-- les liens rapides. - Page 2

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 -- les liens rapides.


[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]
Zahra Hatem
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Zahra Hatem
paper rings
messages : 59
rps : 1
pseudo : utopiandelusion.
id card : Golshifteh Farahani (@Ellaenys)
pronom irl : Elle
multicomptes : Simon (F. Civil)
à contacter : Simon Gallagher
présence : Présente.
-- les liens rapides. - Page 2 Bt4w
âge : Trente-huit années qu’elle n’a pas vues passer et qui l’étouffent quand elle réalise qu’elle a tant loupé.
statut civil : Eternelle célibataire au cœur scellé.
occupation : Jongle entre la gestion de l’épicerie familiale, un joyeux bordel ouvert 7j/7 jusqu’à deux heures du matin, et ses cours du soir en sciences politiques.
adresse : Un petit appartement au #623 à south bank où elle ne passe que pour dormir, se laver et changer de vêtements. La plupart du temps, elle est chez son père.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, violences animales, pédocriminalité.
warning : homophobie, racisme.
infos rp : (longueur) Entre 500-900 mots (rythme) Réponse rp tous les 7-10 jours environ, plus fréquemment pour les sms, etc. (écriture) 3ème personne du singulier, présent, dialogue en français (couleur dialogue) #C72C48


disponibilités : (en cours) sahar ♡ mairead ♡ ruben
présentation : présentation
blank space

· Dim 5 Mai - 13:26

♂/♀/nb -- entre 20 et 30 ans (LIBRE)
Employé(e) de l'épicerie des Hatem. Il/Elle travaille depuis quelques mois à l'épicerie pour se faire de l'argent, pour financer ses études ou tout simplement pour payer les factures. Ce n'est pas un travail idéal puisqu'il implique de fermer la boutique à 2h du matin plusieurs fois par semaine et de faire parfois emmerder par des gens alcoolisés, mais Zahra fait de son mieux pour assurer sa sécurité. Il/elle est d'ailleurs plutôt bien payé(e) pour compenser le quartier mal fréquenté et tous ses aléas. Ils s'entendent très bien et Zahra lui est reconnaissante d'être là pour l'épauler dans la gestion du magasin. Il/elle se confie facilement à elle, et la voit davantage comme une grande sœur qu'une patronne.

_________________
    and in our silences we hide the loudest words.
Revenir en haut Aller en bas
Samuel Decker
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Samuel Decker
paper rings
messages : 87
rps : 2
pseudo : mtz*
id card : o. stark - eigengrau ♥ (avatar), bonniebird (gif).
pronom irl : elle.
-- les liens rapides. - Page 2 A386ca67ea531c73983ac855e5e65d1f2c5c3580
âge : trente ans, la sensation d'avoir vécu déjà quatre vies mais l'envie d'en vivre encore plus. jamais rassasié de sensation, d'expérience, l'adrénaline est son moteur.
statut civil : il est l'autre, celui qu'on n'a pas choisit. celui qui a tout donné mais qu'on a laissé dans le silence. célibataire, laissé sur le carreau. celui qui fuit pour ne pas souffrir de nouveau.
occupation : vivre à cent à l'heure. malgré des études de biologie marine à l'université de californie, il s'est trouvé une deuxième famille en devenant pompier. il est depuis un an à la station 12 de brisbane. mais son amour pour l'océan ne l'ayant jamais quitté, il est aussi surfeur amateur et son nom commence à être connu dans ce milieu.
adresse : #204, fortitude valley. appartement qu'il s'est trouvé à son retour en ville, volontairement non loin de la caserne.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : violences animales, infantiles, sexuelles. prise de drogues dures.
warning : suicide, deuil.
infos rp : minimum 400 mots, je peux faire plus si inspirée ; je joue à la troisième personne ; dialogue en #darkseagreen ; je n'impose aucune pression aux réponses et répond moi-même quand je sens que c'est le moment ; je peux donner mon discord pour échanger plus facilement pour les liens.
disponibilités : disponible actuellement / (ilsa) - (callista) - (?)
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space
En ligne
· Dim 5 Mai - 17:52

♂/♀/nb -- entre 25 et 40 ans (5 places libre sur 6/ on peut en rajouter)
groupe de surf -- Samuel est, depuis quelques années, un surfeur amateur qui a commencé à se faire connaître en Californie, la ou il a résidé de 2011 à fin d'année 2022. Il a toujours été amoureux de l'océan mais, c'est en arrivant à Los Angeles qu'il a apprit sur sa première planche et qu'il n'a jamais arrêté par la suite. Ni même depuis son retour à Brisbane. J'imaginais un groupe de personnes, pourquoi pas devenus des amis, avoir prit l'habitude de se retrouver et de surfer ensemble. Peu importe les métiers, les âges, les vies extérieures, ce serait leur moment à eux, pour s'évader, pour respirer. Bien que Samuel fasse des compétitions, les autres peuvent simplement faire ça par plaisir ou bien être également des compétiteurs que Samuel aurait croisé à Los Angeles ou durant d'autres compétitions. Il ne vit pas pour ça, ayant déjà son métier passion mais, je l'imaginais avoir participé à des compétitions qui ont suffit à faire connaitre son nom dans le surf amateur mais pas professionnel. Un groupe d'inconnus devenu des amis, qui se serait crée lorsque Sam est arrivé en décembre 2022, se retrouvant pour surfer à l'époque toujours au même moment et finissant par instaurer des rituels, s'envoyer des messages dans un groupe pour se prévenir d'où aller surfer ce jour-là, etc.
(@Taylor Quincey ; )

♂/♀/nb -- 30-31 ans (plusieurs places de libre)
amis/meilleurs amis d'enfance -- Samuel est arrivé à Brisbane en été 2010 et il est parti pour ses études en septembre 2011. Il n'est donc resté qu'un an à Brisbane et aura fait sa dernière année de lycée à Brisbane. Malgré le passage assez furtif, j'imaginais qu'il est pu quand même se faire quelques amis. Samuel était (et est toujours) un jeune dynamique, aventureux et très sociable. Passionné par la vie en général, il adorait sortir, profiter, s'aventurer même dans des plans un peu foireux parfois mais toujours dans l'optique de passer un bon moment, de rire. En ce sens, j'imaginais qu'il ai pu se faire des amis, voir des meilleurs amis avec qui il aurait pu garder contact même après son départ. Certains auraient pu mal prendre aussi son silence après le suicide de sa petite soeur, le fait qu'il soit revenu pour ses obsèques en 2013 mais qu'il soit reparti comme un voleur. L'étendu des possibilités est très grande, mais j'aurais aimé des amis d'enfance, voire pourquoi pas une amourette voué à l'échec suite au départ de Samuel, des gens avec qui même en un an ça a accroché -ou pas, pourquoi pas-. Mais qu'il ai eu un point d'encrage autre que sa famille à Brisbane, qui aurait pu le rassurer pour son retour il y un peu plus d'un an.

petit mot:

_________________
(There's a place we won't feel so crazy) Been in a hazy mid-morning daydream, i found a shady spot that they saved me.
Revenir en haut Aller en bas
-- les liens rapides.
[ Aller à la page : Précédent  1, 2 ]

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

habits of my heart

 :: 

won't let you go