avec elle. (neuf)  Elle évite énormément de parler de son passé, de ce qu'elle a pu traverser. Elle en parle encore parfois dans les groupes de discussion ou avec ton psychologue quand le sujet vient sur le tapis, mais ça s'arrête là. (dix) Son plus grand rêve serait de faire un tour du monde accompagnée de ses enfants, et elle aimerait énormément le réaliser dès que l'opportunité se présentera.
répertoire des rps

rps en cours
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"

rps terminés
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"
titre du rp / @"pseudo du joueur"

liens recherchés


(m) · meilleur ami.
Lien rapide (plus d'infos. -- C'est son meilleur ami, un frère d'autres parents mais une relation tout aussi fusionnelle que s'ils étaient réellement frères et soeurs. Leur amitié ne date pas d'hier, ce lien qui les unis est fort, sans ambiguité. Quoi qu'il arrive, ils seront toujours présents l'un pour l'autre.

(f/m/nb) · cousin.e.
Ayant mentionné seulement les parents de Gabriella, il est tout à fait possible qu'elle ait un.e cousin.e (ou même plusieurs) dans sa famille. A savoir que Gabriella possède des origines ethniques italiennes du côté maternelle et française du côté de son père biologique, à savoir que ce dernier ne fait absolument pas partie de sa vie mais ça peut tout à fait être un point intéressant à aborder également !

(f/m/nb) · amis d'enfances.
Gabriella a fait leur connaissance. Los Angeles, lorsqu'elle était enfant. Ielles ont toujours été présent.e.s dans la vie de Gaby dès leur rencontre, surtout qu'ielles sont ses amis de très longue date étant donné qu'ielles se connaissent depuis leur plus jeunes âges. Ielles ont donc un âge assez rapprochés (39-41 ans éventuellement ?) et ont énormément partagé ensemble. Malgré la distance qui a pu potentiellement se mettre entre eux à certains moments de leur vie, notamment pour leurs études, la prise de leur envol ou autre

(f/m/nb) · Amis en tout genre.
Amitiés datant de Los Angeles ou même d'après l'arrivée de Gabriella à Brisbane ? Rencontres via des amis en communs ? Par un hasard tout à fait drôle ou même dingue ? Une passion commune qu'ielles partagent ? Tout est possible ! Gabriella est un véritable caméléon, c'est une pile électrique qui ne tiens pas en place et par dessus le marché, elle adore découvrir de nouvelles choses.

(f/m/nb) · Potes de voyages
Quelle meilleure façon de se rencontrer que lors d'un voyage ? Ca a d'ailleurs été leur cas. Peut-être que l'un d'eux a rencontré un pépin lors de leur voyage respectifs ? Qu'ielles ont séjourné dans le même hôtel par le plus grand des hasard ? Une chose est sûre, ils se sont rencontrés lors d'un voyage, quelque chose qu'ielles aimes tous.tes. les deux et depuis, il leur arrive fréquemment de vouloir repartir ensemble, même si leur vie a pu sacrément évoluer depuis ce jour là.

(f/m/nb) · type de lien.
description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici. description du lien recherché ici.



_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆


Dernière édition par Gabriella Ricci le Ven 29 Mar - 10:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 35
rps : 1
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
(Gabriella) un dimanche avec toi 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

rp libre
La jolie Plume + Owen
★ toi ?
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : (Gabriella) un dimanche avec toi E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 25 Mar - 19:20

répertoire des liens

@Flora Jenkins · 33 ans · médecin urgentiste · divorcée · Meilleure amie | Flora et Gabriella ont énormément de choses en commun. Leur rencontre a eu lieu peu après l'arrivée de Gaby a Brisbane, ce qui fait que Flora a été une des premières attaches de la quadragénaire à Brisbane qui s'y est attachée rapidement. Flora a même été invitée à au mariage de l'écrivaine. Ces deux là sont meilleures amies et importantes dans la vie de l'autre.

@Anastasia Callahan · 31 ans · assistante directrice · célibataire · Collègue | Assistante directrice à la jolie plume, c'est Anastasia qui s'est occupée du recrutement de Gabriella à la maison d'édition. Gabriella avait été recommandée par son ancienne éditrice, ce qui fait qu'elle a récemment rejoint la jolie plume. Ana est donc une collègue et une patronne pour Gaby.

@Arman DeLeon · 32 ans · Artiste plasticien · Célibataire · Collègue | Gabriella ayant très récemment rejoint la jolie plume, elle a donc pu faire la connaissance des employés qui y travaillent, dont Arman. Collègues depuis très peu de temps, s'il n'est pas écrivain, cela n'empêche pas que leurs chemins s'y soient croisés. A voir quel tournure prendra ce lien à l'avenir.

@Jayden Hoffman · 40 ans · ancien militaire, propriétaire d'une entreprise de garde du corps · divorcé · Ami | Après ce qu'à vécu Gabriella, elle a rejoint un groupe de discussion. C'est là qu'elle a rencontré Jayden. Tous les deux ont un vécu différent mais très difficile. S'est créé entre eux deux un lien de soutien, d'entraide. Ils se sont rencontrés au moment où ils en avaient besoin, finalement. Quoi qu'il se passe dans leur vie, ils n'hésitent pas à se serrer les coudes.

@Hector Barnes · 46 ans · psychologue · Marié · Psychologue | Hector n'est autre que le psychologue de Gabriella. Il l'a rencontrée lorsqu'elle était au plus mal dans sa vie et qu'elle avait besoin d'aide pour pouvoir assimiler tout ce qu'elle venait de traverser afin d'aller de l'avant. Son aide a été très précieuse dans la reconstruction de Gaby. Encore à l'heure actuelle, elle continue de le consulter, ayant tout de même des difficultés à accepter cette séparation avec son ex-mari.

pseudo · âge · métier · situation civile · description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici. description du lien ici.


_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆


Dernière édition par Gabriella Ricci le Ven 29 Mar - 11:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 35
rps : 1
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
(Gabriella) un dimanche avec toi 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

rp libre
La jolie Plume + Owen
★ toi ?
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : (Gabriella) un dimanche avec toi E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 25 Mar - 19:21

C'est à vous ! (Gabriella) un dimanche avec toi 3464193039 (Gabriella) un dimanche avec toi 2269198987

_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
(Gabriella) un dimanche avec toi

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

hold on to me

 :: 

follow you