l'intruse (stella)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 l'intruse (stella)


Lenny Marlow
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Lenny Marlow
paper rings
messages : 65
rps : 10
pseudo : cacahouète
id card : darren barnet (notaboorp)
l'intruse (stella) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente ans Lenny est encore un grand enfant ayant du mal à accepter d'avoir des responsabilités car c'est pour lui dérisoire ce qui cache finalement un manque de confiance en soi bien plus encore depuis qu'il a fait couler l'entreprise familiale.
statut civil : Fiancé deux familles ont décidé de les unir et si il en était au départ réfractaire il a finalement développé très vite des sentiments pour elle mais Lenny est lâche et il est parti sans se retourner et sans lui dire où il comptait aller.
occupation : héritier déchu depuis qu'il a fait coulé l'entreprise familiale il a convaincu son père de lui laisser les rennes de l'entreprise pensant qu'il était prêt mais ça n'a pas été le cas il était trop confiant et trop stupide ce qui a fait perdre des millions en bourse à la famille Marlow. Renié par son père il est partit s'installer en Australie convaincu qu'il pourrait commencer une nouvelle vie là-bas mais ce n'est pas chose aisée car il a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait grâce à l'argent de sa famille. Lenny n'a pas vraiment de travail fixe il prend toutes les offres d'emploi qu'il peut trouver
intervention pnj : Je ne sais pas encore
blank space

· Dim 21 Jan - 17:51

l'intruse

@Stella Olson
Lenny avait décidément trop bu et ses excès étaient entrain de lui monter à la tête, quand allait-il arrêter de faire la fête pour devenir quelqu'un de sérieux et responsable ? Il n'était visiblement pas encore décidé à faire preuve de bon sens car il pris un énième verre sous les applaudissements de ses amis de soirées qu'il ne reverrait sans doute jamais car il ne connaissait pas la moitié des personnes présentent à ses côtés et ne se rappellerait certainement pas de leurs visages le lendemain matin. Ce constat ne semblait pas l'effrayer outre-mesure et ce n'est qu'au petit matin que Lenny décida qu'il était temps de rentrer. Un taxi vint le chercher et il s'empressa de monter dedans et donna son adresse au chauffeur tant bien que mal mais il sembla tout de même comprendre car il ne tarda pas à reconnaître son quartier, dans le cas contraire il n'aurait pas été plus inquiet que ça car il était de nature insouciante et volage plus encore lorsqu'il était alcoolisé. Tenant mollement sur ses jambes il sortit tout de même du taxi quand celui-ci s'arrêta devant l'immeuble et montra lourdement les escaliers, Livia et Kaleb étaient sans doute déjà partis travaillé car le jour était levé depuis quelques heures déjà pour lui c'était le retour de soirée, Lenny ne vivait pas sur le même fuseau horaire sans doute car il n'avait pas encore trouvé de travail fixe qui lui donne une certaine routine.

En ouvrant la porte il n'avait qu'une seule hâte, retrouver son lit et dormir car le mal de tête commençait à s'installer quoi de plus normal après tous les verres avalés. Chaussures retirées ou plutôt pratiquement jetées dans l'entrée il se dirige dans sa chambre prêt à aller se coucher et ne se réveiller qu'en début d'après-midi mais quand il allume la lumière il se demande s'il n'a réellement pas dépassé les limites cette fois. Il y'a une fille dans son lit et il est presque sûre d'être arrivé tout seul dans l'appartement mais dans son état il n'en est pas très sûre. «T'es qui toi ?» Le moins que l'on puisse dire c'est que ça manque de délicatesse mais Lenny n'est pas en état de réfléchir. «On est rentré ensemble ?» S'hasarde à demander.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 543
rps : 78
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © all souls ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
l'intruse (stella) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Ula :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel

en vrac :
l'intruse (stella) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 2 Fév - 16:46

l'intruse

@Lenny Marlow

Tu sombres profondément dans le royaume du sommeil, laissant derrière toi les remous tumultueux de la journée. Les échos de la fatigue de ton métier d’infirmière résonnent dans tout ton être alors que tu te laisses emporter par un repos bien mérité. Les heures de garde à l'hôpital t’ont  épuisé, et le lit de Lenny est devenu ton sanctuaire, ton refuge, ton havre de paix, ces derniers temps. Avec la complicité de Livia, tu t'y es installé temporairement, le temps que son colocataire fantôme revienne. Alors que tes pensées commençaient à se dissoudre dans le doux sommeil, quelque chose d'inhabituel se produit. Tandis que les dernières volutes de conscience s'échappent pour t’engloutir dans le pays du dodos, les ombres de l'obscurité commencent à danser de manière inhabituelle. Tu mets le vacarme ambiant qui te parvient sur le compte de ta fatigue. Dans un geste machinal, tes bras s'entourent de ce qui te semble être initialement un oreiller. Cependant, une secousse subite et brutale te catapulte hors des frontières paisibles de tes rêves. Tes paupières s'écartent en grand et ton souffle s'accélère. Il y a quelqu'un à tes côtés ! La panique s'empare de toi : « Mais ! T'es qui, toi ?! » s'échappe de ta gorge comme un cri aigu qui transperce le silence de la nuit. Les contours flous de sa silhouette ajoutent à l'aura mystérieuse de la situation, ce n’est certainement pas Eli. L'inconnu – Lenny - semble tout aussi confus que toi. Puis, la confusion initiale évolue rapidement dans ton esprit dans une compréhension fragmentaire. Tes premières hypothèses émergent lentement de l'obscurité de ton esprit. Lenny, bien sur ! Tu l’imaginais plus grand et plus musclé… « Lenny ? » l’interroges-tu avant de baisser totalement ta gardes : « Qu'est-ce que tu fous là ? » murmures-tu, presque incrédulité comme s’il avait commis une faute en s'aventurant dans sa propre chambre. Le ton que tu emplois est chargé d'une pointe d'indignation, semble dénoncer l'intrusion, comme si le jeune homme avait violé l'intimité de ton refuge, que tu t'es temporairement approprié. À sa question, le dégoût se dessine avec exagération sur ton visage. Il est évident qu’il ne correspond pas à ton style, il pue les excés en tout genre et l’idée même qu’il ait pu croire une seconde que tu l’ais accompagné de ton plein gré te paraît offensante. « Non, c’est Livia qui m’a dit que je pouvais dormir ici ! » répliques-tu comme une défense immédiate à sa  question, une pointe d'agacement discernable dans ta voix.


_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Lenny Marlow
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Lenny Marlow
paper rings
messages : 65
rps : 10
pseudo : cacahouète
id card : darren barnet (notaboorp)
l'intruse (stella) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente ans Lenny est encore un grand enfant ayant du mal à accepter d'avoir des responsabilités car c'est pour lui dérisoire ce qui cache finalement un manque de confiance en soi bien plus encore depuis qu'il a fait couler l'entreprise familiale.
statut civil : Fiancé deux familles ont décidé de les unir et si il en était au départ réfractaire il a finalement développé très vite des sentiments pour elle mais Lenny est lâche et il est parti sans se retourner et sans lui dire où il comptait aller.
occupation : héritier déchu depuis qu'il a fait coulé l'entreprise familiale il a convaincu son père de lui laisser les rennes de l'entreprise pensant qu'il était prêt mais ça n'a pas été le cas il était trop confiant et trop stupide ce qui a fait perdre des millions en bourse à la famille Marlow. Renié par son père il est partit s'installer en Australie convaincu qu'il pourrait commencer une nouvelle vie là-bas mais ce n'est pas chose aisée car il a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait grâce à l'argent de sa famille. Lenny n'a pas vraiment de travail fixe il prend toutes les offres d'emploi qu'il peut trouver
intervention pnj : Je ne sais pas encore
blank space

· Lun 12 Fév - 20:07

l'intruse

@Stella Olson
Il a juste envie de se laisser tomber dans son lit et trouver le sommeil dans une nuit de repos mérité mais ce n'est pas ce qu'il se passe car il réalise qu'il y'a une femme à ses côtés et au cri qu'elle pousse il comprend qu'ils n'ont pas du rentrer ensemble tous les deux il lui semblait bien qu'il n'était pas revenu avec quelqu'un mais maintenant c'est concret il n'a pas le temps de répondre ou alors c'est son temps de réaction qui est vraiment lent car elle a déjà la réponse avant même qu'il ne la prononce. «C'est moi.» C'est en tout cas comme ça qu'on l'appelle généralement c'est une certitude ça Lenny ou Lennox à ça dépend de la personne qu'il a en face de lui mais pour elle c'est directement Lenny ils ne sont pas intimes pourtant non ? Puis son cri lui agresse les oreilles c'est qui cette folle encore et pourquoi elle dort dans son lit ? «Tu t'es pris pour Boucle d'or ou quoi ? tu sais celle qui vole les lits là.» Sauf que dans cette histoire Lenny n'est pas un ours il est surtout un gars qui veut dormir pour se remettre de sa soirée mais cette intruse l'en empêche. «Puis c'est quoi ton prénom d'abord ?» car il n'a jamais entendu parler d'elle lui.

Ce qu'il fout là c'est la meilleure celle là ! «Tu es dans ma chambre c'est plutôt qu'est-ce que toi tu fous là ?» elle n'a vraiment rien à faire ici et il veut récupérer son lit et sa couette tout de suite ! Devient un gamin impatient surtout quand il a trop d'alcool dans le sang et cette pauvre fille en fait les frais mais il n'en est pas désolé l'égoïste car c'est sa chambre après tout. «Livia ?» Et elle n'a pas jugé bon de le prévenir ? Il ne sait pas s'il doit être en colère contre elle ou pas mais pour l'instant il est surtout bourré. «C'est parce qu'elle est trop gentille Livia elle veut toujours offrir un refuge à tout le monde alors reste dans l'appart' si tu veux mais y'a un canap'.» En gros rends moi ma place et va dormir dans le salon c'est clair comme de l'eau de roche et si elle ne comprend pas le message il va devoir utiliser des mots plus forts mais Lenny n'a pas trop la patience pour ça.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 543
rps : 78
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © all souls ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
l'intruse (stella) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Ula :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel

en vrac :
l'intruse (stella) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 24 Fév - 15:53

l'intruse

@Lenny Marlow

Lenny, visiblement aussi déconcerté que toi, semble prendre une éternité pour réagir. Tu vois la perplexité dans son regard, le questionnement muet sur ses lèvres. Mais avant même qu'il ne puisse articuler le moindre mot, tu as déjà compris que t’es en tord. Vous n'avez pas partagé cette nuit. Vous n'êtes pas arrivés ensemble, main dans la main, dans un élan de complicité alcoolisée. Comment lui faire comprendre que ce n'était pas une réaction intentionnelle ? Que si t’es là c’est uniquement pour profiter de son lit vide parce que Livia t’y a autorisé. Son ton moqueur te font rougir de honte et d'embarras. Tu te sens comme si tu avais commis une erreur monumentale, comme si tu étais une intruse dans cet espace qui ne t'appartient pas. Sa référence à Boucle d'or te laisse perplexe, un mélange d'irritation et d'amusement te parcourt. Tu ne t'attendais pas à ce genre de commentaire de sa part, et cela te perturbe encore plus. « Stella. » réponds-tu lorsqu’il te demande ton prénom. C’est vrai que les présentations n’ont jamais été fait. Et tout ce que tu sais de lui, c’est à travers votre amie en commun. « Le canap’ est déjà pris… » encore quelqu’un que Livia a décidé d’accueillir provisoirement le temps d’une nuit. Ton orgueil te pousse à vouloir trouver une solution, à surmonter cette situation de la façon la plus pragmatique possible. « Écoute, de toute façon je dois retourner bosser dans pas longtemps et le lit est assez grand pour nous. On a qu’à se le partager. » Les mots sortent de ta bouche avec une assurance feinte, mais au fond de toi, tu es loin d'être convaincue. Après tout, tu as besoin de repos, tu sauves des vies tout de même. « Et d’ici demain, je te rendrais ta chambre. » c’est un bon compromis, non ?


_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Lenny Marlow
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Lenny Marlow
paper rings
messages : 65
rps : 10
pseudo : cacahouète
id card : darren barnet (notaboorp)
l'intruse (stella) 91244c84e629284c232223e2c8a96782
âge : Trente ans Lenny est encore un grand enfant ayant du mal à accepter d'avoir des responsabilités car c'est pour lui dérisoire ce qui cache finalement un manque de confiance en soi bien plus encore depuis qu'il a fait couler l'entreprise familiale.
statut civil : Fiancé deux familles ont décidé de les unir et si il en était au départ réfractaire il a finalement développé très vite des sentiments pour elle mais Lenny est lâche et il est parti sans se retourner et sans lui dire où il comptait aller.
occupation : héritier déchu depuis qu'il a fait coulé l'entreprise familiale il a convaincu son père de lui laisser les rennes de l'entreprise pensant qu'il était prêt mais ça n'a pas été le cas il était trop confiant et trop stupide ce qui a fait perdre des millions en bourse à la famille Marlow. Renié par son père il est partit s'installer en Australie convaincu qu'il pourrait commencer une nouvelle vie là-bas mais ce n'est pas chose aisée car il a toujours eu l'habitude d'avoir ce qu'il voulait grâce à l'argent de sa famille. Lenny n'a pas vraiment de travail fixe il prend toutes les offres d'emploi qu'il peut trouver
intervention pnj : Je ne sais pas encore
blank space

· Lun 18 Mar - 12:04

l'intruse

@Stella Olson
Bourré et peu disposé à se montrer sympathique il fait quand même l'effort de lui demander son prénom même si à ses yeux elle est maintenant affublée de boucle d'or alors que ses cheveux sont plutôt sombre mais c'est pour la référence au lit c'est à jamais gravé dans sa tête. Le canapé est déjà pris aussi ? Mais combien sont-ils dans cette coloc maintenant ? Il a l'impression d'avoir raté beaucoup d'épisodes mais il y réfléchira demain quand il sera en état de pouvoir réfléchir.«Par qui ? Même le canapé ?» ça veut dire qu'il ne peut même pas la renvoyer sur le sofa pour cette nuit et il grogne de mécontentement. Stella a alors l'idée lumineuse de partager son lit, enfin son propre lit et Lenny n'a pas envie de se battre avec elle qui plus est la nuit étant déjà bien entamée il en conclut que ce n'est pas une mauvaise idée lui aussi a besoin de repos car il a beaucoup trop bu ce soir et ne tiendra pas debout encore longtemps. «Bon ok pour cette fois mais n'en profite pas trop pour me mater.» sourire mielleux sur les lèvres et il retire ses fringues pour se glisser en caleçon dans son lit il ne va quand même pas changer ses habitudes pour elle. «Mais du coup si tu me rends ma chambre tu vis où toi ?» est-ce qu'elle a un toit sur la tête ? Il peut faire l'effort d'y réfléchir si elle n'a pas d'autres solutions Lenny est con mais pas totalement dénué de bon sens il est même plutôt bienveillant quand il a tous ses esprits.

Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 543
rps : 78
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © all souls ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
l'intruse (stella) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Ula :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel

en vrac :
l'intruse (stella) 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mer 27 Mar - 14:59

l'intruse

@Lenny Marlow
Tu hausses les épaules, une légère moue d'indifférence flottant sur tes lèvres. Tu n’as aucune idée de qui peut bien dormir sur le canapé. Livia est un peu du genre à ouvrir sa porte à tout le monde. C’est la bonne amie, celle qui dépanne tout le monde. Et de ton côté, tu essayes de te faire discréte en attendant de trouver une meilleure solution pour ton fils et toi. Ce n’est pas vraiment ce que tu espérais. Malgré la générosité de ton amie, cette solution est légèrement bancale. Il fallait bien s’attendre à ce que Lenny revienne un jour chez lui. La nuit est bien trop avancé pour que tu fasses la difficile et de son côté, il semble enclin à accepter ta proposition. Tu te dis que tu pourras survivre à sa présence. Après tout, il n'est pas aussi terrible que tu le laisses entendre. Dans une autre vie, peut être même que tu l’aurais trouvé à ton goût. Enfin non pas que tu pourrais laisser se passer des choses entre vous mais si tu n’étais pas fidèle en amour et en couple, peut être que… enfin non, peut être que rien finalement. Tu te prépares mentalement à partager le lit avec Lenny, une idée qui te fait légèrement frissonner d'appréhension. Pour plus de sécurité, tu glisses un gros oreiller entre vous, un geste qui se veut anodin mais qui te procure un sentiment de réconfort. « Au cas où ! » lances-tu, tentant de dissimuler la grimace qui prend forme sur ton visage lorsque Lenny se déshabille pour se mettre en caleçon. « Tu n'as pas un pyjama ? » il va vraiment dormir comme ça ? Tu penses à Eli. Eli te tuerait s’il apprenait ce qui était en train de se passer. Mais Eli n’en saura rien, parce que tu ne fais rien de mal et que ces derniers temps, tout semble bon pour bréché un peu plus votre relation. Tu chasses rapidement tes mauvaises pensées de ton esprit et te retourne pour t’endormir mais Lenny semble s’inquiéter pour toi. Tu ne t'attendais pas à cela de sa part, c’est qu’il est gentil finalement. Tu te redresses un petit sourire sur le bout des lévres : « T’en fais pas. Au pire j’irais chez mes parents. » ou chez ton copain, ou chez une autre amie ou peut être que tu finiras enfin par prendre tes responsabilité pour trouver un endroit pérenne pour ton fils et toi.


_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
l'intruse (stella)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

south bank & west end

 :: 

take me home