Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
MEMBRE ☆ ordinary love we'll build our house in the trees
paper rings
messages : 256
rps : 43
pseudo : chris.
id card : dominic sessa (@elina ♡).
pronom irl : elle.
présence : présente.
âge : vingt ans à peine, déjà épuisé par le monde entier. ça commence bien.
statut civil : célibataire, dit à qui veut l'entendre que ça lui pèse, mais n'assume jamais le moindre rencard jusqu'au bout.
occupation : tout juste viré de son poste de livreur pour avoir ‘’involontairement’’ craché sur la pizza d’un habitué particulièrement désagréable (devant lui) (plus d’une fois) (en le regardant dans les yeux).
adresse : #09, south bank & west end, appartement qu'il partage avec rebekah, pour le meilleur et (surtout) le pire.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il.
trigger : des sujets qui n'ont pas leur place sur un city (en principe), mais on en discute ensemble.
warning : incarcération, consommation de substances (médicaments), overdose d’un proche, décès parental, trouble anxieux, crises d'angoisse, humour noir.
infos rp : entre 800 et 1'500 mots, plus si je suis inspirée › je réponds, généralement, par ordre chronologique et j'essaie de ne pas dépasser 15 jours de délai › je privilégie les dialogues en français, mais je peux accepter l'anglais › dialogues en lightseagreen.
alba ☆ i wanna breathe your every breath, be the truth and be the myth through the days and through the nights, through the bitter life, oh, 'cause you're my life and you're my death.
en vrac : teenage wasteland (pré-liens) ☆ living in a doorway on telegraph road. what have you seen? what happened to you? what lead you this way? well it’s a complicated place, these hills, those millions who walk on through but, nowhere for you.
une lapine, hopps, qui est l'amour de sa vie (c'est triste) ☆ toujours une paire de boules quies dans la poche quand faut te faire comprendre que tu dois la fermer ☆ vierge, contrairement à son casier judiciaire (ah ah, qu'est-ce qu'on se marre) ☆ incarcéré pendant plusieurs mois, tente (péniblement) de se remettre sur le droit chemin ☆ derrière son air de petit con se cache surtout un gamin paumé qui s'est retrouvé dépassé par ses mauvaises décisions ☆ influençable et en quête d'attention, un mot doux et tu te le mets dans la poche ☆ des friendship bracelets qui trônent fièrement sur son poignet, un talent certain à la flûte de pan et grand amateur d'ateliers poterie, faut pas se fier aux apparences ☆ nerd passionné de maths & robotique, caresse l'idée d'une boutique etsy pour y vendre les gadgets orienté steampunk qu'il conçoit, se ravise en songeant qu'il doit être le seul à vouloir une lampe turtle rider (même si ça a de la gueule).
(tw: incarcération) Ils se connaissent depuis l’enfance pour certains, depuis plus récemment pour d’autres ; toujours est-il qu’ils se sont bien trouvés, tous les quatre, malgré leurs caractères radicalement opposés. C’est sans doute ce qui a permis cette si grande complémentarité entre eux, leur permettant de traverser les bouleversements de l’adolescence en faisant front ensemble. Malgré les incompréhensions, malgré les disputes, malgré les défauts de chacun, ils ont su entretenir leur amitié si précieuse, devenant un petit groupe soudé qui s’était promis de ne jamais se séparer, idéalisant un avenir dont ils ne savaient rien, mais qu’ils avaient hâte de découvrir les uns aux côtés des autres.
Pourtant, la réalité les a frappés avec violence au fil des années, lorsqu’ils ont chacun été confrontés à des difficultés qui a entaché leur foi en l’avenir et leur optimisme prétendument naïf et sans failles. Quand ils ont réalisé, aussi, que les amitiés d’avant ne seraient sans doute pas celles d’après, et que les enfants qu’ils étaient n’ont plus grand-chose à voir avec les adultes qu’ils deviennent. Leurs aspirations ont toujours été différentes, mais ce sont aujourd'hui leurs personnalités toutes entières qui prennent des chemins opposés, fragilisant une amitié qui, désormais, tient plus d’un élan de nostalgie et d’une peur de grandir que d’une réelle envie d’évoluer ensemble. Le saut dans l’inconnu, dans cette vie d’adulte longtemps attendue, est devenu terrifiant au moment où il s’est opéré ; ils se raccrochent les uns aux autres, mais que faire, quand ces mêmes autres sont eux aussi devenus des inconnus ?
C’est Jude qui a répondu à la question malgré lui il y a deux ans, quand ses activités illégales (que ses amis, eux, n’ignoraient pas) ont été découvertes par la police, menant à son arrêt du lycée et à une peine d’emprisonnement d’une année. À sa sortie, alors qu’il croyait naïvement reprendre sa vie là où il l’avait laissée, il découvre que le groupe sur lequel il espérait compter n’est plus qu’un souvenir, où les longues soirées à refaire le monde tous ensemble ont désormais fait place à des échanges de messages irréguliers visant à se donner bonne conscience.
(oui bonjour ces pré-liens visent à permettre à jude d’avoir des potes car j’ai eu la bonne idée de faire un personnage de 20 piges sur un forum de trentenaires, ayez pitié ).
le meneur(m/nb) · Levi · 20/21 ans · métier/études au choix · situation civile au choix (libre) (tw: pression familiale et scolaire, burn-out) Levi, c’est celui pour qui, en apparence, la vie a toujours été facile : gamin unique d’une famille aisée, des parents présents et aimants, un charme naturel et de grandes capacités d’adaptation ; il a toujours été le centre de l’attention sans forcer, parvenant à capter n’importe quelle audience avec une aisance déconcertante. Sans surprise, cette popularité l’a suivi au lycée où il s’est rapidement imposé comme un étudiant frôlant la perfection sur bien des aspects : des notes brillantes, un talent pour le sport, une réputation irréprochable, l’admiration de ses pairs, l’université à portée de main. On aurait pu croire qu’il tomberait dans les clichés en délaissant ses amis bien moins appréciés que lui, mais loyal et fidèle, Levi n’a jamais mis de côté Rosie, Theo et Jude, bien qu’il ait développé un certain nombre de nouvelles amitiés – et pas nécessairement par envie. Parce que s’il s’était écouté, il se serait contenté de son petit cercle, Levi, mais la pression de la réussite s’est étendue jusqu’aux relations sociales, et la nécessité de prouver sa valeur par la grandeur de son carnet d’adresses l’a empêché de poser des limites. Sur tous les fronts, refusant de décevoir ses parents qui plaçaient tous leurs espoirs en lui, des professeurs qui se gargarisaient de sa réussite pour leurs intérêts ou d’élèves qui aspiraient à lui ressembler, il s’est oublié pour mieux coller à la réputation que les autres lui ont attribuée. Levi a longtemps trouvé un semblant d’accalmie auprès de ses trois plus proches amis, qui sont pourtant restés dans l’ignorance de la gravité de son épuisement, car il donne parfaitement le change. La distance qui s’est imposée peu à peu au sein du groupe le touche autant qu’elle ne le rassure, alors qu’il peut enfin s’autoriser à baisser sa garde ; un peu trop, sans doute. Depuis peu, Levi semble craquer sous la pression qu’il a longtemps subie, se perdant entre ce qu’il doit être et ce qu’il veut être.
lien avec jude
Spoiler:
Levi et Jude, c’est une histoire qui remonte à l’enfance, le noyau dur du groupe, ceux qui étaient certains qu’ils résisteraient à toutes les tempêtes tant leur lien était supposé solide malgré leurs différences. D’aussi loin qu’ils s’en souviennent, ils ont toujours été fourrés ensemble ; ils ont grandi ensemble, ils ont fait les quatre cents coups, ils ont partagé leurs réussites comme leurs échecs. Surtout, ils savent tout l’un de l’autre. Levi a été le premier au courant des activités annexes de Jude durant son adolescence et si dans un premier temps il a essayé de raisonner son meilleur ami, il a vite compris que cela pourrait être à son avantage alors qu’il peinait à résister à la pression d’être apprécié de tous. Il s’est fait l’intermédiaire entre Jude et d’autres élèves de leur lycée, poussant le premier à créer de fausses cartes d’identité pour les seconds, accentuant ainsi une popularité dont il ne voulait pas réellement, mais qu'il se sentait obligé d'honorer. Ce n’est que trop tard que Levi a pris conscience de son attitude, et la distance qui s’est imposée entre eux lui a permis de rester dans le déni de son influence, en se convaincant que Jude lui en voulait. Pourtant, aujourd’hui, tous les deux confrontés à un tournant dans leur vie et à une crise identitaire qu’ils ne peuvent partager avec personne, leur amitié n’a jamais semblé aussi nécessaire. Ils ont toujours réussi à dépasser toutes les épreuves, toutes les incompréhensions, toutes les tensions, alors pourquoi aujourd’hui tout ceci semble si difficile à surmonter ?
propositions d'avatars : au choix (suggestions : kit connor , caleb mclaughlin , lorenzo zurzolo, wyatt oleff, iñaki godoy, ...).
l'effacée(f/nb) · Rosie · 20/21 ans · métier/études au choix · situation au choix (libre) (tw: harcèlement scolaire) Rosie, c’est celle qui s’est greffée au groupe sur le tard, au début du lycée, même si elle a toujours navigué dans les mêmes sphères que les autres et qu’elle ne leur était pas totalement inconnue. Le lycée a été une étape difficile pour elle, en partie dû à une discrétion qui a rapidement fait d’elle une cible facile, et une solitude qui ne lui permettait pas de compenser les railleries qu’elle subissait. Les choses se sont quelque peu calmées quand elle a intégré le groupe et, pour la première fois, Rosie s’est permis d’être elle-même, se découvrant au-delà de la discrétion qui l’avait toujours caractérisée jusqu’ici, s’affirmant au contact de Levi, Theo et Jude qui l’ont parfois gentiment bousculée, mais toujours en respectant ses limites. Rosie a toujours semblé la plus rationnelle de tous, et bien qu’elle prétendait être consciente que ces amitiés-là ne dureraient pas éternellement, elle est tombée de haut quand le groupe a éclaté, quand elle a perdu la sécurité qu’elle avait tant recherchée par le passé. Pour la première fois, elle avait sa place quelque part et, aujourd’hui, Rosie a la sensation de devoir tout recommencer pour réussir à naviguer dans ce monde qui la terrifie plus qu’elle ne veut l’admettre.
lien avec jude
Spoiler:
Au départ, Jude était le plus réfractaire à ce que le trio se transforme en quatuor ; et quand Rosie s’est peu à peu fait une place permanente auprès d’eux, il est resté à distance, n’appréciant pas la discrétion de la jeune femme, qu’il qualifiait d’ennuyeuse. Pourtant, à mesure qu’elle gagnait en confiance auprès d’eux, il a découvert quelqu’un qui s’intéressait à beaucoup de choses, qui en savait nettement plus qu’elle ne voulait le montrer et avec laquelle il avait plus de points communs qu’il ne voulait l’admettre. Leur amitié a été scellée le jour où Rosie a assisté à une crise d’angoisse de Jude ; là où Theo panique, accentuant l’anxiété de Jude, et Levi use de discours ridicules qui l’agace, Rosie a su garder son calme en restant avec lui, ne prenant la parole qu’à de rares occasions pour l’aider à s’ancrer dans le présent et à l’inciter à calquer sa respiration sur la sienne. C’est à ce moment-là qu’il s’est rendu compte de l’importance de la douceur que Rosie pouvait apporter à leur groupe ; et dès lors leur amitié n’a jamais cessé de devenir plus forte, alors qu’ils sont les plus réservés de leur bande, et qu’ils ont su trouver le calme et le soutien silencieux dont ils avaient parfois besoin. Quand Jude s’est retrouvé en cellule, il était persuadé que Rosie serait la première à lui rendre visite. Il l’a attendue, avec plus d’impatience qu’il n’aurait pu le croire, mais elle n’est jamais venue. À sa sortie, il a bien tenté de reprendre contact avec elle, mais la jeune femme se veut irrémédiablement silencieuse, s’étant découvert une rancœur qu’elle ne pensait pas posséder à l’idée qu’il ait brisé la sérénité de leur groupe et, surtout, qu’il les ait abandonnés aussi lâchement.
la contestataire(f/nb) · theo · 20/21 ans · métier/études au choix · situation civile au choix (libre) (tw: /) Theo, c’est celle qui a toujours su ce qu’elle voulait, et qui n’a jamais laissé personne lui dicter quoi que ce soit, celle qui a tant de projets à la minute qu’ils ne sont jamais pris au sérieux, même si elle finit toujours par les exécuter, un par un, par simple esprit de contradiction et besoin de montrer aux autres qu’ils ont tort. Sa fierté et son égo prennent de la place, mais pas assez pour la rendre arrogante et exécrable ; elle a ses défauts, Theo, par le biais de sa course à l’ambition, mais elle a aussi et surtout d’innombrables qualités qui lui permettent d’être toujours pardonnée quand elle va un peu trop loin. Engagée et passionnée, utopiste sans être naïve, elle rêve de changement, pour elle autant que pour le monde qui l’entoure. Issue d’une famille modeste, elle a toujours su qu’elle valait mieux que de croupir dans les bas quartiers de la ville à se contenter d’un job sécurisant, mais peu intéressant. À l’inverse, elle n’a jamais pensé valoir mieux que ses amis, mais, malgré toute son affection pour eux, elle a compris ces dernières années qu’elle aspirait à plus qu’eux, et qu’il était peut-être temps de prendre son envol et de se détacher les liens qui l’unissaient à eux. Alors, elle a postulé pour des échanges, elle a quitté la ville pour la fin de ses études, elle a pris goût à une vie qui lui ressemblait plus que celle qu’elle avait à Brisbane ; les contacts n’ont jamais cessé, mais ils se sont espacés. Désormais forcée de revenir dans le coin, Theo ne sait pas encore si sa vie d’autrefois vaut la peine d’être reconstruite, parce que son désir d’indépendance et d’expérience est plus grand que l’affection qu’elle porte à ses proches.
lien avec jude
Spoiler:
Entre Jude et Theo, ça a toujours été compliqué. Amie de Levi avant d’être la sienne, il a appris à composer avec elle avant leur entrée au lycée. Sans se détester, ils n’ont jamais réussi à être aussi proches l’un de l’autre qu’avec Levi et Rosie, leurs caractères trop similaires les amenant à souvent se disputer pour des futilités – leur besoin d’avoir le dernier mot sans doute pas innocent à tout cela. Pour autant, jamais l’un ou l’autre n’aurait mis à mal le groupe pour des questions d’égo et de fierté, et leurs disputes sont souvent devenues des plaisanteries au sein de la bande. Si Theo n’a jamais été la première personne vers laquelle Jude se dirigeait en cas de besoin, il n’est toutefois pas d’assez mauvaise foi pour nier le fait qu’elle est celle qui le bouscule plus que les autres, et grâce à laquelle il a appris à réviser certains de ses jugements et s’ouvrir à des sujets de société qu’il jugeait peu digne de son intérêt. Surtout, elle a toujours été la première à le suivre dans les plans qu’il proposait à la bande, bien que chacun savait à quel point ils pouvaient s’avérer foireux : en ce sens, Theo a toujours été une alliée. Mais pas assez pour croire qu’elle serait la première à l’épauler lors de son emprisonnement ; pourtant, c’est ce qu’elle a fait. Elle avait déjà commencé à s’éloigner de la bande, mais elle a été là, à l’autre bout du fil de manière hebdomadaire, puis à l’attendre à sa sortie. Depuis, ils essaient de composer avec cette nouvelle amitié fragile, qu’aucun d’entre eux ne comprend vraiment.
propositions d'avatars : au choix (suggestions : sophie wilde , hunter schafer , sophie thatcher, renée rapp, maitreyi ramakrishnan, milly alcock, yasmine finney, ...).
le désastre(m) · @jude ainsworth · 20 ans · livreur à domicile · célibataire (pris) (tw: incarcération & consommation de substances) Jude, c’est l’impulsif du groupe, celui à la famille dysfonctionnelle, qui créchait chez les autres quand ça hurlait un peu trop à la maison, celui qui n’a jamais su poser ses limites, celui qu’ils ont vu flancher malgré toute l’aide qu’ils ont essayé de lui apporter au cours des années. Sous l’influence d’un frère aîné qu’il était le seul à ne pas voir, ses années lycée ont été marquées par un changement plus radical que chez les autres : et le garçon réservé et anxieux que ses amis ont connu s’est transformé peu à peu en adolescent imprévisible aux tendances illégales. Mais il gérait, comme il le répétait souvent, et ils ont fini par le croire. Parce qu’au fond, il était toujours leur Jude, il fallait seulement être un peu plus patient que d’ordinaire. C’était toujours le même gars à la répartie fracassante, celui qui débordait d’énergie, celui qui proposait toujours des plans aussi insolites que foireux, sources d’un bon paquet de souvenirs. Celui qui les poussait (gentiment) à sortir de leur zone de confort pour se forcer lui-même à sortir de la sienne, celui qui débarquait au milieu de la nuit si on l’appelait, sans qu’on ait besoin de lui en expliquer les raisons. Celui qui a merdé sur toute la ligne, aussi, et qui a, peut-être, définitivement scellé l’avenir de leur groupe, et dont le souvenir s’accompagne désormais autant de regrets que de rancœurs.
avatar : dominic sessa.
précisions Les personnages sont assez libres, les descriptions ci-dessus sont plus à titre indicatives, n'hésitez pas à vous approprier les personnages au maximum (par exemple, en les couplant avec d'autres pré-liens) et en étoffant leurs backgrounds selon vos envies (en restant dans la limite du raisonnable, les drames c’est bien, mais n’en faites pas des Caliméro en puissances, voyez ). Quand je dis qu'ils sont libres, je le pense vraiment, genre si le rôle du meneur vous inspire, mais que vous avez une idée de personnage féminin, let's go, quoi
La seule contrainte est qu’il n’y a pas eu de relations amoureuses entre les membres de la bande. Il peut y avoir des crushs inavoués, des occasions manquées ou des développements futurs, mais jusqu’ici, il n’y a pas eu de couples parmi eux, vraiment, ce sont quatre potes qui sont ultra proches, mais sans ambiguïté entre les uns ou les autres.
Je n'ai rédigé que les liens des différents persos avec Jude, pour ceux entre les trois autres zigotos, je vous laisserai voir cela entre vous ou alors le premier arrivé aura le privilège de choisir la dynamique qu'il veut avec les autres, c'est pas un super argument de vente, ça ?
à savoir:
tout d’abord, si tu as lu jusqu’ici, bravo, je te félicite et j'espère que tu as envie de nous rejoindre avec un des cocos ci-dessus
pseudo & avatar : Les pseudos sont totalement libres, j'ai mis des prénoms à titre d'exemple. À savoir toutefois que j'aime bien les prénoms qui restent classiques, donc les North West ou Soleil Moon je suis pas fan Concernant les avatars, j’ai mis quelques suggestions, mais ils sont là aussi assez libres. Je suis pas douée pour les fc, donc faites-vous plaisir du moment que vous respectez les origines et le genre (cisgenre, non-binaire ou transidentité) de la célébrité (j’avoue toutefois avoir de la peine avec les influenceur.euses, si on peut éviter, je dis pas non). Aussi, votre célébrité doit être majeure, donc minimum 18 ans, merci
personnage & lien(s) : J'en ai déjà pas mal dit plus haut, les personnages sont assez libres, l'idée c'est que chacun ait sa propre personnalité et c’est bien ce qui a permis à leur amitié d’être aussi forte, même si, depuis peu, c’est bien plus compliqué entre ces quatre fantastiques. Ce qui m’intéresse dans ces liens, c’est de jouer ces périodes de transition qui arrivent dans une vie, où les choses évoluent différemment de ce qu’on avait prévu, où des chemins se séparent parce que, well, c’est la vie, même si on est très attachés à ces personnes-là et qu’on ne veut pas renoncer à elles (c’est très philosophique, tout ça, n’est-ce pas ?). Plus sérieusement, je pense qu’il y a plein de choses complexes à jouer avec ces quatre zigotos, je n’ai absolument aucune idée de la finalité, s’ils arriveront à ressouder leur groupe, si certains resteront proches et d’autres s’éloigneront, s’ils arriveront à intégrer un peu de leur adolescence dans leur nouvelle vie d’adulte, bref, ça sera à voir au feeling au gré des rps
présence et rp : Le forum demande un rp par mois, de mon côté je n'aspire pas à une activité "fusée", mais à quelque chose qui nous permettra d'avancer quand même les liens et surtout faire évoluer les personnages en dehors de ce seul groupe de potes. Par là, j'entends que pour moi, l'activité ce n'est pas se contenter de ces trois liens-là, et je serais très contente d'attendre une réponse si ça vous permet de vous impliquer auprès d'autres partenaires. Je suis vieux jeu, mais ma vision du rp c'est de varier ses partenaires et de s'éclater avec plein de belles plumes différentes, alors have fun et faites vivre Theo, Rosie ou Levi de leur côté
_________________
(why would you be loved?) why would you play it all on somethin' as hollow as trust? what if you gave it all, to find that it wasn't enough? what if under the gaze of all, you come short when the going gets rough?