-- la boîte aux rps : stella x taylor.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 -- la boîte aux rps : stella x taylor.


New Romantics
----------------------------------
PNJ ☆ the love master
heartbreak is the national anthem
New Romantics
paper rings
messages : 1369
rps : 122
pseudo : new romantics.
id card : avatar@sweet poison, picture@lochlainn riordan.
-- la boîte aux rps : stella x taylor. 91244c84e629284c232223e2c8a96782
intervention pnj : Oui
blank space

· Ven 23 Fév - 17:25

la boîte aux rps

@Stella Olson & @Taylor Quincey
Des mois que tu avais réservé tes billets, Stella : ce festival de musique, tu avais hâte d'y aller. C'est enfin le grand soir, et tu passes un bon moment, à chanter et danser, peut-être un peu enivrée. Mais il fait toujours un peu trop chaud, malgré l'heure tardive, et il y a du monde, beaucoup du monde. Alors, tu te sens tout à coup partir, pas loin du malaise. C'est sans compter sur Taylor, non loin de toi, qui remarque que tu ne te sens pas très bien et s'approche de toi pour te venir en aide.

à savoir
- Il n'y a pas d'ordre précis, débute le rp qui veut.
- Une fois terminé pensez à faire archiver le rp et à réclamer vos points.
- Amusez-vous. -- la boîte aux rps : stella x taylor. 959938267


_________________
COMPTE PNJ - NE PAS MP SAUF MENTION CONTRAIRE.
(ne pas répondre au mp de membre en danger pour une demande de délai au risque que ce ne soit pas vu, contacter un compte admin, merci)
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 543
rps : 78
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © all souls ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
-- la boîte aux rps : stella x taylor. 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Ula :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel

en vrac :
-- la boîte aux rps : stella x taylor. 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 23 Fév - 20:35

la boîte aux rps

@Stella Olson & @Taylor Quincey

Enfin, le jour J est arrivé, et te voilà sur place, plongée dans l'atmosphère électrisante du festival de musique. Des mois à attendre. Tu as réservé tes billets bien à l'avance, peut-être même un peu trop tôt. L'excitation t'envahit alors que tu te frayes un chemin à travers la foule compacte. Les premières heures sont magiques, offrant une échappatoire bienvenue à ta routine quotidienne. Dans cette bulle de liberté éphémère, tu cherches désespérément à te perdre, à oublier ne serait-ce que pour un instant les fardeaux qui pèsent sur tes épaules. Tu te laisses emporter par la musique, criant les chansons à plein poumon et te laissant emporter avec une joie par la danse. Tu t’abandonnes comme tu peux à l'ambiance euphorique générale et réussi même à te laisser enivrer par la fébrilité festive qui règne autour de toi. Tu notes d’ailleurs que tes amis se sont un peu éloignés, certains sont plongés dans leur bulle, d'autres discutent avec des inconnus. Et c’est là, qu’entre les corps qui se pressent et l'air chargé, que tu commences à ressentir une sensation d'étouffement. Les minutes passent et l'oppression monte. Tu tentes de te ressaisir, de te concentrer sur la musique, mais la foule semble se refermer autour de toi, amplifiant ton malaise. Ton euphorie initiale se transforme peu à peu en une sensation lourde et mauvaise. Les visages des autres festivaliers se fondent dans une masse floue alors que tu luttes pour garder pied dans la réalité. Une voix intérieure te crie de retrouver tes amis, de te raccrocher à leur présence dans ce chaos ambiant. Tu scrutes fébrilement la foule, cherchant leurs visages familiers parmi les ombres mouvantes. Mais ils semblent s'être fondus dans la masse. Au milieu de cette confusion grandissante, une sensation d'évanouissement te saisit tout à coup. Tout devient flou, La réalité se déforme autour de toi. Tu sens tes jambes fléchir sous ton poids…


_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 790
rps : 31
pseudo : spf
id card : luke hemmings x polaroid papers || ethereal (ban) ;; siren charms + kaleidoscopeminds @tumblr (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
-- la boîte aux rps : stella x taylor. 2c97e32ff7ddba2dc933f30cc37ab0fdf49de6ce
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2) · Keith

à venir – Sasha (2) · Samuel

en vrac : -- la boîte aux rps : stella x taylor. C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 1 Avr - 20:15

la boîte aux rps

festival, around brisbane • w/ @Stella Olson

la saison estivale bat son plein à Brisbane - et avec elle, celle des festivals qui se sont multipliés aux quatre coins de la ville. raison pour laquelle, selon Taylor, l'été sera toujours et en tous points supérieur à l'hiver. cependant, avec la popularité de son groupe qui remonte en flèche et les événements de ces dernières semaines, impossible pour lui d'y assister comme simple spectateur. un fait qui lui aurait miné le moral, s'il ne pouvait pas compter sur plusieurs amis musiciens pour l'inviter un peu partout. même depuis les backstages, le tableau fait envie - les mains levées, les applaudissements, les cris du public. l’énergie est à son comble et cette foule en osmose le ramène à des souvenirs nostalgiques et chaleureux, d’une époque où c’était ses meilleurs amis et lui qui performaient là-haut. évidemment qu’il aimerait être sur scène avec sa guitare entre les mains plutôt que de contempler le spectacle de loin ; mais il se sent bien, Taylor, malgré tout. dans son élément. cela faisait si longtemps qu’il ne s’était plus retrouvé plongé dans une telle atmosphère, et puis, on ne l'a pas gentiment invité pour se morfondre dans un coin. en grand extraverti qu’il est, ça lui aura demandé peu de temps et d’efforts pour se mêler aux artistes présents sur les lieux, et de fil en aiguille, se greffer à une bande d'une dizaine individus issus de genres musicaux radicalement différents, petit groupe hétéroclite bien décidé à se joindre au cœur de l'événement envers et contre tout. c’est entouré de cette bande de joyeux lurons que Taylor prend directement part aux festivités, lui aussi, ravi de pouvoir se mêler à la foule et son énergie galvanisante. et s’ils s’attirent immanquablement l’attention de nombreux festivaliers, ces derniers se montrent étonnement respectueux - peut-être parce que leur cercle est notamment composé de quelques metalheads notoires que l'on a pas envie d'incommoder, quand bien même ces personnes sont les plus adorables que Taylor ait rencontrées aujourd'hui. les clichés ont la vie dure, et dans cette ambiance déchainée, on ne fait pas forcément attention à ce qui se trame autour. c’est d'ailleurs par pur hasard que Taylor la repère ; cette fille au teint blême et la mine angoissée, compressée dans la foule. elle ne se tient qu’à quelques pas mais dans le feu de l’action, personne ne semble remarquer son malaise. la voyant fléchir sur ses jambes, le blond franchit la courte distance qui les sépare, l’attrape par les épaules pour la maintenir debout. « hey, ça va ? » s'est-elle déjà évanouie ? peu importe, elle ne peut pas rester là - et lui non plus, à en juger les regards curieux qui se tournent dans leur direction, et l'étincelle de reconnaissance qui s'allume aussitôt parmi beaucoup d'entre eux. « tu m'entends ? » demande-t-il, un peu plus urgent. son immersion dans la foule touche manifestement à sa fin, et ses collègues musiciens se sont perdus dans la masse, il ne pourra pas compter sur eux pour les escorter.


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Stella Rosales
----------------------------------
MEMBRE ☆ instant crush
and we will never be alone again
Stella Rosales
paper rings
messages : 543
rps : 78
pseudo : earithralia
id card : B.Vargas + © all souls ✺
pronom irl : Elle/she
multicomptes : Ruth Aslan (M. Pamuk) & Juliet Chapman (T. Thompson) & + Billie Butler (E. Exposito)
à contacter : Stella Rosales
présence : PRÉSENTE
-- la boîte aux rps : stella x taylor. 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd
âge : Vingt-sept ans. À peine le quart de siècle dépassé et pourtant la sensation parfois d'avoir fait le tour de sa vie. Les filles de son âge n'ont pas autant à gérer.
statut civil : Célibataire. Cœur en lambeaux erre dans un vide écrasant laissé par sa rupture avec Eli. Les souvenirs se bousculent, les regrets se mêlent et la douleur est encore trop vive.
occupation : Infirmière sauve des vies plutôt que la sienne.
adresse : New Home (#22,South Bank & West End District) un rêve devenu réalité, l'appartement est magnifique, elle n'aurait pas pu espérer mieux.
intervention pnj : Oui
pronom perso : Elle/she
trigger : violence, cruauté animale, inceste
warning : séparation
infos rp : Écriture : 2ème personne
Longueur : ~ 600/800 mots
Temps de réponse : Variable selon l’inspi - no pression.

disponibilités : SUJETS EN COURS --
Livia :: Ula :: Lenny :: Ari :: Taylor :: Iris :: Ari²
SMS --
Eli :: Ari :: Jaime:: Livia :: Mairead :: Juliana :: Samuel

en vrac :
-- la boîte aux rps : stella x taylor. 2a52af403210f55010c861409e07a2e1ca1c81cd

a un fils de 5 ans du nom de Billie ; fan des films Disney ; fantasme sur George Clooney ; boit trop de coca ; mange trop de pizzas ; claustrophobe ; maniaque à en devenir parfois malade ; dépensière à outrance ; s'habille un peu trop coloré ; un chouia trop bavarde ; solaire ; dort encore avec des peluches ; a fait du violon pendant des années ; joue de la guitare également ; s'est inscrite aux auditions pour la saison prochaine de The X Factor ; espère un jour percer comme chanteuse ; passe trop de temps sur tiktok ; rêve d'avoir un cheval; écrit des poèmes ; réussis deux recettes : les gratins de pâtes et les croque-monsieur

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 18 Avr - 0:14

la boîte aux rps

@Stella Rosales & @Taylor Quincey

Ces derniers temps, tes repas manque de régularités et se résument à des pauses minuscules dans un marathon incessant qu’est ta vie. Tes petits déjeuners se réduisent à des éclairs de café avalés à la hâte et dans la journée. Un sandwich égaré avalé à la hâte entre deux urgences, loin d'être suffisant en termes d'apport calorique pour te soutenir tout au long de la journée. Des jours de privation négligeant ton propre bien-être sans même t'en rendre compte. Et te voilà en train de perdre pied, au pire moment qui soit. La chaleur oppressante ne fait qu'accentuer ton malaise grandissant, étouffant toute lueur d'espoir dans un étau de suffocation. Les gouttes de sueur perlent sur ton front et ton corps se met à vaciller. C’est à cet instant qu’une main inconnue s'abat sur tes épaules, t'arrachant à ta dérive imminente. La voix est douce, lointaine mais réconfortante. Tu lèves les yeux, cherchant le visage de celui qui t'a offert ce sursis inattendu, mais tout ce que tu distingues, ce sont des contours flous. Tu tentes de répondre, de faire entendre ne serait-ce qu'un murmure, mais tes mots se dérobent, insaisissables, au bord de tes lèvres tremblantes. Ta bouche s'ouvre puis se referme, comme si même tes cordes vocales étaient paralysées. « Ça va... » parviens-tu enfin à articuler, le son de ta propre voix te semble étranger. Avec l'aide de ton sauveur, tu parviens à te redresser péniblement. Sans un mot, tu te laisses entraîner loin de la foule compacte guidée à travers le dédale de mondes qui s'étendent devant vous. L'air frais qui caresse ton visage brûlant te revigore peu à peu et vient dissiper les dernières traces de vertige qui t'assaillaient. Tu prends place à même le sol, cherche dans ton sac une bouteille d’eau que tu avales d’une traite. L'eau coule dans ta gorge desséchée avec une douceur bienvenue. Tu bois avidement et une fois la bouteille vide, tu laisses échapper un soupir de satisfaction. De là, ton regard se porte sur ton bienfaiteur que tu le reconnais immédiatement comme étant le leader du groupe Little Anarchy. Groupe que tout le monde semble apprécier dans ton entourage, sauf toi. Bien sûr, leur musique est de qualité, mais tu as choisi de les boycotter et pour cause leur n'est autre que ton ex et père de ton fils. Et bien sûr, le destin se joue une nouvelle fois de toi. Quelle était la probabilités pour que tu te retrouves nez à nez avec Taylor, superstar de Little Anarchy et ami de Jaime ? « Mais… je te reconnais toi ! » s'échappent de tes lèvres, tes yeux s'ouvrent un peu plus grand ne cachant pas ta surprise de le voir là. Tu tente de te relever, toujours un peu affaibli par ton malaise. Tu te laisses guider par le maigre reste de fierté qui t'anime, pas question d’être confondu avec ses groupies. Tu te laisses guider par tes préjugés, convaincue qu’il a lui aussi déjà choisi son camps. Tes sourcils se froncent légèrement alors que tu saisis cette occasion pour passer ton message. « Tu passeras mon bonjour à Jaime, en lui disant que Stella attend toujours son appel.», lances-tu d'une voix ferme. Depuis que tu lui as révélé l'existence de son fils, il est aux abonnés absents. Tu avais espéré, qu'il ferait preuve ne serait-ce que d'un semblant d'intérêt pour Billie, mais jusqu'à présent, rien. « Merci pour ton aide, mais maintenant je vais me débrouiller... » Tes paroles trahissent ton envie de reprendre le contrôle de la situation, même si le monde continue d’osciller sous tes yeux. Néanmoins, tu refuses de lui être redevable. Injustement tu reportes ta colère sur lui, à défaut de la passer sur Jaime.


_________________
EVERY MISTAKE TURNS TO MOMENTS

Revenir en haut Aller en bas
Taylor Quincey
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Taylor Quincey
paper rings
messages : 790
rps : 31
pseudo : spf
id card : luke hemmings x polaroid papers || ethereal (ban) ;; siren charms + kaleidoscopeminds @tumblr (sign)
pronom irl : elle
multicomptes : santiago (d.luna)
à contacter : qui tu veux
présence : présente
-- la boîte aux rps : stella x taylor. 2c97e32ff7ddba2dc933f30cc37ab0fdf49de6ce
âge : lionceau du 23 juillet, il est âgé de 28 ans, sans trop se préoccuper de la trentaine qui approche. impassible face au passage du temps, ça ne l'atteint pas.
statut civil : célibataire en principe seulement, alors que le cœur a déjà été ravi par quelqu'un de très spécial pour lui. terrifié par l'idée de tout gâcher en assumant ce qu'il ressent, c'est dans le déni et quelques relations éphémères qu'il trouve refuge.
occupation : membre du groupe Little Anarchy, au chant et à la guitare. en pause depuis plus de deux ans, carrière menacée de tomber dans l'oubli, un nouvel essor semble possible grâce à un petit coup de pouce du label et le recrutement de Sasha.
adresse : 308 kangaroo point, maison sur les hauteurs de Brisbane. en coloc avec sa chienne et ses nombreux instruments.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il, lui
trigger : cruauté animale, agressions sexuelles, inceste, grooming/pédocriminalité + ne joue pas les scènes "hot".
warning : décès de proches, deuil, épilepsie, accident de surf/presque noyade, stalker & coming-out forcé.
infos rp : rythme chill et sans pression | 500 mots min, plus si je suis inspirée, je m'adapte | dialogues en #C3A86B
disponibilités : en cours (full) – Elijah & Brody · Sasha · Noomi & Leon · Stella · Elijah (2) · Keith

à venir – Sasha (2) · Samuel

en vrac : -- la boîte aux rps : stella x taylor. C50f71f17fc1a11c02f903ad6db40653
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 2 Mai - 20:39

la boîte aux rps

festival, around brisbane • w/ @Stella Rosales

par cette chaleur et dans ce genre d'événement où les foules s'agitent et se pressent sous un soleil de plomb, il n'est pas rare que les gens s'évanouissent de fatigue. c'est donc sans grande inquiétude que Taylor rattrape tant bien que mal la jeune femme, dont le corps commence à basculer. loin de se douter qui il vient de tirer d'un mauvais pas ; de toute façon, tout ce qu'il voit, c'est quelqu'un qui a besoin d'aide, alors il agit. l'entraide, au-delà d'être purement logique, c'est aussi l'une des premières leçons que lui ont enseignées les fosses des groupes de métal, dans son adolescence. if someone falls, you pick them up! scandaient les artistes quand la foule en délire commençait à partir en vrille et que les bousculades envoyaient les gens au sol. il n'avait pas tardé à la retenir, après avoir lui-même chuté une ou deux fois, récoltant quelques bleus au passage - mais il y avait toujours une ou plusieurs paires de bras pour le remettre debout. un automatisme qui semble manquer à certains aujourd'hui, à moins que personne ne l'ait vue défaillir. ce public n'est pas le plus agité que Taylor ait expérimenté, mais il saisit bientôt l'origine du malaise. plus proche du centre, la chaleur y est oppressante, au point que l'air semble manquer, les corps nombreux et les peaux bouillonnantes. il n'entend pas sa réponse, à la brune, mais voit ses paupières papillonner et ses lèvres s'agiter. avec son soutien, elle parvient à se redresser, et c'est avec un bras glissé autour des épaules, s'aidant de sa grande taille que le musicien l'extirpe de là. visant un coin à l'ombre de l'autre côté des barrières, il lui suffit de présenter son badge pour qu'on les laisse passer. « ce serait possible de nous ramener de l'eau ? » demande-t-il à l'homme de sécurité qui hoche la tête et s'éloigne à grandes enjambées. l'instant d'après, la jeune femme s'exclame qu'elle le reconnait. rien de si étonnant, c'est même un miracle que personne ne les ait suivis jusqu'ici. probablement la densité de la foule qui a joué en leur faveur. « ah bon ? » qu'il répond distraitement, le regard tourné dans la direction qu'a prise leur coursier improvisé. les prunelles se braquent bien assez vite sur elle, cependant - parce que ce prénom ne lui est pas étranger. Stella. c'est donc elle, la fameuse ex de Jaime qu'il s'était persuadé être la source de leur dernier petit déboire médiatique ; la mère de son enfant ? la mine contrariée, Taylor soupire. voilà le genre de rencontre inattendue qu'il n'avait pas franchement envie de faire aujourd'hui. piqué par le ton accusateur employé, l'envie de lui rétorquer qu'ils n'ont pas que ça à faire le démange, mais il se retient. Stella n'y est pour rien, après tout. c'est la conclusion à laquelle ils sont arrivés, en remontant la piste jusqu'au journal qui fut l'instigateur de la rumeur. c'était aussi à prévoir, qu'on recommencerait à les surveiller ainsi, comme il n'avait pas manqué de le faire remarquer à Jaime d'ailleurs. grossière erreur que de parler de sujets aussi personnels au beau milieu d'un bar. Stella, il s'imagine qu'elle voulait juste faire passer son message, sans mauvaises intentions. « je lui dirai. » répond-t-il un peu platement, froidement même, l'expression qui se veut neutre en dépit de ce pincement de jalousie qui revient aussitôt le prendre en traître. c'est stupide, mais il n'a pas la moindre envie qu'elle se rapproche de son ami, Taylor. quand bien même la brune semble n'être qu'une victime d'une situation qui a déraillé bien trop vite, et qu'elle a sans doute besoin de soutien. plus encore venant du principal concerné. « qu'est-ce que tu attends de lui, en fait ? » l'interroge-t-il, tandis que la jeune femme cherche déjà à s'éclipser. s'attend-t-elle vraiment à ce qu'il endosse le rôle de père de famille alors que le groupe est à l'aube d'un renouveau inespéré ? n'est-ce pas la raison de leur rupture passée, d'ailleurs ? la musique qui prend trop de place, des ambitions qui diffèrent. il n'en sait pas grand-chose de leur relation, Taylor, alimentant les soupçons à son égard.


_________________
    -- I don't wanna backslide to where I've started from, there's no chance I will shake this again.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
-- la boîte aux rps : stella x taylor.

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

somewhere else

 :: 

around brisbane