fuis moi, je te suis (nora)

Broken hearts club est un forum city basé sur l'amour où l'action se déroule à Brisbane, en Australie. BHC est un forum simple et sans prise de tête où le but est de se faire plaisir, de se détendre et de faire des rencontres.Chez nous, le respect de tous‧tes et la bienveillance font partie de nos valeurs, car il est important pour nous de faire de ce forum un endroit safe pour tous‧tes. N'hésitez pas un seul instant à contacter harlan myers, dora oliveira et scott reeves, vos admins, si vous avez la moindre question ou le moindre problème.
les rps libres
aucun rp libre
tcs en cours
valentine's day
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 fuis moi, je te suis (nora)


Archer Durham
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archer Durham
paper rings
messages : 47
rps : 7
pseudo : little.fireflie (valérie)
id card : chris wood (ava by cranberry)
pronom irl : elle
multicomptes : bailey (c. weiss), heidi (e. purnell)
à contacter : archer durham
présence : présente
fuis moi, je te suis (nora) Tumblr_inline_ok7ap1HQui1qlt39u_250
âge : trente-six ans
statut civil : aux prémisses d'une relation amoureuse qui va changer sa vie, lui permettant de réaliser son rêve de devenir papa
occupation : retrouve son poste de prof d'arts au lycée de brisbane suite à une année sabbatique.
adresse : maison avec vue sur la mer à kangaroo point
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : automutilation, cruauté animale, violences sexuelles, inceste
warning : infertilité
infos rp : 300-500 mots ~ 1-2 réponse par semaine ~ écriture à la troisième personne
disponibilités : 5/6 dispo
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Sam 17 Fév - 22:16

fuis moi, je te suis

@Nora Sheffield

(tw : aucun)

tu fouilles dans la poche de ton vieux jean délavé. habitude que tu as développée après avoir trouvé beaucoup trop de morceaux de papier déchiquetés dans la laveuse. tu mets la main sur un morceau de papier plié en quatre, sur lequel il est écrit un numéro de téléphone. aussitôt, la vue de ces sept chiffres alignés fait remonter le souvenir à ta mémoire.

un soir d'été.
un bar.
des mauvaises nouvelles.
des émotions à noyer.
une serveuse beaucoup trop jolie, mais trop jeune pour lui.
un flirt léger et agréable.
un numéro de téléphone gribouillé sur une serviette de table.


malheureusement, archer n'a jamais eu l'occasion de composer ce numéro avant de partir pour la france. il a laissé la serviette de table derrière lui dans la poche d'un de ses jean, au fin fond de sa garde-robe pour le retrouver seulement un an plus tard. et soudain, une idée lui germe à l'esprit.

et si cette fille travaillait encore à ce même bar ?

l'idée de la revoir lui plaisait. il se demandait ce que cette sublime femme était devenue. à l'époque, lorsqu'ils se sont rencontrés, archer a été rapidement charmé. il se demande si elle lui fera le même effet aujourd'hui. il se rend au starlight pour voir si elle y travaille toujours. en entrant dans le lieu à l'ambiance animée, il la remarque au loin, affairée à servir des clients. il s'installe au bar à la seule place disponible. décidément, ce bar est l'endroit de prédilection pour les fêtards ce soir. quelques minutes plus tard, la fille vient prendre sa commande. "bonsoir. je vais prendre un whiskey sur glace s'il te plaît." en attendant son verre, il se demande s'il devrait vraiment être là. est-ce que c'est mal de venir voir une fille, une connaissance passagère, alors qu'il est nouvellement en couple ? pourtant, ce n'était pas mal intentionné de sa part...
et elle... est-ce qu'elle le reconnaîtra ?

Revenir en haut Aller en bas
Nora Sheffield
----------------------------------
MEMBRE ☆ old wounds
you got a little more to prove
Nora Sheffield
paper rings
messages : 108
rps : 3
pseudo : wildflower.
id card : lili reinhart, (c) eunoia.
pronom irl : elle.
multicomptes : anastasia & flora.
fuis moi, je te suis (nora) 00a2af6ea20d74e4e351cd48ee597e726e9a382e
âge : 26 ans. (19.12.1997)
statut civil : célibataire, un ex qui hante encore ses pensées. le cœur accroché à celui qu’elle a brisé par l'envie de voyager et de profiter de la vie. son grand amour sacrifié par ce besoin de sortir de sa zone de confort, crise existentielle en se perdant dans cette spirale. son cœur volage à enchaîner les nouvelles rencontres, tant d’effort pour l’oublier et pourtant, le sentiment de nostalgie qui lui prend quand elle pense à lui.
occupation : apprentie pâtissière depuis que cette dame l’a prise sous son aile dans son café-pâtisserie et à ses heures perdues, elle est barmaid et chanteuse au starlight. nouveau départ, se tissant un chemin dans ce domaine où elle entrevoit la lumière après avoir renoncé à ses études et à sa carrière de surfeuse pro. l'étoile déchue des suites d’un accident qui a mis fin à sa carrière trop tôt, mais ça ne l'empêche pas d'avoir toujours la passion.
adresse : nouvelle maison dans le quartier branché à fortitude valley qu'elle partage avec ses colocs depuis quelques mois.
intervention pnj : Oui
pronom perso : elle.
trigger : violences sexuelles, cruauté animale, contenu sexuel explicite.
warning : famille dysfonctionnelle, abandon parental, dépression, décès d'un proche, cardiomyopathie, anxiété de performance, violence psychologique, accident de surf, noyade.
disponibilités : archer + bailey + finn. ~ 0/3 CLOSED.
en vrac : fuis moi, je te suis (nora) Adcc12af5b8a458b614a0b04d9540cd60b4321a5
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
instagram : instagram
blank space

· Dim 3 Mar - 18:10

fuis-moi, je te suis.

(w/ @Archer Durham)
tw; aucun.
Elle est en retard, Nora. Encore submergé par les boîtes dans sa nouvelle maison où elle avait emménagé avec ses colocs depuis un mois. Nora, ce n’était pas la plus organisée, elle avait bien des talents, mais il faut croire qu’elle foutait toujours le bordel. En voyant l’heure, elle savait d’avance qu’elle allait être en retard au Starlight. Heureusement, que ce soir elle n’était là qu’en tant que barmaid, parce qu’il lui manquait du temps ces derniers temps pour trouver de nouvelles mélodies. Toute la hype autour de la Saint-Valentin, qu’elle ne comprenait plus trop. Faut dire que ça faisait déjà deux ans qu’elle était à nouveau célibataire et que cette fête était devenue un cirque pour elle. Faut, croire que tout était différent, maintenant qu’elle n’était plus en couple. Nora, elle profitait et l’amour était devenu quelque chose d’abstrait pour elle. Cette période était beaucoup trop achalandée, c’est vrai qu’on l’avait prévenu, mais elle ne pensait pas que la fête de l’amour allait monopoliser autant son temps, une réalité des pâtissiers qu’elle allait finir par apprendre avec le temps. Elle avant fini de ranger deux, trois trucs, même si elle était loin d’avoir fini de démêler tout ce bazar, mais elle était allée dans la douche et elle s’était préparée rapidement.

Elle avait attaché ses cheveux encore humides pour plus de facilité avant de se maquiller légèrement et d’arriver enfin au bar une vingtaine de minutes plus tard. C’était l’avantage d’avoir une maison qui se trouvait dans le même quartier du bar. Pardon, pardon, je sais que je suis en retard, mais c’est le bordel avec ce déménagement ! Elle soupire, tentant de se faire pardonner par son patron avant de se mettre derrière le bar et de commencer la soirée en servant des cocktails aux clients. Elle a beau être en retard la blonde, il savait qu’elle lui était indispensable. Nora, c’était l’une de ses barmaids des plus talentueuse, elle pouvait autant faire son job qu’être à l’écoute des clients les plus déprimés, comme certains soirs, elle pouvait les faire danser à travers sa musique. Elle remettait les boissons alcoolisées à ses derniers clients avant de s’approcher du brun qui venait de s’installer. Elle ne l'avait pas vraiment reconnu sur le coup la blonde. Peut-être qu’elle allait avoir besoin d’un peu plus de temps pour se rappeler de cet homme qui l’avait touché par son histoire et ce coup de drague qu’elle avait oublié avant son départ de Brisbane. Mais en même temps, elle était une autre personne à l’époque, Nora. Le regard lui était pourtant familier. Bonsoir, je te fais ça tout de suite. Disait-elle en maniant les verres et l’alcool, avant de glisser le verre de whiskey sur glace, devant l’homme. Et un Whiskey sur glace ! Elle regardait autour d’elle alors que ça semblait se calmer avec ses collègues à côté qui prenait en charge d’autres clients. Est-ce qu’on se connaît ? Je croise beaucoup de gens ici, mais je ne sais pas… Elle se racle la gorge Nora, ce disant qu’il allait la prendre pour une folle, surtout qu’il avait l’air plus vieux qu’elle. Les yeux de cet homme ne lui étaient pas inconnus, mais elle ne savait pas trop qui il était. Je ne sais pas, votre regard m’est familier, on dirait, mais je peux me tromper. Disait-elle en haussant doucement les épaules.


_________________
(nos étreintes dans la mer.) Si vous voyez que change mon visage. Qu’il s’illumine en plein février, dans la grisaille du jour sali. Ce n’est pas que je m’amuse de l’hiver. J’pense à nos étreintes dans la mer.
Revenir en haut Aller en bas
Archer Durham
----------------------------------
MEMBRE ☆ ordinary love
we'll build our house in the trees
Archer Durham
paper rings
messages : 47
rps : 7
pseudo : little.fireflie (valérie)
id card : chris wood (ava by cranberry)
pronom irl : elle
multicomptes : bailey (c. weiss), heidi (e. purnell)
à contacter : archer durham
présence : présente
fuis moi, je te suis (nora) Tumblr_inline_ok7ap1HQui1qlt39u_250
âge : trente-six ans
statut civil : aux prémisses d'une relation amoureuse qui va changer sa vie, lui permettant de réaliser son rêve de devenir papa
occupation : retrouve son poste de prof d'arts au lycée de brisbane suite à une année sabbatique.
adresse : maison avec vue sur la mer à kangaroo point
intervention pnj : Oui
pronom perso : il
trigger : automutilation, cruauté animale, violences sexuelles, inceste
warning : infertilité
infos rp : 300-500 mots ~ 1-2 réponse par semaine ~ écriture à la troisième personne
disponibilités : 5/6 dispo
présentation : présentation
fiche de liens : fiche de liens
blank space

· Lun 15 Avr - 7:35

fuis moi, je te suis

@Nora Sheffield

(tw : aucun)

impossible de ne pas la reconnaître. un an ce n'est pas assez pour oublier un visage marquant. elle n'a pas changée. il la reconnaîtrait toujours. même si leur flirt n'avait duré que quelques heures, ce fut assez pour en graver un souvenir agréable dans sa mémoire. il y a seulement son nom qui lui échappe. même si ses années d'expérience en tant que prof ont données à archer la capacité de retenir facilement les noms de ses élèves, il lui faut toutefois plus qu'une rencontre pour associer un nom à un visage. ensuite, archer s'est demandé si elle le reconnaîtrait... avait-elle gardé le même souvenir que lui quant à leur flirt éphémère ? ou était-il seulement une rencontre parmi tant d'autres ? il le saurait bien assez vite, car il avait l'intention de rester assis à ce bar une bonne partie de la soirée. il commande d'ailleurs un whiskey, qu'il reçoit assez rapidement. "merci. service rapide, dis donc !" un détail qui lui saute aux yeux est le fait que la jeune barmaid le tutoie. ça doit être plus facile ainsi de sympathiser avec les clients pour avoir un pourboire plus généreux. il se souvient par contre qu'à leur première - et seule - rencontre, elle l'avait vouvoyé. probablement à cause de leur différence d'âge. mais il était flatté de se faire tutoyer par cette charmante femme.

quand elle lui demande s'ils se connaissent, il s'empresse de répondre, ravi qu'elle croie l'avoir déjà vu. elle se souvient de son regard, au plus grand bonheur d'archer. "oui on se connaît, mais pas assez, malheureusement..." il laisse volontairement planer un suspense. en même temps, il ne voulait pas avoir l'air d'un client parmi tant d'autres qui drague les barmaids de manière grossière et ostentatoire. il ne voulait pas passer pour un vieux pervers à la recherche de chair fraîche. non, archer avait de la classe et il draguait cette demoiselle dans le plus grand respect. comme il l'a fait il y a un an. parce que cette fille l'avait réellement attiré. et si sa mémoire était bonne, elle l'avait dragué en retour. "on s'est rencontrés ici-même il y a de cela un an. tu m'avais laissé un petit souvenir", dit-il en sortant de sa poche la serviette sur laquelle était griffonné son numéro de téléphone.
serait-ce suffisant pour l'aider à retrouver la mémoire ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
----------------------------------
paper rings
blank space

·

Revenir en haut Aller en bas
fuis moi, je te suis (nora)

BROKEN HEARTS CLUB. :: 

brisbane, australie

 :: 

fortitude valley