Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
♀ -- 25-35 ans (LIBRE) Le rendez vous de la dernière chance. Il compte abandonner, redevenir puceau et plus jamais regarder une fille de sa vie après ça, Tobby. Quand il arrive au speed dating où son ex-femme l'a inscrit -contre sa volonté- il y va en se disant qu'il y a 0 chance qu'il trouvera quelqu'un qui le supporte. Il enchaîne tellement les gaffes en rendez vous qu'il y a pas d'autres options. Destiné à être seul. Le truc c'est que sur le chemin, il va se retrouver coincé sous la pluie. Pas du tout prévu, mais le dérèglement climatique tout ça, le voilà coincé sous un abris bus avec une nana qui a l'air aussi en détresse que lui fasse au temps soudainement pourri. Une blague sur Zeus en colère qui voulait gâcher leur journée, une réponse du même ton sur les larmes des nuages devant les défaites des Australiens aux JO alors qu'ils mènent le nombre de médailles, et les deux se mettent à rire entre eux. La conversation durera finalement une bonne trentaine de minutes et c'est à un moment, relevant le nez qu'ils remarquent enfin qu'il ne pleut plus mais ils sont incapables de dire depuis quand. Dans un éclair de lucidité, notre Tobby national aurait dû pensé à prendre le numéro de l'inconnue.. mais il ne l'a pas fait. Dieu merci, il a été surpris moins de 20 minutes plus tard en la retrouvant devant le restaurant où avait lieu le speed dating. Jetés à la porte car en retard, ils décident de prendre un dîner ensemble.. et depuis il n'arrive pas vraiment à penser à quelqu'un d'autre qu'elle. Il ne sait pas comment lui proposer de se revoir. C'était trop de chance, trop fortuit, il n'est pas à l'aise. Mais d'un autre côté, il s'était dit que c'était sa dernière chance, et elle a apparu. C'est un signe, non ?
lien à développer ensemble, je suis ouverte aux propositions je prévois rien d'avance, j'ai juste envie de jouer des gens qui apprennent à s'apprécier, puis peut être à s'aimer, quand ils ont trouvé quelqu'un au milieu d'une foule, qui semble être fait pour eux. Histoire libre, peut être associée à d'autres PL
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
Bonsoir, moi aussi je tente de venir trouver mon bonheur via ce sujet
♂/♀/nb -- âge libre (LIBRE) Je cherche un employeur pour Jude, ni plus, ni moins Les pré-liens professionnels que je visais ayant malheureusement été archivés, j'aimerais bien éviter de rester sur le métier "pnj" (si j'ose dire) qui est le sien actuellement, et trouver quelque chose qui me permettra des perspectives de développement/des liens inrp j'ai déjà un futur emploi prévu pour Jude, mais je l'imagine bien cumuler deux jobs à temps partiel, alors je lui cherche le second. Je sais qu'il existe pas mal de pré-liens pro, mais le truc est que Jude a un profil qui ne passerait pas forcément partout (casier judiciaire, ça réduit les possibilités, bon) alors je préfère passer par ici pour vous exposer son profil et voir s'il pourrait coller à vos recherches (genre, c'est presque du vrai recrutement, c'est à lui de se vendre, si c'est pas beau comme implication ).
Jude est sorti de prison en février de cette année (parce qu'il créait de faux documents, voyez pourquoi ça matche pas avec tous les métiers ), il a tout intérêt à se tenir à carreau désormais, ce qui implique qu'il s'est rapidement trouvé un job (et parce qu'il a des dettes, ça n'aide pas, CERTES). Il est livreur à domicile, mais bon, c'est pas son dream job, même s'il a bien conscience qu'il ne peut pas aspirer à beaucoup mieux avec les casseroles qu'il se traîne (et son sale caractère). Au fond, il aimerait beaucoup s'épanouir dans un domaine qui lui plaît, mais il est très pessimiste sur la question et plutôt désespéré, au point où il accepterait un peu n'importe quoi. Sans doute en arrangeant la réalité, les habitudes ont la vie dure, par exemple en promettant que "oui oui je suis tout à fait capable d'être jardinier" (aka il va googler comme ne pas tuer vos plantes et raccrocher les bouts de doigts qu'il perd avec du scotch, quoi).
Cette recherche est finalement très libre, je m'adapte à vos besoins, je l'ai dit, Jude est désespéré, il acceptera n'importe quoi, mais il sera pas vraiment l'employé du mois malgré sa bonne volonté. Babysitter maladroit, homme à tout fait pas franchement capable de tout faire, assistant paumé, vendeur moyennement organisé, petits mains dans une usine, etc. Toutefois, il a une passion pour les maths, les sciences, la robotique et la pâtisserie, si ça peut servir J'ai aussi plusieurs pistes quant au lien avec l'employeur ; que ça se passe mal parce que Jude n'est pas vraiment très performant, ou au contraire parce qu'il y a des préjugés liés à son casier judiciaire, peut-être même que Jude a réussi à le cacher et que ça finira par se savoir, que l'employeur le prenne en pitié et lui laisse garder son poste même s'il est un incompétent notoire, qu'il devienne un peu un mentor qui essaie de l'encourager à prendre les choses au sérieux et qui accepte de lui donner plus d'une chance, ... bref, il y a de quoi faire
Ma boîte mp est grande ouverte si ces quelques lignes vous inspirent quelque chose. C'est une recherche qui est assez vague, mais qui permet aussi et surtout de m'adapter à vos besoins
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
Dernière édition par Jude Ainsworth le Mer 30 Oct - 0:29, édité 2 fois
Rhett Barrows
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 262
rps : 37
pseudo : Miss Laminate
id card : Finn Jones (plum)
pronom irl : elle
multicomptes : S/O
âge : 37 ans
statut civil : Marié, mais ce n'est qu'une question de temps, la maladie a lancé le compte à rebours.
occupation : Diététicien spécialisé en santé mentale
La femme de Rhett a été diagnostiquée avec la SLA il y a maintenant deux ans. Son état se dégrade et elle considère depuis un moment l'aide médicale à mourir parce qu'elle ne veut pas être un fardeau pour ses proches. Rhett vit évidemment difficilement cette épreuve même s'il n'a pas de sentiments pour sa femme. L'avenir lui fait peur, notamment de se retrouver père monoparental. Proche aidant, il est complètement épuisé et dépassé par la situation. Il perd pied. Sa consommation d'alcool a grandement augmenté ces derniers mois.. J'aimerais bien qu'il rencontre quelqu'un qui lui redonnera un peu le sourire même s'il traverse la pire épreuve de sa vie.
Pour ne pas venir ici les mains vides, voici une idée qui m'est passée par la tête, mais je suis ouverte à autre chose si jamais mon message vous inspire quoi que ce soit.
♀ -- ~37 ans (LIBRE) Rhett et X se connaissent d'une autre époque, mais n'ont plus eu de contacts depuis plus ou moins une quinzaine d'années. Elle se rappelle de l'homme populaire qui n'avait peur de rien et qui vivait sa vie à 100 mille à l'heure, toujours prêt pour une nouvelle aventure. Le Rhett d'aujourd'hui est très différent, mais avec elle il se permet d'être celui qu'il aurait voulu être. Il s'invente une vie bien différente pour oublier son quotidien dans lequel il est en train de se noyer, sans se douter qu'il se retrouver dans une position délicate, enfoncé dans son mensonge de plus en plus gros. Pendant ce temps, elle s'attache à une illusion. L'évolution sera évidemment à voir au fil des rps.
N'hésitez pas à me contacter par MP pour qu'on puisse discuter davantage.
Ayant une idée plus précise maintenant, je vais en faire un PL. Cette recherche peut être archivée. Merci!
Dernière édition par Rhett Barrows le Sam 17 Aoû - 19:01, édité 1 fois
Sully Winchester
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 288
rps : 19
pseudo : valkyries (éléonore)
id card : lakeith sanfield (soeurdelune, ultraviolence, angie macmahon)
âge : trente-cinq ans. cinq ans en avance sur la crise de la quarantaine.
statut civil : défaillant de l'amour
occupation : enseignant-chercheur en littérature, spécialisé en littérature africaine et post-coloniale
adresse : #80, fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
warning : infidélité, maladie/accident, deuil
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
♀ -- 34-37 ans (LIBRE) ex-fiancée ○ Sully et Rachel se sont rencontrés en 2019 et se sont rapidement mis ensemble. Relation fusionnelle et stimulante intellectuellement parlant, ils avaient pourtant beaucoup de mal à se connecter autant émotionnellement. Cela ne les a pas empêché de se fiancer en 2021 avant que Sully rompe finalement les fiançailles en 2022. Officiellement, il n'était plus prêt à s'engager avec Rachel, quelque chose d'essentiel lui manquait dans cette relation. Officieusement, il a aussi et surtout trompé Rachel et n'a jamais pu se le pardonner, rongé par la culpabilité, il a préféré mettre fin à la relation.
extrait de ma fiche:
(rachel) C'est en 2019 que tu rencontres Rachel. Trente ans, premier palier de ta vie. Après une thèse et un concours réussi, tu es enfin devenu le fils qui réussit dont rêvaient tes parents. T'es devenu plus que ça aussi, plus complet, plus confiant. Rachel, elle venait de prendre un poste à l'Université pour faire de la vacation. Rapidement, ça a matché entre vous. Intellectuellement, il s'est passé un truc, ça s'est raccordé entre vous. T'es vite tombé amoureux. Amoureux de ce qu'elle dégageait, de sa façon d'être, de comment vous étiez tous les deux. Couple modèle. A débattre constamment, à se challenger intellectuellement dès que possible, à partir à l'aventure ensemble. Tout allait si bien que tu l'as demandé en mariage, Rachel. Suite logique. Parents ravis. La vie se déroulait comme il le fallait. Ton rêve de devenir père allait sûrement se réaliser d'ici peu aussi. Tout roulait, jusqu'à ce que ça ne roule plus.
Il y a plein de choses à exploiter avec cette relation ratée, que Rachel apprenne la vérité sur l'infidélité de Sully par exemple, que leur complicité d'antan revienne et qu'ils puissent redevenir amis là où ils n'ont jamais été de bons amoureux, ... enfin n'hésitez pas si ça vous tente on pourra discuter des détails en mp
_________________
if you get everything right, then there's nothing else left
Kai Butler
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
multicomptes : alma parrish (s. mitchell) ▫ enzo rosales (t. carreira) ▫ jace jenkins (c. evans)
à contacter : [ le personnage concerné par le mp ]
présence : présence au moins tous les jours
rp selon l'inspiration et de l'irl
âge : trente-quatre ans 〣
statut civil : à trop aimer, on finit le cœur fissuré, espoir abandonné quand résonne en lui les quelques mots laissés sur ce post-it à la clé. malédiction pour lui rappeler que l’amour n’est pas fait pour lui, elle s’est faufilé cette brune au sourire ravageur où il a su qu’il en serait fini de lui. il y a cru à cette onde de bonheur avant que la réalité et la rancœur finisse par s’octroyer sur les rivages aigris qu’elle lui a laissé. colère qui fait rage et pourtant ses prunelles ont du mal à l’effacer de sa vie, noor, quatre lettres posées dans ce ciel assombri depuis qu’elle s’est envolée vers des lointains horizons. fiançailles effacées pour s’y laisser dévoré par la rancune d’une amertume qui le dévore avant de décider de reprendre sa vie en main et d’avancer sans elle vers l’inconnu. s’il n’est pas certain d’être prêt à refaire confiance ou laisser quelqu’un prendre cette place, il se laisse porter, célibataire ou aujourd’hui, il se laisse porter et tenter d’avancer vers l’inconnu et tenter de l’oublier elle…
occupation : lieutenant de police 〣
adresse : soon 〣
intervention pnj : Oui
pronom perso : [ he · him ]
trigger : [ aucun en particulier ] ۰ à discuter en amont.
infos rp : (( nombre de mots )) selon l'inspiration, mais ça varie en moyenne entre 1200 à 3000 mots faciles ┄ (( réponses )) troisième personne au présent et en français ┄ (( fréquence de rp )) aléatoire selon mon inspiration et l'irl, mais lorsque l'inspiration est présente, en moyenne réponse dans les quinze jours voir trois semaines même si ça m'arrive parfois de répondre plus rapidement ou au contraire de prendre plus de temps.
Tout d'abord, il faut savoir qu'elle va devenir importante pour Kai autant qu'il y aussi une certaine attraction d'abord physique entre eux, ce qui explique que le courant passe parfaitement et forcément quelque chose de complices qui pourra amener avancer vers une relation sans doute sérieuse, elle est son contraire et pourtant à leur manière ils se complètent, évidemment, à voir selon l'évolution des rps.
♀ -- entre 28/30 ans ⠇( PRISE PAR @Charlie Parrish ) Elle est comme le signe du destin à se retrouver sur son chemin, solaire au sourire qui éclate, de nature dynamique elle semble voir la vie du bon côté et ça même si elle semble avoir un passé difficile, le genre de femme à prendre la vie comme elle vient et s’y laissé porté. En vérité, ils se sont rencontrés par pur hasard, le premier cliché amusé quand elle lui a renversé son café sur son t-shirt blanc où il l’a vu voulant arrangé les choses pour en devenir maladroite et empirer les choses avant de reprendre chacun leur chemin sans songer à la retrouver une seconde fois puis une autre où finalement, c’est elle qui s’est jeté à l’eau pour amusé à lui ce café devant le clin d’oeil de leur première rencontre auquel après hésitation, il a fini par accepter. Au fond, il ne sait pas trop si c’est une bonne idée, mais sa joie de vivre semble l’aider dans un moment propice aux doutes encore le coeur brisé par sa dernière relation, échec qu’il a dû mal à se remettre où elle lui offre une oreille attentive quand inconnue qu’elle est lui fait du bien à oublier ce passé bien trop présent. Relation d’une amitié naissance qui sonne comme un nouveau chapitre dans sa vie où tout est à écrire se laissant porter par cette nouvelle aventure que lui offre la vie.
Dernière édition par Kai Butler le Lun 21 Oct - 22:07, édité 10 fois
Earl Rodgers
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
paper rings
messages : 575
rps : 228
pseudo : éms
id card : edward blümel (showmeyouricobs)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
âge : 30 ans
statut civil : en couple, de la fiction à la réalité.
occupation : fantasme multi-générationnel, acteur depuis ses cinq ans. il est connu sur les petits et grands écrans tout comme dans quelques magasines de mode.
adresse : kangaroo point, #892, une villa trop grande, qu'il partage désormais avec sa squatteuse de cousine.
je suis à la recherche de quelques liens pour mon Earl.
f -- 25 à 40 ans (LIBRE) la relation non officielle mais réelle. la vraie relation qu'il a en ce moment. aux yeux du monde, il est tombé sous le charme d'annie skipper et d'en être fou amoureux mais je le vois bien avoir quelqu'un dans sa vie (pas sérieux, pas de panique). ils flirtent, ils se voient secrètement dans des rendez-vous galants, des escapades en Australie ... ton personnage serait au courant, du coup, de ce plan marketing qui le lie à Annie de manière romantique. si ça te branche, let's go! promis, la mascarade ne durera pas longtemps et ton personnage peut et doit le larguer ! :) on peut commencer par la rupture direct ou la préparer, et voir comment ils restent en contact après, en ami ou autre.
(m/nb) -- 25 à 30 ans (LIBRE) sa petite expérience homosexuelle. il a essayé parce qu'il aimait bien ton personnage et il était curieux. le résultat? pas son truc. mais ils ont pu rester en bons termes et même être devenus amis ou alors faire un truc super gênant entre eux (surtout s'ils sont tous les deux dans le monde du show business et que ton personnage n'assume pas vraiment cette nuit avec le sale gosse qu'est Earl) ... les deux concepts me vont.
hésitez pas à me contacter par mp sous ce compte si une des idées vous tente. :)
Dernière édition par Earl Rodgers le Mer 13 Nov - 9:56, édité 2 fois
Gracie Moon
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
statut civil : célibataire depuis peu, quittée sans comprendre pourquoi tout ton monde s'effondre
occupation : couturière au moon's couture situé à new farm
adresse : #400, fortitude valley
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
warning : rupture, religion
infos rp : réponses courtes, autour de 500 mots. / dialogues en français. / écriture à la 2ème personne du singulier. / code dialogue : cc3333. / présente en fin de journée et le week-end.
♀/nb -- âge libre (LIBRE) fashion victim ○ Femme belle, un peu ou beaucoup bourgeoise (avec un minimum d'argent cependant), à la pointe de la mode et un brin superficielle, elle a une nouvelle lubie : avoir une couturière attitrée qui réalisera ses plus grands fantasmes vestimentaires. Elle tombe par hasard sur la boutique dans laquelle travaille Gracie, tombe sous le charme de son personnage doux et réconfortant, mais qui a surtout besoin d'un coup de pouce pour exprimez sa créativité. voilà l'idée globale, à peaufiner ensemble ! l'idée étant que Gracie ait un petit coup de boost d'une âme extérieure pour commencer à avoir un peu plus d'ambition côté pro (et en général, mais on va commencer doucement).
♂/nb -- entre 25 et 35 ans (LIBRE) the fling ○ Il y a quelques années ou quelques mois, il y a eu une certaine complicité entre eux. C'était la première fois pour Gracie qu'elle ressentait quelque chose comme ça pour quelqu'un d'autre qu'Adam, son petit-ami depuis dix ans. D'ailleurs,elle n'a pas vraiment compris à l'époque, qu'elle avait ressenti quelque chose. Ou alors elle n'a pas voulu comprendre. Maintenant qu'elle a été quittée, et qu'elle remet en question beaucoup de choses dans sa vie, elle se rappelle cet épisode. pas forcément l'idée que ça mène quelque part, mais ils auraient pu se perdre de vue et se recroiser maintenant. Gracie oserait peut-être lui reparler de l'époque, lui demander franchement s'il y avait vraiment un truc ou si c'était son imagination. et les deux pourraient vivre un moment doux d'acte manqué. ça peut déboucher sur une amitié ou autre d'ailleurs
en gros mes idées, n'hésitez pas à me mp pour qu'on en discute
_________________
you gotta step into the daylight and let it go
Charlène Nightingale
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds you got a little more to prove
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
âge : Trente-cinq années se sont écoulées depuis qu'elle a vu le jour. Des années parsemées de haut et de bas, mais elle a profité de chaque instant.
statut civil : Célibataire, le coeur en vrac suite à sa dernière relation. Actuellement, son coeur appartient qu'à sa fille, Emmy.
occupation : Institutrice primaire, un métier passionnant qu'elle chérit tout particulièrement. Pour elle, il s'agissait tout simplement d'une évidence.
adresse : Réside dans un appartement à south bank & west end dans avec sa fille. Son appartement se situe au troisième étage d'un immeuble. Si ce n'est effectivement pas le grand luxe, ça semble lui convenir amplement.
infos rp : • Je rp principalement en "tu" mais je peux m'adapter si besoin est.
• Mes rps font principalement entre 400 et 600 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.
Maman d'une petite fille depuis le 21 mars 2017 ♛ Joue de la guitare ♛ Passe autant de temps que possible avec sa fille ♛ Ne veut plus entendre parler de relations sérieuses pour l'instant ♛ Amatrice de sport ♛ Adore se rendre au cinéma ♛ Apprécie particulièrement passer du temps avec les personnes qui lui sont chères ♛ Passe parfois son temps libre installée à une terrasse d'un café ♛ Observe énormément le monde extérieur ♛ Adore les chats ♛ Fille unique, proche de ses parents ♛ A un véritable attrait pour le nombre "13".
Hello Désirant trouver les meilleurs amis de Charlène, je me permet d'également poster ces deux liens ici
♀ -- 33-37 ans (PRISE) Elle est la meilleure amie de Charlène depuis un moment. Peut-être depuis leur plus tendre enfance, au collège/lycée, a l'université ou même plus tard. Leur rencontre s'est passée ici, à Brisbane. Les deux femmes se sont attachées l'une à l'autre et avec le temps, elles sont devenue inséparables ! Le coup de coeur amical ? Charlène y croit dur comme fer ! Toujours présente dans la vie l'une de l'autre, elles sont un soutien au quotidien. Lorsque Cha s'est retrouvée seule et enceinte, elle a été un pilier dans la vie de la blonde. D'ailleurs, elle est la marraine de Emmy (qui a fêté ses sept ans), la fille de Charlène. Pour la professeur, ce choix relevait simplement d'une évidence.
♂ -- 33-37 ans (LIBRE) Tout comme sa meilleure amie, le meilleur ami de Charlène a une place très spéciale dans sa vie. Ils peuvent se connaître depuis de nombreuses années ou depuis quelques temps seulement mais ils sont très attachés l'un à l'autre. Si la famille est importante pour elle, certains amis sont devenus comme une seconde famille pour elle, et il en fait évidemment partie. A vrai dire, il est comme le frère qu'elle n'a jamais eu. Dans les meilleurs moments comme dans les pires, ils seront toujours là l'un pour l'autre et ne se sont jamais laissés tomber et il peut parfois se montrer protecteur avec la blonde. D'ailleurs, il est assez investi dans la vie d'Emmy qui l'adore.
La tranche d'âge est approximative mais tant que ça reste cohérent, nous pouvons en parler ! Si vous êtes intéressé.e, mes mps sont ouverts donc n'hésitez pas
_________________
-- Please, I've been on my knees, change the prophecy. Don't want money, just someone who wants my company. Let it once be me. Who do I have to speak to about if they can redo the prophecy?
Sahar Hosseini
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love i'm not your consolation prize
statut civil : Célibataire, sans enfant. L'engagement en amour, très peu pour elle. Et des enfants, elle n'en veut pas.
occupation : Propriétaire de la Hope of Shades Art Gallery sur south bank & west end. Sahar aime dénicher de nouveaux artistes et exposer ceux issus des minorités que les autres galeries jugent comme n'étant pas prêts.
adresse : Un appartement haut perché qui dispose de tout le confort nécessaire et d'une vue imprenable sur le cœur de ville et la Brisbane River situé au #66 central business district.
Hey Je poste ce lien rapide si jamais il peut trouver preneur avant d'en faire un pl.
♂ -- 28-30 ans (libre) petit frère ⋄ désireux d'avoir un deuxième enfant, les parents Hosseini se sont lancés dans le parcourt de l'adoption. Ils ont accueilli leur fils en 1996/1997, alors que Sahar était déjà âgée d'une dizaine d'années. Mais quelques mois seulement après son adoption, le couple Hosseini se sépare. Le père (Syrus) refait immédiatement sa vie avec une autre femme qui a elle-même un fils et se désintéresse totalement de son propre fils. La relation entre Syrus et son fils est extrêmement conflictuelle, sinon inexistante. Les choses ont été un peu plus faciles avec Sahar qui était plus grande et qui n'avait pas tellement d'autre choix que d'aller passer certains week-ends chez son père, mais ce n'est pas pour autant qu'elle porte Syrus dans son cœur. Frère et sœur ont toujours été extrêmement soudés et proches, malgré leur dizaine d'années d'écart. Aujourd'hui encore, ils sont tout l'un pour l'autre. J'avais dans l'idée que le petit frère ait sa propre entreprise (bar, nightclub, salle d'arcades...) qu'elle l'a en très grande partie aidé à financer.
_________________
s e t y o u r s e l f f r e e let every breath you lose uncover you set yourself free from what arrests you
Dernière édition par Sahar Hosseini le Jeu 31 Oct - 15:39, édité 1 fois
Richard Bottom
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 44
rps : 14
pseudo : éms
id card : joaquin phoenix (dramaclubsandwich)
multicomptes : marcus. (d. corenswet) -- braxton (a. demos) -- archie (t.doherty) -- jacob (c. murphy) -- jonty (t. fimmel) -- benicio (g. maggio) -- richard (j. phoenix) -- earl (e. bluemel) -- deacon (t. hardy)
♂/♀/nb -- DĘBUT VINGTAINE (ou âge) (LIBRE) elle ne le connaît pas. sa mère doit être mourante ou décédée il y a peu. on pourra discuter ensemble de ce qu'elle sait sur son père, etc. lien très important pour richard. la mère / amie de la mère a repris contact avec richard pour lui parler de cet enfant qu'il ne connaît pas. évidemment, il l'a cru et a décidé de revenir à Brisbane pour découvrir cet enfant devenu adulte loin de lui. nous pouvons discuter des détails ensemble. j'ai vraiment hâte de jouer ce lien.
♀/nb -- MONDE HOSPITALIER (LIBRE) il débarque à l'hôpital comme urgentistes après avoir travaillé sur le terrain. ses méthodes sont différentes et ça se voit. il est pragmatique et encore un peu déboussolé par le luxe que possèdent les hôpitaux australiens. je lui recherche un.e collègue qui pourrait devenir ami.e ou amant.e. au choix. mais le personnage serait présent et important dans son présent, dans son acclimatation.
voilà
_________________
Noah Scott
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
paper rings
messages : 2791
rps : 170
pseudo : Elina
id card : Boyd Holbrook + elina
pronom irl : elle
multicomptes : Elijah (B. Skarsgård) Sinead (K. Winnick) Noomi (Z. Kravitz) Elio (N. Simoes) Alarik (A. Skarsgård) Keith (G. Hedlund) Sasha (Zendaya)
âge : 39 ans (24/01/85), la crise de la quarantaine approche à grands pas
statut civil : Célibataire, un peu perdu. L'année 2023 a laissé une marque indélébile sur son âme désormais marquée au fer rouge par l'abandon de son propre mariage. Aujourd'hui la culpabilité est devenue sa meilleure amie. S'en est suivie une relation douce qui a pris fin, laissant place à des questionnements lourds et pesants
occupation : Pompier depuis de nombreuses années, sauver des vies a toujours été une vocation. Il s'est spécialisé dans la branche cynophile de son métier pour devenir maître chien chez les soldats du feu. Ancien mannequin, il lui arrive encore de poser pour des shootings de temps en temps.
adresse : Maison 250, sur Fortitude Valley avec ses deux chiennes, Maya et Leeloo. En recherche d'un autre logement pour repartir sur de bonnes bases
♀ -- la trentaine (LIBRE) Noah sort d'une relation secrète avec un homme, grande première pour lui qui n'assume pas vraiment son attirance pour la gent masculine. Cette relation s'est terminée en septembre/octobre et comme pour toute rupture, les choses ne sont pas toujours faciles à surmonter. Noah ne sait pas gérer la solitude et il a besoin de s'accrocher à quelqu'un pour ne pas sombrer. Cette femme, il l'a rencontrée il y a quelques semaines à peine alors qu'il faisait face à ce nouveau célibat depuis peu. Peu importe la façon dont ils se sont rencontrés, le champ des possibles est très vaste. Un bon feeling les a liés assez vite et cette nouvelle douceur fait beaucoup de bien à Noah. Elle devient peu à peu nécessaire à son équilibre, pour lui qui a subi beaucoup trop d'échecs amoureux ces dernières années.
Pour la faire courte, c'est le début d'une relation "pansement". Je ne sais pas combien de temps elle va durer mais Noah en a besoin. (et moi aussi j'ai envie de jouer ce pauvre Noah un minimum heureux parce que sa vie est loin d'être rose) Ce bébé a besoin d'amour parce qu'il en a beaucoup à donner On peut voir les détails ensemble mais j'aimerais vraiment jouer une relation "tampon" pour lui, douce, bienveillante, légère et sans prise de tête
_________________
(Bad decisions) If we're going down in flames, take a bow for the bad decisions that we made. So we'll make the same mistakes till the morning breaks.
Dernière édition par Noah Scott le Sam 16 Nov - 22:42, édité 1 fois
Eryn Grayson
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 2079
rps : 1
pseudo : wildflower.
id card : jennifer morrison, (c) tearsflight.
pronom irl : elle.
multicomptes : flora, nora, cami & aleyna.
à contacter : le personnage concerné.
âge : 40 ans. (14.04.1984)
statut civil : l’instabilité amoureuse, cette manie d'auto-saboter son bonheur, elle ne sait pas être fidèle la blonde. elle n’est tombée amoureuse qu’une seule fois dans sa vie, ayant facilement l’étiquette de la célibataire endurcie, son cœur qui s’est fait une carapace avec le temps. des relations sans attache, ce qui ne l’a pas empêché de se retrouver en couple, amoureuse avec la bague au doigt, même si elle sait que ce n'est pas l'amour de sa vie. un mariage qui bat de l’aile depuis les déceptions qui s’accumulent et le deuil sur cette vie de famille qu'elle n'aura jamais. en vérité, elle est toujours mariée à ce fantôme, son mari plongé dans le coma alors qu’elle est toujours secrètement amoureuse d'un autre, son premier amour qui hante encore ses pensées.
occupation : destinée à devenir policière, elle a toujours voulu protéger les gens qu’elle aime, peut-être à force d'avoir vu de la violence à répétition qui a marqué son enfance et malgré son talent, elle n'avait pas cette vocation la blonde. elle s'est vite impliquée dans la gestion hôtelière familiale, elle a pourtant tracé son chemin pour bâtir sa carrière. Écologiste dans l’âme, sensible à la biodiversité ainsi qu'à l'avenir de la faune et de la flore. elle est fleuriste et propriétaire des boutiques de fleurs, blooming blossoms qu’elle a créé depuis une quinzaine d'années et à côté, elle est organisatrice d’événements. le monde de l'horticulture, du tourisme et de l’événementiel qui la passionne et qu’elle manie d'une main de maître.
adresse : un appartement dans le quartier culturel et bohème, #531, un immeuble dont elle est la co-propriétaire avec son meilleur ami depuis plus de seize ans et où elle s’est installée au rez-de-chaussée. une vue sur la rue qui attire les visiteurs alors qu’elle entretien une serre ainsi que sa boutique de fleurs qui émane d’un doux parfum l’immeuble et qui en met plein la vue.
Helloo, n'hésitez pas à venir par mp pour en discuter.
♂/♀/nb -- 37-45 ans (LIBRE) -- 3/4 (@Sören Blom, plusieurs places disponibles.) meilleur.es ami.es / bande de potes depuis l'adolescence. (tw: décès d'un proche) ~ Ils se sont rencontré dans les années lycées, la bande d'amis d'Eryn depuis l'adolescence. Sa bande de quarantenaires, avec qui elle garde des liens très soudés. Ils ont tous été marqué par la mort de l'une des membres du groupe. Ils ne sont pas obligés de s'être rencontrés au lycée, ça peut être à travers des activités qu'ils ont en commun, tant que ce soit durant l'adolescence. Coup de foudre amical à faire les 400 coups ensemble, ils ne se sont jamais quittés à quelques exceptions près. La mort de la meilleure amie d'Eryn qui a chamboulé leur vie, une perte qui a mis le groupe à rude épreuve. Décès nébuleux, les raisons de sa mort bien trop floue, enquête non résolue, l’absence de réponse qui leur a fait perdre leurs repères. Certains se sont éloignés de Brisbane, alors que d'autres se sont serrer les coudes, ceux qui sont restés ont été un pilier pour Eryn qui a replongé dans ses addictions peu après le drame. Relation à déterminer, je cherche surtout une bande de copains dans la même tranche d'âge qu'Eryn.
♀ -- 35-45 ans (LIBRE) flirt & attirance. (tw: infidélité) ~ Cette infirmière, elle la voit tous les jours, ou presque à l'hôpital depuis que son mari est dans le coma. Pas de bon pronostic, les médecins qui ont peu d'espoir qu'il se réveille, mais sa belle-famille qui ne baisse pas les bras. Eryn, elle ne sait plus vraiment où elle en est, si ce n'est qu'elle considère être mariée à un fantôme. La fidélité qui n'est pas sa plus grande force. Cette infirmière, qui lui démontre de l'empathie face à ce qu'elle vit alors que l'attirance et le flirt entre elles se font sentir. Ce baiser enflammé qu'elles ont échangé depuis la dernière fois qu'elles se sont vues. Lourds secrets à porter alors qu'elles se font du bien, le sentiment d'interdit et d'évasion qui leur permette à toutes les deux de fuir leur problème. Relation qui s'installe à définir au feeling, Eryn a besoin de légèreté avec ce qu'elle vit, un peu de douceur, mais qui pourra amener son lot de drama, relation qui ne sera pas forcément un endgame à voir où ça pourra les mener. La profession est modifiable du moment qu'elle travaille à l'hôpital et qu'elle prend soin de son mari.
♂/♀/nb -- 40 ans et + (LIBRE) sponsor. (tw: addiction) ~ Eryn a un long parcours avec ses addictions. Drogues récréatives, médicaments et injection de morphine qui la fait planer sur son petit nuage quelques heures avant de retomber, mais ça ne dure qu'un temps. Les cures de désintox sont courantes, elle a eu besoin d'aide dans le passé, en aura sûrement besoin dans le futur. Et malgré les embûches face à ses addictions, elle s'implique dans les associations pour les dépendances pour se sentir utile, aider lorsqu'elle est en état de le faire. Je lui cherche son parrain/marraine, cette personne ressource avec qui elle a un lien fort, de confiance, celui ou celle qui arrive à la guider et qui l'aide à rester sobre.
_________________
☽☽ This is only begun. I, I do not know if I could just grow into love with you. If you could grow too. I have to get out of this place but instead I'm at peace with staying. Oh we both come and go as we please. Well I guess that's the game that we're playing.
Jude Ainsworth
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 266
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah & noor, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
Avec @Rebekah Blomstedt, nous cherchons les deux derniers colocataires de Rebekah et Jude à l'origine, on a pris les pl d'un membre aujourd'hui supprimé, la colocation était composée de quatre personnages et on a décidé de garder cette idée-là, mais sans grande ligne directrice, raison pour laquelle on passe ici plutôt que de poster des pl détaillés
Donc, hormis le fait qu'ils soient quatre dans leur grand appartement de south bank & west hill, on a absolument aucun critère, venez comme vous êtes comme on dit (ou presque, avec un minimum de moyens pour payer le loyer et une passion cachée pour les tâches ménagères quoi, sinon ça va mal se passer )
À la rigueur, on s'est dit que ça pourrait être assez intéressant que les deux autres colocataires soient plus âgés, histoire d'avoir une dynamique assez originale et sympa entre les quatre loustics. On a mentionné feu un colocataire (Louis) dans quelques rps, donc on peut imaginer qu'un personnage a récemment pris sa place, tandis qu'un autre est là depuis plus longtemps (peut-être à l'origine de la colocation en premier lieu, même).
Rebekah et Jude sont deux jeunes gens parfaitement adorables (l'une beaucoup plus que l'autre, bon), Rebekah fait de bonnes pâtisseries, joue très bien du piano et est un petit rayon de soleil, et Jude... bon, il nettoie derrière lui et parfois il s'abstient de grogner au réveil, c'est déjà un début, non ?
N'hésitez pas à nous mp en cas d'intérêt, on se fera un plaisir de recevoir votre postulation et de vous répondre dans les meilleurs délais
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?
Dernière édition par Jude Ainsworth le Mer 13 Nov - 19:46, édité 1 fois
Irwan O'Connor
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush and we will never be alone again
âge : Trente-quatre ans depuis février 2024, Irwan continue de profiter de la vie en la prenant comme elle vient.
statut civil : Papillon volage, être sans limite. Il est libre comme l'air ; plus célibataire que jamais. Irwan est très ouvert sexuellement parlant, et clame même une certaine liberté sexuelle.
occupation : Le jour il est bibliothécaire à la médiathèque municipale de Brisbane. La nuit il est dealer des drogues qu'il consomme lui-même.
adresse : Il vit en colocation au 400 à New Farm. Il loge dans la deuxième chambre du premier étage.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il
trigger : violence envers les animaux, viol, inceste.
warning : Communauté hippie - drogues - addiction - vol - deuil - perte d'un être cher - liberté sexuelle.
infos rp : - 500 / 1200 mots environ.
- 1 rép / 2 semaines
- #A251A2
♀ -- entre 28 et 38 ans · bibliothécaire à la new farm library (LIBRE) TW : drogue, addiction, perte de proches (décès), communauté hippie.
(Ex) meilleure amie · Avec Irwan ils se sont rencontrés sur leur lieu de travail en 2020, à la bibliothèque municipale. Ils ont immédiatement eu un coup de cœur amical l'un pour l'autre, telles des âmes sœurs qui se complètent enfin en croisant la route de l'autre. Leur amitié était fusionnelle, passionnelle, très belle. Parce qu'à l'époque où ils se sont rencontrés, Irwan c'était devenu un bon gars. Toujours un petit con, mais un ami prêt à rendre des services, malgré sa pauvreté, et toujours là pour aider ses proches. Elle, ça l'a toujours amusé de voir Irwan arrivé à manipuler leurs vieilles collègues reloues. Puis il l'a toujours fait énormément rire. C'est un bon blagueur, un homme au cœur tendre. Elle l'a aimé dès le premier regard. Lui, ça l'a toujours amusé de la voir en tension avec leurs vieilles collègues. Elles ne se comprennent pas, et ça l'éclate. Puis ils ont toujours pu en parler lors de leurs multiples pauses clopes (joints pour lui), durant lesquelles sa meilleure amie pouvait vider son sac. Elle lui a toujours tout confié, autant sur son travail que sur ses amourettes. Leur amitié était belle, grandiose, magique.
Jusqu'au jour où tout a basculé. En octobre 2022, Irwan perd deux proches à lui. Il était auparavant un consommateur de drogues dures. Et ce sont ces décès brutaux qui le font replonger. Elle ne le reconnait plus, Irwan. Et si elle l'aime de tout son être, elle s'éloigne de lui en remarquant le chemin qu'il prend. Ils sont toujours amis, mais plus aussi soudés qu'avant. Surtout depuis janvier 2024. Irwan a vraiment changé. Il a désormais les cheveux longs, un look qu'elle ne lui connait pas ; toute l'apparence d'un hippie. Elle est loin de savoir qu'il a rejoint un groupe d'hippies ; mais elle remarque qu'il est de plus en plus drogué qu'avant.
À Irwan, ça lui fait de la peine car il sent qu'il la perd elle aussi. C'était son roc, son bouclier, son pilier. Et aujourd'hui, il a l'impression qu'ils ne sont plus que de simples collègues... Rien de plus.
_________________
(somebody to love) When the truth is found to be lies and all the joy within you dies. Don't you want somebody to love ?