Le temps fera les choses | rp libre

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 Le temps fera les choses | rp libre


Gabriella Ricci
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Gabriella Ricci
paper rings
messages : 36
rps : 2
pseudo : The Tortured Poet
id card : Charlotte Bendaoud (Vitaa) ♡ ©The Tortured Poet (avatar, gifs & signature)
pronom irl : Elle
multicomptes : Charlène (Taylor Swift)
à contacter : Charlène Nightingale en priorité, mais je suis joignable sur chacun de mes comptes.
présence : Présente !
Le temps fera les choses | rp libre 16oc
âge : trente-neuf ans mais ça ne durera pas, la quarantaine approchant à très grand pas...
statut civil : Après neuf années de mariage, elle s'est finalement séparée de son ex-mari, bien qu'il aura toujours une place importante dans sa vie. La routine et les difficultés auront malheureusement eu raison de leur couple...
occupation : Passionnée d'écriture depuis la plus tendre adolescence, il était évident pour elle de suivre sa voie. Ecrivaine à temps plein en plus d'être maman. Elle a récemment rejoint "La jolie plume" pour continuer de partager son art et son imagination débordante.
adresse : Gabriella réside dans une charmante maison située à Paddington, avec ses deux enfants, ayant privilégié la sécurité et le calme.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle
trigger : Relations sexuelles non consenties (jouées), violence, inceste, zoophilie, pédophilie, homophobie, racisme,..
warning : Difficultés à concevoir, fausse-couche (passé). Certains points sont notés dans ma fiche de présentation mais ne seront pas joués : Relation sexuelle non consentie, violence, enlèvement, accident de voiture.
infos rp : • Je rp principalement en "tu".
• Mes rps font principalement entre 400 et 800 mots.
• Je m'adapte à mes partenaires.
• Ma présence dépend énormément de mon IRL mais je passe tous les jours sur le forum.
• J'essaie de répondre aussi souvent que possible.
• Je prône le chill et le sans pression.

disponibilités : Disponible pour 4/5 sujets

rp libre
La jolie plume + Owen
★ toi ?
☆ toi ?
★ toi ?

en vrac : Le temps fera les choses | rp libre E7x4


en vrac : elle aime les orties avec ses enfants, passer de beaux moments avec ses amis, écrire dans un petit café, faire du sport à la salle, lire, danser, cuisiner et voyager. ~ Elle a d'ailleurs un attrait très particulier pour les voyages. Elle est très ponctuelle, elle n'est par contre pas du genre à reprocher aux autres d'être en retard. ~ Elle se fait quand même plaisir et ne culpabilisera jamais de manger un bout de chocolat de temps en temps. ~ Devenir maman était son plus grand rêve et c'est sa plus grande fierté.

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 6 Avr - 11:58


Le temps fera les choses
Ce soir, Hayden et Hailee sont avec leur papa. En ce qui te concerne, tu es donc seule. Tu pourrais profiter de ce temps libre pour écrire sans être déconcentrée mais ton envie n'est pas là ce soir. Ce sont des choses qui arrivent après tout. Ta maison te semble beaucoup trop calme, c'est une sensation assez étrange. Tu t'es habituée à avoir des enfants qui courent partout, qui peuvent parfois crier, qui rient aux éclats et qui jouent, quitte à mettre ton salon sans dessus dessous. Sans eux, c'est assez vide. Si tu restes seule chez toi ce soir, tu risques de vite laisser ce sentiment de solitude te gagner.  Ni une ni deux, tu te décides à sortir et à aller boire un verre. Après tout, ça te fera certainement le plus grand bien et peut-être même que tu croiseras quelqu'un là bas qui sera seul.e aussi ? Ce sera peut-être l'occasion de prendre un verre en échangeant avec un.e inconnu.e ? Ou peut-être que la soirée sera faite de rebondissements mais ça, tu le découvriras plus tard !

Tu te prépares, enfilant une robe noire ainsi qu'une paire d'escarpins. La tenue que tu as choisi est donc plutôt sobre mais exactement comme tu les aimes. Ton maquillage, quant à lui, est assez léger, évitant d'en faire trop. Une fois terminé, tu jettes un regard dans le miroir, te sentant bien mais aussi parfaitement à l'aise ainsi. Pour te rendre au bar, tu fais appel à un taxi, autant éviter d'avoir quelques soucis d'organisation pour rentrer chez toi et surtout, tu veux éviter de prendre des risques inutiles. Le taxi t'emmène donc de chez toi jusqu'au bar et, une fois arrivée, tu lui glisses un billet afin de payer la course. Ensuite, tu sors du véhicule, vérifiant que tu n'as rien oublié avant qu'il parte.

Prenant une grande bouffée d'air frais, tu entres ensuite dans le bar. Il y a de la musique, des gens qui discutent entre eux, qui prennent un verre ou encore d'autres qui dansent. Tu rejoins le comptoir, t'installant devant ce dernier pour pouvoir commander un cocktail. Ton choix s'est fixé sur un Sex on the Beach. Le serveur te sert ton verre et, évidemment, tu le remercies. Être ici seule est une sensation assez étrange, tu n'es plus sortie seule dans un bar depuis bien trop longtemps. Tellement longtemps que tu ne t'en rappelles plus à vrai dire mais il faut une première fois à tout, non ? La solitude n'a pas durée puisque quelqu'un finit par te rejoindre...

The tortured poet




HS a écrit:
Hello et merci à vous d'avoir lu ce rp Le temps fera les choses | rp libre 1742403198
Que vôtre personnage soit un homme ou une femme, qu'ielle se soit faite repérer par quelqu'un d'un peu trop collant et cherche un échappatoire, qu'ielle est également seul.e et vient papoter un peu ou autre, n'hésitez pas ! Si nous avons déjà un lien ou au contraire, si nous n'en avons pas, la porte est grande ouverte. J'ai veillé à laisser un maximum de liberté donc n'hésitez pas à vous joindre à moi si vous en ressentez l'envie. Le temps fera les choses | rp libre 2269198987

_________________
Viendra le temps des poèmes, des "maman, j'ai un problème". Viendra le tendre temps le temps des je t'aime. Sans même le dire, je saurai quoi, j'aurais les mots quand t'en n'as pas. En hiver ou en été, tu sauras où me trouver.
Sans que tu saches, sans que tu vois, quoi que tu caches, je serai là. En hiver ou en été, je saurai car une mère le sait. Comme une mère, je saurai.☆ ☆ ☆
Revenir en haut Aller en bas
Elias Federman
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Elias Federman
paper rings
messages : 82
rps : 1
pseudo : Percival
id card : Ronen Rubinstein (Avatar : Myself / Gif de profil : hqroleplaygifs - Tumblr)
pronom irl : Il / Lui
Le temps fera les choses | rp libre Be2eb451e3559122c11a46897e65b601c4bcaaed
âge : Il est né le 03/08/1994. Il a 29 ans est en route pour la trentaine. Le jour de son anniversaire, il a bien l'intention de faire une méga-fête comme il les aime.
statut civil : Actuellement, célibataire, il a divorcé depuis le 15/03/2018. Il est le père d'une petite fille, prénommée Sarah, née le 23/01/2014 et résidant avec sa mère en Israël.
occupation : Elias est chanteur, auteur et compositeur. Son style musical est plutôt tourné vers la pop et le rock. Jusqu'à récemment, il a fait quelques boulots pour arrondir ses fins de mois.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Il / Lui
trigger : Aucun
warning : Homophobie / Rejet familial / Conservatisme religieux / Mariage arrangé / Violences
infos rp : Entre 600 et 1200 mots selon l'inspiration et mon temps de disponibilité.
J'écris à la troisième personne du singulier, au passé.
Je peux répondre 1 à 3 fois par semaine, selon mon emploi du temps.

disponibilités : Plutôt disponible en semaine car j'ai souvent des week-ends hors de chez moi.
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Jeu 2 Mai - 16:55

Elias n'en était pas à son premier verre. Comme toujours quand il faisait la fête, il y allait sans vraiment de modération. De toute façon, à quoi bon faire gaffe. La clope, l'alcool, ça ne faisait qu'accélérer les choses puisqu'un jour ou l'autre, tout le monde finirait par mourir, non ? On ne pouvait pas dire qu'il avait le moral en ce moment. Plus il réfléchissait à sa vie et moins il lui trouvait de sens. Son échappatoire, c'était la musique et malgré ses efforts, son dernier album n'avait pas fonctionné comme espéré. Il avait pourtant du talent, et toujours autant d'énergie à revendre ! L'idée d'avoir opté pour un mélange de hard-rock/métal alors même qu'il n'y avait jamais mis les pieds, ça représentait une prise de risque un peu casse-figure. Bon, il n'y avait pas mort d'hommes, pas vrai ? Ca arrivait à n'importe qui de se foirer et de faire un bide, non ? Il le savait et en temps normal, il n'aurait pas tourné cela en boucle dans sa tête. Seulement voilà, il avait le blues... un comble pour un rockeur non ? Il faisait l'inventaire de certaines choses et ne s'en trouvait nullement satisfait.

En premier lieu, il devait l'admettre, se retrouver ici, à Brisbane, loin de sa famille et renié par celle-ci, ça lui en coûtait. Il avait grandi dans une sphère familiale assez solide, avec des parents présents, toujours là pour veiller sur lui. Ok, son enfant n'avait pas été rose non plus. La religion dictait de nombreuses interdictions, taisait beaucoup de questions. Mais au moins, il avait la satisfaction de pouvoir participer à un repas de famille. C'était ce qui lui manquait le plus... Ensuite, il y avait évidemment les événements récents en Israël. Franchement, si on lui demandait ce qu'il en pensait, il ne saurait pas trop quoi répondre. Il faisait partie de ces gens qui se voyaient pris en étau dans cette histoire, à devoir choisir entre une "mère-patrie" qu'il n'avait pas vraiment fréquentée et des gens qui subissaient des agissements politiques meurtriers. La seule certitude qu'il avait, c'est qu'il était contre cette guerre, contre ces violences incessantes... Et ça lui crevait le cœur qu'il y ait des victimes tant d'un côté que de l'autre. Il espérait profondément que sa fille n'en ferait pas partie... ni son ex-femme et ses parents. Malgré leur haine à son égard, il ne leur souhaitait aucun mal.

Enfin, et c'était peut-être le plus compliqué, quand les spots s'éteignaient, quand la soirée se finissait, quand l'un de ses amants partait, la solitude l'accompagnait. Son lit en devenait si inconfortable et si froid qu'il allait dormir sur le canapé, avec ses chiens. Tout comme ce soir, il voulait tromper son cafard avec une bonne soirée dans un bar. Quelques personnes l'avaient reconnu. Solaire et énergique, il ne montra rien de son état d'esprit général. Il fit des photos avec ses fans, leur signa quelques autographes, avant de leur payer une tournée, puis deux... Il entreprit ensuite de faire ce qu'il savait le mieux : charmer. C'est qu'il y avait quelques hommes intéressants dans la salle. Pourtant, rien ne se passa comme prévu. Un jeune commença à lui tourner autour. Ok, il était mignon, il avait l'air d'avoir vraiment une histoire intéressante mais il n'était clairement pas sa cible. Elias préférait les types de son âge ou légèrement plus vieux, pas ceux qui sortaient de leur puberté et avait visiblement un peu de mal à comprendre un "non, pas intéressé". En tout cas, à cause de ce petit malin, les deux gars qu'il avait dans son viseur, partirent ensemble... sans lui...

Par chance, Elias parvint à le gruger en faisant mine de partir mais en se réinfiltrant dans l'établissement. Il observa le gamin sortir à son tour et rejoint le bar pour tourner le dos à l'entrée et être ainsi moins reconnaissable. Sa démarche était pas tout à fait droite, mais il se défendait bien pour quelqu'un qui avait plus d'un gramme d'alcool dans le sang. Il s'installa sur un tabouret, avec quelques difficultés pour monter dessus. Il commanda alors un gin tonic, en demandant à ce qu'il soit bien dosé. Puis il tourna légèrement la tête à la femme qui se trouvait à côté de lui. Il ouvrit grand les yeux et sans trop de discrétion, il lança

- Oh ! Ben ça alors ! Je crois que j'ai un peu trop insisté sur la bouteille... vous ressemblez à Gabriella Ricci... vous savez, celle qui écrit des livres ?

Le barman lui servit son scotch et il en but deux gorgées en grimaçant légèrement. Il ajouta, pour lever tout doute quant à ses intentions :

- J'suis Elias, au fait. Et j'vous rassure, ce n'est pas une tentative de drague. J'suppose que vous devez avoir l'habitude dans les bars. Vous êtes très élégante, mais moi, ce sont les mecs qui m'attirent, donc voilà... ce sont de vrais compliments. Gabriella est une sacré plume, vous savez ? Vous avez déjà lu l'un de ses livres ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Le temps fera les choses | rp libre

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end