at this point I'm afraid to ask (lis #01)
BROKEN HEARTS CLUB.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 at this point I'm afraid to ask (lis #01)


Jonty Longo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jonty Longo
paper rings
messages : 213
rps : 83
pseudo : éms
id card : t. fimmel (avatar par unknown)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. braxton. archi.
à contacter : jonty
at this point I'm afraid to ask (lis #01) 046863c92a14757e20942997160609dfe4553665
âge : quarante-ans. the first forty years of life give us the text; the next thirty supply the commentary on it.
statut civil : célibataire. soit il est incapable d'aimer, soit il est incapable d'en aimer une autre. vous voulez essayer?
occupation : homme à tout faire dans le ranch de shiloh moore. il vient de commencer, écrivant une nouvelle ligne à son cv déjà à rallonge.
adresse : studio #51 à CBD.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : maltraitances infantiles. dépression. addictions. tentatives de suicide.
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
en vrac : at this point I'm afraid to ask (lis #01) 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Jeu 1 Aoû - 22:03


at this point I'm afraid to ask.
at this point I'm afraid to ask (lis #01) Tumblr_inline_rukn35rENy1xjkz4e_500at this point I'm afraid to ask (lis #01) 64092c63508cc42556afd5a3ab77d717a346f5b9

Jonty dépose sa veste sur une des chaises placées près de la table de cuisine. Son appartement est moderne, bien rangé (il a un petit souci avec l’ordre et aime bien que chaque chose ait une place et soit à sa place) et soigneusement décoré. Ce n’est pas la première fois que Lis s’y rend et ce n’est pas la dernière fois qu’elle y vient. C’est ça le but, en fait. Ils sont en train de s’apprivoiser, peu à peu. Prudents l’un comme l’autre, ils apprennent à se connaître de la manière la plus tranquille qui soit : à travers des rendez-vous, des discussions sans fin faites autour d’un verre, d’un dîner ou après une partie de jambes en l’air où l’on se découvre autrement. Il lui a parlé – mentionné serait exact – des zones d’ombre de sa vie : le fait d’avoir grandi en foyer, d’avoir été le tuteur de son cadet, des soucis de drogue de ce dernier… ils s’apprivoisent. Ils ne s’engagent à rien. Ils ne se projettent pas. Ils n’en parlent pas. Ils n’ont pas pris le temps d’instaurer les règles du jeu. Ils jouent au jeu, tout simplement. « Tu veux boire quelque chose ? », qu’il demande tout en s’approchant de Lis, enroulant ses bras autour de sa taille et enfouissant son nez dans le creux de son cou. Ce soir, ils étaient allés au cinéma. Elle avait choisi le film, il avait choisi le restaurant. Un 50-50. Il la prend dans ses bras, la serre un peu plus contre lui, déposant une ribambelle de baisers dans son cou. « C’est ma technique pour pouvoir te garder un peu plus longtemps ici … malin, non ? », qu’il souffle au creux de son oreille d’une voix rieuse, un sourire complice aux lèvres.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lis Keynes
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lis Keynes
paper rings
messages : 1321
rps : 90
pseudo : winter solstice.
id card : lucy boynton / kidd@av, ethereal@bann, haylani/tumblr@gif, song cry@sign, oscar anton/cheerios@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, dora, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
at this point I'm afraid to ask (lis #01) TdfEiMAI_o
âge : trente ans.
statut civil : mère célibataire, qui peine à s'ouvrir aux âmes qui croisent sa route.
occupation : scénariste d'une série tv.
adresse : south bank & west end, app. 122 avec son fils et leur chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de viols, agressions sexuelles et violences de toute sorte + inceste, cruauté animale, maltraitance, mutilations.
disponibilités : disponible (1/5).

— rps en cours.
www › renfield
www › charlène
www › jonty
www › senàn,, 5

— rps terminés.
www › senàn,, 1
www › sailor,, 1
www › brody,, 1
www › senàn,, 2
www › senàn,, 3
www › brody,, 2
www › senàn,, 4

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 12 Aoû - 22:34

[ at this point I'm afraid to ask ]
w. @Jonty Longo


Ce soir, elle est libre. Libre de sortir, libre de rentrer tard, libre de ne pas rentrer tout court. Libre d’être elle-même, d’être Lis, de ne plus être seulement mère. Libre de faire ce qui lui plaît, de se faire plaisir, de penser à elle-même. Libre d’être libre, simplement – et dieu sait que cela lui fait du bien, à la blonde. Et puis, libre de voir qui elle veut. Depuis quelques temps, c’est Jonty, qu’elle voit, notamment. Jonty qui devient récurrent, presque permanent. C’est doux, c’est beau, c’est agréable, et puis, surtout, c’est simple. Alors, quand il lui a demandé quand est-ce qu’ils se verraient, elle n'a pas hésité à chercher à se rendre disponible – comprenant, trouver quelqu’un pour garder son fils. Ou voir avec Senàn s’il voulait le garder, en l’occurrence, puisqu’il est le premier auquel elle le propose, naturellement. C’est qu’il est nettement plus à l’aise avec Leon, maintenant – maintenant que le temps a passé, que le père et le fils ont appris à se connaître, s’apprivoiser, s’aimer. Désormais, Lis peut aussi profiter de sa vie de célibataire et c’est en grande partie parce que Senàn se sent capable de s’occuper de Leon seule, qu’elle peut le faire.

Et puis, cela l’aide à avancer. Se changer les idées. Oublier, ce que pour lui, elle a éprouvé. Peut-être qu’il en reste encore un peu, aujourd’hui.
Mais ce soir, elle n’était qu’à Jonty. Enfin, façon de parler. Ils se voient, c’est tout. Parfois, elle se dit que cela ne la dérangerait pas, ne lui déplairait pas, qu’ils soient plus. Mais elle ne veut pas tout gâcher. Préfère prendre aussi les choses comme elles viennent. Ce n’est pas désagréable, de se laisser porter, pour une fois. Ce soir, ils sortaient. Ils sont allés au cinéma. C’était chouette, agréable. Maintenant, ils rentrent chez Jonty. Un appartement qu’elle commence à connaître, Lis. Et il vient l’enlacer – un contact doux, plein de tendresse, de celle dont elle a terriblement besoin, depuis si longtemps. Compter pour quelqu’un. Même s’ils n’en ont pas là, cela lui en donne l’illusion, cela lui fait du bien. « Hm, qu’est-ce que tu as ? » À boire. Dans le fond, elle a bien une idée. Est-ce que cela a changé depuis la dernière fois ? Et elle remonte à quand, d’ailleurs, la dernière fois ? Cela ne lui semble pas si loin que cela – car cela ne l’est pas. Loin. Cela ne l’est pas, car ils se voient de plus en plus souvent, mine de rien. Et la voilà qui lâche un rire, Lis, se laissant doucement embrasser – avant de répondre à son étreinte, de l’imiter avec ses baisers. « Plutôt, oui. Ça semble marcher, en plus. » Pas de mal à l’admettre. Pas désagréable non plus. Lis a envie d’être là, est contente d’être là. « Alors comme ça, maintenant tu veux que je reste un peu plus longtemps ? » demande-t-elle, en plaisantant, reprenant ses mots, sourire en coin. C’est marrant, cela. Non pas qu’il ne voulait pas qu’elle reste, avant. C’est juste qu’une fois de plus, il faut croire que leurs dates deviennent un peu plus récurrents.

_________________
don't want anything in particular, just you, a nice tune and some Cheerios. no more calls and Facetimes, dates without mine.
dance in the park
Revenir en haut Aller en bas
Jonty Longo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jonty Longo
paper rings
messages : 213
rps : 83
pseudo : éms
id card : t. fimmel (avatar par unknown)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. braxton. archi.
à contacter : jonty
at this point I'm afraid to ask (lis #01) 046863c92a14757e20942997160609dfe4553665
âge : quarante-ans. the first forty years of life give us the text; the next thirty supply the commentary on it.
statut civil : célibataire. soit il est incapable d'aimer, soit il est incapable d'en aimer une autre. vous voulez essayer?
occupation : homme à tout faire dans le ranch de shiloh moore. il vient de commencer, écrivant une nouvelle ligne à son cv déjà à rallonge.
adresse : studio #51 à CBD.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : maltraitances infantiles. dépression. addictions. tentatives de suicide.
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
en vrac : at this point I'm afraid to ask (lis #01) 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Mar 13 Aoû - 10:43


at this point I'm afraid to ask.
at this point I'm afraid to ask (lis #01) Tumblr_inline_rukn35rENy1xjkz4e_500at this point I'm afraid to ask (lis #01) 64092c63508cc42556afd5a3ab77d717a346f5b9

« Hm, qu’est-ce que tu as ? » « A peu près tout ce que tu peux imaginer … vin, soda, café, thé, gin, bière, … je suis ton homme », souffle-t-il amusé ne pensant pas une seule seconde à lui servir un verre mais plutôt déposer quelques baisers dans son cou. Lis est la douceur dans sa vie faite de chaos. Lis est la tendresse dans son monde fait de violence. Lis est cette stabilité alors qu’il n’y a rien d’officiel, de prononcé entre eux. Ils se voient. C’est comme ça que ça se définit, sans se prendre la tête … sans prendre le risque de faire éclater cette bulle dans laquelle ils se retrouvent. Elle se glisse dans ses bras et il ne peut que refermer son étreinte autour d’elle. « Plutôt, oui. Ça semble marcher, en plus. » Il laisse échapper un rire faisant mine de célébrer cette victoire en serrant le poing comme un tennisman fête son point lors d’un set. « Alors comme ça, maintenant tu veux que je reste un peu plus longtemps ? » Son sourire en coin a raison de lui. Cette malice, c’est ce qui lui a plu lors de leur première rencontre. « Possible que tu sois en train de me faire tomber littéralement sous ton charme et que j’ai de plus en plus de mal à te laisser m’échapper --- », soit quitter sa vie, reprendre le cour de la sienne. Voilà quelques jours, semaines que Jonty prend conscience qu’il a ce besoin de voir son prénom s’afficher sur l’écran de son téléphone, qu’il a ce besoin de la voir, de glisser ses doigts entre les siens, de venir nicher son nez au creux de son cou pour s’enivrer de son parfum, se laissant porter par ses éclats de rire. Oui, il est décidemment sous son charme. Les bras enroulés d’elle, il ne la quitte pas du regard sans perdre son sourire malicieux. Une main quitte sa taille pour se poser sur sa joue. « J’ai la folle envie de te montrer combien je suis doué pour préparer le petit déjeuner --- », dit-il en approchant ses lèvres des siennes, sous-entendant qu’il aimerait qu’elle passe la nuit ici, avec lui, dans ses bras.
Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lis Keynes
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lis Keynes
paper rings
messages : 1321
rps : 90
pseudo : winter solstice.
id card : lucy boynton / kidd@av, ethereal@bann, haylani/tumblr@gif, song cry@sign, oscar anton/cheerios@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, dora, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
at this point I'm afraid to ask (lis #01) TdfEiMAI_o
âge : trente ans.
statut civil : mère célibataire, qui peine à s'ouvrir aux âmes qui croisent sa route.
occupation : scénariste d'une série tv.
adresse : south bank & west end, app. 122 avec son fils et leur chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de viols, agressions sexuelles et violences de toute sorte + inceste, cruauté animale, maltraitance, mutilations.
disponibilités : disponible (1/5).

— rps en cours.
www › renfield
www › charlène
www › jonty
www › senàn,, 5

— rps terminés.
www › senàn,, 1
www › sailor,, 1
www › brody,, 1
www › senàn,, 2
www › senàn,, 3
www › brody,, 2
www › senàn,, 4

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Aoû - 21:12

[ at this point I'm afraid to ask ]
w. @Jonty Longo


C’est une relation confortable, douce, agréable. Rien d’officiel, rien de sérieux, du moins pas tant que de tels mots n’ont pas été prononcés. C’est peut-être sous-jacent, depuis quelques temps – elle sent que cela prend de l’importance, que cela devient plus profond. Qu’elle s’attache, peut-être, doucement. D’un autre côté, il y a toujours quelque chose qui semble peser au-dessus d’elle : Senàn qui fait toujours partie intégrante de sa vie, parce qu’il est le père de son fils. Mais elle a avancé, Lis, depuis le râteau qu’il lui a maladroitement et involontairement mis – c’est-à-dire, sans vouloir la blesser, pas prêt. Elle n’est pas restée l’attendre, Lis, parce qu’elle a compris que cela ne servait à rien. Alors elle s’est simplement inscrite sur une appli de rencontre, pour en faire, des rencontres. Pas pour se jeter tête la première dans une histoire compliquée, au contraire – pas pour tomber désespérément amoureuse de quelqu’un d’autre. Elle voulait juste se vider la tête, se changer les idées, et puis, surtout, surtout, ménager un peu son cœur. S’attacher n’était pas dans ses plans, mais elle a l’impression, peu à peu, qu’elle le fait avec Jonty. Qu’elle commence à s’habituer à lui, et puis, à apprécier vraiment sa compagnie.
Voilà pourquoi elle est là, ce soir. Pas certaine d’avoir envie de partir.

Jonty non plus, à vrai dire. Il a l’air de vouloir qu’elle reste. Vraiment – ce n’est pas juste pour lui faire plaisir. Ce n’est pas pour la retenir. Ce n’est pas juste pour la séduire. Elle l’entend, que c’est vrai, que c’est sincère. L’entend dans sa voix, le voit dans ses yeux, le sent dans ses bras qu’il enroule autour de sa taille. « Qu’est-ce que tu me ferais avec du gin ? » demande-t-elle, sourire en coin. Se la jouerait-il mixologue pour elle ? Cela dit, au lieu d’un cocktail, elle se rabattrait sans problème sur un bon verre de vin – blanc, naturellement. Et comme il annonce, Jonty, que c’est sa technique pour qu’elle reste, elle s’en amuse, tout en se laissant embrasser. Sourit, amusée, plus encore quand il avoue qu’elle est peut-être en train de le faire tomber sous son charme – et voilà la blonde parcourue d’un frisson, face à cette confession. Parce que ses mots, derrière la plaisanterie, la malice, le flirt, sont teintés d’une sincérité qui, sans l’étonner pour autant, la surprend. C’est que cela devient sérieux, tout à coup, mais c’est dit si subtilement, ne la brusquant nullement. « Possible ? Comment ça se fait que tu ne sois pas sûr ? » Toujours la même malice dans la voix et dans le regard. Toujours le même sourire en coin un peu timide, mais qui trahit qu’elle s’amuse. Ne fait que flirter encore davantage. « Je te rassure quand même, j’ai pas très envie de m’échapper. » lui offre-t-elle en aveu, en retour. Une micro-confession qui veut dire beaucoup plus : qu’elle est bien, avec lui, Jonty. Qu’elle a pris goût à le voir et le revoir, sans s’en lasser, jamais. Elle se perd déjà si volontiers dans son regard, Lis. Se laisse si volontiers caresser la joue. Si volontiers bercer par ses mots, par son cœur qui bat la chamade. « C’est une invitation ? » Elle s’amuse aussi à chercher, à se la jouer énigmatique, à faire les questions et les réponses. « Personne ne m’attend avant demain matin. » ajoute-t-elle justement, en haussant les épaules. Avant d’avancer ses lèvres pour l’embrasser, réduisant à néant le peu d’espace qui, encore, les séparait.

_________________
don't want anything in particular, just you, a nice tune and some Cheerios. no more calls and Facetimes, dates without mine.
dance in the park
Revenir en haut Aller en bas
Jonty Longo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jonty Longo
paper rings
messages : 213
rps : 83
pseudo : éms
id card : t. fimmel (avatar par unknown)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. braxton. archi.
à contacter : jonty
at this point I'm afraid to ask (lis #01) 046863c92a14757e20942997160609dfe4553665
âge : quarante-ans. the first forty years of life give us the text; the next thirty supply the commentary on it.
statut civil : célibataire. soit il est incapable d'aimer, soit il est incapable d'en aimer une autre. vous voulez essayer?
occupation : homme à tout faire dans le ranch de shiloh moore. il vient de commencer, écrivant une nouvelle ligne à son cv déjà à rallonge.
adresse : studio #51 à CBD.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : maltraitances infantiles. dépression. addictions. tentatives de suicide.
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
en vrac : at this point I'm afraid to ask (lis #01) 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 17 Aoû - 21:52


at this point I'm afraid to ask.
at this point I'm afraid to ask (lis #01) Tumblr_inline_rukn35rENy1xjkz4e_500at this point I'm afraid to ask (lis #01) 64092c63508cc42556afd5a3ab77d717a346f5b9


« qu’est-ce que tu me ferais avec du gin ? » « oh ! tu veux tester mes talents de barmaid… crois-moi, je suis plutôt doué pour les cocktails mais je ne vais pas te révéler tous mes secrets aussi vite… », le même sourire en coin. il ne veut pas tout lui révéler car il compte rester encore un peu avec elle, prendre son temps pour lui faire découvrir qui il est … et combien il pourrait la rendre heureuse car c’est ça le principe en ce moment … ils vivent de manière simple, sans prise de tête, sans mettre de nom sur ce qu’ils vivent. ils prennent du bon temps, apprennent à se connaître et pour l’instant, tout semble être parfait. il a même le sentiment que lis pourrait parvenir à le soigner de charlie ; le fou. « possible ? comment ça se fait que tu ne sois pas sûr ? » « possible car je suis un grand gaillard mais je suis prudent … ou un peu lent à la détente, au choix », réplique-t-il sans la quitter du regard, malicieux. alors qu’ils sont chez lui, ils continuent de flirter, de se séduire, de se contempler, de s’approcher. les premiers pas d’une relation … avec ou sans un nom. « je te rassure quand même, j’ai pas très envie de m’échapper. » « oh », il fait mine d’être surpris, les sourcils légèrement relevés. « intéressant… », une voix rieuse.

« c’est une invitation ? » « exactement», il acquiesce d’un signe de tête en accompagnant ses paroles. « personne ne m’attend avant demain matin. » et elle conclut sa phrase en approchant ses lèvres des siennes. sa main demeure sur sa joue pour prolonger ce baiser, le bout de ses doigts se perdant un instant dans ses cheveux. quand ses lèvres se séparent des siennes et que son regard retrouve le sien, il se pince les lèvres pour conserver son parfum.

« je prends ça pour un oui. un « volontiers jonty, j’ai hâte de découvrir tes talents de cuisinier au petit matin » », ses lèvres s’étirent en un large sourire.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lis Keynes
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lis Keynes
paper rings
messages : 1321
rps : 90
pseudo : winter solstice.
id card : lucy boynton / kidd@av, ethereal@bann, haylani/tumblr@gif, song cry@sign, oscar anton/cheerios@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, dora, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
at this point I'm afraid to ask (lis #01) TdfEiMAI_o
âge : trente ans.
statut civil : mère célibataire, qui peine à s'ouvrir aux âmes qui croisent sa route.
occupation : scénariste d'une série tv.
adresse : south bank & west end, app. 122 avec son fils et leur chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de viols, agressions sexuelles et violences de toute sorte + inceste, cruauté animale, maltraitance, mutilations.
disponibilités : disponible (1/5).

— rps en cours.
www › renfield
www › charlène
www › jonty
www › senàn,, 5

— rps terminés.
www › senàn,, 1
www › sailor,, 1
www › brody,, 1
www › senàn,, 2
www › senàn,, 3
www › brody,, 2
www › senàn,, 4

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Ven 6 Sep - 19:19

[ at this point I'm afraid to ask ]
w. @Jonty Longo


Elle a l’impression de se retrouver. De revivre, un peu, aussi – même si dans le fond, elle sait que cela fait déjà quelques temps qu’elle est plus épanouie. Depuis que Senàn assume son rôle de père, depuis qu’il a pris de l’assurance surtout à ce niveau, parce que cela la soulage, parce qu’il peut prendre le relai avec Leon, parce qu’elle peut avoir plus de temps pour elle-même, alors. C’est ainsi qu’elle a pu, un peu plus régulièrement, rencontrer, fréquenter d’autres personnes. Sortir un peu de son rôle de mère pour être femme, avant tout. Cela lui avait manqué – d’autant plus qu’elle était devenue mère jeune, Lis, en tout cas à ses yeux. Elle était encore en milieu de vingtaine quand elle était tombée enceinte, et comme elle était seule, elle avait renoncé à bon nombre de choses, notamment de libertés, pour élever son fils. Maintenant, oui, elle a l’impression de se retrouver – et c’est doux, agréable. Comme Jonty. Pas besoin de savoir ce qui se passe entre eux, pas besoin de le nommer à tout prix. Pas besoin d’avoir trop d’attentes, non plus – elle a déjà connu son lot de déceptions, Lis.

Elle se laisse juste porter, rien qu’une fois dans sa vie. Sans trop se prendre la tête. C’est juste facile et elle aimerait que cela le reste. « Oh, je vois, tu as ton jardin secret. » plaisante-t-elle, sourire en coin, avant de reprendre : « Alors je veux bien un verre de vin, je suppose ? » Elle lâche un rire, la blonde. Dans le fond, peu importe. Elle se sent déjà si bien d’être là, peu importe ce qu’elle boira – ce n’est que secondaire. Pas pour cela qu’elle est là, naturellement. Les voilà qui s’amusent à tourner autour de quelque chose, un quelque chose sur lequel aucun ne semble chercher à mettre de mot… quoique ? Jonty a envie qu’elle reste, il est aussi possible qu’il soit en train de tomber sous son charme et Lis s’amuse de cette fausse hypothèse. « Prudent parce que tu te méfies de moi ? C’est vrai que je suis très dangereuse. » Elle s’amuse, une fois de plus. Choisit donc la première option citée. Ne s’éloigne pas plus de Jonty, appréciant sa proximité, sa chaleur, son contact. Elle avoue ne pas avoir vraiment envie de s’échapper, de son côté. Et comme Jonty annonce qu’il meurt d’envie de lui montrer combien il est doué pour préparer le petit déjeuner, Lis demande si c’est une invitation – avant de glisser une importante information. Personne ne l’attend avant demain matin. Ce qui veut dire que son fils est entre de bonnes mains. Chez son père. Senàn ne s’occupe pas de ses affaires. Parfois, elle espèrerait un peu plus, peut-être. Jonty prend sa réponse et sans doute son baiser comme un oui, une confirmation de son envie de rester. Elle en lâche un rire. « Tu lis dans mes pensées. » s’amuse-t-elle, une fois de plus. Puis elle ajoute : « Oui, je découvrirais tes talents de cuisinier avec grand plaisir. Comment refuser une telle proposition ? » C’était trop tentant. Et puis, elle l’a dit, personne ne l’attend ce soir, personne ne l’attend avant demain. « Donc barman, maintenant cuisinier… que caches-tu encore ? » Elle prend un air suspicieux, comme si elle essayait de le percer à jour.

_________________
don't want anything in particular, just you, a nice tune and some Cheerios. no more calls and Facetimes, dates without mine.
dance in the park
Revenir en haut Aller en bas
Jonty Longo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jonty Longo
paper rings
messages : 213
rps : 83
pseudo : éms
id card : t. fimmel (avatar par unknown)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. braxton. archi.
à contacter : jonty
at this point I'm afraid to ask (lis #01) 046863c92a14757e20942997160609dfe4553665
âge : quarante-ans. the first forty years of life give us the text; the next thirty supply the commentary on it.
statut civil : célibataire. soit il est incapable d'aimer, soit il est incapable d'en aimer une autre. vous voulez essayer?
occupation : homme à tout faire dans le ranch de shiloh moore. il vient de commencer, écrivant une nouvelle ligne à son cv déjà à rallonge.
adresse : studio #51 à CBD.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : maltraitances infantiles. dépression. addictions. tentatives de suicide.
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
en vrac : at this point I'm afraid to ask (lis #01) 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Sam 7 Sep - 14:15


at this point I'm afraid to ask.
at this point I'm afraid to ask (lis #01) Tumblr_inline_rukn35rENy1xjkz4e_500at this point I'm afraid to ask (lis #01) 64092c63508cc42556afd5a3ab77d717a346f5b9


« oh, je vois, tu as ton jardin secret. alors je veux bien un verre de vin, je suppose ? » « un verre de vin, c’est d’accord », et il se tourne vers le coin cuisine pour sortir deux verres à vin et une bouteille de vin. « vin blanc », il précise tout en levant la main dans laquelle il a cette bouteille de vin.

« prudent parce que tu te méfies de moi ? c’est vrai que je suis très dangereuse. » il écarquille les yeux, acquiesce de plusieurs signes de tête à la suite. « oh oui … très dangereuse » et il souffle ça sur un ton qui n’est ni effrayé ni choqué, peut-être même un ton qui est plus intéressé et enthousiaste. « tu lis dans mes pensées. oui, je découvrirais tes talents de cuisinier avec grand plaisir. comment refuser une telle proposition ? » jonty prépare les deux verres avant de tourner la tête vers la jeune femme. « donc barman, maintenant cuisinier… que caches-tu encore ? » il s’approche d’elle tout en lui tendant son verre sans la perdre du regard. « pas mal de choses, mais je ne vais tout de même pas te révéler tous mes petits secrets aussi rapidement --- faudrait pas que tu perdes ton intérêt et que je te cache toutes les surprises --- », il la laisse s’emparer de son verre et dépose un baiser sur ses lèvres.


Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Lis Keynes
----------------------------------
ADMIN ☆ instant crush
and we will never be alone again
Lis Keynes
paper rings
messages : 1321
rps : 90
pseudo : winter solstice.
id card : lucy boynton / kidd@av, ethereal@bann, haylani/tumblr@gif, song cry@sign, oscar anton/cheerios@lyrics.
pronom irl : elle.
multicomptes : neasa, paulina, camila, arlo, gisela, dora, neva, aster.
à contacter : dora.
présence : présente.
at this point I'm afraid to ask (lis #01) TdfEiMAI_o
âge : trente ans.
statut civil : mère célibataire, qui peine à s'ouvrir aux âmes qui croisent sa route.
occupation : scénariste d'une série tv.
adresse : south bank & west end, app. 122 avec son fils et leur chat.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : toute description détaillée de viols, agressions sexuelles et violences de toute sorte + inceste, cruauté animale, maltraitance, mutilations.
disponibilités : disponible (1/5).

— rps en cours.
www › renfield
www › charlène
www › jonty
www › senàn,, 5

— rps terminés.
www › senàn,, 1
www › sailor,, 1
www › brody,, 1
www › senàn,, 2
www › senàn,, 3
www › brody,, 2
www › senàn,, 4

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 15 Sep - 12:31

[ at this point I'm afraid to ask ]
w. @Jonty Longo


Cela fait seulement quelques temps que cela dure. Alors elle ne le connaît pas tout à fait encore, Jonty. Elle apprend au fur et à mesure. Et inversement. Elle en apprend un peu plus, à chaque fois qu’ils se voient – parce qu’ils discutent, s’amusent. Elle passe de bons moments. Cela lui change les idées, lui vide la tête aussi. Cela rompt la monotonie de son quotidien, la routine. Cela distraie son cœur qui reste, bien malgré lui, attaché à un souvenir. Attaché à Senàn, toujours si présent dans sa vie, mais pas prêt pour quoi que ce soit. Pas prêt pour elle – ni même, peut-être, intéressé par elle. Il y a de toute façon Leon au milieu. Fréquenter quelqu’un d’autre, quelqu’un d’extérieur, quelqu’un qui ne fait pas partie de cette vie-là, alors, c’est agréable. C’est apaisant. Jonty est au courant, bien sûr, qu’elle a un enfant. Mais ne l’a pas rencontré. N’a pas besoin de le faire. Ils n’en sont pas là, et peut-être qu’ils ne le seront jamais – le principe même de leur relation, c’est de ne pas lui mettre de nom. De ne pas se mettre la pression. De se laisser porter.
C’est ce que Lis fait.

Pourtant, les rendez-vous se sont faits plus réguliers, plus rapprochés. C’est qu’elle le voit de plus en plus, Jonty – c’est que Lis l’apprécie. Se sent plutôt bien, avec lui. Du reste, on verra bien, puisque c’est ainsi qu’ils fonctionnent, depuis le début. Ce soir, elle restera sans doute – puisque Jonty, autant qu’elle, semble en avoir envie. Ce sera l’occasion, peut-être, d’en apprendre encore plus. De passer un bon moment. Elle s’amuse déjà beaucoup, la blonde, actuellement – tout cela juste pour un verre de vin, que Jonty s’apprête à lui servir. « Ce que je préfère. » Elle hoche la tête, comme pour ponctuer ses mots. Comme pour dire, c’est parfait, ou, décidément, les étoiles sont alignées. Et elle rit, encore. C’est si doux, si agréable. Non, Lis n’est pas vraiment dangereuse, ne ferait même pas de mal à une mouche. Jonty ne semble pas le penser non plus. « Tu as l’air d’y croire terriblement. » Nouveau sourire en coin. Même s’ils ne se connaissent pas depuis longtemps, et pas encore complètement, pour cela, c’est une évidence : Lis, c’est une gentille. Peut-être trop. De son côté, elle restera volontiers pour goûter aux petits déjeuners de Jonty. Comme elle s’amuse de ce qu’elle ne connaît pas de lui encore, il s’approche, lui tend son verre et entretient le mystère. « Merci. » répond-elle, d’abord, pour le verre – ou peut-être le baiser sur ses lèvres. « Peut-être qu’au contraire, mon intérêt pourrait croître à mesure que j’en apprendrais plus sur toi. » Haussement d’épaules, l’air de rien, malgré le sourire en coin. C’est vrai : elle n’a pas l’impression que son intérêt va se perdre, elle apprécie d’en savoir plus sur lui. « Tu pourrais me dire un truc sur toi que je ne sais pas, et je t’en dirais un sur moi en retour. » Ce disant, elle porte le verre à ses lèvres, après avoir brièvement humé le vin, avant d’en avaler quelques gorgées.

_________________
don't want anything in particular, just you, a nice tune and some Cheerios. no more calls and Facetimes, dates without mine.
dance in the park
Revenir en haut Aller en bas
Jonty Longo
----------------------------------
MEMBRE ☆ midnight love
i'm not your consolation prize
Jonty Longo
paper rings
messages : 213
rps : 83
pseudo : éms
id card : t. fimmel (avatar par unknown)
pronom irl : they, them
multicomptes : marcus. coby. braxton. archi.
à contacter : jonty
at this point I'm afraid to ask (lis #01) 046863c92a14757e20942997160609dfe4553665
âge : quarante-ans. the first forty years of life give us the text; the next thirty supply the commentary on it.
statut civil : célibataire. soit il est incapable d'aimer, soit il est incapable d'en aimer une autre. vous voulez essayer?
occupation : homme à tout faire dans le ranch de shiloh moore. il vient de commencer, écrivant une nouvelle ligne à son cv déjà à rallonge.
adresse : studio #51 à CBD.
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : violences faites envers les animaux
warning : maltraitances infantiles. dépression. addictions. tentatives de suicide.
infos rp : 500 - 800 mots. j'écris à la troisième personne du singulier et au présent.
en vrac : at this point I'm afraid to ask (lis #01) 05e1ec177e48179332ded18877ac24381849fe6f

présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Lun 16 Sep - 21:54


at this point I'm afraid to ask.
at this point I'm afraid to ask (lis #01) Tumblr_inline_rukn35rENy1xjkz4e_500at this point I'm afraid to ask (lis #01) 64092c63508cc42556afd5a3ab77d717a346f5b9


« peut-être qu’au contraire, mon intérêt pourrait croître à mesure que j’en apprendrais plus sur toi. » ça, ce n’est pas si certain. jonty, le mec au cv à rallonges. jonty, le mec dont la vie ressemble à un mauvais script pour un téléfilm. non, vraiment, il ne sait pas si elle aurait envie de rester auprès de lui si jamais elle le connaissait… vraiment, lui et ses défauts, lui et ses blessures. néanmoins, il ne semble pas ciller… car c’est ce qui se passe au début d’une relation, on fait comme si tout allait pour le mieux, on sait dissimuler les cadavres dans les placards. tout le monde fait ça. on veut apparaître sous son meilleur jour. on veut plaire. et, c’est naturel. « certaine ? », réplique-t-il avec un sourire tout en se dirigeant vers le canapé, trône dans la pièce de vie, l’invitant à le rejoindre. « tu pourrais me dire un truc sur toi que je ne sais pas, et je t’en dirais un sur moi en retour. » « et on voit qui part en premier ? », une voix amusée, rieuse tout en lui décochant un clin d’œil pour lui prouver que c’est bel et bien une blague et que personne ne va pas partir en courant.
« non, plus sérieusement, qu’est-ce qui t’intéresserait ? qu’est-ce que tu voudrais savoir ? j’pourrais te dire que j’ai un petit frère --- ryle --- », il hausse une épaule et se tourne vers elle, « ma seule famille. M’prend pas mal de temps, c’est comme si j’avais un môme, moi aussi. » un sourire. « un ado, quand tu auras besoin de conseils pour un ado, je suis là. » il boit à son tour une gorgée de son verre après l’avoir légèrement levé dans sa direction.

Moses.

_________________

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
at this point I'm afraid to ask (lis #01)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

central business district

 :: 

take me home